Voici enfin le quatrième chapitre, ou du moins la première partie! J'ai décidé de le traduire en deux parties, bien qu'il n'y ait qu'un chapitre dans l'histoire originelle, mais c'est pour vous faire patienter! Je crois même que c'est ce que je vais faire pour tous les autres chapitres qui commencent a devenir assez long! Bref, trêve de bla bla inutile, bonne lecture!
Meestick: ça fait plaisir d'avoir l'avi de quelqu'un qui a lu la fic anglaise! Je suis heureuse que ça te fasse sourire, et non pas pleurer! Au fait, as-tu lu le chapitre 11? Parce que je n'arrive pas à le trouver sur le site et ça m'énerve grave!
Celinette: ha ha! L'histoire de la virginité! Effectivement, tu vas bientôt le savoir… mais comme je suis de très bonne humeur maintenant, je vais te dire que Cho, mariage arrangé, et Dumbledore figurent dans cette petite histoire! En tout cas, merci pour ta review!
Caroline black: moi aussi j'en jouerais souvent des parties comme ça, surtout avec draco comme adversaire… je ne t'en dit pas plus, sinon je vais devoir censurer… merci pour ta review en tout cas!
Laika la louve: merci pour tous tes mots gentils, ça fait vraiment plaisir! Comme je le disais plus haut, c'est pour faire plus vite que j'ai décidé de coupé en deux les chapitres, alors bonne lecture!
Orilina: merci pour ta review! Je te passe le lien vers la fic originelle qui est vraiment géniale, tu pourrais ainsi me dire si la traduction est aussi bien que la fic en anglais! Voici le lien vers la fic (sur fiction alley) :
Merci beaucoup, beaucoup pour tous les reviews! Je suis désolé de ne pas avoir le temps de répondre a tous, mais je suis vraiment occupé (stupide lycée! Qui est l'idiot sadique qui a inventé ça déjà?!) Enfin… merci encore et bonne lecture!
Now I'm where I want to be and who I want to be and
Doing what I always said I would and yet
I feel I haven't won at all.
Don't get me wrong
I'm not complaining
Times have been good
Fast, entertaining
But what's the point
If I'm concealing
Not only love
All other feeling
Lyrics from "Where I Want To Be" from Chess by Benny Anderson, Tim Rice and Björn Ulvaeus
Ron, Hermione et Harry eurent a peine le temps de franchir la porte et s'assoirent a leurs places avant que Rogue ne pénètre dans la salle de potions. Il leur adressa un regard sévère puis se tourna vers Harry.
"Mr. Potter," dit Rogue, dans un suave ricanement. "Il y aurait une rumeur qui court comme quoi vous avez été vu vous bagarrant dans le hall. J'espère dans votre intérêt que ce n'est pas vrai."
Il y eut un ricanement du coté des serpentards. "S'étalant est ce que j'ai entendu," dit un bruyant chuchotement anonyme qui obtint des pouffements de rire alentour.
Harry ne dit rien, il avait appris d'une longue expérience à ne pas répondre aux moqueries de Rogue. Il garda simplement les yeux en bas jusqu'à ce que Rogue s'éloigne et se dirige vers son bureau. Puis jeta un regard vers la ou s'asseyait Draco, a la première place dans la rangée de table a sa gauche. Le visage de Draco était consciencieusement enseveli dans son livre de potions avancée. Harry ne pouvait dire s'il riait ou non. Bien que hors de son champs de vision, il pouvait voir que Ron était tourné au cramoisi, et semblait bouiller d'une façon très effrayante, comme Rogue ignorait significativement l'implication de Malfoy dans l'incident de la matinée.
Rogue ouvrit son texte de potion sur son bureau, puis se retourna et fit face a la classe avec des yeux plissés. "Très bien, Mr. Potter. Puisque vous ne voulez pas discuter de la rumeur de ce matin, peut être voudriez vous expliquer à la classe quels sont les ingrédient de la potion d'aujourd'hui?"
Il y eut un silence qui fit manquer plusieurs battements de cœurs, interrompit uniquement par les rires bêtes étouffés de la part d'un des serpentards. "Monsieur?" dit Harry d'une voix mal assurée. Quelle est par l'enfer la potion d'aujourd'hui?
"Les ingrédients étaient clairement listés dans le devoir d'hier, Mr. Potter."
Oh mon dieu, pensa Harry. Il avait été tellement concerné par l'annonce de Ron et Hermione, et puis tellement bouleversé la nuit dernière pour faire tous ses devoirs. Tout le monde dans la classe se retourna pour le regarder, sauf Draco, qui avait l'air de tout ignorer, et était occupé a écrire sur une pièce de parchemin sur son bureau. Harry jeta un rapide coup d'œil à Ron et Hermione, qui étaient assis tous les deux dans la rangée à la droite de Harry, et qui paraissaient accablés et extrêmement coupable. C'était évident qu'ils n'avaient pas fait le devoir non plus, ce qui choqua Harry davantage – eh bien, pas que Ron ne l'ai pas fait.
Très lentement, Rogue commença à se diriger vers le bureau d'Harry. "Nous attendons, Mr. Potter," dit Rogue avec un ricanement ravi.
"Uh, oui monsieur," dit Harry, essayant de gagner du temps, sa voix toujours ébranlée. "Je – "
Un mouvement à l'avant du rang sur la gauche d'Harry attira son attention. Draco s'était retourné pour la première fois pour le regarder. Harry porta son regard sur Draco et leurs yeux se rencontrèrent. Draco avait l'air d'essayer difficilement de garder un visage froid, et quand Harry le regarda, il haussa un sourcil et sortit furtivement un bout de parchemin de sa manche. Sur lui, en de gros caractère était écrit une liste d'ingrédients de potion. Personne d'autre ne pouvait le voir parce que tout le monde tournait le dos à Draco pour regarder Harry. Harry ne s'arrêta pas a se demander si Draco pourrait le tromper avec les fausses réponses. Il se redressa, et lit aussi vite qu'il le pouvait.
A peine Harry finit de lire, que Rogue atteint son bureau. Il retira ses yeux de la liste, et leva les yeux vers le professeur. "Je penses," dit il lentement, " les ingrédients sont, um, une… langue de lézard, une petit cuillère de mâchoire, un tasse de lames de champignons, um…trois ongles de… " De quoi? Il jeta un coup d'oeil vers Draco, mais la liste avait disparue. "… trois ongles d'un…d'un musaraigne géant, une pince de poudre de salamandre, et… et… cinq gouttes de la sève de lierre – "
Rogue regardait Harry avec une irritation de moins en moins masquée a chaque réponse correcte. Puis Harry s'arrêta brusquement, et Rogue semblait le menacer, attendant…
Oh merde, pensa Harry, quel est le reste? Quel est le dernier ingrédient? Six quelque chose à voir avec beurre. "Et six morceau de beurre?" dit Harry espérant.
Les yeux de Rogue étincelèrent, et il sourit d'un sourire mauvais. "FAUX, Potter! Cinq point de moins pour Gryffondor, pour venir en classe non préparé." Harry déglutit, et regarda Draco, et à la même seconde, Rogue se retourna et le regarda également. "Mr. Malfoy!" pour une petite seconde, Harry vit sur le visage de Draco qu'il pensait qu'ils avaient été découverts, puis son expression se calma.
"Monsieur?"
"Veuillez nous dire le correct dernier ingrédient."
"Six boites de Bièrre au beurres, monsieur? " dit Draco d'un visage calme.
Des ricanements retentirent dans toutes les classes. Même Harry ri.
Rogue parut pour un moment comme maugrey fol'œil, ses yeux tournant dans différentes directions. Il regarda Draco. "Bien, bien." Dit Rogue, vicieusement."Je m'attendais à ce que vous connaissiez la réponse, Malfoy." Rogue tourna en cercle dans la salle donna a chaque élève un regard froid. "EST CE QUE QUELQU 'UN ICI A FAIT SES DEVOIRS D' HIER?" Harry put voir Ron tournait au pourpre de nouveau vraisemblablement car Rogue n'avait pas retiré de points aux serpentards pour la mauvaise réponse de Draco.
Puis le regard de Rogue s'arrêta et s'attarda sur hermione. Harry vit un regard horrifié apparaître dans ses yeux. Est ce que Rogue allait il en fait la questionner – la seule fois dans toute sa vie quand elle n'avait pas étudié? Un petit ricanement apparut sur son visage. Puis il se retourna. "Mr. Londubat!" Un cri effrayé retentit du devant du rang d'Harry.
"Est ce que vous connaissez la réponse, Mr. Londubat?"
Une petite voix tremblante du devant de la classe dit, "six pétales de boutons d'or, monsieur? "
"Hmm." Grogna Rogue. "Correcte."
Il marcha rigidement vers le bout de la classe et baissa les yeux par dessus son nez vers Neville. "Allez y, Mr. Londubat. Et quel est le nom de cette potion?"
"C'est un repousse sort, monsieur. Communément connu sous le nom de 'hex – off' monsieur."
"Hmm," dit Rogue de nouveau, se caressant le menton, regardant toujours Neville. "Je suis impressionné, Londubat. Votre performance dans ce cours s'est améliorée." Il se tourna et fusilla du regard toute la classe. "Il parait que vous avez tous atteint un bas niveau," siffla t'il, " quand LONDUBAT est la seule personne ici a CONNAITRE LE COURS!"
Rogue se rassit a son bureau et croisa ses bras sur sa poitrine. Il leva un autre intense mauvais regard a chacun dans la pièce. "Les conséquences de votre négligence est que vous devez tous m'écoutez vous faire un cours sur ce que vous étiez censez avoir lus." Une chorus de gémissement déguisés se fit entendre comme une éruption à travers la salle. Rogue s'éclaircit la gorge en avertissement et les gémissements s'arrêtèrent brusquement.
"Le repousse sort est une potion qui est discuté dans votre texte," commença Rogue. "Elle est, si concocté comme il faut, très efficace à rendre l'utilisateur insensible même aux plus puissant sorts, et est également connue pour fortement réduire l'impact de malédictions. Quoi qu'il en soit, elle n'agit que pendant une courte période – généralement durant seulement une heures ou deux au plus. Ce que votre texte ne vous dit pas c'est qu'il y a une plus puissante variation…"
Harry n'accorda plus d'attention à Rogue. Les événements de la nuit dernière et de ce matin avec Draco étaient entièrement trop troublant, entièrement trop fantastiques et incroyables, pour qu'il puisse les garder hors de son esprit pour plus que quelques minutes. Il sentait comme s'il avait besoin d'aller s'enfermer dans un sombre placard quelque part et essayer de penser. Quoi qu'il n'avait pas l'impression qu'il en serait capable. Bien que la seule chose qui finalement l'écrasa clairement à travers son esprit, de la même façon insubtile dont les pianos s'écrasent quand ils étaient jetés a partir de plusieurs étages au dessus, était que Draco Malfoy l'appréciais. Non. Draco Malfoy L'APPRECIAIS.
Harry sentit ses oreilles brûler légèrement, et il laissa ses yeux glisser sur sa gauche et vers la table avant. Draco prenait des notes, son attention rivée sur Rogue. Harry regarda de nouveau Rogue et réécouta le cours un moment, juste pour voir ce que Draco trouvait tellement fascinant.
"Cette variation," disait Rogue, "permets a l'utilisateur de concentrer le pouvoir de la potion en un objet que l'utilisateur peut porter, augmentant de cette manière son efficacité de deux ou trois semaines. Les ingrédients d'une potion normale sont utilisés, en ajoutant des morceaux de peu de Boomslang remués avec une infusion de "forget-me-knots" (désolée, aucune idée de comment traduire). Ces deux derniers ingrédients ne sont pas disponibles aux élèves, alors j'ai quelques exemples ici sur mon bureau pour que vous puissiez les étudier. L'objet doit être trempé pendait 28-48 heures…"
Harry reporta son regard sur Draco, et une toute nouvelle idée lui vint a l'esprit – c'est que Draco était bon en potions. D'une façon ou d'une autre Harry avait toujours pensé que Draco ne manquait pas de savoir la bonne réponse en classe juste pour se vanter devant Harry, pour être insupportablement irritant, mais peut être… PEUT ETRE… c'était parce que Draco ETUDIAIT, et était vraiment INTERESSE par les potions! Harry regarda Draco, notant la façon dont il prenait soigneusement note, la façon dont il écouté réellement Rogue, la façon dont son front étaient légèrement froncé de concentration, la façon dont ses cheveux avaient l'air tellement doux et soyeux et beau – !! Harry s'étrangla, reporta d'un coup sec son regard sur Rogue, et essayer de prétendre qu'il faisait attention.
Rogue demanda. "Qui peut me dire une application pratique de la potion de repousse sort?"
Une des filles de serpentards leva la main. " Si utilisée avait un duel de sorciers, l'autre sorcier ne peut pas t'ensorceler."
Harry entendit un grognement familier, puis entendit Ron marmonner, "je crois que ça s'appelle tricher."
Rogue se retourna, et lança a Ron un regard plissé. "Non, Mr. Weasley," dit il dans un désagréable ton condescendant," ça s'appelle utiliser une intelligente précaution, quelque chose qu'on ne s'attend pas a ce que vous compreniez." Il y eut un autre vague de ricanement de la part des serpentards dans la pièce.
Harry laissa son esprit dérivait de nouveau ailleurs, bien qu'il laissa ses yeux sur Rogue, pour au moins garder la prétention de faire attention. Une chose tracassait Harry énormément. Il ne pouvait s'empêcher aussi d'y penser. Draco l'avait embrassé la nuit dernière… non, pas juste embrasser – l'avait embrassé COMME CA. Puis avait dit a Harry ce matin, "si tu es aussi droit, comment as tu pu l'aimer autant?" Cette unique affirmation, faite si certainement, nouait l'estomac d'Harry. Je sais que je suis droit. Se dit il. Pour l'amour de dieu, j'ai même couché avec une fille. Et pensait qu'on était amoureux. Mais Harry ne pouvait pas expliqué pourquoi n'avait il jamais rien ressenti de la sorte, comme ce seul baiser la nuit précédente lui avait fait ressentir. Et comment par l'enfer est ce que Malfoy savait ça?
Harry ne pouvait s'en empêcher – il laissa son regard glisser de nouveau vers Draco. Draco avait arrêté d'écrire et fixait maintenant l'espace comme s'il réfléchissait profondément. Les yeux d'Harry examinèrent le profile parfait, le demi sourire rêveur, la mèche de cheveux qui tombait derrière l'oreille de Draco et s'enrouler sur son cou. L'attention d'Harry fut soudainement fixée sur cet endroit, juste en dessous de l'oreille de Draco, qui était cadrée par cette mèche de doux cheveux blond. Ça semblait d'une quelconque façon tout a fait inexplicable adorable, tellement doux –
"MR. POTTER!!!!!"
Harry se redressa droitement. Rogue le regardait, ses yeux noirs étincelant.
"Je vous ait posé une question, Potter, mais vous n'avez pas écouté un mot, n'est ce pas?"
Harry se sentit nauséeux. Tout le monde dans la classe se retourna ENCORE pour le regarder, y compris Draco. "Non, monsieur," dit il. "Désolé," ajouta t'il d'une petite voix.
"Peut être," dit Rogue de son ton le plus venimeux, " devrais je vous excuser pour aller a l'infirmerie. De tout évidence, cette secousse que vous avez eu ce matin dans le hall vous a fait perdre le dernier morceau de votre cerveau qui marchait encore. Cinq point de moins pour Gryffondor, encore, Potter."
Harry garda ses yeux détournés de la direction de Draco, mais il était très conscient que l'autre garçon le regardait maintenant attentivement. Sa dernière pensée a propos de Draco lui revint soudainement dans toute son alarmante, mortifiante, horreur. Harry rougit et se glissa plus bas dans sa chaise. Il se sentait très nauséeux. Oh mon dieu, pensa t'il, faites que je vomisse maintenant, que je puisse sortir de cette classe.
Le reste du cours, cependant, passa sans incident. De toute évidence Rogue n'attendait pas d'eux a ce qu'ils fabriquent cette potion eux même – ce qui était une bonne chose, pensa Harry avec reconnaissance – il pouvait tout a fait imaginer chacun essayant de s'ensorceler l'un et l'autre pour tester la potion, et les élèves avec des potions échouées circuler avec des géantes partie du corps gonflées, ou des jambes d'araignée sortant de leurs têtes, ou d'autres semblables résultats d'inventifs et inefficacement détourné sortilèges.
A un moment, Rogue avait fait venir chacun à son bureau pour regarder les ingrédients interdits de la potion qu'il avait amené. Harry essaya de rester aussi loin que possible de draco, bien qu'il ait remarqué que draco était extrêmement absorbé, levant plusieurs des exemples et les examinant de près. Harry, en même temps, essaya également d'être invisible pour Rogue. Mais apparemment, Rogue en avait eu assez de lui pour un cours, et ne regarda même dans sa direction de toute façon.
En fin, le cours se termina, et avant qu'un Harry soulagé puisse même commencer à s'inquiéter a propos de ce qu'il pourrait dire a Draco s'ils se rencontraient sur le chemin de la sortie, il leva les yeux et Draco était déjà parti. Hermione et Ron, par contre, se précipitèrent sur lui à la minute où il fit un pas à l'intérieur du hall.
"Harry!?!" dit Ron avec une profonde exaspération gravée clairement sur son visage, "qu'est ce qui ne va pas avec toi? Tu a agis complètement follement tout le matin!"
Harry adressa à Ron un regard assez noir, puis commença à marchait vers leurs prochaine classe. Ses deux amis échangèrent un regard, puis se dépêchèrent de le rattraper.
"Ça n'a rien à voir avec …nous – avec ce qu'on t'a dit la nuit dernière, n'est ce pas?" demanda Hermione, inquiète, tandis qu'ils marchaient. "On a pensé que nous voir tous les deux pourrait te bouleverser de nouveau… tu sais, a propos de casser avec – "
"Non," dit Harry, l'interrompant. "Ce n'est pas ça. Où peut être un peu. Mais vous savez que je suis vraiment heureux pour vous. J'ai juste… quelque chose à l'esprit."
"Bien," grogna Ron. " Quelque que soit ce quelque chose, on sait sûrement que ce n'est pas potions.
"Ferme la Ron," dit Hermione, le frappant sur le bras. " Tu n'aides pas la. " elle se retourna vers harry. "Harry, tu sais que tu peux nous parler – ou à moi, en tout cas," dit elle, regardant furieusement un Ron soudain contrit et accablé, "si tu en as besoin."
"Je sais Hermione. Merci. Mais maintenant, j'ai juste besoin de régler certaines choses par moi-même."
Heureusement pour Harry, leur prochaine classe était histoire de la magie, qui était enseignée par le professeur Binns. Et comme presque tout le monde sauf Hermione dormait durant ce cours, pendant lequel Binns marmonnait interminablement à propos d'antiques sorciers et sorts, les mystères de la magie n'étaient plus aussi mystérieux après le cours qu'avant. Mais Binns ne questionnait jamais quelqu'un, et ça donnait finalement a Harry une chance pour penser. Les potions avancées, qui pour les septièmes années, avaient lieu chaque jour, était le seul cours qu'il avait ce trimestre avec draco, alors maintenant que c'était fini, il n'aurait pas à le voir de nouveau jusqu'au lendemain. Et c'était certainement un soulagement, n'est ce pas? Bien? C'était ce a quoi Harry voulait réfléchir. Que voulait il faire a propos de Malfoy?
Harry glissa en bas de son siège, et croisa ses bras sur sa poitrine. Il laissa sa tête tomber en avant, ses yeux, fixés et déconcentrés, rivés sur son bureau. Harry essaya de se rappeler exactement les mots que lui avait dit draco la nuit dernière.
"pourrais tu me croire si je te disais que la plupart de ce que tu crois savoir à mon propos est juste un rôle que je joue, pour cacher ce que je ressens vraiment?"
"Si tu jouais un rôle, tu es vraiment doué en ça, ça semblait plutôt réel."
" Je suis doué en ça. Mais ça ne les rend pas réel pour autant."
Son cœur lui disait maintenant ce que ses émotions choquées de la nuit dernière l'avaient empêchés de voir – que le Draco qu'il avait rencontré la nuit dernière – vu en vie pour la première fois – était vrai. Il avait toujours détesté Draco Malfoy – ou du moins détester le Draco Malfoy que l'autre garçon prétendait être. Peut être que ce qu'il détestait vraiment était ce sentiment de fausseté qu'il avait toujours senti chez draco, cette moqueuse, arrogante, insupportable attitude qui l'avait constamment frustré parce qu'il avait également senti qu'il y avait quelque chose sous tous ça qu'il voulait connaître, mais n'en était jamais permis. Il n'avait certainement pas détesté le garçon qui lui avait parlé la nuit dernière, qui avait ri avec lui, qui l'avait touché avec pareille surprenante tendresse. En fait, il y avait eu une telle douceur chez ce garçon qui était pris Harry complètement au dépourvu, et qui avait capturé l'intérêt d'Harry d'une façon que personne d'autre n'avait jamais fait. Harry se rappeler combien il s'était senti blessé par la suite quand il avait pensé que ce n'était pas réel. Mais oh, disait son cœur, et Harry sentit une palpitation remuer à l'intérieur de lui, la nuit dernière avait été réelle.
Puis ses pensées revinrent vers la première fois qu'il avait ressentit ce genre de sentiments, et une boule se forma dans sa gorge. Ça faisait toujours mal à chaque fois qu'il pensait à elle. Harry avait cru qu'elle l'aimait, qu'ils commençaient un futur tous les deux. Ils avaient fait l'amour la dernière nuit de l'année scolaire de l'année dernière, avant que l'été ne les sépare, et pour Harry ça avait été l'expression de ce qu'il croyait être un engagement pour la vie. Au matin, elle lui avait dit, tristement et doucement, mais avec une irrévocable finalité, que c'était fini.
Harry avait été complément, totalement dévasté et horriblement choqué. D'une quelconque façon, il avait fini dans le bureau de Dumbledore sanglotant l'histoire sur l'épaule de ce grand homme, demandant la permission de rester a Poudlard durant l'été. Il ne pouvait pas supporter l'idée d'avoir à affronter les terribles Dursleys, par l'enfer il ne pouvait même pas affronter ses amis. Tout le monde était parti par le train et il était resté derrière. Et il n'avait jamais dit à qui que ce soit d'autre a propos de ce qui s'est passé. Il avait laissé Ron et Hermione croire que leur relation s'était brisée pendant l'été. Ils avaient seulement su que Harry avait été très bouleversé, parce qu'il refusait d'en parler.
Durant l'été il avait travaillé, faisant des quelconques travaux qui étaient trouvés pour lui. Fréquemment il avait aidé Hagrid, quelques fois même Rusard, bien que ça n'ait pas amélioré sa relation avec le grincheux concierge. Et il avait passé beaucoup de temps à penser. Finalement, il était parvenu a une sorte de mince acceptation de la séparation, et même s'il était capable de reconnaître que l'expérience sexuelle avait été extrêmement signifiante pour lui, il avait également senti que quelque chose d'important avait manqué, ça ne l'avait pas touché aussi profondément que ce a quoi il s'attendait. Maintenant il savait que ce qui avait manqué était qu'elle avait toujours su qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, qu'elle s'était toujours gardée quelque peu réservée. Elle ne s'était pas laissée être sincèrement impliquée, ou tomber amoureuse de lui.
Alors qu'est ce qui avait fait que ce très bref baiser avec draco ait été tellement intense, tellement parfait? Comment ça l'avait touché si profondément? Draco avait dit, "Je suis a vrai dire certain qu'il y a quelqu'un ici qui aimerait t'embrasser comme ça." Et que voulait dire draco quand il disait qu'il avait caché de qu'il ressentait vraiment? Et pourquoi ne suis-je pas plus choqué par ça!?! Ça en lui-même était assez alarmant.
Il y eu soudain tellement de choses que Harry voulait savoir – tellement de question qu'il voulait poser. Il voulait ressentir de nouveau ce qu'il avait ressenti parlant avec draco, l'écoutant, se confiant a lui, ce très inattendu moment ou draco avait semblé comprendre ses peurs d'être seul tellement bien. Il n'avait jamais éprouvé aucune sorte d'intérêt sexuel vers un autre garçon, mais quand il pensait à ce qu'il avait ressenti avec le corps et les lèvres de draco pressés contre les siens, il ressentit une douleur de désir ardant, et cette étrange palpitation d'excitement remuer profondément en lui. Il était plutôt inconfortable avec ces sentiments, ou avec suivre ce genre de pensées plus loin, et la suggestion de Draco à propos de ce qui pourrait se passer s'il gagnait le jeu, était quelque chose dont Harry ne voulait vraiment pas penser. Mais les premières choses en premiers. Que voulait il faire a propos de Malfoy? Il voulait le voir de nouveau. Seul. Sans cinquante autres élèves regardant. Et il voulait lui poser des millions de questions. Et c'était ça. Il voulait franchir le dernier pas cette fois.
Harry sentit un coup tranchant sur son épaule. "Psst." Il tourna la tête, alarmé par ses pensées, et regarda Ron.
"Harry," murmura Ron. "Ça va?"
"Ouais," murmura également Harry. "Beaucoup mieux."
Fin de la première partie.
A suivre…
