Le nouveau
Harry se réveilla en sursaut, comme toujours, la cicatrice en feu. Depuis quelques temps, Voldemort passait a l'acte presque tout les nuits et Harry commençait a en avoir plus qu'assez de tout ses attaques mais personnes ne voulait lui donner une façon pour tout comme les aurores être prévenue lors des attaques. Il devait trouver comment mais surtout sans l'aide de Sirius qui refuserait a cent pour cent qu'il combattre des mangemorts. Se n'était sur ment pas le courage n'y la force qui lui manquait pour combattre.
Il avait eu énormément de mal à s'endormir a cause de se que Sirius lui avait dit dans la soirée. Il avait raison sur tout les points, il se devait en tant que Le Survivant de rebâtir un nouvelle empire ou règnerait que le bien. Mais tout d'abords il voulait avoir sa maison ou il pourrait s'entraîner encore plus fort que jamais et connaître ses ancêtres se qu'il devait faire par lui-même vu que personne ne voulait lui en parler.
Sirius était étendu sur le lit qu'il avait fait apparaître avec la baguette de Harry et dormait paisiblement. Harry voulant faire une surprise a son parrain sortit en silence de la chambre et quitta le chaudron baveur en direction du chemin de Traverse.
Il marcha quelques temps en faisant quelques achats un peu partout dont une dizaine de robe pour son parrain qu'il fit faire avec environ dix centimètre de plus que sa grandeur a lui. Il acheta aussi quelques objet que Sirius lui avait parlée et il se dirigea vers sa dernière destination.
Arriver, il frappa a la porte et entra il fut accueillit par le propriétaire, M. Ollivender.
- Bonjour monsieur Potter, lança-t-il, que puis faire pour vous.
- Je voudrais passé commande pour un ami dans l'impossibilité de se rendre lui-même, répondit Harry, voila les indications.
- 23 centimètre, bois d'hêtre avec un crin de licorne... commença le vendeur qui s'arrêta en plein milieu de la description, pour qui voulez vous cette baguette?
- Un ami a moi, répondit Harry, pourquoi?
- Parce Que la description de cette baguette est la même que celle du criminelle Sirius Black, s'inquiéta le vendeur, je me souviens de chacune des baguettes que j'ai vendu et je me souviens tout particulièrement de celle-ci.
- Et alors, demanda Harry, je suis Harry Potter, et je fais confiance a cette Homme, s'il avait tué mes parents vous croyez que je lui ferais confiance a ce point. Non il ma prouver avec des très bon arguments qu'il est belle et bien innocent et que le coupable est cent pour cent sur Peter Pettigrow.
- J'en était sur, dit le vendeur, les baguette qui contiennent des crins de licorne sont pour les braves les courageux et les plus fidèles sorciers qui soit. La baguette choisi le sorciers par ses particularité magique mais aussi ses valeur avec ses amis et ennemis. Et entre vous et moi j'ai toujours eu un faible pour son garçon du temps qu'il venait faire les quatre cents coups sur le chemin de Traverse c'est presque toujours moi qui le protègerait contre les punitions en le cachant dans mon arrière boutique.
- Alors est-ce que vous voudriez bien me faire cette baguette pour mon parrain qui ne souhaite rien d'autre que le bien être de son neveu et pour attraper le traître et regagner sa liberté.
- Bien sur monsieur Potter, et cela ne vous coûteras rien a condition que vous trouviez un moyen de me mettre en communication avec lui car je voudrais bien l'aidée a regagner la liberté.
- Je verrai cela avec lui, répondit Harry, mais tout cela doit rester secrets pour le bien être de Sirius et surtout qu'il a besoin d'une baguette le plus vite possible cela aideras pour capturer le traître.
- Elle serra prête se soir, je pourrais vous l'envoyez par hibou expresse, demanda le vendeur?
- Non je vais venir la chercher de main propre, termina Harry, maintenant je vais repartir j'ai beaucoup a faire.
Sur ce il sortit de la boutique et refit le chemin de Traverse en sens contraire et monta a ses appartements. Sirius était maintenant réveiller et buvait un café assit bien confortablement dans un fauteuil près du feu.
- Salut Sirius, dit Harry en s'assaillant dans un autre fauteuil au coter de Sirius, Alors bien dormis dans un lit.
- Sa c'est sur, répondit Sirius avec un sourire, alors ouest-ce que tu étais partit?
- Je suis aller faire quelques achats sur le chemin de Traverse, répondit Harry en pointant les quelques sacs qui était empiler sur le sol, Pour toi Sirius.
- Pour moi? Demanda Sirius en levant le nez de son café, et qu'est-ce que c'est?
- Des robes et autres trucs pour te rappeler de bon souvenir, dit Harry avec un sourire, aller va les ouvrire.
Sirius déballa les paquets et enfila une des robes qui lui faisait a merveille. Il resta ébahi en voyant tout se que Harry lui avait donner. Il y avait des robes de tout les couleurs, des capes assortit, un éclaire de feu et autre truc comme une chaîne identique a celle que James avait offert à Sirius lors de son quinzième anniversaire. Ce dernier fut émut de se présent qui lui rappelait un bon souvenir de son meilleur ami.
- Merci Harry c'est vraiment le plus beau cadeaux que tu aurais put m'offrir, James adorait quand je la portait car nous en avions chacun une et nous la montrions tout les jours et il en était fière c'était en quelques sortes notre marque.
Harry parla à Sirius de Ollivender et de ses plans pour essayer de l'aider a se réhabiliter. Sirius resta pensif un bon moment. Il faisait confiance a cet homme qui l'avait couvert lorsqu'il était jeune et qu'il faisait des bêtise, mais là on parlait de sérieux et de meurtre. Même si ce n'était pas lui il était tout de même celui q1ue l'on blâmait.
Sirius finit par accepter et Harry et lui se rendirent sur le chemin de Traverse et ensuite chez Ollivender, la boutique était comme tout l'été vide et Harry fut inviter a se rendre a l'arrière Boutique avec son chien.
- Pour commencer monsieur Ollivender, débuta Harry, Sirius a accepter de venir vous voir mais avant je devais m'assurer que je puisse avoir votre entière confiance.
- Si je suis ici est-ce que cela vous fais pour lui faire confiance? Demanda une voie familière derrière Harry.
- Dumbledore, demanda Harry, que faites vous ici? ... heu je veux dire vous avez droit d'être ici mais... pourquoi?
- Eh bien Monsieur Ollivender ma prévenu qu'il allait vous rencontrez et ils savaient aussi que vous alliez vous méfiez, alors il ma demandé de venir pour que vous lui fassiez confiance. Aller Sirius si vous me faites confiance vous pouvez vous transformer.
Le chien de Harry jappa un coup puis se transforma sur l'?il abasourdis de monsieur Ollivender. Qui s'avança vers l'homme a l'aire miteux mais qui était arranger par le port d'une nouvelle robe ! Ollivender Le serra dans ses bras comme un père.
- Bon sang comme tu as changé Sirius, dit-il, alors je veux tout savoir, comment tout sa c'est passée si tu veux bien me le dire.
- Absolument, monsieur, mais pour cela il faudrait s'asseoir car c'est une longue histoire. Tout commence l'ors que James Potter apprend Qu'il est une des cibles principales...
Deux heures s'écoulèrent les trois qui connaissait l'histoire se passait la parole. Monsieur Ollivender resta bouche bée quelques minutes remettant en place ses idées, suite a cela il se leva et tendit la main a Sirius.
- Sirius, mon chère, tu pourras toujours conter sur moi, se n'est pas pour me croire mieux que les autres mais j'ai de l'influence sur le ministre de la magie, il est mon demi-frère, eh oui Cornelius Fudge est mon demi- frère.
- Vous pouvez toujours essayer mais comme nous le connaissons il a peur que son monde retombe sous l'emprise de Voldemort alors il ne veut pas me croire quand je lui dit que Voldemort est revenu a la vie, dit Harry, c'est pour cela qu'il me traite de déranger.
- Mon frère adore son poste de ministre alors il ne veut pas le perdre, dit Ollivender, mais je vais tout de même essayer de lui faire voir la véritée en face.
- Nous vous faisons confiance monsieur Ollivender, dit Dumbledore en se levant, alors ne nous décevez pas et surtout passé une bonne journée.
Sur se Harry suivit de Dumbledore ainsi que de Sirius qui c'était transformer en Patmol sortirent de la boutique et se rendirent à la chambre de Harry pour y discuter un peu.
- Harry, commença Dumbledore, une fois installer, j'ai bien reçut la lettre que tu ma envoyé hier. Pour se qui est de ta maison, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, depuis deux ans il y a des mangemorts qui font des recherches dans le manoir des Potter sous mes ordres car je voulais que dès que sois Sirius soit réhabilité sois que tu es fini tes études pour qu'ensuite tu puisse y faire ton repère. Alors pour ta sécurité je te dis non pas pour l'instant. Les fidèles de Voldemort on fait beaucoup de recherche dans cette maison suite a la chute de leur maître, ils s'y ont incrustée et on fais du manoir un repère pour leur expérience et leur entraînement. Depuis que Voldemort est revenu ils ont lever les voiles de cette maison et sont retourné a ses cotés ! Alors j'ai fait une demande au ministère pour que les aurores fouille de fond en comble cette maison.
- Je suivrai votre demande, mais en attendant je voudrais pouvoir vivre dans une maison le temps que je ne détiennent pas la mienne. Pour cette année je vais finir mes vacances ici avec Sirius, mais je ne peux pas vivre éternellement dans une auberge et surtout qu'ici je ne peux pas m'entraîner aussi fort que d'accoutumer.
- Je crois que tu t'entraîne trop mon chère Harry, dit Dumbledore avec un sourire, mais pour se qui est de vivre dans une maison, tu pourras t'en louer une pour à partir de la prochaine été à aller jusqu'a ce que ta maison son fini d'être fouiller et reconstruite. En attendant tu peux venir a Poudlard avec moi et Sirius, tu auras tout liberté dans le château.
- Parfait monsieur le directeur, juste le temps de ranger mes affaire et je vous suit, dit Harry en mettant dans les quelques sacs qu'il avait, le plus robes possibles.
- Mon chère Harry, il ne te sert a rien d'apprendre tout les sorts possible pour te défendre et pour attaquer les mangemorts, mais tu ne sais même pas les simples sorts pour serrer tes affaires dans tes valises. Rangio Preparus sertis.
Aussitôt dit que les robes et autre accessoires furent léviter par elle- même et il furent placer dans la simple valise de Harry. Il se mirent en route. Harry passa dire au revoir à Tom le bar man et il transplannèrent à pré-au-lard pour ensuite se rendre a Poudlard par la grande porte. Harry était content d'être revenu a Poudlard mais il trouvait qu'il serrait très seul durant se temps.
**************************
Les jours passèrent lentement, Harry s'entraînait toujours encore plus qu'avant maintenant qu'il avait tout a porter de main mais il suivait les bon conseilles de Dumbledore et prenait toujours ses soirées pour relaxer.
Se soir là il voulut aller prendre une bonne bierre-au-beurre à pré au lard. Il partit donc par le passage secrets qui menait directement dans la boutique de bonbon de Pré-au-lard. Il sortit et fit quelques pas pour se retrouver devant le pub qui servait la meilleur boissons de tout l'Angleterre.
Le pub était quasiment vide a cette période de l'année. Mais quelques personnes prenait un verre en ami tout en parlant de chose et d'autre.
Harry buvait tranquillement son verre quand il entendit des cris s'élevant de la rue. Il se leva aussitôt sachant de quoi il s'agissait. Il sortit en trombe dans la rue et voyant les explosions qui s'accumulait dans le bas village, il transplanna devant la dernière boutique.
- Qui va la, demanda la voie du mangemort que Harry décrivit comme celle de Lucius Malfoy, pousse toi de notre chemin ou tu serras tué.
- C'est vraiment dommage, Lucius, dit Harry pesant sur ce dernier mot, ce n'est pas toi qui m'empêcheras de faire se qui me tente et pour l'instant je veux sauver des vies en combattant de crétin de mangemorts qui n'ont rien dans la cervelle.
- Tu le paieras donc de ta vie petit voyou, dit Malfoy en s'avançant vers Harry, il faut payer quand l'ont insulte un Malfoy. ENDOLORIS
Harry laissa le sort le frapper, puis un sourire apparut sur son visage en suite une lumière dorée émanât de son corps et le sort ressortit de Harry pour venir frapper Lucius.
- Alors sa fait mal Lucius, demanda Harry avec une lueur de colère dans les yeux, il coûte chère que d'insulter un Potter au bout de sa force. Si je te tue ou bien si je t'envois en prison je ne pourrai plus m'amuser alors à la place je vais t'envoyer a une place ou tu ne pourras pas revenir avant quelques temps. D'abords je vais vous stupéfixier ensuite... Tu connais la magie elfique. Stupéfixe... Fëanor Calafalas Golradir Linwëlin ( Dans le Sahara tu serras transporter par les vents)
Un coup de vents sortit de nul part et vient faire l'éviter les 15 mangemorts et il disparurent sans plus aucune trace.
Les villageois sortir de leur maison pour venir voir se qui les avait sauver. Harry était accroupit sur lui-même et essayait de se remettre sur patte. Le pouvoir elfique demandait une très grande énergie que Harry devait développer. Des Hommes éteignait a l'aide de sort les feux qui brûlait sur les toits des maison du village et les femmes aidait les enfants et les sorcier âgé à sortir des maison pendant que d'autre sortait les blesser et les soignait.
- Nous avons besoin d'aide le plus vite possible, un sort de magie noir fait flamber le pub et impossible de l'éteindre, dit un homme essoufflé
- Je suis votre Homme, mais il me faudrait du chocolat pour reprendre de l'énergie et je vais m'en occuper, dit Harry se remettant tant bien que mal sur ses pieds.
- Voila j'ai ce qu'il vous faut, dit le vendeur du magasin de Bonbon, aller manger et faites vite il y a des gens prit dans les flammes.
Harry mangea le chocolat et transplanna devant le pub qui flambait de tout coter.
- Je ne peut pas utiliser mon pouvoir éteindre les flammes s'il y a des personnes dans l'immeuble, cela les tuerait certainement. Alors tout ceux qui sont animagie me suivent nous devons sortir tout les personne de la le plus vite possible.
Un griffon suivit du lynx, d'un loup, d'un chien et d'une chouette entrèrent dans le pub le griffon donna les ordres au autre qui se séparèrent pour chercher tout les personne présente. Heureusement, La propriétaire avait eu la bonne idée de regrouper tout les sorciers dans une pièce inflammable. Se fut plus facile que prévu de tous les sortirs de la. Le dernier a sortir fut Harry en griffon qui transportait cinq homme qui était tous évanoui a cause des fumée de tout se qui brûlait. Harry déposa tout les rescaper sur le sol plus loin et revient pour enfin éteindre le feu.
- Maintenant que tout le monde recul et vite je devrai me servire d'une magie elfique pour l'éteindre alors ne rester pas si près sinon cela pourrait vous tuée... Golradir Súrion Elrohir Míriel Lenwë.
Puis il leva la main vers le ciel aussitôt le ciel se couvrit d'épais nuage noir et un orage se mit a tomber. Mais bizarrement il ne tomba que sur le lieu ou les flammes brûlait et les gouttes d'eau n'était pas tout à fait normal. Non il était plutôt d'une couleur doré. Les flammes s'adoucirent immédiatement que la pluie leur toucha et le feu finit par finir. Le pub était presque entièrement détruit, mais les travailleur s'y mettrait dès que la pluie s'arrêterait.
Harry se décida finalement d'arrêter la pluie et baissa les bras pour mettre fin à sont sort et tomba sur le sol, trempée, mort de fatigue.
- Mangée sa monsieur, dit un homme lui tendant une chocogrenouille, sa vous redonneras de l'énergie.
- Harry sa va, s'écria la voie lointaine de Sirius, qu'elle conneries tu as encore fait.
- Merci Sirius, je vais bien, dit Harry essayant tant bien que mal de se relever, une bonne potion de madame pomfresh serrait très apprécier. Aller donne moi un coup de main.
Sirius aida Harry a se relever et lui passa un bras autour de la taille pour l'aider a le porter. Ils montèrent directement au bureau du directeur pour parler de l'attaque.
- Entrer, dit Dumbledore de derrière sa porte... et prenez un siège...
Harry et Sirius entrèrent dans la salle. Dumbledore était en grande discutions avec un parfait inconnue. Harry je te présente Ryan Martin, Ryan voici Harry Potter et Sirius Black.
- Ravie de te connaître, dit Ryan en tendant sa main a Harry, Le Survivant qui me croira.
- Je te serrerais bien la main, mais je n'ai pas la force de lever le bras, dit Harry sans même lever la tête qu'il tenait baisser par la fatigue.
- Ce n'est rien j'aurai ma chance une autre fois, dit Ryan, Je viens du Canada mes parents se sont fait assassiner et Albus Dumbledore c'est présenter chez moi pour m'accueillir a l'école. Tu sais dans mon pays tu es une légende tout ceux qui te rencontre peuvent s'en vanter.
- Heureux de l'apprendre, dit Harry levant un tant soit peu la tête pour d'écrire le jeune Homme devant lui.
Ryan avait le physique d'un Homme de vingt ans. Il était musclée comme un Homme mur. Il avait les yeux vert claire avec le centre jaune cela faisait étrange mais c'était plutôt beau. Il avait les cheveux Brun coupée cour. Il portait un bandeau sur sa tête lui donnant un look de chanteur de rap. Il mesurait a peut près cinq pied dix pouces. Il portait un jeans lousse et un chandail de grande marque.
Harry rabaissa la tête et Dumbledore vint aidée Sirius à l'asseoir sur un sofa ou il tombe et ferma les yeux pour se reposer.
- Sirius, vu que tu connais déjas Ryan je te demanderais d'aller chercher Madame Pomfresh, demanda Dumbledore, Harry a besoin de soin. Quand il ira mieux on lui demanderas se quoi c'est passée a pré-au-lard !
- Oui monsieur, dit Sirius sortant de la pièce le plus vite possible craignant pour la santé de Harry je revins immédiatement.
- Harry ne parle pas mais écoute moi, est-ce que tu le peux, demanda Dumbledore ou tu aimes mieux attendre de te sentir mieux.
- Non aller-y dites moi tout, répondit Harry, je suis seulement fatigué.
- Pour commencé, Ryan n'est pas le vrai nom de ce garçon, non il se nomme Círdan Elensar il est de la race des elfes de la forêt du canada. Je suis aller le chercher pour toi seulement et aussi pour qu'il termine sa scolarité. S'il est ici pour toi c'est parce que je sais que tu t'entraîne avec la magie des elfes et il va t'aider pour ton entraînement et pour t'apprendre d'autre sort elfique et aussi pour t'aider a mieux te contrôler, ne pas perdre rapidement tout ton énergie et te rendre plus résistant. Il fera tout cela pour toi mais toi tu devras l'aider a ce faire a l'école et entre toi et moi il pourrait être un très bon élément dans la guerre contre Voldemort alors il faudrait que tu passe du temps avec lui autant qu'avec Ron et Hermione. Tu devras donc lui montrer comment devenir animagie et les sort de magie humaine.
- Un ami de plus ne ma jamais déranger alors pourquoi pas lui, dit Harry sans ouvrir les yeux, Comment je doit l'appeler?
- Tu doit m'appeler Ryan quand il y a d'autre personne en notre présence et vu que mon nom elfique est trop compliquer tu peux m'appeler Ryan aussi le reste du temps.
- Je suis vraiment pas d'humeur a plaisanter, dit simplement Harry, mais que fait Sirius j'aurais eu le temps de mourir deux fois.
- Il arrive, dit Simplement Ryan dans treize seconde bien compter, Aller compter.
Exactement 13 secondes plus tard Sirius entra dans la salle suivit de madame pomfresh qui était dans tout ses états.
- Cet enfants ne peut pas être normal comme tout les autres, dit madame Pomfresh, toujours a ce chercher des problèmes. Aller avale sa.
- Il est mieux que normal, dit Sirius, il est mon neveu et c'est le fils de James Potter.
- Oui sa je le sais lui aussi était toujours a s'attirer des ennuis, dit madame Pomfresh se rappelant des souvenirs, mais lui, Harry, il est encore pire.
- J'adores quand on me compares à mon père, dit Harry retrouvant ainsi son énergie grâce au potion de madame Pomfresh, Je crois que je vais aller me coucher moi passer une bonne nuit.
- Harry, attend, dit Dumbledore, montre à Ryan ou il va dormir, il est dans les septième années de Gryffondor.
- Très bien monsieur le directeur, suit moi Ryan, nous avons une dizaine d'escalier à marcher alors ne me perd pas.
- Bonne nuit tout le monde, dit poliment Ryan sortant après Harry, à demain matin.
********************
- Bon sang vous devez faire cette route tout les matins, demanda Ryan, sa doit vraiment être difficile a la longue.
- On s'habitue, tu vas t'y faire toi aussi, tu verras. Le Survivant, dit Harry devant le tableau de la grosse dame en rose.
- Très bien choisi pour mot de passe n'est-ce pas, demanda Ryan, le Survivant?
- Je voudrais bien parlée encore un peu mais je suis crevé alors passe une bonne nuit ton lit est au dernier étage tu verras ton nom sur ton lit.
- Passe une bonne nuit Harry, dit Ryan, moi je vais rester quelques minutes ici je monte après.
Harry monta les marches et se laissa choire sur son lit ne prenant même pas la peine d'enlever ses lunettes et s'endormis sur ses draps et avec ses vêtements.
***********************
- EY Harry, s'exclama la voie de Ryan dans le rêve de Harry, aller réveille toi, bon sang il est 2 heure de l'après midi. Sirius te cherche il est en bas dans la salle commune.
- J'arrive dans quelques minutes, dit Harry prenant bien son temps pour se réveiller parfaitement, Je vous rejoins.
Ryan redescendit dans la salle commune tendit que Harry se levait, s'étirait et prit des vêtements pour se changer. Il rejoignit ensuite Sirius et le nouveau dans la salle commune.
- Alors bien dormis paresseux, demanda Sirius, aller Dumbledore nous attend pour que tu lui raconte ton histoire, il y a un petit déjeuner qui t'attend dans le bureau du directeur. Tu viens?
- Ouais! Je viens, dit Harry s'étirant et baillant à nouveau, sa faisait longtemps que je n'avait pas dormis comme sa.
*************************
- ... Et la Sirius arriva et me conduisit jusqu'ici, termina Harry, je peux avoir mon petit déjeuner j'ai faim.
- Ouais! Bien sur, dit Dumbledore en faisant claquer ses doigt pour faire apparaître un repas pour cinq personne que Harry mangea seul.
- Bon je vois que tu as utiliser de puissant sort de magie elfique si je ne me trompe pas, dit Dumbledore en regardant Ryan qui aquiesca, et d'après se que je connais sur l'elfique tu aurais du tomber avant la fin du premier sort mais je dois me tromper.
- Non pas vraiment, répondit Ryan, la résistance et la puissance peut être augmenter par la peur de quelques choses, Harry a sur ment eu peur pour sa vie ou la vie des gens qui était présent se qui a fait augmenter son niveau de testostérones et qu'il a put de se fait le faire tenir debout jusqu'a se que tout espoir soit revenu.
- Je comprend, dit Harry, amis cela ne me satisfait pas du tout, je veux connaître tout les trucs possible pour améliorer ma résistance.
- Dans mon pays nous faisons beaucoup de sport, dit Ryan, l'entraînement physique est un très bon moyen d'améliorer la résistance. Moi je jouais de trois a cinq heure au basket-ball tout les jours cela améliore la condition physique mais aussi la puissance magique. Étrange vous direz non pas vraiment. Un Sort est lancée par un sorcier d'un certain niveau. Le sort serras plus puissant si le sorcier est en pleine forme alors qui s'il est fatigué le sort perdras de sa puissance. Alors l'entraînement physique donne encore plus de résistance par la condition physique.
- On n'a pas d'autre sport que le quidditch ici, dit simplement Harry.
- Un très bon sport, mais c'est le balai qui force pas le joueur, je te conseille un petit entraînement tout les matin, pour commencer tu cours ensuite tu fais des redressement assit et des pompes un très bon début ensuite tu fais d'autre entraînement pour grossir les muscle se n'est pas pour me croire mieux que les autre que je me fais des muscles mais pour mieux performer en magie se qui est le meilleur pour cela se sont les appareille de musculation moldus et je suis sur que Harry Potter Le Survivant peut facilement sans procurer.
- ouais mais ou est-ce que tu veux qu'on les mettre, demanda Harry en regardant le directeur?
- Je peux vous donner accès a une chambre personnelle ou vous allez pouvoir tout placer et pour se qui est des appareilles je peux m'en procurer avec monsieur Weasley qui en à sur ment déjas décontaminer de sortilège.
- Bon est-ce que tu es prêt Harry nous allons commencée immédiatement, demanda Ryan, va chercher des vêtements plus sportif et nous allons aller courir.
- Désoler mais je n'ai que des robes, répliqua Harry, pas de vêtement pour courir.
- Allons a notre dortoire je vais t'en donner, dit Ryan, j'en ai plus qu'il ne faut.
Ils montèrent à leur dortoire ou Ryan fouilla ses valises et y sortit un pantalon noir lousse, un chandaille serrer pas de manche, mais vut la taille de Harry il serrait assez grand comme chandail.
Ils firent le tour du parc deux fois avant que Harry ne tombe plus qu'ésouffler Ryan lui était a peine fatiguer. Harry se releva tant bien que mal et par détermination il refit deux tour. Ensuite Ryan et lui firent des pompes Harry et la force de ses bras ne en purent supporter plus de 10. Se fut ensuite le tour de redressement assit suivit de dizaine d'exsercise.
Ils montèrent bien réveiller a leur dortoire et prirent une douche pour se décrasser et mirent une robe beaucoup plus confortable puis descendirent prendre un repas bien mériter.
- Après quelques jours tu pourras en prendre plus tu sais Harry, dit Ryan alors qu'il mangeait tranquillement, et tu verras tu vudras le faire tout le jours même si tu a attein ton plus haut niveau de résistance, cela débloque les voies respiratoire et tu te sens mieux mieux le reste de la journée.
Harry et Ryan passèrent une bonne journée a visiter le reste du château pour que Ryan puisse se familiariser avec les nombreux couloire et passage secrets qu'il contenait. Harry découvrit rapidement que Ryan avait un sens de l'humour extrême, il était toujours entrein de dire des blagues et de faire de stupiditer un peux comme Sirius quand il était jeune. Alors Harry s'attache rapidement a ce garçon et ils devirent ami rapidement.
Harry se réveilla en sursaut, comme toujours, la cicatrice en feu. Depuis quelques temps, Voldemort passait a l'acte presque tout les nuits et Harry commençait a en avoir plus qu'assez de tout ses attaques mais personnes ne voulait lui donner une façon pour tout comme les aurores être prévenue lors des attaques. Il devait trouver comment mais surtout sans l'aide de Sirius qui refuserait a cent pour cent qu'il combattre des mangemorts. Se n'était sur ment pas le courage n'y la force qui lui manquait pour combattre.
Il avait eu énormément de mal à s'endormir a cause de se que Sirius lui avait dit dans la soirée. Il avait raison sur tout les points, il se devait en tant que Le Survivant de rebâtir un nouvelle empire ou règnerait que le bien. Mais tout d'abords il voulait avoir sa maison ou il pourrait s'entraîner encore plus fort que jamais et connaître ses ancêtres se qu'il devait faire par lui-même vu que personne ne voulait lui en parler.
Sirius était étendu sur le lit qu'il avait fait apparaître avec la baguette de Harry et dormait paisiblement. Harry voulant faire une surprise a son parrain sortit en silence de la chambre et quitta le chaudron baveur en direction du chemin de Traverse.
Il marcha quelques temps en faisant quelques achats un peu partout dont une dizaine de robe pour son parrain qu'il fit faire avec environ dix centimètre de plus que sa grandeur a lui. Il acheta aussi quelques objet que Sirius lui avait parlée et il se dirigea vers sa dernière destination.
Arriver, il frappa a la porte et entra il fut accueillit par le propriétaire, M. Ollivender.
- Bonjour monsieur Potter, lança-t-il, que puis faire pour vous.
- Je voudrais passé commande pour un ami dans l'impossibilité de se rendre lui-même, répondit Harry, voila les indications.
- 23 centimètre, bois d'hêtre avec un crin de licorne... commença le vendeur qui s'arrêta en plein milieu de la description, pour qui voulez vous cette baguette?
- Un ami a moi, répondit Harry, pourquoi?
- Parce Que la description de cette baguette est la même que celle du criminelle Sirius Black, s'inquiéta le vendeur, je me souviens de chacune des baguettes que j'ai vendu et je me souviens tout particulièrement de celle-ci.
- Et alors, demanda Harry, je suis Harry Potter, et je fais confiance a cette Homme, s'il avait tué mes parents vous croyez que je lui ferais confiance a ce point. Non il ma prouver avec des très bon arguments qu'il est belle et bien innocent et que le coupable est cent pour cent sur Peter Pettigrow.
- J'en était sur, dit le vendeur, les baguette qui contiennent des crins de licorne sont pour les braves les courageux et les plus fidèles sorciers qui soit. La baguette choisi le sorciers par ses particularité magique mais aussi ses valeur avec ses amis et ennemis. Et entre vous et moi j'ai toujours eu un faible pour son garçon du temps qu'il venait faire les quatre cents coups sur le chemin de Traverse c'est presque toujours moi qui le protègerait contre les punitions en le cachant dans mon arrière boutique.
- Alors est-ce que vous voudriez bien me faire cette baguette pour mon parrain qui ne souhaite rien d'autre que le bien être de son neveu et pour attraper le traître et regagner sa liberté.
- Bien sur monsieur Potter, et cela ne vous coûteras rien a condition que vous trouviez un moyen de me mettre en communication avec lui car je voudrais bien l'aidée a regagner la liberté.
- Je verrai cela avec lui, répondit Harry, mais tout cela doit rester secrets pour le bien être de Sirius et surtout qu'il a besoin d'une baguette le plus vite possible cela aideras pour capturer le traître.
- Elle serra prête se soir, je pourrais vous l'envoyez par hibou expresse, demanda le vendeur?
- Non je vais venir la chercher de main propre, termina Harry, maintenant je vais repartir j'ai beaucoup a faire.
Sur ce il sortit de la boutique et refit le chemin de Traverse en sens contraire et monta a ses appartements. Sirius était maintenant réveiller et buvait un café assit bien confortablement dans un fauteuil près du feu.
- Salut Sirius, dit Harry en s'assaillant dans un autre fauteuil au coter de Sirius, Alors bien dormis dans un lit.
- Sa c'est sur, répondit Sirius avec un sourire, alors ouest-ce que tu étais partit?
- Je suis aller faire quelques achats sur le chemin de Traverse, répondit Harry en pointant les quelques sacs qui était empiler sur le sol, Pour toi Sirius.
- Pour moi? Demanda Sirius en levant le nez de son café, et qu'est-ce que c'est?
- Des robes et autres trucs pour te rappeler de bon souvenir, dit Harry avec un sourire, aller va les ouvrire.
Sirius déballa les paquets et enfila une des robes qui lui faisait a merveille. Il resta ébahi en voyant tout se que Harry lui avait donner. Il y avait des robes de tout les couleurs, des capes assortit, un éclaire de feu et autre truc comme une chaîne identique a celle que James avait offert à Sirius lors de son quinzième anniversaire. Ce dernier fut émut de se présent qui lui rappelait un bon souvenir de son meilleur ami.
- Merci Harry c'est vraiment le plus beau cadeaux que tu aurais put m'offrir, James adorait quand je la portait car nous en avions chacun une et nous la montrions tout les jours et il en était fière c'était en quelques sortes notre marque.
Harry parla à Sirius de Ollivender et de ses plans pour essayer de l'aider a se réhabiliter. Sirius resta pensif un bon moment. Il faisait confiance a cet homme qui l'avait couvert lorsqu'il était jeune et qu'il faisait des bêtise, mais là on parlait de sérieux et de meurtre. Même si ce n'était pas lui il était tout de même celui q1ue l'on blâmait.
Sirius finit par accepter et Harry et lui se rendirent sur le chemin de Traverse et ensuite chez Ollivender, la boutique était comme tout l'été vide et Harry fut inviter a se rendre a l'arrière Boutique avec son chien.
- Pour commencer monsieur Ollivender, débuta Harry, Sirius a accepter de venir vous voir mais avant je devais m'assurer que je puisse avoir votre entière confiance.
- Si je suis ici est-ce que cela vous fais pour lui faire confiance? Demanda une voie familière derrière Harry.
- Dumbledore, demanda Harry, que faites vous ici? ... heu je veux dire vous avez droit d'être ici mais... pourquoi?
- Eh bien Monsieur Ollivender ma prévenu qu'il allait vous rencontrez et ils savaient aussi que vous alliez vous méfiez, alors il ma demandé de venir pour que vous lui fassiez confiance. Aller Sirius si vous me faites confiance vous pouvez vous transformer.
Le chien de Harry jappa un coup puis se transforma sur l'?il abasourdis de monsieur Ollivender. Qui s'avança vers l'homme a l'aire miteux mais qui était arranger par le port d'une nouvelle robe ! Ollivender Le serra dans ses bras comme un père.
- Bon sang comme tu as changé Sirius, dit-il, alors je veux tout savoir, comment tout sa c'est passée si tu veux bien me le dire.
- Absolument, monsieur, mais pour cela il faudrait s'asseoir car c'est une longue histoire. Tout commence l'ors que James Potter apprend Qu'il est une des cibles principales...
Deux heures s'écoulèrent les trois qui connaissait l'histoire se passait la parole. Monsieur Ollivender resta bouche bée quelques minutes remettant en place ses idées, suite a cela il se leva et tendit la main a Sirius.
- Sirius, mon chère, tu pourras toujours conter sur moi, se n'est pas pour me croire mieux que les autres mais j'ai de l'influence sur le ministre de la magie, il est mon demi-frère, eh oui Cornelius Fudge est mon demi- frère.
- Vous pouvez toujours essayer mais comme nous le connaissons il a peur que son monde retombe sous l'emprise de Voldemort alors il ne veut pas me croire quand je lui dit que Voldemort est revenu a la vie, dit Harry, c'est pour cela qu'il me traite de déranger.
- Mon frère adore son poste de ministre alors il ne veut pas le perdre, dit Ollivender, mais je vais tout de même essayer de lui faire voir la véritée en face.
- Nous vous faisons confiance monsieur Ollivender, dit Dumbledore en se levant, alors ne nous décevez pas et surtout passé une bonne journée.
Sur se Harry suivit de Dumbledore ainsi que de Sirius qui c'était transformer en Patmol sortirent de la boutique et se rendirent à la chambre de Harry pour y discuter un peu.
- Harry, commença Dumbledore, une fois installer, j'ai bien reçut la lettre que tu ma envoyé hier. Pour se qui est de ta maison, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, depuis deux ans il y a des mangemorts qui font des recherches dans le manoir des Potter sous mes ordres car je voulais que dès que sois Sirius soit réhabilité sois que tu es fini tes études pour qu'ensuite tu puisse y faire ton repère. Alors pour ta sécurité je te dis non pas pour l'instant. Les fidèles de Voldemort on fait beaucoup de recherche dans cette maison suite a la chute de leur maître, ils s'y ont incrustée et on fais du manoir un repère pour leur expérience et leur entraînement. Depuis que Voldemort est revenu ils ont lever les voiles de cette maison et sont retourné a ses cotés ! Alors j'ai fait une demande au ministère pour que les aurores fouille de fond en comble cette maison.
- Je suivrai votre demande, mais en attendant je voudrais pouvoir vivre dans une maison le temps que je ne détiennent pas la mienne. Pour cette année je vais finir mes vacances ici avec Sirius, mais je ne peux pas vivre éternellement dans une auberge et surtout qu'ici je ne peux pas m'entraîner aussi fort que d'accoutumer.
- Je crois que tu t'entraîne trop mon chère Harry, dit Dumbledore avec un sourire, mais pour se qui est de vivre dans une maison, tu pourras t'en louer une pour à partir de la prochaine été à aller jusqu'a ce que ta maison son fini d'être fouiller et reconstruite. En attendant tu peux venir a Poudlard avec moi et Sirius, tu auras tout liberté dans le château.
- Parfait monsieur le directeur, juste le temps de ranger mes affaire et je vous suit, dit Harry en mettant dans les quelques sacs qu'il avait, le plus robes possibles.
- Mon chère Harry, il ne te sert a rien d'apprendre tout les sorts possible pour te défendre et pour attaquer les mangemorts, mais tu ne sais même pas les simples sorts pour serrer tes affaires dans tes valises. Rangio Preparus sertis.
Aussitôt dit que les robes et autre accessoires furent léviter par elle- même et il furent placer dans la simple valise de Harry. Il se mirent en route. Harry passa dire au revoir à Tom le bar man et il transplannèrent à pré-au-lard pour ensuite se rendre a Poudlard par la grande porte. Harry était content d'être revenu a Poudlard mais il trouvait qu'il serrait très seul durant se temps.
**************************
Les jours passèrent lentement, Harry s'entraînait toujours encore plus qu'avant maintenant qu'il avait tout a porter de main mais il suivait les bon conseilles de Dumbledore et prenait toujours ses soirées pour relaxer.
Se soir là il voulut aller prendre une bonne bierre-au-beurre à pré au lard. Il partit donc par le passage secrets qui menait directement dans la boutique de bonbon de Pré-au-lard. Il sortit et fit quelques pas pour se retrouver devant le pub qui servait la meilleur boissons de tout l'Angleterre.
Le pub était quasiment vide a cette période de l'année. Mais quelques personnes prenait un verre en ami tout en parlant de chose et d'autre.
Harry buvait tranquillement son verre quand il entendit des cris s'élevant de la rue. Il se leva aussitôt sachant de quoi il s'agissait. Il sortit en trombe dans la rue et voyant les explosions qui s'accumulait dans le bas village, il transplanna devant la dernière boutique.
- Qui va la, demanda la voie du mangemort que Harry décrivit comme celle de Lucius Malfoy, pousse toi de notre chemin ou tu serras tué.
- C'est vraiment dommage, Lucius, dit Harry pesant sur ce dernier mot, ce n'est pas toi qui m'empêcheras de faire se qui me tente et pour l'instant je veux sauver des vies en combattant de crétin de mangemorts qui n'ont rien dans la cervelle.
- Tu le paieras donc de ta vie petit voyou, dit Malfoy en s'avançant vers Harry, il faut payer quand l'ont insulte un Malfoy. ENDOLORIS
Harry laissa le sort le frapper, puis un sourire apparut sur son visage en suite une lumière dorée émanât de son corps et le sort ressortit de Harry pour venir frapper Lucius.
- Alors sa fait mal Lucius, demanda Harry avec une lueur de colère dans les yeux, il coûte chère que d'insulter un Potter au bout de sa force. Si je te tue ou bien si je t'envois en prison je ne pourrai plus m'amuser alors à la place je vais t'envoyer a une place ou tu ne pourras pas revenir avant quelques temps. D'abords je vais vous stupéfixier ensuite... Tu connais la magie elfique. Stupéfixe... Fëanor Calafalas Golradir Linwëlin ( Dans le Sahara tu serras transporter par les vents)
Un coup de vents sortit de nul part et vient faire l'éviter les 15 mangemorts et il disparurent sans plus aucune trace.
Les villageois sortir de leur maison pour venir voir se qui les avait sauver. Harry était accroupit sur lui-même et essayait de se remettre sur patte. Le pouvoir elfique demandait une très grande énergie que Harry devait développer. Des Hommes éteignait a l'aide de sort les feux qui brûlait sur les toits des maison du village et les femmes aidait les enfants et les sorcier âgé à sortir des maison pendant que d'autre sortait les blesser et les soignait.
- Nous avons besoin d'aide le plus vite possible, un sort de magie noir fait flamber le pub et impossible de l'éteindre, dit un homme essoufflé
- Je suis votre Homme, mais il me faudrait du chocolat pour reprendre de l'énergie et je vais m'en occuper, dit Harry se remettant tant bien que mal sur ses pieds.
- Voila j'ai ce qu'il vous faut, dit le vendeur du magasin de Bonbon, aller manger et faites vite il y a des gens prit dans les flammes.
Harry mangea le chocolat et transplanna devant le pub qui flambait de tout coter.
- Je ne peut pas utiliser mon pouvoir éteindre les flammes s'il y a des personnes dans l'immeuble, cela les tuerait certainement. Alors tout ceux qui sont animagie me suivent nous devons sortir tout les personne de la le plus vite possible.
Un griffon suivit du lynx, d'un loup, d'un chien et d'une chouette entrèrent dans le pub le griffon donna les ordres au autre qui se séparèrent pour chercher tout les personne présente. Heureusement, La propriétaire avait eu la bonne idée de regrouper tout les sorciers dans une pièce inflammable. Se fut plus facile que prévu de tous les sortirs de la. Le dernier a sortir fut Harry en griffon qui transportait cinq homme qui était tous évanoui a cause des fumée de tout se qui brûlait. Harry déposa tout les rescaper sur le sol plus loin et revient pour enfin éteindre le feu.
- Maintenant que tout le monde recul et vite je devrai me servire d'une magie elfique pour l'éteindre alors ne rester pas si près sinon cela pourrait vous tuée... Golradir Súrion Elrohir Míriel Lenwë.
Puis il leva la main vers le ciel aussitôt le ciel se couvrit d'épais nuage noir et un orage se mit a tomber. Mais bizarrement il ne tomba que sur le lieu ou les flammes brûlait et les gouttes d'eau n'était pas tout à fait normal. Non il était plutôt d'une couleur doré. Les flammes s'adoucirent immédiatement que la pluie leur toucha et le feu finit par finir. Le pub était presque entièrement détruit, mais les travailleur s'y mettrait dès que la pluie s'arrêterait.
Harry se décida finalement d'arrêter la pluie et baissa les bras pour mettre fin à sont sort et tomba sur le sol, trempée, mort de fatigue.
- Mangée sa monsieur, dit un homme lui tendant une chocogrenouille, sa vous redonneras de l'énergie.
- Harry sa va, s'écria la voie lointaine de Sirius, qu'elle conneries tu as encore fait.
- Merci Sirius, je vais bien, dit Harry essayant tant bien que mal de se relever, une bonne potion de madame pomfresh serrait très apprécier. Aller donne moi un coup de main.
Sirius aida Harry a se relever et lui passa un bras autour de la taille pour l'aider a le porter. Ils montèrent directement au bureau du directeur pour parler de l'attaque.
- Entrer, dit Dumbledore de derrière sa porte... et prenez un siège...
Harry et Sirius entrèrent dans la salle. Dumbledore était en grande discutions avec un parfait inconnue. Harry je te présente Ryan Martin, Ryan voici Harry Potter et Sirius Black.
- Ravie de te connaître, dit Ryan en tendant sa main a Harry, Le Survivant qui me croira.
- Je te serrerais bien la main, mais je n'ai pas la force de lever le bras, dit Harry sans même lever la tête qu'il tenait baisser par la fatigue.
- Ce n'est rien j'aurai ma chance une autre fois, dit Ryan, Je viens du Canada mes parents se sont fait assassiner et Albus Dumbledore c'est présenter chez moi pour m'accueillir a l'école. Tu sais dans mon pays tu es une légende tout ceux qui te rencontre peuvent s'en vanter.
- Heureux de l'apprendre, dit Harry levant un tant soit peu la tête pour d'écrire le jeune Homme devant lui.
Ryan avait le physique d'un Homme de vingt ans. Il était musclée comme un Homme mur. Il avait les yeux vert claire avec le centre jaune cela faisait étrange mais c'était plutôt beau. Il avait les cheveux Brun coupée cour. Il portait un bandeau sur sa tête lui donnant un look de chanteur de rap. Il mesurait a peut près cinq pied dix pouces. Il portait un jeans lousse et un chandail de grande marque.
Harry rabaissa la tête et Dumbledore vint aidée Sirius à l'asseoir sur un sofa ou il tombe et ferma les yeux pour se reposer.
- Sirius, vu que tu connais déjas Ryan je te demanderais d'aller chercher Madame Pomfresh, demanda Dumbledore, Harry a besoin de soin. Quand il ira mieux on lui demanderas se quoi c'est passée a pré-au-lard !
- Oui monsieur, dit Sirius sortant de la pièce le plus vite possible craignant pour la santé de Harry je revins immédiatement.
- Harry ne parle pas mais écoute moi, est-ce que tu le peux, demanda Dumbledore ou tu aimes mieux attendre de te sentir mieux.
- Non aller-y dites moi tout, répondit Harry, je suis seulement fatigué.
- Pour commencé, Ryan n'est pas le vrai nom de ce garçon, non il se nomme Círdan Elensar il est de la race des elfes de la forêt du canada. Je suis aller le chercher pour toi seulement et aussi pour qu'il termine sa scolarité. S'il est ici pour toi c'est parce que je sais que tu t'entraîne avec la magie des elfes et il va t'aider pour ton entraînement et pour t'apprendre d'autre sort elfique et aussi pour t'aider a mieux te contrôler, ne pas perdre rapidement tout ton énergie et te rendre plus résistant. Il fera tout cela pour toi mais toi tu devras l'aider a ce faire a l'école et entre toi et moi il pourrait être un très bon élément dans la guerre contre Voldemort alors il faudrait que tu passe du temps avec lui autant qu'avec Ron et Hermione. Tu devras donc lui montrer comment devenir animagie et les sort de magie humaine.
- Un ami de plus ne ma jamais déranger alors pourquoi pas lui, dit Harry sans ouvrir les yeux, Comment je doit l'appeler?
- Tu doit m'appeler Ryan quand il y a d'autre personne en notre présence et vu que mon nom elfique est trop compliquer tu peux m'appeler Ryan aussi le reste du temps.
- Je suis vraiment pas d'humeur a plaisanter, dit simplement Harry, mais que fait Sirius j'aurais eu le temps de mourir deux fois.
- Il arrive, dit Simplement Ryan dans treize seconde bien compter, Aller compter.
Exactement 13 secondes plus tard Sirius entra dans la salle suivit de madame pomfresh qui était dans tout ses états.
- Cet enfants ne peut pas être normal comme tout les autres, dit madame Pomfresh, toujours a ce chercher des problèmes. Aller avale sa.
- Il est mieux que normal, dit Sirius, il est mon neveu et c'est le fils de James Potter.
- Oui sa je le sais lui aussi était toujours a s'attirer des ennuis, dit madame Pomfresh se rappelant des souvenirs, mais lui, Harry, il est encore pire.
- J'adores quand on me compares à mon père, dit Harry retrouvant ainsi son énergie grâce au potion de madame Pomfresh, Je crois que je vais aller me coucher moi passer une bonne nuit.
- Harry, attend, dit Dumbledore, montre à Ryan ou il va dormir, il est dans les septième années de Gryffondor.
- Très bien monsieur le directeur, suit moi Ryan, nous avons une dizaine d'escalier à marcher alors ne me perd pas.
- Bonne nuit tout le monde, dit poliment Ryan sortant après Harry, à demain matin.
********************
- Bon sang vous devez faire cette route tout les matins, demanda Ryan, sa doit vraiment être difficile a la longue.
- On s'habitue, tu vas t'y faire toi aussi, tu verras. Le Survivant, dit Harry devant le tableau de la grosse dame en rose.
- Très bien choisi pour mot de passe n'est-ce pas, demanda Ryan, le Survivant?
- Je voudrais bien parlée encore un peu mais je suis crevé alors passe une bonne nuit ton lit est au dernier étage tu verras ton nom sur ton lit.
- Passe une bonne nuit Harry, dit Ryan, moi je vais rester quelques minutes ici je monte après.
Harry monta les marches et se laissa choire sur son lit ne prenant même pas la peine d'enlever ses lunettes et s'endormis sur ses draps et avec ses vêtements.
***********************
- EY Harry, s'exclama la voie de Ryan dans le rêve de Harry, aller réveille toi, bon sang il est 2 heure de l'après midi. Sirius te cherche il est en bas dans la salle commune.
- J'arrive dans quelques minutes, dit Harry prenant bien son temps pour se réveiller parfaitement, Je vous rejoins.
Ryan redescendit dans la salle commune tendit que Harry se levait, s'étirait et prit des vêtements pour se changer. Il rejoignit ensuite Sirius et le nouveau dans la salle commune.
- Alors bien dormis paresseux, demanda Sirius, aller Dumbledore nous attend pour que tu lui raconte ton histoire, il y a un petit déjeuner qui t'attend dans le bureau du directeur. Tu viens?
- Ouais! Je viens, dit Harry s'étirant et baillant à nouveau, sa faisait longtemps que je n'avait pas dormis comme sa.
*************************
- ... Et la Sirius arriva et me conduisit jusqu'ici, termina Harry, je peux avoir mon petit déjeuner j'ai faim.
- Ouais! Bien sur, dit Dumbledore en faisant claquer ses doigt pour faire apparaître un repas pour cinq personne que Harry mangea seul.
- Bon je vois que tu as utiliser de puissant sort de magie elfique si je ne me trompe pas, dit Dumbledore en regardant Ryan qui aquiesca, et d'après se que je connais sur l'elfique tu aurais du tomber avant la fin du premier sort mais je dois me tromper.
- Non pas vraiment, répondit Ryan, la résistance et la puissance peut être augmenter par la peur de quelques choses, Harry a sur ment eu peur pour sa vie ou la vie des gens qui était présent se qui a fait augmenter son niveau de testostérones et qu'il a put de se fait le faire tenir debout jusqu'a se que tout espoir soit revenu.
- Je comprend, dit Harry, amis cela ne me satisfait pas du tout, je veux connaître tout les trucs possible pour améliorer ma résistance.
- Dans mon pays nous faisons beaucoup de sport, dit Ryan, l'entraînement physique est un très bon moyen d'améliorer la résistance. Moi je jouais de trois a cinq heure au basket-ball tout les jours cela améliore la condition physique mais aussi la puissance magique. Étrange vous direz non pas vraiment. Un Sort est lancée par un sorcier d'un certain niveau. Le sort serras plus puissant si le sorcier est en pleine forme alors qui s'il est fatigué le sort perdras de sa puissance. Alors l'entraînement physique donne encore plus de résistance par la condition physique.
- On n'a pas d'autre sport que le quidditch ici, dit simplement Harry.
- Un très bon sport, mais c'est le balai qui force pas le joueur, je te conseille un petit entraînement tout les matin, pour commencer tu cours ensuite tu fais des redressement assit et des pompes un très bon début ensuite tu fais d'autre entraînement pour grossir les muscle se n'est pas pour me croire mieux que les autre que je me fais des muscles mais pour mieux performer en magie se qui est le meilleur pour cela se sont les appareille de musculation moldus et je suis sur que Harry Potter Le Survivant peut facilement sans procurer.
- ouais mais ou est-ce que tu veux qu'on les mettre, demanda Harry en regardant le directeur?
- Je peux vous donner accès a une chambre personnelle ou vous allez pouvoir tout placer et pour se qui est des appareilles je peux m'en procurer avec monsieur Weasley qui en à sur ment déjas décontaminer de sortilège.
- Bon est-ce que tu es prêt Harry nous allons commencée immédiatement, demanda Ryan, va chercher des vêtements plus sportif et nous allons aller courir.
- Désoler mais je n'ai que des robes, répliqua Harry, pas de vêtement pour courir.
- Allons a notre dortoire je vais t'en donner, dit Ryan, j'en ai plus qu'il ne faut.
Ils montèrent à leur dortoire ou Ryan fouilla ses valises et y sortit un pantalon noir lousse, un chandaille serrer pas de manche, mais vut la taille de Harry il serrait assez grand comme chandail.
Ils firent le tour du parc deux fois avant que Harry ne tombe plus qu'ésouffler Ryan lui était a peine fatiguer. Harry se releva tant bien que mal et par détermination il refit deux tour. Ensuite Ryan et lui firent des pompes Harry et la force de ses bras ne en purent supporter plus de 10. Se fut ensuite le tour de redressement assit suivit de dizaine d'exsercise.
Ils montèrent bien réveiller a leur dortoire et prirent une douche pour se décrasser et mirent une robe beaucoup plus confortable puis descendirent prendre un repas bien mériter.
- Après quelques jours tu pourras en prendre plus tu sais Harry, dit Ryan alors qu'il mangeait tranquillement, et tu verras tu vudras le faire tout le jours même si tu a attein ton plus haut niveau de résistance, cela débloque les voies respiratoire et tu te sens mieux mieux le reste de la journée.
Harry et Ryan passèrent une bonne journée a visiter le reste du château pour que Ryan puisse se familiariser avec les nombreux couloire et passage secrets qu'il contenait. Harry découvrit rapidement que Ryan avait un sens de l'humour extrême, il était toujours entrein de dire des blagues et de faire de stupiditer un peux comme Sirius quand il était jeune. Alors Harry s'attache rapidement a ce garçon et ils devirent ami rapidement.
