Je vous adore ma gang de vous autre!!!!! Merci beaucoup pour vos reviews. Je suis désolée si ce chapitre n'est pas bien long...j'essaierai de faire mieux pour le prochain.

Disclaimer : Je ne me suis toujours pas transformer en JK Rowling, donc l'histoire et quelques personnages m'appartiennent réellement. Je sais pas si elle voudra mes vendre un jour??!!??

Bon chapitre alors!!!

Chapitre 4, Un agresseur plutôt aimable

Il prit quelques minutes avant que les yeux de Drago et d'Hermione ne s'habituent au dure soleil. Ils s'attendaient à ce que ce soient quelqu'un de plutôt agressif qui leur offrait à boire, mais furent surpris en découvrant la petite silhouette qui se tenait devant eux. C'était une jeune fille à la peau foncée et aux cheveux noirs qui lui descendait dans le bas du dos. Elle s'approcha doucement et déposa la cruche d'eau devant eux. Hermione et Drago la regardèrent perplexe.

- Ne vous inquiétez pas, l'eau n'est pas empoisonné! leur dit-elle avec un petite voix douce.

Hermione se décida à prendre la cruche tout en fixant la jeune fille et pris une grande gorgée. L'eau était très fraîche et elle la sentit descendre le long de sa gorge. Drago fit de même.

- Où sommes-nous? Pourquoi nous avoir enlevé? demanda Hermione incertaine.

- Vous êtes en plein milieu de la jungle de Malézia. C'est notre manitou qui a ordonné à la tribu de vous capturez. Il a dit que vous étiez des sorciers et que vous devrez.., mais elle de finit pas sa phrase.

Drago et Hermione se regardèrent d'un air abattu. Hermione se sentait coupable de ne pas avoir écouté convenablement les conseils de Drago à propos de l'utilisation de leur magie.

- Pourquoi le manitou pense-t-il que nous sommes des sorciers? demanda Drago curieux d'entendre la réponse.

- Il a dit que s'était les Dieux qui l'avaient avertis de votre venu.

Drago aurait bien aimé rencontrer ce mystérieux manitou. Malgré ce que la jeune fille leur avait dit sur les Dieux, il restait toujours un doute au fond de lui même.

Hermione et Drago se rafraîchissaient toujours avec l'eau qu'elle leur avait amener. Celle-ci restait toujours assis devant eux à les observés. Elle se posait plusieurs questions à leur sujet.

- Est-ce que je pourrais savoir votre nom? demanda la jeune fille timidement.

- Moi, c'est Hermione et voici Drago, lui répondit-elle. Comment t'appelles- tu toi?

- Leyla. Est-ce que je peux vous poser une autre question?

- Bien sur.

- Mais j'aimerais que vous soyez sincère avec moi. Je vous jure que je ne dirai rien et j'aimerais que vous en fessez autant pour moi.

Hermione et Drago se regardèrent intrigué de savoir ce qu'elle voulais bien leur demander pour être autant sur les garde. Hermione la regarda.

- Tu as notre parole, dit-elle avec toute sincérité.

- Je suis sûr que vous êtes de vrais magiciens. Non pas parce que le manitou l'a dit, mais je le ressent. Pour tout vous dire, je t'ai vue lancer le sort au caméléon, et...je suis capable de faire la même chose.

Hermione et Drago n'en revenait tout simplement pas. Pourquoi leur disait- elle tous ça. Ils se questionnaient tous les deux.

Leyla vit une petite chenille sur le sol et la ramassa. Elle la mit en avant d'elle et la pointa du doigt. C'est alors qu'une petite lueur apparut au bout de son doigt et se dirigea droit sur la chenille. Lorsque celle-ci la frappa, la chenille resta immobile sur le sol.

Hermione ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de voir. Comment cette petite fille, à peine âgé de 12 ans, pouvait envoyer un sort sans même l'aide d'une baguette. Le sort qu'elle avait envoyé ressemblait drôlement à celui-ci du « stupéfix », mais elle n'avait prononcé aucun sortilège. Hermione se tourna vers Drago et vit que celui-ci était autant surpris qu'elle.

- Euh...comment as-tu fais cela? demanda-t-il enfin.

Leyla était devenue rouge en voyant la réaction de ceux-ci. Elle décida de leur expliquer qu'est-ce qui s'était passé.

- Et bien...voyez-vous, depuis que je suis toute petite que j'habite ici avec ma tribu. Mon père s'est vite aperçu que j'étais très débrouillarde et il m'a laissé le libre déplacement dans le village et la jungle. Je me suis rapidement habituée à me promener toute seule dans la forêt sans même me perdre. Un jour, je me suis assise dans l'herbe mouillée et un serpent se dirigea droit sur moi. Je me suis fermée les yeux et j'ai pensé de tout mes forces pour qu'il s'arrête. Lorsque j'ai enfin ouvert les yeux, vue qu'il ne se passait rien, j'ai remarquer que le serpent ne bougeait plus du tout et que mon doigt le pointait...

Hermione et Drago étaient transportés par son histoire. Ils l'écoutaient très attentivement.

- ...Je me suis alors mis à me pratiquer sur toutes sortes de petits animaux. Cependant, j'avais décidé de ne rien dire jusqu'à aujourd'hui. En voyant la réaction de la tribu à votre égard, je crois que j'ai bien fais de ne rien dévoiler sur moi. J'adore mon père, mais il a tendance à trop écouter ce que lui dit le manitou. C'est que mon père est le chef de la tribu.

Hermione était impressionné par cette petite. Elle avait su développer ses pouvoirs sans l'aide de personne et elle était devenu très puissante pour son âge.

- Puis-je te poser une question à mon tour? demanda Hermione.

- Oui.

- Pourquoi Drago n'a pas été capable d'utiliser sa magie pour que nous quittions cette endroit?

- Je ne suis pas sûr de pouvoir vous répondre correctement, mais un jour, je n'ai pas été capable de m'endormir à cause que je faisait des cauchemars. Mon père est allé voir Chazam, notre manitou, pour lui demandé un substance pour m'aider à trouver le sommeil. Cependant, le lendemain quand je suis allée dans la jungle pour me pratiquer, je n'ai pas été capable de lancer aucun sort. Cela à environs duré 2 semaines. Le produit qu'il m'avait donné est le même que vous avez reçu. Je ne peux pas vous garantir le temps de la perte de vos pouvoirs. Il peut changer pour vous et être plus long, puisqu'on vous a administré une dose plus grande que la mienne et que vous possédez beaucoup plus de pouvoirs que moi. Promettez moi que vous n'en dirai pas un mot à mon sujet.

- Nous te le promettons, lui dit Hermione.

- Bravo! fit alors Drago.

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Hermione.

- Nous allons être pris ici durant 2 semaines et plus. Je sens que ça va être amusant, dit-il sarcastiquement.

- Euh..., fit une petite voix en avant d'eux, je ne serais pas si sûr de ça à votre place.

- Et pourquoi cela? demandèrent Hermione et Drago.

- C'est que mon père à prévu de vous...

Elle ne pu finir sa phrase. Une grande silhouette apparut dans le cadre de porte, entouré de deux autres beaucoup plus musclées.

- Leyla!?! Que fais-tu avec ses prisonniers? Ils auraient pu t'attaquer, dit l'une des voix.

- Bien non, père. Ils sont très gentil. Pourquoi devons nous leur faire ça?

- Je t'ai déjà tout expliqué et je ne le ferai pas une autre fois. Viens, tu dois te préparer pour la soirée. Quand à vous, il se tourna vers Hermione d'un air dégoûté, venez avec nous, vous serez amené dans une autre cabane. Vous jeune homme, vous resterez ici et quelqu'un viendras s'occuper de vous.

Un des hommes, qui se tenait au côté du chef, se dirigea vers Hermione et la saisit pas le bras la traînant ainsi en dehors de la cabane.

- Vous n'avez pas le droit, s'écria Drago en regardant Hermione retenu par l'indigène.

- Vous la reverrez plus tard...et je vous conseille de ne pas essayer de vous échappez et de rester calme sinon...il pourrait lui arriver quelque chose de terrible.

Drago regarda, impuissant, Hermione quitter la cabane. Celle-ci lui dit de loin :

- Ne t'en fais pas pour moi Drago, mais fais attention à toi!

J'espère que ça vous à plus!!! Je ne sais pas quand mon prochain chapitre va être mis...et je suis désolé quand c'est long!! :( Je fais de mon mieux pour aller le plus vite possible. J'attend toujours de vos reviews et merci encore. EN passant, je suis désolé pour mes fautes d'orthographes!