Chapitre 1: Le début de la Fin
Chapitre 1
Le début de la fin


Le sang de ses opposants soullait sa robe et son arme. L'odeur de ce liquide et de la chair brullée non loin de lui, lui levait le coeur. Il était fatigué, mais, même malgré sa fatigue, il devait rester debout. La lutte avait commencé il y avait déjà plusieurs heures. Combien? Il ne le savait pas. Une douleur vive lui parvint à la côte. Un mangemort l'avait sévèrement touché. Il tomba à genoux, la respiration saccadée. Un coup fendit l'air, prêt à faire tomber sa tête. Mais quelqu'un fit dévier le coup, et la tête du mangemort tomba sur le sol avec un bruit sourd. 'Une mort barbare pour un être barbare'. Sa respiration se faisait sifflante. Sa tête lui tournait. Merlin qu'il avait mal!
Deux bras entourèrent ses épaules.


- Tiens bon...


Sa voix résonna dans sa tête. Oui, il tenait bon... mais pour combien de temps encore?


- Oui...


Sa voix n'était qu'un murmure rauque. Elle sourit et posa ses mains sur sa côte transpercée.


- Nosiréug, murmura-t-elle.


Une douce chaleur l'envahi à cet endroit et il put se relever. Il était habitué à ce traîtement peu habituel.


- Ce n'est pas moi qui vais pleurer ces Traîtres, en tout cas, murmura-t-elle en se plaçant dos à lui. Ce très cher Voldi fera ce qu'il voudra, mais dès que Potter en aura fini avec lui, il faudra le ramasser à la petite cuillère, et ce n'est pas moi qui le fera. Et toi?

- Tu est bien sûre de toi.

- Normal, c'est moi qui ai montré à Harry le maniement des armes. Il est très doué, tout comme Hermione et Ron.

- Je sais.


Ils se turent car une bonne vigtaine de mangemorts avaient plongé sur eux. Tous voulaient se mesurer à la professeure de Duel de Poudlard. Mais tous deux étaient bien entraînés, enfin, ce fut elle qui en tua la majorité, mais dès qu'un était tué, trois autres arrivaient.


- Incendio!


Cinq mangemorts prirent feu. Sirius et Severus arrivèrent. C'était Severus qui avait attaqué et Sirius jetait divers sorts de guérison aux opposants du mage noir.


- Vous allez bien? demanda Severus alors que Sirius et lui se mettaient aux côtés des deux autres professeurs. Pas trop de mal?

- Non, ça va aller mieux, maintenant que vous êtes là...


Puis, elle ajouta, avant de donner un rapide bec sur la joue de Sirius:


- Plus on est de fous, plus on rit. Comment se débrouillent Harry, Ron et Herm'?

- Aussi bien qu'ils pourraient l'être face au Mage noir et à une presque centaine de mangemorts, grogna Severus, donc, ils pourraient aller mieux.

- Et Dumby? demanda Lyra pour se tenir au courant de la situation.

- HE! Et toi, ne ris pas Lupin!


Un voile passa devant le visage des deux hommes.


- Voldemort a fini par avoir raison de lui.

- QUOI?!?


Lyra, sous le coup de la peine et de la colère, envoya sans le vouloir une onde de choc qui tua plus de trente mangemorts. Elle éclata en sanglots et elle trencha la tête de ceux qui s'étaient approchés trop près d'elle et de Remus et de Severus. Sirius la regarda par dessus son épaule d'un oeil inquiet.


- Remus, pr...


Sirius ne finit pas sa phrase car une grande explosion le fit tomber à la renverse, tout comme Severus, Remus et Lyra. Cette dernière tomba sur le loup-garou qui échappa son épée.

L'explosion venait du nord.

Sirius devint livide.


- Merlin! Harry! Rem' veille sur Thémis!


Remus reserra son étreinte sur la jeune femme tandis que Sirius partait à la course. Severus se leva et le lycanthrophe l'imita en forçant Lyra à faire de même. Cette dernière s'accrochait désespérément à Remus. Lyra avait les jambes molles et elles refusaient de la faire tenir. Il se pencha donc, et il passa son bras gauche sous les cuisses de la femme. Elle s'accrocha à sa robe pendant qu'il se relevait.

Remus rejoignit Severus qui avait prit de l'avance. Ils marchaient parmi les corps mutilés. Ils purent reconnaître ceux d'élèves de Poudlard, de professeurs, d'aurors et de médico-mages. Remus se sentait pris de nausée à chaque fois qu'il voyait une personne qu'il avait connue.

Ils finirent par arriver devant Sirius qui était accroupi devant un Harry, une Hermione et un Ron fatigués.


- Lyra, Voldemort est mort, c'est fini, 'Dumby' est vengé, et ce, par Harry, dit Sirius d'une voix douce.


Lyra ne fit qu'hocher la tête, la gorge nouée. Remus la déposa par terre et elle se jeta au cou des trois jeunes adultes. Harry et Ron étaient surpris, mais Hermione répondit à son étreinte. Severus, Sirius et Remus se joignirent à eux pour cette embrassade. Ils pleuraient tous. Le cauchemar était terminé. Voldemort était réellement mort.


- C'est fini... oui, c'est fini... murmurait Hermione, qui avait de la difficultée à le croire elle-même.


Mais soudain, ils sentirent une forme bouger. Ce fut Remus le premier à se dégager. Ils plongea sur tous les autres.


- ATTENTION!!!


Mais le mal était fait. Le corps de Voldemort, qui reposait à coté d'eux, avait été agité de spasmes et avait fini par exploser. Ça avait eu l'effet d'une bombe nucléaire...

Ils étaient tous morts...

o0o0o0o0o

Partout dans le monde, les volcans entrèrent en éruption, les failles se firent plus grandes, les tsunamis se formaient, les tornades dévastaient tout et le sol tremblait. Tout fut détruit, des milliards de morts et de blessés... mais il n'y avait plus aucun espoir de survie, car la planète Terre implosa...

o0o0o0o0o

Un ange passa.


- Ces pauvres terriens ne méritaient pas ce destin! dit l'ange, peiné.


L'ange eut pitié de ces créatures de chair et de sang et il étendit ses ailes majestueuses.


- Recommencez à vivre... Repartez à zéro... Un élu verra le futur et le changera. Élu! Écoute moi! Ne tuez pas Voldemort! Ne faîtes que lui enlever ses pouvoirs, alors la Terre restera!


Quelques plumes de l'ange tombèrent sur les reste de la Terre.


- Que le temps s'arrête, et recommence au commencement de tout! Voilà mes voeux!


Et comme l'ange l'avait souhaité, tout recommença, toute l'évolution, les erreurs passées, les bonheurs passés aussi... Mais nous ne nous attarderont pas à la préhistoire, non...

La Terre était morte, mais elle fut réssusitée par un ange, et l'élu sauvera la Terre de sa prochaine perte...

Et c'est avec une famille de sorciers connus que nous recommençons cette histoire...