LE KIDNAPPEUR DE LAS VEGAS
Chapitre 4
6h40, quelque part aux alentours de Las Vegas…
Sara ouvrit péniblement les yeux et sentit immédiatement de douloureux bourdonnements dans sa tête. Tout son corps était endolori. Elle tenta de se redresser mais réalisa qu'elle avait les mains liées. Prise de panique, elle s'aperçut que la pièce où elle était n'était pas sa chambre. Une odeur d'humidité flottait dans l'air et il faisait sombre, trop sombre. Elle comprit alors que non seulement on l'avait agressée et ligotée mais aussi kidnappée ! Alors où se trouvait-elle ?
Sara se redressa et se frotta les tempes. Elle avait une plaie à la tête. Ca ne saignait plus mais ses cheveux étaient collés à cause du sang qui avait séché. Elle parvint à s'asseoir sur le lit. C'est au moment où elle s'apprêtait à se lever qu'elle entendit quelqu'un s'approcher. Après le bruit de clé dans la serrure, la porte s'ouvrit. La pièce s'éclaira un peu plus. Sara balaya rapidement la pièce du regard : un lit miteux, une vieille table et une minuscule fenêtre. Puis son attention se reporta sur l'individu qui entrait. Il était impressionnant de par sa taille et sa carrure. Il fit quelques pas dans sa direction et instinctivement Sara se recroquevilla dans un coin du lit.
« Et bien il t'en a fallu du temps pour te réveiller ! Tiens je t'apporte à manger. Il est encore tôt mais tu n'as rien mangé hier soir alors avale ça ! »
Il lui tendit le plateau. Sara ne fit pas un geste.
« Alors quoi ? Tu vas pas faire ta difficile ?! »
Il déposa le plateau sur la petite table près du lit.
« Bon je te préviens, je vais repasser et si tu n'as rien mangé, je vais m'occuper de toi… »
Sara était tétanisée. Si elle pouvait remonter le temps, elle ne se proposerait pas comme appât. Quelle idée stupide elle avait eut !
L'homme continuait à l'observer. Il portait un jean qui avait largement fait son temps, une chemise froissée et des baskets. Ces cheveux étaient gras et il ne s'était pas rasé depuis au moins trois jours.
Il s'approcha encore plus près d'elle et tendit la main vers sa joue. Sara détourna la tête.
« Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux… » lui dit-il en ricanant. Il allait faire un pas de plus lorsque que quelqu'un fit son apparition à la porte.
« Marvin, quand est-ce qu'on mange ? »
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Mais j'ai faim, moi »
« Remonte et attends-moi dans la cuisine. J'arrive. »
Le jeune homme obéit sans discuter, et disparut.
Marvin se pencha vers Sara.
« Je reviens ma poupée…attend-moi bien sagement. »
Puis il se redressa et sortit.
Sara tremblait de tous ses membres. Recroquevillée sur le lit, elle était désespérée. Elle jeta un œil sur le plateau repas, mais il n'y avait pas de couverts, seulement un sandwich et un verre d'eau. Pourtant il devait bien y avoir un moyen de sortir d'ici. Elle se dirigea vers la petite fenêtre. Dehors, elle aperçut un jardin. Il y avait des arbres, des plantes et des fleurs partout. Elle se trouvait donc dans une maison et pas dans un immeuble. Elle fut déçue car la maison devait être isolée et tous ses espoirs d'être retrouvée s'évanouirent. Elle continua à faire les cent pas, tout en réfléchissant.
Pendant ce temps dans la cuisine, les deux hommes étaient à table et prenaient leur petit-déjeuner. Le jeune Simon demanda :
« Elle revient quand tante Maguy ? »Marvin termina sa bouchée et lui répondit : « Je te l'ai déjà dit, elle est en voyage. »
« Mais elle va m'envoyer une carte alors ? »« Oui, oui sûrement. Bon arrête de penser à cette vieille folle et débarrasse la table ! Moi je vais nourrir les chevaux. »
« Oui d'accord. Dis c'est bientôt l'heure de mon dessin animé ? »
Marvin regarda sa montre.7h00
« Oui ça va commencer, mais avant tu vas récupérer le plateau chez notre nouvelle invitée. Et tu fais comme d'habitude, tu refermes la porte derrière toi.»
« Oui, oui. »Cinq minutes plus tard, le jeune homme descendait à la cave. Quand il entra, Sara était debout au milieu de la pièce, le verre d'eau dans les mains. Il prit soin de refermer la porte derrière lui.
Elle lui sourit et demanda : « Est-ce qu'il est possible de me détacher les mains ? »
Il stoppa net, surpris par la question.
« Je sais pas si Marvin sera d'accord…faut lui demander, c'est toujours lui qui s'occupe des invitées. »
« Oui je comprends » Elle s'approcha doucement.
« Et bien on pourrait aller lui demander ! Où est-il ? »« Il doit nourrir les chevaux. A l'heure de mon dessin animé, il nourrit toujours les chevaux. »
« D'accord alors on y va ? »« Non, il va pas être content. Il a dit que les invités devaient toujours rester dans leur chambre. »
« Il y a eu d'autres invités ici ? »« Ben oui ! Mais après elles partent. Et tante Maguy aussi elle est partie mais elle va m'envoyer une carte ! »
Sara comprit qu'elle n'arriverait à rien de cette manière. Elle changea de tactique. Tout en s'approchant encore de lui, elle lui dit :
« Bon, c'est pas grave, je discuterai avec Marvin plus tard. Si tu veux récupérer le plateau, il est là sur la table. »
Simon allait atteindre le plateau lorsque Sara lui cassa le verre sur la tête. Le jeune homme s'écroula. Elle se jeta sur les clés et pivota en direction de la porte. A terre Simon n'avait pas perdu connaissance. Il se tenait la tête et pleurait comme un bébé. Sara remonta l'escalier et suivit le couloir qui menait au jardin. Une fois dehors, elle examina rapidement les alentours. Devant, elle distingua une serre alors que derrière se trouvaient les écuries. Elle se mit à courir en direction de la serre. Lorsqu'elle y entra, elle fut surprise par la chaleur qui y régnait. La température devait avoisiner les 30°. Il y avait toutes sortes de plantes et de fleurs exotiques. Dehors elle entendait déjà des éclats de voix. Elle continua droit devant et finit par atteindre le fond de la serre. Sur le coté, elle aperçut une petit porte. Elle s'approcha sans bruit puis tourna la poignée. Elle n'eut pas le temps de faire un geste de plus. Les immenses bras de Marvin s'étaient déjà refermés sur elle. Elle se mit à crier et à se débattre, mais il avait une force herculéenne. Il la souleva du sol et la ramena jusqu'à la maison. Sara continuait de s'agiter et de hurler. Arrivé dans la cave, il la jeta sur le lit sans ménagement. Il avait les yeux exorbités et était rouge de rage.
« Alors ma mignonne ? On a désobéi ? »
Sara se pelotonna dans un coin du lit.
« Arrêtez ! Qu'est-ce que vous voulez ? »
« Juste t'apprendre à obéir ! »
Et sur ce, il se jeta sur elle. Sara criait et se débattait tant bien que mal. Mais il la secoua et gifla. Elle pensa que sa dernière avait sonné…Puis les coups cessèrent. Il se redressa et resta là un moment à l'observer. Sara gémissait, elle avait mal partout.
« J'espère que tu vas retenir la leçon après ça. » Puis il pivota et sortit de la pièce.
Sara, le visage tuméfié, était à demi-consciente.
Un peu plus tard, elle entendit vaguement, quelqu'un s'approcher. Elle ouvrit péniblement les yeux. Marvin était revenu. Assis à coté d'elle, il entreprit de soigner ses blessures. Il lui passa une compresse sur le visage. Sara n'avait plus la force de lutter et ne tenta même pas de l'en empêcher. Lorsqu'il eut terminé le visage, il commença à la déshabiller. Sara ne réagissait plus, elle avait perdu connaissance.
