« J'ai la tête qui va éclater. »

Ce fut la première chose que dit Harry en sortant de son demi coma. Kamui et Drago étaient toujours à coté de son lit, Harry sourit à Kamui, qui en fut grandement soulagé, et resta stupéfait de voir Malefoy. Kamui lui raconta ce qui c'était passé, avant même que Harry ne pose la question :

« Quelqu'un à du te poussé dans l'enclos et tu es mal tomber, le wyverne était bien décidé à faire de toi son repas quand Drago est entré et à essayer de te sortir de l'enclos. Sans lui tu serait blesser bien plus gravement, et peut-être même mort. » Harry se tourna vers Malefoy et dit :

« Merci Malefoy. »

Il s'en voulut immédiatement, J'aurais du l'appeler Drago, se dit-il. Mais Drago ne se formalisa pas et répondit doucement :

« C'est normal Harry. »

Harry ? Il m'a appeler Harry ? Kamui avait raison il fait le premier pas.

Ne voulant pas être en reste il lui tendit la main en souriant . Drago la prit en lui rendant son sourire.

Je n'avais jamais remarqué à quel point il était mignon quand il sourit. Non mais qu'est ce que je raconte moi ? Je dois encore être sous le choc. Et Kamui qui va encore deviner mes pensées, il va se faire des idées. ....Mais bordel c'est vrai qu'il est super mignon ? Encore ? Décidément il faut que je me calme moi. Pense à autre chose Harry ! Tiens il m'a toujours pas lâcher la main, il a la peau douce. Putain non. Changeons de sujet ! Tiens j'ai quoi comme cours cette après-midi ? Ah j'ai métamorphose, de l'autre coté de l'allée y'a Drago. Non oublie Drago ! Heu après métamorphose j'ai potions, c'est là que je l'ai vu sourire pour la première fois. Arrête Harry !

Kamui retenait difficilement son hilarité, pour quelqu'un avec qui il était lié, Harry « criait » ses pensés et Kamui trouvait très amusant cet échange intérieur. Harry laissa échappé un soupir, et ce prétendit encore fatigué, Drago lui lâcha la main, et Harry se recoucha. Mrs Pomfresh chassa Kamui et Drago, le premier promis de revenir le vois s'il n'était pas sorti pour midi, et Drago mourait d'envie de ne pas le quitter du tout.

Il m'a sourit. Il m'a serrer la main et il m'a remercier. Je rêve. J'ai eu tellement peur quand je l'ai vu dans cet enclos, si je retrouve celui qui l'a poussé, je le tue.

Drago senti une main se poser sur son épaule, Kamui le regardais avec un grand sourire :

« Tu vois, il suffisait de faire le premier pas. »

Drago sourit à son tour en disant :

« Une fois encore tu avais raison grand frère. -Il devint subitement sérieux- Qui l'a pousser à ton avis ? »

Kamui le regarda vaguement gêner et dit :

« Je n'ai aucune preuve, que des soupçons, mais ca m'étonnerais pas que ce soit un de tes deux acolytes. »

Drago hocha pensivement la tête, il y avait penser aussi évidemment mais il avait espérer que ce ne soit pas ca. Pas pour Crabbe et Goyle, mais pour lui-même, car ses deux chiens de garde ne manqueraient pas de lui dire avec fierté qu'ils avaient failli tuer Potter, et il devrait les dénoncer et cela reviendrait aux oreilles de son père. Il soupira intérieurement, de toute façon le fait qu'il est sauvé Harry reviendrait aux oreilles de son père.

Furieux contre celui ou celle qui avait poussé Harry, il rejoignit le cour suivant, métamorphose. Kamui et lui arrivèrent alors que le cours avait déjà commencé, en les voyant, McGonagall sourit et dit :

« Mr Malefoy, Mr Kamui, Hagrid n'y a pas pensé sur le coup, mais votre attitude mérite des félicitations, 20 points pour Gryfondor et 30 pour Serpentard. Mr Malefoy je salue votre courage. »

Drago sourit, c'était rare que McGonagall le félicite ou soit juste sympathique avec lui, donc il profitais de ses bonnes dispositions au maximum. Il s'assit à coté de Goyle, ce dernier lui chuchota :

« Pourquoi tu t'en ai mêler, j'avais presque réussi à nous débarrassé de lui. » Drago sentit la colère l'envahir.

Qu'est-ce que je fais ? Je le tue tout de suite ? Je le balance à McGonagall ? Ou bien j'attends et je le balance directement à Dumbledore et je le tue après ? Oui je vais attendre pour l'instant je me calme et je ne dit rien.

Drago ne répondit donc pas à Goyle, qui fut convaincu que Malefoy regrettait son geste. A la fin du cours Drago couru jusqu'au bureau du directeur. Kamui le vit et devina ce qu'il faisait, il pria intérieurement que cela ne le mette pas trop en danger. En arrivant devant la gargouille, Drago fut arrêter par Rogue :

« Mr Malefoy j'ai appris votre geste de ce matin, je suis fier de vous, vous avez montrer un grand courage en aidant votre ennemi. »

Drago faillit lui crier que Harry n'était pas son ennemi, ou tout du moins n'était PLUS son ennemi, mais il se retint et demanda à voir le directeur. Rogue prononça le mot de passe et Drago se précipita dans le bureau sans frapper. Dumbledore était assis derrière son bureau et sourit à Drago en disant :

« Ah le héros du jour. Félicitations Mr Malefoy, je vois que vous avez fini par laisser parler votre c?ur. »

Drago resta bouche bée un moment.

Décidément il sait tout.

Puis il rougit et enfin parla :

« Mr le directeur, je sais qui a poussé Harry, heu Potter, non Harry. Oh merde, enfin bon c'est Goyle. »

Dumbledore se retenait de rire, il trouvait l'attitude de Drago hilarante, dissimulant mal son amusement il répondit :

« Je vous remercie de m'avertir, Mr Malefoy, je vais prendre les dispositions nécessaires. »

Drago soupira, soulagé de pouvoir quitter ce bureau. Il se dirigea vers la porte mais Dumbledore l'appela :

« Mr Malefoy, verriez vous un inconvénient à remettre le choixpeau ? »

Drago se retourna, la surprise se lisant sur son visage.

Remettre le choixpeau ? Ca c'est jamais fait. Il croit quoi ? Que je vais me retrouver à Gryfondor..Putain ce serait nickel, plus de Crabbe, plus de Goyle, qui de toute façon va pas faire long feu, et plus de glu (Parkinson). Et surtout je serais avec Harry. Evidement que je vais le remettre son putain de truc.

D'un ton qu'il voulait posé, mais qui tremblait d'excitation, il répondit par l'affirmative. Dumbledore sourit franchement et le libéra. Drago couru à la grande salle pour vérifier si Harry y était, mais il eut beau chercher il ne le vit nul part, de même que Kamui, Weasley et Granger. Il reparti en courant vers l'infirmerie, et s'arrêta net à la porte.

Je fais quoi là ? Faut pas que j'en fasse trop non plus il va se douter de quelques chose. Doucement Drake hein pas de précipitation, mais bon je crève d'envie de le voir, et puis je l'ai sauvé ce matin c'est normal que je m'informe de son état. Aller respire un coup Drake et rentre.

Il passe posément la porte, se retenant de ne pas courir jusqu'au lit où était Harry. Autour du dit lit il vit les trois personnes qui manquaient au déjeuner. Autant la présence de son frère ne le dérangeais pas, autant la présence de la belette et de miss « première de la classe » l'énervèrent profondément, mais ils savaient que s'ils étaient là c'était parce qu'ils étaient inquiets pour Harry. Ce dernier point leur permis, à leur insu, d'avoir la reconnaissance d'un certain Serpentard aux cheveux blonds.

Harry était sur son lit assurant ses amis qu'il allait mieux et qu'il sortirais sans doute ce soir ou demain. En fait il n'avait pas envie de sortir, l'infirmerie était le seul endroit où il pouvait à la fois dormir et voir Drago, et il n'avait pas du tout envie de ne plus pouvoir le voir seul à seul, ou presque. Il voulait que Drago vienne le voir.

Mais il ne viendra sûrement pas, il en a fait déjà beaucoup pour moi, je peut pas trop lui en demander. Mais putain il me manque c'est horrible, heureusement que j'avais cette potion de sommeil sinon j'aurais passer mon temps à chialer en attendant son retour. Tiens y'a quelqu'un qui est entré, c'est qui ? c'est peut-être lui, mais je vois rien avec Ron devant moi. Bouge Ron si ca se trouve c'est lui. Et merde j'avais oublier que Kamui lisait en moi comme moi en lui, il va encore ce faire des idées. Enfin des idées, c'est plus des idées maintenant. Putain Harry arrête ca tout de suite.