Angel prenait l'air sur le balcon pendant que Mariah et Kimberly finissaient de ranger leurs affaires, Maya se reposait sur le canapé. On frappa à la porte.
Maya : Je vais ouvrir !
Maya se précipita et ouvrit la porte.
Maya : Oui ? Aaaaah !
Angel sursauta au cri de Maya et se retourna. Elle ne put étouffer son cri de surprise.
Angel : Minnie ?
Une énorme poupée vivante représentant Minnie serrait Maya dans ses bras. Celle-ci appela Kimberly et Mariah.
Maya : Eh les filles, je suis en train de faire un gros câlin à la fiancée de Mickey !
Kimberly et Mariah accoururent dans le salon.
Kimberly : Minnie, quelle bonne surprise !
La poupée serra tout le monde dans ses bras.
Mariah : Mickey ne doit pas être loin.
Minnie montra le couloir de sa main gantée. Sur le pas de la porte d'en face, Mickey serrait la main de Ray qui avait l'air ravi. Angel sortit dans le couloir et vit trois autres poupées géantes : Donald, Daisy et Pluto devant les autres suites que partageaient leurs amis. Mickey fit signe à tous les beybladeurs de venir le rejoindre en bas. Dans la salle des fêtes, ils eurent la surprise de retrouver les autres personnalités du monde de Disney : Dingo, Tic et Tac, Winnie l'ourson, Tigrou et autres. . . Mr Dickenson arriva en riant.
Mr Dickenson : Finalement, j'ai bien fait de garder le secret ! Je vois que cette surprise vous a plu.
Tyson : Comment avez-vous fait ?
Mr Dickenson : Mais je n'ai rien fait, ce sont le gérant de l'hôtel et le propriétaire des parcs qui ont tout organisé. J'ai été juste informé des préparatifs de cette fête pour vous souhaiter la bienvenue en ces lieux.
Kenny : Oui, ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit des champions de Beyblade, ça se fête.
Emma : En tout cas, c'est génial, c'est le plus beau jour de ma vie !
Max : Allons nous amuser !
La fête devint vite une soirée dansante et leur dîner fut un buffet à volonté que Gary et Tyson s'empressèrent de dévorer. Ce fut une soirée pendant laquelle ils firent des photos de groupe avec Mickey et ses amis. Emma insista même pour poser seule avec toutes les poupées. Mr Dickenson leur promit de se procurer les photos en une vingtaine d'exemplaires pour que chacun puisse garder des souvenirs de cette inoubliable fête.
Tout le monde s'amusa, certains en dansant et d'autres en discutant joyeusement avec des amis. Maya s'approcha de Kai, seul dans un coin.
Maya : Allez Kai, viens te déhancher sur la piste !
Kai : Non merci, retourne t'amuser avec les autres.
Maya : D'accord mais si tu changes d'avis, n'hésite pas, rejoins-nous !
Kai : Ça ne risque pas.
Maya haussa les épaules et repartit danser avec Tyson, Max et Winnie.
La fête battait son plein quand Dingo arriva avec un gros carton dans les bras, il s'avança vers Mickey. Minnie, Donald, Daisy et Pluto se réunirent autour du carton. Ils prirent chacun quatre boîtes, Pluto en prit cinq. Minnie tendit une de ces boîtes à Angel et distribua les autres à ses camarades de chambres. Chaque poupée distribua ses boîtes aux occupants de la suite à laquelle ils avaient frappé. Les beybladeurs ouvrirent leurs coffrets. Leurs visages s'illuminèrent en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur. Chacun reçut une toupie taillée dans du verre coloré. La toupie était transparente avec un anneau de défense en verre bleu translucide. Dans la partie supérieure de la toupie, le visage de Mickey y était sculpté au centre.
Kenny : Magnifique ! Ce sont des toupies de collection, des spécimens uniques ! A ne pas utiliser dans une compétition, c'est juste un objet décoratif.
Chacun les remercia chaleureusement et les embrassa fort. Mickey s'approcha de Kai et lui tendit son coffret. Kai baissa les yeux en direction de la petite boîte, il en revint à Mickey.
Kai : C'est pour moi ?
Mickey hocha vigoureusement la tête. Kai décroisa les bras et prit la boîte, il l'ouvrit et découvrit le même cadeau que les autres, la toupie de collection. Il releva la tête vers Mickey.
Kai : Merci bien.
A sa grande surprise, Mickey le serra dans ses bras et l'étreignit. Kai ne réagit pas, il était trop embarrassé pour faire un seul geste. Ses joues se mirent à rougir légèrement. Autour de la poupée et de Kai, les Bladebreakers éclatèrent de rire tandis que les autres se contentaient de rire doucement ou bien simplement de sourire comme Angel. Mickey relâcha son étreinte pour aller embrasser les autres beybladeurs. Ses amis en firent autant, cela annonça la fin de la soirée. Avant de les quitter, Emma tint à leur dire quelques mots.
Emma : Merci d'être venus, c'était vraiment super ! Je n'oublierai jamais cette soirée, les amis ! Au revoir !
Les poupées disaient au revoir en agitant leurs mains, tandis que Minnie et Daisy agitaient des mouchoirs. Après leur départ, les jeunes gens remontèrent en direction de leurs suites. D'ailleurs, le trajet n'eut rien d'ennuyeux.
Tyson : Eh Kai, c'est la première fois que je te voyais rougir !
Kai : Tu as dû rêver, Tyson. Le buffet t'est monté à la tête.
Tyson : Tu pourras dire ce que tu veux, je sais ce que j'ai vu.
Kenny : Moi, ce que je vois, c'est que cette toupie est vraiment splendide !
Alice : Vous croyez qu'ils les ont faites spécialement pour nous ?
Angel : C'est possible, des toupies comme ça, je n'en ai jamais vu dans le commerce.
Tyson : Bah, qui dit beybladeurs exceptionnels, dit cadeaux exceptionnels !
Max : Kai a raison, le buffet t'est monté à la tête !
Mariah : Bon, sur ce, on vous dit bonne nuit et à demain.
Ils rentrèrent tous dans leurs suites respectives. Kai hésita avant de refermer la porte de sa suite, il vit Angel à la porte d'en face, prête à la fermer. Ils se regardèrent un bref instant.
Kai : Bonne nuit.
Angel : Toi aussi.
Ils disparurent derrière leurs portes.
Ah là là, ils sont trop mignons, ces deux-là !! Quoique ils sont un peu chiants, surtout Angel qui s'acharne à lui faire la gueule alors qu'elle sait très bien que son plan est voué à l'échec !! Tant mieux me direz-vous, vous qui attendez avec impatience le chap où ils se mettront ensemble pour de bon !! Sinon dans l'écriture de ma troisième partie, j'ai fini les demis-finale mais je suis encore très loin d'avoir fini la fic, il me reste plein d'idées à aligner, surtout les combats de la finale !!!
Kyarah : merci ! C'est vrai que Tyson se fait passer pour une chochotte dans ce chap !! Nos amis n'ont pas fini de s'amuser tout le temps qu'ils seront à Disneyland !! La preuve, ils viennent de faire la fête !! Bisous !
Sungirl1 : Angel, elle va encore pleurer une ou deux fois mais c'est tout et je sais que tu l'aimes bien mais j'aime faire souffrir mes personnages, surtout mes héroïnes. Je ne te cache pas que dans ma troisième partie (prochainement mise en ligne), j'ai fait des choses encore pires à mes nouveaux personnages qu'elles n'arrêtent pas de pleurer et même que l'une d'elles va se retrouver à l'hôpital. . . Mais je ne t'en pas plus. . . Sinon, à part ça, j'espère que tu as aimé ce chap !! Bisous !!
Titre du prochain chapitre : Le rêve continue. Deuxième journée dans l'autre parc, le Walt Disney Studios et ils n'ont pas fini de s'éclater !! @ la prochaine !!
