Merci pour toutes vos reviews super gentilles, je suis touchée **larmes aux yeux**. Et oui, je suis très sensible. Bon, je vous laisse. Bonne lecture !!
Chapitre 15 : Sentiments véritables (Chap dédié à tous mes revieweurs que j'adore !!!)
Mariah se réveilla au lever du soleil, elle tourna la tête, elle vit Wei Jin paisiblement endormie à côté d'elle. Elle sourit. Elle sa leva et s'assit au bord du lit, elle fixa le vide. Elle repensa à la demi-finale que son équipe allait disputer contre les Bladebreakers. Affronter Maya était aussi dur qu'affronter Ray au tournoi asiatique. Une chose était sûre, elles allaient donner le meilleur d'elles-mêmes mais une fois que l'une de leurs équipes devra partir, qu'adviendra-t-il de leur amitié ? La séparation sera certainement très douloureuse autant pour l'une que pour l'autre. Et Lee ? Elle ne savait toujours pas où elle en était avec lui. Tout était complètement chamboulé dans son esprit. Une voix la tira de ses pensées.
Voix : Bonjour.
Elle leva les yeux et vit Lee, debout à côté d'elle. Elle esquissa un sourire.
Mariah : Bonjour Lee.
Lee : Tu as l'air soucieux, ça ne va pas ?
Elle détourna le regard.
Mariah : Si, tout va très bien.
Sur cette dernière réplique, elle fut peu convaincante. Néanmoins, il n'insista pas. Elle s'enferma dans la salle de bains.
Les White Tigers au grand complet rejoignirent les trois autres équipes dans le restaurant de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner.
Tyson : Eh, ça vous dit de visiter la Part-Dieu, cet après-midi ? Il paraît que c'est un endroit hyper-top !
Maya : Va pour cet après-midi et ce matin, tu veux faire quoi ? Parce qu'il faudra compter sans moi. Je sors avec Kimberly et Angel.
Kimberly : On va au Parc de la Tête d'Or pour voir ce qu'on n'a pas visité hier.
Angel : Mariah, tu veux venir avec nous ?
Mariah : Non merci, je vais rester ici. Je me sens fatiguée aujourd'hui.
Angel : Si tu nous cherches, tu sauras où nous trouver.
Mariah hocha la tête.
Finalement, les filles allèrent se ballader alors que les autres optèrent pour l'entraînement et Mariah retourna dans les appartements de son équipe. Elle s'avança lentement vers la baie vitrée et fixa le ciel.
Mariah pense : Tout est si compliqué ! Je ne sais plus quoi penser.
Lee surgit derrière elle.
Lee : Mariah ?
Elle sursauta et se retourna violemment, elle fut rassurée de voir que ce n'était que lui.
Mariah : Oh, c'est toi.
Lee : Je n'avais pas l'intention de te faire peur.
Mariah : Ce n'est rien, j'ai été juste surprise. Tu es tellement discret que je ne t'entends pas arriver.
Elle remarqua avec quelle intensité il la fixait, elle se fit de plus en plus hésitante, elle eut un mouvement de recul.
Mariah : Tu as quelque chose à me dire, c'est ça ?
Lee : J'ai beaucoup de choses à te dire. Je sais que c'est du passé mais je tiens à ce que ce soit clair entre nous.
Mariah : Je t'écoute.
Lee : D'abord, je m'excuse.
Lee en train de s'excuser ! Mariah pensa que c'était un jour historique, il fallait absolument éterniser ces paroles ! Mais elle redevint sérieuse.
Mariah : T'excuser ? Mais pourquoi ?
Lee : Au tournoi asiatique, pendant tout le temps où je considérais Ray comme un traître, je n'ai pas arrêté de t'accuser à tort et à travers, j'ai été aveugle.
Mariah s'en souvenait très bien. Il était vrai que pendant cette période, leurs relations étaient très tendues et Lee voyait d'un mauvais oeil tout ce qui touchait de près ou de loin à Ray. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle ne lui en voulait pas, jamais elle ne pourrait lui en vouloir, même si elle avait souffert avant de tout lui pardonner.
Lee : J'ai compris l'inquiétude que tu as ressenti pour Ray. Après tout, il est toujours notre ami, il est normal de s'inquiéter pour un ami. De toute cette histoire, j'en ai tiré une leçon. J'ai été aveuglé par mon amour pour toi.
Mariah fut surprise, elle se raidit et son coeur s'affola. Elle détourna le regard de peur que Lee puisse voir sa gêne. Elle sentit son regard peser sur elle. Il savait qu'il l'avait blessée en disant cela mais il ne pouvait plus reculer.
Lee : Oui, il fallait que tu le saches. Je t'aime, Mariah.
Jamais elle n'aurait pu imaginer que ces trois mots pouvaient lui faire si mal. Elle serra les poings pour s'empêcher de trembler. Elle reprit le contrôle sur ses émotions.
Mariah : Et moi, que suis-je sensée éprouver pour toi ? Je n'en sais rien.
Elle sortit précipitamment de leur suite. Lee ne chercha pas à la rattraper, elle avait besion d'être seule. Dehors, Mariah allait là où ses jambes voulaient bien la mener. Elle pénétra dans le Parc de la Tête d'Or, trop préoccupée pour s'en rendre compte. Au loin, Maya, Kimberly et Angel la remarquèrent. Elles coururent jusqu'à elle. Voyant sa triste mine, elles ne purent s'empêcher de s'inquiéter.
Angel : Mariah, qu'est-ce que tu as ? Tu n'es pas malade au moins ?
Mariah : Non, c'est juste que. . .
Comme elle ne semblait pas vouloir terminer sa phrase, Maya proposa d'aller s'asseoir quelque part pour discuter tranquillement. Mariah les suivit, elles s'assirent sur un banc à l'ombre d'un arbre.
Kimberly : Mariah, si tu as un problème, nous pouvons t'aider. Nous sommes tes amies. Tu peux compter sur nous.
Mariah vit les visages inquiets de ses amies. Elle les en remercia et se décida à confier son problème.
Mariah : C'est Lee.
Maya : Encore ?
Mariah : Il m'a avoué qu'il m'aimait.
Maya : Oh, c'est un autre problème.
Angel : Et toi, que ressens-tu pour lui ?
Mariah : Je ne sais pas. Je suis partie sans donner de réponse.
Kimberly : Tu l'as laissé en plan ? Tes sentiments doivent être très compliqués pour que tu l'aies largué comme ça !
Les trois autres sourirent à sa remarque.
Mariah : C'est vrai qu'ils sont compliqués. Je crois que ça remonte à l'époque où Ray était encore avec nous.
Maya : Qu'est-ce que Ray a avoir là-dedans ?
Mariah : Ne m'en veux pas, Maya, mais j'éprouvais de tendres sentiments pour lui. J'ai même cru à un moment que c'était de l'amour, mais je me trompais. Maintenant, je sais que Ray et moi sommes comme frère et soeur et il en a toujours été ainsi.
Angel : Mais avec Lee, ce n'est pas la même chose.
Mariah : Non. Quand Ray est revenu, Lee se mettait souvent en colère parce que je lui désobéissais. Je ne pensais pas une seule seconde qu'il était jaloux. . . Il avait beau être fâché, je ne pouvais pas lui en vouloir, je lui ai tout pardonné.
Angel : Je pense qu'on pardonne tout quand on aime quelqu'un. Je ne pourrais jamais rester fâchée avec quelqu'un que j'aime, c'est trop dur à supporter. C'est pareil en amitié. Kai est quelqu'un que j'aime beaucoup, je n'aurais pas supporté de rester en froid avec lui plus longtemps.
Maya : Tu vois, Mariah, si Ray avait aimé quelqu'un d'autre que moi, j'aurais été heureuse pour lui parce que ce qui compte pour moi, c'est son bonheur. Bien sûr, ça fait mal mais c'est mieux ainsi. Il vaut mieux qu'une seule personne souffre plutôt que les deux personnes, non ? Je sais que tu as mal, Mariah, mais Lee aussi. Est-ce que tu aimerais voir Lee en train de souffrir en permanence ?
Mariah : Non, bien sûr que non !
Maya : Alors réfléchis bien sur la nature de tes sentiments. Pour lui, c'est insoutenable d'attendre. Il faut que vous soyez fixés tous les deux.
Kimberly : Maya a raison. Quand Owen m'a avoué ses sentiments, je ne savais pas comment réagir. Je ne voulais plus le voir, c'était une grosse erreur de ma part parce que je ne pensais pas à ce qu'il pouvait bien ressentir. Pourtant, j'avais envie de savoir comment il allait, s'il se portait bien. Son bien-être comptait plus que ma propre santé. J'en ai déduit que j'étais folle amoureuse de lui. Peut-être qu'on ne t'a pas beaucoup aidée mais ça te fera réfléchir.
Mariah : Merci, les filles. Je vais penser à ce que vous m'avez dit.
Angel : On va rentrer, tu sais où nous trouver si tu as besoin de nous.
Elles partirent toutes les trois, laissant Mariah à ses réflexions. Celle-ci se leva et marcha lentement parmi les jardins en fleurs. Elle réfléchit bien sur ce qu'elle pouvait ressentir dans différentes situations. Elle arriva finalement à une seule conclusion : si Lee était heureux, alors elle aussi serait heureuse. Elle leva les yeux et aperçut une roseraie sous serre. Elle s'approcha un peu et put voir Lee à l'intérieur de la serre. Il l'avait vue mais il restait là sans bouger. Chacun attendait une réaction de l'autre. Mariah se décida enfin à venir à sa rencontre, elle pénétra dans la roseraie. Elle s'avança jusqu'à une distance suffisante pour qu'il puisse l'entendre. Elle joignit ses mains et les serra contre elle. Elle prit une profonde inspiration. N'ayant pas préparé son discours, elle voulut improviser.
Mariah : Je sais. . . Enfin, j'ai compris ce que. . . Ce que je ressens. . .
Elle laissa tomber, ce terrible bafouillage était la preuve évidente de l'échec de son improvisation. Elle n'arriverait à rien avec des simples mots. Elle s'avança lentement vers lui et posa sa tête au creux de son épaule. Il sourit. Ils savaient enfin tous les deux ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Il la serra dans ses bras et restèrent enlacés pendant de longues secondes. Ils s'écartèrent un peu, Mariah releva la tête et rencontra le tendre regard de Lee, elle y plongea le sien. Il se pencha lentement et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Ce premier baiser fut d'une tendresse sans pareille, ils semblaient être les seuls êtres sur Terre, rien ne pouvait les atteindre. Il l'enlaça plus étroitement, ainsi ils profiteraient de ce moment magique jusqu'au bout.
Une fois rentrées à l'hôtel, Kimberly laissa ses deux amies pour retrouver Owen en entraînement. Il était seul devant une arène, Max et Tyson se livraient un duel pendant que Kenny les observait et Kai s'entraînait seul devant un autre bey-stadium. Kimberly se mit à côté de son petit-ami.
Kimberly : Salut, mon Owenouchet !
Ils s'embrassèrent un bref instant mais Owen mit fin au baiser.
Owen : Depuis quand j'ai droit au Owenouchet ?
Kimberly : Tu n'aimes pas ? Je trouve ça mignon.
Owen : C'est Maya qui t'a inspirée, c'est ça ?
Kai, qui écoutait la conversation sans le vouloir, se demanda ce que Maya avait fait pour être impliquée.
Kimberly : Après tout, le Kaininouchet, ça vient d'elle. Ce qu'on a pu rire l'autre jour !
Kai ramassa sa toupie. Il se souvenait très bien du jour auquel elle faisait référence. Maya, Angel, Mariah et Kimberly, elles étaient toutes les quatre là et elles éclataient de rire.°.°. Kai comprit instantanément la cause de leur fou rire, ce surnom ridicule. Il se contrôlait du mieux qu'il pouvait, il sortit de la salle d'entraînement un peu précipitamment et monta dans les appartements de son équipe. Il trouva Maya et Ray dans le salon en train d'astiquer chaque pièce de leurs toupies.
Maya : Salut Kai !
Kai : Maya !!
Maya sursauta et Ray fut également surpris, c'était la première fois qu'ils l'entendaient crier. Kai vint jusqu'à elle, visiblement il était en colère. Pourquoi, elle ne le savait pas. Maya se leva, hésitante et affronta le regard de Kai.
Maya : Qu'est-ce qui se passe ?
Kai : Qu'est-ce qui t'as pris de me donner ce surnom ridicule ?!! Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ?!!
Maya ne répondit pas, vu qu'elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle interrogea Ray du regard.
Ray : Je crois savoir de quoi il parle. Il a dû entendre parler de ton surnom affectif, Maya. Tu sais, c'est. . .
Kai : Inutile de le rappeler, Ray ! La mémoire doit lui revenir ou je vais perdre patience.
Maya blêmit, elle porta la main à sa tête.
Maya : Oh non, c'est pas vrai !
Ray tenta de calmer son capitaine.
Ray : Kai, il n'est pas nécessaire de . . .
Kai : Ne te mêle pas de ça, Ray ! C'est entre elle et moi ! Maya, j'attends !
Maya : Ecoute, c'était pas méchant. . .
Kai : Tu te rends compte ?!! Avec ce surnom idiot, je n'ai plus rien de sérieux ! Si Tyson et les autres venaient à l'apprendre, je ne serais plus un capitaine respecté mais je passerais pour un bouffon !
Pendant que Kai la sermonnait, Maya regardait Ray en secouant la tête d'un air désespéré qui disait : « Il dramatise pour rien. » Ray eut un sourire gêné.
Kai : Et écoute-moi quand je te parle !
Maya : Non, c'est toi vas m'écouter, maintenant !
Elle avait crié plus fort que lui. Elle croisa les bras et se mit à arpenter la pièce.
Maya : Je ne veux pas savoir comment tu as été mis au courant. Mais sache que ce surnom n'était pas destiné à te faire du mal. C'est juste un surnom affectif pour dire à quel point je t'admire et je t'aime comme tous les autres membres de l'équipe ! Si je t'ai blessé dans ton amour-propre, je m'en excuse ! Mais je t'en supplie, je ne veux pas être fâchée avec toi ! Ce serait vraiment trop bête.
Cette tirade avait refroidi Kai, il se calma aussitôt. Il baissa la tête.
Kai : Ça va. Je me suis emporté pour rien.
Maya : Je suis désolée.
Kai : Non c'est moi. Mais que ce soit clair, ça reste entre vous et moi.
Ray et Maya hochèrent la tête. Ce matin-là, les Bladebreakers avaient frôlé la catastrophe. Si Maya et Kai avaient été fâchés, l'équipe n'aurait plus été comme avant et cela pouvait se sentir au cours de leurs prochains duels.
Finalement, tout le monde apprit que Lee et Mariah étaient ensemble, ils furent tous réjouis pour eux, Ray, Maya, Wei Jin, Angel et Kimberly les premiers.
L'après-midi, ils allèrent tous à la Part-Dieu. Ils découvrirent tous que c'était un centre commercial géant. Pour égayer l'endroit, une grande fontaine était installée au centre. Ils visitèrent toutes sortes de magasins, en particulier le Disney Store au niveau 3.
Kai : Je ne vois pas ce qu'on fait ici.
Tyson : On se met déjà dans l'ambiance du parc Disneyland, Kai !
Maya : Tout ça me fait retomber en enfance.
Angel s'approcha de Kai.
Angel : Tu ne vas pas me dire que tu n'aimais pas Mickey ?
Kai : Ce n'est plus de mon âge.
Angel : Il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance.
Kai : Hhum !
Les quatre équipes demi-finalistes passèrent tout l'après-midi à la Part-Dieu.
Chapitre terminé !! Un nouveau couple tout mignon vient de se former !! Ah, c'est beau l'amour !! Je me suis déchirée à faire la déclaration d'amour et tout ce qui suit !! Mon truc, c'est plutôt l'action et les scènes marrantes !! Les demis-finale sont pour bientôt dans les chapitres 17 et 18.
A tous mes revieweurs préférés, j'espère que ce chapitre vous a plu. Je vous l'ai dédié pour vous remercier de votre gentillesse !! Et vous aussi qui êtes auteurs, si vous êtes dans le même cas que moi, ne désespérez surtout pas, j'en ai fait l'expérience et c'était pas la bonne solution. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux et je pète la forme !!! Et c'est toujours bon à savoir quand tout le monde va bien autour de nous et sur Internet !! Vous êtes de mon avis ?
Bon, je vais arrêter de vous prendre la tête avec ma morale. Continuez à me lire et à écrire des fics, ça fait toujours plaisir aux lecteurs et aux écrivains en herbe eux-mêmes !!
Titre du prochain chapitre : Le 14 juillet. Je crois que le titre parle de lui même. Le chapitre sera assez court mais celui d'après sera la première demi-finale opposant les Bladebreakers aux White Tigers !! Et cette fic est très, très, très loin d'être finie même si la fin du championnat approche !! Je vous envoie à tous plein de gros bisous qui viennent du plus profond de mon coeur !!! @ bientôt !
