« Heu pour en revenir à ce que je disais. - poursuivis Harry- Je veut te protéger et te venger ! Donc je vais t'emmener voir Dumbledore - Drago avait ouvert la bouche pour refuser, mais Harry lui mit un doigt sur les lèvres- je sais que tu as peur, et honte, et d'autre sentiments que je en peut pas imaginer. Mais si tu ne dit il recommenceras, et ca je ne le veut pas ! »

La fin était dite sur un ton d'autorité que Drago ne lui avait jamais entendu, il compris alors.

Il ne s'en rends pas compte évidemment, mais on s'enflamme pas comme ca pour quelqu'un qu'on ne fait que désirer. Il aurait pu le faire s'il ne me désirait pas, ca aurait été la réaction normal d'un ami, un véritable ami. Mais le mélange des deux ca a un nom.

Infiniment heureux de ses conclusions, il se rendit compte que s'il y avait UN moment pour vider son sac et faire tomber son père c'était maintenant, il avait retrouvé Kamui, et Harry voulait le protéger à tout prix. Il murmura :

« D'accord mais je veut que tu vienne avec moi. Je veut pas le voir seul, je veut te sentir près de moi quand je lui dirais et que je verrais le dégoût sur son visage. »

Harry l'embrassa sur le front, sans vraiment pensé à ce qu'il faisait, et dit :

« Bien sur que je vient, mais tu préférerais peut-être que ce soit Kamui ? Et puis laisse moi te dire un truc, le dégoût que tu lira il te sera pas destiné, c'est ton putain de connard de père qui le dégoûteras comme il me dégoûte. »

Drago soupira de soulagement, il avait craint que Harry refuse de l'accompagner, il lui dit que Kamui devait évidemment venir mais qu'il avait plus besoin de lui que de Kamui. Harry sourit en l'entendant, puis il relâcha son étreinte et se leva. Drago aurait voulu rester, pas par voyeurisme, enfin si un peu aussi, mais surtout parce que dès que Harry l'avait lâcher il avait manquer de fondre en larmes. Il se tança intérieurement et sorti pour attendre qu'il se change. Kamui était dans le couloir, et il avait compris ce qui c'était passé, Harry lui avait communiquer ses émotions avec force, de là à comprendre ce qu'il ce disaient, tout les deux il n'y avait qu'un pas. Kamui savait pertinemment, que mille étreintes qu'il donnerais à Drago n'en vaudrait jamais une de Harry à ses yeux, malgré cela il pris son frère dans ses bras. Harry les rejoignit rapidement, il prit la main de Drago et ils se rendirent tout droit au bureau de Dumbledore. Drago prononça le mot de passe, et ils grimpèrent jusqu'à l'antre du directeur. Kamui frappa et attendit la permission de rentrer, mais au lieu de cela, Dumbledore vint leur ouvrir. C'était très inhabituel de la part du directeur, et très loin d'être indispensable. Dumbledore leur sourit et s'expliqua :

« Quand trois de mes élèves viennent me voir ensemble, que deux d'entre ont passer les cinq dernière années à se livrer une guerre ouverte et qu'ils sont en ce moment à se tenir la main, je m'interroge et j'ouvre. »

Les trois élèves sourirent, Drago et Harry plus tristement que Kamui. Dumbledore le vit, comme il vit les sillons de larmes sur les joues de Drago et comme il vit les tremblements de la main de ce dernier, qui était niché dans celle de Harry. Lui qui d'habitude savait tout, ou pas loin, il devait reconnaître que là il était perdu.

Ca me fait pas de mal, à force j'aurais fini par me croire infaillible.

Il les invita à entrer et leur proposa à boire, Harry et Drago acceptèrent une tasse de thé, pendant que Kamui se décidait pour un petit whisky. Dumbledore ne posa pas de questions, il savait qu'il devait attendre que Drago parle de lui-même. Pendant un moment ils parlèrent de tout et de rien, puis Drago se lança :

« Professeur vous devez certainement vous demande ce que nous faisons ici.

Effectivement Drago je me le demande, mais si tu ne veut rien dire je ne te forcerais pas. -Drago sourit en pensant que c'était quelqu'un de bien, puis il reprit-

Si je suis là, c'est pour vous demander votre aide. »

Dumbledore savait pertinemment que Drago n'était pas du genre à demander de l'aide, et cela l'inquiéta d'un ton doux il lui dit :

« Je ne demande qu'a t'aider Drago. »

Alors Drago parla, longtemps, il détailla les coups, les humiliations et les souillures qu'il avait endurer depuis son enfance. Il parla pendant près d'une heure ne laissant rien dans l'ombre, quand enfin il se tut. Harry regarda Dumbledore, et il fut surpris de voir à quel point ce sorcier si puissant semblait vieux à ce moment là. Dumbledore ne cria pas de rage contre Lucius, d'un ton calme et posé il dit :

« Drago, je vais faire le nécessaire, et si, par malheur, il échappait à la justice je te promet sur ma vie, que je l'empêcherais de te refaire du mal. »

Drago pleurait silencieusement, et Kamui faillit le prendre dans ses bras, mais il se retint et ce fut Harry qui le consola. Dumbledore attendit un moment que Drago se calme, puis il continua :

« Drago, puisque tu es là je voudrais que tu mette le choixpeau. Ensuite, je t'emmènerais dans un des appartement du château, et j'espère que Harry voudra bien y rester avec toi pendant quelque temps. »

Il lança un regard appuyé à Harry en disant cela, mais Harry n'avait pas besoin qu'on le pousse, et il répondit :

« Je me ferrais un plaisir de lui tenir compagnie et de le protéger professeur vous pouvez compter sur moi. »

Drago se serra contre lui encore un moment puis il dit d'une voix brisée :

« Finissons en rapidement professeur je vous en supplie. »

Dumbledore hocha la tête et d'un coup de baguette il fit se poser le choixpeau sur la tête de Drago. A peine celui-ci avait-il effleurer sa tête qu'il cria :

« Gryfondor. »