Symptômes

Rating : R

Pairing : HP/DM sur fond de SB/RL et de RW/HG

Résumé : Yaoi Mpreg, relation entre hommes, si vous n'aimez pas ne lisez pas ! Puis si vous êtes toujours là pour le chapitre 2, c'est que ça vous déplait pas tant que ça !!!! Non mais.


Les auteurs règlent leurs comptes en public. 2  La revanche :

Enishi (par Ela) :


Je creuse si je veux aussi !!! Puis franchement comme si j'avais besoin de ça pour entrer dans la chambre de mon choupinoux d'amour !  * sort la petite cuillère*. Je vais vous énumérer les hauts faits de notre Enishi adorée. Pendant que je suis au clavier, les sens aiguisés, étalant ma science tout en vous concoctant des phrases de pur génie, Miss Nini, joue avec une chaise, dévore un kit kat (moi aussi mais passons), raconte des extraits de fics Ron/Severus dans le seul but, sadique, de me dégoûter et chasse le papillon de nuit en s'écriant : ce qu'il est joli ! Bref ça fait peur ! Je vous passerais les détails mais en gros, j'ai comme dirait Khay, une envie de me pendre avec une corde élastique. Mouhahahahaha kof kof, décidément je devrais arrêter d'aspirer de l'air pur entre deux clopes, ça me détruit le cancer. Et puis non, je ne suis pas tyrannique, je suis juste un rien autoritaire et c'est pas de ma faute si vous glandez rien dans le site alors que je me tape tout le boulot pour ne pas changer aux bonnes habitudes ! Non sans rire, si j'écris cette fiction avec ma Eni, c'est parce que nous voulions allier nos talents à slashs déconnes et priver ainsi, bon nombre de nos lecteurs, de leur dernier neurone actif. Je crois que nous sommes en bonne voie. NON ?


Ela (par Enishi) :

(…)

Qu'est ce que je pourrais bien ajouter à part que je DETESTE  le regard sadique qu'elle me lance en faisant grincer son index, signe qu'elle veut me chatouiller (mais pourquoi Moi ?).

Mais c'est vrai, que pour déconner ensemble, c'est un pur plaisir, surtout si c'est pour un slash. Bref, on est dingues et fières de l'être !



Pub perso et c'est offert par la maison : allez voir dans nos profils : enishi-haru (ou enishi1) et elaaaaaa (oui 6 « a »), vous verrez mieux de quoi on est capable toute seule ! Passez voir Le Delirium Tremens.



*********************************************************************


Chapitre 1 : Rancœur


-31 Juin- Arrivée à la gare de Kings Cross (Note de Ela : 5 minutes d'arrêt !!!!)

En descendant du train, Drago se figea de stupeur en voyant ses parents, premièrement parce qu'ils n'étaient jamais venu l'attendre sur le quai de la gare, mais essentiellement car ils étaient habillés de curieuse façon. Son père toujours austère et sombre, portait un jean noir et une chemise verte, ouverte sur un t-shirt blanc immaculé. Sa mère, habituellement cantonné aux robes strictes, portait, quand à elle,  une robe légère, courte et de couleur rose pâle. Sa tenue plutôt estivale rehaussée d'un large chapeau de toile beige, était agrémentée de larges lunettes noires qui lui ajoutait un air de jeune starlette moldue.

Drago, d'abord étonné puis scandalisé, adopta pour une tactique purement furtive et discrètement tenta de les ignorer en décrivant un large détour sur le quai, puis les ayant dépassé avec succès se redressa dignement en continuant sa route. Malheur à lui, sa mère (aka Narcissa œil de lynx) recherchait la moindre mèche de cheveux blond platine dans la foule abondante et mit peu de temps à repérer le fruit de ses entrailles qui se faufilait subtilement au milieu des quidams de la gare. Alors que Drago croyait être tiré d'affaire en atteignant la sortie du quai, deux bras minces mais puissants l'entourèrent, l'empêchant définitivement de s'échapper avec honneur.

-Dray mon chéri, tu croyais fausser compagnie à ta maman si facilement ? Murmura Narcissa à l'oreille de son fils.


-Mère, un peu de tenue ! On nous regarde…. Rétorqua le jeune Malefoy en voyant le sourire satisfait d'un Ronald Weasley qui ne perdait pas une miette des « touchantes retrouvailles ».


Mais la jubilation du Gryffondor fut de courte durée, alors que Molly Weasley se précipitait vers son rejeton en hurlant son surnom :

-Ronikinieeeee mon petit, vient dans mes bras !

-Maaaan' j'ai plus 10 ans ! Tenta d'ajouter Ron alors qu'il essayait de s'extraire de l'étreinte écrasante de sa mère pendant que les jumeaux étouffaient un pouffement en arrière plan.

Mais bien loin des effusions sentimentales et attendant son sort, Harry regardait la scène avec envie.



(Note de Ela et de Eni : Suite à une attaque de papillon de nuit, nous vous prions d'excuser le blanc qui va suivre).
.
.
.
.
.
.

(Hurlement - Eni)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Jurons- Ela)
.
.
.
.
.
.
.
.
(Bruit de chute)
.
.
.
.
.
.
.
.
(Note de Ela et de Eni : Voilà enfin bref….Mission accomplie papillon à l'extérieur)




* Blanc *

(Note de Eni et de Ela : Où en étions nous ????)

Mais bien loin des effusions sentimentales et attendant son sort, Harry regardait la scène avec envie. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, car déjà Molly retournait ses élans d'affections vers lui et l'enlaça tendrement. Narcissa Malefoy contemplant la scène de loin, laissa son cher fils au bon soin de son époux et rejoignit la famille Weasley, avec précipitation. Alors que les jeunes voyaient avec horreur, une furie blonde se rapprocher dangereusement du groupe, Molly, quand à elle, affichait un sourire joyeux et tendit une main amicale en direction de la femme qui venait de les rejoindre.

-Alors Molly, que deviens tu depuis tout ce temps ? S'esclaffa Narcissa les deux mains sur les hanches.

-Contente de te revoir Narcie.

-Ces adorables rouquins sont ils tous à toi ?

-Oui. Fred et Georges viennent de terminer leurs études. Ginny ma cadette, vient de finir sa 5ième et Ronald entre dans sa dernière année en compagnie d'Harry. Dit elle en posant une main sur l'épaule du jeune homme pour le désigner.

- Ben dit donc tu n'as pas chaumé depuis Poudlard ! Voilà donc le jeune Harry Potter ! Comme tu as grandi !! Dit elle en ébouriffant la masse de cheveux noirs déjà en bataille, alors que la victime esquissait un sourire timide.



(Note de Ela : On est pas aidé en ce monde !!!! Eni s'amuse avec une chaise alors que je me tape tout le boulot. Hière venge MOI ! )

(Note de Eni : Elle veut me taper, pire me chatouiller, c'est vraiment trop injuste !!! Salsh aide MOI ! )

Drago regardait la scène, qui se déroulait sous ses yeux, avec horreur. Comment sa mère pouvait elle se rabaisser à ce point ? Frayer avec des amoureux des Moldus ! Et cet abruti de balafré, qui sourit comme un niaiseux, peut on faire plus idiot que lui ?

Il se retourna vers son père en quête d'explications, mais celui-ci, contemplait la scène avec approbation, déstabilisant ainsi le Serpentard.

Molly étreignit une dernière fois Harry, alors qu'il quittait la famille Weasley, non sans lancer un regard plein de confiance à son meilleur ami Ron.

-Bon courage ! Cria ce dernier.

-Passe de bonnes vacances chez les Malefoy, et n'oublie pas de nous envoyer de tes nouvelles, Harry ! Cria, une dernière fois, Molly, alors que le jeune homme s'éloignait.

-Pardon ? Plait il ? Qu'ouï-je ? Père, j'espère que c'est une plaisanterie !

-Drago, non, tu as très bien entendu ! Ton petit camarade va séjourner un mois en notre compagnie, et nous tenons à ce que tu lui réserves un bon accueil !  Et appel moi Papa !

Dray regarda à tour de rôle son « Papa » et « Harry », avant de hurler, une fois que l'information eut atteint son cerveau.

-QQUUUOOOOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! Potter chez nous ? Mais ça ne va pas bien là haut ????

-Drago, un peu de respect ! Tu oublies à qui tu parles !

-Justement, je commence à avoir des doutes !

-Arrête de jouer les bébés et rentrons à la maison, le train va bientôt partir !

Le Serpentard se résigna en voyant le regard réprobateur, mais familier, de son « papa », pour ensuite pâlir en voyant ce dernier serrer la main du Survivant, puis entamer une conversation animée sur le Quidditch professionnel. Sa mère prit la tête du groupe, pour inciter les deux illuminés de sport sur balai, ainsi que le cadavre livide qui était autre fois son fils, à se diriger vers la voie 9 3/10ième (bêtise à Ela),  correspondance habituelle vers le domaine des Malefoy.

Merlin, que ce voyage allait être long !

*********************************************************************



- 6 Juillet -


Bien installé dans l'un des 150 sofas du manoir, le jeune Malefoy fixait d'un bout de la pièce et  avec une haine non dissimulée, son pire ennemi, qui s'amusait en compagnie de son géniteur, le dénommé Lucius Malefoy. Autre fois, l'un des hommes les plus craint de tout le monde sorcier mais aujourd'hui, joyeusement relégué au rôle de bonne fée, ou marraine bienveillante de Potter & Cie.

« Non mais son arrogance est sans limite, il ose venir se pavaner chez moi, comme si de rien était, mais il doute de rien ce mec ! Mais regardez le, sourire comme un idiot et s'esclaffer aux blagues de père. Rectification de la chose qui se fait passer pour mon père. Quand je pense à toutes ses années où ils m'ont inculqué l'honneur, la bienséance, où comment faire valoir mon rang et ma classe dans le monde, sans jamais perdre la maîtrise de moi-même. Mais à les voir, maintenant, se vautrer dans des occupations du petit peuple et en compagnie d'un Gryffondor mais pire encore d'un Potter, je sens que je vais vomir. Non un Malefoy ne vomit pas ! Il s'arrange pour éliminer l'objet de son dégoût. Bonne idée, il me semble. Comment me débarrasser du gêneur, sans attirer l'attention des autres membres de cette famille … Non tout compte fait, je vais d'abord m'arranger pour le ridiculiser, ça m'occupera le mois de juillet. »

-Dis moi Lucius, tu as connu mon père quand tu allais à Poudlard ? Demanda Harry avec une lueur pleine d'espoir dans les yeux et une voix innocente.

-Comme si mon père, avait eu une quelconque envie de s'acoquiner avec une bande de Gryffondor, quand il était jeune !! Potter tu oublies à qui tu poses la question !

-Non seulement fiston, tu te trompes car j'ai en effet bien connu les parents de ton ami Harry mais en plus, je suis toujours jeune et fringant.

-Mais oui mon chéri, tu es toujours aussi beau ! Hurla une voix stridente et féminine qui semblait parvenir de la pièce voisine.

-Potter, n'est pas mon ami !!!!!

Et se drapant, dans ce qu'il lui restait de dignité, habituellement rattachée au noble nom des Malefoy, Drago se leva avec distinction en adressant au jeune Potter, un regard chargé d'animosité et de soif vengeresse pour ensuite claquer la porte du salon avec force. 

(Note de Eni : Mais pourquoi, il y a-t-il autant de portes ?)

(Note de Ela : C'est pour mieux la claquer mon enfant !)



« Je vous en ficherais de l'amitié moi ! »

*********************************************************************

- 10 Juillet -



Pov Harry



Ben voilà au moins il ne m'insulte plus dès qu'il me voit, il grogne tout au plus. Pourtant je tente de lui rendre la vie plus agréable possible, mais je crois qu'il le prend pour une attaque personnelle voir pire : de la pitié. Décidément, je ne suis pas aidé. Quand à Lucius, il est bien gentil de vouloir m'assister, mais ses remarques agasses Drago plus qu'autre chose. Il est pas doué en amitié le pauvre vieux, faut dire que depuis presque 17 ans, il se la joue : je suis mauvais et vous allez morfler. Heureusement que Narcissa prend tout avec bonne humeur, sinon mon séjour ici, serait une vraie catastrophe. Mais il faudrait qu'elle se calme avec ses expérimentations culinaires. Marre des madeleines chocolat et chantilly, notez que c'est toujours amusant de les manger avec des fourchettes.



(Note de Ela : Recette made in Enishi)



J'aimerais quand même, approcher le mini diable de la maison. Non que je n'aime pas mes hôtes, mais j'aie besoin de quelqu'un de mon âge, même lui ferait l'affaire. Je suis fatigué de jouer au bon garçon et de toujours sourire. La célébrité me pesait, mais je suis perdu dans un monde qui n'attend plus rien de moi. Mais que vais-je faire maintenant ? Harry cesse de t'apitoyer sur ton sort, tu as débarrassé le monde du seigneur sombre, tu devrais en être fière.

Oui mais. . . .

J'ai peur de l'avenir…..



*********************************************************************

- 20 Juillet, 01h00 am -


« Pourquoi, Potter devait il dormir dans l'une des chambres juste à coté de la mienne, alors que nous en avons 102 chambres dans cette foutue baraque ? Ce n'était pas déjà suffisamment compliqué de l'ignorer le jour, mais en plus, je dois supporter ses hurlements la nuit. Je me lève pour lui ôter la vie avec rage ou je le laisse cauchemarder en paix ? J'en ai marre, je vais voir ! Enfilant une robe de chambre verte foncée,  je sors sur le pallier. Pourvu que cet idiot ne verrouille pas sa porte la nuit. Miracle, l'abrutit est suffisamment innocent au point de faire confiance à des Malefoy. Ce n'est pas croyable, il dort avec une lumière, on dirait un enfant ! Remarquez, ça m'arrange, je vois l'objet de mon inimitié. Il est toujours pratique de voir sa victime avant de l'occire. Je m'approche de la forme pathétique qui hurle, recroquevillé sous l'épaisse couverture du grand lit, puis d'une main assurée, je tire sur le tissu, découvrant ainsi un Harry.  . . Potter en sueur !!!! Je voudrais lui crier de cesser son boucan mais bizarrement, je crois qu'il me fait pitié. On dirait qu'il souffre car son corps se convulse et son cou se tend en arrière à l'extrême. Je ferais bien de le secouer quand même pour le tirer de la douleur. Je m'étonne que personne d'autre ne se soit réveillé. Euh, Potter vient de hurler « maman » ? Je crois qu'il rêve de ses parents mais vu le ton de sa supplication, la scène ne doit pas être agréable. Bon, il suffit »

-POTTER DEBOUT !


« Je viens de bousiller les tympans de toutes les personnes vivants dans ce manoir, et lui il ne bouge même pas. Bon point, il ne hurle plus. Ah raté, c'est repartit. Tentative suivante : Je commence à le secouer sans ménagements »


-Potter tu vas te bouger oui !

« La belle au bois dormant semble ne pas daigner ouvrir les yeux et je sens que ça va mal finir ! Bref, Drago reste ZEN ! Tenterais je la manière douce ? Pourquoi pas, on ne sait jamais….Je me penche vers lui, et oubliant mon dégoût habituel, je passe ma main dans ses cheveux en attirant le binoclard contre moi, de l'autre. Ne vous méprenez pas, j'ai juste envie de dormir !!! »


-Chuuuuuuuut, allez Harry…..Potter ! On se réveille, on oublie le vilain cauchemar. Harry !!!!


-. . . .

« Enfin un signe, merci Merlin dans 2 minutes, je dors. Hé mais c'est qu'il se cramponne à moi !!!!! »


-Tu pourrais me lâcher Harry ! Je ne suis pas un doudou !!!!!!


-Dray…DRAGO ?????


-Argh mes chastes et délicates oreilles. Je te rappel que nous sommes en plein milieu de la nuit et que généralement, chez les gens civilisés, on évite de hurler dans ces cas là. Mais tu m'as appelé Dray ???? Comment oses tu être aussi familier avec moi, je ne suis pas ton ami.


«Bravo Drago, il a l'air blessé maintenant. Mais voyons, je m'en fiche !!! Peut être aurais je du prononcer le mot – ami - avec un peu moins de répulsion dans la voix. Il ne va pas pleurer le Gryffondor quand même ???? »


-Je te signale Malefoy que tu m'as appelé Harry, il y a pas 30 secondes. Et puis qu'est ce que je fichais dans tes bras ??


-Tous les moyens sont bons pour t'extraire de tes cauchemars. Et si je ne dors pas au moins 8 heures par nuit, j'ai le teint brouillé.


-Pauuuuuuuuvre Serpentard, ça serait une catastrophe pour toi !!! Mais voilà, je suis réveillé, tu peux te barrer de ma chambre maintenant.


-Non seulement, ce n'est pas TA chambre, mais en plus, on ne congédie pas un Malefoy, il vous quitte tout seul.


«Tient, il ne dit plus rien. On dirait qu'il est perdu, mais pas question que je joue les ours en peluches plus longtemps. Majestueusement, je quitte la pièce, pour aller rejoindre le lit qui n'attend que moi. Mais en renfermant la porte de la chambre, il me semble entendre un sanglot… Peu importe, sommeil me voici. »




*********************************************************************


- 20 Juillet, 8h00 am -


«Mais qu'est ce qu'il m'a prit de rêver de lui comme ça ? Il ne me semblait pas avoir détaillé son corps aussi bien avant. Les hormones doivent me jouer des tours. Mais quel rêve ! Potter m'énerve, n'empêche que je n'avais jamais fait un rêve aussi satisfaisant. Il faut croire, que de tous les choix qui se présentent à moi, il est le seul réellement acceptable. Riche, de sang pur, vraiment pas mal voir carrément sexy, vu le nombre de personnes, males ou femelles, qui se retournent lorsqu'il passe. Bien que je sois le meilleur parti ici bas, il a tendance à s'approprier pas mal d'admirateurs,  quoi que personne ne connaisse ses préférences sexuelles. Bref il m'énerve, me gonfle, me lourde, m'agace, m'irrite, me crispe. . . . . POTTER sort de ma tête !!!! Direction la douche »



*********************************************************************


- Même jour, 8h30 am –



«Alors que je veux entrer dans la salle à manger, mon père tente de me parler. »

-Drago, nous devons discuter sérieusement.

-Abrége « papa ».

-Hum, moi et ta « maman », nous allons devoir passer plus de temps au ministère, afin de régler les quelques problèmes administratifs qu'ils restent à gérer depuis le départ de cet incompétent de Fudge. Imagine le nombre de dossiers à classer, à remplir et à administrer dans toute la pagaille…..

-Papaaaaa !

-Bref, devine qui devra surveiller notre invité pendant nos absences ? Dit Lucius avec innocence.

-Il a le même âge que moi et je ne vois pas pourquoi je surveillerais un Gryffondor !!

-Harry est bien plus fragile que tu ne le penses Drago !


-Je ne vois pas où se situe le problème.


-Tu dois comprendre qu'il a souffert énormément plus que toi.


-Il me semble, vu qu'il hurle toutes les nuits.

-Quand pensais tu nous en informer ?


-Jamais ?


-. . . .

-Ben quoi ? C'est sa vie après tout ! Je ne suis pas sa nounou.

-A-t-il appelé quelqu'un pendant son sommeil ? Sirius Black ? Ses parents ?

-Sa mère pourquoi ? Tu savais qu'il lui fallait encore une lumière pour dormir ?

-Tais toi ! Le professeur Dumbledore , nous a demandé de surveiller le jeune Harry. Il semblerait qu'il rêve de la mort de ses parents. Leurs mémoires hantent ses songes depuis des années. Drago, nous avons peur pour lui et tu dois le surveiller, point final !

-. . . .

« Il me pourrit l'existence chaque jour d'avantage……… »



(Note de Eni : Atchhhh – note de Ela : Faites pas attention à la slasheuse folle)


 
*********************************************************************


- 29 Juillet -


« Où est encore passé cet abruti ? Non seulement, il capte l'attention de mes parents qui aurait normalement du me revenir de droit, mais en plus je dois me préoccuper de lui et passer mes journées à le chercher. Certains jours, j'ai envie d'habiter un deux pièces lugubres, ça m'éviterais de courir dans le manoir comme un dingue. Comme dans tous les bons films d'horreur moldus, il me reste le grenier et la cave. J'opte pour le grenier et gravit quatre à quatre le bon millier de marches menant vers les toits. Bingo la porte des combles est entre ouverte. Je passe devant le vieux piano en acajou de père, une coiffeuse rose bonbon et une statuette d'un mètre de haut, représentant Gilderoy Lockhart, ancienne idole de ma tendre mais impossible mère. Bref pas de Potter dissimulé au milieu de ses horreurs. Je frissonne quand un violent courant d'air vient lécher ma nuque. La fenêtre d'accès aux toits ne s'est sûrement pas ouverte toute seule, ça pue le complot de Potter. Tenterait il de me pousser dans le vide ? Réflexion faite, il y a peu de chance venant de la part d'un Gryffondor. Je passe ma tête par l'ouverture et aperçois enfin l'objet de mes recherches, debout sur le rebord, regardant le vide qui s'avance devant lui, et d'une façon qui ne me plait guère. Il ne remarque même pas ma présence, alors que je me glisse derrière lui. Puis d'une main ferme, je saisis le revers de son col et le tire en arrière brusquement. »

-Non mais tu es taré Potter ?????

«Et sans lui laisser le temps de répondre, je le traîne vers l'intérieur et le jette sur le plancher. C'est qu'il parvient à m'effrayer ce mec avec son regard vide. »

-Laisse moi en paix…. Murmura Harry en se relevant péniblement.

-Non mais tu te moques de moi ou quoi ?

-Je ne t'ai rien demandé Malefoy !

-En effet, tu ne m'as rien demandé, mais on m'a chargé de te surveiller. Et je constate que ce n'était pas en vain.

-Ils s'inquiètent pour rien…Je ne suis plus un enfant, je peux me débrouiller tout seul.

-On ne dirait pas, que pensais tu faire en te balançant si près du vide ? Tu veux voir si tu réussis à voler sans balai ?

-Si tu crois que c'est facile de supporter les cauchemars incessants, montrant la mort de mes parents, les hurlements de ma mère suppliant Voldemort de me laisser en vie ? D'essayer de trouver un but à ma vie alors que j'ai grandis dans une famille sans amour ? Alors que la seule chose que je devais accomplir est derrière moi ? Si tu crois que c'est facile de grandir avec un passé totalement faux ? D'évoluer à Poudlard sachant que tous connaissent la vérité ? Même Dumbledore me ment ! Et toi, TOI ! Tu ne cherches qu'à me compliquer la vie. Range tes sarcasmes Malefoy et barre toi !

-Tu m'as volé mes parents !

-Je ne t'ai rien volé du tout ! Tes parents sont merveilleux, mais l'égoïsme dont tu fais preuve t'empêche de les apprécier à leur juste valeur. 

-Mensonges ! Ils t'aiment plus que moi. Ils m'ont sacrifié pour te protéger !

-Ouvre donc les yeux, Drago. Ils te protégeaient autant que moi ! Ils devaient être froids avec toi, pour te permettre de t'endurcir face à la vie que tu aurais pu subir, si je n'avais pas vaincu le mage noir. Tu ne peux pas savoir à quel point tes parents regrettent ce que tu as dû endurer, j'en ai souvent parlé avec Lucius.

-Comment peux tu savoir, ce que c'est que d'avoir de vrais parents, puisque tu n'en as jamais eu !

-En parlant à ton père, je me suis rendu compte à quel point je suis jaloux de toi ! Sanglota Harry. Si tu savais combien il t'aime.

-Jaloux de moi ?

«Le regard de Potter est tellement plein de désespoir que j'ai peur de ce qu'il pourrait se faire. Pourquoi est ce que je m'inquiète autant pour lui, d'un seul coup ? C'est Potter, c'est toujours le même abruti, mais pourtant, je ne peux plus rester indifférent. Je le vois se diriger vers la porte, abattu mais plein de rage. »


-Je t'ai posé une question Potter !


-Auquel je n'ai pas répondu….


«Il claque la porte derrière lui en me laissant là ? Moi Drago Malefoy ? Non mais il se prend pour qui de ne pas me répondre ? S'en est trop, j'ai été trop patient avec lui. Petit Potter, tu vas goûter à ma vengeance tôt ou tard, je t'aurais prévenu. »



(Note de Ela : Je propose un syndicat de protection envers les portes maltraitées. Déjà Roguinet mais si en plus Dray et maintenant Ryry s'y mettent, le monde s'en verra bouleversé à tout jamais. Tremblez  PORTES !!! )

(Note de Eni : Ca faisait un moment que tu voulais la mettre celle là…..)




*********************************************************************


- 31 Juillet, 22h45 -


« Je me suis ennuyé toute la journée, malgré tous les divertissements disponibles dans cette maison, il me manque mon activité favorite depuis quelques jours : - rendre la vie du balafré encore plus misérable qu'elle ne l'était. Je décide d'aller me coucher, vu que personne ne semble se soucier de mon sort. Potter, tu n'es qu'un sale menteur, mes parents préfèrent s'amuser que de s'occuper de moi ! Je n'allais quand même pas me rabaisser à aller aux festivités glorifiant l'avènement de Potter sur terre et qui plus est, chez ces Weasley. Je crois qu'ils viennent de rentrer, vu le bruit à l'entrée. Bon ok, je vais quand même aller saluer mon monde, histoire de voir la culpabilité dans leurs yeux. Alors que je descends les escaliers menant au salon, bizarrement je ne capte aucuns sons de voix en bas. Etrange….. Mais arrivé à la dernière marche, Le Potter de service manque de me rentrer dedans. »


-Où sont mes pseudo parents, Potter ?

-Au ministère, avec Arthur Weasley. Répondit il avec tristesse.

-Ah !


« Encore une preuve de leur manque d'amour….. »

-…


« Il m'ignore, c'est un comble !!!! »

-Tu te réjouis n'est ce pas, Potter ?

-De quoi ?

-De me voir affublé de deux pots de colle prétendant être mes parents.

« Si seulement »

-Je ne vois pas de quoi tu parles ?

-Ne fais pas l'innocent, c'est trop Gryffondor pour toi !

-Drago…

-Je t'interdis de m'appeler par mon prénom !

-Mais…

-Y'a pas de Mais, c'est pas parce que mes stupides géniteurs t'adorent, que je dois en faire autant, et passer tous tes caprices, en souriant béatement.

-Je n'attend rien de toi, Malefoy, encore moins un sourire de ta part, ça me ferait trop mal ! ET JE NE FAIS PAS DE CAPRICES !!!

«Il se tire ma parole, non mais je le crois pas là. Deux fois qu'il me joue les filles de l'air. Ca ne va pas se passer comme ça mon Potty…… Là, je suis vraiment en colère……»



**********************************************************



(Cannes 3ième jour)


- 23h50 –  (Déjà ? Oui mais j'avance un peu….. )


Alors que le bruit de l'eau se faisait attendre par la porte entrebâillé de la salle d'eau, une ombre se glissa furtivement dans la chambre du jeune Gryffondor.



(Note de Ela : Eni se marre parce que j'ai écris Gryddondor au lieu de Gryffondor et elle veut savoir si ça se bouffe…… Perso je ne pige pas sa blague mais bon, je ne suis que belge aussi….)

Drago se déplaçait sans bruits dans la pièce et arrivant à l'entrée de la salle de bain, décida d'espionner son ennemi sous la douche afin de lui jouer un sale tour bien Serpentard. Malheureusement pour Harry, une idée bien plus machiavélique et tentatrice, s'insinua dans son esprit, alors qu'il regardait l'eau tiède, couler contre la peau bronzée de sa future victime.

Puis doucement Drago quitta la pièce, affichant un sourire sadique qui ne présageait rien de bon……..

**********************************************************

Suite à un mouvement de grève, involontaire, des cerveaux des auteurs, nous vous prions de nous excusez pour les dialogues qui vont suivre :


Ela : Bientôt le LEMOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN

Eni : Pourquoi je sens que ce sera facile à écrire ?

Ela : LEMOOOOOOOOOOONNNNNNN

Eni : Ca va, ils ont compris !

Ela : LEMOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Eni : Pose gentiment nos conditions.

Ela : Pour ?

Eni : A ton avis ?

Ela : LEMOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Eni : Ca va, j'ai compris. Etant donné le succès apparent du premier chapitre, il sera sûrement facile pour vous, d'atteindre les 40 reviews (en tout).

Ela : . . .

Eni : Ben ça fait que 22 reviews.

Ela : Bref, on verra mais c'est du chantage. MOI je veux le lemon !!!! Tu ne peux pas me faire ça quand même !!!!

Eni : Faut voir, de toutes façons, je vais avoir besoin de ton aide, tu es bien plus sadique que moi ! Enfin pas sadique mais tu es euh………

Ela : Perverse ? Dérangée ? Obsédée ? Vicieuse ? Immorale ? Corrompue ?

Eni : Voilà je cherchais le mot.

Ela : Tu sais quoi Eni ?

Eni : * Court au loin *

Ela : J'ai faim …….. *regarde Eni courir avec scepticisme*

Eni :*Pointe du doigt la cuisine*

Ela : Lâche ! Reviens ici si tu es une Gryffondor !!!!

Eni : Tant que je ne suis pas Serpentard….

Ela : Avada or not Avada ?

Eni : Ressuscitum or not Ressuscitum ?

Ela : tu sais quoi Eni (again) ?

Eni : Dis toujours.

Ela : Ben dans ma grande magnanimité et avec mon sens du dévouement le plus total, je vais te laisser avoir le dernier mot. Si c'est pas gentil tout plein !

Eni : Au revoir *fait un coucou de la main aux lecteurs*

Ela : *Honte*

Eni : Et mon dernier mot ?

Ela : Ben disons que c'est un rien gogol et pathétique donc je te reprend ce droit !

Eni : MAIEUH

Ela : LOL



**********************************************************



Ela et Eni, vous parle !!!!



(Note de Ela : Comme si je n'avais que ça à faire !!!! Mais Eni en bonne Gryffondor le fera avec plaisir, je vais juste me contenter de balancer de sales vannes pourries)

(Note de Eni : Mes réponses peuvent être très brèves. . . . Ela au boulot aussi !!! Fainéante)

Pimprenelle : cesse de sautiller partout dans les reviews, c'est le troisième vase que tu me casses !!!!(Ela) Pim arrête de faire croire que je suis une tortionnaire, je suis celle qui frappe le moins!!!(Eni)

Dodie-ange : Par grande aventure, tu entends partouze ? Note que c'est pas déplaisant. Sinon, je t'adore déjà. Tu as un esprit Elanoresque. Mouhahahaha vive Serpentard !(Ela)

Touille : Traîtresse, espèce d'intelligente va !(Ela)

Han : *tag DEBOUT en grand sur ton mur* Vas y repeint ma belle, au moins tu t'occupera un peu. Le R arrive dans le chapitre 3, accroche toi à tes lunettes ma belle.....(Ela)

Mangafana : Hum Dray se consolant dans les bras de son Ryry ? Eni c'est au programme ça ? *PO SUR* (vlan) Rassure toi, c'est bien un HP/DM mais disons que euh.....Oh et puis non, tu verras bien (moi sadique ????). Dans tous les cas, nous n'avons jamais tort (Ela). En effet, nous avons commis une légère erreur de 1 an, mais c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent. J'espère que vous (et surtout toi, Magafana) nous en excuserez (Eni).

Vivi : Ô douce tentatrice, maîtresse des vampires délirium, grande dame de la nuit, enfant des ombres et destructrice de Nutella. LEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN (Ela)

Phern : Merci pour tes encouragements, continue de nous laisser un petit message.

Agatha : Vive la grande Slasheuse Folle aka Eni la gryff.(Ela)

Nicolina: *se prosterne* Ô toi, déesse du Slash, entend mon appel et *hypnotise* laisse nous 10058624 reviews pour ce chapitre. Mmmmmmmmmmmmm (Méditation) (Ela) (Eni jubile car Nicolina a reviewé cette fic *contente*)

Zmija, Kochka, Shiefa Li, Andadrielle, Vicius Malefoy : la voilà la suite! (Eni)

Angelinadelacour : MDR, pas besoin de caméra pour matter dray et Ryry en privé. Il suffit d'avoir le digicode sorcier. COURAGE(Ela)

Saael' : salut la dingue, ca fait un bail. Passe nous laisser des Kissoux sur messenger ma puce et bonne fin de vacances....(Ela)

Lapieuvredudésert : Courage !!!(Eni)

Jenali : Oui en slash nous faisons la paire. Mais une paire de quoi ? Là est le problème. Je pencherais pour des jumelles question de voir le lemooon en bien grand .....(Ela)

C'est bien, j'ai quasiment pas répondu aux reviews (tout souriante), je sais presque jamais quoi répondre (rougis) Merci Ela ! (Bisous !)

Ben tiens ! (Ela)

LOL (Eni)