Ca faisait maintenant deux jours, et deux nuits que Harry et Drago étaient dans l'appartement que Dumbledore leur avait allouer. Kamui passait les voir tout les matins avant d'aller en cours, les deux garçons étant excusés, et le tout les soirs pour leur donner des nouvelles du procès de Lucius. Drago s'était longuement excusé auprès de Harry et ceci pour plusieurs raisons. Il pensait tout d'abord que Harry avait mieux à faire de veiller sur lui nuit et jour, et surtout parce qu'il avait supplié Harry de ne pas permettre à Ron et Hermione de venir les voir. Harry bien entendu comprenait parfaitement que Drago n'ai pas envie de les voir et n'avait cesser de lui répéter. Pour ce qui était du fait de veiller sur lui, Harry en ressentait un très fort contentement, il voulait plus que tout le protéger et le consoler, alors passer ses journées et ses nuits à cela le comblait. Harry se rappela la première nuit dans l'appartement.

flash-back

Harry dormait paisiblement dans sa chambre, quand une main lui secoua l'épaule. Emergeant difficilement du monde des rêves, il vit un Drago, vêtu uniquement de son caleçon, en larmes qui demandais d'une petite voix :

« Je peut dormir avec toi ? »

Harry avait hésiter un moment, bien sur il voulait consoler Drago, mais bon le sentir près de lui comme ca, à moitié nu en plus, il ne savait pas si c'était une bonne idée. Devant l'air misérable de son ami il accepta tout de même. Et donc depuis deux jours, il prenait une très, très, très longue douche glacée chaque matin.

Fin du flash-back.

Harry était tranquillement assis à la table du salon, regardant Drago en train de lire. Il ne savait plus trop où il en était.

Je récapitule encore une fois. J'ai envie de lui ! Ca Ok, j'ai envie de le protéger, et de le venger ! Ca Ok, enfin non pas ok c'est pas j'ai envie c'est plutôt j'ai qu'une envie. J'ai qu'une envie c'est de me lever et de le prendre dans mes bras, de l'embrasser et de.. Arrête Harry ou tu va encore être bon pour une douche froide. Donc : envie de lui, envie de le protéger, de le consoler, de le venger. Pff pourquoi ca peut pas être simple ? Est-ce que je l'aime ? Oui mais comment ? comme un ami ? un frère ? un amant ? (rayer la mention inutile). Y A PAS DE MENTION INUTILE C'EST CA LE PROBLEME !........En fait quel problème ? Je l'aime c'est tout.

Un grand sourire lui mangea le visage, il toussa pour faire sortir Drago de sa lecture, le blond le dévisagea, curieux. Harry se leva et se mit derrière la chaise de son ami, il lui passa tendrement les bras autour du cou, se pencha vers son oreille et dit :

« Drago, j'ai mit le temps mais j'ai enfin trouver la réponse à la question que je me posais depuis un moment. Drago je t'aime. »

Drago le dévisagea, surpris, il avait compris bien avant son ami, mais il croyait rêver. D'une voix brisé d'émotions il dit doucement :

« Je rêve ? »

Harry se mit devant lui, se pencha sur son visage et l'embrassa doucement :

« Ca te suffit comme preuve ? »

Drago le serra dans ses bras, pleurant de joie, en disant :

« Oh Harry je t'aime. »

Harry le rendit son étreinte, Drago se leva et l'embrassa passionnément. La porte de l'appartement s'ouvrit, sans qu'ils le remarquent, révélant un Kamui arborant un grand sourire. D'une voix forte pour se faire remarquer il dit :

« C'est pas trop tôt ! »

Les deux jeunes gens se séparèrent en rougissant. Kamui rit et les félicita sincèrement. Puis il prit une mine plus grave et dit :

« Je dois vous parler, à tout les deux, j'ai des nouvelles, et pas des meilleures. -Drago gémit de peur en l'entendant, Harry le serra farouchement contre lui - Je viens de voir Dumbledore, Lucius à renier Drago, ce qui accessoirement fait de moi son tuteur légal, et il demande le droit du sang, qu'on ne peut évidemment pas lui refuser. »

Drago commença à pleurer, Harry ne réagit pas, il ignorait ce qu'était le « droit du sang », Kamui lui expliqua :

« Le « droit du sang » est une ancienne coutume qui permet à celui qui est accusé d'affronter son accusateur en duel. Mais on ne peut le faire avec des membres de sa famille c'est pour cela qu'il l'a renier. Mais si l'accusateur le veut, son conjoint peut combattre à sa place.»

Disant cela il regarda Harry avec insistance, Harry hocha la tête, il avait compris mais il ne savait pas s'il devait faire cela. Il se plongea dans ses pensées.

Je fais quoi là ? Bon ok je veut le protéger et tout (je refais pas la liste je la connais par c?ur). Mais de là à l'épouser.... L'épouser ? Pouvoir prendre soin de lui jusqu'à ce que la mort nous sépare...être avec lui tout le temps ou presque.... pouvoir le consoler, l'aimer tout ce que fait un couple............putain mais oui, j'en crève d'envie.

Doucement Harry se détacha de Drago, qui c'était un peu calmer, et s'agenouilla devant lui :

« Drago, je ne veut pas que tu pense que je vais faire ca juste pour ce duel, ce que je vais te demander est sincère, quand je dit que je t'aime c'est vrai. -Drago hocha la tête, il ne comprenait pas tout.- Drago Lucius Malefoy voulez-vous m'épouser ? »

Drago resta figé un moment.

Il vient de me demander QUOI ? Je rêve, tout ca n'est qu'un rêve, c'est pas possible. Y'a deux minutes il me dit qu'il m'aime et maintenant il veut m'épouser ? ? ? Putain quand il est sur de quelque chose lui... Bon c'est pas tout ca mais je réponds quoi moi ? Pff même pas besoin de demander.

Drago sourit à Harry et prononça ce mot de trois lettres que Harry attendait : « Oui, oui de tout mon c?ur je le veut. »

Harry sourit, se releva et embrassa son futur époux avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve. Kamui était aux anges, et il essuya discrètement ses yeux. Puis il les pris chacun à son tour dans ses bras en les félicitant chaleureusement. D'un coup de baguette il fit apparaître deux bagues, chacune représentait un lion, mais l'un des lions avait des yeux verts, et l'autre des yeux bleu/gris. Les bagues flottaient entre les deux jeunes gens, Kamui dit :

« Ce sont des bagues de fiançailles, comme je suis le frère de Drago, et maintenant son tuteur, c'est à moi de vous les donner. »

Harry prit la bague aux yeux vert et la passa doucement au doigt de Drago, qui fit de même pour Harry avec celle aux yeux bleu/gris. Kamui parla :

« Ces anneaux vous lient l'un à l'autre, grâce à eux vous pourrez rejoindre l'autre, où qu'il soit. »

Drago embrassa Harry fougueusement, pendant que Kamui continuais à parler :

« En tant que tuteur de Drago, je dois me charger de l'organisation, je voudrais savoir qui vous voulez pour vous marier ? »

Harry et Drago avait mit fin à leur exercice de respiration artificielle, et s'interrogèrent du regard, Harry demanda :

« Toi tu peut le faire ? »

Kamui hocha la tête :

« Oui, enfin je pourrais, mais je dois normalement emmener Drago devant l'officiant. Et pour répondre à la question informulé, il faut un sorcier assez puissant pour officier. Dumbledore serait parfait je pense. »

Harry et Drago se regardèrent, et hochèrent la tête au même moment. Kamui sourit :

« Je suis sur qu'il acceptera, bon les témoins, un pour chaque. »

Immédiatement Harry répondit :

« Ron. »

Et Drago

« Toi. »

Kamui hocha la tête satisfait, puis il continua :

« Je suppose que vous voulez le faire ici. »

Les futurs mariés acquiescèrent, et l'organisateur continua :

« Le menu, je vous laisse le faire, les elfes de maison peuvent tout faire, et ne regarder pas à la dépense. Bon pour ce qui est des invités, c'est à vous de décider. » Après avoir obtenue la réponse à encore quelques questions Kamui parti non sans avoir préciser que leur fiançailles suffisait pour le « droit du sang ». Les deux jeunes gens avaient répondus que même si cela suffisait il voulait se marier au plus vite, même si le duel avait déjà eu lieu.

Kamui ne fut pas très présent pendant quelques jours, trop occupé à organisé le mariage de son frère et de Harry. Harry lui s'entraînait pour le duel, avec l'aimable collaboration de tout les professeurs, et surtout celle de Rogue. Ce dernier pensait en effet, que l'animosité existante entre lui et Harry empêcherait ce dernier de se retenir, et que donc il serait plus efficace, ce en quoi il n'avait pas tort. En quelques jours Harry appris de nombreux sorts, il triompha de Rogue, de Flitwick et de McGonagall. Tous furent abasourdit par ses progrès, on avait jamais vu un élève aussi doué, pas même James ou Tom, qui étaient pourtant des références à ce niveau. Peu après la victoire contre McGonagall, Dumbledore vint les voir à l'appartement. Il commença par les féliciter pour le mariage, puis regardant Harry, il dit :

« Harry le duel aura lieu dans une semaine, je voudrais que tu ne fasse pas trop d'efforts pendant trois jours, puis que tu vienne me trouver. Il est temps que nous nous affrontions. »

Harry crut un moment que Dumbledore le taquinait, qu'il n'était absolument pas sérieux, mais en voyant son regard il compris que le vieux sorcier était on ne peut plus sérieux. Il hocha doucement la tête, avalant péniblement sa salive. Le duel contre Lucius, il l'attendait avec impatience, mais il n'était absolument pas presser d'affronter Dumbledore, même dans une joute amicale. Une fois le directeur parti Drago lui sauta au coup en disant :

« Et bien ca c'est un honneur mon amour. »

Harry hocha la tête sans prononcer un mot, il était excessivement mal à l'aise. Lever sa baguette contre Dumbledore, la simple idée lui donnait envie de vomir. Drago vit l'air anxieux de son futur époux, et l'embrassa en disant :

« Tes scrupules sont tout à ton honneur mon amour, mais ce n'est qu'un entraînement, et même si tu es diablement puissant je ne pense pas que tu puisse lui faire du mal. »

Harry profita de ses mots, pour prendre un ton faussement vexer :

« Dites moi Mr Drago, et pourquoi je en pourrait pas le blesser ? »

Drago entra dans son jeu et dit :

« Parce que Mr Harry, vous ne savez pas manipuler une baguette. La preuve j'attends toujours une démonstration. »

Harry sourit, et dit d'une voix douce, laissant complètement tomber leur jeu :

« Mon amour, nous en avons déjà parler, et je ne veut pas que nous fassions cela avant le duel, je sais que ce sera purement symbolique, mais j'en ai besoin. »

Harry avait en effet décider d'attendre d'avoir affronter, et vaincu, Lucius pour faire plus que dormir avec Drago. Drago hocha la tête et s'excusa d'avoir parler sans réfléchir, Harry l'embrassa et répondit :

« J'adore quand tu me fait des excuses. »

Drago ne put se résoudre à ne pas relancer le jeu, sur des bases plus sures : « Ben profites-en parce que, comme je suis parfait tu n'en entendra pas souvent. » Harry prit un air outré, totalement feint :

« Je vois que tu es toujours aussi humble Drago !

L'humilité n'a rien à voir là dedans, ca s'appelle une vérité fondamentale. Et je te signale Harry que.. »

Harry avait capturer sa bouche, et en entreprenait une exploration détaillé avec sa langue. Drago lui rendit la pareille en soupirant de contentement.

Les trois jours passèrent vite, trop vite au goût de Harry, il regarda sa montre, en platine incrustée d'émeraudes, un cadeau de Drago, 19h00. Harry pensa, espéra que Dumbledore, avait renoncer, oublier, ou avait quelque chose d'autre à faire. Mais la porte s'ouvrit devant le directeur. Harry soupira, alors que Dumbledore souriait. Le jeune homme brun se leva, sous le regard attristé de Drago, qui n'était pas content du tout qu'on force son futur époux à combattre le plus puissant sorcier de l'époque. Dumbledore vit le malaise de Harry et dit :

« Harry ce n'est qu'un entraînement, tu sait bien que je ne te ferrais jamais de mal. »

Harry hocha la tête en disant :

« Je sais que vous faites ca pour nous aider, mais je...je répugne à vous affronter, pour tout vous dire l'idée même me donne la nausée. »

Dumbledore sourit, touché que Harry soit aussi affecté et dit :

« Harry, j'apprécie que tu es autant de scrupule, mais disons que je te demande ca comme un service, je serais bien plus tranquille si je connais parfaitement ton niveau. »

Harry acquiesça, Dumbledore sorti suivi par Harry, et par Drago qui refusait tout net de ne pas être présent. Bien que Harry l'ai supplié de ne pas venir, il ne voulait pas que Drago le voit se battre contre Dumbledore, mais autant tenter de convaincre un âne. Dumbledore les emmena dans la salle de duel, que Harry connaissait maintenant parfaitement. Kamui les attendait, il arbitrerait le duel. Drago se mit dans un coin, pendant que les deux sorciers montaient sur l'estrade. Harry soupira, et salua son adversaire. Dumbledore lui rendit son salut, et le combat commença. Drago était abasourdi, ils voyait deux des plus puissants sorciers se battre entre eux, et c'était un spectacle magnifique, effrayant mais magnifique. Chacun lançait sort sur sort, à peine un était sorti de leurs baguette qu'un autre suivait immédiatement, des éclairs verts, rouges, bleus se succédaient. Et le plus impressionnant était qu'aucun ne touchait leur cibles, sorts et contre sorts se suivaient. Pour un sort lancé par l'un, l'autre répliquait avec le contre sort adéquat et un autre sort d'attaque. Le combat sembla sans fin. Et ce n'est que plus d'une heure après le commencement que Harry fut toucher par un sort de Dumbledore, le premier point était pour le vieux sorcier. Mais Harry profita du moment d'inattention de son adversaire pour lui envoyer un sort de silence. Le directeur jeta alors sa baguette, Harry mit fin au deux sorts, le sien et celui de Dumbledore. Ce dernier sourit largement et dit :

« Tu as gagné Harry, et je te prie de me croire quand je te dit que je n'ai pas perdu un duel depuis que je faisais mes études. »

Drago couru se jeter dans les bras de son futur époux, et l'embrassa fougueusement, puis en souriant il le félicita chaudement. Kamui les rejoints et dit :

« Harry tu a été époustouflent, je n'aurais jamais cru que tu puisse gagner. »

Trois des quatre personnes présentes étaient stupéfaites, et celui qui l'était le plus c'était Harry lui-même, jamais il n'aurais pensé qu'il était capable de tenir aussi longtemps contre Dumbledore, et encore moins de gagner. Alors qu'ils étaient tous à le féliciter, certains d'une manière plus intime que d'autres, la porte s'ouvrit avec fracas, révélant un Severus Rogue apparemment possédé par une fureur noire. D'une voix qui trahissait son émotion il cria :

« Cet espèce d'ordure à décidé d'avancé le duel à demain ! »

Dumbledore sourit, Harry et Kamui rirent très fort, et Drago se serra contre son futur époux avant de se joindre à son hilarité. Rogue les regarda, stupéfait, il se demanda s'ils avaient compris ce qu'il venait de dire, Dumbledore, toujours le sourire aux lèvres expliqua :

« Mon cher Severus ne vous faites aucun soucis, Harry vient de démontré très brillamment que le duel ne serait qu'un formalité. »

Kamui continua :

« Et oui, si je te disais qu'il vient de gagner contre Dumbledore, après avoir combattu pendant une heure. »

Drago en rajouta :

« Vous auriez du voir ca professeur c'était absolument fantastique, je n'avais jamais vu ca. »

Rogue les regarda tour à tour et s'arrêta sur Harry, souriant il dit :

« Mr Potter, je sais que nous ne nous sommes jamais entendu, mais croyez moi quand je vous dit que je suis extrêmement fier d'être votre professeur. »

Il se plaça devant Harry et sans un mot lui tendit la main. Harry n'arrivait pas à y croire, le compliment de Rogue et cette main tendue était bien plus que tout ce qu'il aurait pu attendre de l'habituellement sinistre, maître des potions. Il lui serra la main et dit d'une voix chargée d'émotion :

« Je vous remercie sincèrement professeur Rogue. »

Dumbledore, Kamui et Drago était aux anges, ils quittèrent tous la salle, évoquant avec enthousiasme les performances de Harry pendant le duel. Harry et Drago retournèrent à leur appartement, à peine furent-ils entrés que Drago se jeta sur Harry, de toutes ses forces il le serra contre lui. Harry lui rendit son étreinte, puis doucement il le prit dans ses bras, une main sous les genoux et l'autre sous dos, et le porta dans leur chambre. Harry ne lui fit pas l'amour, il se contenta de le serrer tendrement contre lui même pendant le sommeil.