Titre : Ange gardien
Auteur : Sallonia, dit Sa-chan, la martyriseuse de canards
Genre : Personne n'en veut de la pouffe bleue ? Bon, ben alors : LARGAGE DE LA POUFFE ! DEGAGEZ LE TERRAIN, ON LARGUE LE MOLLUSQUE ! Célébrons l'événement ! La baleine retourne en mer ! On s'en fout qu'elle sait pas nager ^^
Base : le cerveau à la sadique de service, j'ai nommé : Na-chan ! Ah ben nan, c'est du ff8 ! ^^ Désolée Na-chan, j'ai dû être trop sadique kekpart…
Petite note : Voilà notamment un chapitre qualifié de « R » 'Tention, âmes sensibles s'abstenir ! D'autres me poseront la question « pourquoi tu mets ça en R ? » (je ne vise personne Na-chan) Tout simplement, parce qu'il existe encore des pitits gens innocents… (*Hirugaky* Mouais, plausible.) … des pitits gens innocents qui lisent des fanfics tout aussi innocentes (*Hirugaky* Vachement moins plausible… Impensable serait le qualificatif exact…) Hem ! Bon, ben disons que la sensibilité varie d'une personne à une autre… (par exemple, ce qui sera le cas pour quelques chapitres, dès que Madame Piqûre fera son apparition, je noterai le chapitre « double R »… mais non Su-chan, je parle pas de toi… enfin, presque pas ^^ )
Disclamer : Le monde et les persos d'ff8 m'appartiennent pas, Yué non plus, à la limite, le canard pourrait être à moi (génial, j'ai un canard ! -_-). Sinon l'assassin mystérieux à la fin ben… je sais pas s'il peut m'appartenir ou pas, faudra que je me renseigne… ^^
Réponses aux reviews :
Angefantasy : Je te signale tout de suite que ce chapitre est la réponse à ta question : j'ai fini de martyriser Linoa ! ^^ Au fait, pourquoi n'oserais-tu pas dire que sa seule utilité est de se rendre ridicule ? Tu aimes bien Linoa en fait ? Je l'avoue, moi je l'aimais bien… jusqu'à ce que je découvre une chose ô combien essentiel à la vie : la fanfiction ! ^^
Mais euh ! T'as pas le droit de supposer les bonnes réponses !lol Voui, en effet, c'est bien ça la réunion (un potentiel dramatique cette fic ? vraiment ?). Tu comprends mieux pourquoi j'aurais mieux voulu lui accorder moins d'importance… parce que là ça fait un peu gros ^^
Pour l'aide de Yué, on ne verra ça que vers la fin de la fic… enfin, si je ne change pas encore mon scénar entre-deux. Mais peu à peu tout va se dévoiler et même si ce n'est pas dit clairement, ça sera gros comme une maison ^^
Mais pour les trois balafrés dans la même pièce, disons que ce sera intéressant, très intéressant… possessivité, tromperie, agressivité, colère, jalousie, combats… mais bon, ne dévoilons pas tout !
Encore merci pour tes reviews qui me font super plaisir ! Je n'en revenais pas quand j'ai vu que j'en avais une le lendemain que j'avais updater ! #^_^# Merci !!
Su-chan : ON NOUS CANARDE !!
*Hiru'* PRÉSENT !! ^______^
*Sa-chan* MDR ! MDR !
*Hiru'* C'est encore pire que les Walt Disney !
*Sa-chan* Je te le fais pas dire Ernest !
*Hiru'* Beurk ! T'es sûre qu'il s'appelait comme ça ?
*Sa-chan* Pas vraiment… ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus vu ce dessin animé !
*Hiru'* Ya que Su-chan pour sortir ça ! ^^
*Sa-chan* ^^ Sans commentaire qu'elle a dit…
*Hiru'* Ca ne nous empêche pas d'en faire !
*Sa-chan* En tout cas, merci, c'est vrai que je n'avais pas du tout vu ça sous cet angle ! Et puis ça me donne des idées ! ^_^ Quand au ragnarock, en fait, au début, il devait bien servir à ça mais je lui ai donné un autre rôle… et pour l'assassin mystérieux, on peut dire que tu te rapproches un peu de la vérité… mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus ! ^^
*Hiru'* En fait, l'assassin mystérieux, c'est … moi !
*Sa-chan* Ben tu me diras ça quand tu sauras manier une gunblade, d'accord ?
*Hiru'* Mais je vais te le prouver de suite ! *sort une gunblade de la petite cuillère* *prend une pose combative* *lance la gunblade* *se ramasse la gunblade en pleine tronche*
*Sa-chan* Oui, c'est bien ce que je disais ! ^^ Allez Su-chan ! A plus ! Et n'hésite pas à m'envoyer tes idées ! ^_____^ Tes mails me font toujours autant plaisir !
*Hiru', ramasse une ou deux dents par terre* A pluche Chu-chan !
Na-chan : Euh… vu la place que ça prend, j'ai préféré mettre ta réponse à la fin du chapitre ! ^^
ANGE GARDIEN Chapitre 9
Vynno fit monter l'ascenseur au deuxième étage et attendit qu'il descende au sous-sol avant de se diriger vers le bureau du proviseur où se trouvait actuellement Shu.
« - Vynno … Que me vaut cette visite ? »
« - Le chef Squall est revenu. Il nous demande au sous-sol mais il sera peut-être légèrement en retard. Il est allé chercher l'instructrice Trèpe et le Seed Selphie Tilmitt pour te remplacer. Mais il voudrait que nous soyons partis quand elles arriveront. »
« - Bien, je vais chercher Nida… »
Mais juste avant qu'elle ne monte, Vynno l'interpella.
« -Shu ? Je … je pourrais te parler un instant ? »
Celle-ci fronça les sourcils et se rapprocha.
« - Ce n'est pas le moment, elles vont bientôt venir prendre la relève. »
« - Juste un instant ! … Entre frère et sœur… »
Shu haussa les sourcils et soupira.
« - C'est à propos du chef Squall n'est-ce pas ? »
Son frère acquiesça lentement.
« - Tout à l'heure, lorsqu'il m'a éviter de prendre Linoa, j'étais contre lui… Je sentais sa chaleur contre moi… Il me tenait le bras… et j'ai perdu mon sang-froid… Je suis ridicule, tu ne trouves pas ? »
« - Petit frère, ce que je trouve ridicule, c'est que tu ne lui ais encore rien dit ! »
« - Tu es folle ! Il va me rejeter, c'est sûr ! »
« - Qu'est-ce que tu en sais ?! »
« - Il est avec Linoa… »
« - Mais il ne l'aime pas ! Ne me dis pas le contraire ! »
« - Mais je … »
« - Ecoute-moi. Maintenant, le plus important est de persuader le chef de l'innocence de Seifer. Mais après, je veux que tu ailles t'adresser à lui, d'accord ? Promet-le moi ! »
« - Je … Bon, d'accord… »
« - Promet. »
« - Je te le jure sur ta tête ! »
« - Alors tu as encore plus intérêt de le faire ! » rit Shu. « Bien, allons-y cette fois ! NIDAAA ! BRANCHE LE PILOTE AUTOMATIQUE, ON EST RELEVÉ ! »
(1)
***
Squall s'avança en réfléchissant à quel moyen il pourrait utiliser pour qu'elle le prenne au sérieux. Il continua ainsi jusqu'à l'ascenseur dans lequel il vit descendre Shu, Vynno et Nida en supposant qu'ils aillent rejoindre les autres au sous-sol. Il appela l'ascenseur et se retourna vers Linoa qui l'avait suivi. Il soupira et se lança.
« - Linoa, c'est terminé entre nous. »
*pouffe bleue avec un sourire idiot, des yeux de merlan fris, et qui se demande pourquoi le chien qu'elle a recueilli hier à la place d'Angel – qui s'est fait la malle chez Squall sans qu'elle ne le sache – est vert, n'a que deux pattes, n'arrête pas de faire le bruit du PC quand elle essaye d'y toucher au lieu d'aboyer, et fait du vol en raz-moquette dans sa chambre, avec une préférence pour le bain où d'ailleurs il a fait ami-ami avec un jouet en plastique et qui lui ressemble drôlement sauf qu'il est jaune (2)* …
« - Ecoute ! » s'énerva Squall. « Je ne vais pas attendre des heures pour que tu assimiles ma phrase ! Alors réagis ! »
« - … Ahahahah ! C'était très drôle mon jus de papaye ! »
« - Bien ! Alors imprime ceci et mets le temps que tu voudras pour le faire… mais j'aime une personne, et ce n'est pas toi ! Tu entends ? J'aime quelqu'un d'autre ! Alors, nous deux, ça n'existe pas ! Toi, moi, fini ! D'ailleurs, demain je ne veux plus te voir dans cette université ! Tu prends tes affaires et tu fais tes valises ! Tu descends de la BGU d'ici quelques minutes, le temps qu'elle se soit posée et dès ce soir ta chambre sera attribuée à un de nos élèves… Adieu Linoa, au plaisir de ne jamais te revoir ! »
A ce moment arriva l'ascenseur. Le chef des Seed s'y engouffra, descendit au rez-de-chaussée et se dirigea vers le campus.
« - Squall ! » s'écria Zell. « Comme c'est gentil, tu viens nous aider ! »
« - Oui, mais pas comme tu le penses ! » rit le chef des Seed.
« - Ah non ? » fit le zébulon, déçu.
« - Comment alors ? » fit Irvine.
« - Je viens chercher ces dames… »
« - Et nous ? » fit Zell.
« - Quartier libre jusqu'à 21h ! »
« - 21h ? Pourquoi ? Tu vas nous faire travailler encore après ? » demanda Irvine. (3)
« - Nope, je vous invite tous les quatre ainsi qu Shu et Vynno à Deling… »
Les jeunes Seed firent les yeux ronds devant cet enthousiasme mais ce fut Selphie qui brisa le silence :
« - Wouah ! On va faire la fête et boire jusqu'à plus soif euh ! » dit-elle en sautillant partout (4) devant le regard horrifié de son petit ami qui l'imagine bourrée.
« - Et en quelle occasion ? » fit Zell, curieux du comportement de son supérieur.
Soudain un cri terrifiant retenti, faisant trembler la BGU tout entière et fuir toute vie animale à plus de 15km à la ronde.
« - KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« - En cette occasion-là. » sourit Squall.
« - Qu'est-ce que c'était que ça ? » fit Quitis, se débouchant les oreilles.
« - Oh, elle n'a pas encore réagit, elle a juste assimilé. »
« - Qui, elle ? » demanda Zell.
« - Tu le sauras bien assez tôt ! Bon, Quistis et Selphie, je voudrais que vous alliez au poste de pilotage relever Shu et Nida. Faites-nous atterrir à Deling et ensuite, nous nous retrouverons à la cafétéria. »
« - OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! MON SQUALLOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y M'AIME PUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« - LA ELLE A REAGIT ! » hurla Squall pour se faire entendre.
« - T'AS LARGUÉ LA POUFFE ! » hurla à son tour le zébulon, un énooooorme sourire aux lèvres.
Le chef des Seed lui rendit son sourire et lui adressa un clin d'œil sous les regards ébahis des trois autres qui n'en revenaient toujours pas.
Squall fit ensuite signe à Selphie et Quistis de monter au deuxième. Elles s'engouffrèrent dans l'ascenseur en priant de toutes leurs forces que celui-ci ne s'arrête pas au premier, où Linoa était en train de montrer ses talents de brailleuse. Mais l'étage passa et les deux jeunes filles purent observer la Lino versant des torrents de larmes et serrant contre elle – ou plutôt étranglant – son chien-canard-vert qui eut le malheur de voler par là par hasard. Elles allèrent ensuite jusqu'aux commandes où Selphie débrancha le pilote automatique et continuèrent pour Deling.
Pendant ce temps, Zell et Irvine firent comprendre à Squall qu'ils allaient se réfugier dans la serre de combat en espérant que les portes blindées arrêteraient ce bruit horrible de la pouffe en pleine dépression. Le chef des Seed acquiesça et les regarda s'en aller avant de se diriger à son tour vers l'ascenseur, se frottant la tempe de la main gauche tandis qu'une voix sombre répétait en écho
/Oh ça non, elle n'allait plus faire long feu ! /
***
Tout en continuant à brailler, Linoa emprunta l'ascenseur et se dirigea vers sa chambre où elle chercha sa valise qu'elle remplit de ses affaires.
Voyant qu'elle était prête à partir et sentant la BGU amorcer sa descente, elle redoubla ses pleurs et prit ses bagages dans une main et son canard dans l'autre pour se diriger vers la sortie de la sublime université.
Là, elle déposa sa valise, s'assit dessus, se pencha et sanglota sur ses genoux, attendant que la BGU ait terminé de se poser pour qu'elle puisse descendre. (5)
L'école stabilisée, elle se releva, le regard embué.
Quand un bruit de pas lui fit relever la tête.
N'en croyant pas ses yeux, elle n'osa pas bouger.
Mais lorsque le jeune homme qui se tenait devant elle lui sourit, elle ne put s'empêcher d'aller vers lui et de l'enlacer.
Contrairement à ce qu'elle craignait, le jeune homme ne la rejeta pas mais l'entoura de ses bras.
Alors elle se mit à pleurer. Doucement. Quelques larmes de joie. (6)
« - Tu es venu me chercher. » souffla-t-elle.
Elle leva ses yeux voilés de larmes vers son visage.
Vers son sourire.
Mais celui-ci devint rictus moqueur, et d'un geste vif, sa main vint serrer sa gorge tandis que son bras libre se serrait de plus en plus fort sur son corps, l'empêchant de fuir.
Les yeux pleins de détresse, Linoa essaya de se dégager, en vain.
« - Qu'est-ce que tu fais ? Arrête, tu me fais mal ! »
Mais il ne la relâcha pas et serra, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer et qu'elle étouffe, petit à petit.
Juste avant qu'elle se laisse aller vers les ténèbres, il la lâcha.
Linoa tomba à genoux et respira à nouveau de grandes bouffées d'air, toussant parfois quand elle ne trouvait pas un rythme régulier.
Le jeune homme s'agenouilla près d'elle et prit son menton dans le creux de sa main, l'obligeant à le regarder.
Linoa vit alors ces yeux bleus, perçants, emplis de haine et de colère qui la firent trembler.
Elle était terrifiée.
Elle se dit qu'elle pourrait lui jeter un sort elle savait qu'elle était assez puissante … mais elle n'avait rien voulu savoir quand Edéa lui avait proposé de devenir son élève.
Elle ne savait pas quoi faire.
Elle se sentait inutile et insignifiante. (7)
Les regrets lui vinrent.
Mais il était trop tard, elle le savait.
Dans un murmure, elle supplia à tous ses amis de lui pardonner d'avoir été ainsi pendant tout ce temps. (8)
Elle ferma les yeux.
Pour ne plus voir ceux en face d'elle qui lui brûlaient le cœur.
Elle sentit soudain une pression des doigts sur son visage, l'incitant à se relever.
Elle obéit.
Elle ne put s'empêcher de rouvrir les yeux et penser que tout cela n'était qu'un cauchemar.
Elle vit son visage se rapprocher du sien ainsi que ses lèvres douces et sucrées, mais il dévia et mordilla son oreille.
Elle poussa un petit gémissement et il cessa ce petit jeu.
Elle entendit alors sa voix.
Rauque et terriblement sensuelle.
Comme s'il était excité par l'acte qu'il allait commettre.
« - Meurs ! »
Linoa sentit une douleur lancinante et vit ensuite une gunblade qui transperçait son corps de part en part au niveau du ventre.
Le sang avait éclaboussé son visage et il en lécha une goutte qui descendait le long de sa joue pour atterrir à la commissure de ses lèvres.
Avec un petit rire, il enfonça plus profondément son épée dans le corps de Linoa et la fit pivoter d'un mouvement sec.
Linoa voulut hurler de douleur et de terreur.
Mais il l'en empêcha en l'embrassant, lui ouvrant la bouche pour se délecter du sang qui y entrait.
Quand elle eût rejoint le néant éternel, il la lâcha et elle s'écroula à terre, sans vie.
Il s'adressa une dernière fois à elle dans un murmure :
« - Ne t'inquiète pas, ton ex petit copain va bientôt venir te rejoindre… »
Il la fit disparaître, ainsi que toutes les traces de ce petit amusement personnel.
Il effleura la cicatrice qu'il avait sur le front et regarda ensuite la BGU avec convoitise.
Mais il détourna son regard et s'éloigna, avec un éclat de rire suave et cruel.
A suivre…
Ndla : Et voilà !! Enfin ! Plus de Lino ! Mah d'un autre côté, ça sera plus marrant aussi, je pourrai plus instaurer un club de dégomage mental de spécimen de débilité profonde T-T Euh, pas grave ^^
Sinon POUR LES LECTEURS/LECTRICES, mauvaise nouvelle : le chapitre 10 aura pas mal de retard vu que je ne suis aucunement satisfaite de toutes les versions que j'ai écrites pour l'instant ! (Patapésivouplé !! ^^)
Mais j'attends vos reviews avec impatience ! Faites-moi part de vos hypothèses ! Je me demande si quelqu'un trouvera l'identité exacte de l'assassin mystérieux et de sa prochaine victime ! Pour cela, une seule solution : REVIEW ! ^^
(1) Désolée pour ce passage « débile et inutile », mais c'est parce qu'au début, je n'étais pas DU TOUT sensée écrire une telle histoire ni accorder autant d'importance à Vynno et encore moins en faire le frère de Shu ! Alors ça apporte un peu de sentiment fraterno-sororal ! ^^ Et si vous voulez savoir (même si vous voulez pas, c'est pareil ! p), cette fic devait être complètement PWP mah bien sûr, je suis partie dans le gore… pfff, c'est tout moi ça … Vous m'en voulez ? é_è
(2) Su-chaaaaaaaan !!! La prochaine fois que tu as une chanson aussi idiote que la danse des canards, évite de me la chanter !!!! Vois ce que ça donne… T-T
(3) OUAIS !! DES HEURES SUP !! DES HEURES SUP !! ^______^
(4) Bah, Na-chan, kesstu fais là ? ^^
(5) Nan, je la fais pas se ramasser, ça gâcherai l'ambiance… Comment ça, je la gâche déjà par mes commentaires ?
(6) Honte à moi ! Je commence à avoir pitié de la Lino !! Faites que cela cesse !
(7) *montre la Lino du doigt en éclatant d'un grand rire sadique* MOUAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!
(8) Ben oui ! Ben oui ! J'ai eu pitié ! Je l'ai rendue gentille ! Mais que voulez-vous, elle va bientôt clamser alors elle avait bien droit à une petite faveur, non ? ^^
Suite des réponses aux reviews :
Na-chan : PITIT NÉRISSON !! Euh, nan, comment qu'elle dit encore Su-chan ? Euh… ah vi ! PITIT KNARL!!
*Hiru'* Pathétique...
*Sa-chan* Bah koi ?
*Hiru'* Tu sais même pas ce que ça veut dire !
*Sa-chan* Mah Su-chan elle a pas voulu me dire ! Tu sais ce que ça signifie toi, Na-chan ?
*Hiru'* Y a intérêt !
*Sa-chan* Gneu ?
*Hiru'* T'es vraiment pas réveillé toi aujourd'hui !
*Sa-chan* Attends, l'est minuit trente ! Je voulais updater et je viens de m'apercevoir que j'ai non seulement un mail de Su-chan mah aussi une review de Na-chan ! Ca me fait super plaisir mais là j'en ai jusqu'à trois heures du mat', si pas plus !lol Alors vi, je suis un peu fatiguée ^^ Sinon tu disais quoi ?
*Hiru'* Que Na-chan devait savoir ce que signifiait ce surnom… pour l'intérêt de Su-chan…
*Sa-chan* Explique ! *voit les yeux accusateurs de son poulain* Nan, j'ai pas envie de faire d'effort pour comprendre ! *tire la langue*
*Hiru', soupire* Tu réagirai comment si Su-chan te donnait un surnom sans savoir ce qu'il signifie ?
*Sa-chan* Pov' Su-chan ! ^____^
*Hiru'* C'est bien ce que je disais !
*Sa-chan* Comment tu as l'âne… euh, l'âme intelligente aujourd'hui, pourrais-tu m'expliquer pourquoi un hérisson se prend pour un chat parlant ?
*Hiru'* Euh, nan, là j'ai aucune réponse… ^^
*Sa-chan* C'est vrai ça Su-chan ! Pourquoi accuses-tu ce pauvre petit knarl de boire !? (c koi un knarl ? -_-)
*Hiru'* Euh… t'as pas lu la suite toi…
*Sa-chan* O-O La moquette ? Tu fumes la moquette ? Tu descends dans mon estime là…
*Hiru'* Déjà que t'étais pas très haute…
SBLAF
*Hiru'* T-T Méchante, tu m'avais promis de plus taper avec la batte de base-ball !
*Sa-chan* Oui, mais j'ai dit « quand j'aurais trouvé un maillet en fer à la place ».
*Hiru'* Mon amie la batte !
*Sa-chan* ^^
*Hiru'* T'as vu, Na-chan l'était en vacances ! Pov' Elly ! ^^
*Sa-chan* T'insinuerais pas que t'étais content que je sois pas en vacances ? èé
*Hiru'* Euh… OH ! UNE VACHE VOLANTE !
*Sa-chan* C'est ça, fait le malin ! La prochaine fois, c'est un chocobo essayant de battre le records de saut en longueur qu'on verra passer…
*Hiru', septique* T'arriveras jamais à me soulever !
*Sa-chan* Ne me tente pas !
*Hiru'* Tu t'égares, tu t'égares…
*Sa-chan, regard insistant* Mouais… *revenant à ses moutons… euh, ses hérissons… non plus… son hérisson et son emplumé* C'est pas grave, tu as fini par le faire et ça m'a fait super plaisir ! ^^
*Hiru'* Pourquoi qu'Elly y lève les yeux au ciel ? Ca fait tout bizarre ! õ_ô
*Sa-chan* Je sais pas, y zétaient en train parler de l'enfer…
*Hiru'* L'enfer ? Au paradis ? Avec superman en modèle d'ange gardien ?
*Sa-chan* Cherche pas à comprendre…
*Hiru'* Ils se tirent beaucoup la langue aussi je trouve…
*Sa-chan* ^_____________^
*Hiru'* Pis c'est vrai ça, arrêtez de blablater !
*Sa-chan* T'as fini de faire la morale ? Moi j'aime bien quand on blablate !
*Hiru'* Les femmes…
SBLAF
*Hiru', avisant la batte de base-ball en massant sa bosse qui a doublé de volume* Frappe-moi encore !
*Sa-chan* OO Mon pitit Niru' ? T'es sûr que ça va ? Oh, la vilaine Sa-chan que je suis ! Méchante Sa-chan ! (NON Su-chan, je ne partage PAS mon cerveau avec Gollum !!!! èé) J'ai fait bobo à mon bébé chicibo ! Viens sur mes genoux, je vais te faire un groooos câlin ! (NON Su-chan, je ne suis PAS apparentée à Lady Une !!!! èé)
*Hiru', super content de sa ruse, ronronne comme un bienheureux* Rooon rrrrooooooonnn !
*Sa-chan, reprenant la review à Na-ch… à knarl* Kissékça Ethan ?
*Hiru', à moitié endormi* Ethaniel ?
*Sa-chan* Sais pas… Ca m'étonnerait… Fais dodo toi… *reviens à N… Knarl (mais c'est KOI un knarl ???)* Pour le gore, t'inquiète, tu vas être servie ! Disons que je vais faire mourir pas mal de persos dans cette fic… et pis ce sera plus ou moins tous de la même manière que la Lino… ^^ Enfin, parfois en plus tragique et en plus débattatif… ^^ Merci pour le truc des reviews ! J'étais pas au courant du tout qu'on savait pas m'en mettre des anonymes ! Mais bon, je crois pas que c'est pour ça que je vais en avoir plus… -_- Sinon des textos à Su-chan ? Pour avoir la suite de quoi ? Ryoko ? Et tu l'as eue ? Pas du jeu ! Moi aussi je veux la suite !! En fait, je ne laisse pas beaucoup de reviews quand je lis une fic.. et j'ai tord, je le sais. Par contre, je t'en mettrai une dès qu'il y aura un nouveau chapitre de Viridis ! ^^ J'aime beaucoup cette fic ! Mais par contre, je ne me suis toujours pas mise à Aurum… (OUI Su-chan, je SAIS que cette fic est géniale et que j'ai intérêt de la lire sinon tu viens me botter les fesses ! Mah on peut pas dire que j'ai beaucoup de temps libre entre les recherches en biblio et tous les travaux que je dois remettre !)
*Hiru', parle en dormant* Faignasse…
*Sa-chan* Tu peux parler ! Au moins tu pourrais m'aider ! … Euh … nan, tout compte fait, vaut mieux pas ! ^^ *reviens encore une fois à Knarl* Mdr ta prof de math !! Nous, le pire en unif, c'est qu'ils ne font même plus d'allusions (enfin si, encore un peu) mais qu'ils le disent carrément ! Genre qu'un de mes profs d'histoire explique pendant vingts minutes que c'était vachement mieux d'avoir une armée d'homosexuels qu'une armée d'hétéros… 'fin bref… tous siphonnés ces profs !
Tiens, kessk' Ethan vient faire dans le sm de 3x4 ? Le double d'Elly ? L'a un frère jumeaux ? C'est un ange ? Euh… s'il se sauve pas en courant je dirais que non ! ^^
MDR !! En plus il te fait des câlins ? ^^ Il est excellent ! Ethan, je t'aime déjà à l'avance ! ^_^ Mais t'inquiète pas Na-chan, les commentaires constructifs c'est pas non plus mon fort ! ^^ Alors t'aimais bien mon combat ? YES !! *se lève précipitamment, ouvre la fenêtre de sa chambre et gueule à qui veut l'entendre que le petit knarl aime bien son combat* *regard éberlué des passants* *grand sourire de la troisième folle des canards* *passants qui s'enfuient en courant* *ferme la fenêtre et retourne s'asseoir* Bah… Hiru' ? Kesstu fais par terre ?
*Hiru', râle* La prochaine fois que tu te lèves aussi vite, préviens !
*Sa-chan* ^^ Désolée ! *chope le chocobo tout mimi tout froissé et le papouille allègrement* Pour le 'R' je sais pas… on m'a dit que les combats pouvaient choquer certaines personnes… sinon c'est expliqué dans mes notes de début de chapitre… mais bon, c'est vrai que toi, ça m'étonne pas que tu sois pas choquée ! ^^
Et oui ! Nous sommes folles !! ^____^ Grande nouvelle ! (qui ne savait pas encore ?)
Pour les passages marrants, c'est vrai que j'essaye d'en mettre le plus possible mais je vais avoir de plus en plus de mal vu que mes persos se font zigouiller ! ^^
Des tortues ? *secoue la tête, relit sa phrase* Ahhhhhh… MDR !!! Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de tortues ! ^_______^
*Hiru', qu'on entend plus beaucoup ces temps-ci, le paresseux qui somnole pendant que je travaille* Kessta 'core fait ?
*Sa-chan* C'est pas grave, j'avais lu tortues au lieu de tortures… Sinon, pour les murs de ta chambre… t'es sûre que tes parents voudront pas ? Même si tu leur expliques que c'est Réléna ? ^^ Le sang de Réléna ? De l'art ? Euh… j'peux toujours demander à mon prof mais je crois pas qu'il soit d'accord… ^^
Assassin royal ? Kezako ? Elly s'est reconverti ? ^____^ Et en plus il drague ! OO Décidément, Ethan est bien différent d'Elly ! ^^
Bon, je vais vous laisser également ! Je vais aller dormir et pis écouter mon pitit chicobo préféré ronronner ! *sourit tendrement en écoutant Hiru'*
*Hiru'* Ronfl ronnnnfl…
*Sa-chan* Comment ça ronfl ronfl?
SBLAF
*Hiru'* AIEUH ! Kessj'ai fait ?
*Sa-chan, désappointée* Tu casses notre image !
*Hiru', retournant dormir* Mais tout le monde s'en fiche de notre image !
*Sa-chan* ^^ A plus tard vous deux ! Merci pour la review !! ^_^
