Draco et Ginny ~ Roméo et Juliette
Auteur : Kristal Scarlett Sparklin
Disclamer : Je ne possède rien d'autre que la traduction. Les persos sont à J.K. Rowling, Roméo et Juliette à W. Shakespeare et l'histoire à l'auteur (regardez 3 lignes plus haut).
Note de l'auteur : C'est ma première fanfic, j'espère que vous l'aimerez, bien que ce soit triste (mais pas que triste, quand même).
Note de la traductrice : C'est également ma première traduction, donc soyez indulgents, s'il vous plait. J'ai fait mon possible.
Note de moi : C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la fin de cette aventure. Ce fut court mais plaisant. Merci de m'avoir suivie durant ces quelques semaines.
The Naseis Production present :
A Kristall Scarlett Sparklin Film,
Draco and Ginny, Romeo and Juliet :
chapter four
-Ginny !!
-Oh, Harry, bonjour, répondit Ginny. Comment vas-tu ?
-Bien, je ne peux pas attendre jusqu'à Samedi.
Ginny ne dit rien.
-Je ne comprend plus tes frères, continua-t-il. En premier ils ne veulent pas que je te demande de sortir avec moi mais maintenant si. Ils pensent que ça te fera te sentire mieux après ce qu'il s'est passé avec Ron.
-Euh… oui, oh, au revoir Harry, dit-elle alors qu'ils étaient arrivés devant sa classe de potion.
-Au revoir, il l'embrassa sur la joue.
Ginny ne dit rien. Elle s'assit au fond de la salle, à l'écart des autres.
-Que vais-je faire ? Harry est un bon ami mais je ne veux pas être avec lui. Je veux être avec Draco. Que vais-je faire ? dit-elle pour elle-même.
La réponse était plus proche qu'elle ne pensait.
-Okay, classe, dit la voix ennuyeuse de Rogue. Aujourd'hui, nous allons préparer un poison (1) qui vous fera prendre l'apparence d'un mort durant 24 heures au bout desquelles vous vous réveillerez comme si vous aviez dormi.
-Oh mon dieu, pensa Ginny. C'est exactement ce dont j'ai besoin !! Je vais écrire une lettre à Draco parlant de ça et nous pourrons partir ensemble loin d'ici. (2)
Ginny prépara sa potion prudemment et, quand personne ne regardait, en mit dans un petit flacon. Après le cours, elle se rendit à la volière et écrit une lette à Draco.
Draco,
Toi et moi sommes fait pour vivre ensemble. Je suis en train de faire une potion qui me fera prendre l'apparence d'une morte. Je me réveillerai demain et me cacherai dans la cabane de Hagrid. Tu m'y rejoindras et nous partirons loin d'ici pour vivre heureux pour le reste de nos vies..
Je t'aime.
A toi pour toujours,
Virginia Weasley.
-Coq, tu dois donner ça à Draco, s'il te plait assures toi qu'il la lise, c'est très important, dit Ginny au minuscule hibou. Après avoir ouvert la fenêtre pour le laisser s'envoler, elle retourna dans sa Salle Commune.
Coq sorti avec la lettre. Cependant, à cause de sa surexcitation, il ne surveillait pas où il volait et s'écrasa accidentellement sur le Saule Cogneur (3) et tomba, inconscient, sur le sol.
Pendant ce temps, dans sa chambre, Ginny regardait la bouteille qui contenait la potion. Elle avait une couleur rouge qui la faisait ressembler à du sang. Ginny la regardait et soupira. Au début, elle n'était vraiment pas sûre de la boire mais l'image d'elle et Draco heureux et ensemble acheva de la convaincre. Elle soupira et but d'un trait la potion. Elle avait un goût aigre et la brûlait de l'intérieur (4) mais pour soulager la douleur elle murmura « Draco, Draco… ». En quelques secondes, elle retomba sur ses oreillers, endormie mais ayant l'apparence d'une morte.
*****************
-GINNY !!! NON TU NE PEUX PAS !!
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda George à Fred en entrant dans la chambre des 4e années (5)
-Elle est… elle est…, mais Fred ne pu finir et commença à pleurer.
-Oh mon dieu !, dit Hermione alors qu'elle entrait suivie par les autres Gryffondors.
-Elle est morte
-C'est impossible
-Que quelqu'un appelle le directeur !!
-Ginny !! Pourquoi, Ginny ? gémit Fred tandis que les larmes coulaient sur les joues de Georges.
Dumbledore arriva suivit par le professeur McGonagall
-Que se passe-t-il ? demanda-t-il
Tout le monde était trop triste pour répondre mais Neville dit, avec une voix étranglée et des larmes coulant sur son visage :
-Ginny Weasley est morte.
Dumbledore toucha la tête froide de la jeune fille.
-Bien. Emmenez-la à l'infirmerie. Je vais écrire à ses parents. Mers Weasley, venez avec moi.
Ils passèrent toute la journée à pleurer et ce n'est qu'au dîner que Hermione se rappela que quelqu'un n'avait pas été informé de la mort de Ginny.
-Peux-tu le croire ?, dit Hermione à Harry.
-Non, sanglota Harry. D'abord Ron est expulsé à cause de Malefoy puis Ginny meurt…
-MALEFOY !!! (6) dit Hermione soudainement.
-Quoi ?
Mais Harry n'obtint aucune réponse car Hermione se leva pour chercher Malefoy.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- (joli !!)
Après avoir couru dans tout le château à la recherche de Malefoy, Hermione le trouva dehors avec toutes ses affaires dans sa malle.
-Où vas-tu ? lui demanda-t-elle. Je pensais que tu ne devais partir que lorsque Ron serait réveillé.
-Mon père me veut à la maison ce soir. Il vient me chercher, dit-il en la regardant. Pourquoi pleures-tu ?
Elle commença à pleurer encore plus ardemment qu'avant puis elle put dire :
-Ginny est morte.
-Quoi ? demanda Draco, déconcerté.
-Ils ont trouvé son corps ce matin. Je l'ai vue. Je suis vraiment désolée Draco.
-Après être restés dans le silence pour quelques minutes, il demanda :
-Où est-elle ?
-A l'infirmerie, répondit-elle
-J'y vais
-Ne fais rien de stupide, okay Draco ?
Mais Malefoy ne l'entendait plus, il courait vers les cachots.
« Si Ginny est morte alors je serai couché avec elle cette nuit » pensa-t-il. Il s'était arrêté devant le bureau de Rogue.
-Alohomora.
« Où est-il ? Où est-il ? Rogue disait qu'il la gardait dans son bureau » pensa-t-il.
Il chercha dans tout les tiroirs mais il ne semblait pas trouver ce qu'il cherchait.
-Ah ! Elle est là, murmura-t-il prenant une petite bouteille d'une armoire.
-Potion mortelle, dit-il avant de partir directement à l'infirmerie. (7)
La porte était ouverte. Il entra et vit Ginny, couchée là (sur un lit, je précise).
« Elle est tellement belle » pensa-t-il.
Pendant ce temps, Hermione expliquait à Harry l'histoire de Ginny et Draco lorsque Coqcigrue descendit en flèche sur eux. Il ressemblait à quelqu'un à qui on avait écrasé toutes les plumes.
-PIG !!!!! hurla Harry
-Pauvre petite chose, dit Hermione. Oh, regardes, il a une lettre.
Elle la prit et la lue (8)
-Oh non, dit-elle. Oh non !!!
Et sans rajouter un mot, elle quitta la Salle Commune.
Draco était couché à côté de Ginny. Il la regardait fixement. Elle n'était pas pâle, ses joues étaient un peu roses ce qui frappa Draco.
« Pas même la mort ne peut ruiner sa beauté » pensa-t-il.
Il lui donna un dernier baiser et but la potion d'une traite. Alors qu'il buvait, Ginny ouvrit ses yeux.
-Draco, tu es venu. (9)
Ses yeux s'ouvrirent en grand mais il était trop tard, il mourait. Ginny vit la bouteille de potion et comprit.
-Ginny, dit-il. Je…t'aime…
Elle fut capable de l'embrasser une dernière fois avant qu'il ne ferme les yeux et meurt. (10)
Les larmes envahissaient le visage de la jeune fille. Elle vit qu'il restait un peu de potion. Elle le but et tomba, morte, dans les bras de Draco. L'anneau qu'il lui avait donné tomba sur le sol.
-NO !!!!!!!!!!! hurla Hermione mais elle était arrivée trop tard. (11)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-Que faites-vous ici ? demanda un Lucius Malefoy furieux à des Weasley debout devant le bureau de Dumbledore.
-Ca ne vous regarde pas, dit Mr Weasley d'une voix froide.
Il passa un bras autour des épaules de sa femme qui pleurait silencieusement. Dumbledore apparut à côté de lui vint Hermione. D'une voix profonde il leur dit:
-Lucius, Narcissa, Molly, Arthur, suivez moi dans la Grande Salle.
Ils arrivèrent quelques minutes après. La salle était pleine d'étudiants qui discutaient mais qui devinrent soudainement silencieux lorsque Dumbledore marcha vers la table des professeurs. Il resta debout et déclara :
-Le soleil ne se montrera pas demain. Beaucoup de terribles choses sont arrivées mais aucune n'a été aussi triste que ce qu'il se passa aujourd'hui. Miss Virginia Weasley et Mr Draco Malefoy sont décédés. Comme quelques uns d'entre-vous le savaient, ils s'aimaient l'un l'autre mais leurs amis et familles ne pouvaient pas comprendre cet amour et tentèrent de les séparer. Leur amour était si fort qu'ils ne pouvaient supporter le fait d'être séparés. Miss Weasley avait un plan mais comme souvent les choses ne se passent pas comme nous l'espérons, ils sont morts tout les deux, dans les bras l'un de l'autre. Ils préféraient mourir ensemble que vivre séparés l'un de l'autre. J'espère que cela donnera un exemple aux personnes présentes et qui sont ennemies qu'aucune histoire ne sera jamais plus triste que celle de Ginny et de son Draco.
Les acteurs se rassemblent sur le devant de la scène, se tenant par les mains, et saluent le publique en s'inclinant. Les spectateurs font une ovation et se lèvent pour saluer leur prestation. La colonne des acteurs se rompt en son milieu pour laisser passer l'auteur qui salue de la même façon que les acteurs et a droit à la même ovation. Une deuxième personne arrive, la traductrice, qui salue comme tout les autres. Toutes les personnes présentes sur scène saluent une dernière fois puis retournent dans les coulisses. Le publique se disperse en commentant ou non la pièce qui vient d'être jouée. La salle se vide. Les projecteurs s'éteignent un à un. Le silence s'installe.
Comme vous venez de le lire ou non, nous sommes arrivés au terme de notre voyage. J'espère que cela vous a plu et que nous nous reverrons sur une autre histoire, laquelle, je n'en sais rien. Si vous voulez vraiment avoir une bonne ambiance, je vous conseille de mettre « In the arms of an angel » de Sarah MacLachlan en lisant les paroles de Dumbledore. Effet garanti. N'oubliez pas les mouchoirs, ça peut s'avérer utile, même pour moi qui ai lue l'histoire plusieurs fois.
Comme on dit se bien : THE END mais ce coup-ci, ce n'est pas un HAPPY END.
J'espère encore une fois que vous avez passé un bon moment en ma compagnie et vous dis à bientôt sur vos fics ou les miennes.
Le rideau se ferme.
Naseis (qui est en pleurs)
(1) : l'est fou ?!! Un poison !!! dans une école !!!
(2) : qu'est-ce que je disais ?!!
(3) : ça doit faire mal… pov' tit piaf…
(4) : Je fond, je fond, rôô mais quel monde oohhh… pardon
(5) : Z'avez remarqué ? Ils y entrent comme dans un moulin et en plus Ginny elle est toute seule dans la pièce…, bah, j'ai pas à donner mon avis
(6) : oupesseuh !!
(7) : tu disais Hermione ?
(8) : Pas bien !!
(9) : et il est repartu
(10) : sui quasi en train de pleurer
(11) : Ca y est, je pleure
