Voldemort attaque!
Les pieds nus de Lyra émirent un léger frottement contre le sol froid. Les examens de juin allaient terminer le lendemain. Même si elle était professeure, elle n'avait jamais aimé les examens. La seule personne, à sa connaissanse, qui s'en réjouissait était Hermione Granger.
Lyra avait eu l'impression que s'il y avait bien une fille à qui elle pouvait tout confier, c'était bien à la jeune Gryffondor. Elle comprenait toujours tout. Donnait toujours une réponse intelligent à une question qui n'avait aucun rapport. Elle était vraiment une bonne amie. Malgré leur différence d'âge.
Lyra termina de boire son verre d'eau quand elle entendit un cri strident. Elle posa son verre et elle courut à la chambre de Grey, qui se tenait les tempes et se tortillait dans son lit. Elle criait à s'en arracher les cordes vocales. Des larmes perlaient au coin de ses paupières.
Lyra s'agenouilla à côté du lit et elle prit la main de l'enfant. De son autre main, elle immobilisa la petite fille afin qu'elle ne se blesse pas.
- Grey? Elle a encore une crise? L'ange ne pourrait pas arrêter?
- À croire que non, Remus! Elle aurait bien pu me prendre moi! C'est trop gros pour une enfant de son âge! Je vais voir si Harry n'a pas le même problème.
Remus prit la place de Lyra pour immobiliser sa fille. La jeune professeur mit une robe de chambre et elle sortit à la course.
o0o0o0o0o
Tous les élèves de Gryffondor était à l'entrée du dortoir des garçons de septième année. Dean et Seamus étaient aux portes de la chambre. Neville était partit chercher Dumbledore. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais aussi fort, c'était la première fois.
Lyra se fraya un chemin dans la foule. Seamus la fit entrer. À l'intérieur il y avait Ron, Ginny et Hermione. Harry était couché dans son lit et il hurlait.
- Je vais chercher Drago, annonça Hermione en prenant la cape d'invisibilité d'Harry dans sa malle. Je vais être là dans dix à vingt minutes.
- Et va chercher Severus et envoie les dans mes appartements. Grey agit de la même façon. Voldemort fait des siennes. Si ce n'est pas Drago qui vient ici, ce sera Severus, dit Lyra en attrapant les poignets d'Harry. Harry! Harry! On est là.
- Neville est partit chercher Dumbledore et Madame Pomfresh. Il faut absolument faire quelque chose! s'énerva Ron. Oh bon sang! J'en ai assez!
Albus Dumbledore et Madame Pomfresh arrivèrent. Lyra avait jeté le sort d'allégresse à Harry un peu plus tôt, mais ça ne semblait pas avoir très bien fonctionné.
- C'est très étrange... marmonna Dumbledore, Harry va finir par se calmer de lui même, il faut seulement le maintenir, sinon il risque de se blesser.
- On ne peut rien faire? gémit Ginny.
- Désolé Miss Weasley, mais non.
- J'imagine qu'il en sera de même pour Grey?
- Pour Grey?
- Oui. C'est exactement comme Harry, expliqua Lyra en revenant avec un linge d'eau fraîche.
- Je dois aller vérifier quelque chose. S'il y a du nouveau, demandez à un fantôme de venir me prévenir.
- Parfait.
Et Dumbledore partit d'un pas rapide rejoindre son bureau.
Le vieux directeur resortit son grimoire. Encore une fois, le livre émit une douce chaleur. Il l'ouvrit et des lettres se tracèrent.
Le livre de Anges
Livre de secrets
Sorcier ou moldu
Si tu veux en découvrir le secret
Dis ta quête
Pratiquants de magie blanche nous aiderons
Mages noirs nous repousserons.
Dumbledore soupira, mais il conscentit. Que ce livre était capricieux! Il trempa sa plume dans l'encrier et il écrivit sa requête à l'encre verte.
Les lettres qu'il avait tracées s'effacèrent et il eut sa réponse.
Si l'Élu et le Survivant ont une crise ensemble, le contre-sort doit être rapidement utilisé. La bataille finale approche. Préparez-vous. Ça ne devrait pas tarder.
C'était bien ce qu'il pensait. Voldemort allait bientôt attaquer.
o0o0o0o0o
Grey sembla se calmer et elle devint flasque dans les bras de son père. Elle ouvrit péniblement ses yeux et elle regarda son père. Ce dernier sourit et il rapprocha l'oreiller de l'enfant.
- Vous êtes vivants?
- Pardon?
- Tu n'es pas un fantôme?
- Non. Grey, tu dois encore dormir.
- Non... je vais encore faire ces horribles cauchemars.
- Non Grey. Non. Je vais rester avec toi. Promis.
Grey enfouit son visage dans le torse de son père. Il n'avait pas vu ce qu'elle avait vu. Elle ne voulait pas qu'il le voit. Mais elle ne croyait pas que ça allait arriver. Et ça n'allait pas arrriver, non? Elle le souhaitait très fort, en tout cas.
o0o0o0o0o
Six heures. Dumbledore souhaita un bon appétit aux élèves fatigués. Les examens étaient terminés et c'était maintenant aux professeurs de corriger le tout. Enfin, tout ce qui était de la partie écrite. Mais c'était surtout de la pratique. Grey était assise sur les genoux d'Harry qui n'avait pas faim. Ron essayait de le faire avaler quelque chose, mais il ne réussisait pas.
- Toi aussi?
- Quoi?
Harry regarda la petite qui venait de lui parler, le tirant de ses songes.
- Toi aussi, tu as fais ce cauchemar?
- Je crois. Ce sera ce soir. J'en ai bien peur.
- Je veux voir Drago, murmura Grey. Je veux le voir.
Un hibou Grand Duc vint se poser devant elle.
Grey,
Viens me rejoindre dans Beria. Seule. Il faut que je te parle.
Drago
- Harry?
- Oui?
- Tu diras à maman que je suis partie me promener.
Harry ne put répliquer car Grey était déjà partie. Le Gryffondor soupira, puis il conscentit enfin à manger quelque chose.
o0o0o0o0o
Grey délivra le mot de passe de l'ancienne chambre de sa mère. Drago était assis sur le lit, sa robe de mangemort sur le dos. Dans sa main droite il tenait sa cagoule et dans sa main gauche il avait sa baguette. Dès que l'enfant entre, il déposa sa baguette sur le lit ainsi que la cagoule. Il s'agenouilla devant Grey et il la serra dans ses bras.
- Pourquoi t'étais pas là ce soir?
- Voldemort. Ce sera ce soir qu'il va attaquer. Je crois avoir réussit à lui lancer le contre-sort. Je dois aller voir le directeur.
- Mais pourquoi tu n'y vas pas tout de suite?
- Sans avoir vu au moins une dernière fois ma petite soeur?
Grey trembla. Une dernière fois...
- Mais rien n'est sûr. Je dois aller voir Dumbledore, à moins que Rogue ne l'ait déjà fait.
- O.K...
- Je te promets de revenir.
C'est devant l'air confiant de Drago que Grey conscentit. Juste devant son air. Elle ne voulait pas le laisser partir.
Tout à coup, un éclair fendit le ciel et le château fut ébranllé, comme si la Terre s'était mise à trembler. Drago se retourna vers Grey.
- Tu restes ici! Tu ne bouges pas! Je vais chercher Lyra et Remus pour leur dire que tu es là. Mais tu ne dois pas bouger d'ici! Tu entends? Sauf si des mangemorts débarquent.
- O.K...
Drago posa un baiser sur sa tête et il partit. Mais en chemin, ses vêtements de mangemort laissèrent la place à son uniforme de Poudlard.
Un tour de passe-passe très utile, songea-t-il.
o0o0o0o0o
Dumbledore se redressa.
- Les préfets, ammenez tous vos camarades dans les sous-sols du château. Les plus vieux qui savent des sortilèges d'attaques et de défences, ainsi que le maniement complet d'un arme sont priés de rester.
Les plus jeunes élèves, paniqués, se retrouvèrent en avant pour aller se cacher.
- Remus! Où est Grey?
Profitant du bruit, Drago se faufilla jusqu'à Lyra.
- Elle est en sécurité dans ton ancienne chambre.
Lyra soupira.
- Je contacte le reste de l'Ordre. Essaie de ne pas trop te faire remarquer.
- O.K.
Harry, Ron, Hermione et Ginny les rejoignirent.
- Ils sont dans le parc.
- Il faut les éloigner le plus possible de l'école, dit Sirius d'un ton catégorique.
Il s'était faufilé jusque là sous sa forme de chien.
- Sirius Black! C'est Sirius Black!
- Qu'est-ce que le bras droit de Tu-sais-qui fait là?
- Silence! Bien. Si Sirius Black est présent, c'est à ma demande. Ceux qui en sont capables, sortez vos épées et sortons. Repliez-vous si vous êtes blessés. J'aimerais que ceux qui ont des notions en infirmerie restent ici avec Madame Pomfresh.
Tous les élèves s'étaient tus. Ils étaient livides. Mais ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Protéger l'école, leurs frères, leurs soeurs, leur famille et leurs amis. C'était tout simple. Mais ils allaient affronter des adultes... beaucoup plus expérientés en matière de Duel.
Dumbledore sortit de la Grande Salle et tous les septième année et sixième année lui emboîtèrent le pas.
- Allons voir Grey. Ensuite, nous rejoindrons le reste. D'accord? proposa Remus en entourant les épaules de Lyra.
- Oui. Je ne sais pas... mais j'ai l'impression que ce sera la dernière fois que je vais la voir.
Remus prit sa main et ils partirent en direction de la pièce bleue où Grey était en sécurité.
o0o0o0o0o
Dos à dos avec Ron, Harry fit apparaître son épée. Plusieurs mangemorts les entouraient. Harry reconnut le regard gris de Drago. Le compagnon de Malefoy fit un pas en avant, tout comme les autre. Drago leva sa lame, mais au moment de l'abbattre sur la tête de Ron, il fit demi tour et il tua un mangemort.
Ça donna le signal.
Tous les mangemorts plongèrent sur eux.
- Traître! Traître!
- Je ne crois pas que baiser la robe de Voldemort apporte du succès, haleta Drago.
- INCENDIO! s'exclama Ginny.
Plusieurs mangemorts prirent feu. La jeune Weasley sautilla jusqu'à son frère, son petit ami et le Serpentard rebellé.
- Oh Merlin! Je suis impardonnable! J'ai tué des humains! dit Ginny avec consternation.
Et c'est seulement là que le reste des adolescents l'entourant se rendirent compte de ce qu'ils avaient fait. Ils avaient tué. Mais ils n'eurent pas le temps de méditer là dessus car d'autres mangemorts les attaquèrent. Ils n'eurent d'autre choix que d'en blesser... et d'en tuer.
Réponses aux reviews :
La Sckotchée : Ok! Moi, je ne connais pas les autres tests... pas grave! Je sais que je suis Remus, et ça me suffit (enfin, son homologue féminin...) Ton frère a onze ans? Moi c'est ma soeur. D'un certain point de vue, à un certain âge, on trouve tous notre famille bizarre ou ça nous gêne lorsqu'ils viennent avec nous dans une sortie "entre amis". Mais bon... Et merci pour la review!
Relena : Ouais, j'ai regardé, depuis le chapitre 7 :-p Mais bon, c'est pas grave! Contente que tu sois de retour! Pour Drago... heu... il n'aime pas qu'on entre dans sa vie privée, ce que fait Hermione. Et ce ne sera pas Ginny ; elle est avec Harry.
Hermione : Merci!
Tania : Bah, heu... Vemdredi Fanfiction.net était offline, donc je n'ai pas pu poster mon chapitre, et en plus, j'étais partie pour la fin de semaine...
Pour les maraudeurs, y'avait déjà une partie du chapitre d'écrit. Je vais faire mon possible pour la suite!
Titre et extrait :
Chapitre 20, Est-ce vraiment la bonne fin?
Harry se retourna à temps. Un éclair rouge venait de passer à côté de lui.
- Hermione, tu as des miroirs?
- Heu, oui, dans ma chambre, pourquoi?
- Accio miroirs de poche! cria Ron.
Plusieurs petits miroirs leur parvinrent.
- Repousser les sortilèges Impardonnables par Ronald Weasley, Hermione Granger et Harry Potter. C'est un bon titre, plaisanta Ron.
- On sait... soupira Harry.
C'est tout! À la semaine prochaine!
-XxXxX-
§hiny
