XXXV/ La fin de l'année.

Le dernier match de Quidditch de l'année scolaire venait de se terminer. Poufsouffle contre Serpentard. 250 à 10... ( Bou-ouh les Serpentards !!!! )

Comme le temps passait vite… Sauf pour un certain petit garçon qui en avait assez de jouer à l'ange alors qu'il est un démon.

Comme il le pensait, MacNair ne s'était pas vanté de la correction qu'il avait prise, mais il avait fait passer le message comme quoi il était dangereux. Tom était donc craint. Craint comme personne.

Quelques jours auparavant, et il en était très heureux, il avait trouvé Paradise Nightwish en train de pleurer. Le professeur Padbras était-elle morte ? Comment savoir… Si elle pleurait, il devait y avoir une raison… « Pourvu qu'elle soit morte !!! » avait pensé le petit démon.

Malgré tout, le professeur de potions avait assumé son cours.

Il attendait de la recroiser « par hasard » pour savoir ce qui était arrivé au professeur Padbras.

Et cela ne tarda pas.

Les examens venait de s'achever, il terminait par les potions. ( Quel hasard !!! )

Il traîna pour pouvoir parler au professeur Nightwish, qui lui avait paru bien joyeuse… Ils avaient du préparer une potion inutile : son seul but étant de faire des bulles de tous les couleurs et parfums inimaginables. ( Elle est triste ou joyeuse elle ??? )

- Professeur ?

- Oui Tommynounet ? ( J'aime pas ça !!! Avada Kedavra dans ta face !!! * du calme Tommynouchet !!! * Grrrrrrrrrrrr )

- Comment va le professeur Padbras ? L'autre jour je vous ai vu pleurer et j'ai cru… Je n'ai pas osé vous déranger, je… ( Faux-c*l !!!! :o )

- Tu es trop mignon toi… ( J'm'étrangle !!! Sos !!! J'vais étouffer !!! )

- #^_^# ( Faux rougissement... Il est beau hein ??? ) Merci professeur. Alors, comment va … ?

- Vénusa ? Elle va bien. Enfin, … Aussi bien qu'elle peut. J'ai cru l'autre jour que c'était la fin, car la potion n'agissait pas. Mais l'autre jour, elle a montré des signes de guérison. Ça va aller de mieux en mieux…

- Ça c'est chouette !!! ( Et me*de, tout à recommencer… * Pas grave Tommynouchet. Ptet qu'elle se rappellera de rien ^_^ * M'en fout… Je veux qu'elle meure… Et m'appelle pas comme ça ou je … * Tu quoi ? T'as foiré alors. Game Over. * Je vais te… * Tatata.. Si tu me tue, tu tue l'histoire… * Flûte ( à bec) !!!! Je te hais !!! * Merci !!! )

- Décidément, tu es vraiment un gentil garçon Tom.

- Merci professeur. Je suis ravi d'entendre d'aussi bonnes nouvelles. Je vais retourner à ma salle commune je crois.

- Tu as raison. Au revoir mon grand.

Tom sortit. Il cru qu'il allait exploser.

Il se dirigea rapidement vers la forêt interdite, le plus profondément possible, et laissa éclater sa rage. ( Oh, le joli feu d'artifice… ) Toutes les créatures peuplant la forêt avaient fui à son approche, et demeuraient au loin.

Bientôt, au plus profond de la forêt interdite, à la place des plus monumentaux arbres se trouvait une clairière. ( Efficace… )

Quand il n'y eut plus rien à détruire à sa portée, ( La forêt interdite vu d'en haut : O Ptdr ) il s'aperçut qu'il était un peu calmé. ( Un tout piti peu… )

Il retourna alors vers Poudlard, et se dirigea dans les cachots, l'ancienne salle de classe de Vénusa Padbras. Il ne savait pas pourquoi, c'était plus fort que lui.

Revoir cette salle mena sa rage à son paroxysme. ( Boudiou !!! )

Il recula contre la porte, et d'un geste il envoya les tables et chaises contre le mur du fond. Il saisit sa baguette, marmonna Incendio et une boule de feu sortit de sa baguette, alla sur le tas de meubles, et le réduisit en cendres en un éclair. ( Spaf ! Oh, de la poudre de meubles… )

Puis il se tourna vers le bureau du professeur, baguette levée.

Il marmonna Lentamente Destructum, en dirigeant le rayon de sa baguette vers l'imposante table. Il savoura chaque seconde de la lente destruction du meuble, celui-ci se changeant petit à petit en sciure sous ses yeux, ( Chouette, il m'en faut pour mes hamsters !!! ) pour son plus grand plaisir. Tom avait alors sur le visage un sourire de contentement, qui montrait qu'il était proche de l'extase.

Un coup de vent venu de la baguette de Tom fit s'éparpiller les tas de cendres et de sciure dans toute la salle. Restaient les étagères murales.

Il changea sa baguette en hache en murmurant Baguetum Achium et frappa dans la grande étagère murale. Et il frappa, et frappa encore… Jusqu'à ce qu'elle s'effondre. Il éparpilla les débris dans la pièce, disposant un reste de fiole par-ci, un reste de bois par-là… ( Tom, champion de la décoration d'intérieur !!! )

Enfin calmé, il contempla son œuvre. Il constata alors qu'il aurait pu simplifier les choses en créant un mini-typhon dans la pièce : le résultat aurait été le même.

Satisfait, il ressortit, et se dirigea vers sa chambre de préfet-en-chef. ( en sautillant dans tout les sens ??? )

Là, il pensa à la journée du lendemain, 31 juin, jour de la remise des diplômes.

Fin de la scolarité.

Il avait passé tout les examens possibles et imaginables. Personne ne pouvait deviner ses projets. Personne ne savait ce qu'il comptait faire. ( Même pas l'auteur… Il garde bien ses secrets hein ??? )

Le repas du soir fut un repas de fête, car les autres années partiraient le lendemain, peu avant la cérémonie de remise des diplômes. Serpentard avait gagné la coupe. C'était sans surprises. ( Pff… Y'a que dans mes fics qu'on l'a cette coupe … )

Le lendemain, durant la remise des diplômes et récompenses spéciales, Tom fit semblant de ne pas remarquer le regard inquisiteur de Dumbledore.

Il avait obtenu avec brio tout ses examens, remportant tous les prix, et les meilleures notes.

C'était enfin la fin de l'année.

Il était enfin diplômé de Poudlard.

Il allait enfin pouvoir quitter définitivement l'orphelinat.

Partir loin, comme dans ses rêves.

Partir, avec Nagini pour seule compagnie.

Enfin, c'était fini.

L'heure de prendre une dernière fois le Poudlard Express.

L'heure de quitter une dernière fois King's Cross.

L'heure de partir loin.

Loin, vers des forêts obscures. Obscures et lointaines.

Partir, aller plus loin que les montagnes de l'est.

Là où la magie noire fleurit dans les cœurs et les baguettes magiques.

Là où la haine fleurit sur les lèvres et hante les êtres.

Là, où il se sentirait peut-être enfin chez lui.

Peu à peu, pas à pas, Tom s'éloigne de ce qui fut sa vie durant 17 ans, vers ce qui sera son avenir. Vers une destinée.

Vers un sombre destin.

~¤~ Fin ~¤~

N/A : Comme à chaque fin de fic, j'embête le monde ^_^

Merci beaucoup à ceux qui m'ont soutenue durant l'écriture de cette fanfiction, car les moments de doutes furent nombreux. (ils se reconnaîtront…)

Je ne suis pas fâchée d'avoir terminé.

J'espère que mon Tommynouchet ne vous aura pas trop déçus… Kisses, et … Encore merci !!!