Disclaimer : Le même blabla habituel.
Chapitre 5 : Aveux
Au déjeuner, les Bladebreakers partageaient leur table avec les White Tigers, les Kings étant partis déjeuner en ville.
Tyson : C'est trop top ! Un hôtel au bord de la mer, on ne pouvait pas rêver mieux !
Maya : Je n'ai jamais vu la mer, c'est merveilleux !
Ray : Ça fait du bien de changer de paysage, pas vrai Lee ?
Lee : C'est vrai que chez nous, il y avait des montagnes à perte de vue.
Gray : Au moins, la nourriture était meilleure, là-bas.
Wei Jin : Le voilà qui recommence à penser avec son ventre.
Max : Pour Tyson, c'est pire ! C'est son ventre qui pense à sa place !
Kenny : Quand son estomac crie famine, il pense tout haut.
Autour de la table, ils rirent aux répliques de Max et Kenny.
Mariah : Pour en revenir aux types de paysages, c'est vrai qu'on ne voyait que des chaînes de montagne chez nous, mais ça ne nous a pas empêchés de former nos toupies à tous les types de terrains.
Kevin : Alors si on venait à se rencontrer en finale, vous serez prévenus !
Tyson : Je vois, vous avez repris l'entraînement intensif depuis le tournoi asiatique.
Lee : Oui, pour former avant tout la cousine de Gary et aussi parfaire nos techniques.
Ray : Il faut qu'on se retrouve face à face pour voir ce que ça a donné.
Lee : Tu n'en reviendras pas.
Maya : On peut dire que vous gardez votre calme, rien à voir avec une conversation entre Kai et Tyson.
Mariah : Kai et Tyson ?
Max : A chaque fois qu'ils se parlent, on est au bord de la guerre ! Heureusement, ils se calment à temps.
Tyson : Au fait, vous voulez faire quoi, après ? Ça vous dit d'aller faire du tourisme ?
Kenny : Oui, pourquoi pas ? Une petite ballade nous détendra.
Max : Tu viens, Kai ?
Kai : Vous faites ce que vous voulez mais demain, je veux vous voir tous en entraînement.
Maya : C'est bien ce que je pensais, il ne vient pas. Et vous, les White Tigers ?
Kevin : Moi, je veux bien venir.
Gary : Moi aussi.
Mariah : Faire du tourisme, pourquoi pas ?
Lee : Je ferai du tourisme plus tard, j'ai quelques réparations à faire sur ma toupie.
Wei Jin : Moi aussi, je vais rester ici me reposer un peu.
Max : OK, ben on y va.
Ils quittèrent tous la table, sauf Kai qui ne voulait pas remonter tout de suite.
Non loin de là, à la table des Olympias, John, Michael, Alice et Vicky quittaient aussi Angel pour remonter dans leurs appartements. Ils la laissèrent seule. Elle soupira puis tourna un peu la tête. Elle vit Kai, seul à une grande table vide. En se dirigeant vers lui, elle croisa un serveur avec un plateau rempli de desserts. Elle prit au passage deux petites assiettes. L'une contenait une part de brownie et l'autre une tartelette aux fruits, toutes deux accompagnées d'une petite cuillère. Elle arriva derrière lui, elle déposa l'assiette avec le brownie devant Kai. Surpris, il leva la tête et vit Angel, elle lui faisait un grand sourire. Elle déposa sa tartelette sur la table et s'assit à côté de Kai.
Angel : Je me souviens que tu adorais les brownies, j'espère que c'est toujours le cas.
Kai la fixa, le regard sombre.
Kai : Qu'est-ce que tu veux ?
Le sourire d'Angel s'évanouit, pour laisser place à un visage triste. Elle croisa les doigts après avoir joint les mains et baissa la tête.
Angel : Me faire pardonner. Je sais. . . je n'ai pas été correcte envers toi. J'ai carrément été injuste.
Kai : Regarde-moi.
Elle leva timidement les yeux et rencontra le regard profond de Kai.
Kai : Il y a autre chose.
Elle esquissa un sourire.
Angel : On ne peut rien te cacher. En fait, quand j'ai vu que tu étais là, j'étais contente, oui, j'étais vraiment très contente. Mais la seconde d'après, je me disais que si tu étais là, tu étais aussi dans la compétition, alors je me suis faite une raison. Rien ne sera plus jamais comme avant entre nous.
Kai eut du mal à l'admettre mais Angel avait raison. Ils n'étaient plus les meilleurs amis du monde mais des rivaux prêts à tout pour réussir et réaliser leurs rêves.
Angel : J'ai vu à quel point tu avais changé, dès cet instant, j'ai su que le Kai que je connaissais ne reviendra jamais ! C'est si dur. . . Tu me manques tellement. . . Excuse-moi. . .
Elle partit précipitamment en courant. Kai avait bien senti les sanglots qui troublaient sa voix, il partit à sa poursuite. Il la trouva dans le hall, elle sanglotait toujours et serrait ses poings contre elle. Il s'avança et se mit face à elle.
Kai : Je sais que c'est dur, j'en suis conscient. Mais il faudra bien qu'on s'affronte un jour ou l'autre et cette perspective ne m'enchante guère, mais si nous restons amis, il faut donner le meilleur de nous-mêmes pour ne pas se décevoir.
Elle hocha la tête, elle pleurait toujours, inondant ses joues de larmes. Kai s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la réconforter et qu'elle sache aussi qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment. Elle continuait à pleurer dans ses bras. Kai était prêt à passer son après-midi avec elle pour qu'elle redevienne à nouveau elle-même.
Wei Jin se reposait dans la chambre qu'elle partageait avec le reste de son équipe. Elle avait beau fermer les yeux, impossible de dormir un peu. Elle se leva et entrouvrit la porte de la chambre. Dans la pièce voisine, se trouvait Lee, il bricolait sa toupie avec beaucoup de sérieux.
Wei Jin pense : Il a l'air très concentré, je devrais peut-être le laisser terminer. Pourtant, c'est le bon moment, je dois lui dire. Allez, lance- toi, ma fille !
Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Lee leva les yeux de sa toupie.
Lee : Je pensais que tu dormais, tu n'y arrives pas ?
Wei Jin : Non. . . Je te dérange, là ?
Lee : Non, je finissais de la réparer.
Il remarqua son air soucieux.
Lee : Que se passe-t-il ? Tu as des problèmes avec ta toupie ?
Elle secoua la tête. Elle se sentait de plus en plus nerveuse, elle jouait avec ses doigts pour s'empêcher de trembler. Il se leva et s'avança vers elle. Il prit sa main et l'entraîna avec lui vers le canapé. Elle sentit son coeur s'affoler et le rouge lui monter aux joues. Il l'installa à côté de lui, il s'assit à son tour.
Lee : Je t'écoute. Explique-moi ton problème.
Wei Jin : Je vais être directe. . . Je t'aime !
Lee eut un air plus que surpris. Cette déclaration eut l'effet de la foudre qui s'abattait sur lui. Il resta silencieux quelques secondes, puis il se reprit. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle se fit plus convaincante.
Wei Jin : Je sais que je ne suis encore qu'une enfant mais j'y ai réfléchi plus de fois que tu ne pourrais l'imaginer. Et j'arrive toujours à la même conclusion. Je t'aime, Lee.
Lee eut la preuve de la sincérité de ses sentiments. A lui d'être sincère avec elle.
Lee : Moi aussi, je t'aime beaucoup. Tu es sensible et généreuse, tu as vraiment de grandes qualités mais. . . tu dois comprendre que j'aime une autre personne.
Wei Jin baissa la tête puis soupira.
Wei Jin : Je m'y attendais. Tu aimes Mariah, n'est-ce pas ?
Lee : Oui, c'est elle.
Elle remarqua son air désolé. Elle se montra courageuse, elle eut un sourire quelque peu forcé.
Wei Jin : Alors, qu'est-ce que tu attends pour lui avouer tes entiments ? Lance-toi ! Qui ne tente rien n'a rien !
Il dut admettre que cette jeune fille était vraiment remarquable. Elle était capable d'oublier son chagrin pour aider celui qu'elle aime à être heureux avec l'élue de son coeur.
Lee : Je n'ai pas encore trouvé le bon moment. Et puis elle aime Ray.
Wei Jin : Tu en es sûr ? C'était peut-être le cas il y a un certain temps, mais maintenant, Ray a choisi Maya. Mariah est contente pour lui, son coeur est libre !
Lee : J'ai peur de la blesser en lui disant que je l'aime.
Wei Jin réfléchit un instant, il n'avait pas tort.
Wei Jin : Alors, je te conseille d'attendre un peu. Vois comment les choses évoluent entre vous.
Lee : Oui, merci.
Elle se leva brusquement et prit sa toupie.
Wei Jin : Je vais m'entraîner un peu, on se voit tout à l'heure.
Lee : Attends, je viens avec toi.
Wei Jin : Non. . . j'ai besoin d'être seule.
Elle partit de ce pas. Lee avait compris, elle devait se faire à l'idée qu'il ne l'aimera jamais. Elle avait besoin d'un temps d'adaptation.
Elle se rendit dans la salle d'entraînement, elle se sentait mal dans sa peau, il fallait qu'elle se défoule. Elle se plaça devant une arène et fixa sa toupie, elle tendit les bras, prête à la lancer. Mais elle se mit à trembler, elle baissa les bras et tomba à genoux face au bey-stadium, elle se mit à sangloter. Elle ne pouvait se retenir davantage, elle devait évacuer son chagrin. Elle pleura toutes les larmes qu'elle pouvait verser.
Non loin de là, dans la même salle, Angel remarqua que quelque chose n'allait pas chez cette jeune fille. Elle laissa sa toupie en plan avec sa lime et les pièces détachées et courut vers la petite à genoux. Angel s'agenouilla aussi.
Angel : Wei Jin, que se passe-t-il ? Je peux peut-être t'aider ?
Wei Jin releva la tête, ses joues inondées de larmes.
Wei Jin : Oh, Angel !
Elle se jeta dans ses bras et continua de pleurer. Angel la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux. Elles restèrent ainsi un long moment, agenouillées dans les bras l'une de l'autre.
Un autre chapitre se termine, un chapitre un peu dramatique, non ? Ah là là, que de pleurs, j'adore faire pleurer mes héroïnes !!! (Sadique et sans coeur !) N'hésitez surtout pas à me faire part de vos questions, critiques et impressions !! Je vous répondrai !!
Au fait, j'ai fini d'écrire cette deuxième partie sur papier, il ne manque plus qu'à la saisir et la mettre en ligne !! Et j'ai entamé la troisième partie (ce sera sûrement la dernière) !!
Ewan421 : Merci pour ton compliment mais moi, je trouve mes chapitres vraiment courts, comparés à mon ancienne fic !! Mais bon, je pense que par la suite, ils vont être plus longs !! (Surtout quand je vais mettre ma troisième partie en ligne !!)
Shiny : Tu l'as eu ta suite, j'espère que tu as apprécié !!
Titre du prochain chapitre : Des rivaux attachants. Angel va se faire des amis, devinez qui ? (Franchement, la réponse est trop évidente !!) Si vous ne savez pas, rendez-vous dans la suite !! @++ !!
Chapitre 5 : Aveux
Au déjeuner, les Bladebreakers partageaient leur table avec les White Tigers, les Kings étant partis déjeuner en ville.
Tyson : C'est trop top ! Un hôtel au bord de la mer, on ne pouvait pas rêver mieux !
Maya : Je n'ai jamais vu la mer, c'est merveilleux !
Ray : Ça fait du bien de changer de paysage, pas vrai Lee ?
Lee : C'est vrai que chez nous, il y avait des montagnes à perte de vue.
Gray : Au moins, la nourriture était meilleure, là-bas.
Wei Jin : Le voilà qui recommence à penser avec son ventre.
Max : Pour Tyson, c'est pire ! C'est son ventre qui pense à sa place !
Kenny : Quand son estomac crie famine, il pense tout haut.
Autour de la table, ils rirent aux répliques de Max et Kenny.
Mariah : Pour en revenir aux types de paysages, c'est vrai qu'on ne voyait que des chaînes de montagne chez nous, mais ça ne nous a pas empêchés de former nos toupies à tous les types de terrains.
Kevin : Alors si on venait à se rencontrer en finale, vous serez prévenus !
Tyson : Je vois, vous avez repris l'entraînement intensif depuis le tournoi asiatique.
Lee : Oui, pour former avant tout la cousine de Gary et aussi parfaire nos techniques.
Ray : Il faut qu'on se retrouve face à face pour voir ce que ça a donné.
Lee : Tu n'en reviendras pas.
Maya : On peut dire que vous gardez votre calme, rien à voir avec une conversation entre Kai et Tyson.
Mariah : Kai et Tyson ?
Max : A chaque fois qu'ils se parlent, on est au bord de la guerre ! Heureusement, ils se calment à temps.
Tyson : Au fait, vous voulez faire quoi, après ? Ça vous dit d'aller faire du tourisme ?
Kenny : Oui, pourquoi pas ? Une petite ballade nous détendra.
Max : Tu viens, Kai ?
Kai : Vous faites ce que vous voulez mais demain, je veux vous voir tous en entraînement.
Maya : C'est bien ce que je pensais, il ne vient pas. Et vous, les White Tigers ?
Kevin : Moi, je veux bien venir.
Gary : Moi aussi.
Mariah : Faire du tourisme, pourquoi pas ?
Lee : Je ferai du tourisme plus tard, j'ai quelques réparations à faire sur ma toupie.
Wei Jin : Moi aussi, je vais rester ici me reposer un peu.
Max : OK, ben on y va.
Ils quittèrent tous la table, sauf Kai qui ne voulait pas remonter tout de suite.
Non loin de là, à la table des Olympias, John, Michael, Alice et Vicky quittaient aussi Angel pour remonter dans leurs appartements. Ils la laissèrent seule. Elle soupira puis tourna un peu la tête. Elle vit Kai, seul à une grande table vide. En se dirigeant vers lui, elle croisa un serveur avec un plateau rempli de desserts. Elle prit au passage deux petites assiettes. L'une contenait une part de brownie et l'autre une tartelette aux fruits, toutes deux accompagnées d'une petite cuillère. Elle arriva derrière lui, elle déposa l'assiette avec le brownie devant Kai. Surpris, il leva la tête et vit Angel, elle lui faisait un grand sourire. Elle déposa sa tartelette sur la table et s'assit à côté de Kai.
Angel : Je me souviens que tu adorais les brownies, j'espère que c'est toujours le cas.
Kai la fixa, le regard sombre.
Kai : Qu'est-ce que tu veux ?
Le sourire d'Angel s'évanouit, pour laisser place à un visage triste. Elle croisa les doigts après avoir joint les mains et baissa la tête.
Angel : Me faire pardonner. Je sais. . . je n'ai pas été correcte envers toi. J'ai carrément été injuste.
Kai : Regarde-moi.
Elle leva timidement les yeux et rencontra le regard profond de Kai.
Kai : Il y a autre chose.
Elle esquissa un sourire.
Angel : On ne peut rien te cacher. En fait, quand j'ai vu que tu étais là, j'étais contente, oui, j'étais vraiment très contente. Mais la seconde d'après, je me disais que si tu étais là, tu étais aussi dans la compétition, alors je me suis faite une raison. Rien ne sera plus jamais comme avant entre nous.
Kai eut du mal à l'admettre mais Angel avait raison. Ils n'étaient plus les meilleurs amis du monde mais des rivaux prêts à tout pour réussir et réaliser leurs rêves.
Angel : J'ai vu à quel point tu avais changé, dès cet instant, j'ai su que le Kai que je connaissais ne reviendra jamais ! C'est si dur. . . Tu me manques tellement. . . Excuse-moi. . .
Elle partit précipitamment en courant. Kai avait bien senti les sanglots qui troublaient sa voix, il partit à sa poursuite. Il la trouva dans le hall, elle sanglotait toujours et serrait ses poings contre elle. Il s'avança et se mit face à elle.
Kai : Je sais que c'est dur, j'en suis conscient. Mais il faudra bien qu'on s'affronte un jour ou l'autre et cette perspective ne m'enchante guère, mais si nous restons amis, il faut donner le meilleur de nous-mêmes pour ne pas se décevoir.
Elle hocha la tête, elle pleurait toujours, inondant ses joues de larmes. Kai s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la réconforter et qu'elle sache aussi qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment. Elle continuait à pleurer dans ses bras. Kai était prêt à passer son après-midi avec elle pour qu'elle redevienne à nouveau elle-même.
Wei Jin se reposait dans la chambre qu'elle partageait avec le reste de son équipe. Elle avait beau fermer les yeux, impossible de dormir un peu. Elle se leva et entrouvrit la porte de la chambre. Dans la pièce voisine, se trouvait Lee, il bricolait sa toupie avec beaucoup de sérieux.
Wei Jin pense : Il a l'air très concentré, je devrais peut-être le laisser terminer. Pourtant, c'est le bon moment, je dois lui dire. Allez, lance- toi, ma fille !
Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Lee leva les yeux de sa toupie.
Lee : Je pensais que tu dormais, tu n'y arrives pas ?
Wei Jin : Non. . . Je te dérange, là ?
Lee : Non, je finissais de la réparer.
Il remarqua son air soucieux.
Lee : Que se passe-t-il ? Tu as des problèmes avec ta toupie ?
Elle secoua la tête. Elle se sentait de plus en plus nerveuse, elle jouait avec ses doigts pour s'empêcher de trembler. Il se leva et s'avança vers elle. Il prit sa main et l'entraîna avec lui vers le canapé. Elle sentit son coeur s'affoler et le rouge lui monter aux joues. Il l'installa à côté de lui, il s'assit à son tour.
Lee : Je t'écoute. Explique-moi ton problème.
Wei Jin : Je vais être directe. . . Je t'aime !
Lee eut un air plus que surpris. Cette déclaration eut l'effet de la foudre qui s'abattait sur lui. Il resta silencieux quelques secondes, puis il se reprit. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle se fit plus convaincante.
Wei Jin : Je sais que je ne suis encore qu'une enfant mais j'y ai réfléchi plus de fois que tu ne pourrais l'imaginer. Et j'arrive toujours à la même conclusion. Je t'aime, Lee.
Lee eut la preuve de la sincérité de ses sentiments. A lui d'être sincère avec elle.
Lee : Moi aussi, je t'aime beaucoup. Tu es sensible et généreuse, tu as vraiment de grandes qualités mais. . . tu dois comprendre que j'aime une autre personne.
Wei Jin baissa la tête puis soupira.
Wei Jin : Je m'y attendais. Tu aimes Mariah, n'est-ce pas ?
Lee : Oui, c'est elle.
Elle remarqua son air désolé. Elle se montra courageuse, elle eut un sourire quelque peu forcé.
Wei Jin : Alors, qu'est-ce que tu attends pour lui avouer tes entiments ? Lance-toi ! Qui ne tente rien n'a rien !
Il dut admettre que cette jeune fille était vraiment remarquable. Elle était capable d'oublier son chagrin pour aider celui qu'elle aime à être heureux avec l'élue de son coeur.
Lee : Je n'ai pas encore trouvé le bon moment. Et puis elle aime Ray.
Wei Jin : Tu en es sûr ? C'était peut-être le cas il y a un certain temps, mais maintenant, Ray a choisi Maya. Mariah est contente pour lui, son coeur est libre !
Lee : J'ai peur de la blesser en lui disant que je l'aime.
Wei Jin réfléchit un instant, il n'avait pas tort.
Wei Jin : Alors, je te conseille d'attendre un peu. Vois comment les choses évoluent entre vous.
Lee : Oui, merci.
Elle se leva brusquement et prit sa toupie.
Wei Jin : Je vais m'entraîner un peu, on se voit tout à l'heure.
Lee : Attends, je viens avec toi.
Wei Jin : Non. . . j'ai besoin d'être seule.
Elle partit de ce pas. Lee avait compris, elle devait se faire à l'idée qu'il ne l'aimera jamais. Elle avait besoin d'un temps d'adaptation.
Elle se rendit dans la salle d'entraînement, elle se sentait mal dans sa peau, il fallait qu'elle se défoule. Elle se plaça devant une arène et fixa sa toupie, elle tendit les bras, prête à la lancer. Mais elle se mit à trembler, elle baissa les bras et tomba à genoux face au bey-stadium, elle se mit à sangloter. Elle ne pouvait se retenir davantage, elle devait évacuer son chagrin. Elle pleura toutes les larmes qu'elle pouvait verser.
Non loin de là, dans la même salle, Angel remarqua que quelque chose n'allait pas chez cette jeune fille. Elle laissa sa toupie en plan avec sa lime et les pièces détachées et courut vers la petite à genoux. Angel s'agenouilla aussi.
Angel : Wei Jin, que se passe-t-il ? Je peux peut-être t'aider ?
Wei Jin releva la tête, ses joues inondées de larmes.
Wei Jin : Oh, Angel !
Elle se jeta dans ses bras et continua de pleurer. Angel la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux. Elles restèrent ainsi un long moment, agenouillées dans les bras l'une de l'autre.
Un autre chapitre se termine, un chapitre un peu dramatique, non ? Ah là là, que de pleurs, j'adore faire pleurer mes héroïnes !!! (Sadique et sans coeur !) N'hésitez surtout pas à me faire part de vos questions, critiques et impressions !! Je vous répondrai !!
Au fait, j'ai fini d'écrire cette deuxième partie sur papier, il ne manque plus qu'à la saisir et la mettre en ligne !! Et j'ai entamé la troisième partie (ce sera sûrement la dernière) !!
Ewan421 : Merci pour ton compliment mais moi, je trouve mes chapitres vraiment courts, comparés à mon ancienne fic !! Mais bon, je pense que par la suite, ils vont être plus longs !! (Surtout quand je vais mettre ma troisième partie en ligne !!)
Shiny : Tu l'as eu ta suite, j'espère que tu as apprécié !!
Titre du prochain chapitre : Des rivaux attachants. Angel va se faire des amis, devinez qui ? (Franchement, la réponse est trop évidente !!) Si vous ne savez pas, rendez-vous dans la suite !! @++ !!
