Draco et Ginny ~ Roméo et Juliette
Auteur : Kristal Scarlett Sparklin
Disclamer : Je ne possède rien d'autre que la traduction. Les persos sont à J.K. Rowling, Roméo et Juliette à W. Shakespeare et l'histoire à l'auteur (regardez 3 lignes plus haut).
Note de l'auteur : C'est ma première fanfic, j'espère que vous l'aimerez, bien que ce soit triste (mais pas que triste, quand même).
Note de la traductrice : C'est également ma première traduction, donc soyez indulgents, s'il vous plait. J'ai fait mon possible.
Oyez oyez braves gens, faîtes place au chapitre !!
Malefoy était assis sur son lit en pensant à combien il avait été heureux. Il avait la plus belle fille du monde. Maintenant, il était temps pour lui d'arrêter ce duel ensuite, il essaierait d'être ami avec Harry et Ron. Il n'aimait pas cette idée mais il voulais rendre Ginny heureuse. Il était 11.45
-Okay, pensa-t-il. Je vais essayer d'arrêter ces idiots.
Il sortit de la Salle Commune des Serpentards, espérant que ni Rusard ni Miss Teigne ne l'attraperaient. Lorsqu'il atteignit la Salle des Trophées, il sortit sa baguette et entendit Ron hurler :
-Où est Malefoy ?
-Je suis là, répondit le concerné. Mais je ne suis pas ici pour me battre mais pour vous arrêter. On devrait arrêter ça. S'ils nous trouvent, on est bon pour se faire expulser.
-Je m'en fou !! hurla Ron en pointant sa baguette sur Malefoy et prononça INCONSCIUS (1)
-RON NON !!! hurla Harry
Malefoy fit un pas sur le côté et le sort heurta Goyle en pleine face. Il tituba et tomba, inconscient, sur le sol.
-Tu es stupide ou quoi ?! demanda Harry à Ron. Ils vont t'expulser pour avoir fait ça !!
Malefoy se pencha sur Goyle et se releva bouillonnant de colère.
-Oh oh, dit Ron avant de courir hors de la Salle des Trophées. Malefoy le suivit. Il le rattrapa et cria
-INCONSCIUS !!!
Ron tomba sur le sol. Des bruits de pas se firent entendre. Il s'agissait des professeurs McGonagall, Rogue, Dumbledore et Rusard qui tenait Harry et Crabbe par les bras.
-Venez dans mon bureau, dit Dumbledore à Malefoy, ainsi que vous deux, pointant Crabbe et Harry, et vous deux, dit-il au professeurs McGonagall et Rogue. Argus, veuillez amener Mr Goyle et Weasley à l'infirmerie. Mme Pomfresh saura quoi faire.
Les concernés le suivirent à son bureau.
-Vanilla Scoop, dit Dumbledore.
La gargouille dégagea le passage dans lequel ils s'engouffrèrent. Lorsqu'ils furent tous assis, Dumbledore dit :
-Expliquez ce qu'il s'est passé.
Harry commença. Il tremblait de la tête aux pieds mais lorsqu'il parlait, c'était avec une voix calme et détendue.
-Vous voyez professeur, les Weasley ont organisé une fête d'Halloween dans la Salle Commune et ils n'ont invité aucun des Serpentards. Seulement, Crabbe, Malefoy et Goyle y sont allé et Ron les a découvert. Après cela, il a voulu défier Malefoy à un duel.
-Professeur, je pense que nous devrions sanctionner Potter et Weasley pour avoir commencé un duel au milieu de la nui, dit Rogue.
-Attendez, dit Dumbledore. Est-ce exact Mr Malefoy ?
Il acquiesça.
-Continues Harry, s'il te plait.
Harry expliqua tout ce qu'il s'était passé, y compris le moment où Malefoy avait essayé de les arrêter. Dumbledore écoutait les explications en silence puis il dit :
-Vous, Mr Malefoy et Mr Weasley, avez commit un crime très grave. Certes, le sortilège inconscius n'est pas un sortilège Impardonnable mais il est très dangereux. Heureusement, nous seront capable de les réveiller dans deux semaines mais je suis vraiment navré d'avoir à vous dire ça mais vous, Mr Malefoy et Mr Weasley, devrez quitter l'école.
-Ce n'est pas juste !! intervint Rogue. Weasley a ensorcelé Goyle et à cause de ça que Malefoy à fait ce qu'il a fait.
-Ce n'est pas mon problème, dit Dumbledore. Ils s'en iront lorsque Mr Weasley se réveillera. Mssrs Crabbe, Goyle et Potter font perdre 100 points à leurs maisons. J'écrirai à vos parents demain. Maintenant, retournez vous coucher.
Ils partirent. Harry se sentait très triste. Ils avaient expulsé son meilleur ami mais ils avaient aussi expulsé Malefoy (son rêve devenait réalité) mais même penser à ça ne pouvait pas le rendre joyeux.
Il retourna dans la Salle Commune et trouva Ginny, Hermione et les jumeaux assis dans un coins.
-Que s'est-il passé ? demanda Hermione.
Harry leur expliqua tout. Hermione et les jumeaux ne purent pas y croire. Ginny commença à pleurer et couru dans sa chambre.
-Ginny reviens !! dit Fred
-Laisses la, lui dit Hermione.
*********
Ginny était sur son lit.
« Pourquoi mon amour ? Pourquoi ? » pensa-t-elle. « Pourquoi as-tu fait ça ? »
-Oh mais pourquoi dois-je pleurer ? Ron voulait l'ensorceler lui, pas Goyle mais quoi qu'il en soit, c'est mon frère et je dois lui pardonner à lui ainsi qu'à Draco. C'est mon mari et il l'a ensorcelé parce que Ron avait ensorcelé son ami. Je dois le voir demain, se dit-elle avant de s'endormir.
Le jour suivant, les hiboux arrivèrent au petit déjeuner laissant tomber deux colis à côté du bol de Malefoy. Le premier était une petite lettre et le second était…
-Une beuglante, dit Draco, merde
Il grimaça et l'ouvrit. La voix de son père était vingt fois plus forte que d'habitude. Toute le Grande Salle fit silence lorsque Lucius Malefoy engueula son fils :
-A QUOI PENSAIS TU ??? TU NE SAIS PAS COMBIEN J'AI TRAVAILLER POUR BLANCHIR MON NOM ET MON PROPRE FILS JETTE UN SORT SUR QUELQU UN AU MILIEU DE LA NUIT !!!! TU AS JETE LA HONTE SUR LA FAMILLE !!! ATTENDS JUSTE QUE JE METTE LA MAIN SUR TOI…
Lorsque la voix de Mr Malefoy s'arrêta d'engueuler son fils, les Serdaigles (2), Poufsouffles et Gryffondors explosèrent de rire. Draco se leva, mit l'autre lettre dans sa poche et sortit de la Salle suivi par Crabbe.
-LAISSE MOI SEUL !!!! hurla-t-il et Crabbe fit ce qu'il lui avait demandé. Malefoy retourna dans sa Salle Commune et ouvrit l'autre lettre. Elle était de Ginny. Il contenait la bague qu'il lui avait donné le jour de leur mariage.
Draco,
Rejoins-moi s'il te plait dans ma Salle Commune à minuit. Le mot de passe est Dwarfs et Gobelins. Apporte l'alliance.
Je t'aime,
Ginny
Donc elle l'aimait toujours. Elle lui avait pardonné. Comme il n'avait plus autorisé à suivre les cours, il attendit impatiemment jusqu'à minuit. Lorsqu'il fut minuit, il sortit silencieusement de la Salle Commune dans laquelle il avait patienté. Il arriva devant le portrait de la Grosse Dame.
-Dwarfs et Gobelins, murmura-t-il.
-Si vous voulez, répondit la Grosse Dame avec une voix endormie alors que le portrait s'ouvrait pour le laisser passer.
-Draco !! cria Ginny (3) en courant vers lui. Elle l'embrassa.
-Ginny, je suis désolé, lui dit-il lorsqu'ils se séparèrent. Je suis vraiment désolé mon amour.
-Viens, dit-elle. Elle l'emmena vers son lit, enleva sa robe et commença à l'embrasser. Il fit de même.
-Tu es sublime, dit-il en admirant son corps nu. Ils firent l'amour (4). Ils n'avaient jamais passé une nuit pareille à celle-là et tout deux se sentaient très heureux de dormir dans les bras l'un de l'autre.
Draco se réveilla et embrassa tendrement Ginny sur la joue.
-Réveilles-toi ma belle au bois dormant
La jeune fille sourit et lui dit :
-C'était le meilleur moment de ma vie. Je ne me suis jamais senti aussi bien.
-Tu es réveillée Ginny ? demanda Fred derrière la porte. Le petit déjeuner est bientôt fini et tu n'as rien mangé. Tu es la dernière Gryffondor encore au lit, dit-il en ouvrant la porte.
-Fred attends !! Je m'habille, dit Ginny
-Oh, désolé. Dépêches toi, je dois te parler.
Il referma la porte.
-Vite, dit Ginny à Malefoy alors qu'elle mettait une robe noire sous le lit.
-Tu peux entrer
-Ginny, comment te sens-tu ?
-Pas très bien. Je ne peux pas croire que Ron ait été expulsé.
-Oui, moi non plus. Cet ****** de Malefoy le mérite plus que Ron.
-Fred, Malefoy lui a jeté un sort parce que Ron l'a fait à son amis. Je ne pense pas que ce soit la faute de Dra… Malefoy. C'est celle de Ron, il n'aurait pas dû sortir de son lit pour combattre quelqu'un.
-Es-tu folle ? Je pense que ces évènements t'ont beaucoup affectés. Peu importe. Je ne suis pas ici pour parler de ce *** mais plutôt à propos de toi. Tu as bientôt 15 ans et tu deviens une très belle jeune fille, digne des Weasley. Il se trouve que je connais quelqu'un qui est vraiment amoureux de toi et dont tu as eu le béguin depuis la première fois que tu l'as vu. Pourquoi ne sortirais-tu pas avec Harry Potter ? J'ai déjà tout arrangé pour que tu ailles avec lui à Pré-au-Lard samedi.
-QUOI ? hurla Ginny. Comment as-tu pu ? Sans même me demander la permission !! Je n'aime pas Harry et je n'irai pas avec lui !!
-Ginny calmes toi. C'est un gentil garçon et tu avais le béguin pour lui…
-C'était il y a longtemps.
-Tu iras avec lui. S'il te plait fais-le pour moi.
Il y pensa quelques secondes puis dit :
-J'y réfléchirai.
-Okay, salut, dit Fred avant de l'embrasser sur le front et de quitter la pièce.
-Que vais-je faire ?
-Ne t'inquiètes pas bébé, dit Draco en la prenant dans ses bras. Maintenant vas-y avant que quelqu'un ne se pose de questions et puis tu dois aller en cours.
-Je ne veux pas. Je veux rester avec toi, répliqua-t-elle.
-Allé, sinon nous aurons des ennuis.
-Okay, allons-y, répondit-elle.
Mais avant qu'ils ne puissent sortir, la porte s'ouvrit.
-Ginny j'ai oublié… commença Fred. Oh ! Par l'Enfer mais que fais-tu ici ?! hurla Fred à l'adresse de Malefoy avant de lui sauter dessus, l'attrapant par le gorge et commençant à l'étrangler. (5)
-Fred !! hurla Ginny en essayant de les séparer.
-Que se passe-t-il ? demanda Hermione en entrant dans la chambre. Ohh… (6)
-Aides-moi Hermione !! hurlèrent Fred et Ginny en même temps.
Hermione aurait bien voulu aider Fred à étrangler Malfoy mais elle se sentait triste pour Ginny donc elle l'aida. Lorsqu'ils eurent calmé Fred et sauver la vie de Malefoy, Ginny dit :
-Fred, j'aime Draco et tu e peux pas m'empêcher de le voir.
-Je ne peux peut-être pas t'en empêcher mais je peux écrire à maman et papa pour leur dire ce que tu faisais avec lui.
-Allé, dit Hermione, laisses les, ils sont amoureux
-Je ne peux pas Hermione.
Sur ces derniers mots, il partit dire à George ce qu'il s'était passé et écrire une lettre à sa mère.
Ce jour-là, lorsqu'ils en furent au déjeuner, une beuglante arriva et tomba près de l'assiette de Ginny.
-Oh Merlin, dit-elle en l'ouvrant.
-A QUOI PENSAIS TU ?? AVEC CE GARCON DANS TA CHAMBRE !!!!
-Oh seigneur, dit Ginny en devenant aussi rouge que ses cheveux alors que toute la salle la regardait à présent.
-CE MALEFOY !!!
Maintenant, toutes les têtes regardaient Draco qui était également devenu rouge.
-NOUS NE T'AVONS PAS ELEVE POUR DEVENIR COMME CA !!! TU AS JETE LA HONTE SUR NOTRE FAMILLE !! JE VEUX QUE TU ARRETES DE LE VOIR ET QUE TU ACCEPTES L'INVITATION DE HARRY !! JE NE VEUX PAS APPRENDRE QUE TU AIS ETE AVEC CE MALEFOY OU JE TE SORS DE CETTE ECOLE !!!!
La beuglante se finissait par ces mots. La Grande Salle fut silencieuse pour un moment, les visages passant de Malefoy à Ginny et de Ginny à Malefoy.
Vous savez ce que je me demande ? Comment ça fait d'avoir plus de 100 reviews… ça doit être extraordinaire tout de même… enfin un jours j'aurais peut-être moi aussi la chance d'en avoir autant, who knows ?
Bonne journée !!
Naséis
(1) : faut-il détailler ce sort ? Oui ? Bon. Ce sort rend inconscient. Ne pouvant tuer personne dans ce chapitre, on se débrouille autrement
(2) : honte à moi…
(3) : ils ne sont pas sensé être discrets ?
(4) : sont rapides dîtes donc !!
(5) : mais c'est qu'il est violent…
(6) : -On joue au Twister, tu veux t-y joindre ? Pardon, délire personnel…
