Disclaimer: apparemment, je risque d'être traduite en justice si je en le fais pas alors voila. les personnages d'Harry Potter etc ne m'appartiennent pas mais sont a J.K. Rowling et bla bla bla. bref, ne me poursuivait pas, j'ai pas un sou de toute façon.

Note de la traductrice: Je n'avais pas mis de note pour le premier chapitre, j'étais tellement pressé de publier que j'ai oublié! Ce n'est pas qu'il y ait quelque chose de vraiment intéressant a dire. bref, je voulais juste remercier mes tout premiers reviewers, ça m'a fait vraiment plaisir, (je me suis mis a sautiller comme une folle, c'est pour vous dire!) et je voudrais également préciser que je ne suis pas l'auteur de cette fic (géniale en passant! Heu. c'est pour ça que je me donne tout ce mal pour la traduire d'ailleurs.), je ne fais que la traduire. L'auteur original est naadi. J'ai tellement aimé que je n'ai pas résister a l'envie. c'est ma première traduction en fait, et j'espère que j'aurais le courage de continuer jusqu'à la fin! Bref, trêve de bavardages de traductrice excitée, passons aux réponses des reviews:

Chipie14: je te remercie beaucoup pour ton review, le premier que j'ai reçu d'ailleurs! Ça m'a fait super plaisir, et je suis vraiment contente que ça te plaise! Voila le chapitre deux, court je sais, mais ç'est pas ma faute. le chapitre trois est plus long, je promet! Au fait, j'accepte toutes les review, anonymes ou pas, mais c'est plus difficile de répondre dans ce cas!

Elaaaaaa: heu. j'espère que je me suis pas trompée dans le nombre de 'e'. bon, qui que soit la 'slasheuse folle', je la remercie de t'avoir menacer pour me reviewer, n'oublies pas de la remercier de ma part! Je suis contente que ça te plaise, et merci pour le compliment, ça me donne vraiment envie de continuer! Quant a Eni, que ce soit ton double schizo ou une autre personne super gentille (je ne dis pas que tu ne l'ai pas lol"), je la remercie de prendre ma défense face a la revieuweuse sans pitié pour ma sensibilité de traductrice que tu es! Lol! Bon, trêve de bavardage, je te laisse lire le chapitre deux, et merci encore!

Lizzie26: merci pour ton review, qui me fait autant plus plaisir parce que tu as lu la fic en anglais, car j'avais peur de détruire la beauté de la fic en la traduisant! Et effectivement, il y a du boulot! Les derniers chapitres surtout sont beaucoup plus longs! Bon, j'espère que je vais y arriver quand même! Merci encore!

Hannange: merci pour ton compliment, il me touche beaucoup! J'espère que tu continuerais a apprécier la fic échec et mat et a la lire! Du moins, tant que je la traduirais. mais je te rassure, je ne compte pas jeter l'éponge du tout! Tant qu'il y a des review du moins. bon je vais m'arrêter la, je trouve qu'il y a beaucoup trop de "tant que".

Lilie: merci pour ta précision, effectivement, comme je l'ai déclaré plus haut, je ne suis pas l'auteur original mais la traductrice! J'avais complément omis ce détail, involontairement, bien sur, alors merci de me l'avoir rappelée! Merci également pour ta review, ça fait plaisir!

Ansuku: voici le chapitre deux plutôt rapidement, tu n'auras pas du attendre très longtemps! Ce n'est pas que je compte garder ce rythme, loin de la! Mais bon, je suis tellement excitée par ma première traduction! Bref, ton petit mot m'a fait plaisir, merci, et j'espère que tu continueras d'aimer cette fic, qui est vraiment géniale (parole de scout!) a bientôt!

Lululle: effectivement, ça promet d'être intéressant, j'irais même jusqu'à dire 'très' intéressant! Je ne t'en dis pas plus, pour pas gâcher le suspens! Mais c'est très 'croustillant' en tout cas! J'espère que je saurais transmettre la beauté et l'émotion de la fic, ce n'est pas vraiment évident de traduire en français! En tout cas, merci, et a plus!

Enyo85: merci pour tous ces compliments, je vais finir par rougir! En tout cas, ça stimule! Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira également! Quoi que je trouve que ce chapitre est plus des explications qu'autre chose mais je t'assure que le reste est vraiment intéressant!

Partie 1:

Chapitre 2:

Draco se coucha sur le haut de son lit, un bras posé sur ses yeux donc tout ce qui pouvait être vu était un sourire. Oh mon dieu, pensa t'il, ça a été tellement parfait. Chaque petit moment. Peut importe ce qui est arrivé d'autre dans sa vie, il gardera en mémoire le souvenir- de Harry se confessant a lui, d'eux deux riant de rusard, de comment les bras d'Harry encerclèrent sa taille, de ce baiser. Ce baiser, ou pour un très bref mais malgré tout très long et incrédible moment, le temps avait l'air de s'arrêter, et Draco s'était perdu dans le goût de la chaleur et la douceur de la bouche d'harry. Ce baiser avait été une inspiration. Et le jeu d'échec, quelque chose qu'il avait inventé là-bas même, qui avait été inspiré également.

Peut importait ce que Harry ferais le lendemain. Draco s'attendait entièrement a payer cher pour le délicieux plaisir qu'il a eu cette nuit, s'attendait entièrement a ce que Harry soit furieux, qu'il le déteste encore, le rejette, le ridiculise, et déchire son c?ur en morceaux. Mais ça n'importait pas. C'était demain. Cette nuit, il avait éprouvé la perfection, et il pensa qu'il pourrait garder le souvenir de cette sensation pendant très longtemps.

Il soupira. C'était, et il l'avait dit, le tour d'harry. Il ne pouvait qu'attendre et voir ce qui allait se passer. Il s'attendait à devoir recommencer à éviter Harry, prétendant que rien ne s'était passé, qu'il ne ressentait rien. Les souvenirs de cette nuit pourrait elles rendre les choses plus faciles, lui donner quelque chose de réel a quoi s'accrocher pour se réconforter quand il sentait la douloureuse solitude le garder éveillé la nuit? Où, maintenant qu'il avait réellement touché Harry, qu'il avait réellement su combien c'était parfait de sentir son corps contre le sien, ça ne ferait que les rendre plus difficiles à prétendre. De toute façon, Draco savait qu'il aurait du s'éloigner de lui en fin de compte, d'une façon ou d'une autre. Lui et Harry ne pourraient jamais vraiment avoir une relation. Il n'y avait aucun futur pour eux ensemble. Son père.

* * * * * *

Harry retourna à son dortoir sous la cape d'invisibilité, se déshabilla et se coucha, et tira les draps complètement sur sa tête. Il se coucha rigidement sous les couvertures, les mains serrés en poings, les yeux serrés fermement, mordant sa lèvre inférieure. Comment était il tombé dans toutes ses confessions sincères? La seule explication était très simple - Draco Malfoy était très bon pour le faire passer pour un vrai bouffon. Malfoy l'avait dupé encore, l'avait humilié, et il l'avait oh bon sang embrassé, se raillant complètement de ce que Harry lui avait confié. Pauvre Harry Potter, pleurant dans le hall, parce qu'il avait peur que personne ne l'aime, souhaitant que quelqu'un veuille bien l'embrasser. Harry ne doutait pas que l'histoire ferait le tour de tous les serpentards le matin, et qu'au petit déjeuner il serait la risée de l'école. C'était simplement trop affreux. Il pouvait même imaginer Malfoy racontant aux serpentards comment il avait réalisé le v?u d'Harry. Et la partie la plus affreuse de ça, la plus horrible, terrible, atroce vérité de tous était que personne ne l'avait jamais embrassé de la sorte avant. Jamais.

* * * * * * * Son père.

Draco se releva brusquement, raide et horrifié, son visage soudainement vidé de toute couleur. Son père! Oh mon dieu, comment avait il pu perdre le contrôle de la sorte? Il avait évité Harry pour une très, très bonne raison. Draco fixa aveuglement sa sombre chambre, alors que le visage de Lucius Malfoy se forma devant ses yeux, l'horrible scène de son été repassant une fois encore dans son esprit.

Le visage froid et moqueur de son père surgit devant lui comme Lucius se leva et s'approcha menaçant vers lui, déposant ses poings au centre de l'important bureau en acajou ou il travaillait. Sa voix était un bas sifflement glacial, vicieuse avec une colère réprimée. " Tu dois faire ce que je dis, garçon! C'est le moment de me prouver jusqu'où ta loyauté peut aller. L'héritier de cette maison dois servir le seigneur des ténèbres."

Draco se tint à l'autre bout du bureau, essayant de rester calme à l'extérieur, de paraître froid et impassible, alors que ses intestins se nouaient furieusement. Il avait su que ce jour viendrait. Il l'avait entendu avec plaisir autrefois. Quand tout avait change? Depuis quand le sentiment qu'il aimait Harry et méprisait son père grandissait en lui, pour que ça éclate maintenant avec une alarmante clarté dans son esprit? Depuis quand? "Non," dit il, fermement. " Je ne veux pas." Il rencontra les yeux de son père, sans défi, mais avec une froide et inébranlable certitude. " Renie moi."

" JE NE PEUX PAS!" Lucius claqua sa main sur le bureau avec un orageux craquement. Draco du utiliser tout son self control pour ne pas reculer. " C'est ta dernière année a poudlard. C'est ta dernière chance de me donner Harry Potter. Et tu dois le faire." Lucius s pencha davantage en avant, ses yeux couleur acier brillant de méchanceté. " J'attend de toi de penser a un plan pour capturer et me livrer Potter avant la fin de cette année scolaire. Et si tu échoues." Lucius sourit a Draco. C'était un mauvais, totalement froid, sourire. " Je vais avoir Potter de toute façon, et je vais vous remettre toi et lui tout les deux au Lord Noir." Il fit une pause. " Est ce que tu comprend ce que je dit, garçon?"

"Oui," dit Draco, sa voix secouée d'aversion. "Je comprend parfaitement."

"Alors sors de ma vue jusqu'à ce que tu ais quelque chose a me dire que je voudrais entendre."

La vision disparut, et Draco tomba en arrière mollement sur le lit. Il enroula ses bras étroitement contre lui pour arrêter les tremblements qui le secouait. Non, lui et Harry n'avait aucun futur du tout, a moins qu'ils ne comptent entrer au service du lord noir tout les deux plus tard. Et bien sur, c'était vraiment improbable que Harry Potter veuille de toute façons avoir aucune sorte de futur avec lui. Le rejet qu'il avait toujours senti de la part d'Harry menaçait de refaire surface. Il essaya de se rappeler ce que Harry avait dit cette nuit. " Alors, je suis désolé." Avait il dit, "si ce n'est pas trop tard pour le dire" Peut être était ce trop tard, ça a toujours été trop tard pour eux.

Draco leva les yeux vers le plafond de sa chambre, ses pensées s'agitant, ses émotions, toujours aussi soigneusement contrôlées, tournant en lui. Il avait l'impression de se tenir, mal équilibré et oscillant, sur le bord d'un vaste, illimité vide, une fosse sans fond de ténèbres. S'il faisait le mauvais choix, il pourrait tomber pour toujours. Etre perdu, pour toujours. Et en ce moment, il savait, qu'il n y avait pour lui qu'un seul choix. Un choix, et de lui, seulement un plan possible. Lentement et soigneusement, il forma ce plan, le tournant et le retournant dans son esprit, le façonnant, examinant ses défauts, créant chaque part avec une complexe attention. Il garda son esprit loin de la part en lui qui était terrifié de ce qu'il était sur le point de faire. Il n'y avait pas de temps pour ça.

Draco se leva et alla à son bureau. Il ouvrit le premier tiroir et en sortit une pièce de parchemin. Avec une main mal assuré, il trempa sa plume dans la bouteille d'encre et commença à écrire:

Père, J'ai fait ce qui tu as demandé. J'ai imaginé un plan pour avoir Harry Potter que je pense être parfait. En fait, je pense même que ça va te surprendre. Quand les choses progresseront, je te le ferais savoir.
Ton fils, et héritier,
Draco.

Draco attendit que l'encre sèche, puis mit le parchemin dans un petit paquet. Il se dirigea vers sa fenêtre, ouvrit les vitres, et siffla doucement dans la nuit gelée. Apres quelques instants, un immense hibou, les ailes silencieusement étendues, se percha sur le bord de la fenêtre. Draco accrocha sa lettre à la patte de la chouette." Porte ça a Lucius," ordonna t'il, et sans un bruit, l'hibou s'envola. Il ne pouvait plus reculer maintenant. S'il échouait, il savait avec certitude, que Lucius Malfoy pourrait le tuer. Et Draco pourrait vouloir qu'il le fasse.

Fin du chapitre 2.