Ils furent réveillé par Kamui, qui leur apporta un petit déjeuner gargantuesque, il savait que Harry n'aurait pas faim, mais également que Drago le forcerais à manger. Il les laissa s'habiller et les emmena ensuite dans le bureau de Dumbledore. Plusieurs personnes étaient présentes, il y avait bien sur Dumbledore, McGonagall et Rogue, mais aussi, à la grande joie de Harry, un gros chien noir qu'il connaissait bien. Dumbledore lui fit d'ultime recommandation pour le duel, puis il conduisit tout son petit monde jusqu'à la salle de duel. Harry fut stupéfait du nombre de personnes qui occupaient déjà la salle. Il aperçu Cornelius Fudge, le ministre de la magie, il fut happé par deux bras aimants qui appartenait à Mrs Weasley, il vit Rémus Lupin qui lui souriait, et bien d'autre personnes dont il ignorait le nom. Mais celui que Harry vit avant tout c'était son adversaire, et il dut reconnaître qu'il était royal, il se tenait debout sur l'estrade, regardant Harry d'un ?il méprisant. Harry lui envoya un regard chargé de haine, et il eu la satisfaction de la voir légèrement pâlir. Dumbledore se pencha vers Harry et dit :

« Harry, je sais que tu va gagner c'est certain, mais ne le sous-estime pas pour autant. -Harry hocha la tête - Et encore une chose, il va certainement invoqué le droit « Mortis », ca veut dire que le gagnant peut tuer son adversaire. Réfléchi bien avant de le tuer, ne te focalise pas sur ta haine. »

Harry hocha à nouveau la tête, serra Kamui dans ses bras, embrassa tendrement Drago et monta sur l'estrade. Dès qu'il fut en face de Lucius, il n'entendit plus les bruits de la foule, il n'y avait plus que son adversaire et lui. Rien d'autre ne comptait pour l'instant, seulement lui et ce qu'il avait fait. Fudge se leva, et d'une voix magiquement amplifier dit :

« Le droit du sang oppose Mr Lucius Malefoy à Mr Harry Potter, champion de son fiancé, que les adversaire énoncent leur griefs et leur droits. Mr Malefoy étant le demandeur c'est à lui de commencer. »

Lucius parla d'une voix froide, sans aucune émotions apparente :

« J'accuse la personne dont Mr Potter est le champion de m'avoir ignominieusement accusé de coups et blessures sur la personne de mon fils ainsi que de viol. J'invoque le Mortis ! »

La salle bourdonna d'indignation, devant le choix de Lucius, mais Fudge ramena le silence et se tourna vers Harry :

« Reconnaissez vous les faits Mr Potter ? Votre fiancé a-t-il effectivement accusé Mr Malefoy de telles choses ? Je vous rappelle que vous ne pouvez vous soustraire au Mortis. »

Harry fixait toujours Lucius d'un air méprisant et haineux, d'une voix assourdi par la colère il dit :

« Je reconnais les faits. »

Fudge soupira, il avait espérer pouvoir éviter ce duel, pas pour Lucius mais parce qu'il craignait qu'il arrive quelque chose à Harry. Il leva sa baguette, et dit d'une voix empreint de gravité :

« Que le duel commence. »

Drago s'était plus ou moins attendu à assister à un duel ressemblant à celui de la veille, mais il se trompait du tout au tout. Il vit son père lancé quelque sortilèges, tous aisément paré par Harry qui n'attaquait pas. Apparemment il attendait quelque chose, Lucius s'énervait, il essayait de lancer des sorts de plus en plus puissants, mais tous étaient soit déviés, soient annulé par Harry. Drago vit Harry trembler de colère, il semblait être de plus en plus furieux. Sans un mot déviant négligemment tout les sort que Lucius lui envoyait il se rapprocha de son adversaire. Une fois à quelque mètres de lui il disparu, pour se retrouver à quelques centimètre de Lucius, il lui envoya un formidable direct dans l'estomac. Lucius se plia en deux de douleur et d'une voix chargée de haine Harry cria :

« NE ME FAITES PAS L'AFFRONT DE NE PAS VOUS BATTRE SERIEUSEMENT, OU J'AURAIS D'AUTANT PLUS DE PLAISIR A VOUS TUER. »

Les seules personnes qui comprirent étaient celle qui étaient au courant pour le duel de la veille. Dumbledore ne put s'empêcher de sourire, pendant que Drago et Kamui tentait de se retenir d'éclater de rire. Fudge leva sa baguette, arrêtant un instant le combat, perplexe, Dumbledore en profita pour s'approcher de Harry et lui murmurer :

« Harry, il se bat sérieusement, en fait je ne l'ai jamais vu plus puissant. C'est juste que tu es bien trop fort pour lui, demande la reprise du combat et finissons-en. »

Harry rougit, il se trouvait stupide, mais hocha néanmoins la tête, une fois que Lucius se fut remis du coup, le duel repris. En moins de trente secondes, tout était finis, Lucius était incapable de parler ou de bouger, il n'avait plus sa baguette qui reposait dans la main gauche de Harry, et il semblait absolument terrifier. Fudge parla à nouveau :

« Mr Potter, votre adversaire ayant invoqué le Mortis, vous avez droit de vie et de mort sur lui. Je vous laisse 5 minutes pour en parler avec votre fiancé, ensuite vous choisirez le châtiment. »

Harry sauta de l'estrade et faillit tomber quand Drago lui sauta au cou, pour l'embrasser longuement. Harry ne put s'empêcher de rougir, mais cela ne l'empêcha pas de lui rendre son baiser. Puis, serrant toujours Drago dans ses bras, il demanda :

« Que veut tu que je fasse de lui ? »

Drago hésita quelque instants, puis d'une voix ferme il dit :

« Demande qu'il soit envoyer à Azkaban à vie. Je ne veut pas que tu es son sang sur les mains, et je ne veut pas qu'il puisse oublier en subissant le baiser des Détraqueurs. »

Harry hocha la tête, l'embrassa à nouveau et remonta sur l'estrade, d'une voix forte il dit :

« Je demande à ce que ce criminel soit envoyer à vie à Azkaban, après avoir subit un interrogatoire poussé sur tout ses crimes et cela sous l'influence du Veritasserum. »

Cette dernière partie n'était absolument pas prévue, mais Drago lui sourit et hocha la tête apparemment ravi. La salle explosa en acclamations, le héros sauta de l'estrade et faillit être étouffé sous les témoignage de sympathies, et les félicitations. Puis il put quitté la salle, emportant un Drago tout sourire, dans ses bras.

Harry ne le lâcha pas tant qu'ils ne furent pas dans leur chambre, doucement il le posa sur le lit, l'embrassa tendrement, et tout doucement, commença à le déshabiller. Drago l'embrassa fougueusement, et arracha consciencieusement la chemise de son fiancé. Harry s'allongea sur Drago, leur torses nus l'un contre l'autre, les submergeaient d'ondes de plaisir. Harry embrassa consciencieusement le torse de l'homme qu'il aimait, sur toute sa surface, s'attardant sur son cou et sur ses petits boutons de chair rose qui pointaient. Drago gémissait, assiégé par des sensations qu'il n'avait jamais connu, Harry était d'une douceur sans pareil avec lui, à tel point qu'il faillit en pleurer. Harry l'embrassa longuement, puis traça une ligne de feu sur son corps, allant de sa bouche jusqu'à son nombril. Il aurait voulu plus, mais il hésitait, il ne voulait pas rappeler de mauvais souvenir à son futur époux. Drago sentit son hésitation et pris sa tête entre ses mains pour le regarder dans les yeux, il lui sourit et hocha la tête, donnant l'accord que Harry attendait. Tout doucement, le jeune homme brun défit la ceinture du pantalon, et défit le premier bouton, il passa sa langue du nombril à la limite de l'élastique du caleçon, Drago trembla de plaisir et gémit fortement. Harry baissa alors la braguette et tout doucement fit descendre le pantalon et le caleçon en une seule fois, révélant enfin à ses yeux le trésor qu'il espérait. Le désir de son amant était fièrement dressé, et Harry n'attendit pas longtemps avant d'y goûter. Drago criait de plaisir, jamais on ne lui avait fait quelque chose de si bon, il ne put se retenir bien longtemps et se répandit dans la bouche de son amant. Harry n'en laissa pas échapper une goutte, puis il remonta le long de ce corps parfait, sa langue suivant un chemin connu de lui seul, pour enfin parvenir à ces lèvres douces, tremblantes d'émotion. Harry embrassa longuement son amant, Drago sentait les larmes couler sur son visage, il se serra contre cet homme qu'il aimait plus que tout. Harry essuya ses larmes de sa bouche, il ne supportais pas de le voir pleurer, mais il savait que ces larmes étaient nécessaires. Il prit son amant dans ses bras, et le berça comme un enfant, lui laissant le choix de s'expliquer. Drago parla :

« Comment ont-ils put faire d'une chose aussi belle, un tel cauchemar ? »

Harry ne répondit pas, il ne connaissait pas la réponse, il se contenta de serre Drago plus fort. Drago l'embrassa, souriant à travers ses larmes, puis il se détacha de son amant. Il commença par l'embrasser dans le cou, remontant de temps en temps pour mordiller le lobe de son oreille. Il descendit peu à peu, s'attardant longuement sur les deux petites proéminence qui ornait cette poitrine musclé. Il dessina de sa langue le contour de tout les muscles qu'il trouvait, pour enfin parvenir à cette légère foret de poils bruns qui marquait la limite d'un territoire qu'il rêvait d'explorer dans ses moindres détails. Doucement, il défit les boutons du pantalon et le fit glisser sur les chevilles de son amant, révélant un caleçon exagérément déformé. Le jeune blond s'attarda à caresser de sa langue cette déformation, puis il libéra enfin le désir qui en était responsable. Sa langue courut plusieurs fois le long de cette manifestation virile, avant d'enfin la prendre en bouche. Harry ne tint guère plus longtemps que son amant, et ne tarda pas à atteindre la jouissance tant espérée. Drago ne perdit pas une goutte de cet hommage, et fut bientôt de retour entre les bras sécurisant de son amant, non sans avoir préalablement dévêtu totalement ce dernier. Aussi nu que le jour de leur naissance ils s'endormirent, Drago blotti dans ces bras protecteurs.

Harry fut réveillé par les gémissements de Drago, mais contrairement à ceux qu'ils avaient poussé après le duel, ceux-là n'exprimais pas le plaisir. Mort d'inquiétude, il le secoua doucement pour le réveiller, il n'avait jamais vu Drago faire de cauchemar, Drago fini par se réveiller en criant. Harry le pris dans ses bras et le berça de nouveau en lui murmurant des mots réconfortants. Drago était en larmes, il se laissa aller contre son amant, tout deux savaient ce qui avait déclenché ce cauchemar, pas besoin d'être devin pour savoir que leur étreinte en était responsable. Harry se sentit affreusement coupable, et faillit se laisser aller à pleurer, mais il savait que Drago avait besoin de lui fort, il ravala ses larmes, se contentant de serrer plus fort son amant. Ils restèrent là quelques minutes, sans parler, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Harry regarda l'horloge, il était plus de 20h00, ils avaient passé la journée à dormir. Il sentit que c'était Kamui qui frappais, et lui dit d'entrer. Le jeune homme affichait un air inquiet, et en voyant Drago en larmes il se retint de l'arracher à Harry pour pouvoir lui-même le consoler. Harry sourit en sentant ce besoin protecteur qui habitait son ami. Kamui s'assit sur le lit à coté de son frère, et doucement lui murmura :

« Tu veut qu'on fasse comme avant ? Ou que j'apprenne à Harry comment faire ? »

Drago hocha la tête en disant :

« Apprends lui s'il est d'accord je veut pas lui imposé ca en plus. »

Kamui sourit, et se tourna vers Harry, il lui expliqua comment quand Drago était petit il l'aidait à combattre ses cauchemars, Harry tapa gentiment sur la tête de son amant en disant :

« Evidemment que je suis d'accord idiot, en plus c'est de ma faute alors c'est encore plus normal. »

Drago secoua la tête :

« Non, non c'est pas ta faute, tu as tout fait pour empêcher ca, c'est juste moi je suis même pas capable de t'apporter ca je mérite même pas de te regarder. Depuis le début tu as tout fait, tu m'a défendu, tu t'es battu à ma place. Et moi j'ai fait quoi ? Rien, j'ai jamais rien fait pour toi. Pendant des années je t'ai pourri la vie, j'ai été exécrable avec toi, je te mérite pas. Je mérite même pas de vivre, je.. »

Une douleur sur sa joue l'empêcha de continuer, Harry le regardais avec un mélange de colère et de peine, les yeux pleins de larmes le survivant dit :

« Je ne veut plus jamais t'entendre dire une connerie comme ca ! Tu m'entends ? »

Drago était pétrifié de honte, et voir les larmes dans les yeux de Harry était pire que tout. Il se jeta dans ses bras, implorant son pardon à travers ses sanglots. Harry regretta de l'avoir frappé et s'excusa, Drago secoua la tête en lui disant qu'il avait eu raison de faire ca. Harry le serra dans ses bras, il retenait difficilement ses larmes, mélange de colère et de peine d'avoir entendu les paroles de Drago. La haine contre Lucius se réveilla, il regretta de ne pas l'avoir tuer quand il en avait l'occasion. Kamui sentit les sentiments de son ami et lui posa une main sur l'épaule en disant qu'il avait malgré tout fait le bon choix. Kamui sorti de la chambre, il apprendrait à Harry comment communiquer mentalement plus tard, pour l'instant il devait voir Dumbledore, la situation était plus compliqué qu'il ne l'avait cru. Il avait, bêtement, il devait le reconnaître, cru que la défaite de Lucius changerait quelque chose, mais évidemment cela n'avait pas changé grand chose, voir même rien du tout.

Il fut reçu immédiatement par Dumbledore et attaqua sans attendre :

« Professeur, il faut faire quelque chose, Drago va mal et Harry ne pourra pas supporté ca encore longtemps. Tout ce que Drago à subit ressort, ils sont dingues l'un de l'autre et il ne peuvent rien faire. »

D'un coup Kamui se demanda si c'était une si bonne idée que ca de venir voir Dumbledore, c'était quand même un sujet particulièrement délicat. Il se rendit compte avec effarement, qu'il était en train d'allégement se mêler de deux vies dont aucune n'étaient la sienne. Dumbledore lui sourit et dit :

« Kamui je suis moi-même intervenu plus d'une fois dans la vie de Harry. Vous, vous avez plus de raisons de le faire, vous êtes lié à Harry par un lien que nous ne pouvons comprendre, et vous êtes le frère de Drago, même si ce n'est pas par le sang. Il vous aime comme un frère, croyez moi si cela leurs posaient un problème il vous le diraient, gentiment mais il vous le dirais. »

Kamui sourit, et le remercia, Dumbledore continua :

« Pour en revenir à ce problème, j'ignore comment guérir Drago, je ne sais même pas si c'est possible autrement que par une attention constante de la part de Harry et de la votre. Il a besoin de se sentir aimé, si vous cherchez un moyen magique je crains qu'il n'y en ai aucun. »

Kamui hocha la tête pensivement, affichant une triste résolution. Il remercia à nouveau Dumbledore et sortit. Il se dirigea rapidement vers l'appartement des futurs mariés, il les trouva dans le salon riants aux larmes. Retenant un soupir de soulagement, il ne voulait pas que Drago sache à quel point il s'inquiétait, il s'avança. Drago le vit et couru se jeter dans ses bras, Kamui, bien que surpris de cette démonstration d'affection, lui rendit son étreinte tout en regardant Harry pour lui demander des explications, ce dernier haussa les épaules pour lui signifier qu'il ne savait pas. Drago fini par lâcher son frère, et le tira par la main pour le faire asseoir avec eux à la table. Le dîner apparut bientôt et les trois jeunes gens mangèrent de bon appétit, puis, une fois le repas finit Harry parla :

« Kamui il faut que tu nous aide, tu a vu ce qui c'est passé, et je sais très bien que tu sait ce qui à déclencher cette crise, puisque nous sommes liés il est inutile de te cacher ce que nous avons fait. »

Kamui hocha la tête en souriant, Harry continua :

« Drago et moi en avons parler pendant que tu n'était pas là, et nous pensons que le mieux serait sans doute qu'il passe quelques temps avec toi, dans un climat familial stable. Je viendrait bien évidemment vous voir tout les jours, mais je pense, enfin nous, désolé mon bébé, pensons que c'est le meilleur moyen. Qu'est ce que tu en pense ? »

Kamui resta silencieux quelques instants puis il répondit :

« Je suis en partie d'accord, mais je vois deux problèmes. Un je ne vois pas où je peut amener Drago, je n'ai pas de château ou même d'appartement, je suis riche mais, depuis mon départ, j'ai toujours vécu dans des hôtels ou ce genre de choses. Deux, je ne pense pas qu'il soit bon que vous vous sépariez. Je me vois mal amener Drago à mon cher père - il avait cracher le mot comme une insulte - qui accessoirement ne sera pas content du tout quand il découvrira que son plus fidèle, et plus puissant partisan est tombé. Je pense que pour votre sécurité à tout deux il vaut mieux que vous restiez à Poudlard. Maintenant je peut demander à Dumbledore qu'il nous attribut à tout les trois un appartement dans lequel je resterais avec vous comme « figure paternel ». »

Harry et Drago se regardèrent et hochèrent la tête, Kamui avait raison. Kamui sourit en les voyants, il reprit :

« Bien tout est réglé je vais demander à Dumbledore un autre appartement, soyez près à déménager quand je reviendrais. »

Il sortit, très content de l'idée qu'avait eus les deux garçons, Dumbledore ne fit aucune difficultés, il trouva même l'idée excellente. Kamui revint bientôt et les mena dans un autre appartement situé non loin de l'ancien. L'appartement était prévu pour trois, et semblait réellement fait pour mener une vie de famille normal. L'entrée était petite pourvu d'une grande penderie pour les différents manteaux et capes, on passait ensuite dans un vaste salon parsemé d'épais tapis. On y trouvait une grande table pourvu de huit chaises, une cheminée qui était située entre la table et la cuisine et un gigantesque canapé en L qui délimitait un coin bibliothèque/bureau. Entre la cheminée et la bibliothèque, une porte donnait sur un petit couloir qui desservait trois chambres et une salle de bain. Kamui se résolu, avec un amusement dissimulé, à jouer son rôle de père :

« Aller choisir vos chambre et au lit, et je ne veut pas de migrations durant la nuit. »

Drago et Harry se retinrent de rire, et obéirent. Une fois qu'ils furent sortis Kamui ne put s'empêcher de rire à son tour, puis il s'installa dans le canapé avec un livre et lut jusqu'à une heure avancée. Kamui regarda l'horloge en entendant des pas dans le couloir, 3h00, il posa son livre et alla doucement ouvrir la porte du couloir. Il Drago une main sur la poignée d'une porte, qui il le savait n'était pas celle de sa chambre, il toussa pour faire remarquer sa présence. Drago sursauta, puis pris un air fautif en voyant son frère, Kamui ne put s'empêcher de sourire, c'était exactement le même air qu'il prenait quand il voulait se faire pardonner quand il était petit. Kamui lui fit signe de venir, puis, une fois qu'ils furent tout deux dans le salon, se campa devant son frère, l'air très sérieux :

« Drago, il me semblait avoir été clair tout à l'heure, j'ai dit au lit et pas de migrations. »

Drago gardait la tête baisser, prenant un air faussement contrit, en fait il adorait que son frère agisse comme ca.

Décidément je suis vraiment gamin dans ma tête.

Kamui se pencha vers son frère, et lui pris le visage pour l'obliger à le regarder en face, Drago se rendit compte que jamais son frère ne serais dupe de son visage faussement fautif. Soupirant de frustration d'avoir à mettre fin à ce petit plaisir il dit :

« J'arrive pas à dormir quand je suis pas dans ses bras. »

Kamui sourit, et dit :

« C'est votre idée Drago, et je pense que c'est une bonne idée, maintenant si tu as besoin de te sentir rassuré reste avec moi, je vais lire encore un peu, tu n'as qu'a aller chercher une couverture et dormir un moment sur le canapé. D'accord ? »

Drago hocha la tête en souriant, il était ravi que son frère ne l'oblige pas à grandir trop vite, même s'il n'avait plus rien d'innocent en lui, il voulait, en ce moment redevenir un petit garçon. Et pouvoir aller dormir dans le lit de son frère quand il faisait un cauchemar ou que le sommeil ne venait pas. Kamui le comprenait, il savait que Drago avait du grandir trop vite, et il en était désolé pour lui, il savait ce que c'était, comme Harry le savait, c'était un point qu'ils avaient tout les trois en commun, il n'avait pas eu réellement d'enfance. Kamui se rassit sur le canapé et reprit sa lecture, Drago le rejoignit rapidement, posa sa tête sur les genoux de son frère et s'endormit. Kamui lui jeta de fréquent coups d'?il, attendrit de le voir si vulnérable. Quand 4h00 sonna, Kamui décida d'aller enfin se coucher, il pris doucement son Drago dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il se mit au lit à ses cotés, Drago, instinctivement se recroquevilla en position f?tal contre son frère.

Drago fut réveiller par une douce caresse sur ses lèvres, il ouvrit doucement les yeux, pour voir Harry debout à coté du lit qui lui souriait :

« Alors on me trompe déjà ? »

Drago sourit à son tour :

« Décidément il est moins doué que toi, y'a personne qui peut me réveiller de façon aussi agréable. »

Ils pouffèrent doucement pour ne pas réveiller Kamui, qui en fait ne dormais absolument pas, il se dressa d'un bond dans le lit pour crier :

« Ciel ton mari. »

Ils éclatèrent de rire tout les trois. Puis une fois calmer, Kamui se leva pour aller préparé le petit déjeuner, puisqu'il devait jouer le rôle du père autant le faire à fond pensa-t-il. Avant de sortir il dit :

« Drago va te laver seul ! Et toi Harry ne profite pas de mon absence pour squatter mon lit sous prétexte qu'il est dedans. »

Drago prit un air suppliant :

« Mais tu sais bien que je peut pas me laver tout seul il faut qu'on m'aide, et puis Harry il faut bien qu'il se fasse la main. »

Kamui tenta de dissimuler son rire, puis répondit :

« Soit tu te lave tout seul soit je demande à Severus de venir t 'aider »

Drago sortit en courant du lit pour aller s'enfermer dans la salle de bain en criant :

« Non, non je vais me débrouiller. »

Kamui et Harry rirent à nouveau, Harry retourna dans sa chambre pour mettre quelque chose d'un peu plus habillé que le simple caleçon qu'il portait. Quand Drago sorti de la salle de bain, il assailli par une tornade brune qui lui sauta au cou pour l'embrasser longuement. Ils se dirigèrent ensuite vers le salon ou un copieux petit déjeuner les attendaient. Ils firent de nombreux compliments à Kamui pour sa cuisine et mangèrent avec entrain. La journée se passa bien, Kamui insista pour qu'il rattrape les cours qu'ils avaient manqué, tout en les surveillant d'un ?il pour que, selon ses propres termes, ils ne fassent pas de bêtises. Il les entendit chuchoter à de nombreuses reprises. Apparemment ces deux-là étaient entrain de préparer quelque chose. Il ne compris qu'a la nuit, quand après avoir longuement lu encore une fois, il ne trouva pas une mais deux personnes dans son lit, tendrement enlacées. Il hésita puis il se coucha à coté de Drago.

Après tout c'est moi qui ai pensé que j'avais deux petits frères.