Symptômes


Eni s'excuse du retard énorme entre le chapitre 1 et le chapitre 2, d'ailleurs là, elle vient de s'agenouiller face contre terre.

(Ela perplexe, regarde Eni)

Il faut vous préciser que l'une habitant en France (Eni) et l'autre en Belgique (Ela), cela ne facilite que très peu les échanges « ficquesque » et que les conversations vocales ont une fâcheuse tendance à dériver outre sujet. Mais maintenant que notre slasheuse folle à déposer ses bagages pour quelques jours, dans le fabuleux château Delirium, NOUS REVOICI ET NA !

Pas d'inquiétude, on vous a préparé plusieurs chapitres à l'avance histoire de tenir jusqu'à Noël, date de notre prochaine rencontre. J


(Ela : Eni relèves toi, tu me fais honte)

(Eni : Il reste de la citrouille sur le sol, là
à)


Petite précision, Ela est Serpentarde et Eni Gryffondor, enfin pour ceux qui n'avaient pas encore compris.

Rating : R

Pairing : HP/DM sur fond de SB/RL, RW/HG. . . . . . (Surprise ^_^)

Résumé : Yaoi Mpreg, relation entre hommes, si vous n'aimez pas ne lisez pas ! Puis si vous êtes toujours là pour le chapitre 3, c'est que ça vous êtes un rien pervers, non ???? Bref.


Les auteurs règlent leurs comptes en public, 3 la vengeance :

Enishi  (par Ela) :

Vous pensez qu'elle me laisserait écrire en paix ? NOOOOOOOON, la slasheuse folle à plusieurs techniques pour vous empêcher de vous concentrer plus de deux minutes. Quand je pense que c'est elle l'aînée ici et qu'elle arrive a se faire passer pour une gamine de 12 ans découvrant son premier slash R. A votre place, moi, je m'enfuirais avant de percevoir l'étendue plus que effrayante de ses diverses perversions toutes liées à de jeunes hommes sexy et nus sous la douche, enfin nus tout court, ça lui convient déjà. Et puis c'est moi la Perverse ? La dérangée ? L'obsédée ? La vicieuse ? L'immorale ? La corrompue ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. O_o D'où ça me vient ça ?????? O_O ARGH ENI EST CONTAGIEUSE !!! Bientôt je vais me mettre à ranger et à être à l'heure. . . .


Ela  (par Enishi) :

Elle pourra dire tout ce qu'elle voudra sur moi, ceux qui me connaissent savent déjà à quoi s'attendre de moi.  Quand à Ela, on pourra dire tout ce qu'on veut, mais c'est elle la vraie perverse, car c'est à force de me passer des scènes R que je lui en ai écrit. Et puis dire que c'est moi qui l'embête tout le temps, ce n'est pas franchement vrai. Ela est aussi contagieuse que moi, au moins c'est de l'échange équitable et c'est aussi pour cela qu'on s'entend si bien. On complète le peu de différence qu'il y a entre nous ! 



Pub perso et c'est toujours offert par la maison : allez voir dans nos profils : enishi-haru et elaaaaaa (oui 6 « a »), vous verrez mieux de quoi on est capable toute seule ! Passez voir Le Delirium Tremens.




Chapitre 2 : Abus



1er Août – 00h00 – (Nda : minuit pile, l'heure du crime)

(Note de Ela : Mouhahahahaha *kof kof*)

(Note de Eni : O_o)



**** Harry ****


Harry appliquait du shampoing sur ses cheveux rebelles, savourant le passage de ses doigts sur son crâne, massant légèrement la chevelure, enfin domestiquée par la pression de l'eau. Essayant tant bien que mal de chasser la tristesse qu'il ressentait vis-à-vis de Malefoy junior, qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre, malgré l'ouverture d'esprit dont il faisait preuve. Ils auraient pu devenir amis, si la haine du Serpentard à son encontre n'avait pas été si féroce et si déterminée.

Tout en soupirant, il se demandait en quoi cela le préoccupait. Malefoy avait été ignoble depuis leur premier jour à Poudlard, pouvait-il en espérer plus un jour ? Lucius et Narcissa, avaient sacrifiés tellement de choses pour les protéger. Mais pourquoi Drago avait il autant de mal à l'admettre.

Harry n'aurait jamais pensé si bien s'entendre avec les parents Malefoy et spécialement Narcissa qui était au petit soin avec lui, compensant la froideur de Drago face à l'amour maternelle démesuré, dont elle faisait preuve désormais. Décidément, le blond l'intriguait, il se préoccupait bien trop de lui, et quelque part cela ne le gênait pas plus que ça et cela le perturbait.

Harry enlevait les quelques restes de mousse dans ses cheveux et sur son corps, lorsqu'il sentit un courant d'air froid contre sa peau dénudée. Avant même d'avoir pu se retourner, deux bras forts l'enlacèrent, bloquant ainsi tout mouvement de sa part.

- Que…

Il frissonna lorsqu'une langue chaude vint lui lécher l'épaule, puis le cou.

- Tu as la peau douce Potty. Souffla l'homme à son oreille.

- Dra…Drago ?

- Hum….

- Lâche moi tout de suite !!!

- Pas tout de suite, murmura le Serpentard. Avant de te laisser partir, je vais te donner un cadeau à mon tour.

- Drago, ce n'est pas drôle !

-Calme toi ! Je suis sûr que tu vas aimer !

Harry s'agita violement dans le but d'échapper à l'étreinte, et donnant un violent coup de rein en arrière, il fit reculer le Serpentard de quelques centimètres. Il avait sentit le désir grandissant de son agresseur contre lui et commençait réellement à paniquer.

-Tu m'excites encore plus Potty  quand tu essayes de te débattre !

Quand Harry esquissa un mouvement de défense, Drago lui saisit les poignets avec force et le repoussa contre la paroi de verre, puis murmurant une formule d'entrave, il lui lia les mains au dessus de la tête.

-Lâche moi ! Hurla Harry, maintenant face à son ennemi.

Le sourire pervers du blond, déclencha une série de frissons incontrôlables chez lui.

«Il a le regard d'un fauve prêt à se jeter sur l'une de ses proies, pensa Harry »

Les yeux grands ouverts, il n'osait réaliser ce que Drago était en train de faire, ou plutôt, ce qu'il allait lui faire.




**** Drago ****



En le regardant ou plutôt, en le dévorant de haut en bas, il laissa ses mains toucher ce corps quasi parfait. Des muscles finement visibles, la douceur de cette peau et ce teint légèrement mat, un corps svelte et élancé, des cheveux qui pouvaient horrifiés n'importe quels coiffeurs et des yeux… Ses yeux si verts, deux émeraudes dévoilés, un trésor incroyablement fascinant et envoûtant.

Drago observait le regard plein de peur et de question de Harry. Délicatement, il leva le bras et d'un geste souple replaça une mèche rebelle derrière l'oreille du Gryffondor.

«Ses yeux sont trop beaux que pour être cachés ».

Doucement, il se pencha et posa ses lèvres sur une joue, puis les glissa jusqu'à la bouche. Un baiser empreint de légèreté. Calmement, il laissa glisser ses mains sur le magnifique corps, s'arrêtant sur les hanches, appréciant le touché sensuel. Et alors qu'il entendit Harry soupirer à cette caresse inconnue, le Serpentard en profita pour glisser sa langue dans la bouche du brun, goûtant l'extrait de vanille qui émanait du jeune homme.

Lentement, il libéra les lèvres, et posa sa tête sur l'épaule du Gryffondor, léchant amoureusement le cou, le suçant, le mordant profondément, voulant ainsi le marquer dans sa chair. 

De gestes doux en gestes tendres, Drago délaissa le cou pour parcourir de sa langue et de ses mains le reste du corps. Savourant avec un plaisir cruel, les quelques gémissements que Harry émettaient, lorsqu'il attaqua les tétons avec ses dents. Cependant le Gryffondor continuait de lui dire d'arrêter, qu'il ne voulait pas qu'il aille plus loin. Mais Drago, comme tout bon Malefoy, ne recevait pas d'ordre, et continua implacablement sa descente et finit par s'agenouiller, alors qu'il déposait de petits baisers sur le ventre ferme et musclé.

Sa main droite trouva le chemin vers l'intimité du brun, caressant par la même occasion les fesses et les cuisses de sa victime. Il pu alors constater que cette mise en appétit avait beaucoup plu à Harry. Il releva la tête et son regard croisa celui de Potter, emprunt de peur et de désir, il lui sourit et passa doucement sa langue sur ses lèvres, au moment même où sa main saisissait le sexe; faisant de lents mouvements de bas en haut, si bien qu'il fit réagir le corps du jeune homme plus qu'il ne l'aurait pensé.

-Arrête…ah ahah…s'il te plait, souffla Harry. Arrête ça, je ne veux…!


**** Harry ****

Harry ne savait plus quoi faire, il était bloqué, mais en même temps, l'étreinte du Serpentard le grisait, l'enivrait.

Pour tout réponse, Drago venait de le lécher de toute sa longueur, attardant sa langue sur le gland, et continuant inlassablement les mouvements de sa main. Harry détourna les yeux de la vision qui s'offrait à lui.

« Pourquoi suis-je incapable de le repousser ? Qu'est ce qui m'arrive, je ne suis pourtant pas si faible que ça !? Mais Malefoy est si…… Je ne veux pas qu'il aille plus loin, je n'aurais pas la force. Oh Merlin, faites que je ne… » Drago venait de l'engloutir.

« Mon sexe est dans la bouche de Malefoy, c'est surréaliste ! »

Les mouvements s'accélérèrent et entraînèrent Harry vers un sentiment inconnu, les vas et viens incessants se faisaient plus profonds et plus forcés. Haletant de plus en plus, la caresse atteignant son summum, le Gryffondor se libéra dans l'antre chaude du Serpentard, qui n'en laissa pas échapper la moindre goutte.


*********

Harry avait les pensées confuses, il était comme dans un état second, ne se rendant plus vraiment compte de ce que lui faisait faire Drago. C'est ainsi qu'il se laissa asseoir, puis allongé dans la douche, l'eau coulant fermement sur son ventre. Les poignets toujours attachés et reposant au dessus de sa tête, Malefoy prit soin de lui écarter les jambes, légèrement pliées vers l'extérieur, pour se placer entre elles. Le blond s'allongea de tout son poids sur le brun, faisant se toucher leurs membres tendus, et l'embrassa, savourant l'emprise qu'il avait sur Harry : sensuelle, enivrante, affectueuse…

Lentement, Drago plaça ses doigts sur l'entrée inexplorée de sa victime. Harry sursauta en sentant quelque chose s'insinuer en lui, il voulu se dégager, mais Malefoy l'empêchait de bouger. Le Serpentard se redressa un peu pour contempler le visage et surtout ces yeux reflétant maintenant la peur, la souffrance, tendit qu'il glissait un autre doigt, prenant soin de bien préparer sa victime.

- Tu n'en as pas eu assez, souffla Harry, dont les larmes courraient sur ses joues.

- Je suis insatiable, surtout avec toi.  Je dois bien admettre que tu es délicieux Potty et pouvoir te dominer sera une juste récompense !

- Une récompense ? Articula Harry.

- Oui, mais il manque encore quelque chose pour que le plaisir soit total.

- …

- Allez mon adorable Gryffy, crie pour moi ! Je veux t'entendre lorsque tu seras mien !

- Je ne t'appartiens pas Malefoy ! Tu vas me le payer !

- Que feras tu ? Me dénoncer ? Toi, le Survivant ! Celui qui a vaincu Voldemort, le seigneur des Ténèbres. Tu te serais laissé humilier par un Serpentard de ton âge ? Tu tiens donc à être la risée du monde des sorciers ? Alors soit, fait le !

- …

Le flot des larmes augmenta à ces paroles.

Drago se déplaça plus loin entre les jambes de sa victime, puis le saisissant par les hanches, il l'amena à lui tout en se penchant vers sa bouche.

- Tu es et tu seras toujours à moi. Murmura Drago avant de capturer une nouvelle fois les lèvres grossies contre les siennes.


---------------------------------

(Note de Ela : Imaginez que pendant que je retape ses lignes sous Word, miss Eni, nous a fourgué des chansons idiotes sur la minichaîne dont . . . . Gigi ! Mais comment voulez vous que je me concentre avec ces idioties sans nom ? HEIN ? )

(Note de Eni : Parce KEUH)

(Ela soupir pendant que Eni se bidonne. . . . .)

(Note de Ela : Maintenant, c'est l'île aux enfants !!! Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter pareille infamie ? Et voilà qu'elle chante en plus ! *pleure*)

(Note de Eni : Le pire c'est quand, c'est Jeanne et Serge, elle veut que je la laisse !  Alors qu'elle n'a même pas reconnu le début !!!! )

(Ela boude mais aura le dernier mot)

---------------------------------



- Dray, ne fais pas ça….. Je t'en supplie ! Cria Harry.

Mais les yeux fous du Serpentard, témoignant de sa détermination insensée, lui firent comprendre que ses supplications étaient vaines. Quand dans un mouvement de bassin brusque Drago pénétra en lui, Harry ressentant une fulgurante douleur, rejeta sa tête en arrière en fermant les yeux.

 « Ce n'est pas moi, je vais me réveiller dans un moment. Je ne suis pas là, je cauchemarde simplement. Oh merlin, faites que je me réveille rapidement. Non, ce n'est pas moi qui crie. Non je ne demande pas grâce…….. »

Alors la raison de Harry s'envola dans un monde bien plus plaisant, loin de la douleur et de la peur, ses muscles se détendirent d'un coup, ses yeux vides d'expression, son esprit se perdit dans les limbes de cette intrusion forcée.

Drago quand à lui, inconscient de la douleur et du désespoir qu'il infligeait à celui qu'il aurait du normalement protéger, ne se souciait que de son propre plaisir. Chacun de ses coups, toujours plus brutaux de seconde en seconde, le rapprochait de la jouissance. Puis dans un râle, il se déversa dans le corps de sa proie avant de s'effondrer sur elle.

**** Drago *****


« Combien de temps suis-je resté en lui ? Merlin, . . . . Harry ! »

- Harry ?

- ….

- Harry !!!!!!!! Répond moi pitié !

 « Mais qu'est ce que j'ai fais… »

- Vient Harry, je vais t'aider à sortir de là.

Drago se redressa et sortit rapidement de la pièce, pour revenir quelques instants plus tard, baguette en main. D'un mouvement sec du poignet, il fit léviter le corps inerte, après avoir brisé le sortilège d'entrave. Délicatement, il déposa le jeune homme sur le lit et murmura un sortilège destiné à débarrasser le jeune Gryffondor de l'eau qui lui couvrait encore. Après avoir déniché un pyjama dans l'un des tiroirs de la chambre, il le vêtit, essayant de lui rendre un semblant de dignité. Instinctivement Harry se recroquevilla en position fœtale.

- Harry, je reviens tout de suite, je vais te chercher quelque chose.

Drago réapparut habillé, après avoir stoppé l'arrivée d'eau et apporté un verre emplit d'un liquide jaunâtre et sirupeux. Il s'agenouilla à côté du petit corps replié sur lui-même, le força à soulever la tête et lui déversa la potion de sommeil sans rêves dans la gorge.

- Harry, ça va t'aider à dormir, détends toi.

S'allongeant à coté de lui, il replia les couvertures vers eux, l'entourant de ses bras au niveau de la taille. Et collant son torse contre le dos de Harry, il entreprit de l'apaiser en lui caressant doucement la chevelure.

Lorsque la respiration du jeune homme, se fit plus calme et plus rythmée, Drago quitta doucement les draps chauds et referma avec précaution la porte, quittant la pièce.

Dans un dernier sursaut le Serpentard fixa la porte maintenant close, alors qu'une larme s'échappait de ses grands yeux gris.




- Pardonne moi mon amour . . . . . .




***********************************************************


Bavardages ultra spéciales des auteurs sur tout et rien, vous êtes vernis ! :



Ela :  *
Eclate la minichaîne*

Eni :
 *Enlève le CD*

Ela :  EUH……..Marre ! Résumons : Gigi, Candy, Le Manége Enchanté, Pollux, Pollyana, Les Snorkis, Emi Magique, Creamy, Chapi Chapo, Jeanne & Serge…… BREF AVADA LES DA'S

Eni :  Maieuh
, touche pas à mes dessins animés !

Ela :  Tu te fiches de moi, ça fais bien 4 heures que ça dure !!!!!!!

Eni :  Il
n'y avait pas que 4 heures de dessins animés . . . . Même pas 10 génériques !

Ela :  Ok, plus pas mal d'autres bêtises dont «La Javanaise » . . . . . . . . . . .

Eni :  Et
?

Ela :  Zen Ela Zen

Eni :
  Ela c'est de la fumée qui sort de tes oreilles ?

Ela : *Ecrase le pied de Eni*

Eni :  Même
pas mal !

Ela : Ok, CRUCIO !

(Ela regarde Eni se tortiller sur le sol en hurlant : Harry, Dray soyez heureux !)



Eni hurle toujours et Ela vous répond si elle cesse de crier 2 secondes la Gryffy !


Merci à Draco's fan forever, Mag, Elfe, Caroline Black, Sasha touille ses phantasmes, Lucinda Malefoy, Vivi Malfoy, Ange de l'insomnie, Phern, Mich'.

On adore vos reviews et si vous avez raté le lemon que vous demandiez, ben euh pas doués !



Saael' : Salut ma grande, si tu veux, tu peux hanter la chambre à Dray enfin *Aie - Non Eni pas le chandelier, je suis innocenteuhhhhhhhhh* Bref, merci pour ta review et on envisagera les différents endroits que tu nous propose pour nos futures lemons dans cette fic. Kissoux partout, bien baveux et dégoulinants.


Dodie-Ange : Coupine de moi !!! *pique l'agenda craignos et donne un nouveau vert et argent avec la tête de Voldy dessus* Il est pas joli ? ^_^ Franchement tu peux faire ce que tu veux des Poufsouffles et des Serdaigles, on en a pas spécialement besoin. Mais évite de me mettre du sang sur mon beau pull Slytherin, j'ai tendance à ne pas trop apprécier. . . . *regard de haine* Sinon, je t'adore et Eni recule (bizarre), enfin bonne continuation sur le chemin de la perversité typiquement serpentardienne. Que Voldemort soit avec toi. (Perso il me suit partout lui ….. o_O)


Magli : Oui je suis belge, pas trop loin de Bruxelles on va dire. (Ela ne dévoilera pas l'emplacement exact du château Delirium : Severus a horreur des touristes). Merci de ta review J.


Lulu-Cyfair : Tu n'as rien de tordue *fixe Eni*, juste un rien slasheuse dans l'âme. Allez viens rejoindre le Delirium Tremens : Yaoi Land. Eni se fera un plaisir de t'expliquer sa théorie du jeune éphèbe étendu lascivement sur le lit de son pire ennemi. Continue de suivre cette fic, mais gaffe, je sens que ça va finir en n'imp ultime de la mort version sorcier bourré. *accio cocktail*


- Eni : Finite incantatem ! *Mal aux oreilles*


Malika : Attention Malika, derrière toi ! C'est affreux ! (Entre Bominable et Troce ? Parce que Freux, c'est vachement loin…*private joke*) Ela adore les reviews de lecteurs dans le coltar, ça donne 10X mieux comme résultat.


Clau : Oui ben voilà, désolé du retard, ça fait 2 mois que Eni et moi, on était séparées et c'est pas facile d'écrire alors qu'elle se pique une crise de fou rire à réveiller tout le quartier quand on essaye de taper le chapitre via convers MSN et Micro. :s


Nicolina : Ca ne marche pas l'hypnose ? (Ela déçue) Enfin voilà le chapitre et vu son contenu, j'espère que ça ne t'a pas trop choqué :p. Pauvre Ryry (Ela : c'est moi qui viens d'écrire ça ????) *Butte Harry* Ouf ça va mieux, je respire. Allez zou, à une prochaine fois.

(Eni passe ressusciter Harry après Ela)


Mangafana : Oui pauvre Dray, si jeune et déjà si malheureux. *Pleure* Oui enfin, on ne va pas s'attarder sur le sort d'un fils de riche, avec manoir, 20000 elfes de maisons, deux coffres bien remplis et à son nom. Puis franchement, après ce chapitre, je n'ai pas envie de le plaindre. *Sort les pompons : Je veux un D, un R, un A, et un Y* *Tousse*


() : OUI, Eni est une sale Gryffondor et en plus, elle est ….. non, je n'ose pas le dire…..*Tremble*. Elle est COURAGEUSE ! Enfin bref, tu lis la fiction, c'est bien. Tu ne lis plus, on ne va pas pleurer pour autant. @Une prochaine fois peut-être.


Tania Potter : Ben oui, les Malefoy au service de Dumby, ça fait PEUR mais courage J .


Khayman : . . . . *no comment* Franchement, on voit que Delirium, ça porte sur le cerveau. Puis les slashs ça commence à te contaminer aussi, vu la review. Non Narcissa ne fera pas de soupe au camembert, seul Severus la réussit à la perfection. Message de Eni : N'oubliez pas le petit slash dont tu seras la vedette…Principale !!!!!!!! LOL


Saphyrr : On t'aime aussi, mais le paravent à force de faire des tours en auto, ben il était super content et du coup, il a gerbé sur la banquette arrière. Euh Saph', pourquoi tu cours là, on ne devait pas attendre ta sœur ?


Lululle : Coucou de nous et puis, quand on lit tes fictions, on sait qui de nous trois est la plus perverse quand même. O_o N'est ce pas ?




A bientôt pour notre génialissime suite aka le chapitre 3 *ronfle*.

Si vous ne laissez pas une review, ben Ela avadera Dray, question de faire une fin, en un chapitre.


*Top Chrono*