Merci énormément pour vos reviews. Ils me motivent vraiment beaucoup. J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre!!!

Disclaimer : Ceci appartient à JKR sauf l'histoire qui est à moi.

Bonne lecture alors!!!!!

Chapitre 3, Inconsciemment

Hermione fut réveillée par une légère odeur qui lui donna l'eau à la bouche. Elle en déduit que Drago était entrain de faire à manger. Il était à peu près 5h00 du matin et le soleil était déjà visible dans le ciel. De chauds rayons virent se poser sur le visage de celle-ci, ce qui lui donna encore plus de difficulté à se lever pour se préparer. Elle finit par sortir de la chambre et se dirigea vers la cuisine.

De petits craquements se fit entendre derrière Drago. Il se tourna alors dans la direction des bruits. Il savait très bien que se serait Hermione qui se tiendrait là.

- Bonjour Hermione. Je ne savais pas trop si tu manges beaucoup le matin, donc j'ai préféré t'attendre pour te préparer quelque chose.

- Merci beaucoup Drago pour ton offre, mais je vais seulement te prendre des fruits s'il te plait.

- C'est comme tu veux. Tu as juste à te servir dans le bol sur la table, lui dit-il en pointant la table.

- Quel bol? demanda-t-elle surpris de ne rien voir.

Il se retourna et remarqua bien qu'il n'y avait absolument rien sur la table.

- Désolé, j'ai oublié de le mettre. « Fruilius »

Un grand plat remplis de fruits exotiques apparut sur la table de bois. On pouvais y voir des manges, des ananas, des noix de cocos et beaucoup d'autres bonnes choses. Hermione dégusta ses bons fruits juteux tout en pensant à leur itinéraire de la journée.

- Tu es sûr de bien connaître le chemin dont tu m'as parler? l'interrogea-t- elle.

- Ce chemin, je pourrais mis promener les yeux fermés et je n'y verrais pas de différences, répondit-il.

- J'espère pour nous...car je n'ai pas du tout envie de rester dans cette jungle toute la nuit.

- Si nous n'utilisons pas notre magie, tout ira très bien, j'en suis certain.

Ils mangèrent quelques instant, puis Hermione se leva :

- Nous devrions penser à préparer nos sacs et commencer à partir.

- C'est d'accord, répondit Drago en desservant la table d'un coup de baguette et en se dirigeant vers sa chambre.

Après quelques minutes de préparation, ils étaient déjà en dehors de la maison, prêt à partir en direction de la jungle.

Leur chemin à travers la jungle allait être très long. Cependant, ils devaient avant tout, traverser le village pour se rendre de l'autre côté. Ils passèrent devant des marchés et une école moldu. Il y avait longtemps que Hermione n'avait pas vue autant d'enfants jouer ensemble avec si peu de chose, mais s'amusant comme des petits fous. Quelques uns leur envoyaient la main et ils leur répondirent en faisant de même. Il y avait beaucoup de pauvreté dans ce village. Les gens n'avaient pas l'air de manger à leur faim, mais ils ne s'en plaignaient pas du tout. Tous avaient l'air d'aimer leur vie, même si leurs conditions de vie étaient très difficile.

- Je vois que tu n'es pas habituer de voir des choses comme ceux-ci, dit Drago en voyant bien que Hermione était triste.

- C'est plutôt difficile, je l'avoue. J'aimerais tant pouvoir les aider avec notre ma...

- Je sais, je sais, la coupa-t-il pour ne pas que personne entendre le dernier mot qu'elle voulait dire.

Ils finirent par arriver au bout du village, après environs une heure de marche.

- J'espère que tu n'es pas trop fatiguer Granger, car le plus dure est à venir, la taquina Drago.

- Je suis probablement plus en forme que toi Malfoy, lui rendit-elle la pareil.

- On verra bien.

Ils suivirent un petit chemin étroit passant devant une profonde falaise dont la mers venait se jeter sur les rocher pointus avec un grand bruit de fracas. Le sentier menait à un champs où quelques paysans travaillaient la terre. Ils leur dirent bonjour et continuèrent leur chemin. Ce sentier mena enfin à l'entré d'une forêt tropicale très dense en arbres et dont l'humidité était très lourde à supporter. Ils s'enfoncèrent plus profondément dans celle-ci. La verdure devenait de plus en plus verdoyant et plusieurs lianes descendaient dans tous les sens. Ils entendaient des cris d'animaux provenant de part et d'autre. Hermione aimait cette place. Elle avait fini par pensée que se serait horrible avec tout ce que Drago lui avait dit et raconté par rapport à celle-ci et avec cette tribu. Mais c'était tout le contraire. Un confort régnait dans cette jungle, mais Drago n'avait pas l'air de cette avis :

- Relaxe Drago, dit Hermione. Tu ne vois pas comme c'est magnifique!

- J'aime mieux garder l'oeil ouvert pour nous deux.

- C'est comme tu veux. Au fait, par où devons-nous aller pour trouver de la peau de caméléon?

- Nous devrons prendre à la prochaine intersection, le virage de droite.

- Parfait, continuons alors.

Ils marchèrent encore pendant une heure environs lorsque Hermione aperçut un caméléon accroché sur un branche.

- Drago, chuchota-t-elle, regarde là. J'en ai trouvé un.

- Fais attention pour ne pas qui s'enfuit, répondit Drago en s'assoyant sur un tronc d'arbre qui était casé.

Hermione sortit alors sa baguette magique et la pointa sur le caméléon :

- Stupéfix, s'écria-t-elle.

Drago s'était levé si vite en voyant Hermione sortir sa baguette, qu'il s'était enfargé dans une racine. Cependant, il n'avait pas eu le temps de l'arrêter avant qu'elle ne lance son sort :

- NON!!!!! Je t'avais dit de ne pas utilisé ta magie!!

Ils entendirent des hurlements venant du haut de branches et qui se rapprochaient de plus en plus d'eux :

- Cours vite Hermi...one...

Drago ne put finir sa phrase. Il s'écroula par terre inconscient. Hermione pris de panique, le regarda et ne pu bouger.

- DRAGO!!!! Qu'est-ce qu'il y a? Réveille-toi...

C'est alors qu'une fléchette fendit l'air et vint atterrir dans son cou. Une douleur l'envahi et elle se sentit très fatiguée tout un coup. Elle s'écroula à son tour sur le sol à côté de Drago.

~*~*~

Drago se réveilla et porta sa main à son cou et sentit un léger petit trou. Sa tête lui faisait extrêmement mal. Il ne se rappelait pas ce qu'il lui était arrivé. Il se souvenait qu'il était partit en jungle avec Hermione, mais après ça, tout était flou.

- Hermione! s'écria-t-il.

Il se leva péniblement et regarda tout autour de lui. Il était dans une petite cabane de bambou. Le soleil était encore au rendez-vous et venait éclairé partiellement un côté de la pièce. Son regard se figea lorsqu'il aperçut enfin Hermione. Il s'approcha doucement vers elle et lui toucha le bras et décida de transplaner. Cependant, rien ne se produisit.

- C'est pas vrai, pourquoi il faut que je perde mes pouvoir dans un moment pareil. Ma baguette?!?

Il chercha dans sa poche, mais en vain. Il pensait alors que Hermione avait peut-être toujours la sienne. Il essaya de fouiller dans les vêtements de Hermione, mais il ne trouva aucune trace de sa baguette. Il se dit qu'ils les avaient sûrement égarer lorsqu'ils avaient été attaqués.

Il regarda Hermione et il vit que ses yeux se crispait, comme si elle faisait un mauvais rêve. Il s'assis à côté d'elle et il lui mis la tête sur ses jambes. Il lui caressa le visage avec le dos de sa main pour la réveiller. (Vraiment trop chou!!) Sa peau était si douce. Il n'aurait jamais cru qu'il aurait fais ça un jour de son propre gré.

Hermione sentit une chaleur sur son visage. Elle ouvrit les yeux péniblement et distingua le visage de Drago au dessus d'elle. Elle se sentit alors en sécurité. Elle réussi à s'asseoir péniblement et regarda les yeux gris de Drago.

- Où sommes-nous? demanda-t-elle.

- Je n'en sais rien. Mais une chose est sûr, c'est que nous n'avons pas nos baguettes et que mes pouvoirs ne fonctionnent plus, répondit-il.

Hermione avait l'air de plus en plus inquiète. Comment allaient-ils faire pour se sortir de se pétrin. Et qui est-ce qui les avait attaqué?

- Tu te souviens de quelque chose Drago? lui demanda-t-elle timidement.

- Rien du tout. Je me souviens seulement que nous sommes aller dans la jungle et que j'ai ressentit un douleur atroce dans le cou...après cela, le vide total. Et toi?

- C'est la même chose pour moi. Cependant, je t'ai vu t'écrouler sur le sol et j'ai cru un instant que tu était mort. Par la suite, je me suis sentit tout drôle et plus rien.

Hermione se rapprocha de Drago et elle se colla sur lui :

- Comment allons-nous faire pour nous sortir d'ici?

- Ne t'en fais pas, lui dit Drago en la serrant dans ses bras, je suis sûr que nous allons trouver un moyen.

Soudainement, la porte de leur cabane s'ouvrit et ils furent aveuglés par le dure soleil. Une petite voix se fit entendre :

- Est-ce que vous avez soif?

J'espère que vous ne voudrez pas me tuer avec ma fin!!! Gnark gnark!!! Je vous promet de l'action dans les prochain chapitre. Merci encore à Katrine pour ses supers bons conseils!! J'attend vos reviews avec impatience!! Aurevoir!!