Titre : A quoi sert de pleurer ?
Auteure : ..... Lazuli.... (pour vos message d'insultes, c'est lazuli.1@laposte.net)
Couples : Pfff ;;; (marre de le répéter) 3x4, 1xR, 2+1, 5+1. Point. Et si ça vous plaît pas, eh ben ça vous plaît pas. Voilà.
Disclaimer : Les g-boys ne m'appartiennent pas plus qu'aux autres fanficqueuses (fanficqueurs ?), mais je les torture autant qu'elles (ils ?). ^^
********************************************************************
Chapitre 4 - Solitudes
********************************************************************
POV Wufei : Je suis un faible. un faible. Je m'étais promis de ne pas venir, mais mes pas m'ont conduits ici tout seul. Je n'ai pas pu, pas su, pas voulu m'en empêcher. Je suis faible. Je ne voulais pas LE revoir, et IL est là, devant moi si. si. vivant, si. Nataku, Nataku, j'ai encore besoin de ta force ! HEERO. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ça me fait si mal de TE revoir, pourquoi ça me fait si mal de TE savoir heureux avec elle ?! Je ne comprends plus rien, je ne me comprends plus, qu'est-ce qui se passe à l'intérieur de moi ? Pourquoi ce tourbillon à la fois glacé et brûlant qui tempête dans mon c?ur ? HEERO. Je pensais me tromper, je pensais être simplement perturbé par mon brusque changement de vie, mais maintenant que je TE vois, maintenant que TU es là, HEERO, je ne peux plus me mentir, je ne peux plus me fuir, c'est inéluctable, je ne peux que l'accepter, je T'aime.
« Wufifiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! »
Le chinois s'écarta vivement pour éviter la tornade Duo qui se précipitait vers lui.
« Méééééé !!!! T'es toujours aussi méchant Wufinou !
- WUFEI, Maxwell, je m'appelle WUFEI !
- Vi Wufifi-chan. »
L'ex-pilote 05 poussa un grand cri de rage et donna un coup sur la tête de son coéquipier, qui partit se réfugier dans les bras de Quatre, arrachant celui-ci à ceux de son amant.
« Quaaaaaaaatre !!! Il m'a tapéééééé !!! »
Heero sourit en les regardant.
« Ils n'ont pas changé, se dit-il, de vrais gosses ! »
Mais il se demandait pourquoi l'un comme l'autre évitait aussi soigneusement ses regards. Y aurait-il quelque chose qui lui avait échappé ? Duo et Wufei continuèrent de se chamailler en se dirigeant vers le buffet somptueux et copieux qui trônait dans la salle de réception, mais paraissait heureux de se retrouver. Quatre s'accrocha au bras de son amant. Il sentait la souffrance qui émanait des deux pilotes, une souffrance aiguë mais confuse, dévastatrice mais trouble, révélant le flou dans lequel ses deux amis se trouvaient. Quatre auraient aimé comprendre et pouvoir les aider, mais il se tut, conscient qu'il trahirait ainsi le désir de discrétion que demandaient les deux jeunes gens. La soirée se continua donc dans la joie des retrouvailles, chacun cachant sa douleur, son désarroi et son incompréhension sous un masque de bonne humeur.
Lorsque la pendule sonna dix heures, Réléna se leva en retenant une grimace de douleur, et s'excusa auprès de ses invités :
« Je vais me coucher. Excusez-moi de vous quitter si tôt, mais cette grossesse m'épuise. A demain !
- Je viens avec toi, ajouta aussitôt Heero. A condition que cela ne vous dérange pas, bien sûr. »
Le couple s'éloigna, enlacé. Les quatre pilotes se regardèrent puis, désoeuvrés, décidèrent d'aller dormir eux aussi. Après tout, le voyage avait été fatigant. Trowa et Quatre s'éloignèrent ensemble, et leurs mains baladeuses laissaient supposer qu'ils ne dormiraient pas beaucoup cette nuit. Wufei et Duo se souhaitèrent rapidement bonsoir et s'isolèrent chacun dans leurs chambres, soulager de pouvoir enfin dans la solitude arrêter de mentir sur leurs émotions.
Duo entra dans la chambre d'ami qui lui était destinée, s'enferma à double tour, et s'effondra sur le lit, les yeux déjà mouillés de larmes. Des sanglots lourds et douloureux lui enserraient la gorge en explosant avec peine. Il serra l'un des épais oreillers parfumés qui garnissaient le lit contre sa poitrine, et se laissa aller à pleurer de toute son âme, sans pudeur ni retenue, laissant s'échapper avec soulagement toutes les émotions accumulées pendant la journée. Il avait mal, si mal. Le visage de Heero flottait tout autour de lui. Heero s'avançant vers lui, Heero lui souriant, Heero de dos, Heero de profil, Heero dégustant un petit four, Heero assis, Heero debout, Heero embrassant Réléna, Heero Heero Heero. Duo s'essuya les yeux d'un revers de la main, mais de nouvelles larmes les trempaient déjà.
POV Duo : Heero. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de toi ? Pourquoi n'ai-je pas pu tomber amoureux de quelqu'un qui m'aimerait en retour, comme Trowa et Quatre ? Pourquoi faut-il toujours que je sois aussi malheureux, que je me rende aussi malheureux ? Je détruis toujours ce que je touche, pourquoi, pourquoi ?! Qu'elle aille au diable la « malédiction Maxwell » ! C'est moi, et moi seul, qui suis responsable de ce que je suis ; si je pleure, si je crie, si je me réveille les nuits en hurlant ton nom, si je me taillade les bras à coup de lame de rasoir, si je me laisse sombrer dans la luxure, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Oh Heero, j'aimerais tellement arriver à t'en vouloir, pouvoir te reprocher ton attitude, ton indifférence, ta froideur, mais je ne peux pas Heero Heero, je ne peux pas Heero, je ne peux pas mon amour, je ne peux pas t'en vouloir, je n'y arrive pas je ne peux pas je t'aime j'aime aussi ton indifférence et ta froideur même si ça me fait du mal Heero pourquoi faut- il que je t'aime toi pourquoi pourquoi Heero mon amour mon ange pourquoi bien que je sache pertinemment que je ne pouvais te connaître sans t'aimer pourquoi faut-il que je sois ainsi d'abord Solo et puis toi pourquoi pourquoi j'aurais très bien pu tomber amoureux de Hilde ou de n'importe qui mais non ça a dû être toi oh je me hais Heero je me hais de t'aimer je me hais d'être moi je me hais de ne pouvoir m'émerveiller devant ton bonheur Heero mon chéri ma raison de vivre j'aurais voulu ne jamais te rencontrer bien que je sache que je ne serais pas tel que je suis si je ne t'avais pas connu Heero mon ange noir mon soldat my lord I love you Heero I love you oh could you ever forgive me what would you say if you knew my darling that I am in love yes I'm in love with you oh SHIT !!!!
Duo éclata à nouveau en sanglot, et pleura longtemps, et pleura beaucoup. Quand la crise de larme se fut provisoirement apaisé, il se leva et s'aperçut dans le miroir qui surplombait son lit. Il demeura un instant immobile, à observer l'image impitoyable que celui-ci lui renvoyait. Les yeux rouges et gonflés, les paupières bleues, les cheveux rebelles qui s'éparpillaient, les lèvres gercées. il n'était plus qu'une loque, un fantôme sans consistance. il eut un triste sourire en se demandant ce qu'il était advenu du Shinigami qu'il avait été. Tout en lui rappelait la déchéance dans lequel il avait lentement sombré après la signature de l'armistice. Il se détourna du miroir, mal-à-l'aise. Il se mit en pyjamas, mais n'avait aucune envie de dormir, et de se retrouver, une nuit encore, en proie à ces affreux cauchemars. Alors il sortit dans les couloirs et se mit à déambuler dans l'immense palace, sans but, sans autre pensée que celle de poser le pied devant l'autre.
Wufei entra dans sa chambre et poussa un soupir de soulagement. Seul, enfin, il était seul. Il n'aurait pas dû se joindre au petit groupe, il aurait dû rester dans sa montagne, dans sa solitude. C'était si fatigant de faire comme si, de faire semblant de se disputer avec Maxwell, de faire semblant de s'attendrir devant Trowa et Quatre, amoureux comme au premier jour, de s'émerveiller devant le ventre rebondi de Réléna et de s'enquérir de l'avancée de sa grossesse, de. d'éviter soigneusement de croiser le regard du mari et futur père, en se forçant à ne pas trop se raidir lorsqu'il ouvre la bouche. Wufei s'adossa contre la porte. Heero.
POV Wufei : Heero, je t'aime. je ne peux pas me le cacher plus longtemps, je t'aime. Tu. tu es un garçon, mais. mais tu es tellement plus qu'un simple « garçon » Heero. je. j'aurais préféré que tu sois une fille mais. Fille ou garçon, je ne pouvais aimer que toi. Et puis quelle importance ? Je suis condamner à taire cet amour, pour ne pas te blesser, pour ne pas blesser Réléna, pour ne pas rendre triste mes amis, pour. pour garder ma fierté, mon honneur. Vous n'en saurez rien, jamais, personne, je souffrirais en silence. Jamais. personne. je serai fort. Je suis fort. J'accepterais la douleur en homme. Pour toi. Pour moi. Et personne ne me verra triste, jamais, votre ignorance sera mon refuge. Et puis de toute façon. je rentrerais chez moi. demain.
Refusant de penser d'avantage, il s'éclipsa dans la salle de bains.
********************************************************************
LAZULI : Beuh c'est triiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!! T________________T
HEERO : ...
LAZULI : Bon bah voilà le chapitre 5 ! Désolée, j'ai mis un peu de temps à l'updater mais. euh. j'ai pas eu le temps ! ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DUO : .
LAZULI : Hum, sinon. merci pour vos reviews, vraiment, c'est toujours un plaisir de les recevoir (même si apparemment le 1xR ne vous plaît pas trop. ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)
TROWA : .
LAZULI : Je suis désolée, ce chapitre est un peu court, mais je voulais réserver un chapitre entier pour la prochaine scène. ^-^
QUATRE : .
LAZULI : Oh, et puis, je suis désolée si le POV de Duo dans ce chapitre est légèrement OOC. Mais je. euh. disons que je me suis laissée un peu emportée et j'ai légèrement transféré mes propres sentiments à ceux de Duo. ^^
WUFEI : .
LAZULI : Mais. vous avez quoi tous les cinq ? -_-
HEERO : *l'attrape par le bras gauche*
TROWA : *l'attrape par le bras droit*
QUATRE : *l'attrape par la jambe gauche*
WUFEI : *l'attrape par la jambe droite*
DUO : *s'avance avec un sourire-Shinigami*
LAZULI : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas les chatouuuuuuuuuuuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteure : ..... Lazuli.... (pour vos message d'insultes, c'est lazuli.1@laposte.net)
Couples : Pfff ;;; (marre de le répéter) 3x4, 1xR, 2+1, 5+1. Point. Et si ça vous plaît pas, eh ben ça vous plaît pas. Voilà.
Disclaimer : Les g-boys ne m'appartiennent pas plus qu'aux autres fanficqueuses (fanficqueurs ?), mais je les torture autant qu'elles (ils ?). ^^
********************************************************************
Chapitre 4 - Solitudes
********************************************************************
POV Wufei : Je suis un faible. un faible. Je m'étais promis de ne pas venir, mais mes pas m'ont conduits ici tout seul. Je n'ai pas pu, pas su, pas voulu m'en empêcher. Je suis faible. Je ne voulais pas LE revoir, et IL est là, devant moi si. si. vivant, si. Nataku, Nataku, j'ai encore besoin de ta force ! HEERO. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ça me fait si mal de TE revoir, pourquoi ça me fait si mal de TE savoir heureux avec elle ?! Je ne comprends plus rien, je ne me comprends plus, qu'est-ce qui se passe à l'intérieur de moi ? Pourquoi ce tourbillon à la fois glacé et brûlant qui tempête dans mon c?ur ? HEERO. Je pensais me tromper, je pensais être simplement perturbé par mon brusque changement de vie, mais maintenant que je TE vois, maintenant que TU es là, HEERO, je ne peux plus me mentir, je ne peux plus me fuir, c'est inéluctable, je ne peux que l'accepter, je T'aime.
« Wufifiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! »
Le chinois s'écarta vivement pour éviter la tornade Duo qui se précipitait vers lui.
« Méééééé !!!! T'es toujours aussi méchant Wufinou !
- WUFEI, Maxwell, je m'appelle WUFEI !
- Vi Wufifi-chan. »
L'ex-pilote 05 poussa un grand cri de rage et donna un coup sur la tête de son coéquipier, qui partit se réfugier dans les bras de Quatre, arrachant celui-ci à ceux de son amant.
« Quaaaaaaaatre !!! Il m'a tapéééééé !!! »
Heero sourit en les regardant.
« Ils n'ont pas changé, se dit-il, de vrais gosses ! »
Mais il se demandait pourquoi l'un comme l'autre évitait aussi soigneusement ses regards. Y aurait-il quelque chose qui lui avait échappé ? Duo et Wufei continuèrent de se chamailler en se dirigeant vers le buffet somptueux et copieux qui trônait dans la salle de réception, mais paraissait heureux de se retrouver. Quatre s'accrocha au bras de son amant. Il sentait la souffrance qui émanait des deux pilotes, une souffrance aiguë mais confuse, dévastatrice mais trouble, révélant le flou dans lequel ses deux amis se trouvaient. Quatre auraient aimé comprendre et pouvoir les aider, mais il se tut, conscient qu'il trahirait ainsi le désir de discrétion que demandaient les deux jeunes gens. La soirée se continua donc dans la joie des retrouvailles, chacun cachant sa douleur, son désarroi et son incompréhension sous un masque de bonne humeur.
Lorsque la pendule sonna dix heures, Réléna se leva en retenant une grimace de douleur, et s'excusa auprès de ses invités :
« Je vais me coucher. Excusez-moi de vous quitter si tôt, mais cette grossesse m'épuise. A demain !
- Je viens avec toi, ajouta aussitôt Heero. A condition que cela ne vous dérange pas, bien sûr. »
Le couple s'éloigna, enlacé. Les quatre pilotes se regardèrent puis, désoeuvrés, décidèrent d'aller dormir eux aussi. Après tout, le voyage avait été fatigant. Trowa et Quatre s'éloignèrent ensemble, et leurs mains baladeuses laissaient supposer qu'ils ne dormiraient pas beaucoup cette nuit. Wufei et Duo se souhaitèrent rapidement bonsoir et s'isolèrent chacun dans leurs chambres, soulager de pouvoir enfin dans la solitude arrêter de mentir sur leurs émotions.
Duo entra dans la chambre d'ami qui lui était destinée, s'enferma à double tour, et s'effondra sur le lit, les yeux déjà mouillés de larmes. Des sanglots lourds et douloureux lui enserraient la gorge en explosant avec peine. Il serra l'un des épais oreillers parfumés qui garnissaient le lit contre sa poitrine, et se laissa aller à pleurer de toute son âme, sans pudeur ni retenue, laissant s'échapper avec soulagement toutes les émotions accumulées pendant la journée. Il avait mal, si mal. Le visage de Heero flottait tout autour de lui. Heero s'avançant vers lui, Heero lui souriant, Heero de dos, Heero de profil, Heero dégustant un petit four, Heero assis, Heero debout, Heero embrassant Réléna, Heero Heero Heero. Duo s'essuya les yeux d'un revers de la main, mais de nouvelles larmes les trempaient déjà.
POV Duo : Heero. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureux de toi ? Pourquoi n'ai-je pas pu tomber amoureux de quelqu'un qui m'aimerait en retour, comme Trowa et Quatre ? Pourquoi faut-il toujours que je sois aussi malheureux, que je me rende aussi malheureux ? Je détruis toujours ce que je touche, pourquoi, pourquoi ?! Qu'elle aille au diable la « malédiction Maxwell » ! C'est moi, et moi seul, qui suis responsable de ce que je suis ; si je pleure, si je crie, si je me réveille les nuits en hurlant ton nom, si je me taillade les bras à coup de lame de rasoir, si je me laisse sombrer dans la luxure, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Oh Heero, j'aimerais tellement arriver à t'en vouloir, pouvoir te reprocher ton attitude, ton indifférence, ta froideur, mais je ne peux pas Heero Heero, je ne peux pas Heero, je ne peux pas mon amour, je ne peux pas t'en vouloir, je n'y arrive pas je ne peux pas je t'aime j'aime aussi ton indifférence et ta froideur même si ça me fait du mal Heero pourquoi faut- il que je t'aime toi pourquoi pourquoi Heero mon amour mon ange pourquoi bien que je sache pertinemment que je ne pouvais te connaître sans t'aimer pourquoi faut-il que je sois ainsi d'abord Solo et puis toi pourquoi pourquoi j'aurais très bien pu tomber amoureux de Hilde ou de n'importe qui mais non ça a dû être toi oh je me hais Heero je me hais de t'aimer je me hais d'être moi je me hais de ne pouvoir m'émerveiller devant ton bonheur Heero mon chéri ma raison de vivre j'aurais voulu ne jamais te rencontrer bien que je sache que je ne serais pas tel que je suis si je ne t'avais pas connu Heero mon ange noir mon soldat my lord I love you Heero I love you oh could you ever forgive me what would you say if you knew my darling that I am in love yes I'm in love with you oh SHIT !!!!
Duo éclata à nouveau en sanglot, et pleura longtemps, et pleura beaucoup. Quand la crise de larme se fut provisoirement apaisé, il se leva et s'aperçut dans le miroir qui surplombait son lit. Il demeura un instant immobile, à observer l'image impitoyable que celui-ci lui renvoyait. Les yeux rouges et gonflés, les paupières bleues, les cheveux rebelles qui s'éparpillaient, les lèvres gercées. il n'était plus qu'une loque, un fantôme sans consistance. il eut un triste sourire en se demandant ce qu'il était advenu du Shinigami qu'il avait été. Tout en lui rappelait la déchéance dans lequel il avait lentement sombré après la signature de l'armistice. Il se détourna du miroir, mal-à-l'aise. Il se mit en pyjamas, mais n'avait aucune envie de dormir, et de se retrouver, une nuit encore, en proie à ces affreux cauchemars. Alors il sortit dans les couloirs et se mit à déambuler dans l'immense palace, sans but, sans autre pensée que celle de poser le pied devant l'autre.
Wufei entra dans sa chambre et poussa un soupir de soulagement. Seul, enfin, il était seul. Il n'aurait pas dû se joindre au petit groupe, il aurait dû rester dans sa montagne, dans sa solitude. C'était si fatigant de faire comme si, de faire semblant de se disputer avec Maxwell, de faire semblant de s'attendrir devant Trowa et Quatre, amoureux comme au premier jour, de s'émerveiller devant le ventre rebondi de Réléna et de s'enquérir de l'avancée de sa grossesse, de. d'éviter soigneusement de croiser le regard du mari et futur père, en se forçant à ne pas trop se raidir lorsqu'il ouvre la bouche. Wufei s'adossa contre la porte. Heero.
POV Wufei : Heero, je t'aime. je ne peux pas me le cacher plus longtemps, je t'aime. Tu. tu es un garçon, mais. mais tu es tellement plus qu'un simple « garçon » Heero. je. j'aurais préféré que tu sois une fille mais. Fille ou garçon, je ne pouvais aimer que toi. Et puis quelle importance ? Je suis condamner à taire cet amour, pour ne pas te blesser, pour ne pas blesser Réléna, pour ne pas rendre triste mes amis, pour. pour garder ma fierté, mon honneur. Vous n'en saurez rien, jamais, personne, je souffrirais en silence. Jamais. personne. je serai fort. Je suis fort. J'accepterais la douleur en homme. Pour toi. Pour moi. Et personne ne me verra triste, jamais, votre ignorance sera mon refuge. Et puis de toute façon. je rentrerais chez moi. demain.
Refusant de penser d'avantage, il s'éclipsa dans la salle de bains.
********************************************************************
LAZULI : Beuh c'est triiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!! T________________T
HEERO : ...
LAZULI : Bon bah voilà le chapitre 5 ! Désolée, j'ai mis un peu de temps à l'updater mais. euh. j'ai pas eu le temps ! ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
DUO : .
LAZULI : Hum, sinon. merci pour vos reviews, vraiment, c'est toujours un plaisir de les recevoir (même si apparemment le 1xR ne vous plaît pas trop. ^^ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;)
TROWA : .
LAZULI : Je suis désolée, ce chapitre est un peu court, mais je voulais réserver un chapitre entier pour la prochaine scène. ^-^
QUATRE : .
LAZULI : Oh, et puis, je suis désolée si le POV de Duo dans ce chapitre est légèrement OOC. Mais je. euh. disons que je me suis laissée un peu emportée et j'ai légèrement transféré mes propres sentiments à ceux de Duo. ^^
WUFEI : .
LAZULI : Mais. vous avez quoi tous les cinq ? -_-
HEERO : *l'attrape par le bras gauche*
TROWA : *l'attrape par le bras droit*
QUATRE : *l'attrape par la jambe gauche*
WUFEI : *l'attrape par la jambe droite*
DUO : *s'avance avec un sourire-Shinigami*
LAZULI : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas les chatouuuuuuuuuuuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
