Chapitre 20 : Est-ce vraiment la bonne fin?
Chapitre 20
Est-ce vraiment la bonne fin?

Après avoir vérifié que Grey était en sécurité, Remus et Lyra étaient sortis dans le parc. Ils avaient étés séparés par les mangemorts en furie. Pendant ce temps, il en avait été de même avec Harry, Ron, Hermione, Drago et Ginny. Ginny, sous les ordres de son frère et d'Harry, était retournée au château afin de soigner les blessés avec Madame Pomfresh. Harry, Ron et Hermione avaient ensuite perdu de vue Drago. Il avait en fait été prit en chasse par son père, qui était bien décidé de le tuer.


- Tu as jeté la honte sur notre famille! hurla Lucius. Tu es content? Voilà!

- C'est toi, la honte! Tu es peut-être influent au Ministère, mais devant Voldemort, tu n'es rien! C'est toi que te plies au bon vouloir de ce malade!


Leurs épées s'entrechoquèrent. Lucius finit par faire entrer sa lame de fer dans le ventre de son fils. Ce dernier se mit à cracher du sang.


- Je vais te laisser agoniser, fils, jeta avec hargne Lucius.


Drago gémit et Lucius partit sans regrets. Non loin de là, Lyra tentait de se défaire de ses assaillent pour aller porter secours au blessé.


- Noitcetorp! cria-t-elle en arrivant près du corps meurtri du Serpentard.


Une bulle protectrice les entoura et Lyra s'accroupit. Elle eut un léger haut-le-coeur mais elle mit ses mains parallèlement au dessus de la blessure béante de Drago. Elle dit le sort de guérison : "Nosiréug".


- Merci, souffla le garçon.

- Tu devrais retourner au château. Tu es démasqué et tous les mangemorts vont essayer de te tuer. Va rejoindre Grey. Elle a peur toute seule. C'est important pour elle de voir quelqu'un qu'elle connait. Valide ou pas. Mais je sais que tu vas rapidement te remettre. Il ne va te rester qu'une unique cicatrice, expliqua Lyra en aidant Drago à se lever.

- J'y vais.


Drago quitta la bulle et il boita jusqu'au portail du château, où il fut accueillit par Ginny.

o0o0o0o0o

Harry trancha.


- Yerif ! hurla-t-il.

- Ils sont de plus en plus nombreux, constata Ron envoyant une demi-douzaine de mangemorts prendre feu, qu'est-ce qu'on fait?

- Mais où est Voldemort? demanda Hermione en repoussant un mangemort.


Elle trancha la main d'un autre qui avait voulu glisser sa main sous sa jupe.


- Espèce de pervers, grogna-t-elle, bien fait.

- Hum... 'Mione! dit Ron. Tu as beaucoup de caractère! La dernière fois que je t'ai vue comme ça, c'est quand tu avais attaqué Pansy Parkinson l'an dernier.

- Je sais, sourit Hermione. Au fait, Harry, derrière toi.

- Quoi?


Harry se retourna à temps. Un éclair rouge venait de passer à côté de lui.


- Hermione, tu as des miroirs?

- Heu, oui, dans ma chambre, pourquoi?

- Accio miroirs de poche! cria Ron.


Plusieurs petits miroirs leur parvinrent.


- Repousser les sortilèges Impardonnables par Ronald Weasley, Hermione Granger et Harry Potter. C'est un bon titre, plaisanta Ron.

- On sait... soupira Harry.


Puis, ils éclatèrent de rire. Ce n'était pas vraiment le moment de déprimer... même s'ils étaient pris au beau milieu d'une guerre!

Tout à coup, une rafale de vent fit lever leur capes déchirées et la jupe d'Hermione.


- Y'a que des pervers ici, marmonna-t-elle en la replaçant correctement.

- Tiens! Potter. Comme on se retrouve...

- Voldemort, dit Harry.


Dumbledore arriva par derrière.


- Tom!

- Ha, non! Pas toi! marmonna Voldemort en ragardant un point invisible derrière Dumbledore.


En fait, il regardait un mangemort. Il leva légèrement sa baguette, murmura un sort inauditible à une oreille normale. Quoiqu'il en soit, l'épée vola des mains de son posesseur -qui fut tué par son adversaire- et alla directement se planter dans le coeur du directeur.


- Oh, non! sanglotta Hermione en s'acroupissant à côté du vieil homme.


Elle prit son poul. Rien. Il était mort, transpercé par une épée qui ne devint que poussière, son créateur étant tué.


- Prêts?

- Prêts, aquiescèrent Ron et Hermione en liant leurs mains à celles d'Harry.


Un champ de protection les entoura, les protégeant de mégalomane qui était au milieu d'eux trois.

Sparisca male
Sparisca magia
Sparisca magus nero.

Voldemort sentit son corps s'affaiblir. Harry, Ron et Hermione recommencèrent leur incantation.

Sparisca male
Sparisca magia
Sparisca magus nero.

Finalement, Voldemort tomba au sol. Harry lâcha les mains de ses amis. Le mage noir leva sa tête de serpent vers Potter et il leva péniblement sa baguette.


- Avada Kedavra.


Rien. Pas même une étincelle.


- C'est fini, Tom. Tu as perdu ta magie. Et elle ne reviendra plus jamais, dit Harry avec sérieux.


Un sourire dément apparut sur le visage de Tom. Il prit l'épée d'Harry et il la leva. Il tua le premier mangemort à sa portée : Lucius Malefoy.


- Je n'ai peut-être plus de pouvoir, Potter, mais je sais me servir de ce joujou.


Ron lança son épée à Harry, qui l'attrapa. Voldemort plongea sur Potter et c'est avec un grand fracas que la tête du Lord tomba au sol. Il était trop débousollé pour bien attaquer et parer les coups. Et il était mort.

Harry attendit. Mais la Terre ne trembla pas. Rien. Drago avait bien lancé son sort sur Voldemort ; sa liaison avec la Terre n'était qu'un souvenir.

Lyra, Remus, Sirius et Severus arrivèrent en courant et Lyra serra Hermione dans ses bras. Les hommes se joignirent à eux. Tom Elvis Jedusort, le terrible Voldemort, était mort.

o0o0o0o0o

Seule dans son coin, Lyra faisait le ressencement de corps de mangemorts morts dans la forêt. Son épée pendait à sa hanche et elle avait sa baguette levée. Soudain, une branche craqua non loin d'elle.


- Oh, c'est toi, soupira Lyra en reconnaissant Evelyn.


Mais un sourire malveillant trônait sur les lèvres de la femme aux cheveux noirs. Elle se mit à avancer dangereusement vers Lyra. Puis, elle leva son épée. Lyra se retourna à temps.


- Evelyn! Qu'est-ce que tu fais?

- À mort, dit Evelyn.

- Quoi?


Lyra évita la lame de la femme en face d'elle puis elle partit à la course. Elle n'aurait pas dût venir seule dans cette forêt. Oh que non!

Mais bientôt, elle dût s'arrêter car il y avait un cul-de-sac ; elle était au pic d'une immence falaise et l'endroit où elle se trouvait était à environ 450 mètres du sol. Evelyn réapparut. Elle avança dangereusement vers la jeune femme.


- Evelyn arrête de me regarder avec cet air là. Tu me fais peur...


Le sourire d'Evelyn ne fit que s'accentuer. Elle continua d'avancer. Lyra n'eut d'autre choix que de reculer. Puis, elle sentit un vide sous son talon. Oh, non! Si elle tombait, la chute seule la tuerait!

Evelyn baissa son arme et elle s'approcha tant de Lyra qu'il ne restait que un centimètre entre leur nez. Elle prit ensuite le visage de Lyra entre ses doigts.


- C'est la première fois que je te vois d'aussi près. Tu es bien jolie, petite fille. Tu sais, Lupin, que tu as beaucoup de chance? J'avais espéré que tu succombes au combat, ou qu'un mangemort te soumette à l'Impérium pour ensuite te tuer.

- Tu es...

- Non pas mangemorte, pas mangemorte. Voldemort me répugne. Non. J'ai une dette personelle envers toi. Ça a rapport à Remus. Ton mari.

- Qu'est-ce Remus a à faire là-dedans?

- Tout ma chère. Tout. Je le veux. Et je déteste avoir ce que je veux. Si je veux qu'il m'appartienne, tu dois disparaître. À tout jamais.

- Désolée Evelyn. Mais je ne peux pas. Grey...

- D'elle aussi, je vais m'en occuper.


Le sang de Lyra se glaça. Sa fille. Sa petite Grey.


- Tu ne vas pas la... la...

- La tuer?


Evelyn souriait à présent comme une démente. Lyra gémit faiblement. Elle croyait que c'était finit! Voldemort avait été tué par Harry. Mais non. Evelyn était folle. La voilà qui appliquait le tranchant de sa lame sur la gorge de Lyra. Cette dernière regardait son aînée avec un air appeuré. Elle sentait la lame pénétrer dans sa chair. Ç'aurait pu être une caresse, si ça n'aurait pas été si froid... Une goute de sang courut le long du fil de l'épée d'Evelyn. La plus vieille des deux femmes retira l'épée.


- Tu croyais vraiment que j'allais te tuer ainsi?


Evelyn déposa son épée à terre. Lyra n'osa pas bouger. Elle était paralizée. Pendant un instant, elle avait vraiment cru qu'Evelyn allait la décapiter.

Sans crier gare, Evelyn se releva et elle poussa Lupin en bas de la falaise. Elle croyait qu'elle était tombée, mais Lyra s'accrochait!


- Tu ne toucheras pas à Grey! hurla Lyra. Tu entends? Tu ne la touchera pas!

- Oh! J'ai peur!


Et avec son pied droit, Evelyn écrasa les doigts de Lyra, qui, finalement, tomba en poussant un cri déchirant.

o0o0o0o0o

Dans le château, les doigts crispés à ceux de Drago, Grey hurla de douleur.

Evelyn l'avait tuée! Evelyn Lydia Karm l'avait fait! Elle avait tuée sa mère!

Réponses aux reviews :

Lunenoire : Je vais répondre aux reviews de tous les chapitres en même temps...
Chapitre 17: Pas du tout, Grey n'est absolument pas amoureuse de Harry. Elle aime Harry comme Drago, Hermione, Ginny et Ron. Ce serait un amour platonique pour elle, du reste : elle a sept ans.
Chapitre 18 : Vingt et un chapitres (vingts chapitres et l'épilogue)
Chapitre 19 : Ils sont en septième (Harry, Hermione, Ron, Drago) et Ginny est en sixième. Les premiers ont dix-sept ans, Ginny en a seize.

Relene : En fait, Drago il est pas amoureux (je ne voulais pas donner de faux espoirs, mais bon...) Il adore Hermione, Ginny et Grey, en tout cas (les autres filles, il les supportes pas!)

Tania : En fait, j'avais de la misère à mettre mes chapitres... Vendredi je devais poster un chapitre, FF.Net marchait po... et puis j'étais partie de chez moi pour la fin de semaine. Après, je me suis dit que je ne devais pas briser la chaîne (mercredi, vendredi, mercredi...) et j'ai décidé de poster mon chapitre mercredi. Et devine quoi? FF.Net ne marchait pas! C'est juste vendredi que j'ai réussit, une semaine après la date voulue! Non, je ne savais pas pourquoi FF.Net était offline, mais ça me fait toujours rager, ça!

Étoile du Soir : Ouais, c'est toujours sur les mêmes que les malheurs arrivent... Harry et Grey. Mais bon, je ne peux rien faire contre ce que me dit mon troisième oeil. Au fait, pour avoir lu ce chapitre, tu m'en veux???

Hedouwi : C'est rien, l'important, c'est que tu aies mit au moins une review pour me signaler ta présence! Et merci pour tous ces compliments, ça me fait rougir!


Ahh! Mes chers reviewers, il ne reste que l'épilogue! Siouplait! Laissez-moi une review sur ce chap! Je sais que la plupart d'entre vous aimaient bien ma Lyra!

Au fait, l'épilogue est trop court pour que je ne vous mette un extrait!

-XxXxX- Bisous (je peux?)
§hiny