Les jours s'écoulèrent doucement, sans anicroche, et puis devinrent des
semaines, et bientôt la semaine devint mois. Après un mois et une semaine
de vie commune, le grand jour apparu, c'était aujourd'hui que les deux
jeunes gens se mariaient. Drago était à la limite de la nausée, et Harry ne
cessait de courir dans tout les sens, Kamui restait stoïque devant ce
déchaînement, et aidait l'un et l'autre à se calmer. La cérémonie était
prévu pour 11h00, à 10h00 les futurs mariés étaient déjà près, Harry
portait une robe bleue rehaussée d'éclair d'argent, Drago lui en avait une
rouge rehaussé d'or, il avait sciemment choisi les couleurs des
Gryffondors, voulant montré par là quel était sa nouvelle maison. Kamui
quant à lui avait fait l'effort d'abandonner le noir, et portait une robe
grise ornée d'un ph?nix en électrum.
La cérémonie avait lieu dans la grande salle, tous les élèves, et les professeurs y avait été conviés de même que d'autres sorciers tel que Rémus Lupin ou Cornelius Fudge, et bien entendu tout les membres de l'ordre, sans compter l'intégralité de la famille Weasley. A 11h00 pile Drago, escorté par Kamui entrait dans la salle, Ron était aux cotés de Harry de l'autre coté. Drago avait l'impression d'être de la couleur d'une tomate, mais marcha tout de même jusqu'à l'autel dressé magiquement pour cette occasion. Il se positionna aux cotés de Harry, soulagé de le sentir près de lui. Dumbledore parla :
« Mes chers enfants, aujourd'hui est un grand jour, nous sommes réunis pour sceller magiquement l'amour de ces deux êtres. Si quelqu'un dans cette salle doute de cet amour qu'il parle maintenant ou qu'il ce taise à jamais.»
Drago donna la main à Harry, ce dernier la serra fortement pour lui donner du courage. Dumbledore sonda la salle du regard de tel façon que chacun eux l'impression qu'il le regardait dans les yeux. Dumbledore commença alors à prononcer une formule complexe, Harry et Drago eurent une soudaine envie de s'embrasser, et quand Dumbledore prononça le dernier mot, leurs lèvres se touchèrent. Tout le monde, sauf les deux principaux intéressés, qui fermaient les yeux, purent alors voir une gigantesque colonne d'énergie les enveloppés, plusieurs personnes détournèrent les yeux aveuglé par cette puissance. Puis quand le baiser fini, la colonne disparu à son tour, Dumbledore repris :
« Vous avez tous été témoin de leur amour, la magie vous a reconnue comme deux parties d'un tout, en son nom je vous désignent comme mariés. Soyez heureux mes enfants. »
La salle explosa en un tonnerre d'applaudissements, de cris de joie, de rire, et de différentes suggestions plus ou moins délicates. Harry sourit à son époux, qui se dépêcha de suivre une des suggestions et l'embrassa fougueusement. Ils furent recouvert de cadeaux, Dumbledore leur offrit un livre de sort spécial qui contenait un sort leur permettant, si le désir s'en faisait un jour sentir, d'avoir des enfants. Kamui leur offrit une petite maison dans les faubourgs chics de Londres, Hagrid leur offrit sans doute le plus cadeau, un couple de jeune ph?nix. Harry et Drago furent stupéfait, en voyant les deux magnifique oiseaux, et remercièrent chaleureusement Hagrid. Chacun leur offrit quelque chose ca allait des cadeaux très chers au plus simple mais tous furent grandement appréciés. La soirée fut très joyeuse, tous refusant de pensé au danger et aux épreuves qu'avait traversé le jeune couple, et encore moins à ceux qu'ils devraient encore traversé. Tous furent aimable, même les Serpentards avaient été outré de ce que Drago avait subit, et tous lui exprimèrent leur soutien. Jamais une tel entende n'avait régner entre les quatre maisons. De nombreuses amitiés et liaisons amoureuse se lièrent ce jour là, certaines couvaient depuis longtemps, d'autre furent totalement surprenantes. Hermione et Ron finirent enfin par s'avouer leur sentiments, Neville prit son courage à deux mains et invita Ginny à danser pour finir par l'embrasser à la fin d'un slow. Parvati et Zabini se trouvèrent tout à coup un charme irrésistible, et bien d'autre encore.
[l'auteur refusant d'infliger à quiconque le fait de supporter des gens comme Crabbe ou Parkinson se refuse à les caser.]
L'ambiance était on ne peut plus joyeuse, Drago et Harry furent très amusé de voir McGonagall dansé avec Dumbledore, puis avec Rogue qui se révéla un danseur excellent. Bien entendu toutes les filles, et certains garçon, voulurent dansé avec les jeunes mariés, ce fut donc des époux extrêmement fatigué qui regagnèrent leur appartement. Kamui les y attendait, il leur sourit et sans un mot lança un sort qui les enveloppa tout deux d'une lumière argentée, Harry le regarda étonné, et Kamui s'expliqua :
« C'est un sort que j'ai crée ca efface la fatigue. Bon je vais vous laissez seuls cette nuit. A demain et encore félicitations à tout les deux. »
Sur ce il sortit sans un mot de plus, Harry et Drago se regardèrent souriant, le jeune marié brun pris son époux dans ses bras et le porta dans sa chambre. Ils mourraient tout deux d'envie de faire de cette nuit un souvenir inoubliable, mais Harry ne voulait pas voir son mari recommencer à faire des cauchemars, il le lui dit. Mais Drago secoua la tête en disant :
« Harry mon amour, je refuse que nous gâchions cette nuit, je me moque de faire des cauchemars, je veut que ce soir nous soyons vraiment unis. »
Harry avait encore des hésitations, mais Drago insista tant qu'il finit par céder. Harry entreprit de faire de cette nuit la plus belle que Drago ai jamais eue, il se fit infiniment tendre, déshabillant doucement son époux. Il parcouru intégralement cette plastique diaphane de sa langue explorant avidement ce corps qui désormais était sien pour la vie. Drago se fit lascif, gémissant de plaisir à chaque caresses, chaque baisers que son époux déposait sur lui. Harry prit tout le temps qu'il jugeait nécessaire pour préparer Drago, il ne voulait pas faire cela de façon cavalière, non il voulait montrer à Drago tout l'amour qu'il lui portait par ces tendres caresses. Drago haletait, il était fou de désir, il voulait sentir son époux en lui, il le supplia de le prendre. Harry s'exécuta avec une douceur inimaginable, Drago cria de contentement de sentir cette présence chaude et aimante en lui. Le sort de Kamui étant particulièrement efficace Harry put honorer son mari tout la nuit. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre alors que le soleil se levait. Ils ne quittèrent les bras de Morphée qu'aux alentour de 14h00, mourant tout deux de faim après l'intense nuit qu'il avait partagés. Un copieux repas les attendaient dans le salon, avec un petit mot signé de Kamui qui disait :
« Je suis passé vers 12h00 pour vous évitez d'avoir à préparer le repas, j'espère que vous avez passez une bonne nuit, s'il vous manque quelque chose Harry n'a qu'a me joindre. »
Ils furent heureux d'avoir cet « ange gardien » qui veillait sur leur vies et leur amour. Après avoir comblé leur faim de nourriture un autre appétit se réveilla en eux, et ils retournèrent dans leur chambre. Cette fois ci Drago se fit entreprenant, rendant à son époux les caresses et les baisers dont il l'avait comblé durant la nuit. Harry était fou de désir, il voulait qu'a son tour sentir son mari en lui, Drago fit tout son possible pour l'empêcher de ressentir la moindre douleur, et l'honora tout aussi longuement que Harry l'avait fait pour lui. Ce n'est que tard dans la nuit qu'ils s'effondrèrent tout deux à bout de force. Harry prit alors tendrement son époux dans ses bras, voulant par ce contact lui rappeler que même si ses cauchemars revenaient, jamais il ne l'abandonnerait. Mais Drago passa une nuit tout à fait tranquille sans aucun cauchemars, le lendemain il remercia son mari pour avoir fait de leur première nuit un baume magique sur ses horribles plaies. Les deux jeunes mariés reçurent la visite de Kamui pour le déjeuner, ce dernier ne posa aucune questions, puisqu'il savait que Harry n'avait pas ressenti d'inquiétude durant la nuit. Ils parlèrent longuement tout les trois de différents sujets, certains plus grave que d'autres, dont un en particulier que Kamui se trouva forcer d'aborder. En effet il avait appris par Dumbledore que son père était furieux d'avoir perdu son plus fidèle mangemort, Dumbledore, Kamui et d'autres étaient très inquiets pour la sécurité du jeune couple. Ils avaient jugés préférable que Harry et Drago, remettent le voyages qu'il comptaient faire, au moins jusqu'à ce que la menace soit moindre. Les deux époux furent très fâché d'avoir à remettre cette escapade. Drago s'énerva ouvertement évoquant rageusement sa haine pour Voldemort, que ce soit pour le mal qu'il avait fait à Harry ou pour cet insécurité qu'il leur infligeais. Harry le prit dans ses bras pour le calmer, et Kamui sentit le désir habitant son ami, aussi les quitta-t-il. Harry se fit de nouveau tendre et aimant durant une bonne partie de la nuit. Ils furent réveillé par Dumbledore qui, à voir la mine qu'il affichait n'avait pas que des bonnes nouvelles à leur annoncés. Harry et Drago prirent donc le petit déjeuner en compagnie du directeur, ce dernier commença par les féliciter une nouvelle puis aborda la raison de sa visite :
« Drago, suite à l'arrestation de Lucius des Aurors ont fouillés le manoir de fond en comble, et ce qu'ils ont découvert, en dehors des grimoires et autres artifices de magie noire, est assez troublant. Ils ont trouvé Narcissa enchaîné dans la cave et à voir les traces qu'elle portait elle n'était pas mieux traité que toi. -Drago ouvrit la bouche pour répliquer, mais Dumbledore leva une main apaisante et poursuivit- Vu les circonstances elle a demander à ce que je l'entende sous Veritasserum, et ce que j'ai appris me pousse à réviser mon jugement sur elle. Elle reconnaît avoir été d'une lâcheté coupable envers toi, mais elle était terrifiée par Lucius, elle implore ton pardon et te demande si tu accepte qu'elle te reconnaisse comme héritier des Malefoy. »
Drago parla d'une voix assourdie par la colère :
« Elle n'a jamais rien fait pour moi, depuis ma naissance j'ai due la voir 5 fois en tout et pour tout. Elle savait très bien ce que cette ordure me faisait subir et elle n'a jamais rien fait, qu'elle me reconnaisse si ca peut soulagé sa culpabilité mais pour moi je n'ai plus de parents. Et la seule famille que j'ai c'est Harry et Kamui ! »
Dumbledore hocha la tête, compréhensif, et dit :
« Je respecte ton choix Drago, je lui répéterais tes paroles. Passons à autre chose, j'ai reçu un hibou du ministère ce matin, il semble que Lucius ce soit évadé avec l'aide de Voldemort. Je ne pensait pas qu'il lui trouvait une telle utilité, enfin une utilité suffisante pour s'attaquer a Azkaban. Toujours est-il que vos vies sont encore davantage en danger, je pense qu'il serais sage que vous ne mettiez pas un pied en dehors de cet appartement. »
Harry et Drago se dévisagèrent comme pour devinez l'avis de l'autre, Harry parla alors :
« Professeur, je ne supporte plus d'avoir à me cacher, j'ai décidé de partir à la recherche de Lucius et de Voldemort et de mettre un terme à tout cela, une bonne fois pour toute. »
Drago avait lu la détermination dans les yeux de son mari, il se précipita sur lui pour le supplier de ne pas faire ca. Harry l'embrassa tendrement et dit :
« Mon amour je refuse de vivre caché comme une bête, je refuse d'avoir à craindre pour ta vie chaque fois que nous mettrons le nez dehors. Et plus que tout je refuse d'être obligé à quoi que ce soit par Voldemort ou Lucius. »
Drago était en larmes, il chercha le soutien de Dumbledore :
« Dites lui professeur que c'est une folie, qu'il va mourir s'il fait ca, empêcher le de partir je vous en supplie. »
Dumbledore secoua tristement la tête, en disant :
« Drago tu a toi même vu que je n'avait plus suffisamment de pouvoirs pour obliger Harry à faire quoi que ce soit. Je ne peut pas l'empêcher de partir, et tu ne le peut pas non plus, il doit faire ce qu'il croit bon pour lui et pour toi. -Il se tourna vers Harry- Je respecte ta décision même si je ne l'approuve pas, mais promet moi de ne pas partir seul, laisse Kamui t'accompagner, il est aussi puissant que toi, et peut-être même plus, à vous deux vous aurez plus de chance. »
Harry hocha la tête, de toute façon il savait qu'il ne pourrait pas partir sans Kamui, ce combat était le leur à tout les deux, en fait c'était également le combat de Drago, mais Harry refusait de le mettre en danger encore plus qu'il ne l'était déjà. Dumbledore les quittas, laissant le jeune couple régler ses problèmes. Drago était en larmes il suppliait Harry à genoux de ne pas le laisser, mais ce dernier bien qu'infiniment toucher par la détresse de son mari refusait que leur vie ne soit qu'une fuite. Il prit délicatement Drago dans ses bras, comme s'il avait peur de le casser et le porta jusqu'à leur chambre. Il lui fit l'amour longuement, voulant lui laisser un souvenir inoubliable si jamais il ne revenait pas. Puis il le prit dans ses bras et le berça doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Harry sortit ensuite de la chambre, et retourna dans le salon, Kamui était assis à la table la tête entre ses mains. Il dévisagea Harry et dit :
« Je peut comprendre ta décision, mais tu voit dans quel état ca le met. Si tu part je viendrais avec toi mais j'aimerais que tu ne parte pas, laisse moi régler cette affaire, je peut m'en occuper seul. »
Harry secoua la tête :
« Il n'en est pas question Kamui, je veut bien que tu m'accompagne, de toute façon je ne peut pas t'en empêcher, mais je refuse de te laisser risquer ta vie seul.
Très bien Harry. Je comprends, et je te promet de tout faire pour te garder en vie, même si je dois en mourir.
Je ne veut pas t'entendre dire ca Kamui, je refuse que tu te mette en danger pour moi, tu en as déjà fait beaucoup pour moi. »
Kamui hocha la tête à son tour.
Décidément qu'est ce que tu peut être têtu !
« Oui je sais je suis têtu et c'est comme ca. »
Kamui resta bouche bée, c'était la première fois que Harry entendait aussi clairement ses pensées. Il en s'attarda par sur ce fait, intrigué par ce qu'était en train de faire son ami. Il avait prit un petit livre sur la table du salon, qui, Kamui le savait, était le cadeau de mariage de Dumbledore. Harry retourna dans la chambre où Drago dormait, et son beau- frère l'entendit psalmodié une incantation compliqué. Quand Harry revint, il était habillé de pieds en cape, et dit :
« Allons y tant qu'il dort, ce sera moins dur pour tout le monde. »
Kamui acquiesça, se demandant ce que son ami avait bien put faire dans la chambre avec le livre. Ils sortirent tout les deux de l'appartement, puis du château, et s'envolèrent bientôt vers le combat qui était le résultat inévitable de leur vies.
La cérémonie avait lieu dans la grande salle, tous les élèves, et les professeurs y avait été conviés de même que d'autres sorciers tel que Rémus Lupin ou Cornelius Fudge, et bien entendu tout les membres de l'ordre, sans compter l'intégralité de la famille Weasley. A 11h00 pile Drago, escorté par Kamui entrait dans la salle, Ron était aux cotés de Harry de l'autre coté. Drago avait l'impression d'être de la couleur d'une tomate, mais marcha tout de même jusqu'à l'autel dressé magiquement pour cette occasion. Il se positionna aux cotés de Harry, soulagé de le sentir près de lui. Dumbledore parla :
« Mes chers enfants, aujourd'hui est un grand jour, nous sommes réunis pour sceller magiquement l'amour de ces deux êtres. Si quelqu'un dans cette salle doute de cet amour qu'il parle maintenant ou qu'il ce taise à jamais.»
Drago donna la main à Harry, ce dernier la serra fortement pour lui donner du courage. Dumbledore sonda la salle du regard de tel façon que chacun eux l'impression qu'il le regardait dans les yeux. Dumbledore commença alors à prononcer une formule complexe, Harry et Drago eurent une soudaine envie de s'embrasser, et quand Dumbledore prononça le dernier mot, leurs lèvres se touchèrent. Tout le monde, sauf les deux principaux intéressés, qui fermaient les yeux, purent alors voir une gigantesque colonne d'énergie les enveloppés, plusieurs personnes détournèrent les yeux aveuglé par cette puissance. Puis quand le baiser fini, la colonne disparu à son tour, Dumbledore repris :
« Vous avez tous été témoin de leur amour, la magie vous a reconnue comme deux parties d'un tout, en son nom je vous désignent comme mariés. Soyez heureux mes enfants. »
La salle explosa en un tonnerre d'applaudissements, de cris de joie, de rire, et de différentes suggestions plus ou moins délicates. Harry sourit à son époux, qui se dépêcha de suivre une des suggestions et l'embrassa fougueusement. Ils furent recouvert de cadeaux, Dumbledore leur offrit un livre de sort spécial qui contenait un sort leur permettant, si le désir s'en faisait un jour sentir, d'avoir des enfants. Kamui leur offrit une petite maison dans les faubourgs chics de Londres, Hagrid leur offrit sans doute le plus cadeau, un couple de jeune ph?nix. Harry et Drago furent stupéfait, en voyant les deux magnifique oiseaux, et remercièrent chaleureusement Hagrid. Chacun leur offrit quelque chose ca allait des cadeaux très chers au plus simple mais tous furent grandement appréciés. La soirée fut très joyeuse, tous refusant de pensé au danger et aux épreuves qu'avait traversé le jeune couple, et encore moins à ceux qu'ils devraient encore traversé. Tous furent aimable, même les Serpentards avaient été outré de ce que Drago avait subit, et tous lui exprimèrent leur soutien. Jamais une tel entende n'avait régner entre les quatre maisons. De nombreuses amitiés et liaisons amoureuse se lièrent ce jour là, certaines couvaient depuis longtemps, d'autre furent totalement surprenantes. Hermione et Ron finirent enfin par s'avouer leur sentiments, Neville prit son courage à deux mains et invita Ginny à danser pour finir par l'embrasser à la fin d'un slow. Parvati et Zabini se trouvèrent tout à coup un charme irrésistible, et bien d'autre encore.
[l'auteur refusant d'infliger à quiconque le fait de supporter des gens comme Crabbe ou Parkinson se refuse à les caser.]
L'ambiance était on ne peut plus joyeuse, Drago et Harry furent très amusé de voir McGonagall dansé avec Dumbledore, puis avec Rogue qui se révéla un danseur excellent. Bien entendu toutes les filles, et certains garçon, voulurent dansé avec les jeunes mariés, ce fut donc des époux extrêmement fatigué qui regagnèrent leur appartement. Kamui les y attendait, il leur sourit et sans un mot lança un sort qui les enveloppa tout deux d'une lumière argentée, Harry le regarda étonné, et Kamui s'expliqua :
« C'est un sort que j'ai crée ca efface la fatigue. Bon je vais vous laissez seuls cette nuit. A demain et encore félicitations à tout les deux. »
Sur ce il sortit sans un mot de plus, Harry et Drago se regardèrent souriant, le jeune marié brun pris son époux dans ses bras et le porta dans sa chambre. Ils mourraient tout deux d'envie de faire de cette nuit un souvenir inoubliable, mais Harry ne voulait pas voir son mari recommencer à faire des cauchemars, il le lui dit. Mais Drago secoua la tête en disant :
« Harry mon amour, je refuse que nous gâchions cette nuit, je me moque de faire des cauchemars, je veut que ce soir nous soyons vraiment unis. »
Harry avait encore des hésitations, mais Drago insista tant qu'il finit par céder. Harry entreprit de faire de cette nuit la plus belle que Drago ai jamais eue, il se fit infiniment tendre, déshabillant doucement son époux. Il parcouru intégralement cette plastique diaphane de sa langue explorant avidement ce corps qui désormais était sien pour la vie. Drago se fit lascif, gémissant de plaisir à chaque caresses, chaque baisers que son époux déposait sur lui. Harry prit tout le temps qu'il jugeait nécessaire pour préparer Drago, il ne voulait pas faire cela de façon cavalière, non il voulait montrer à Drago tout l'amour qu'il lui portait par ces tendres caresses. Drago haletait, il était fou de désir, il voulait sentir son époux en lui, il le supplia de le prendre. Harry s'exécuta avec une douceur inimaginable, Drago cria de contentement de sentir cette présence chaude et aimante en lui. Le sort de Kamui étant particulièrement efficace Harry put honorer son mari tout la nuit. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre alors que le soleil se levait. Ils ne quittèrent les bras de Morphée qu'aux alentour de 14h00, mourant tout deux de faim après l'intense nuit qu'il avait partagés. Un copieux repas les attendaient dans le salon, avec un petit mot signé de Kamui qui disait :
« Je suis passé vers 12h00 pour vous évitez d'avoir à préparer le repas, j'espère que vous avez passez une bonne nuit, s'il vous manque quelque chose Harry n'a qu'a me joindre. »
Ils furent heureux d'avoir cet « ange gardien » qui veillait sur leur vies et leur amour. Après avoir comblé leur faim de nourriture un autre appétit se réveilla en eux, et ils retournèrent dans leur chambre. Cette fois ci Drago se fit entreprenant, rendant à son époux les caresses et les baisers dont il l'avait comblé durant la nuit. Harry était fou de désir, il voulait qu'a son tour sentir son mari en lui, Drago fit tout son possible pour l'empêcher de ressentir la moindre douleur, et l'honora tout aussi longuement que Harry l'avait fait pour lui. Ce n'est que tard dans la nuit qu'ils s'effondrèrent tout deux à bout de force. Harry prit alors tendrement son époux dans ses bras, voulant par ce contact lui rappeler que même si ses cauchemars revenaient, jamais il ne l'abandonnerait. Mais Drago passa une nuit tout à fait tranquille sans aucun cauchemars, le lendemain il remercia son mari pour avoir fait de leur première nuit un baume magique sur ses horribles plaies. Les deux jeunes mariés reçurent la visite de Kamui pour le déjeuner, ce dernier ne posa aucune questions, puisqu'il savait que Harry n'avait pas ressenti d'inquiétude durant la nuit. Ils parlèrent longuement tout les trois de différents sujets, certains plus grave que d'autres, dont un en particulier que Kamui se trouva forcer d'aborder. En effet il avait appris par Dumbledore que son père était furieux d'avoir perdu son plus fidèle mangemort, Dumbledore, Kamui et d'autres étaient très inquiets pour la sécurité du jeune couple. Ils avaient jugés préférable que Harry et Drago, remettent le voyages qu'il comptaient faire, au moins jusqu'à ce que la menace soit moindre. Les deux époux furent très fâché d'avoir à remettre cette escapade. Drago s'énerva ouvertement évoquant rageusement sa haine pour Voldemort, que ce soit pour le mal qu'il avait fait à Harry ou pour cet insécurité qu'il leur infligeais. Harry le prit dans ses bras pour le calmer, et Kamui sentit le désir habitant son ami, aussi les quitta-t-il. Harry se fit de nouveau tendre et aimant durant une bonne partie de la nuit. Ils furent réveillé par Dumbledore qui, à voir la mine qu'il affichait n'avait pas que des bonnes nouvelles à leur annoncés. Harry et Drago prirent donc le petit déjeuner en compagnie du directeur, ce dernier commença par les féliciter une nouvelle puis aborda la raison de sa visite :
« Drago, suite à l'arrestation de Lucius des Aurors ont fouillés le manoir de fond en comble, et ce qu'ils ont découvert, en dehors des grimoires et autres artifices de magie noire, est assez troublant. Ils ont trouvé Narcissa enchaîné dans la cave et à voir les traces qu'elle portait elle n'était pas mieux traité que toi. -Drago ouvrit la bouche pour répliquer, mais Dumbledore leva une main apaisante et poursuivit- Vu les circonstances elle a demander à ce que je l'entende sous Veritasserum, et ce que j'ai appris me pousse à réviser mon jugement sur elle. Elle reconnaît avoir été d'une lâcheté coupable envers toi, mais elle était terrifiée par Lucius, elle implore ton pardon et te demande si tu accepte qu'elle te reconnaisse comme héritier des Malefoy. »
Drago parla d'une voix assourdie par la colère :
« Elle n'a jamais rien fait pour moi, depuis ma naissance j'ai due la voir 5 fois en tout et pour tout. Elle savait très bien ce que cette ordure me faisait subir et elle n'a jamais rien fait, qu'elle me reconnaisse si ca peut soulagé sa culpabilité mais pour moi je n'ai plus de parents. Et la seule famille que j'ai c'est Harry et Kamui ! »
Dumbledore hocha la tête, compréhensif, et dit :
« Je respecte ton choix Drago, je lui répéterais tes paroles. Passons à autre chose, j'ai reçu un hibou du ministère ce matin, il semble que Lucius ce soit évadé avec l'aide de Voldemort. Je ne pensait pas qu'il lui trouvait une telle utilité, enfin une utilité suffisante pour s'attaquer a Azkaban. Toujours est-il que vos vies sont encore davantage en danger, je pense qu'il serais sage que vous ne mettiez pas un pied en dehors de cet appartement. »
Harry et Drago se dévisagèrent comme pour devinez l'avis de l'autre, Harry parla alors :
« Professeur, je ne supporte plus d'avoir à me cacher, j'ai décidé de partir à la recherche de Lucius et de Voldemort et de mettre un terme à tout cela, une bonne fois pour toute. »
Drago avait lu la détermination dans les yeux de son mari, il se précipita sur lui pour le supplier de ne pas faire ca. Harry l'embrassa tendrement et dit :
« Mon amour je refuse de vivre caché comme une bête, je refuse d'avoir à craindre pour ta vie chaque fois que nous mettrons le nez dehors. Et plus que tout je refuse d'être obligé à quoi que ce soit par Voldemort ou Lucius. »
Drago était en larmes, il chercha le soutien de Dumbledore :
« Dites lui professeur que c'est une folie, qu'il va mourir s'il fait ca, empêcher le de partir je vous en supplie. »
Dumbledore secoua tristement la tête, en disant :
« Drago tu a toi même vu que je n'avait plus suffisamment de pouvoirs pour obliger Harry à faire quoi que ce soit. Je ne peut pas l'empêcher de partir, et tu ne le peut pas non plus, il doit faire ce qu'il croit bon pour lui et pour toi. -Il se tourna vers Harry- Je respecte ta décision même si je ne l'approuve pas, mais promet moi de ne pas partir seul, laisse Kamui t'accompagner, il est aussi puissant que toi, et peut-être même plus, à vous deux vous aurez plus de chance. »
Harry hocha la tête, de toute façon il savait qu'il ne pourrait pas partir sans Kamui, ce combat était le leur à tout les deux, en fait c'était également le combat de Drago, mais Harry refusait de le mettre en danger encore plus qu'il ne l'était déjà. Dumbledore les quittas, laissant le jeune couple régler ses problèmes. Drago était en larmes il suppliait Harry à genoux de ne pas le laisser, mais ce dernier bien qu'infiniment toucher par la détresse de son mari refusait que leur vie ne soit qu'une fuite. Il prit délicatement Drago dans ses bras, comme s'il avait peur de le casser et le porta jusqu'à leur chambre. Il lui fit l'amour longuement, voulant lui laisser un souvenir inoubliable si jamais il ne revenait pas. Puis il le prit dans ses bras et le berça doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Harry sortit ensuite de la chambre, et retourna dans le salon, Kamui était assis à la table la tête entre ses mains. Il dévisagea Harry et dit :
« Je peut comprendre ta décision, mais tu voit dans quel état ca le met. Si tu part je viendrais avec toi mais j'aimerais que tu ne parte pas, laisse moi régler cette affaire, je peut m'en occuper seul. »
Harry secoua la tête :
« Il n'en est pas question Kamui, je veut bien que tu m'accompagne, de toute façon je ne peut pas t'en empêcher, mais je refuse de te laisser risquer ta vie seul.
Très bien Harry. Je comprends, et je te promet de tout faire pour te garder en vie, même si je dois en mourir.
Je ne veut pas t'entendre dire ca Kamui, je refuse que tu te mette en danger pour moi, tu en as déjà fait beaucoup pour moi. »
Kamui hocha la tête à son tour.
Décidément qu'est ce que tu peut être têtu !
« Oui je sais je suis têtu et c'est comme ca. »
Kamui resta bouche bée, c'était la première fois que Harry entendait aussi clairement ses pensées. Il en s'attarda par sur ce fait, intrigué par ce qu'était en train de faire son ami. Il avait prit un petit livre sur la table du salon, qui, Kamui le savait, était le cadeau de mariage de Dumbledore. Harry retourna dans la chambre où Drago dormait, et son beau- frère l'entendit psalmodié une incantation compliqué. Quand Harry revint, il était habillé de pieds en cape, et dit :
« Allons y tant qu'il dort, ce sera moins dur pour tout le monde. »
Kamui acquiesça, se demandant ce que son ami avait bien put faire dans la chambre avec le livre. Ils sortirent tout les deux de l'appartement, puis du château, et s'envolèrent bientôt vers le combat qui était le résultat inévitable de leur vies.
