Disclaimer : Le même blabla habituel.
Si vous lisez ceci, c'est que j'aurais pété les plombs : je suis très triste !!!!! Snif, snif, comment ça se fait que j'ai pas autant de reviews que les autres auteurs ? Pourquoi hein, hein ? Je sais que je n'ai pas le talent de Etoile du soir, mais là je complexe sérieusement parce que je fais de mon mieux !!! Dans ma première fic par exemple : 14 chapitres et seulement 27 reviews !!! C'est trop la honte, quoi !!! Bon je sais que le nombre de chapitres y est pour quelque chose mais quand même !!! Je vous le demande encore une fois, même si vous n'avez rien à dire si ce que vous lisez, laissez-moi au moins un petit mot d'encouragement, c'est toujours bon à savoir, sinon, je vais sérieusement déprimer et tout ce qui va avec !!!!!
Bon, assez parlé, place à votre chapitre 10 et bonne lecture !!!!
Chapitre 10 : Bon anniversaire (dédié à Shiny, j'espère que tu vas aimer)
Le lendemain, Angel se leva plus tôt que d'habitude pour changer et améliorer tous les anneaux d'attaque et de défense des toupies de son équipe. Elle ne le faisait pas pour le match contre les Walkyries mais pour préparer les toupies à un duel contre l'une des trois autres équipes. Elle réarrangeait la forme des anneaux, tant qu'ils n'étaient pas parfaits pour elle, elle ne remontait pas la toupie. Elle travailla ainsi d'arrache-pied toute la matinée dans la salle d'entraînement.
Elle était en train d'affiner l'anneau de défense de la toupie de Michael avec une lime quand elle lâcha le tout. Elle s'étira les bras et jeta un coup d'oeil à sa montre : 10h40.
Angel pense : Je suis levée depuis 5h et je n'ai rien mangé. Je commence à sentir la fatigue. Une bonne douche pourrait me détendre et me rendre la forme.
Elle rangea précipitamment ses affaires et remonta dans sa chambre. Il n'y avait personne. Ses frères et les filles devaient être sortis. Elle s'assit un instant et jeta un bref coup d'oeil à son poignet droit. Elle remonta sa manche, elle blêmit.
Angel : Oh non, où est-elle ?
Elle se rendit dans tous les endroits où elle était depuis qu'elle s'était levée : la salle de bains, les couloirs, la salle d'entraînement, les ascenseurs. . . Elle revint 10 minutes plus tard, abattue.
Angel : Ça y est, je l'ai perdue.
Elle se prépara à aller à la douche, la mine déçue et triste.
Kai descendit à la salle d'entraînement, pour perfectionner seul ses lancers. Il enchaîna ainsi plusieurs lancers, toujours plus précis, pendant un long moment. Il regarda brièvement la porte grande ouverte de la salle, deux Anglais venaient d'entrer. Une lueur attira son attention, il alla voir de plus près, vers la porte. Il regarda derrière, il y trouva une petite gourmette avec le prénom Angie écrit en lettres d'or. Il alla de ce pas la rendre à sa propriétaire. Tout en allant vers la chambre d'Angie, il examinait le bracelet. Celui-ci avait gardé le même éclat que la première fois. Il frappa à la porte. C'est Angel qui lui ouvrit, en peignoir de bain, elle sortait de la douche. Elle avait remonté ses cheveux et quelques gouttes d'eau perlaient dans son cou, sur sa peau blanche et délicate. Elle fut surprise en voyant que ce visiteur était Kai.
Angel : Kai !
Elle devint toute rouge, elle était confuse de se montrer dans cette tenue. Elle serra les pans de son peignoir sur sa gorge et se fit plus timide.
Angel : Que se passe-t-il ? Tu me cherchais ?
Kai : Tu as oublié ça, en bas.
Il lui tendit la gourmette. Le visage d'Angel s'illumina.
Angel : Kai ! Merci infiniment, je pensais l'avoir perdue, je l'ai cherchée partout ! Et voilà que tu la retrouves. Viens, entre, assieds-toi. Kai, tu es un ange ! Merci !
Kai : Elle est à toi, c'est normal que je te la rende.
Angel : Attends-moi, je ne serai pas longue.
Il patienta pendant qu'elle s'habillait. Elle ressortit de la chambre, toute habillée et bien coiffée, elle avait remis son bracelet. Ce bracelet comptait énormément pour elle. C'était le dernier cadeau de Kai avant qu'il ne parte au Japon. Son cadeau pour ses 4 ans, il était parti deux jours après. Cette gourmette était tout ce qui restait de lui. Elle revint avec un paquet cadeau dans une main et un ruban rouge dans l'autre. Elle s'assit en face de Kai, mit le paquet sur ses genoux et attacha le ruban rouge au niveau du front comme d'habitude. Elle prit le paquet entre ses mains. Elle hésita avant de se lever et de le tendre à Kai, d'une main tremblante.
Angel : Tiens, j'ai pensé à toi. Bon anniversaire, Kai.
Kai fut surpris de constater qu'elle s'était souvenue de ce jour, celui de ses 16 ans. Il prit le cadeau.
Kai : Merci.
Angel revint s'asseoir.
Kai : Je peux l'ouvrir ?
Elle eut un sourire gêné.
Angel : Bien sûr.
Il défit l'emballage et découvrit une photo dans un cadre. Cette photo représentait les deux enfants qu'ils étaient avant de se quitter. Kai s'en souvint, cette photo a été prise le jour de ses 5 ans. Il en fut bouleversé, c'était un merveilleux cadeau.
Angel jouait nerveusement avec ses doigts, elle n'osait pas le regarder pour voir ce qu'il en pensait.
Kai : Merci, je la garderai précieusement.
Elle se réjouit et sourit. Une question lui vint à l'esprit.
Angel : Tes amis ne sont pas au courant ?
Kai : Non. Je n'aime pas les grandes fêtes.
Angel : C'est ton droit.
Kai repensa à la conversation qu'il avait eu avec Ray la veille. Il se lança.
Kai : Ecoute. . .
Angel sursauta, elle releva la tête et rencontra les yeux noisettes de Kai. Il avait le regard sérieux et une expression indéchiffrable sur le visage. Elle se sentait comme prise au piège.
Kai : Angel, je. . .
La porte s'ouvrit à ce moment. L'équipe d'Angel était sur le pas de la porte. Angel et Kai se levèrent.
Vicky : Nous avons de la compagnie.
Kai : Je m'en allais.
Angel le sentit contrarié. Il se dirigea vers la porte.
Angel : A plus tard, Kai.
Kai s'arrêta puis murmura.
Kai : Oui, à plus tard.
Il disparut derrière la porte. Elle se tourna vers son frère John.
John : Tu as des problèmes avec lui ?
Angel : Non, aucun. Il était juste venu pour me rendre mon bracelet que j'avais perdu.
John et Michael remarquèrent le visage radieux de leur soeur. Ils ne savaient pas pourquoi elle était d'aussi bonne humeur mais ils étaient heureux de la voir ainsi.
Angel : Je vais faire un tour en bas.
Elle descendit et se dirigea vers le restaurant de l'hôtel. A peine eut-elle fait un pas qu'une voix l'interpela. C'était Kimberly qui lui faisait un signe de la main. Angel la rejoignit, elle était en compagnie de Maya et Mariah.
Angel : Salut les filles. Qu'est-ce que vous faites, toutes ensemble ?
Maya : On discutait de la pluie et du beau temps.
Kimberly : A vrai dire, on parlait des garçons de nos équipes respectives. Je disais que Rick est de loin le plus sérieux de mon équipe. Owen est plutôt du genre à foncer dans le tas, j'en sais quelque chose puisque nous sommes ensemble depuis un an et demi. Quant à Tom, n'en parlons même pas, c'est un Dom Juan version jeune.
Maya : C'est pour ça qu'il a commencé à me faire la cour quand nous étions à New-York ! On peut dire qu'il est beau parleur.
Angel : A propos de beaux parleurs, j'en connais deux. Ce sont mes frères John et Michael. Ils ont séduit Alice et Vicky d'une manière presque comique. Michael et Alice allaient dans la même école. Ça faisait un bon moment qu'il l'avait remarquée. Un jour, il a fait exprès de la bousculer au détour d'un couloir. Et c'est là qu'il a dit la phrase magique : Tu as le plus beau visage du monde. Alice, naïve comme elle est, a tout de suite été séduite. Quant à John, il a carrément fait une déclaration d'amour à Vicky devant toute sa classe ! Elle était morte de honte !
Kimberly : C'est romantique ! Et toi, Mariah ?
Mariah : Quoi, moi ?
Maya : Parle-nous un peu de Lee, Gary et Kevin.
Mariah : Eh bien, que dire de Gary à part que c'est un estomac sur pattes ? Quand il perd ses matches, c'est qu'il pense à de la nourriture ! C'est déjà arrivé. Au lieu de se concentrer sur son adversaire, il pensait à du mouton en brochettes, ça a été une grosse déception pour nous tous. Kevin est le plus dispersé de l'équipe, il désobéit souvent aux règles et il est très rancunier. Heureusement, il s'est calmé depuis que Wei Jin a intégré les White Tigers. Il passe plus de temps à s'entraîner avec elle qu'à lancer des défis aux beybladeurs qu'il rencontre. Il est plus à l'aise avec quelqu'un de son âge. Pour ce qui est de Lee, c'est un peu compliqué.
Maya : Lee et Ray sont très amis, non ?
Mariah : Oui, avant, ils étaient comme deux frères. Mais depuis que Ray est parti avec Driger, Lee n'en a plus que pour l'équipe, il a beaucoup changé et il se montre plus dur aux entraînements. Nous avons beau nous connaître depuis longtemps, je me rends compte que je ne sais presque rien sur lui.
Kimberly : Ne fais pas cette tête, moi non plus, je ne connais pas toutes les facettes d'Owen.
Angel : Apprendre à connaître quelqu'un, ça demande un certain temps.
Mariah sourit, soulagée.
Mariah : Merci de me rassurer, les filles.
Maya : Les amies, c'est fait pour ça. Prends exemple sur Tyson, il connaît Kai depuis pas mal de temps déjà, pourtant, il n'arrive toujours pas à le cerner.
Kimberly : C'est à ton tour, Maya.
Maya : Alors je vais commencer par Kenny. Je n'aurais qu'un mot à dire : Chef est un génie. C'est grâce à lui que ma toupie est résistante maintenant. Lui et Dizzi ont fait des choses vraiment formidables pour Tyler. Max est un garçon très mignon et attachant, il est rempli d'énergie et il sourit tout le temps, il ne perd jamais sa bonne humeur. Lui et Tyson font la paire, ils sont pareils, sauf que Tyson est le seul à pouvoir agacer Kai avec ses pires idioties. C'est lui qui met de l'ambiance dans notre équipe. Ray est tout bonnement adorable, hein Mariah ?
Mariah : C'est vrai qu'il est gentil, c'est lui m'a enseigné les bases du Beyblade. Il s'est montré très patient avec moi.
Maya : Et puis, il sait être sérieux quand il le faut, sans pour autant être tendu. Il garde son calme et ne s'énerve jamais. Et il est tellement beau quand il réfléchit ! Oh, là là !
Angel : Maya, redescends sur Terre !
Elles rirent toutes les quatre.
Maya : J'en viens au meilleur, mon capitaine préféré Kai ! Je l'adore, depuis que je me suis mise au Beyblade, c'est mon idole ! Vous imaginez quelle a été ma joie quand j'ai été acceptée parmi les Bladebreakers ! Je me suis retenue de lui sauter au cou. Tout le monde a une opinion négative de lui mais je sais que pour être un bon capitaine, il ne doit pas montrer ses sentiments. Sinon, ce serait une marque de faiblesse.
Angel pensait que c'était exactement l'impression que Kai lui donnait. Maya et elle savaient pertinemment que Kai était plus sensible qu'il n'y paraissait.
Maya : Pour moi, Kai est la référence du Beyblade et il en sera ainsi tant que je vivrai. Il est un peu comme mon Kaininouchet à moi !
Les quatre jeunes filles éclatèrent de rire à ce que Maya venait de dire. Avec ce surnom de Kaininouchet, Kai n'avait plus rien de sérieux. Elles essayèrent de se reprendre quand elles virent les garçons arriver pour déjeuner. Mais elles remarquèrent que Kai était avec eux, leurs rires redoublèrent d'intensité. Les garçons ainsi que les autres filles qui venaient d'arriver les fixèrent sans comprendre la cause de leur hilarité.
Tyson : Regardez-les ! Elles sont carrément sur la table ! On ne sait même pas pourquoi.
Max : On a raté un épisode.
Tom : Les filles, c'est bien joli tout ça, mais voudriez-vous nous expliquer ?
Rien à faire, elles continuaient à rire jusqu'à en pleurer. Kimberly essaya de se ressaisir, elle souffla un grand coup et essuya ses larmes. Elle fut aussitôt imitée par Angel, Mariah et enfin Maya.
Maya : Désolées ! On ne peut rien vous dire, ça ne plairait pas à certains.
Elles tournèrent toutes la tête en direction de Kai. Il se montra méfiant.
Kai : Quoi ?
Angel : Ne te fâche pas, on ne te reproche rien.
Kimberly : Allez, venez manger.
Ils mangèrent tous de bon appétit, les quatre filles riant de temps à autre. Arrivés au dessert, Angel quitta la table.
Mariah : Tu ne restes pas avec nous ?
Angel : Désolée mais j'ai une nouvelle tactique à mettre au point.
Elle s'éloigna. Alice soupira.
Alice : Je lui ai dit qu'elle travaillait trop mais elle n'en fait qu'à sa tête.
Max : Elle travaille encore plus que toi, Chef.
Kenny : Je me demande comment elle fait. Si je suivais son exemple, je m'arracherais les cheveux.
L'après-midi-même, les Bladebreakers, les Kings et les White Tigers prévurent de s'entraîner en même temps, mais pas ensemble. Pendant que trois duels se déroulaient, Ray questionnait Maya sur la cause du fou rire avant le déjeuner. Ray allait poser sa question quand Kimberly, Owen, Lee et Mariah se joignirent à eux. Kimberly et Mariah s'adressèrent à Maya.
Kimberly : Owen et Lee nous ont demandé pourquoi on était mortes de rire, tout à l'heure.
Mariah : On a répondu que c'était toi la coupable.
Maya : Ça vallait le coup, non ?
Ray : Que s'est-il passé enfin ?
Maya : Eh bien, on bavardait toutes les quatre et la conversation a lentement glissé sur Kai. Et j'ai laissé échapper que c'était mon Kaininouchet à moi.
Ray et Owen éclatèrent de rire tandis que Lee souriait en secouant la tête. Les filles riaient aussi mais c'était moins violent que la première fois.
Lee : Vous n'avez rien de mieux à faire ?
Mariah : Lee, tu es trop sérieux ! Nous sommes avec nos amis, autant nous amuser !
Ray : Maya, il n'y a que toi qui puisses surnommer Kai ainsi, je me demande ce qu'il en penserait.
Maya : Je préfère ne pas le savoir.
Owen : Bon, je crois qu'il est temps de retourner s'entraîner. Allons-y.
Les filles se saluèrent en se faisant des signes de la main.
Pendant les trois jours qui restaient avant les quarts-de-finale, les quatre équipes s'entraînaient de manière intensive. Angel se levait tôt et se couchait tard pour parfaire ses techniques. Kai remarquait qu'elle devenait pâle à vue d'oeil. Il commença à s'inquiéter pour elle.
Un autre chapitre se termine !! Kai a enfin eu son anniversaire et un cadeau digne de ce nom !! Quand j'ai écrit cette scène, j'ai trouvé ça trop mignon, pas vous ? Je les aime bien, ces deux-là, c'est pas pour rien que j'ai fait de Kai et d'Angel mon couple-phare !! ^_^ Je me suis éclatée en écrivant le Kaininouchet, je rigolais toute seule, on aurait dit une folle !!! Mais si vous n'êtes pas de mon avis, laissez-moi un mot !! Au fait, je suis toujours en cours d'écriture de ma troisième partie et je prévois qu'elle sera plus longue que les deux premières parties (j'en suis presque à 50 feuilles recto-verso et j'ai toujours pas fait les huitièmes- de-finale !!) et les chapitres sont aussi plus longs, il y aura des nouveaux personnages, des méchants comme des gentils !!!
White-Catz : Alors toi aussi, t'es en vacances ? Moi aussi et qui dit vacances, dit plus de temps pour continuer à écrire !!!! Pour ton Kai X Angel, tu l'auras mais comme c'est mon couple-phare, je veux faire durer le plaisir, mais je ne te cache pas qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais il existe toujours une saleté de problème qui vient tout gâcher, tu verras dans les prochains chapitres !! Et encore merci pour ton compliment, je t'envoie tout plein de bisous !!!
Shiny : Alors ça t'a plu ? Tu vois que Maya ne fait pas si potiche que ça !! Je me suis éclatée en faisant la terrible défaite des Bleus (dans le prochain chapitre que j'uploade en même temps que celui-là), mais bon, c'est la dure loi du Beyblade !!! En ce qui concerne les parcs d'attractions, je suis déjà allée au Disney Land alors je sais de quoi je parle, mais pour le Futuroscope, j'ai juste entendu des rumeurs et vu des photos mais je n'y suis jamais allée !!! Mais tu verras, ces chapitres, c'est pour bientôt !!
Sungirl : Merci, toncompliment me va droit au coeur qui déprime à fond, ça me remonte le moral !!! Bisous !!
Ewan421 : Toujours la même, tu laisses toujours un petit PS !! Tu aimes mes scènes marrantes ? C'est vrai ? En tout cas, il y en aura plein d'autres, mais il faut d'abord que je les tape à l'ordi, alors sois patiente, d'accord ? Et rassure-toi, les chapitres avec le Futuroscope et Disney Land, je vais pas passer à côté pour ton plus grand plaisir !!! Au fait, j'ai lu tes deux derniers chapitres et je les ai trouvés super mignons ! Toute ta fic est très bien écrite, ce qui me fait encore plus complexer.
Kimiko : Tu as raison, mieux vaut tard que jamais pour cette review qui me fait très, très, très plaisir !! Après avoir lu ce chapitre, tu sais finalement de quel anniversaire je parlais. . . Et moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait plus de filles auteurs que de garçons dans la section Beyblade, alors que c'est avant tout une série destinée aux garçons !!! @++ !!
Titre du prochain chapitre : Tour suivant. Ce sont les quarts-de-finale. Le match des Bladebreakers contre les Bleus est décrit !!! Et vous aurez droit à un caca nerveux de Lee !! @++ !!!
Si vous lisez ceci, c'est que j'aurais pété les plombs : je suis très triste !!!!! Snif, snif, comment ça se fait que j'ai pas autant de reviews que les autres auteurs ? Pourquoi hein, hein ? Je sais que je n'ai pas le talent de Etoile du soir, mais là je complexe sérieusement parce que je fais de mon mieux !!! Dans ma première fic par exemple : 14 chapitres et seulement 27 reviews !!! C'est trop la honte, quoi !!! Bon je sais que le nombre de chapitres y est pour quelque chose mais quand même !!! Je vous le demande encore une fois, même si vous n'avez rien à dire si ce que vous lisez, laissez-moi au moins un petit mot d'encouragement, c'est toujours bon à savoir, sinon, je vais sérieusement déprimer et tout ce qui va avec !!!!!
Bon, assez parlé, place à votre chapitre 10 et bonne lecture !!!!
Chapitre 10 : Bon anniversaire (dédié à Shiny, j'espère que tu vas aimer)
Le lendemain, Angel se leva plus tôt que d'habitude pour changer et améliorer tous les anneaux d'attaque et de défense des toupies de son équipe. Elle ne le faisait pas pour le match contre les Walkyries mais pour préparer les toupies à un duel contre l'une des trois autres équipes. Elle réarrangeait la forme des anneaux, tant qu'ils n'étaient pas parfaits pour elle, elle ne remontait pas la toupie. Elle travailla ainsi d'arrache-pied toute la matinée dans la salle d'entraînement.
Elle était en train d'affiner l'anneau de défense de la toupie de Michael avec une lime quand elle lâcha le tout. Elle s'étira les bras et jeta un coup d'oeil à sa montre : 10h40.
Angel pense : Je suis levée depuis 5h et je n'ai rien mangé. Je commence à sentir la fatigue. Une bonne douche pourrait me détendre et me rendre la forme.
Elle rangea précipitamment ses affaires et remonta dans sa chambre. Il n'y avait personne. Ses frères et les filles devaient être sortis. Elle s'assit un instant et jeta un bref coup d'oeil à son poignet droit. Elle remonta sa manche, elle blêmit.
Angel : Oh non, où est-elle ?
Elle se rendit dans tous les endroits où elle était depuis qu'elle s'était levée : la salle de bains, les couloirs, la salle d'entraînement, les ascenseurs. . . Elle revint 10 minutes plus tard, abattue.
Angel : Ça y est, je l'ai perdue.
Elle se prépara à aller à la douche, la mine déçue et triste.
Kai descendit à la salle d'entraînement, pour perfectionner seul ses lancers. Il enchaîna ainsi plusieurs lancers, toujours plus précis, pendant un long moment. Il regarda brièvement la porte grande ouverte de la salle, deux Anglais venaient d'entrer. Une lueur attira son attention, il alla voir de plus près, vers la porte. Il regarda derrière, il y trouva une petite gourmette avec le prénom Angie écrit en lettres d'or. Il alla de ce pas la rendre à sa propriétaire. Tout en allant vers la chambre d'Angie, il examinait le bracelet. Celui-ci avait gardé le même éclat que la première fois. Il frappa à la porte. C'est Angel qui lui ouvrit, en peignoir de bain, elle sortait de la douche. Elle avait remonté ses cheveux et quelques gouttes d'eau perlaient dans son cou, sur sa peau blanche et délicate. Elle fut surprise en voyant que ce visiteur était Kai.
Angel : Kai !
Elle devint toute rouge, elle était confuse de se montrer dans cette tenue. Elle serra les pans de son peignoir sur sa gorge et se fit plus timide.
Angel : Que se passe-t-il ? Tu me cherchais ?
Kai : Tu as oublié ça, en bas.
Il lui tendit la gourmette. Le visage d'Angel s'illumina.
Angel : Kai ! Merci infiniment, je pensais l'avoir perdue, je l'ai cherchée partout ! Et voilà que tu la retrouves. Viens, entre, assieds-toi. Kai, tu es un ange ! Merci !
Kai : Elle est à toi, c'est normal que je te la rende.
Angel : Attends-moi, je ne serai pas longue.
Il patienta pendant qu'elle s'habillait. Elle ressortit de la chambre, toute habillée et bien coiffée, elle avait remis son bracelet. Ce bracelet comptait énormément pour elle. C'était le dernier cadeau de Kai avant qu'il ne parte au Japon. Son cadeau pour ses 4 ans, il était parti deux jours après. Cette gourmette était tout ce qui restait de lui. Elle revint avec un paquet cadeau dans une main et un ruban rouge dans l'autre. Elle s'assit en face de Kai, mit le paquet sur ses genoux et attacha le ruban rouge au niveau du front comme d'habitude. Elle prit le paquet entre ses mains. Elle hésita avant de se lever et de le tendre à Kai, d'une main tremblante.
Angel : Tiens, j'ai pensé à toi. Bon anniversaire, Kai.
Kai fut surpris de constater qu'elle s'était souvenue de ce jour, celui de ses 16 ans. Il prit le cadeau.
Kai : Merci.
Angel revint s'asseoir.
Kai : Je peux l'ouvrir ?
Elle eut un sourire gêné.
Angel : Bien sûr.
Il défit l'emballage et découvrit une photo dans un cadre. Cette photo représentait les deux enfants qu'ils étaient avant de se quitter. Kai s'en souvint, cette photo a été prise le jour de ses 5 ans. Il en fut bouleversé, c'était un merveilleux cadeau.
Angel jouait nerveusement avec ses doigts, elle n'osait pas le regarder pour voir ce qu'il en pensait.
Kai : Merci, je la garderai précieusement.
Elle se réjouit et sourit. Une question lui vint à l'esprit.
Angel : Tes amis ne sont pas au courant ?
Kai : Non. Je n'aime pas les grandes fêtes.
Angel : C'est ton droit.
Kai repensa à la conversation qu'il avait eu avec Ray la veille. Il se lança.
Kai : Ecoute. . .
Angel sursauta, elle releva la tête et rencontra les yeux noisettes de Kai. Il avait le regard sérieux et une expression indéchiffrable sur le visage. Elle se sentait comme prise au piège.
Kai : Angel, je. . .
La porte s'ouvrit à ce moment. L'équipe d'Angel était sur le pas de la porte. Angel et Kai se levèrent.
Vicky : Nous avons de la compagnie.
Kai : Je m'en allais.
Angel le sentit contrarié. Il se dirigea vers la porte.
Angel : A plus tard, Kai.
Kai s'arrêta puis murmura.
Kai : Oui, à plus tard.
Il disparut derrière la porte. Elle se tourna vers son frère John.
John : Tu as des problèmes avec lui ?
Angel : Non, aucun. Il était juste venu pour me rendre mon bracelet que j'avais perdu.
John et Michael remarquèrent le visage radieux de leur soeur. Ils ne savaient pas pourquoi elle était d'aussi bonne humeur mais ils étaient heureux de la voir ainsi.
Angel : Je vais faire un tour en bas.
Elle descendit et se dirigea vers le restaurant de l'hôtel. A peine eut-elle fait un pas qu'une voix l'interpela. C'était Kimberly qui lui faisait un signe de la main. Angel la rejoignit, elle était en compagnie de Maya et Mariah.
Angel : Salut les filles. Qu'est-ce que vous faites, toutes ensemble ?
Maya : On discutait de la pluie et du beau temps.
Kimberly : A vrai dire, on parlait des garçons de nos équipes respectives. Je disais que Rick est de loin le plus sérieux de mon équipe. Owen est plutôt du genre à foncer dans le tas, j'en sais quelque chose puisque nous sommes ensemble depuis un an et demi. Quant à Tom, n'en parlons même pas, c'est un Dom Juan version jeune.
Maya : C'est pour ça qu'il a commencé à me faire la cour quand nous étions à New-York ! On peut dire qu'il est beau parleur.
Angel : A propos de beaux parleurs, j'en connais deux. Ce sont mes frères John et Michael. Ils ont séduit Alice et Vicky d'une manière presque comique. Michael et Alice allaient dans la même école. Ça faisait un bon moment qu'il l'avait remarquée. Un jour, il a fait exprès de la bousculer au détour d'un couloir. Et c'est là qu'il a dit la phrase magique : Tu as le plus beau visage du monde. Alice, naïve comme elle est, a tout de suite été séduite. Quant à John, il a carrément fait une déclaration d'amour à Vicky devant toute sa classe ! Elle était morte de honte !
Kimberly : C'est romantique ! Et toi, Mariah ?
Mariah : Quoi, moi ?
Maya : Parle-nous un peu de Lee, Gary et Kevin.
Mariah : Eh bien, que dire de Gary à part que c'est un estomac sur pattes ? Quand il perd ses matches, c'est qu'il pense à de la nourriture ! C'est déjà arrivé. Au lieu de se concentrer sur son adversaire, il pensait à du mouton en brochettes, ça a été une grosse déception pour nous tous. Kevin est le plus dispersé de l'équipe, il désobéit souvent aux règles et il est très rancunier. Heureusement, il s'est calmé depuis que Wei Jin a intégré les White Tigers. Il passe plus de temps à s'entraîner avec elle qu'à lancer des défis aux beybladeurs qu'il rencontre. Il est plus à l'aise avec quelqu'un de son âge. Pour ce qui est de Lee, c'est un peu compliqué.
Maya : Lee et Ray sont très amis, non ?
Mariah : Oui, avant, ils étaient comme deux frères. Mais depuis que Ray est parti avec Driger, Lee n'en a plus que pour l'équipe, il a beaucoup changé et il se montre plus dur aux entraînements. Nous avons beau nous connaître depuis longtemps, je me rends compte que je ne sais presque rien sur lui.
Kimberly : Ne fais pas cette tête, moi non plus, je ne connais pas toutes les facettes d'Owen.
Angel : Apprendre à connaître quelqu'un, ça demande un certain temps.
Mariah sourit, soulagée.
Mariah : Merci de me rassurer, les filles.
Maya : Les amies, c'est fait pour ça. Prends exemple sur Tyson, il connaît Kai depuis pas mal de temps déjà, pourtant, il n'arrive toujours pas à le cerner.
Kimberly : C'est à ton tour, Maya.
Maya : Alors je vais commencer par Kenny. Je n'aurais qu'un mot à dire : Chef est un génie. C'est grâce à lui que ma toupie est résistante maintenant. Lui et Dizzi ont fait des choses vraiment formidables pour Tyler. Max est un garçon très mignon et attachant, il est rempli d'énergie et il sourit tout le temps, il ne perd jamais sa bonne humeur. Lui et Tyson font la paire, ils sont pareils, sauf que Tyson est le seul à pouvoir agacer Kai avec ses pires idioties. C'est lui qui met de l'ambiance dans notre équipe. Ray est tout bonnement adorable, hein Mariah ?
Mariah : C'est vrai qu'il est gentil, c'est lui m'a enseigné les bases du Beyblade. Il s'est montré très patient avec moi.
Maya : Et puis, il sait être sérieux quand il le faut, sans pour autant être tendu. Il garde son calme et ne s'énerve jamais. Et il est tellement beau quand il réfléchit ! Oh, là là !
Angel : Maya, redescends sur Terre !
Elles rirent toutes les quatre.
Maya : J'en viens au meilleur, mon capitaine préféré Kai ! Je l'adore, depuis que je me suis mise au Beyblade, c'est mon idole ! Vous imaginez quelle a été ma joie quand j'ai été acceptée parmi les Bladebreakers ! Je me suis retenue de lui sauter au cou. Tout le monde a une opinion négative de lui mais je sais que pour être un bon capitaine, il ne doit pas montrer ses sentiments. Sinon, ce serait une marque de faiblesse.
Angel pensait que c'était exactement l'impression que Kai lui donnait. Maya et elle savaient pertinemment que Kai était plus sensible qu'il n'y paraissait.
Maya : Pour moi, Kai est la référence du Beyblade et il en sera ainsi tant que je vivrai. Il est un peu comme mon Kaininouchet à moi !
Les quatre jeunes filles éclatèrent de rire à ce que Maya venait de dire. Avec ce surnom de Kaininouchet, Kai n'avait plus rien de sérieux. Elles essayèrent de se reprendre quand elles virent les garçons arriver pour déjeuner. Mais elles remarquèrent que Kai était avec eux, leurs rires redoublèrent d'intensité. Les garçons ainsi que les autres filles qui venaient d'arriver les fixèrent sans comprendre la cause de leur hilarité.
Tyson : Regardez-les ! Elles sont carrément sur la table ! On ne sait même pas pourquoi.
Max : On a raté un épisode.
Tom : Les filles, c'est bien joli tout ça, mais voudriez-vous nous expliquer ?
Rien à faire, elles continuaient à rire jusqu'à en pleurer. Kimberly essaya de se ressaisir, elle souffla un grand coup et essuya ses larmes. Elle fut aussitôt imitée par Angel, Mariah et enfin Maya.
Maya : Désolées ! On ne peut rien vous dire, ça ne plairait pas à certains.
Elles tournèrent toutes la tête en direction de Kai. Il se montra méfiant.
Kai : Quoi ?
Angel : Ne te fâche pas, on ne te reproche rien.
Kimberly : Allez, venez manger.
Ils mangèrent tous de bon appétit, les quatre filles riant de temps à autre. Arrivés au dessert, Angel quitta la table.
Mariah : Tu ne restes pas avec nous ?
Angel : Désolée mais j'ai une nouvelle tactique à mettre au point.
Elle s'éloigna. Alice soupira.
Alice : Je lui ai dit qu'elle travaillait trop mais elle n'en fait qu'à sa tête.
Max : Elle travaille encore plus que toi, Chef.
Kenny : Je me demande comment elle fait. Si je suivais son exemple, je m'arracherais les cheveux.
L'après-midi-même, les Bladebreakers, les Kings et les White Tigers prévurent de s'entraîner en même temps, mais pas ensemble. Pendant que trois duels se déroulaient, Ray questionnait Maya sur la cause du fou rire avant le déjeuner. Ray allait poser sa question quand Kimberly, Owen, Lee et Mariah se joignirent à eux. Kimberly et Mariah s'adressèrent à Maya.
Kimberly : Owen et Lee nous ont demandé pourquoi on était mortes de rire, tout à l'heure.
Mariah : On a répondu que c'était toi la coupable.
Maya : Ça vallait le coup, non ?
Ray : Que s'est-il passé enfin ?
Maya : Eh bien, on bavardait toutes les quatre et la conversation a lentement glissé sur Kai. Et j'ai laissé échapper que c'était mon Kaininouchet à moi.
Ray et Owen éclatèrent de rire tandis que Lee souriait en secouant la tête. Les filles riaient aussi mais c'était moins violent que la première fois.
Lee : Vous n'avez rien de mieux à faire ?
Mariah : Lee, tu es trop sérieux ! Nous sommes avec nos amis, autant nous amuser !
Ray : Maya, il n'y a que toi qui puisses surnommer Kai ainsi, je me demande ce qu'il en penserait.
Maya : Je préfère ne pas le savoir.
Owen : Bon, je crois qu'il est temps de retourner s'entraîner. Allons-y.
Les filles se saluèrent en se faisant des signes de la main.
Pendant les trois jours qui restaient avant les quarts-de-finale, les quatre équipes s'entraînaient de manière intensive. Angel se levait tôt et se couchait tard pour parfaire ses techniques. Kai remarquait qu'elle devenait pâle à vue d'oeil. Il commença à s'inquiéter pour elle.
Un autre chapitre se termine !! Kai a enfin eu son anniversaire et un cadeau digne de ce nom !! Quand j'ai écrit cette scène, j'ai trouvé ça trop mignon, pas vous ? Je les aime bien, ces deux-là, c'est pas pour rien que j'ai fait de Kai et d'Angel mon couple-phare !! ^_^ Je me suis éclatée en écrivant le Kaininouchet, je rigolais toute seule, on aurait dit une folle !!! Mais si vous n'êtes pas de mon avis, laissez-moi un mot !! Au fait, je suis toujours en cours d'écriture de ma troisième partie et je prévois qu'elle sera plus longue que les deux premières parties (j'en suis presque à 50 feuilles recto-verso et j'ai toujours pas fait les huitièmes- de-finale !!) et les chapitres sont aussi plus longs, il y aura des nouveaux personnages, des méchants comme des gentils !!!
White-Catz : Alors toi aussi, t'es en vacances ? Moi aussi et qui dit vacances, dit plus de temps pour continuer à écrire !!!! Pour ton Kai X Angel, tu l'auras mais comme c'est mon couple-phare, je veux faire durer le plaisir, mais je ne te cache pas qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais il existe toujours une saleté de problème qui vient tout gâcher, tu verras dans les prochains chapitres !! Et encore merci pour ton compliment, je t'envoie tout plein de bisous !!!
Shiny : Alors ça t'a plu ? Tu vois que Maya ne fait pas si potiche que ça !! Je me suis éclatée en faisant la terrible défaite des Bleus (dans le prochain chapitre que j'uploade en même temps que celui-là), mais bon, c'est la dure loi du Beyblade !!! En ce qui concerne les parcs d'attractions, je suis déjà allée au Disney Land alors je sais de quoi je parle, mais pour le Futuroscope, j'ai juste entendu des rumeurs et vu des photos mais je n'y suis jamais allée !!! Mais tu verras, ces chapitres, c'est pour bientôt !!
Sungirl : Merci, toncompliment me va droit au coeur qui déprime à fond, ça me remonte le moral !!! Bisous !!
Ewan421 : Toujours la même, tu laisses toujours un petit PS !! Tu aimes mes scènes marrantes ? C'est vrai ? En tout cas, il y en aura plein d'autres, mais il faut d'abord que je les tape à l'ordi, alors sois patiente, d'accord ? Et rassure-toi, les chapitres avec le Futuroscope et Disney Land, je vais pas passer à côté pour ton plus grand plaisir !!! Au fait, j'ai lu tes deux derniers chapitres et je les ai trouvés super mignons ! Toute ta fic est très bien écrite, ce qui me fait encore plus complexer.
Kimiko : Tu as raison, mieux vaut tard que jamais pour cette review qui me fait très, très, très plaisir !! Après avoir lu ce chapitre, tu sais finalement de quel anniversaire je parlais. . . Et moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait plus de filles auteurs que de garçons dans la section Beyblade, alors que c'est avant tout une série destinée aux garçons !!! @++ !!
Titre du prochain chapitre : Tour suivant. Ce sont les quarts-de-finale. Le match des Bladebreakers contre les Bleus est décrit !!! Et vous aurez droit à un caca nerveux de Lee !! @++ !!!
