Drago arriva près du lit, et il sentit son c?ur se serrer, Harry semblait malheureux et c'était insupportable pour lui de le voir comme ca. Ron se retourna en l'entendant soupirer, Drago le dévisagea et pour la première fois depuis 5 ans, aucun des deux ne lut la moindre animosité dans le regard de l'autre. Ron lui sourit faiblement, il ne savait pas trop comment réagir, tout ce qu'il savait c'était que ce type qu'il détestait depuis 5 ans, avait le matin même risqué sa vie pour sauver son meilleur ami, et c'était pas le genre de truc qu'on efface en claquant des doigts. Kamui sourit franchement à Drago, et passa un bras autour de ses épaules, Hermione, qui avait compris depuis longtemps les sentiments de Malefoy pour Harry, lui sourit tout aussi franchement. Sans un mot elle attrapa Ron par le bras et le tira à sa suite hors de l'infirmerie. Kamui hocha la tête.

Décidément cette petite est d'une intelligence diabolique.

Il salua Harry et sortit. Harry regarda Drago, et dit :

« Mal. heu Drago je tient à te remercier encore une fois pour m'avoir sauver la vie. »

Drago lui sourit tristement.

Je suis sur qu'il ne me voit que comme un ami, et encore un ami potentiel. Qu'est-ce que je fais ? Je sais !

Drago s'assit à coté du lit et dit d'une voix triste :

« Harry, je dois te dire quelque chose. Si par malheur, cela te gêne, je ne te demande qu'une chose, promet moi que cela restera entre nous deux. Enfin nous trois puisque mon frère et toi êtes liés. Et que toute façon il le sait »

Harry lui jura solennellement que cela resterais entre eux.

Qu'est-ce qu'il va me dire ? Il semble si malheureux je supporte pas de le voir comme ca. Putain j'ai qu'une envie c'est le prendre dans mes bras pour le consoler, enfin le consoler d'abord et après. Arrête tout de suite Harry !

Drago pris une grande inspiration :

« Voilà, ca va te sembler fou, mais je...je... -il inspira une nouvelle fois, ferma les yeux et continua - je t'aime Harry. »

Harry resta stupéfait.

J'ai du mal entendre. Oui c'est ca j'ai mal entendu ou je rêve, oui j'ai dit je rêve et pas je fait un cauchemar ! J'ai beau secoué la tête je me réveille pas, donc c'est la réalité, et je sais très bien que j'ai pas de problème d'audition. Putain ce serais tellement plus simple si je le détestais encore, ou si je l'aimais moi aussi, mais je sais même pas ce que je ressent pour lui, enfin si je le désire j'ai envie de le prendre là, maintenant. Mais j'ai pas le droit, tant que je serais pas sur j'ai vraiment pas le droit.

Harry se racla la gorge et d'un ton calme et doux répondit enfin :

« Drago, je te dirais pas que je t'aime, parce que je sais pas. Ecoute, je veut être franc avec toi, j'ai envie de toi, mais tant que je ne serais pas sur de mes sentiments je ne te toucherais pas, parce que je veut pas te faire du mal. Je suis désolé. »

Drago hocha la tête, les yeux fixés sur le sol.

J'aurais cru que ca serais pire que ca. Alors comme ca il a envie de moi ? C'est déjà pas mal, mais évidemment il est trop noble pour profiter de la situation, si j'était sur que ca donnerais quelque chose je lui sauterais dessus, mais j'ai peur d'avoir mal après, de lui en vouloir. En plus il veut me protéger avec un peu de chance c'est des bases pour un sentiment plus profond.

Drago releva la tête, et Harry sentit son c?ur se serrer, ses yeux étaient empli de larmes. Doucement il attira le blond à lui et le serra dans ses bras en disant : « Drago, pour rien au monde je ne voudrais te faire du mal. »

Drago hocha la tête doucement, et se laissa aller.

J'ai tellement envie de me confier à lui, de tout lui dire. Mais je veut pas l'accabler du poids de ma triste vie.

« Tu ne m'accable pas, je veut te protéger, je veut pouvoir soulager tes peines et tes souffrances. »

Drago ne c'était pas rendu compte qu'il avait pensé tout haut. Il voulait tout lui dire, il ne voulait pas avoir de secret pour lui, c'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donné. Il se serra contre Harry et commença à parler :

« Tu connais mon père ! Et pas besoin d'être devin pour savoir ce que tu en pense, et tu as raison c'est un salaud. Encore plus que tu ne peut l'imaginer. Je le hait et je le crains plus que tout, je préférerais cent fois me retrouver en face de Voldemort qu'en face de mon père quand il décide de me faire subir ses humeurs. Je suppose qu'il n'est difficile pour personne de l'imaginer violent, je peut te dire que c'est bien en-dessous de la vérité. Je ne compte plus les fois où je me suis évanoui suite aux « corrections » qu'il m'a fait subir. Peut-être, un jour, aurais-je la force de t'en montrer les séquelles. Mais ce que personne ne voit, c'est le détraqué sexuel qu'il est. »

Harry serra Drago le plus fort qu'il pouvait sans lui faire mal, il avait compris et redoutait d'entendre ces mots. Mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas arrêter Drago, ses aveux étaient un moyen d'exorciser ses peurs et il voulait au moins lui donner cela. Drago parlait d'un tond froid, mais Harry sentit la détresse, l'appel à l'aide silencieux derrière cette façade.

« Je ne peut même plus compter le nombre fois où il m'a fait subir ses ardeurs, et il n'était pas le seul, un de ses grands plaisir était de convier certains de ses amis à me « témoigner leurs affections ». Ni le nombre de fois, ni le nombre de ses amis, je ne peut compter aucun des deux et je ne le veut pas. Si tu savais comme j'ai honte, comment après cela pourrais-je être digne de toi, toi tellement pur, tellement beau, tellement parfait. »

Le masque craqua et Drago recommença à pleurer, Harry ne l'avais jamais vu pleurer, mais il savait que ce chagrin la était infiniment profond et douloureux. Il murmura des paroles apaisantes, il voulait le guérir, mais il ne pouvait qu'essayer de lui faire oublier. Il ne pensais pas que le mépris et la haine qu'il portait à Lucius Malefoy pouvait s'accentuer, mais il se trompait, il sut que la prochaine fois qu'il le croiserait il le tuerais. Harry ne voulut pas Drago pense que ses révélations le rendait indigne de lui, doucement il murmura :

« Drago, je ne crois pas que tu puisse un jour faire quoi que ce soit qui te rende « indigne de moi ». C'est plutôt moi qui ne suis pas digne de toi, tu me parle amour je te réponds sexe, super chaleureux tu trouve pas? »

Drago rit à cette dernière remarque, et il remercia Harry pour cela.

Décidément, il est trop....trop tout, trop parfait. Il est arrivé à me faire rire, vraiment rire, alors que personne n'y était jamais arriver avant, enfin à part Kamui. Et il est tellement honnête, trop d'ailleurs, putain j'aimerais qu'il m'embrasse au moins. Mais non, pas son genre, trop noble. Tu fait chier Harry ! Non tu fait pas chier, t'es trop gentil c'est tout. J'aurais pas du lui raconter tout ca, déjà qu'il voulait pas me toucher mais maintenant, pff même plus la peine d'y penser il aura trop peur de rappeler mes mauvais souvenir. Bon je fais quoi moi ? J'essaye de le séduire pour qu'enfin il se dise à lui même, et qu'il me le dise aussi d'ailleurs ca gâche rien, qu'il m'aime.. Je vais peut-être un peu trop vite là. Ou alors je me désespère et je finit par sauter du haut de la tour d'astronomie pour tenter une feinte de Wronski, sans balai évidemment. Non il pleurerais et je veut pas le voir pleurer, enfin je le verrais plus mais je saurais.

Harry était rester silencieux pendant le long monologue intérieur de Drago, il s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider davantage. D'une voix timide il demanda :

« Drago pourquoi....pourquoi tu n'as jamais rien dit à personne ? Je veut dire quelqu'un qui l'aurait obliger à s'arrêter. »

Drago lui sourit tristement.

Décidément qu'est-ce qu'il peut être naïf ! Mais j'adore.

« Tout simplement parce que les nombreuses personne que mon cher père conviaient à ce genre de « soirée » sont tous des gens importants ou influents. »

Harry, hocha pensivement la tête et dit :

« Drago est-ce que tu me fait confiance ? »

Le jeune homme blond le regarda surpris :

« Bien sur, quand je te dit que je t'aime c'est pas des paroles en l'air et l'amour nécessite de la confiance.

Oui bien sur excuse moi. »

Rahhh qu'il est craquant, avec cette petite mou de petit garçon qui vient de faire une bêtise je craque.

Drago ne put se retenir plus longtemps et doucement il pris possession des lèvres de son ami. Ce fut un baiser bref presque un effleurement, et Harry crut pendant une seconde avoir rêver. Drago était gêner de son emportement, et il baissa la tête en rougissant. Harry le regarda avec des yeux ronds et murmura :

« Tu ne doit pas en avoir honte Drago, j'ai aimer et je ne t'en veut absolument pas. Je voudrais juste que tu ne le fasse pas tout le temps, sinon Rogue va dire que j'ai une mauvaise influence sur toi. »

Drago releva la tête et lui sourit.

J'en revient pas, ce type est trop bien pour moi, je suis sur que si je lui avait arracher ses fringues pour voir ce qui ce cache dessous, et en profiter il ne ce serait même pas énerver. Mais bon vu que même moi je peut me tromper on va éviter, voilà sage couché ! parce que sinon il va finir par remarquer que c'est pas ma baguette qui pointe dans mon jean.