TITRE : A tout jamais près de toi
AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan
GENRE : romance et angst
COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL
DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !
NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.
NOTE 2 : Entre ce chapitre et celui-ci, il s'est écoulé environ un mois
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
REPONSES AUX REVIEWS :
SIRIA BLACK2 : Je suis contente que ma Rélèna te plaise (nan nan, je suis pas en train de m'approprier un perso lol). Est-ce que ça va s'arranger entre Heero et Rélèna ? ! Telle est la grande question.^^ En un sens oui mais peut-être pas comme tu pourrais le penser, en plus, je suis pas sûr de comment va se terminer cette histoire ! Attention, suspens mdr ! !
JCAT33 : Euh, à vrai dire, je sais toujours pas qui est le poseur de bombe mdr ! ! (Nan, je ne suis pas atteinte^^).En tout cas, ta review m'a vraiment fait plaisir, j'espère que ce chapitre te plaira aussi. Bisous.
LYLA : euh..
(Dana & Heero planqués dans le placard) Dana : Mais qu'est-ce j'ai fait pour la foutre dans une rogne pareil ? ! Heero : Hn, je sais pas mais omae o korosu ! ! ! Dana : Quoi ? Toi aussi, mais qu'est-ce j'ai encore fait ? Heero : 'Cause de toi j'ai une autre folle qui veut ma mort ! ! Ca te suffit comme raison ? ! Dana : gloups. *s'extirpe discrètement de son placard pour en trouver un autre*
Bon, Lyla, je suis désolée, mais tu vas voir, j'avais besoin de faire comme ça pour la suite de l'histoire. J'espère que tu arriveras quand même à me pardonner *chibis eyes*. Et puis, si tu veux la suite, faut bien que je reste en vie ^__________________^ *sourire sadique* lol !
SHADOWDARK : Merci beaucoup pour ton continuel soutien ma grande. Pour le « aps » au lieu de « pas » oui je sais, c'est un sale tic que j'ai beaucoup de mal à perdre. Sur aim ou msn, c'est toujours pareil. Du coup, mes contacts ont pris l'habitude lol, mais j'essairai de faire plus attention dans mes fics. Bisous. Au fait, ça va, le délai d'attente n'a pas été trop énorme ? ! ~_^ !
HE014 : Merci d'avoir pris la peine d'envoyer un mail (. Euh dis.t'as des dons divinatoirs ou quoi ? ! o_Ô ! ! Il y a de ça en effet, d'ailleurs, tu vas pouvoir le constater dans ce chapitre ~_^ !
SHIN SHADOW : LOL, c'est sûr que là, je ne peux pas trouver meilleure confirmation^^ ! Merci pour ta review, je suis contente que ma fic te plaise.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
BONNE LECTURE
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
CHAPITRE 7
Ce n'était sûrement rien de grave mais son médecin personnel avait absolument tenu à lui faire faire des analyses sanguines. Depuis environ un mois, son état de santé ne cessait de se dégrader : cernes en permanence, amaigrissement, migraines continues, aveuglement, pertes de connaissance de plus en plus répètitives. Elle avait mis tout cela sur le compte de la fatigue et du stress causés par les fréquents attentats qui la visaient, directement ou indirectement. Cependant, son docteur n'était pas dupe, il y avait quelque chose d'autre qui n'allait pas ; et cela pourrait bien être grave. Il en avait l'intime conviction mais comment le faire comprendre à cette entêtée de Rélèna ? ! Enfin, il était quand même parvenu à ses fins puisqu'elle avait accepté de faire cette prise de sang. D'ailleurs, les résultats devaient parvenir au docteur Levin dans la journée.
+++++++++++++++++++
Rélèna était assise en face de Levin qui tenait les résultats de ses analyses dans sa main droite. Il avait l'air crispé et inquiet. Sa mine faisait peur à voir. Elle le lui aurait bien fait remarquer, cela aurait été presque commique venant de sa part mais apparemment, l'heure n'était pas à la plaisenterie. La jeune fille se dit que ce devait tout de même être assez important vu l'attitude de son interlocuteur et ami.
A partir du moment où il prit la parole, elle comprit qu'elle ne s'en sortirait pas cette fois-ci et que rien ne pourrait la sauver, pas même Heero. De toute façon, cela était hors de question ! A la fin de son entretien, elle sortit dans le jardin et s'assit sur le bord de la fontaine. Elle entrepit de faire le point sur la situation catastrophique dans laquelle elle se trouvait et de trouver quelques parades judicieuses pour assurer l'avenir de la paix pour le jour où elle viendrait à disparaître ; car ce jour était plus que jamais proche !
+++++++++++++++++++
Le docteur Levin était un éniment scientifique appartenant à Oz lors de la guerre. Lorsque celle-ci avait pris fin, il avait rejoint les héritiers Peacecraft afin de se mettre à leur service. Après plusieurs entretiens et discussions, la princesse avait été assurée de la sincérité du scientifique. D'ailleurs, celui-ci le leur avait prouvé à maintes reprises durant ces six dernières années. Aujourd'hui, il faisait même partie intégrante de leurs amis et Rélèna affectionnait de discourrir avec lui sur une variété de sujets. En lui, elle avait trouvé comme un second père. C'est pour cela qu'elle prenait très au sérieux ce qu'il venait de lui exposer sur son cas.
****Flash-back*****
_Rélèna, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Et croyez-moi, j'en suis vraiment désolé. Si j'avais su, jamais je n'aurais fait cela par le passé.
Une larme roula sur sa joue.
_Voyons Levin, que se passe-t-il ? Expliquez moi s'il vous plait, je n'arrive plus à vous suivre ! Et pourquoi pleurez-vous ? J'ai l'impression que vous vous sentez coupable.
_Oh ma chère Rélèna, si vous saviez seulement à quel point. Il faut que je vous explique ce que j'ai trouvé. Vos résultats étaient à peu près normal mais certaines valeurs, certains symptômes dont vous souffrez et puis tous ces attentats contre vous. Tout cela m'a mis la puce à l'oreille. J'ai donc effectué moi-même certaines analyses poussées avec votre sang. Bien sûr, j'aurais préfèré me tromper mais j'ai malheureusement vu juste.
_C'est à dire ? questionna-t-elle un peu affolée.
_Voilà, quelqu'un vous a inoculé un virus mortel. Les scientifiques qui en sont à l'origine lui ont donné le nom de « mort lente ». Ce virus a été développé en laboratoire par Oz durant la guerre. Je vous épargnerai toutes les étapes effectuées dans sa fabrication, ce n'est pas le plus important.
Elle acquiesca.
_Ce virus avait été créé à la demande de Treize. Son objectif, éliminer les pilotes d'une manière radical ! Il n'existe aucun antitode à ma connaissance. Nous avons utilisé des cobays humains pour le tester.
Il se prit la tête dans les mains, honteux qu'il était d'avoir pu participer à un tel projet.
_Le décès survient envion deux ou trois mois après contamination, cela dépend de la résistance de l'individu. Le virus s'attaque progressivement à toutes les cellules du corps humain, en commençant par les moins importantes, cachant ainsi jusqu'au bout l'état très critique du malade. Il n'est aps vraiment détectacle physiquement, seules des analyses spéciales permettent de le découvrir.
_Et sauriez-vous apr hasard combien de temps il me reste à vivre ? le coupa- t-elle timidement.
_Et bien, à ce stade de développement, je pense qu'il vous reste un mois tout au plus. Je suis désolé Mademoiselle Rélèna.
_Hn, fit elle pensivement. Mais je vous en prie, poursuivez.
_Bien. Il vous reste donc je pense un mois, cependant, je peux me tromper. Nous n'avons jamais vraiment maitrisé ce virus, et puis, le projet n'ayant jamais vraiment abouti puisque que la paix était revenue, je ne sais même pas si certaines personnes partisantes de l'ancien régime d'Oz en ont encore changé les propriétés génétiques ou si ce virus est toujours tel que je l'ai laissé. Cependant, je dois vous dire que vous avez quand même eu un peu de chance dans votre malheur.
_C'est à dire ?
_Et bien voyez-vous, ce virus étant destiné à tuer les pilotes de gundam, trois mois paraissaient beaucoup trop long à attendre pour Treize, c'est donc pour cela qu'il m'avait expressément demandé d'en améliorer l'efficacité. Après de nombreuses manipulations génétiques et de mutations, le virus est devenu sensible à certains facteurs, le rendant encore un plus dangereux et surtout d'une rapidité effrayante dans son action ! Trois facteurs secondaires : la sous-nutrition, la malnutrition et la déshydratation étant donné qu'ils ne prennaient guère soins d'eux et un facteur primaire redoutable : le gundanium. En présence ce métal si spéciale et grâce à une reconnaissance moléculaire à distance, le virus triplait ses capacités de destruction. Pour le plus faible d'entre eux, une semaine ou deux auraient suffi. Par contre, mes confrères et moi-même gardions notre réserve quand à l'efficacité de la maladie face au pilote 01.
_Pourquoi donc ? demanda-t-elle interloquée.
_Vous n'êtes pas sans savoir qu'il possède d'impressionnantes facultés physiques. Nous avons toujours pensé que le professeur J avait fait subir à son élève de nombreux tests et expériences visant à le rendre quasi- indestructible. Ce garçon a une santé de fer. Il est fort possible que sur lui, le virus eut été un échec. Nous avons fait part de nos doutes à ce sujet à Treize mais peu importait, à ces yeux, combattre un pilote était toujours plus simple que d'en avoir cinq.
_Oui, c'est sûr. Et vous n'avez pas tort, Heero est vraiment une personne hors du commun ! Cependant, une question me taraude toujours.
_Oui, laquelle est-ce ?
_Et bien, comment ai-je pu contracter ce virus ?
_J'ai une réponse très simple à vous formuler. Durant votre dernier don de sang ! La date coïncide tout à fait.
_Mais nan, cela est impossible !
Elle réflèchit un instant puis s'exclama.
_Oh non, vous avez raison, durant mon dernier passage à l'hôpital, je me suis assoupie d'une manière tout à fait impromptue. Seigneur, j'étais à des lieux de me douter d'une chose pareil. Alors, je suis condamnée.
Levin l'observait attentivement. Quel courage avait-elle face à cette épreuve. Son calme était presque inquiètant. Elle avait l'air si serein. Elle acceptait son avenir sans broncher. Il en eut un pincement au c?ur. Et dire qu'il était à l'origine de cette situation. Il se maudissait ! Cette jeune femme innocente et généreuse allait s'éteindre parce qu'elle avait fait don de son sang pour sauver des vies. Quelle injustice ! La vie était trop cruelle avec elle, elle était la dernière a mérité ce sort. Et savoir les souffrances qu'elle allait endurer durant la phase terminale de la « mort lente » lui donnait des envies de suicides.
_N'y a-t-il que par le sang que l'on peut contracter ce virus ? demanda-t- elle l'interrompant dans ses pensées.
_Non, pourquoi ?
_Je ne voudrais pas le transmettre à 'lun de mes proches comprenez-vous.
_Oui, évidemment. Le virus doit être inoculé par voie intraveineuse mais vous, vous pouvez le transmettre non seulement par le sang mais aussi par tous les fluides corporels, que ce soit des larmes, de la salive, de la sueur ou des sécrètions sexuelles.
_Hum, je vois. Et bien je vous remercie pour votre franchise docteur, je vais me retirer dans mes appartements maintenant. J'ai certaines dispositions à prendre afin d'assurer ma succession.
Elle se leva et se dirigea vers la porte du cabinet. A ce moment là, Levin la rattrapa.
_Mademoiselle Rélèna, je dois vous dire qu'il exise peut-être un moyen de vous sauver, de trouver un antidote.
_Oui ?
_Heero Yuy pourrait être la clé.
_Heero ? lâcha-t-elle surprise.
_Oui, en lui inoculant la même souche du virus dont vous êtes atteintes, il y a une chance pour qu'il développe des anticorps, me permettant ainsi de fabriquer un antidote capable de vous guérir. Il faudrait que je me replonge dans tout mes dossiers et que je fasse de nombreuses analyses à 01. Mais il faut agir vite.
_Non !
_Non ? Je suis surpis là.
_Il est hors de question de mêler Heero à tout cela. Après l'existence qu'il a vécu, il a droit de vivre sa vie. Il a droit au bonheur. Il a le droit de se construire un avenir. Rien n'est sûr, il pourrait très bien ne pas le supporter et finir comme moi, alors c'est non et définitivement non ! Je ne reviendrai pas sur ma décision et il est inutile que vous argumentiez plus longtemps.
_Comme il vous plaira mademoiselle. Mais permettez-moi au moins de tenter de trouver moi-même un antidote durant les derniers jours qu'il vous reste.
_Bien sûr, mais ne mettez aps non plus votre vie en danger.
_Oui.
Elle ouvrit la porte.
_Une dernière chose, ne dites rien à mon frère je vous prie. Je lui en parlerai moi-même.
_Bien.
_Merci. Et, Levin, ne vous en voulez aps trop. Je vous ai déjà pardonné votre acte. Vous n'aviez aps le choix, c'est une erreur du passé. Nous en commettons tous.
_Oui, mais nous avons voulu jouer à Dieu, nous voilà bien puni.
_Au revoir Levin.
Et elle prit la direction de ses appartements.
****Fin du Flash-back*****
Elle était là, assise à son bureau, en pleine réflexion. Elle venait de régler les derniers points administratifs importants et s'apprêtait à réserver un billet d'avion pour les Etats-Unis. Elle allait rendre visite à Heero.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
A SUIVRE
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère que vous ne vous êtes aps perdu dans les explications. Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthogrpahes qui pourraient subsister dans ce chapitre car je n'ai malheureusement pas le temps de me relir correctement. J'ai pas mal de DS pour la semaine donc mes révisions m'attendent. *vive les cours =_=*
J'attends vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, avec impatience.
Merci de lire ma fic.
Bisous à toutes mes lectrices et à mon lecteur ;-)
AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan
GENRE : romance et angst
COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL
DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !
NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.
NOTE 2 : Entre ce chapitre et celui-ci, il s'est écoulé environ un mois
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
REPONSES AUX REVIEWS :
SIRIA BLACK2 : Je suis contente que ma Rélèna te plaise (nan nan, je suis pas en train de m'approprier un perso lol). Est-ce que ça va s'arranger entre Heero et Rélèna ? ! Telle est la grande question.^^ En un sens oui mais peut-être pas comme tu pourrais le penser, en plus, je suis pas sûr de comment va se terminer cette histoire ! Attention, suspens mdr ! !
JCAT33 : Euh, à vrai dire, je sais toujours pas qui est le poseur de bombe mdr ! ! (Nan, je ne suis pas atteinte^^).En tout cas, ta review m'a vraiment fait plaisir, j'espère que ce chapitre te plaira aussi. Bisous.
LYLA : euh..
(Dana & Heero planqués dans le placard) Dana : Mais qu'est-ce j'ai fait pour la foutre dans une rogne pareil ? ! Heero : Hn, je sais pas mais omae o korosu ! ! ! Dana : Quoi ? Toi aussi, mais qu'est-ce j'ai encore fait ? Heero : 'Cause de toi j'ai une autre folle qui veut ma mort ! ! Ca te suffit comme raison ? ! Dana : gloups. *s'extirpe discrètement de son placard pour en trouver un autre*
Bon, Lyla, je suis désolée, mais tu vas voir, j'avais besoin de faire comme ça pour la suite de l'histoire. J'espère que tu arriveras quand même à me pardonner *chibis eyes*. Et puis, si tu veux la suite, faut bien que je reste en vie ^__________________^ *sourire sadique* lol !
SHADOWDARK : Merci beaucoup pour ton continuel soutien ma grande. Pour le « aps » au lieu de « pas » oui je sais, c'est un sale tic que j'ai beaucoup de mal à perdre. Sur aim ou msn, c'est toujours pareil. Du coup, mes contacts ont pris l'habitude lol, mais j'essairai de faire plus attention dans mes fics. Bisous. Au fait, ça va, le délai d'attente n'a pas été trop énorme ? ! ~_^ !
HE014 : Merci d'avoir pris la peine d'envoyer un mail (. Euh dis.t'as des dons divinatoirs ou quoi ? ! o_Ô ! ! Il y a de ça en effet, d'ailleurs, tu vas pouvoir le constater dans ce chapitre ~_^ !
SHIN SHADOW : LOL, c'est sûr que là, je ne peux pas trouver meilleure confirmation^^ ! Merci pour ta review, je suis contente que ma fic te plaise.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
BONNE LECTURE
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
CHAPITRE 7
Ce n'était sûrement rien de grave mais son médecin personnel avait absolument tenu à lui faire faire des analyses sanguines. Depuis environ un mois, son état de santé ne cessait de se dégrader : cernes en permanence, amaigrissement, migraines continues, aveuglement, pertes de connaissance de plus en plus répètitives. Elle avait mis tout cela sur le compte de la fatigue et du stress causés par les fréquents attentats qui la visaient, directement ou indirectement. Cependant, son docteur n'était pas dupe, il y avait quelque chose d'autre qui n'allait pas ; et cela pourrait bien être grave. Il en avait l'intime conviction mais comment le faire comprendre à cette entêtée de Rélèna ? ! Enfin, il était quand même parvenu à ses fins puisqu'elle avait accepté de faire cette prise de sang. D'ailleurs, les résultats devaient parvenir au docteur Levin dans la journée.
+++++++++++++++++++
Rélèna était assise en face de Levin qui tenait les résultats de ses analyses dans sa main droite. Il avait l'air crispé et inquiet. Sa mine faisait peur à voir. Elle le lui aurait bien fait remarquer, cela aurait été presque commique venant de sa part mais apparemment, l'heure n'était pas à la plaisenterie. La jeune fille se dit que ce devait tout de même être assez important vu l'attitude de son interlocuteur et ami.
A partir du moment où il prit la parole, elle comprit qu'elle ne s'en sortirait pas cette fois-ci et que rien ne pourrait la sauver, pas même Heero. De toute façon, cela était hors de question ! A la fin de son entretien, elle sortit dans le jardin et s'assit sur le bord de la fontaine. Elle entrepit de faire le point sur la situation catastrophique dans laquelle elle se trouvait et de trouver quelques parades judicieuses pour assurer l'avenir de la paix pour le jour où elle viendrait à disparaître ; car ce jour était plus que jamais proche !
+++++++++++++++++++
Le docteur Levin était un éniment scientifique appartenant à Oz lors de la guerre. Lorsque celle-ci avait pris fin, il avait rejoint les héritiers Peacecraft afin de se mettre à leur service. Après plusieurs entretiens et discussions, la princesse avait été assurée de la sincérité du scientifique. D'ailleurs, celui-ci le leur avait prouvé à maintes reprises durant ces six dernières années. Aujourd'hui, il faisait même partie intégrante de leurs amis et Rélèna affectionnait de discourrir avec lui sur une variété de sujets. En lui, elle avait trouvé comme un second père. C'est pour cela qu'elle prenait très au sérieux ce qu'il venait de lui exposer sur son cas.
****Flash-back*****
_Rélèna, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Et croyez-moi, j'en suis vraiment désolé. Si j'avais su, jamais je n'aurais fait cela par le passé.
Une larme roula sur sa joue.
_Voyons Levin, que se passe-t-il ? Expliquez moi s'il vous plait, je n'arrive plus à vous suivre ! Et pourquoi pleurez-vous ? J'ai l'impression que vous vous sentez coupable.
_Oh ma chère Rélèna, si vous saviez seulement à quel point. Il faut que je vous explique ce que j'ai trouvé. Vos résultats étaient à peu près normal mais certaines valeurs, certains symptômes dont vous souffrez et puis tous ces attentats contre vous. Tout cela m'a mis la puce à l'oreille. J'ai donc effectué moi-même certaines analyses poussées avec votre sang. Bien sûr, j'aurais préfèré me tromper mais j'ai malheureusement vu juste.
_C'est à dire ? questionna-t-elle un peu affolée.
_Voilà, quelqu'un vous a inoculé un virus mortel. Les scientifiques qui en sont à l'origine lui ont donné le nom de « mort lente ». Ce virus a été développé en laboratoire par Oz durant la guerre. Je vous épargnerai toutes les étapes effectuées dans sa fabrication, ce n'est pas le plus important.
Elle acquiesca.
_Ce virus avait été créé à la demande de Treize. Son objectif, éliminer les pilotes d'une manière radical ! Il n'existe aucun antitode à ma connaissance. Nous avons utilisé des cobays humains pour le tester.
Il se prit la tête dans les mains, honteux qu'il était d'avoir pu participer à un tel projet.
_Le décès survient envion deux ou trois mois après contamination, cela dépend de la résistance de l'individu. Le virus s'attaque progressivement à toutes les cellules du corps humain, en commençant par les moins importantes, cachant ainsi jusqu'au bout l'état très critique du malade. Il n'est aps vraiment détectacle physiquement, seules des analyses spéciales permettent de le découvrir.
_Et sauriez-vous apr hasard combien de temps il me reste à vivre ? le coupa- t-elle timidement.
_Et bien, à ce stade de développement, je pense qu'il vous reste un mois tout au plus. Je suis désolé Mademoiselle Rélèna.
_Hn, fit elle pensivement. Mais je vous en prie, poursuivez.
_Bien. Il vous reste donc je pense un mois, cependant, je peux me tromper. Nous n'avons jamais vraiment maitrisé ce virus, et puis, le projet n'ayant jamais vraiment abouti puisque que la paix était revenue, je ne sais même pas si certaines personnes partisantes de l'ancien régime d'Oz en ont encore changé les propriétés génétiques ou si ce virus est toujours tel que je l'ai laissé. Cependant, je dois vous dire que vous avez quand même eu un peu de chance dans votre malheur.
_C'est à dire ?
_Et bien voyez-vous, ce virus étant destiné à tuer les pilotes de gundam, trois mois paraissaient beaucoup trop long à attendre pour Treize, c'est donc pour cela qu'il m'avait expressément demandé d'en améliorer l'efficacité. Après de nombreuses manipulations génétiques et de mutations, le virus est devenu sensible à certains facteurs, le rendant encore un plus dangereux et surtout d'une rapidité effrayante dans son action ! Trois facteurs secondaires : la sous-nutrition, la malnutrition et la déshydratation étant donné qu'ils ne prennaient guère soins d'eux et un facteur primaire redoutable : le gundanium. En présence ce métal si spéciale et grâce à une reconnaissance moléculaire à distance, le virus triplait ses capacités de destruction. Pour le plus faible d'entre eux, une semaine ou deux auraient suffi. Par contre, mes confrères et moi-même gardions notre réserve quand à l'efficacité de la maladie face au pilote 01.
_Pourquoi donc ? demanda-t-elle interloquée.
_Vous n'êtes pas sans savoir qu'il possède d'impressionnantes facultés physiques. Nous avons toujours pensé que le professeur J avait fait subir à son élève de nombreux tests et expériences visant à le rendre quasi- indestructible. Ce garçon a une santé de fer. Il est fort possible que sur lui, le virus eut été un échec. Nous avons fait part de nos doutes à ce sujet à Treize mais peu importait, à ces yeux, combattre un pilote était toujours plus simple que d'en avoir cinq.
_Oui, c'est sûr. Et vous n'avez pas tort, Heero est vraiment une personne hors du commun ! Cependant, une question me taraude toujours.
_Oui, laquelle est-ce ?
_Et bien, comment ai-je pu contracter ce virus ?
_J'ai une réponse très simple à vous formuler. Durant votre dernier don de sang ! La date coïncide tout à fait.
_Mais nan, cela est impossible !
Elle réflèchit un instant puis s'exclama.
_Oh non, vous avez raison, durant mon dernier passage à l'hôpital, je me suis assoupie d'une manière tout à fait impromptue. Seigneur, j'étais à des lieux de me douter d'une chose pareil. Alors, je suis condamnée.
Levin l'observait attentivement. Quel courage avait-elle face à cette épreuve. Son calme était presque inquiètant. Elle avait l'air si serein. Elle acceptait son avenir sans broncher. Il en eut un pincement au c?ur. Et dire qu'il était à l'origine de cette situation. Il se maudissait ! Cette jeune femme innocente et généreuse allait s'éteindre parce qu'elle avait fait don de son sang pour sauver des vies. Quelle injustice ! La vie était trop cruelle avec elle, elle était la dernière a mérité ce sort. Et savoir les souffrances qu'elle allait endurer durant la phase terminale de la « mort lente » lui donnait des envies de suicides.
_N'y a-t-il que par le sang que l'on peut contracter ce virus ? demanda-t- elle l'interrompant dans ses pensées.
_Non, pourquoi ?
_Je ne voudrais pas le transmettre à 'lun de mes proches comprenez-vous.
_Oui, évidemment. Le virus doit être inoculé par voie intraveineuse mais vous, vous pouvez le transmettre non seulement par le sang mais aussi par tous les fluides corporels, que ce soit des larmes, de la salive, de la sueur ou des sécrètions sexuelles.
_Hum, je vois. Et bien je vous remercie pour votre franchise docteur, je vais me retirer dans mes appartements maintenant. J'ai certaines dispositions à prendre afin d'assurer ma succession.
Elle se leva et se dirigea vers la porte du cabinet. A ce moment là, Levin la rattrapa.
_Mademoiselle Rélèna, je dois vous dire qu'il exise peut-être un moyen de vous sauver, de trouver un antidote.
_Oui ?
_Heero Yuy pourrait être la clé.
_Heero ? lâcha-t-elle surprise.
_Oui, en lui inoculant la même souche du virus dont vous êtes atteintes, il y a une chance pour qu'il développe des anticorps, me permettant ainsi de fabriquer un antidote capable de vous guérir. Il faudrait que je me replonge dans tout mes dossiers et que je fasse de nombreuses analyses à 01. Mais il faut agir vite.
_Non !
_Non ? Je suis surpis là.
_Il est hors de question de mêler Heero à tout cela. Après l'existence qu'il a vécu, il a droit de vivre sa vie. Il a droit au bonheur. Il a le droit de se construire un avenir. Rien n'est sûr, il pourrait très bien ne pas le supporter et finir comme moi, alors c'est non et définitivement non ! Je ne reviendrai pas sur ma décision et il est inutile que vous argumentiez plus longtemps.
_Comme il vous plaira mademoiselle. Mais permettez-moi au moins de tenter de trouver moi-même un antidote durant les derniers jours qu'il vous reste.
_Bien sûr, mais ne mettez aps non plus votre vie en danger.
_Oui.
Elle ouvrit la porte.
_Une dernière chose, ne dites rien à mon frère je vous prie. Je lui en parlerai moi-même.
_Bien.
_Merci. Et, Levin, ne vous en voulez aps trop. Je vous ai déjà pardonné votre acte. Vous n'aviez aps le choix, c'est une erreur du passé. Nous en commettons tous.
_Oui, mais nous avons voulu jouer à Dieu, nous voilà bien puni.
_Au revoir Levin.
Et elle prit la direction de ses appartements.
****Fin du Flash-back*****
Elle était là, assise à son bureau, en pleine réflexion. Elle venait de régler les derniers points administratifs importants et s'apprêtait à réserver un billet d'avion pour les Etats-Unis. Elle allait rendre visite à Heero.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
A SUIVRE
---------------------------------------------------------------------------- ------------------
Voilà pour ce chapitre, j'espère que vous ne vous êtes aps perdu dans les explications. Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthogrpahes qui pourraient subsister dans ce chapitre car je n'ai malheureusement pas le temps de me relir correctement. J'ai pas mal de DS pour la semaine donc mes révisions m'attendent. *vive les cours =_=*
J'attends vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, avec impatience.
Merci de lire ma fic.
Bisous à toutes mes lectrices et à mon lecteur ;-)
