Foutue vie de merde

4 Privet Drive, Angleterre. A cette adresse, vivait un jeune homme de 17 ans Petit et maigre. Avec c'est cheveux en bataille impossible à placer, la peau sur les os et c'est nombreuse cicatrice. On le croirait au bord de la mort et très peu aimée. Pourtant il est l'adolescent le plus aimé et le plus populaire sur toutes les terres sorcières. Tout le monde connaît son nom, tout le monde le reconnaît, tout le monde se bouscule pour lui parlée. Malgré tout cela, il est malheureux, très malheureux. Depuis le jours de son onzième anniversaire, il a découvert qu'il a un ennemis mortelle un homme cruel qui veux absolument sa mort, pourquoi? Ça il ne le sais pas. Tout ce qu'il sait c'est qu'il doit l'affronté et qu'il devra l'affronté jusqu'a se qu'un des deux meurt.

Il vit dans une famille assez riche, mais il doit portée les vieux vêtement de son cousins, Dudley, car son oncle, Vernon, et sa tante, Pétunia, le déteste trop pour lui faire le moindre cadeau. Il est dans l'obligation de supporter leur blasphème, leur insulte et tout le reste, surtout leur corvée, car ses parents se sont fait assassiner lors de son premier halloween par Voldemort lui-même, sont ennemis mortelle. Ils a dut sur ordre du plus respectée sorcier, allez vivre chez ses gens horrible. Se fut onze ans a mangée des croûte de pain et a boire des verre d'eau 3 fois par jours qu'il dut supporter. Il devait tout les jours exécuté leur corvée sinon il n'aurait absolument rien a mangée. Se fut aussi onze ans à dormir dans un placard en dessous d'un escalier. Onze ans avant que le demi-géant Hagrid, gardien des clefs et des lieux à Poudlard, école de sorcellerie, viennent le chercher en lui annonçant qu'il était sorcier, un secrets qu'il n'avait jamais sut.

Hagrid fut son tout premier ami. Il le mena sur le chemin de Traverse pour ses achats scolaire et il lui offrit son tout premier cadeau. Une chouette. Une chouette blanche avec des yeux jaune, qui pouvait transporter des lettres et des colis partout où Harry lui disait. C'était très pratique pour envoyer des messager secrets durant la nuit. Malheureusement, les moldus chez qui vit Harry, déteste tout se qui touche la magie où qui est liée à Harry.

Harry ne connaissait personne, de sa famille, à part les Dursley. Mais lors de sa troisième année, il a fait la connaissance de son parrain. Un homme drôle et affectueux qui adorait Harry. Mais un passée triste et cruel l'empêcher de pouvoir vivre à sa guise. Le meurtre des Potter fut mise sur le dos de Sirius car tout le monde croyait qu'il avait été choisi par les Potter pour être leur gardien du secrets mais en fait Sirius avait prévu une attaque de Voldemort contre lui pour lui faire prouver où se trouvait les Potter alors James et Sirius se sont mis d'accord pour que Queudver, Peter Pettigrow, leur autre bons amis. Mais se dernier très peu puissant et courageux, fut prit en chasse par Voldemort et il trahit les Potter. Depuis se jours là, Sirius couru dans tout le pays pour retrouver Peter et quand il y arriva, se dernier tenta le tout pour le tout et orchestra parfaitement son propre meurtre ainsi que celui de douze autre personne sorcier et moldus.

Lors de sa troisième année Harry a rencontré Sirius, mais aussi Queudver qui avait la faculté de se transformée en rat. Croutard, le rat de Ron, c'était avérer être Peter. Quand il avait organisé son meurtre ! Il c'était couper un doigt pour faire croire en sa mort par Sirius. Ainsi Sirius Fut accusée d'avoir trahis les Potter et tuée 13 sorciers et moldus. Malheureusement, a cause d'une négligence extrême, Queudver avait put s'enfuire et rejoindre son maître et ainsi le ressusciter.

Voldemort revient fort et puissant lors de la 4ième année de Harry a poudlard. Alors que se dernier remportait la coupe du tournois des trois sorciers, choses très précieux. Seulement un professeur l'avait trahis et avec l'aide du trophée il l'avait conduit face a son maître, Lord Voldemort. Pettigrow planta son couteau dans le bras de Harry pour lui soutiré du sang et ainsi faire renaître le mal depuis longtemps redoutée. Depuis ce jours, Harry avait eu un flash de conscience et il c'était dit : Tout le monde va conter sur moi et moi seul pour mettre un terme a ses meurtres et je devrai y être.

Aussitôt cette penser dites, il eu droit a des cours supplémentaire donnée par le professeur Dumbledore lui-même, seul sorciers que redoute Voldemort. Au début Il ne voulait absolument pas, mais Harry fut très persuasif et il finit par renoncée et les lui données.

Harry atteint très vite le niveau d'un sorcier accomplit, mais il continuait pour devenir LE plus fort et tout faire regretter a se Voldemort. Il s'entraînait tout les soirs après les repas avec Dumbledore sur tout les sorts possible, et le soir sans écouter les conseilles des ses amis il sortait en douce pour continuer a pratiquer ces sorts. Se qui explique qu'il était si maigre et qu'il avait fait un burn-out lors de sa sixième année. Ainsi se fut la fin des cours particulier donner par Dumbledore mais pas ceux donner par lui-même.

Il allait entrée cette année en septième année avec la très nette intention d'être le meilleur de tout l'école et ainsi montrée qu'il n'était pas un raté.

Il avait fini son entraînement très tard dans la nuit. Le matin fut comme tout les matins depuis trois jours, Brutales.

- Tu va tu enfin te lever espèce de petit fainéant qui ne pense qu'à dormir tu dois préparer le déjeuner alors grouille toi de t'habiller et descend dans la cuisine on commence a avoir faim.

- Ouais! Ouais! Répondit Harry avant de se lever très doucement juste pour faire ragée encore plus son oncle Vernon.

Il descendit dans la cuisine où il fut très bêtement reçut

- Espèce de petit insolent ingrat et stupide par-dessus tout, murmurait oncle Vernon assez fort pour être compris par tout le monde, pas capable de se réveiller a des heures normal et tout sa a cause de cette espèce d'école que je ne nommerai pas.

Harry s'assit a la table se retenant de ne rien dire pour ne pas faire empirer les choses. Il fermait fermement les poings tellement que ses ongles s'incrustait dans la peau et le sang commençait par petite goûte à couler sur ses paumes. Rouge comme une tomate il continuait d'écouter l'oncle Vernon en fixant son assiette.

- ... Par-dessus tout il s'assit a la table sans même prendre le temps de servire notre fils qui doit lui concédé a contre c?ur ses vêtements. D'après se que je sais il est aussi ratée que son père...

- Redite sa, défia Harry en se levant si vite que sa chaise frappa le mur derrière lui de plein fouet...

- Ton père étais un raté, lâche, prétentieux, et SORCIER par-dessous tout.

- Mon Père a moi a eu le courage de tenir tête face à la mort pour que je puisse survivre et il c'est fait tuée pour sa famille. Lui il ne se serrait^pas cacher derrière sa femme et son fils pour se protégé comme quelqu'un que je connais fais très bien d'ailleurs. Non il n'est pas un ratée, il était courageux et ben moi prétentieux que vous pouvez l'être.

Harry hurlait de rage si bien que tante pétunia avait reculer jusque dans la cuisine et c'était emparée de la première chose qui lui tomba sous la main, un pelle a oeuf. Dudley lui s'enfuit de la cuisine aussi vite qu'il le put, donc très lentement.

- Espèce de petit... essayait de dire Vernon sans être capable de finir sa phrase tellement la rage était forte, Nous t'avons élevé, nous t'avons nourri, nous t'avons logé, nous t'avons fournis des vêtements...

- Vous m'avez pris comme esclave, vous m'avez fait mangée des croûte de pain matin, midi et soir, vous m'avez fait dormir durant onze ans dans un placard en dessous de l'escalier et vous m'avez donnée les vieux vêtement de Dudley qui ne lui faisait pas tellement il est gros. J'aurais préféré allez vivre dans un orphelinat ou bien sur un banc de parc sa aurais été une bien meilleur vie.

Harry sans prendre le temps de voir la réaction de son oncle, se rendit dans sa chambre avec la très nette intention de partir au plus vite. Il fit ses valise en y mettant juste se qu'il avait besoin pour poudlard et en laissant les vieux vêtement de Dudley en pile sur le plancher.

Il appela son hibou qu vine immédiatement se poser sur son épaule et écrivit une rapide lettre pour son parrain.

- Je voudrais que tu trouve Sirius le plus vite possible, apporte lui cette lettre je parts alors reste avec lui pour l'instant je dois me rendre sur le chemin de Traverse alors reste avec lui il te conduira a moi par la suite. Aller va et prend garde, Voldemort surveille les hibou alors fait toi petite.

La chouette blanche comme neige lui mordilla le doigt et s'envola aussi vite qu'elle le put. Harry a l'aide de sa baguette fit rapetisser sa grosse valise pour la rendre de la taille d'un boite d'allumette et la mit dans ses poches de jeans beaucoup, beaucoup, trop grande pour lui. Puis avec sa pensé se fit disparaître et réapparaître dans le chaudron baveur. Qui était bondée de monde !

Tous furent surpris de voir apparaître un jeunes garçon mais ils furent vite très bruyant lorsqu'il reconnurent Le Harry Potter. Il fut assaillit de question et de salutation de tout genre, mais visiblement son humeur massacrante prit le dessus sur les gens gentils qui tentait de lui parler. La foule se dispersa quand ils virent le feu qui traverser les yeux de Harry.

- Tom, dit Harry essayant de se calmer, Je veux ta meilleur chambre ou bien encore mieux celle qui est la plus discrète.

- Très bien monsieur Potter, se serras pour combien de temps, demanda le barman prénommer Tom?

- Pour le temps qui reste avant la rentré a Poudlard, alors vous en avez une?

- J'ai toujours se qu'il faut pour le Survivant, mais se serras un gallions par semaine est-ce que le prit vous va monsieur.

- Je vous en donne deux par semaine si vous me permettez d'apporter mon chien avec moi, demanda Harry en pensant à Sirius qui devait le rejoindre.

- Parfait suivez moi, conclut Tom en le conduisant dans une chambre sur l'étage. Ma meilleur chambre est la plus discrète elle se trouve au dernier étage, une suite de luxe.

- Se seras parfait, merci, Tom.

Le barman le conduisit a la dernière porte du dernier étage, la porte souvit sur une suite assez luxueuse un lit a baldaquin assez grand pour pouvoir y coucher 5 personnes et y être confortable dans un coin il y avait un très grand bureau parfaitement sculpter dans de l'érable. Une immense vitrine bordait le coter sorcier de l'immeuble donnant donc sur le chemin de Traverse. Une Grande Armoire faisant la grandeur d'un mur complet pouvait contenir des dizaines de robe et autre vêtement.

- C'est une très belle suite Tom, je vais défaire mes bagages et me rendre a Gringotts pour chercher de l'argent pour vous payez vous n'y voyez pas d'inconvénient?

- Absolument pas, venant de vous monsieur, les repas son servis au même heures qu'a l'accoutumer Alors j'espert que vous passerez un bon moment chez nous.

Tom tourna les talons et fit marche arrière laissant Harry seul dans sa chambre. Ce dernier défit sa valise et disposa ses article sur son bureau Il mit une robe qu'il c'était acheter l'année d'avant et jeta les vêtements de Dudley.

Il redescendit Vers le chemin de Traverse cette fois pour se rendre a Gringotts, la banque des sorciers, un bâtiment blanc et très grand qui contenait tout l'argent des milliers de sorciers de la Grande Bretagne.

- Bonjours monsieur, dit un gobelin en avançant dans sa direction, puis-je me rendre utile en vous aidant?

- Je souhaite me rendre à mon coffre pour y faire un retrait. Voici ma clée.

- Très bien tout est en ordre suivez moi.

..........

- Nous y voila monsieur Potter, votre coffre a été recompter dernièrement et voila votre conte, dit le gobelin en lui tendant un parchemin.

Galions : 54 373 Mornilles : 129 322 Noise : 99 385

- Voila qui est parfait, dit Harry en pénétrant dans son coffre fort.

Il prit un sac a dos qu'il avait eu l'intelligence "d'emprunter" a Dudley et le remplit a rebord de galion pour faire des achats pour mieux se vêtir. Finit pour lui la vie d'esclave, désormait il serrait comme son père l'était un riche sorcier et ne se ferrait pas prier pour le montrer.

..........

Sortit de la banque, Harry se rendit au magasin le plus riche en vêtement, madame Guipure prêts à porter et acheta une trentaine de robe qu'il fit livrer a ses appartements. Toutes les robe contenait un tant soit peut de rouge et or ou bien complètement noir, mais aussi des pantalons et des chandail pour les jours où il serrais en vacance comme les week-end.

Ensuite il sortit du magasin, aillant passée une heure a essayer des robes de toutes sortes, et se rendit dans le prochain magasin. Mais avant de rentré, il fit appelle a un sort pour avoir en sa possession l'album photo que Hagrid lui avait fait.

Il entra dans la boutique où il fut immédiatement accoster par le propriétaire.

- Bien le bon jour, monsieur Potter, heureux de faire enfin votre connaissance, que puis-je faire pour vous?

- J'ai quelque photo d'objet que je voudrais que vous reproduisiez, je paie en liquide et maintenant, répondit Harry sortant 100 galions et les photos de son père ou l'on voyait parfaitement ses nombreux objets de valeur.

- 100 galions est beaucoup trop, monsieur Potter, la moitié serrais parfait.

- Vous prenez les cents galions et vous les gardés pour vous payer des vacances à vous et votre famille, en retour je veux que ses objets sois terminer le plus vite possible. Quand se serras fais vous les livrez a Tom du chaudron baveur il me les transmettra lui-même !

- Très bien monsieur Potter, je m'y mets de se pas.

..........

Harry continua de faire le tour des magasins se payant le gros luxe et dégustant une glace géante. Avant d'amorcée son retour vers le chaudron baveur alors que le soleil commençais a disparaître a l'horizon.

- Monsieur Potter, dit Tom une fois qu'il fut entré dans le pub, j'ai reçut une bonne centaine de paquet livré pour vous je les ai tous mit dans votre appartement.

- C'est parfait Tom voila pour vous, dit Harry prenant une poigner de galions, pour vous remercier et voila pour la suite.

- Vous avez un bien grand c?ur monsieur comme votre père, dit le barman, plus vous vieillissez plus vous lui ressemblez. En passant monsieur, votre chien est arriver se matin je l'ai porter a votre appartement. Très intelligent d'ailleurs cette animal.

- Merci Tom et veuillez a ne pas me dérangez pour la soirée sauf si la personne a une bonne raison, une très bonne raison.

- Parfait monsieur, passer une belle soirée, le repas serras servit dans une heure. Si vous voulez je peux vous l'apportez à votre chambre.

- Très bien donnez en pour deux pour mon chien.

Harry monta les quelques marche et entra dans sa suite où des dizaines de paquet et de sac avait été disposer de façon a prendre le moins de place possible donc la moitié de l'immense chambre.

Un gros chien ultra agité lui sauta dessus le faisant basculer dans son lit.

- Salut Sirius, aller transforme toi ni a aucune chance qu'on t'attrape.

Dans pop le sorcier maigre et piteux que Harry connaissait bien apparut devant lui. Sirius avait une de ses tête que l'on préfert éviter le plus possible. Il avait l'aire fous de rage.

- Insonorus dit Harry en pointant le plafond, pour ne pas que les oreilles indiscrète ne puisse entendre leur discutions, allez sermonne moi.

- Non mais quel idiot tu fais Harry, dit Simplement Sirius.

- Merci, répondit Harry une pointe de sarcasme dans la voie, tu ne peux pas trouver mieux étant Le Sirius Black le maraudeur.

- Pourquoi tu s fais sa Harry tu a faillit me faire une crise cardiaque quand j'ai lut la lettre que tu m'as écrit, demanda-il sans trop savoir quoi dire d'autre, tu aurais put au moins me le dire avant de foutre le camp de chez toi je serrais venu pour t'aider. Comment tu es venu jusqu'ici?

- Sirius voyons tu me connais bien mal, plaisanta Harry, je peux transplanner, comme bon me semble.

- Ha oui j'oubliait, mais bon sang tu aurais put m'écrire pour me dire se qui se passait ou bien a Dumbledore. Il a dut paniquer pauvre lui quand tu as quitté la protection qui entoure ton quartier.

- Sirius, je suis bien comme je suis en se moment, je déteste ses crétins de moldus alors avant de faire une connerie je suis partit et personne a part toi ne trouve cela mal.

- Qui sont ses personnes? Demanda Sirius, qui est au courent de ton départ a qui d'autre tu l'as dit?

- Heu! ... hé! Bien... heu! ... ma chouette? Plaisanta Harry, non je m'apprêtait a leur écrire.

- Non, dit aussitôt Sirius, Voldemort est déjas au courent de ton départ et il a déjà envoyer des mangemorts pour te retrouver.

- Et alors, demanda Harry sans aucune peur?

- Et alors, repris Sirius perdant presque patience, Et alors, Harry merde tu es aussi tête brûlé que ton père.

- J'adore quand les gens me compare a mon père, dit Harry avec un sourire, mais le fait de me dire que je suis aussi tête brûlé.

- Arrête de te foutre de moi, dans moins de deux jour des sorciers noir de toutes sorte vont débarquer sur le chemin de Traverse et donc sur toi.

- Et Alors, dit encore Harry.

Sirius sauta sur ses pieds et fut pris d'une rage incontrôlable, tellement que pour se calmer il se mordit la main assez fort pour le faire titubé et tomber la main en sang.

- Sirius calme toi, le nombre de fois que je me suis trouver en face de Voldemort j'ai trouver un moyen de les tenir énerver et donc beaucoup moins en contrôle de leur moyen. Tu sais comment je fais.

- Non, s'écria Sirius.

- En restant impassible à tout éventualité même la mort.

Sirius ne compris pas tout de suite mais quand il réalisa il se releva et se ressaisit.

- Comme tu viens de me faire, dit simplement Sirius, Pareille comme ton père.

Sur ses parole, Sirius ébouriffa les cheveux de Harry qui fut prit d'un rire incontrôlable.

- Dit donc qu'est-ce que tu es aller acheter pour avoir autant de paquet que cela, demanda Sirius laissant tomber contre un Harry plus qu'obstiner.

- Quelque truc pour encore plus ressembler a mon père. Des Vêtements et plusieurs autre choses tu veux m'aider avant le dîner à tout déballer.

..........

Devant le dîner que Tom leur prépara, Harry et son parrain discutèrent de tout et de rien.

- Je revois encore James assit dans son lit a lire les livres de quidditch. Ou bien dans le jardin du manoir Potter. Vraiment dommage que Godric Hollow est été détruit par l'attaque de Voldemort.

- Tu sais je pensais a une chose, dit Harry tout en mangeant, d'après les moldus, la foudre ne frappe qu'une seule fois sur une personne où bien une maison. Et si c'était pareille pour Voldemort.

- J'y ai déjas penser Harry, mais Personne n'a voulut entendre mais dire de vouloir reconstruire le manoir.

- Oui mais toi tu n'es pas Harry Potter Le Survivant, dit Harry avec un sourire, et moi j'ai pas besoin de personne pour avoir se que je veux. Seulement de ma baguette et de l'aide du meilleur parrain qui n'est pas sur terre.

- Arrête de faire l'idiot, Je vais t'aider, bien sur, mais seulement si Dumbledore est d'accord et tu sais très bien qu'il veut seulement ta sécurité.

- Alors je vais lui écrire se soir, conclut Harry, alors comment tu me trouve avec les bijoux de mon père.

- Tu lui ressemble encore plus qu'avant, dit Sirius avec un sourire, tu sais moi et lui nous étions très lier, nous étions comme des frères j'étais comme le frère qu'il n'a jamais eut, nous étions liée par le sang, regarde.

Sirius releva la manche de sa robe tout effilochée et montra son avant bras a Harry. Une cicatrice en forme de triangle couvrait la plus grande partie intérieur de son avant bras maigre.

- À l'age de 11 ans, raconta Sirius, juste avant notre entré nous nous sommes promis un é l'autre que nous allions toujours être amis, et que même la mort ne pourrais nous séparer, alors nous avons fais le pacte de sang nous liant tout les deux. Quand j'était en quatrième années a Poudlard, ma famille entière a été tué aucun n'à survécu quand Voldemort c'est présenté seul. Je suis le dernier survivant de la race Black ensuite tout le monde me prenait en pitié tous sauf James qui avait vécu la même chose avec son père. Alors tout se qui lui restait était sa mère il adorait sa mère plus que tous sur terre, mais beaucoup plus que Lily. Nika, sa mère, ma accueilli chez eux et sa n'a fait qu'agrandir notre amitié. Quand nous étions en septième années, Nika c'est fais assassiner. Alors on c'est retrouver tous les deux seul au monde. Alors on c'est mit a faire des conneries de toutes sorte nous avons faillit être exclut de l'école, mais Dumbledore nous prenant en pitié nous garder mais sous conditions. Pas longtemps après Il a rencontré Lily et ils sont tomber amoureux mais je restait pour James comme son frère unique. Lily comprenait parfaitement. Quand nous avons fini notre éducation James et moi somme entrer dans les aurores du ministère, mais ne suivions pas les ordres ne souhaitant seulement tuée que les salaud qui ont détruit nos famille. Alors le ministre nous a foutu a la porte. Alors James et moi avons commencée a attaqué sans répits les Mangemorts a l'insu du ministère. Comme tu comprend nous avions deux ennemis les bons et les méchants ! Mais sans hésiter nous foncions tête baisser dans les problèmes. Les aurores tentait de nous mettre en prison et les mangemorts avait trouver des ennemis de taille.

- Qu'est-ce qui c'est passée ensuite, demanda Harry voulant en savoir le maximum sur son père et sa mère, mais aussi son parrain.

- Plus tard Lily est accoucher de toi et ainsi tout ses arrêtés d'un coups James a arrêté immédiatement les attaques et se réfugia dans son manoir je le suivit. Alors tu as grandit dans le bonheur de tes parents qui t'aimait plus que tous, Ton père était d'une telle fierté de t'avoir eu qu'il en oublia les problèmes, Alors Voldemort fut attirer par ce soudain bonheur et aussi le manque de garde qu'avait maintenant James. Ne s'occupant que de ton bonheur il en oublia les sécurité qui faillirent et ainsi laissa Voldemort avec la prote ouverte. Ce dernier ne se fit pas priée et Attaqua, James, un grand sorcier le blessa de nombreuse fois il aurait put gagner contre Voldemort, mais ce dernier développa une force qui se multiplia a vu d'?il ses blessures se refermèrent instantanément et une protection contre tout sort se forma autour de lui. La puissance du mal était maintenant en lui. James n'ut aucune chance je le vit mourir sous mes yeux moi qui était retenu prisonnier par une cage de magie noir faillit en mourir en essayant de frapper tellement fort contre les barreaux que je perdit connaissance. C'est tout se donc je me souviens ensuite j'ai courut dans tout le pays pour attraper Queudver, mais la peur et la souffrance d'avoir perdu mon frère me mit a bout et Queudver tenta le tout pour le tout et cela marcha parfaitement. J'ai eu tout le temps de réfléchire en prison sur ma vie et que seulement la mort pouvait abrégé mais souffrance depuis que James était mort. Mais je voulais d'abord tuée le traite avant de m'enlever la vie mais quand je t'ai vu alors la tout a changer, maintenant je ne voulais que survivre pour tenir ma promesse que j'ai tenu avec James, le premier qui meurt l'autre doit s'occuper de sa famille. Alors tu es la seul famille qui lui reste et je veux tenir ma promesse.

Tout les deux avait les yeux en larmes, tout les deux était toucher par cette histoire un voulant tout oublier et l'autre voulant en connaître d'avantage.

..........

Cher professeur Dumbledore,

Je vous écrit pour une raison simple et a la qu'elle je tiens énormément. Si je me suis enfuit de chez ma tante et mon oncle, j'avais une bonne raison. Je me trouve pour l'instant chez Tom au chaudron baveur je me suis prit une chambre et invitée Sirius a venir avec moi me donnant ainsi une seconde protection.

Mais je ne vous écrit pas pour cela, J'ai discutée avec Sirius de plusieurs chose et comme je n'ai nul part ou aller rester, je lui ai demander qu'est- ce qui restait du manoir Potter. Il m'a simplement répondu qu'il fallait quelque rénovation. Alors j'aimerais avoir votre autorisation pour avoir la permission d'ouvrire des travaux de réparation. Il me ferrait un honneur de connaître comment c'est dérouler la vie de mon père vu que je n'ai aucun souvenir de lui au moins je pourrais vivre comme lui.

merci de votre compréhension

Harry Potter

- Sirius dit moi tu n'a pas d'autre vêtement, demanda Harry en regardant les vieux vêtement de son parrain.

- Non pas vraiment, dit Sirius, mais je n'ai pas d'argent pour m'en achetée d'autre et je ne peut pas accédé mon coffre et encore moins aller essayer des robes.

- Regarde dans mes robes s'il y en a une qui te fais, dit Harry, ensuite une petite sortie à la maraudeur sa te dirais.

- À la perfection, dit Sirius en prenant une des grande robe de couleur noir qu'avait acheté Harry, merci Harry pour la robe re vais te rembourser quand je vais avoir de l'argent.

- Ce n'est rien pour le seul membre de ma famille qui me reste, de toute façon s'il ne te faisait pas je t'en aurait acheter une pour te remercier et aussi pour ton cadeau vu que j'ignore ta datte de fête.

- Le 14 juin, alors on y va à cette sortit en maraudeur dit Sirius avec un grand sourire avant de devenir un chien.

Harry lui souri en retour et se changea lui en un e puissante jaguar de couleur noir parfait. Harry prit conscience que son parrain le voyait pour la première fois en s forme animagie. Tout deux sortirent sur le balcon et sautèrent de toi en toit en descendent un peu chaque fois. Puis rendu a un niveau suffisant pour que Sirius puisse sauter il descendirent des toitures et ils firent une grande balades en faisant quelques bêtise pour détendre leur aire un peut.

..........

- Dit moi Harry demanda Sirius, as-tu découvert tout les pouvoirs de ton animagie?

- Non pas entièrement tout se que je sais se sont: agilité, rapidité, saut, dans ses trois domaine il est le meilleur mais les meilleur pouvoirs de mon animal ne se sont pas encore manifesté, mais je peux tout de même tenir le temps que je veux sous ça forme et je le contrôle parfaitement.

- C'est déjas pas mal et il est magnifique et très agile, un très bon animal, d'après moi il est dans les 5 premier de la liste.

- Troisième, répondit Harry avec fierté, le griffon, le lion et la jaguar. Le chien: dix-septième, le cerf: huitième, le loup: neuvième et le rat : avant dernier.

- Je vois que tu t'es renseigner sur le animaux des maraudeur, oui Cornedrue était très fière d'être le huitième et le serrais encore plus s'il s'avait que tu étais dans les cinq même que je crois que sa tête brûlé serrait jalouse.

- Tu aimais vraiment mon père, demanda Harry le plus sérieux du monde.

- Oui, dit Sirius en baissant les yeux pour cacher les larmes qui c'était à nouveau former, comme je te l'ai dit: comme un frère, d'ailleurs tout le monde l'aimait.

- Tout cela est injuste Pourquoi ça n'arrive qu'a moi, j'aurais aimé vivre avec mon père et ma mère avoir des parents qui l'aime et même qui me dispute, je n'ai jamais connue se que ça faisait que d'être aimée comme un fils, de rire et pleurer avec ses parents, de grandire dans le bonheur, bref d'être normal.

- Si tu n'es pas normal Harry c'est parce que tu es mieux, crois moi tu es le garçon que tout homme rêve d'avoir comme héritier, surtout ton père, tu lui ressemble comme deux goûte d'eau et tu as le même caractère tu aurais été le garçon le plus aimée de son père, mais la vie t'a donner un autre chemin Harry celui qui ta mener au titre du survivant et du garçon le plus respecté et aimée de tout les sorciers. Au lieu de te morfondre, empêche Voldemort de faire la même chose qui t'es arriver a d'autre enfant. Combats et détruit, je sais que sais beaucoup, mais tu en es capable. Voldemort est un être puissant, très puissant, environ 100 fois plus puissant que Dumbledore, mais il a une faiblesse une grande que tu devras exploité pour le combattre, il n'a jamais connue l'amour où bien même l'amitié, il est l'être humain e plus seul au monde, il a des chiens de Garde, les mangemorts, mais il les détestes comme tu le sais très bien.

- Comment dois-je y arriver, demanda Harry ne sachant comment réagir, je sais qu'il est de mon devoir de détruire le mal je l'ai toujours sut, mais je n'ai jamais trouver le moyen. Aide moi Sirius.

- Je t'ai aidée Harry, répondit Sirius, Je te dis que Voldemort est seul au monde et que toi tu es plus qu'aimée, alors sert toi de cela, fait un discoure devant tout les sorciers assez âgée pour combattre Dit leur comment tu as vécu comment tu as souffert et il seront sous ton commandement les Humains sont des créatures très intelligente mais il ont besoin d'inspiration pour venir a leur fin. Pour l'instant il n'ont eu aucun sorcier qui valait la peine de suivre au combats, mais toi tu leur a apporter 14 ans de Bonheur et sans souffrance, ils vont t'écouter et te suivre parce qu'il t'aime et te respect à la vie et à la mort.

- Je ne veux pas que gens meurt par ma faut, dit Harry, et s'ils me suivent ils vont risquée leur vit pour moi.

- S'ils te suivent ils savent très bien dans quoi il s'emporte, mais il n'y a pas de victoire sans passée par les défaites Harry, cela va être dure au début mais je suis sur que tu trouveras une solution. De tout façon il devras y avoir des morts c'est une obligation dans les guerres.