Salut vous tous!!!!! Merci pour vos reviews!!! Je suis contente de voir que
vous aimez ma fic!! C'est encouragent. :P J'espère que vous allez apprécier
la suite!
Amy : Tu vois...dans le fond Drago aime Hermione et ce qu'elle a fait pour lui, mais il ne veut pas lui dire toute suite. De toute façon il ne pourras pas trop dans ce chapitre! Je te laisse aller le découvrir pas toi même!!! Merci pour tes reviews!
Katarina : Merci de m'avoir donner ton opinion...si tu veux avoir un réponse tu peux aller lire celle de Amy juste en haut, elle m'a fait la même remarque!! J'espère que ça t'aidera un peu!!
Mimi-la-pro : Merci de ton compliment! J'espère que tu apprécieras autant la suite!!!
Bonne lecture!!
Chapitre 7, Mauvais sort
Le lendemain matin fut très douloureux pour Drago. Il avait très mal à ses blessures, mais encore plus à sa tête. Il ouvrit ses yeux péniblement, à cause des rayons du soleil qui traversait la petite fenêtre de la cabane, et découvrit qu'Hermione n'était plus sous lui. Il la chercha du regard et la vit à l'autre extrémité de la pièce. Elle avait l'air d'être dans son propre monde.
- Bonjour Hermione!
Cette dernière fit un saut en entendant son nom. Cependant, un léger sourire apparut sur son visage lorsqu'elle vit que c'était Drago qui s'était réveillé.
- Salut à toi aussi! Tu sais que tu m'a ficher une de ses trouilles hier soir! Lui lança-t-elle.
- Merci pour ce que tu as fais pour moi. Je te le revaudrai un jour.
Hermione relaxa quelques instants, mais devenu bien vite sérieuse en voyant la blessure de Drago sur sa tête.
- C'est fichu plaie ne cicatrisera dont jamais.
- Et elle me donne un de ses mal de tête.
Elle s'approcha de lui, mais avant qu'elle ne pu faire un mouvement, la porte s'ouvrit et la silhouette de Leyla apparût.
- Euh...allo!
- Qu'est-ce que tu veux toi? C'est ton père qui t'envoie pour nous espionner? Riposta Drago en colère.
- Calme toi Drago! intervenu Hermione. Elle est de notre côté. Elle est venu me donner de l'eau hier soir pour te soigner. Elle ne pouvais pas faire grand chose de toute façon.
- Quand même, elle aurait pu...
Drago reçu un coup de coude de la part de Hermione. Il dirigea alors son regard vers Leyla et vit que celle-ci était sur le bord de fondre en larmes. Elle regardait le sol et ne disait rien. Hermione s'empressa de couper ce lourd silence.
- Tu voulais nous voir Leyla? Demanda-t-elle doucement pour la rassurer.
- Bien...je voulais venir voir si...et bien si Drago allais mieux depuis hier.
Celle-ci avait garder ses yeux river sur le sol et avait un tremblement dans sa voix qui montrait à quel point elle était désolée.
- Je vais très bien. Merci, répondit Drago d'un ton sec.
Hermione lui lança un regard noir.
- Tu pourrais faire un petit effort, pour un fois, lui chuchota-t-elle.
- Et pourquoi j'en ferais un?
- Tu n'es pas possible Malfoy!
Drago ressentit un certain mal lui venant des tripes après avoir entendue « Malfoy ». Il n'était plus habituer de l'entendre venant de la bouche d'Hermione.
- Il y avais-tu une autre raison de ta visite, Leyla? Demanda Hermione voyant bien à qu'elle point cette petite était mal à l'aise.
- J'avais amené des herbes au cas où...Drago aurait mal à la tête...mais je crois plutôt que je vais partir.
- Attend un peu! Peux-tu nous les donner quand même. Ça serais très gentil de ta part, dit Hermione.
Leyla donna les herbes dans la main de celle-ci et recula à sa place de départ.
- J'aurais un question pour toi. Est-ce que tu t'es renseigné au sujet de Queudver? Demanda Hermione.
Drago, qui écoutait toujours la conversation, regarda celle-ci d'un air désapprobateur.
- Euh...disons que mon père écoute toujours autant ce qu'il dit...mais ce n'est tellement pas lui.
Hermione s'arrêta de parler et pensa quelques instants avant de se relancer dans la conversation.
- Tu devrais essayer d'aller parler de tout ça à ton père. Il va sûrement t'écouter. Tu es sa fille quand même.
- Je ne peux rien te promette, mais je vais faire de mon possible.
Un bruit se fit entendre venant de l'extérieur.
- Je dois y aller, personne n'est au courant que je suis ici. Bye bye Hermione.
Elle regarda Drago un court instant et sortit de la cabane. Hermione se tourna alors vers Drago.
- Tu veux bien me dire ce qui te prend? Non...mais ça va pas la tête. Elle ne t'a pas regarder durant tout ce temps tellement elle était mal à l'aise. Elle est de notre côté et je lui fais confiance. Si tu n'es pas content, s'est de ton problème...
Drago ouvrit la bouche, mais avant qu'un son ne puisse sortir, Hermione le coupa :
- ...Et si tu veux tout savoir...bien je lui ai raconté l'histoire de Poudlard et celle de Queudver. Et si tu as encore mal à la tête, bien arrange toi avec les herbes qu'elle a amené gentiment, ELLE!.
Hermione se dirigea vers l'autre bout de la pièce et tourna dos à Drago, qui était toujours aussi bouche bée. Elle débordait de colère et elle ne voulait pas continuer la discussion, de peur de dire quoique ce soit pouvant les blesser tous les deux.
Drago la regardait sans rien dire. Il n'avait jamais vue celle-ci être aussi enrager. D'accord, peut-être une fois quand il avait reçu une gifle de sa part, mais ce n'était pas aussi douloureux quand ce moment. Malgré tout, elle était ravissante lorsqu'elle était en colère.
~*~*~
De son côté, Leyla ne voulais faire qu'une chose : pleurer! Pourquoi son père était-il devenue aussi étrange en peu de temps? Pourquoi il ne la prenait plus dans ses bras comme il le faisait si souvent? Pourquoi ne venait-il plus parler avec elle en regardant le soleil jouer à cache-cache avec les branches des arbres? Pourquoi n'était-il toute simplement plus lui- même?
Elle décida que s'en était trop et suivit le conseil qu'Hermione lui avait donné : aller parler à son père.
Elle essuya ses larmes en marchant sur les trottoirs en rondins et se dirigea vers la cabane où son père restait durant la journée. Elle voulait en avoir le coeur net.
Elle arriva bientôt devant la porte et partit pour entrer, mais arrêta sec en entendant des voix provenir de l'intérieur.
« Papa est toujours tout seul d'habitude durant le jour » pensa-t-elle.
Les voix étaient de plus en plus fortes et elles n'avaient pas l'air d'être en accord.
Leyla décida de s'approcher d'avantage pour écouter la conversation. Elle se plaça en dessous d'une fenêtre et écouta attentivement. Elle reconnue très vite les voix en question et malheureusement pour elle, l'une d'entre elle appartenait à Queudver. Elle s'approcha d'avantage et pu entendre des bout de conversation.
- Chazam! Ce que vous me demandez là est illogique. Je ne mettrez certainement pas des vies en jeux s'il n'y a aucun but précis. Et il s'adonne que je n'en trouve aucun. Donc je vous pris de sortir de chez moi toute suite.
- Ne compter pas sur moi!
- Comment osez-vous me parler ainsi! Je suis encore votre chef à ce que je saches!
- Vous allez faire ce que je vous ai demander.
- Non je ne le ferai pas, et c'est mon dernier mot.
- Oh que si vous allez le faire!
Leyla avait tout entendu et partit pour entrer dans la cabane mais ne pu faire plus de pas en voyant ce que Chazam était entrain de faire à son père.
Celui-ci avait sortit un espèce de bout de bois et il le pointa sur son père.
- Que croyez-vous faire avec ceci Chazam? Demanda alors le chef.
- Impérium ! s'écria Queudver.
Une lumière intense apparut dans la pièce et fut suivi pas un grand vide. Leyla ne savait plus quoi penser.
- Est-ce que vous allez faire ce que je vous ai dit? Interrogea Queudver.
- Tout ce que tu voudras, Chazam. Je suis d'accord avec toi.
Leyla laissa échapper un cri étouffer. Comment ce pouvait-il que son père est changé d'avis aussi rapidement. Elle décida d'entrer voir son père même si Chazam était présent.
- Père! Je voudrais vous parlez! Lança-t-elle en entrant dans la pièce.
Queudver cacha alors sa baguette derrière son dos pour ne pas amener des soupçons vers lui.
- Veuillez sortir d'ici toute suite jeune fille! Vous ne voyez donc pas que nous sommes en pleine discussion? s'écria Queudver.
- Je veux parler à mon père...toute suite!
- Fais ce que Chazam te dit de faire Leyla. Sort toute suite.
- Mais...papa!
- Il n'y a pas de mais...sort!
Leyla n'en revenait tout simplement pas. Son père était devenue si...méchant avec elle. Elle lui tourna le dos et passa à côté de Queudver et elle lui lança un regard remplis de dégoût.
- Que ça ne se reproduise plus! s'écria Queudver lorsque celle-ci sortit de la cabane.
Leyla avait des larmes qui lui coulait sur les joues. Elle ne pouvait pas distinguer si c'était de la peine ou de la rage. Et si c'était de la rage, était-ce contre Queudver ou son père? Elle ne le savais pas...mais elle voulais en savoir plus dans cette histoire. Elle se dit qu'elle irait voir Hermione et Drago demain, car pour aujourd'hui, ils avaient eu assez d'émotions.
~Voici ce qui met fin à ce chapitre!!! J'aime trop ça quand il y a des disputes!!!! J'attend de vos reviews!!! À la prochaine!~
Amy : Tu vois...dans le fond Drago aime Hermione et ce qu'elle a fait pour lui, mais il ne veut pas lui dire toute suite. De toute façon il ne pourras pas trop dans ce chapitre! Je te laisse aller le découvrir pas toi même!!! Merci pour tes reviews!
Katarina : Merci de m'avoir donner ton opinion...si tu veux avoir un réponse tu peux aller lire celle de Amy juste en haut, elle m'a fait la même remarque!! J'espère que ça t'aidera un peu!!
Mimi-la-pro : Merci de ton compliment! J'espère que tu apprécieras autant la suite!!!
Bonne lecture!!
Chapitre 7, Mauvais sort
Le lendemain matin fut très douloureux pour Drago. Il avait très mal à ses blessures, mais encore plus à sa tête. Il ouvrit ses yeux péniblement, à cause des rayons du soleil qui traversait la petite fenêtre de la cabane, et découvrit qu'Hermione n'était plus sous lui. Il la chercha du regard et la vit à l'autre extrémité de la pièce. Elle avait l'air d'être dans son propre monde.
- Bonjour Hermione!
Cette dernière fit un saut en entendant son nom. Cependant, un léger sourire apparut sur son visage lorsqu'elle vit que c'était Drago qui s'était réveillé.
- Salut à toi aussi! Tu sais que tu m'a ficher une de ses trouilles hier soir! Lui lança-t-elle.
- Merci pour ce que tu as fais pour moi. Je te le revaudrai un jour.
Hermione relaxa quelques instants, mais devenu bien vite sérieuse en voyant la blessure de Drago sur sa tête.
- C'est fichu plaie ne cicatrisera dont jamais.
- Et elle me donne un de ses mal de tête.
Elle s'approcha de lui, mais avant qu'elle ne pu faire un mouvement, la porte s'ouvrit et la silhouette de Leyla apparût.
- Euh...allo!
- Qu'est-ce que tu veux toi? C'est ton père qui t'envoie pour nous espionner? Riposta Drago en colère.
- Calme toi Drago! intervenu Hermione. Elle est de notre côté. Elle est venu me donner de l'eau hier soir pour te soigner. Elle ne pouvais pas faire grand chose de toute façon.
- Quand même, elle aurait pu...
Drago reçu un coup de coude de la part de Hermione. Il dirigea alors son regard vers Leyla et vit que celle-ci était sur le bord de fondre en larmes. Elle regardait le sol et ne disait rien. Hermione s'empressa de couper ce lourd silence.
- Tu voulais nous voir Leyla? Demanda-t-elle doucement pour la rassurer.
- Bien...je voulais venir voir si...et bien si Drago allais mieux depuis hier.
Celle-ci avait garder ses yeux river sur le sol et avait un tremblement dans sa voix qui montrait à quel point elle était désolée.
- Je vais très bien. Merci, répondit Drago d'un ton sec.
Hermione lui lança un regard noir.
- Tu pourrais faire un petit effort, pour un fois, lui chuchota-t-elle.
- Et pourquoi j'en ferais un?
- Tu n'es pas possible Malfoy!
Drago ressentit un certain mal lui venant des tripes après avoir entendue « Malfoy ». Il n'était plus habituer de l'entendre venant de la bouche d'Hermione.
- Il y avais-tu une autre raison de ta visite, Leyla? Demanda Hermione voyant bien à qu'elle point cette petite était mal à l'aise.
- J'avais amené des herbes au cas où...Drago aurait mal à la tête...mais je crois plutôt que je vais partir.
- Attend un peu! Peux-tu nous les donner quand même. Ça serais très gentil de ta part, dit Hermione.
Leyla donna les herbes dans la main de celle-ci et recula à sa place de départ.
- J'aurais un question pour toi. Est-ce que tu t'es renseigné au sujet de Queudver? Demanda Hermione.
Drago, qui écoutait toujours la conversation, regarda celle-ci d'un air désapprobateur.
- Euh...disons que mon père écoute toujours autant ce qu'il dit...mais ce n'est tellement pas lui.
Hermione s'arrêta de parler et pensa quelques instants avant de se relancer dans la conversation.
- Tu devrais essayer d'aller parler de tout ça à ton père. Il va sûrement t'écouter. Tu es sa fille quand même.
- Je ne peux rien te promette, mais je vais faire de mon possible.
Un bruit se fit entendre venant de l'extérieur.
- Je dois y aller, personne n'est au courant que je suis ici. Bye bye Hermione.
Elle regarda Drago un court instant et sortit de la cabane. Hermione se tourna alors vers Drago.
- Tu veux bien me dire ce qui te prend? Non...mais ça va pas la tête. Elle ne t'a pas regarder durant tout ce temps tellement elle était mal à l'aise. Elle est de notre côté et je lui fais confiance. Si tu n'es pas content, s'est de ton problème...
Drago ouvrit la bouche, mais avant qu'un son ne puisse sortir, Hermione le coupa :
- ...Et si tu veux tout savoir...bien je lui ai raconté l'histoire de Poudlard et celle de Queudver. Et si tu as encore mal à la tête, bien arrange toi avec les herbes qu'elle a amené gentiment, ELLE!.
Hermione se dirigea vers l'autre bout de la pièce et tourna dos à Drago, qui était toujours aussi bouche bée. Elle débordait de colère et elle ne voulait pas continuer la discussion, de peur de dire quoique ce soit pouvant les blesser tous les deux.
Drago la regardait sans rien dire. Il n'avait jamais vue celle-ci être aussi enrager. D'accord, peut-être une fois quand il avait reçu une gifle de sa part, mais ce n'était pas aussi douloureux quand ce moment. Malgré tout, elle était ravissante lorsqu'elle était en colère.
~*~*~
De son côté, Leyla ne voulais faire qu'une chose : pleurer! Pourquoi son père était-il devenue aussi étrange en peu de temps? Pourquoi il ne la prenait plus dans ses bras comme il le faisait si souvent? Pourquoi ne venait-il plus parler avec elle en regardant le soleil jouer à cache-cache avec les branches des arbres? Pourquoi n'était-il toute simplement plus lui- même?
Elle décida que s'en était trop et suivit le conseil qu'Hermione lui avait donné : aller parler à son père.
Elle essuya ses larmes en marchant sur les trottoirs en rondins et se dirigea vers la cabane où son père restait durant la journée. Elle voulait en avoir le coeur net.
Elle arriva bientôt devant la porte et partit pour entrer, mais arrêta sec en entendant des voix provenir de l'intérieur.
« Papa est toujours tout seul d'habitude durant le jour » pensa-t-elle.
Les voix étaient de plus en plus fortes et elles n'avaient pas l'air d'être en accord.
Leyla décida de s'approcher d'avantage pour écouter la conversation. Elle se plaça en dessous d'une fenêtre et écouta attentivement. Elle reconnue très vite les voix en question et malheureusement pour elle, l'une d'entre elle appartenait à Queudver. Elle s'approcha d'avantage et pu entendre des bout de conversation.
- Chazam! Ce que vous me demandez là est illogique. Je ne mettrez certainement pas des vies en jeux s'il n'y a aucun but précis. Et il s'adonne que je n'en trouve aucun. Donc je vous pris de sortir de chez moi toute suite.
- Ne compter pas sur moi!
- Comment osez-vous me parler ainsi! Je suis encore votre chef à ce que je saches!
- Vous allez faire ce que je vous ai demander.
- Non je ne le ferai pas, et c'est mon dernier mot.
- Oh que si vous allez le faire!
Leyla avait tout entendu et partit pour entrer dans la cabane mais ne pu faire plus de pas en voyant ce que Chazam était entrain de faire à son père.
Celui-ci avait sortit un espèce de bout de bois et il le pointa sur son père.
- Que croyez-vous faire avec ceci Chazam? Demanda alors le chef.
- Impérium ! s'écria Queudver.
Une lumière intense apparut dans la pièce et fut suivi pas un grand vide. Leyla ne savait plus quoi penser.
- Est-ce que vous allez faire ce que je vous ai dit? Interrogea Queudver.
- Tout ce que tu voudras, Chazam. Je suis d'accord avec toi.
Leyla laissa échapper un cri étouffer. Comment ce pouvait-il que son père est changé d'avis aussi rapidement. Elle décida d'entrer voir son père même si Chazam était présent.
- Père! Je voudrais vous parlez! Lança-t-elle en entrant dans la pièce.
Queudver cacha alors sa baguette derrière son dos pour ne pas amener des soupçons vers lui.
- Veuillez sortir d'ici toute suite jeune fille! Vous ne voyez donc pas que nous sommes en pleine discussion? s'écria Queudver.
- Je veux parler à mon père...toute suite!
- Fais ce que Chazam te dit de faire Leyla. Sort toute suite.
- Mais...papa!
- Il n'y a pas de mais...sort!
Leyla n'en revenait tout simplement pas. Son père était devenue si...méchant avec elle. Elle lui tourna le dos et passa à côté de Queudver et elle lui lança un regard remplis de dégoût.
- Que ça ne se reproduise plus! s'écria Queudver lorsque celle-ci sortit de la cabane.
Leyla avait des larmes qui lui coulait sur les joues. Elle ne pouvait pas distinguer si c'était de la peine ou de la rage. Et si c'était de la rage, était-ce contre Queudver ou son père? Elle ne le savais pas...mais elle voulais en savoir plus dans cette histoire. Elle se dit qu'elle irait voir Hermione et Drago demain, car pour aujourd'hui, ils avaient eu assez d'émotions.
~Voici ce qui met fin à ce chapitre!!! J'aime trop ça quand il y a des disputes!!!! J'attend de vos reviews!!! À la prochaine!~
