Heu voici la suite et oui merci a tous ceux qui mon encourager pour la suite. Le titre du livre dont je parlais est : Et si c'était vrai de Marc Lévy

Disclamer : rien n'est a moi apart l'histoire heu bin en partie!

Titre : Qui-es-tu?
Le chemin de Traverse : chapitre 2

-Potter là tu va trop loin, je ne sais pas ce que tu à fais mais, j'ai bien l'intention de découvrir c'est quoi et de me débarrasser de toi le plus vite possible.

Harry toujours couché au coté du jeune homme, les yeux scintillant de miles feux se pencha vers son oreille et lui susurra :

-On ne se sent pas bien, Malfoy?

Draco lui lança un regard incendiaire.

-La FERME!

Draco se coucha sur le dos, reprenant peut à peut le contrôle de lui-même, tant dis que le griffondor de son coté s'amusait de voir ses efforts, pour faire enrager le serpentard, récompensé.

Harry reprit vite son sérieux.

-Malfoy, bien que tu puisses penser le contraire, je n'ai rien fait.

- Si tu crois que c'est amusant d'être à ma place, tu rêve. Personne ne me voit appart toi, je ne suis pas un fantôme( il lui prit le poignet pour prouver ses dires ) en faite, je ne sais pas ce que je suis dit-il sa gorge se serrant tellement sa situation était amère.

Il s'assit sur le lit et posas ses mains sur ses yeux, pour cacher ses larmes de fureur a son pire ennemie.

Draco le scruta songeur. Et si.. Si s'étais vrais, si Harry disait la vérité. Il décida tout de même de rester impartial. Il prit une grande inspiration, ça allait être une dure, une très pénible journée. Sa main s'avanca lentement pour se poser sur le bras du griffondor, il réprima un frisson de dégoût de devoir toucher Harry et s'éclaircit la voie.

-Potter je....Je vais t'aider.

-Premièrement on va vérifier si vraiment personne ne te voit, ça ne sera pas trop difficile. Si quelqu'un te voit en quelques minutes on va avoir des tas d'imbéciles autour de nous, draco prit une voie aiguë : M. Potter! M. Potter! Vous êtes tellement parfait M. Potter.

- C'est bon, j'ai comprit, pas besoin d'entré dans les détaille, il s'essuya les yeux du revers de sa manche.

Un silence pesant s'installa entre les deux antagonistes que Harry brisa avec hésitation.

-Heu draco, est ce que tu sais ce qui m'est arrivé, je veux dire, quand j'ai vaincu voldemort c'est appartir de la que je ne me souviens plus de rien.

Draco hocha négativement la tête. Oui, c'était une bonne piste, il faudrait qu'il s'en n'informe au près des proches de Harry pour savoir ce qu'il avait fait pendant et après le combat. Lui-même n'y avait pas participé mais, il était bien curieux de connaître ce qui s'était passé. Tout ce qu'il avait su était que voldemort avait été vaincu par Harry et que son père avait trépassé lors de ce même combat, enfin bref, c'est tout ce qu'il avait voulu savoir.

Avec un soupir, Draco se leva du lit et marcha vers une armoire qu'il ouvrit en grand, prenant une chemise amidonnée avec col rigide et une paire de pantalon gris brodé d'argent et un veston noir. Il jeta un regard au griffondor qui le regardait toujours de son lit.

-Sort! Tonna-t-il!

- Qu'est ce que tu peux être puéril Malfoy, une vrai petite pucelle!

Harry pouffa, puis lui lança un clin d'?il coquin et disparu.

Malfoy exaspéré, jeta un rapide coup d'?il autour de la pièce, rien parfait! Draco ôta sa robe de chambre et commença à s'habiller. Il se tourna vers le miroir faisant face au lit pour ajustés le col de sa chemise. Alors, il rencontra le visage espiègle du griffondor qui se tenait dans le coin gauche du plafond de sa chambre. Ca il n'y avait pas pensé.

Ses joues se colorèrent d'un rouge vif et ses lèvres se pincèrent de fureur. Harry éclata de rire et leva les mains au ciel en signe de défaite ensuite, il disparut laissant draco plutôt gêner dans la chambre.

-Potter vraiment, j'me demande vraiment ce que tu faisais à griffondor, le choixpeau a du se tromper.

-Ce n'est pas a griffondor qu'ils auraient du te mettre ma à Serpentard.

Draco malfoy sortit rapidement de la chambre évitant de regarder Harry assis dans un fauteuil près d'une lucarne, qui souriait d'une oreille à l'autre, en essayant de ne pas penser que cela faisait deux fois depuis le matin que le jeune griffondor le voyait nu. Il descendit les escaliers sans attendre celui-ci et se rendit directement dans la salle a mangé ou sa mère lui jeta un regard de reproche.

-Draco que fait-tu debout?

Son ton suspicieux lui rappela tout à coup celui de l'infirmière de l'école au temps jadis ou il était à poudlard. Il lui sourit voulant la rassurer et s'assis à sa droite.

-Tout va bien mère, il vaut mieux que je mange, je me sentirai mieux.

Il vit Harry, du coin de l'?il, faire le tour de la table passer près deux et s'accroupir à ses pieds. Draco lui jeta un regard d'agacement.

-Faut bien que je mange, s'exclama Harry indigné, a moins que tu ne préfère me donner une assiette pour moi seul.

Un sourire fugace transfigura son visage et des étincelles illuminèrent ses yeux.

-On essaye, ça va être drôle de voir sa tête non? S'exclama Harry.

Draco se tourna vers lui consterné de l'entendre dire une chose pareille.

-Tes fous ou quoi c'est ma mère! Explosa-t-il.

Mme malfoy regarda son fils, inquiète. Draco devait vraiment être surmené pour parler ainsi seul.

Il réalisa son erreur et ignora alors les pitreries du griffondor à ses pieds. Les elfes de maison arrivèrent bientôt portant des plats d'argent à l'effigie des Malfoys, remplient de bonne chose tel des fruits, des saucisses, des ?ufs et bien d'autres délices. Harry qui jusqu'ici avait réussi à chaparder quelques miches de pain dans les cuisines se servit allégrement dans l'assiette de Draco. Au milieu du déjeuné Narcissa Malfoy posa ses ustensiles et se leva.

-Je.je crois que, je ne me sens pas bien. Elle eut un rire nerveux et retourna un visage terrifié à son fils. Draco se leva de sa chaise faisant protester le goinfre près de lui.

-Non! Non! Draco rassis-toi, ce n'est rien, je. ( elle prit un ton inquiet ) j'ai crut voir des aliments de ton assiette l'évité puis disparaître. Ce doit être le thé de ce matin, je vais le faire remplacer tout de suite.

Elle quitta la pièce sans auparavant avoir jeter un dernier coup d'?il suspicieux a l'assiette de Draco. Les traits du maître du manoir Malfoy, se contractèrent et il fusilla des yeux son compagnon.

-Espèce d'imbécile siffla-t-il, fait attention à ce que tu fais, maintenant ma mère croit quelle a des hallucinations.

Harry pour toute excuse leva les épaules en signe d'impuissance.

-D'ici je ne vois rien, a moins que tu ne veuille me faire une place sur tes genoux.

Draco fulminait tout en continuant de manger, pourquoi avait-il fallu que ça lui arrive à lui. Toute sa vie allait à merveille avant que cet enmerdeur de première ne vienne tout gâcher. Il regarda le dit « enmerdeur » toujours assis à son coté, s'empiffrant gloutonnement et soupira. Son pire ennemi se tenait à deux pas de lui comme si tout était normal. Jamais il n'aurait cru que ça lui arriverait. Jamais.

Le déjeuner fini, il se leva de table et jeta un coup d'?il à son voisin. Harry qui n'avait pas fini de manger prit, le plus rapidement et sans plus de discrétion, de la nourriture et quelques chocolat pour la route.

Malfoy junior monta le grand escalier en traînant les pieds, peux enthousiasme à ce qu'il allait falloir qu'il endure cette après-midi.

Il arriva dans ses appartements et vit que l'ancien griffondor était déjà là. Il prit un siège et saisit le plus loin possible de lui. Comme il ne pouvait pas l'éviter, alors autant mettre autant de distance entre lui et Potter pensa-t-il !

-Nous allons au chemin de Traverse, il faut que je vérifie quelques trucs dans des livres et nous allons voir par la même occasion si quelqu'un te reconnaît.

-Ok! Dit Harry enchanté de cette distraction. Allons-y, rejoins-moi au chaudron baveur.

Et sans plus de préambule, il disparut.

Draco toujours aussi surprit par le brusque départ de Harry se figea mais, retrouva bien vite son contrôle et transplanna au chaudron baveur.

Le petit bar était comme à l'accoutumé bondé de gens de toutes sortes. Il se fraya un chemin attravers la cohue, jetant des coups d'?il dans toutes les directions pour trouver Harry. Arrivé devant le bar quelqu'un le héla, il se retourna et tomba face à face avec le griffondor.

-Bon aller, tu viens, dit-il, le tirant par sa cape ce qui attira l'attention de quelques clients, qui voyant le dernier des malfoys apparaître dans le chaudron baveur, ne lavais pas lâcher du regard, l'épiant derrière leurs journaux. Il suffit que celui-ci leur lance son fameux regard à vous glacer les sangs pour qu'on ne se préoccupe plus de lui et surtout de sa cape qui le traînait attravers le bar sombre.

Ils passèrent l'après-midi à parcourir le chemin de Traverse de long en large dans l'espoir, même fugace que quelqu'un aperçoive Harry.

Draco toute a sa hargne envers la vie et surtout Harry, qu'il ne supportait plus depuis ce matin, ne vit pas que celui-ci s'était arrêté devant l'un des magasins. Il se retourna finalement pour vérifier si le griffondor le suivait toujours au bout de la rue. N'entendant plus ses farces stupides ni ses remarques suggestives sur la femme qu'il avait vu quelques minutes plutôt. Il revient sur ses pas et se plaça près du griffondor. Il regarda ce que celui ci regardait.

À l'intérieur du magasin Remus Lupin se tenait pencher sur un étrange grimoire poussiéreux. Harry traîna malfoy à sa suite dans le magasin.

Bon je sais, il s'est pas passé grand chose dans ce chapitre mais, il fallais bien que j'introduise lupin. Bon alors a+ tlm et merci de me lire et de review. Dls pour les upload très espacés.

Sindra