Au temps des Délires
Préface
Disclaimers valables pour tous les autres chapitres !!!!: (parce que ça me gonfle de les répéter à chaque fois !) Les personnages des Fondateurs appartiennent à JK. Rowling. Par contre tout ce qui les entoure, ainsi que l'histoire m'appartiennent. Bon Okay, j'exagère, je me sers de personnages historiques. Voir les notes de l'auteur, tout en bas !
Blabla Psy d'Angharrad (Ben oui, je suis télépathe alors ma tête fonctionne beaucoup. C'est les notes de l'auteur quoi !)
Alors pour vous expliquer de quoi il s'agit. Au temps des délires est une idées qui a germé il y a quelques temps déjà et ce grâce à trois personnes.
Tout d'abord mon cher ami et compère de longue date (je dirai bien mon ami de trente ans, mais vu qu'on en a que 23 et 24 on va pas se vieillir trop, disons 15 ans lol) SuperAxCell (je suis sûre qu'il se souviens même pas que c'était son surnom d'ailleurs), qui chaque fois que je lui ai fait lire mes fics supposées tragiques les a toujours tournées en dérisions (c'est pour ça d'ailleurs qu'il a plus droit de lire mes écrit lol) et qui très certainement ne tombera jamais sur cette fic d'autodérision. Mais bon je tient à le remercier quand même.
Ensuite, Reve@nne, auteur très respectée des « mystère de la source » et « crépuscule d'une ombre » (qui devraient bientôt arriver sur mon site au passage) et qui offre des bétisiers à ses gentils et fidèles reviewers ! Quand je les ai vus je me suis tout de suite rappelé les commentaire de SuperAxCell et me suis dit que je devrais en faire autant !
Et finalement, One Ring qui passe pas mal de temps à discuter avec moi alors que je suis supposée travailler (lol, c'est de ma faute j'ai qu'à pas répondre ou engager la conversation !) et qui me posait plein de questions sur ATL et le chapitre 6 qui risque de se faire attendre encore deux ou trois semaines. Alors pour la faire patienter et parce que j'écrivais un passage vraiment désespérant qui avait besoin d'un peu de rire, j'ai commencer à écrire « Au temps des délires ».
Donc ATD ou Au temps des Délires, kes ki cé ? C'est tout simplement toutes les scènes ratées lors du tournage d'ATL ou « Au temps des légendes », ma fic sur les fondateurs de Poudlard. Bien sur je vous recommande sa lecture si vous voulez comprendre de quoi il s'agit, bien que certaines vannes fonctionnent très bien comme ça.
Voilà, encore désolée du retard pour ATL. Mais promis, cette fic m'intéresse trop pour que je la laisse tomber en cours de route ! Comme toujours, lire et reviewer (le bouton en bas à gauche lol)
Angharrad, 25 mai 2003
