Harry prennait de plus en plus de cours avec Ryan sur tous les pouvoirs
elfiques. Harry en connaissaient beaucoup plus que Ryan l'imaginais. En
faites Ryan se doutait que Harry devait être l'homme le plus éduqué en
elfique sur la terre. Ses parents lui avait beaucoup parlé des pouvoirs que
le survivant pouvais dévlopper, mais il ne s'imaginait pas qu'il le soit
autant. Mais dans son pays les gens le nommait Elerossë Tinehtelë sont nom
en elfe en faites. Harry parlait maintenant parfaitement l'elfique et
pouvait discuter avec Ryan en elfe.
Harry courait tout les matins et suivait les conseilles de Ryan la lettre pour mieux performer. Il arrivait maintenant a suivre Ryan avec un peu de difficulté mais il y arrivait. Ryan lui montra aussi quelques autres trucs elfiques comme les connaissances et aussi a magnier les armes utiliser pas le elfes. L'arc a flèche qu'il maitrisait a la perfection. L'épé magique, bien entendu, il se servit de l'épé de gryfondore qu'il trainnait maintenant en tout temps sous sa cape dans un foureau accrocher dans son dos.
De son coter, Ryan continuait a dire des stupiditers pour donner un sourrir a Harry et ainsi lui retirer tout ces pensers noir qu'il gardait en tête depuis bien des années. Il connaissait maintenant très bien tout les couloires utiliser par les élèves et aussi quelques uns que Harry connaissait et utilisait pour avoir un peu de clame. Il avait commencé son entraînement d'animagie et avaçait trèes lentements d'aprèes les perfomances que Harry avait démontrer. Harry avait deux formes d'animagie bien que personnes ne le soupsonnait. Tout le monde croyait qu'il n'avait que la jaguar mais il était aussi un griffon. Il tennait a garder cette formes cacher et il fut bien content que personnes ne l'est reconnue et qu'il était trop paniquer pour faire le lien entre lui et le griffon.
- Dis moi Ryan sa te dirais d'aller faire un tour a Pré-au-Lard, il y vende de très bonne boisson les meilleurs dans tout le pays.
- Ouais mais on vas aller le dire a Dumbledore ou Sirius au cas oèu il nous chercherait.
- Première leçon, dit Harry pour devenir quelqu'un de connue et de respecter dans l'école tu dois arrêter de faire du lèche botte aller viens ils ne sauront même pas vu que je passe par un passage secrets que seul très peu de personnes connaisse.
- Ok mais si ils s'en rendent conte ses toi qui ma forcé, dit Ryan en le suivant dans les couloirs.
- Ouais t'inquiète pas pour sa.
Ils passèrent tout le reste de la journée a Pré-au-Lard et si amusèrent comme des fous. Ils burent une dizaine de bierre au beurre avant de partir du bar titubant quelques fois sous l'effets de la boison. Ils étaient telement en rire qu'ils ne pensèrent même pas a reprendre le passage secrets.
-Bonjours messieurs, dit la voie de Dumbledore, comment c'est passé votre journée? Je vais me taire pour cette fois, vu que vous passez votre été entre ses murs mais la prochaine fois prévener moi. Oh et si Sirius vous cherchait dites-lui que vous étiez avec moi.
Dumbledore repartit sur ses pas avec un sourrir sur les lèvres. Laissant deux jeunes très surpris. Ils finirent par débloquer et marchèrent en direction de leur dortoire. Toujours surpris mais en rire et Sirius les trouva comme sa.
- D'ou venez-vous, demanda t'il furieux, tu as encore fais des bêtise?
- Je suis content de voir la confience que tu as en moi Sirius, dit Harry toujours avec son sourire en coin, si tu veux tout savoir va voir Dumbledore nous étions avec lui. Il voullait discuter avec nous.
- Ouais on verras cela, allez vous coucher maintenant, c'est la rentrer demain et il ne faut pas manquer l'arriver du train.
Harry et Ryan furent réveiller trèes tôt par Sirius pour qu'il se préparent et aide les enseignants a préparer l'arriver des élèves dans la soirer. Harry était très content, il allait voir ses amis Ron et Hermione dans la journée et ils pourraient leur présenter Ryan mais il était sur qu'il allait l'adorer et l'accepter dans leur clan. Harry, une fois habillée descendit avec Ryan vers la grande salle ou Dumbledore discutait avec les autres enseignants qui était arriver le jour même. Harry s'assit avec Ryan a la table des Gryffondors et mangèrent tout en discutant. Ryan voullait que Harry lui parle de Ron et Hermione. Ryan écoutait mais parraissait nerveux. S'en doute a cause de l'arriver des élèves et a cause de sa répartition.
Harry le rassura lui disant qu'il allait être a Gryffondor a cent pour cent.
- Tu sais le choixpau voulait m'envoyer a Serpentard, dit Harry avec un sourir en coin, mais je lui ai fait comprendre que j'était un Griffondor.
- Il t'a écouter, demanda le nouveau, il a écouter ce que tu lui as dit.
- Ouais, alors l'oublie pas et pense que tu veux être a Gryffondor et le choixpau te placeras où tu veux.
- Merci du conseil, je l'oublierai pas, je ne cherche pas a me mettre ennemis avec le survivant.
- Arrête de m'appeller comme sa, je suis Harry sais tout rien d'autre et encore moin dieux le sauveur.
Ils rirent de bon coeur suite a cette annonce puis il arrêtèrent quand Dumbledore vint les voirs.
- Alors vous mengez bien?, dit-il en s'asseyant à leur coter, j'ai vous vous parlez pour cette après midi.
- Nous somme tout ouie, dit Harry souriant, ici maintenant?
- Oui bien sur, tout le monde vous connais et savent ce que j'ai a vous dire. Alors voila, vous êtes sans ignorer que Voldemort en veux a Poudlard depuis toujours alors d'après des sources que je nommerai pas, il va y avoir une attaque contre les élèves aujourd'hui. Les mangemorts vont attaquer le train alors qu'il passeront du coter sorcier, cet-à-dire a environ 200 kilomêtres des protections du château. Je sais que vous avez la puissance de nous venir en aide. Alors si vous acceptez vous nous accompagnerez pour repousser l'attaques.
- Pour moi c'est toujours d'accord, dit Harry redevenant sérieux, quand on parle de mangemorts a mettre en prison je suis votre homme.
- Moi de même dit Ryan, je suis volontier pour participer à la résistance.
- Très bien alors rendez-vous ici à 18:00 nous trouverons un moyen de vous portez avec les autres jusqu'a la bas. Alors pour ce qui est de la répartitions, Ryan tu resteras dans l'entrer jusqu'a ce que l'on t'apelle. Ensuite tu viens devant le professeur McGonagall et tu mets le choixpau il te mettera dans une maison.
- Oui Harry m'a tout expliquer, dit Ryan, du début à la fin.
- Très bien dans se cas, Harry a ton tour. J'ai cela pour toi, pour l'instant tu es le seul qui peux l'être et cela te donneras accès a l'école entière pour ton éducation personelle.
Dumbledore avait mit un badge avec PC écrit en lettre d'or. Préfet en chef. Harry était content il était le préfet en chef de Poudlard, avec sa il allait avoir droit a tout les prévillèges.
- Comme je te l'ai dit, je n'ai pas trouver personne pour être le deuxième préfet en chef alors tu serras le seul et tu aurras donc ta chambre personelle. Tu pourras y faire se que tu veux, mais tant que ça reste en règle et si tu veux invité quelqu'uns a rester avec toi eh bien il y a deux lits dans deux chambre différente. Alors ta petite amie pourras partagé ton appartment.
- Quand j'en aurrai une, dit Harry tout souriant mais je suis content du privilège. Merci dit Harry prenant le badge et le mettant dans c'est poches.
Dumbledore les salua et partit en direction de la table des enseignants. Harry discuta un peu avec Ryan avant d'aller visiter sa chambre de préfet en chef.
Une statut de Scorpions géants gardait l'entrer. Il donna le mots de passe en elfe, ce qu'il avait choisi: Ingwë Telemnar qui voullait dire jaguar et griffon, ses deux animagi. La statut gardait l'entré de la plus belle chambre que Harry a eu durant tout sa vie. Les murs était rouge avec des bandes dorées quelques tableau d'animaux était accrocher sur les murs. Une immense cheminée contenait un feu ardent de couleur vert. Trois prote ornait le murs du fond. La première était la chambre que Harry c'était réservé, avec un grand lits en chène avec une baie-vitré donnant sur le parc des étagère couvraqit un ,mur entier pour qu'ils puissent y mettre ses vêtements et autres. Une porte sur la droite mennait a une salle de bain géante comme tout les salles d'eau qu'utilisait les préfets. Une baignoire grande comme une piscine, une garde rob pleine de robe de chambre et encore plus.
Harry s'assit dans l'un des sofas que contenait le salon près du feu et discuta avec Ryan jusqu'a se que l'heure arrive. Ils descendirent dans le Hall d'entrée oèu les enseignants se préparrait pour partir à la chasse au mangemorts.
- Bon Harry tu vas venir avec moi et toi Ryan tu vas avec Minerva, nous vous ferons transplanner, annonça Dumbledore.
- Je sais que je ne devrais pas, mais certaine attaque de Voldemort mon donner le gouts d'avoir un moyen de fuir, dit Harry heureux de se qui va se passer, Alors je me suis permis d'apprendre a transplanner.
- J'avias oublier, dit Dumbledore, Sirius me l'avait dit, tant mieux comme cela je n'aurrai pas besion de te surveiller si sa tourne mal. Alors Ryan tu vas avec Harry et soyez tous très prudent.
Harry sortit suivant les enseignants. On voyait nettement la leueur dans ses yeux. De la détermination mélanger à son sens surnaturel de courage. Il sortit sa baguette et tira d'un cout sec sur la lame qui reposait dans son dos. d'un coter la baguette de l'autre l'épé il avait vraiment l'air d'un homme partant en guerre.
- N'oublie pas, dit Ryan, les genous fléchits, le bras moitié du corps pas plus haut.
Ryan redisait les derniers conseil pour bien magnier l'épé. Harry lui répondit avec des signes de tête tout en continuant son chemin avec détermination. Ryan vérifia si son équipement était ajusté et tira lui aussi son épé de forme élfique.
Harry prit le bras de Ryan puis transplanna a l'endroit que Dumbledore avait dit plustôt. Puis ce dernier donna les expliquation et les endroits que l'on devait couvrir.
- Que tous ceux qui sont animagie fouille les alentoures dans la forêt pour ne pas nous faire prendre au piège. Envoyez nous un signial si vous trouvez quelques choses.
Harry aquiesca puis entra dans la forêt sous la formes d'animagie. Il fut très surpris par le changement qu'avait subis son animal. Surment dut a son entraînement. Il avait de puissant muscle sur chaques pouces de son corps, son pelage était d'un noir parfait. Ses puissantes pattes n'avait aucun mal a le supporter et a courir a une vitesse bien au dela de se qu'il pouvait imaginé. Il devait avoir prit dix pouces de hauteurs et au moin vingts pouces de largeur. Il ouvrit la geul pour laisser voir ses cros d'un blanc parfait et très afiler. Il voulut tester sa puissance il donna un puissant coup avec ses pattes arrières pour sauter mais il y alla un peu fort vu qu'il se retrouva bien au dela du niveau de camoufflage qu'offrait les arbres. Il vit alors qui redescendait du mouvement un peu plus a l'ouest.
Il retomba sur ses pattes t'elle un parfait félin et donna tout sa puissance et courrut en direction de l'ouest. Avec agiliter, il arrêta dès qu'il entendit les echos des voies.
- Le maître nous ordonnes d'attaquer le train qui ammène les élèves vers Poudlard, dit le mangemort au centre d'un cercle former par une centaine de mangemort. Certain de nos alliées vont nous rejoindre par plusieurs endroit. Vous devrez être prèts car le train ne s'arrêteras pas pour nous laisser entrer.
Harry retourna sur ses pas voyants les mangemorts avancer dans sa direction. Il s'avait tout ce qu'il devait savoir. Il courrut avec tout sa puissance puis se rendit prèes des railles de train ou Dumbledore s'entretenait avec les autres explorateur.
- Personnes n'a rien trouvé et n'a rien vu, demanda t'il, il devrait arriver en transplannant alors rester sur vos garde.
- Pas la peine, dit harry se retransformant, ils arrivent dans cette direction et ils sont une centaine. Ils ont dit que certain de leurs alliés devrait arriver dans différente direction, mais ils n'ont pas spécifiés qui et comment.
- Tu es sur de se que tu assinus, demanda Albus?
- Certain, alors je conseille a tout le monde de se dispercer et de ne plus rien dire. Surtout rester sur vos garde Les gens qui lance la mort mérite la mort. Alors n'isiter pas et n'ayer aucune pitier car eux il n'en auront aucune.
Ils s'exécutèrent les ordres données par le garçon si déterminer qui se mit en première ligne pour attendre les troupes de mangemort.
Ceux ci arrivèrent Harry ne se fit pas prié pour passer a l'attaque Avant même qu'ils n'urent le temps de voir qu'il était attendu que cinq d'entre eux mourrurent sous les sorts de Harry. Il lançca plusieurs sort et tua prèes de vingt-cinq mangemorts avant que ceux-ci commence a attaquer et que les enseignant et Ryan. Ce dernier non plus ni alla pas de main molle et lançant des sorts elfique tuant sur le coup. Harry mit sa baguette dans sa poche il planta son épé dans le sol. Il mit les deux mains deavant lui paume façe aux mangemorts et lança un sort ultra puissant: Ingwë Tîwele Taurnil Anwamanë Dínendal Tîwele. Un vent s'éleva et se fut un vision horrible que personne ne voudrait voir dans une vie.
Les mangemorts fondirent sur place comme si un feu ardent invisible leur passait dessus, la peau fondait et leur visage se déformait. on pouvait voir leur os noircir avant qu'il ne tombe en un tas de poussière. La première attaque était terminer, mais personne ne voullait détourner leur regard. On pouvait lire dans leur yeux de la frayeur comme si un telle sort ne devrait pas existé. Même Dumbledore s'emblait incapable de dire quoi que se soit. ses yeux était fermé et sa figure toutes démonté. Puis finalement il tourna les yeux vers Harry qui regardait la scèene comme si de rien n'était. Puis Dumbledore avec son regard triste qu'il lançait a Harry se détourna puis se plaça sur les railles pour voir si le train arrivait. Les enseignants lançèrent un regard effrayer à Harry puis se rendirent prèes du vieux sorcier qui s'emblait tout défait. Personne ne disait quoi que se soit, Ryan lui s'embla tout a fait normal.
- Dit moi Harry tu réussit toujours a tenir debout a près cela, demanda t'il avec un léger sourire, tu me surprend.
- Ouais ben tu es le seul qui déteste autant que moi les mangemorts, alors que eux, dit-il en pointant les enseignants figée par la terreur, il n'accepte pas que des criminel soit exercuter.
-Oui mais toi, tu as le coeur solide et plein de haine envers eux et moi eh bien je suis un elfe je ne ressent aucune tristesse a se qu'un homme meurt.
Soudain un froid glacial envahis les kilomètres a la ronde tout le monde cherchait dout sa pourrait venir, mais Harry lui se tourna immédiatement vers l'est de l'autre coter des railles Il se tranforma en jaguar et fonça entre les arbres dans la direction qu'il regardait. Il s'avait exactement se qui l'attendait, mais il voullait avoir un avant goûts.
Des détraqueurs marchait en direction de leur poste d'attente. Il devait être au moin deux cents mais cela ne dérangea point Harry qui retourna sur ses pas pour se positionner. Les professeurs cherchait toujours l'endoit et la chose où ils allaient être attaqués. Il se retransforma puis pointa sa baguette vers la forêt face a lui, ou il veniat de sortir.
- Des détraqueurs, dit-il, deux cent, mettez vous en rang et attaquer droit devant vous.
- Ils seront là dans 19 secondes, dit Ryan, 15...10...9...8...7...6...5...4...3...2...1
Harry ne se fit pas prié et lui et Ryan faisant confiance au pouvoir de l'elfe lancèrent leur sort de destruction de détraqueurs. Ces derniers furent surpris mais moins que les mangemorts. Harry lançait sort après sort après sort. Mais cela n'aboutirait a rien. Encore une fois il rengea sa baguette et dit a l'elfe de faire de même. Ce dernier savait parfaitement ce qu'il allait fait alors ils prononcèrent d'une même voie: Elrohir Calafalas.
Tous furent figée par le sort. Harry ne voullait pas les effrayées plus alors il utilisa se sort. Les détraqueurs était figé et les enseignants aussi. Harry et Ryan avancèrent vers les détraqueurs calmement.
- Étrange comment ils sont laides ces créatures, dit Harry avec un sourire, regarde comme ils sont stupide comme ca.
- Nous devrions abrèger leur souffrances tout les deux dégainèrent leur épé puis en un seul coup très bien coordonné ils ne touchèrent pas leur cible mais les détraqueurs restants furent tranchée en deux avant de disparaître complètement.
C'est a se moment que le train passa plusieurs tête le regardait. Les enseignants figée quelques fois dans de situations assez drôle et Harry et Ryan essuyait leur lames tachée de sang avec leur capes.
Harry avec un simple sort dégela les enseignant qui reprirent leurs esprits et leurs contrôles de leurs membres.
- Harry, Ryan, je vous veux dans mon bureau immédiatement, dit Dumbledore avec une voie sévère. Les enseignants allez à la grande salle et faites comme toujours je dois parler a ses deux jeunes hommes.
Harry regarda Ryan puis transplanna devant les grilles de fer forger puis marchèrent vers les portes de Poudlard.
Harry courait tout les matins et suivait les conseilles de Ryan la lettre pour mieux performer. Il arrivait maintenant a suivre Ryan avec un peu de difficulté mais il y arrivait. Ryan lui montra aussi quelques autres trucs elfiques comme les connaissances et aussi a magnier les armes utiliser pas le elfes. L'arc a flèche qu'il maitrisait a la perfection. L'épé magique, bien entendu, il se servit de l'épé de gryfondore qu'il trainnait maintenant en tout temps sous sa cape dans un foureau accrocher dans son dos.
De son coter, Ryan continuait a dire des stupiditers pour donner un sourrir a Harry et ainsi lui retirer tout ces pensers noir qu'il gardait en tête depuis bien des années. Il connaissait maintenant très bien tout les couloires utiliser par les élèves et aussi quelques uns que Harry connaissait et utilisait pour avoir un peu de clame. Il avait commencé son entraînement d'animagie et avaçait trèes lentements d'aprèes les perfomances que Harry avait démontrer. Harry avait deux formes d'animagie bien que personnes ne le soupsonnait. Tout le monde croyait qu'il n'avait que la jaguar mais il était aussi un griffon. Il tennait a garder cette formes cacher et il fut bien content que personnes ne l'est reconnue et qu'il était trop paniquer pour faire le lien entre lui et le griffon.
- Dis moi Ryan sa te dirais d'aller faire un tour a Pré-au-Lard, il y vende de très bonne boisson les meilleurs dans tout le pays.
- Ouais mais on vas aller le dire a Dumbledore ou Sirius au cas oèu il nous chercherait.
- Première leçon, dit Harry pour devenir quelqu'un de connue et de respecter dans l'école tu dois arrêter de faire du lèche botte aller viens ils ne sauront même pas vu que je passe par un passage secrets que seul très peu de personnes connaisse.
- Ok mais si ils s'en rendent conte ses toi qui ma forcé, dit Ryan en le suivant dans les couloirs.
- Ouais t'inquiète pas pour sa.
Ils passèrent tout le reste de la journée a Pré-au-Lard et si amusèrent comme des fous. Ils burent une dizaine de bierre au beurre avant de partir du bar titubant quelques fois sous l'effets de la boison. Ils étaient telement en rire qu'ils ne pensèrent même pas a reprendre le passage secrets.
-Bonjours messieurs, dit la voie de Dumbledore, comment c'est passé votre journée? Je vais me taire pour cette fois, vu que vous passez votre été entre ses murs mais la prochaine fois prévener moi. Oh et si Sirius vous cherchait dites-lui que vous étiez avec moi.
Dumbledore repartit sur ses pas avec un sourrir sur les lèvres. Laissant deux jeunes très surpris. Ils finirent par débloquer et marchèrent en direction de leur dortoire. Toujours surpris mais en rire et Sirius les trouva comme sa.
- D'ou venez-vous, demanda t'il furieux, tu as encore fais des bêtise?
- Je suis content de voir la confience que tu as en moi Sirius, dit Harry toujours avec son sourire en coin, si tu veux tout savoir va voir Dumbledore nous étions avec lui. Il voullait discuter avec nous.
- Ouais on verras cela, allez vous coucher maintenant, c'est la rentrer demain et il ne faut pas manquer l'arriver du train.
Harry et Ryan furent réveiller trèes tôt par Sirius pour qu'il se préparent et aide les enseignants a préparer l'arriver des élèves dans la soirer. Harry était très content, il allait voir ses amis Ron et Hermione dans la journée et ils pourraient leur présenter Ryan mais il était sur qu'il allait l'adorer et l'accepter dans leur clan. Harry, une fois habillée descendit avec Ryan vers la grande salle ou Dumbledore discutait avec les autres enseignants qui était arriver le jour même. Harry s'assit avec Ryan a la table des Gryffondors et mangèrent tout en discutant. Ryan voullait que Harry lui parle de Ron et Hermione. Ryan écoutait mais parraissait nerveux. S'en doute a cause de l'arriver des élèves et a cause de sa répartition.
Harry le rassura lui disant qu'il allait être a Gryffondor a cent pour cent.
- Tu sais le choixpau voulait m'envoyer a Serpentard, dit Harry avec un sourir en coin, mais je lui ai fait comprendre que j'était un Griffondor.
- Il t'a écouter, demanda le nouveau, il a écouter ce que tu lui as dit.
- Ouais, alors l'oublie pas et pense que tu veux être a Gryffondor et le choixpau te placeras où tu veux.
- Merci du conseil, je l'oublierai pas, je ne cherche pas a me mettre ennemis avec le survivant.
- Arrête de m'appeller comme sa, je suis Harry sais tout rien d'autre et encore moin dieux le sauveur.
Ils rirent de bon coeur suite a cette annonce puis il arrêtèrent quand Dumbledore vint les voirs.
- Alors vous mengez bien?, dit-il en s'asseyant à leur coter, j'ai vous vous parlez pour cette après midi.
- Nous somme tout ouie, dit Harry souriant, ici maintenant?
- Oui bien sur, tout le monde vous connais et savent ce que j'ai a vous dire. Alors voila, vous êtes sans ignorer que Voldemort en veux a Poudlard depuis toujours alors d'après des sources que je nommerai pas, il va y avoir une attaque contre les élèves aujourd'hui. Les mangemorts vont attaquer le train alors qu'il passeront du coter sorcier, cet-à-dire a environ 200 kilomêtres des protections du château. Je sais que vous avez la puissance de nous venir en aide. Alors si vous acceptez vous nous accompagnerez pour repousser l'attaques.
- Pour moi c'est toujours d'accord, dit Harry redevenant sérieux, quand on parle de mangemorts a mettre en prison je suis votre homme.
- Moi de même dit Ryan, je suis volontier pour participer à la résistance.
- Très bien alors rendez-vous ici à 18:00 nous trouverons un moyen de vous portez avec les autres jusqu'a la bas. Alors pour ce qui est de la répartitions, Ryan tu resteras dans l'entrer jusqu'a ce que l'on t'apelle. Ensuite tu viens devant le professeur McGonagall et tu mets le choixpau il te mettera dans une maison.
- Oui Harry m'a tout expliquer, dit Ryan, du début à la fin.
- Très bien dans se cas, Harry a ton tour. J'ai cela pour toi, pour l'instant tu es le seul qui peux l'être et cela te donneras accès a l'école entière pour ton éducation personelle.
Dumbledore avait mit un badge avec PC écrit en lettre d'or. Préfet en chef. Harry était content il était le préfet en chef de Poudlard, avec sa il allait avoir droit a tout les prévillèges.
- Comme je te l'ai dit, je n'ai pas trouver personne pour être le deuxième préfet en chef alors tu serras le seul et tu aurras donc ta chambre personelle. Tu pourras y faire se que tu veux, mais tant que ça reste en règle et si tu veux invité quelqu'uns a rester avec toi eh bien il y a deux lits dans deux chambre différente. Alors ta petite amie pourras partagé ton appartment.
- Quand j'en aurrai une, dit Harry tout souriant mais je suis content du privilège. Merci dit Harry prenant le badge et le mettant dans c'est poches.
Dumbledore les salua et partit en direction de la table des enseignants. Harry discuta un peu avec Ryan avant d'aller visiter sa chambre de préfet en chef.
Une statut de Scorpions géants gardait l'entrer. Il donna le mots de passe en elfe, ce qu'il avait choisi: Ingwë Telemnar qui voullait dire jaguar et griffon, ses deux animagi. La statut gardait l'entré de la plus belle chambre que Harry a eu durant tout sa vie. Les murs était rouge avec des bandes dorées quelques tableau d'animaux était accrocher sur les murs. Une immense cheminée contenait un feu ardent de couleur vert. Trois prote ornait le murs du fond. La première était la chambre que Harry c'était réservé, avec un grand lits en chène avec une baie-vitré donnant sur le parc des étagère couvraqit un ,mur entier pour qu'ils puissent y mettre ses vêtements et autres. Une porte sur la droite mennait a une salle de bain géante comme tout les salles d'eau qu'utilisait les préfets. Une baignoire grande comme une piscine, une garde rob pleine de robe de chambre et encore plus.
Harry s'assit dans l'un des sofas que contenait le salon près du feu et discuta avec Ryan jusqu'a se que l'heure arrive. Ils descendirent dans le Hall d'entrée oèu les enseignants se préparrait pour partir à la chasse au mangemorts.
- Bon Harry tu vas venir avec moi et toi Ryan tu vas avec Minerva, nous vous ferons transplanner, annonça Dumbledore.
- Je sais que je ne devrais pas, mais certaine attaque de Voldemort mon donner le gouts d'avoir un moyen de fuir, dit Harry heureux de se qui va se passer, Alors je me suis permis d'apprendre a transplanner.
- J'avias oublier, dit Dumbledore, Sirius me l'avait dit, tant mieux comme cela je n'aurrai pas besion de te surveiller si sa tourne mal. Alors Ryan tu vas avec Harry et soyez tous très prudent.
Harry sortit suivant les enseignants. On voyait nettement la leueur dans ses yeux. De la détermination mélanger à son sens surnaturel de courage. Il sortit sa baguette et tira d'un cout sec sur la lame qui reposait dans son dos. d'un coter la baguette de l'autre l'épé il avait vraiment l'air d'un homme partant en guerre.
- N'oublie pas, dit Ryan, les genous fléchits, le bras moitié du corps pas plus haut.
Ryan redisait les derniers conseil pour bien magnier l'épé. Harry lui répondit avec des signes de tête tout en continuant son chemin avec détermination. Ryan vérifia si son équipement était ajusté et tira lui aussi son épé de forme élfique.
Harry prit le bras de Ryan puis transplanna a l'endroit que Dumbledore avait dit plustôt. Puis ce dernier donna les expliquation et les endroits que l'on devait couvrir.
- Que tous ceux qui sont animagie fouille les alentoures dans la forêt pour ne pas nous faire prendre au piège. Envoyez nous un signial si vous trouvez quelques choses.
Harry aquiesca puis entra dans la forêt sous la formes d'animagie. Il fut très surpris par le changement qu'avait subis son animal. Surment dut a son entraînement. Il avait de puissant muscle sur chaques pouces de son corps, son pelage était d'un noir parfait. Ses puissantes pattes n'avait aucun mal a le supporter et a courir a une vitesse bien au dela de se qu'il pouvait imaginé. Il devait avoir prit dix pouces de hauteurs et au moin vingts pouces de largeur. Il ouvrit la geul pour laisser voir ses cros d'un blanc parfait et très afiler. Il voulut tester sa puissance il donna un puissant coup avec ses pattes arrières pour sauter mais il y alla un peu fort vu qu'il se retrouva bien au dela du niveau de camoufflage qu'offrait les arbres. Il vit alors qui redescendait du mouvement un peu plus a l'ouest.
Il retomba sur ses pattes t'elle un parfait félin et donna tout sa puissance et courrut en direction de l'ouest. Avec agiliter, il arrêta dès qu'il entendit les echos des voies.
- Le maître nous ordonnes d'attaquer le train qui ammène les élèves vers Poudlard, dit le mangemort au centre d'un cercle former par une centaine de mangemort. Certain de nos alliées vont nous rejoindre par plusieurs endroit. Vous devrez être prèts car le train ne s'arrêteras pas pour nous laisser entrer.
Harry retourna sur ses pas voyants les mangemorts avancer dans sa direction. Il s'avait tout ce qu'il devait savoir. Il courrut avec tout sa puissance puis se rendit prèes des railles de train ou Dumbledore s'entretenait avec les autres explorateur.
- Personnes n'a rien trouvé et n'a rien vu, demanda t'il, il devrait arriver en transplannant alors rester sur vos garde.
- Pas la peine, dit harry se retransformant, ils arrivent dans cette direction et ils sont une centaine. Ils ont dit que certain de leurs alliés devrait arriver dans différente direction, mais ils n'ont pas spécifiés qui et comment.
- Tu es sur de se que tu assinus, demanda Albus?
- Certain, alors je conseille a tout le monde de se dispercer et de ne plus rien dire. Surtout rester sur vos garde Les gens qui lance la mort mérite la mort. Alors n'isiter pas et n'ayer aucune pitier car eux il n'en auront aucune.
Ils s'exécutèrent les ordres données par le garçon si déterminer qui se mit en première ligne pour attendre les troupes de mangemort.
Ceux ci arrivèrent Harry ne se fit pas prié pour passer a l'attaque Avant même qu'ils n'urent le temps de voir qu'il était attendu que cinq d'entre eux mourrurent sous les sorts de Harry. Il lançca plusieurs sort et tua prèes de vingt-cinq mangemorts avant que ceux-ci commence a attaquer et que les enseignant et Ryan. Ce dernier non plus ni alla pas de main molle et lançant des sorts elfique tuant sur le coup. Harry mit sa baguette dans sa poche il planta son épé dans le sol. Il mit les deux mains deavant lui paume façe aux mangemorts et lança un sort ultra puissant: Ingwë Tîwele Taurnil Anwamanë Dínendal Tîwele. Un vent s'éleva et se fut un vision horrible que personne ne voudrait voir dans une vie.
Les mangemorts fondirent sur place comme si un feu ardent invisible leur passait dessus, la peau fondait et leur visage se déformait. on pouvait voir leur os noircir avant qu'il ne tombe en un tas de poussière. La première attaque était terminer, mais personne ne voullait détourner leur regard. On pouvait lire dans leur yeux de la frayeur comme si un telle sort ne devrait pas existé. Même Dumbledore s'emblait incapable de dire quoi que se soit. ses yeux était fermé et sa figure toutes démonté. Puis finalement il tourna les yeux vers Harry qui regardait la scèene comme si de rien n'était. Puis Dumbledore avec son regard triste qu'il lançait a Harry se détourna puis se plaça sur les railles pour voir si le train arrivait. Les enseignants lançèrent un regard effrayer à Harry puis se rendirent prèes du vieux sorcier qui s'emblait tout défait. Personne ne disait quoi que se soit, Ryan lui s'embla tout a fait normal.
- Dit moi Harry tu réussit toujours a tenir debout a près cela, demanda t'il avec un léger sourire, tu me surprend.
- Ouais ben tu es le seul qui déteste autant que moi les mangemorts, alors que eux, dit-il en pointant les enseignants figée par la terreur, il n'accepte pas que des criminel soit exercuter.
-Oui mais toi, tu as le coeur solide et plein de haine envers eux et moi eh bien je suis un elfe je ne ressent aucune tristesse a se qu'un homme meurt.
Soudain un froid glacial envahis les kilomètres a la ronde tout le monde cherchait dout sa pourrait venir, mais Harry lui se tourna immédiatement vers l'est de l'autre coter des railles Il se tranforma en jaguar et fonça entre les arbres dans la direction qu'il regardait. Il s'avait exactement se qui l'attendait, mais il voullait avoir un avant goûts.
Des détraqueurs marchait en direction de leur poste d'attente. Il devait être au moin deux cents mais cela ne dérangea point Harry qui retourna sur ses pas pour se positionner. Les professeurs cherchait toujours l'endoit et la chose où ils allaient être attaqués. Il se retransforma puis pointa sa baguette vers la forêt face a lui, ou il veniat de sortir.
- Des détraqueurs, dit-il, deux cent, mettez vous en rang et attaquer droit devant vous.
- Ils seront là dans 19 secondes, dit Ryan, 15...10...9...8...7...6...5...4...3...2...1
Harry ne se fit pas prié et lui et Ryan faisant confiance au pouvoir de l'elfe lancèrent leur sort de destruction de détraqueurs. Ces derniers furent surpris mais moins que les mangemorts. Harry lançait sort après sort après sort. Mais cela n'aboutirait a rien. Encore une fois il rengea sa baguette et dit a l'elfe de faire de même. Ce dernier savait parfaitement ce qu'il allait fait alors ils prononcèrent d'une même voie: Elrohir Calafalas.
Tous furent figée par le sort. Harry ne voullait pas les effrayées plus alors il utilisa se sort. Les détraqueurs était figé et les enseignants aussi. Harry et Ryan avancèrent vers les détraqueurs calmement.
- Étrange comment ils sont laides ces créatures, dit Harry avec un sourire, regarde comme ils sont stupide comme ca.
- Nous devrions abrèger leur souffrances tout les deux dégainèrent leur épé puis en un seul coup très bien coordonné ils ne touchèrent pas leur cible mais les détraqueurs restants furent tranchée en deux avant de disparaître complètement.
C'est a se moment que le train passa plusieurs tête le regardait. Les enseignants figée quelques fois dans de situations assez drôle et Harry et Ryan essuyait leur lames tachée de sang avec leur capes.
Harry avec un simple sort dégela les enseignant qui reprirent leurs esprits et leurs contrôles de leurs membres.
- Harry, Ryan, je vous veux dans mon bureau immédiatement, dit Dumbledore avec une voie sévère. Les enseignants allez à la grande salle et faites comme toujours je dois parler a ses deux jeunes hommes.
Harry regarda Ryan puis transplanna devant les grilles de fer forger puis marchèrent vers les portes de Poudlard.
