TITRE : A tout jamais près de toi

AUTEUR : faut pas chercher, ça ne peut être que de moi : Dana-chan

GENRE : romance et angst

COUPLES : 1xRx1, allusion du 3x4 et 6xL

DISCLAIMER : Bah le train train habituel quoi : sont pas à moi, je les emprunte juste pour m'amuser un coup et je les rends après. Dites, si vous voulez me les offrir un jour, je ne suis pas contre^^ (g-boys : la fille qui prend déjà pas ses désirs pour des réalités !) LOL ! ! !

NOTE : Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais cette fic me tenait à c?ur puisque c'est la toute première que j'ai commencé à écrire. J'espère tout du moins faire passer un bon moment à ceux qui la liront. Vous êtes prévenus, le couple principal c'est 1xR donc pour ceux qui pensent que Rélèna ne peut être que conne....passer votre chemin. Si j'ai choisi de poster mon histoire, c'est aussi pour montrer que Rélèna n'est pas forcément une greluche....elle est ce que l'auteur fait d'elle. Je remercie d'avance ceux qui la liront.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

REPONSES AUX REVIEWS :

LYLA : Maieuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pourquoi ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! *se fait toute petite* Aller, avant de me tuer, laisse moi terminer ma fic s'il te plait *chibis eyes*.

JCAT33 : Euh et bien, la réponse à tes questions dans quelques chapitres ^^ ! Vala la suite, en espérant ne pas avoir été trop longue.

SIRIA BLACK 2 : J'ai hésité pendant un moment à couper ce chapitre là et puis j'ai trouvé que ça laissait du suspens ^___________^ ! *sadique ? moi ? mais nannnnn* lol ! Euh, je ne sais pas si je la laisserai vivre ou non, j'ai plusieurs idées pour la fin donc je crois que même moi je ne le saurai pas avant un bon moment^^ ! Vala la suite Saby (euh, ça te dérange pas j'espère que je te surnomme comme ça ? !)

SHADOWDARK : Mici beaucoup miss. Je suis trop contente que ma fic te plaise toujours autant. Gros kissoux à toi aussi !

KIWIDIEU : Merci pour le compliment, je comptais à ce résultat^^ *non, je ne suis pas sadique moi non plus lol* A vrai dire, j'ai pas vraiment eu à me taper la tête contre les murs pour trouver cette histoire de virus. En fait, j'ai commencé d'écrire cette histoire quand j'ai eu mes problèmes de santé et que j'étais en convalescence. J'avais envie de me venger sur quelqu'un lol, même si le type de problèmes n'a rien à voir. Et puis, je suis une scientifique mdr, les histoires de virus ça me plait bien^^ !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

BONNE LECTURE

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

CHAPITRE 8

Dans l'avion, Rélèna réfléchissait. Elle était à côté de Carter et d'un autre garde du corps. Elle avait dit à son frère qu'elle allait juste rendre visite à ses amis, elle ne lui avait parlé de rien au sujet de son grave problème. Elle ne voulait pas le mêler à tout cela, il avait déjà assez d'autres soucis en tête. Elle ne voulait d'ailleurs mêler personne à ce qui lui arrivait. Si elle était partie voir Heero, c'était en effet pour lui demander son aide mais pas celle à laquelle son médecin pensait ! En fait, elle voulait simplement ramener Heero à Sank pour qu'il protège Clara sa nièce. En effet, lorsqu'elle ne serait plus de ce monde, c'est Clara qui hériterait du royaume vu que Rélèna n'avait aucune descendance. Bien sûr, en attendant qu'elle soit en âge de gouverner, c'est Milliardo et Lucrézia qui assureront le maintien de l'ordre et de la paix. Cependant, il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à sa nièce, il en allait de l'avenir du monde ! Alors, vu la facilité avec laquelle ces gredins avaient réussi à mettre l'actuelle reine du monde sur la touche, il était certain qu'une enfant de six ans ne ferait pas long feu. Il fallait donc ardemment la protéger et elle ne voyait que Heero pour assurer ce rôle à la perfection.

+++++++++++++++++++

Voilà, elle se trouvait devant l'une des nombreuses résidences Winner. Normalement, ils devaient tous être ici. A leur dernière visite, Duo lui avait dit qu'ils restaient tous ensemble pendant au moins quatre mois. Elle était assez nerveuse. Elle se retourna et jeta un coup d'?il à la limousine dont elle venait de descendre. Ses deux gardes du corps dont Carter se trouvaient à l'intérieur. Le doute l'envahit ! Elle aurait tout de même pu les prévenir. Enfin, il était désormais trop tard pour reculer. Elle frappa deux petits coups et attendit qu'on lui ouvre. Les quelques secondes qui suivirent lui parurent une éternité.

+++++++++++++++++++

_Rélèna ? ? ! ! ? ? ! !

_Bonjour Duo. Puis-je entrer s'il te plait ?

_Bien sûr ! Quelle surprise de te voir ici, dit-il en s'effaçant pour lui laisser le passage libre vers l'intérieur. Tu passais par-là ou tu viens pour une chose bien précise ? plaisanta l'américain.

_La deuxième option, j'en ai bien peur, confessa-t-elle timidement.

_Aller, viens t'asseoir dans le salon, j'appelle les autres pendant ce temps.

Elle acquièça de la tête.

_LES GARS ! ! ! ! ! ! ON A DE LA VISITE ! VENEZ DANS LE SALON ! cria-t-il pour ne pas se déplacer.

Rélèna vit Quatre, Trowa et Wufei arriver. Ils étaient sur la terrasse. Elle se demandait où était Heero quand elle entendit des pas dans l'escalier. Elle salua les trois pilotes puis s'avança vers le perfect soldier qui ne bougeait plus depuis qu'il avait constaté en entrant dans le salon qui était l'invité en question. Curieusement, elle se dit que cela ne présageait rien de bon ! Elle n'était d'ailleurs pas la seule à le penser. Les autres savaient bien qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle, mais bon, pour le coup, là, il n'avait pas le choix.

pensa le japonais.

Elle paraissait si fatiguée avec tous ces cernes sous les yeux. Ses joues s'étaient creusées, elle avait dû énormément maigrir : il semblait qu'elle n'avait que la peau sur les os. Et son teint qui d'antan était de porcelaine n'étant plus que transparence. De plus, sa veste cintrée, sa longue jupe fendue et ses bottes, le tout blanc contribuaient à l'amincir et renforçait ainsi la fragilité qu'elle inspirait déjà. Et sa voix était si douce, si calme.



Non ! Il s'était juré de ne plus penser à elle, et surtout pas de cette manière ! Pourtant, cela n'était pas si facile lorsqu'elle se tenait devant vous et vous faisait la bise en guise de bonjour.

Il lui rendit son baiser puis l'invita à s'assoire. Il n'osa pas la toucher tellement il craignait de la blesser, de la casser. Il s'assit à son tour.

Tout le monde attendait que la princesse expose les raisons de sa visite plus qu'inattendue. Elle prit enfin la parole après quelques minutes de silence en prenant soin de regarder dans la direction de Heero :

_Je m'adresse à tous mais plus en particuliers à toi Heero.

_.je.

_Non Heero, ne m'interromps pas je te prie.

Il acquièça de la tête.

_Voilà, comme vous devez le savoir, le nombre d'attentats me visant augmentent de semaines en semaines, et j'ai bien conscience que je n'y échapperai pas éternellement. Je le sais. Ce n'est qu'une question de temps. L'héritière du royaume, ma nièce, n'étant âgée que de six ans, ne pourra gouverner de suite. C'est donc mon frère et Lucrézia qui tiendront ce rôle jusqu'à ce que Clara soit enfin apte à gouverner. Cependant, il faudra la protéger durant ce laps de temps. Pour cette tâche de la plus haute importance, j'ai immédiatement pensé à vous cinq, enfin, surtout à toi Heero. Je suis bien placée pour savoir que tu es un as de la protection rapprochée. Et puis, je me suis dit que comme tu n'avais pas vraiment d'emploi fixe sur L1, tu étais en mesure d'accepter cette nouvelle mission.

Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle lui demandait, comme ça, par un beau jour, de se consacrer à la protection de cette gamine ! Mais pour qui se prenait-elle ?

_Quoi ? hurla-t-il visiblement très contrarié. Ai-je bien compris ? Tu me demandes à moi de vivre jusqu'à la fin de ma vie au service d'une autre princesse ? ! Mais pour qui te prends-tu ? Ce n'est pas parce que dans ma jeunesse j'étais une tête brûlée qui risquait sa vie pour n'importe qui que maintenant je vais faire de même ! tonna-t-il.



C'est bien ce qu'elle avait entendu. Il n'y a pas une parole qui aurait pu la blesser plus ! Elle se leva et déclara les larmes aux yeux :

_Pardon de vous avoir déranger. Je n'aurais jamais dû venir, je le savais. Je n'avais pas le droit de vous demander cela, vous avez déjà assez servi la paix au péril de vos vies. Pardon Heero, je ne voulais pas abuser un peu plus de ta vie. Oublies tout ça tu veux bien.

Sur ce, elle courut en éclatant en sanglots vers la porte et sortit. Elle s'arrêta dans l'allée afin de reprendre son souffle et ses esprits.

Le japonais réalisait enfin ce qu'il venait de dire. Quel idiot il faisait ! Ni une ni deux, il fut dehors et rattrapa Rélèna qui se dirigeait à pas lents vers la limousine. Au même instant, une explosion se fit entendre et la voiture s'enflamma ! Heero eut le réflexe de protéger Rélèna en la plaquant au sol, la recouvrant de son corps. Malheureusement, ils étaient assez proches du véhicule et ils reçurent une pluie d'éclat de verre. La princesse en avait un planter dans l'épaule et le l'ex-pilote plusieurs dans ses mollets. Les deux gardes de la jeune femme avaient eu, eux, beaucoup moins de chance : ils se trouvaient dans la voiture lorsque celle-ci avait explosé.

Heero se releva et examina Rélèna sous toutes les coutures pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle se leva à son tour et regarda son sauveur. Elle avait la tête qui tournait, elle avait dû se la cogner en tombant. Elle manqua de s'évanouir mais bien évidemment, son ange gardien la rattrapa de justesse. Il la souleva du sol, la pris dans ses bras puis la reconduisit à l'intérieur où tous les autres s'agitaient. Il déposa son précieux fardeau sur le canapé puis tout doucement l'allongea.

Il était émouvant de voir avec quelle douceur et précaution il effectuait chaque geste. Les quatre autres g-boys comprirent ce qui s'était passé et ne dirent rien, se contentant d'observer l'attitude de leur ami. La glace avait décidément tout à fait disparu.

+++++++++++++++++++

Elle reprenait ses esprits. Mais où était-elle ? Ah oui. La villa, Heero, la dispute, la fuite, une pression sur son bras, l'explosion ! Elle voulut se redresser mais elle ressentit une vive douleur à l'épaule droite. Un éclat de verre de plusieurs centimètres y était fiché. Sa veste blanche était rouge à différents endroits, quant à sa jupe, elle était immaculée de sang. Pourtant, elle ne pensait pas avoir été blessée à cet endroit. Elle regarda autour d'elle. Tous les pilotes étaient regroupés lui posant des questions sur son état, tous, sauf Heero. Elle ne répondait rien. Où était- il ? Ah, le voilà, il était parti chercher la trousse à pharmacie. En observant ses jambes, elle comprit que le sang sur sa jupe n'était effectivement pas le sien mais celui de son sauveur. Oui, il l'avait sauvée, encore une fois. A croire que c'était leur destin. Un sourire se dessina sur les lèvre de la jeune femme.

_Qu'est-ce qui peut donc bien te faire sourire ? interrogea Yuy.

_Rien.enfin.c'est cette situation. Cela fait six ans mais rien n'a vraiment changé.

Elle hésita à continuer devant les autres. Tant pis, après tout il le méritait bien après ce qu'il avait dit.

_Je suis désolée. Tu as encore dû me porter secours, à moi, c'est à dire que tu viens encore de risquer ta vie pour n'importe qui, déclara-t-elle d'un ton coupant.

Comprenant qu'elle faisait allusion à la discussion de tout à l'heure, il répondit à sa pique en s'excusant :

_Pardonne-moi Rélèna, je ne voulais pas te faire de peine. . mais, je ne sais pas, je me suis emportée.je.

_N'en parlons plus alors si tu veux bien.

_Hn.

Elle sourit.

Il se sentit fondre comme neige au soleil.

Oui, c'était cela : elle était le soleil et lui la glace.

_Je vais retirer ce bout de verre, dit-il en approchant sa main du dit objet, et puis te faire un pansement.

_Non ! Arrête ! cria-t-elle voulant l'empêcher d'entrer en contact avec son sang.

_Tu ne vas pas jouer la douillette, plaisanta Duo.

La princesse ne releva pas le commentaire de l'ex-pilote 2 et poursuivit :

_Ne me touche pas Heero ! Je peux le faire moi-même.

De sa main gauche, elle arracha la cause de sa douleur. Les autres la regardaient tous interloqués : elle n'avait pas bronché, ni crié ou même grimacé. L'américain riait sous cape :



Celui-ci lui tendit une compresse imbibée d'alcool à 90°. Il la prévint bien sûr que cela piquerait assez fortement. Inutile ! Elle s'empara de la compresse puis la plaqua sur sa blessure. Heero était impressionné par le calme que gardait la jeune femme face à la douleur, car même si elle ne le montrait pas, elle souffrait. Cette pensée eut d'ailleurs l'effet de lui rappeler ses propres blessures derrière les mollets. De même que Rélèna, le japonais désinfecta ses plaies et les pansa. C'est à cet instant qu'il entendit la princesse prier Duo de lui faire un pansement. Mais pourquoi ne le lui avait-elle pas demandé ? Il aurait tant voulu la soigner, s'occuper d'elle.

se demandait le soldat parfait.

pensait Rélèna.

_Rélèna ?

_Oui Quatre ?

_Tes gardes du corps se trouvaient dans la voiture, n'est-ce pas ?

_Oui, soupira-t-elle.

_Je suis vraiment désolé.

_Merci Quatre. Et dire que c'est ma faute.sanglota-t-elle en se prenant la tête dans les mains.

_Bien sûr que non, coupa Duo.

_Ecoute Rélèna, ordonna le japonais. Au lieu de protéger ta nièce comme tu me l'as précédemment demandé, c'est toi que je vais protéger. Nous allons prendre l'avion pour Sank. Je te ramènerai saine et sauve !

_Merci Heero, mais vous.tu ne pourras pas me protéger éternellement rajouta-t-elle en elle-même. Euh.puis-je aller me reposer s'il vous plait ?

_Bien sûr ! Tu vas prendre ma chambre. Je dormirai sur le canapé ce soir. Quatre appellera ton frère pour lui expliquer tout ce qui c'est passé. Nous prendrons le premier avion pour Sank demain.

Le japonais avait adopté un ton qui n'admettait aucune protestation. D'ailleurs, d'aucun ne répondit.

Il conduisit Rélèna jusqu'à sa chambre puis lui déclara qu'il viendrait la prévenir lorsque le repas sera servi. Après l'avoir remercier de sa gentillesse, elle s'allongea sur le lit et lui quitta la pièce.

Lorsque Heero fut sorti, elle réalisa enfin qu'elle se trouvait seule dans la chambre, sur le lit de l'homme de sa vie. De quoi lui faire tourner la tête ! Elle avait grand sommeil et frissonnait. Elle voulut se glisser dans les draps mais elle craignait de les tâcher avec tout ce sang sur ses vêtements. Il valait qu'elle se change. Sans penser que cela l'indisposerait plus que cela, elle ouvrit l'armoire du japonais et en sortit une chemise bleue à carreaux, celle-là même qu'il portait lors de sa dernière visite à Sank. Elle la passa puis se glissa enfin dans les draps. Etrangement, malgré tous les évènements, elle était sereine. C'est donc dans un état de quiétude qu'elle s'endormit. Et dieu sait qu'elle en avait grand besoin.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------

Hum, je ne suis pas vraiment satisfaite de moi :-/, surtout vis-à-vis de la fin du chapitre. Enfin, j'espère quand même n'avoir pas déçu mes lecteurs, ni les avoir trop fait attendre d'ailleurs. Encore un grand merci à tous ceux qui lisent ma fic, et celui-ci s'adresse aussi aux lecteurs anonymes.

Je peux d'ors et déjà vous prévenir que je serai rapide pour poster le prochain chap, d'autant plus que celui-ci sera nettement plus court que les autres.

Review please, histoire de me dire si mon histoire plait toujours autant, et puis, je prends n'importe quel commentaire de toute façon ^^ ! Mici d'avance.