Au bout d'un moment Kamui se lança :

« Drago, pourquoi à tu autant changé ? J'ai discuté avec Harry et ce qu'il m'a dit ne correspond pas à mon petit frère. »

Drago le regarda d'un air infiniment triste, Kamui ne l'avait vu comme ca qu'une seule fois, quand il avait découvert que Lucius le battait. Il sentit son c?ur se serrer et posa une main sur l'épaule de Drago en disant :

« Drago quoique tu puisse pensé, pour moi tu es toujours mon petit frère. Même si je doit reconnaître que tu es un homme maintenant. »

Drago resta figé quelques secondes puis il se jeta dans les bras de Kamui en pleurant :

« Tu m'as tellement manqué grand frère, tellement. Pourquoi tu n'était pas là pour me protéger ? »

Kamui encaissa le choc, il était coupable de n'avoir rien tenter pour tirer Drago des griffes de son père. Il lui expliqua à mi-voix ce qui c'était passer à l'époque :

« Quand j'ai découvert qu'il te battait, j'ai voulu intervenir, mais je n'ai rien pu faire, qui m'aurais cru ? N'oublie pas qui est mon père Drago, et puis j'était un gamin que pouvais-je faire contre un homme aussi influent que Lucius ? »

Drago savait bien évidemment que Kamui n'avait rien pu faire, il ne lui en voulait pas mais il aurait tellement voulu qu'il soit présent à ces moments là. Kamui demanda :

« Drago, ton père est un être méprisable, et je sens les sortilège d'apparences dont tu t'entoure pour dissimuler les traces de coups. Mais je sent une souffrance bien plus grande en toi, en fait j'en ressent deux. Ne me laisse pas à l'écart je t'en supplie petit frère, je veut pouvoir te soutenir et même te défendre aujourd'hui. »

Drago sanglotait toujours dans les bras de son frère, il tenta de lui révéler ce qu'il avait subit, mais les mots ne sortait pas. Kamui imagina le pire, priant toutes les puissances qu'il connaissait pour que cela soit faux. D'un ton doux il dit :

« Drago, tu te souviens quand tu faisais des cauchemars étant petit ? - Drago hocha la tête- et tu te souviens ce qu'on faisait après pour que tu te rendorme ?

Oui on ouvrait nos esprit, je te montrais mon cauchemar et tu me montrait comme le rendre drôle. - Kamui hocha la tête à son tour-

Aujourd'hui, ce n'est pas un cauchemar et je ne peut pas le rendre drôle, mais je peut partager ta peine, ta douleur. Je peut, je veut te protéger petit frère. »

Drago acquiesça, Kamui s'écarta un peu de lui, pris sa tête entre ses mains et posa son front contre le sien. Drago ouvrit son esprit, ce que Kamui y vit dépassa ses pires cauchemars. Il chercha un peu plus loin, essayant de trouver quelque chose pour aider son petit frère, et il trouva. Il trouva une chose qui pourrait lui rendre son ancienne personnalité, quelque chose qui était plus puissant que tout les sortilège. Kamui rompit doucement le contact, laissant derrière lui une trace de son amour pour son petit frère. Il le prit farouchement dans ses bras et murmura d'une voix chargée de colère :

« Je vais le tuer. »

Il faillit partir immédiatement pour le manoir Malefoy, mais Drago, toujours en larmes, le retint en disant :

« Non grand frère, fait pas ca il te tuera avant, il est redevenu un mangemort avec le retour de ton père et je veut pas te perdre. »

Kamui le reprit dans ses bras, en murmurant :

« Tu ne me perdra jamais petit frère, je serais toujours là pour te protéger. »

Drago finit par se calmer, Kamui parla alors d'autre chose :

« Drago tu sait ce que je voudrais ? Non. Mais si je peut faire quoi que ce soit pour toi je le ferrais. »

Kamui sourit et dit :

« J'aimerais que toi et Harry soyez enfin amis. Et je sait que tu le veut aussi, enfin d'après ce que j'ai vu tu voudrais plus qu'être juste son ami. »

Drago rougit, il n'avait pas pensé que son frère pourrais voir ca dans son esprit. Kamui ne rit pas de la gêne de son petit frère il dit :

« Drago tu ne dois pas avoir honte de tes sentiments, je ne te dit pas d'aller lui avouer maintenant. Mais simplement de faire le premier pas, Harry n'est pas borné, et je sais qu'il regrette de ne pas être ton ami. »

Drago demanda :

« Il te l'a dit ? »

Kamui secoua la tête :

« Non mais n'oublie pas que lui et moi sommes lié je peut lire en lui et réciproquement.

Tu lui a tout dit ?

Oui tout, et il ne m'en veut pas, il dit que je ne suis pas responsable des actions de mon père »

Drago sourit et dit d'un ton fier :

« Tu croyais quoi ? Je tombe pas amoureux de n'importe qui. »

Ils rirent tout les deux et rentrèrent au château.

Kamui retourna au dortoir des Gryfondors, il était très tard, mais Harry l'attendait, à moitié endormi avachi sur un fauteuil. Kamui ne put s'empêcher de sourire en pensant qu'aujourd'hui il avait deux petits frères. Il tira doucement Harry de sa somnolence en murmurant :

« Tu devrais aller te coucher Harry, t'es déjà à moitié endormi. »

Harry se réveilla tout à fait en l'entendant et lui sourit en disant :

« Je t'attendais. Ca c'est bien passé avec Drago ? »

Kamui senti la colère la gagner à nouveau, décidément Lucius est vraiment une ordure, pensa-t-il. Puis, craignant que Harry ne pense que sa colère lui était destinée il lui sourit en hochant la tête. Harry avait senti l'éclat intérieur de son ami, mais il avait compris que cela ne lui était pas destiné. Il hésita à poursuivre, puis il se lança :

« Kamui j'aimerais te parler de Drago.

Tout ce que tu veut Harry. »

Harry était gêner, il bredouilla :

« Voilà je trouve que c'est dommage qu'on soit pas amis lui et moi. »

Kamui sourit, ravi de l'entendre, même s'il le savait déjà, mais il ne voulait pas que son petit frère se sente acculé par la main tendue par Harry, aussi il lui dit :

« Attends un peu, ma présence semble le faire changer, donc avec un peu de chance, il essaierait lui-même de se rapprocher de toi. »

Harry acquiesça, et alla se coucher. Kamui resta encore quelques heures dans la salle commune lisant différents ouvrages, puis réalisant qu'il était près de 4h00 alla prendre sa douche. Même si Harry savait il ne voulait pas que les autres voient sa cicatrice. Il lança un sort de son cru, qui lui permettait de ne pas ressentir la fatigue, et attendit que les autres se lèvent.

Ils avaient Soins aux créatures magiques ce matin, et Hagrid avait décidé de leur montrer un wyverne. Kamui en avait déjà vu dans ses voyages, et il expliqua à Harry, Hermione et Ron que les wyvernes pouvaient être aussi dangereux que les dragons, et même plus. En effet en plus de dents acérés les wyvernes disposait d'un dard empoisonné au bout de leur queue, ceci sans compter le fait qu'ils attaquaient en volant, et qu'ils étaient quasiment immunisé à toute forme de magie. Ils leur expliqua que le seul moyen de ne rien avoir à craindre d'un wyverne était de saisir la base de son dard, cela les rendaient dociles pendant environ 10 minutes. Quand ils sortirent de table, Kamui resta en arrière pour saluer son petit frère, et ils se rendirent ensemble en cours.

Le wyverne était dans un enclos magique qui l'empêchait de s'envoler. Harry était contre la barrière avec Ron et Hermione pendant que Hagrid faisait son cours. Kamui quant à lui était un peu plus éloigné en compagnie de Drago, ce dernier ne voyait pas grand chose et s'approcha de la bête. Hagrid était en train d'expliquer que les wyvernes étaient des chasseurs aussi bien diurnes que nocturnes quand Hermione cria. Aussitôt tout les regards se tournèrent vers l'enclos, Harry était par terre apparemment sonné par une chute, et le wyverne s'approchait doucement semblant le trouver très appétissant. Kamui voulu courir pour sauver Harry, mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il vit Drago se précipiter vers Harry et le tirer, tant bien que mal, vers l'extérieur de l'enclos. Le wyverne ne semblait pas très content de perde son repas, et il s'approcha rapidement des deux adolescents. Kamui voyait son petit frère tenter différents sorts, qui tous échouaient, il cria :

« Drago il est immunisé, sort de là. »

Mais le wyverne tournait autour d'eux bien décidé à ne pas les laissé sortir. Kamui rentra à son tour dans l'enclos, pendant que Hagrid faisait de même de l'autre coté. Le wyverne les vis tout deux et s'agita davantage, Kamui se rendit invisible, et s'approcha doucement de la queue de la bête. Hagrid quant à lui criait et faisait de grands gestes pour détourner son attention. Kamui attrapa vivement la base de l'aiguillon du monstre et ce dernier se calma subitement. Kamui redevint visible et aida Drago à sortir Harry de l'enclos. Hagrid leur demanda de l'emmener à l'infirmerie, car il semblait toujours sonné. Les deux frères obéirent et traînèrent Harry jusqu'au château.