Me revoilà de retour…J'espère que vous avez aimé le premier chapitre. En tt cas voici le 2eme chap ms G vraiment besoin de vos avis pour continuer ou si c vraiment nul arrêter.

Bon une de mes  copines qui m'a dit qu'il y avait des fautes ds le 1° chap dc je vais faire un effort pour les corriger voili voilou !!!!!

Bonne lecture

Disclaimer: les persos ne m'appartiennent pas

Warning : YAOI, couples homosexuels et non homosexuels…

Couples : RuHana, MitKo, RyoAya, SenKosh, MakiKyo,…..en fait ce sont des couples traditionnels sauf peut être pour le couple FukuJin

Les mots en italiques se sont les pensées des persos

CHAP 2

2 semaines plus tard - Aéroport International de Tokyo

      « Eh Kosh mais pas si vite !!! Attends moi !! » cria Sendoh en courant après son coéquipier tandis qu'Uozomi, Ikegami et Fukuda levaient les yeux au ciel sachant très bien ce qui allait suivre pendant qu'Aida écrivait à tout allure dans son petit calepin.

       Koshino courait en poussant un chariot chargé de valises et de sac de sport vers le terminal pendant que Sendoh lui courait après en lui demandant pourquoi il refusait de lui répondre. Le reste du groupe continuait d'avancer tranquillement en discutant.

-Ikégami- C'est la 1ère fois que je vois Koshino aussi énervé

-Fukuda -Tu te fous de ma gueule tu dis ça a chaque qu'il est énervé !!!

-Uozomi- Mais il n'y a que Sendoh qui réussisse a le mettre dans un état pareil…

« Je me demande quand ces 2 là vont se décider à sortir ensemble » dit une voix pensive, il se dispute déjà comme un vieux couple marié…..

            Tout le monde s'arrêta brusquement pour regarder Hikoichi aida qui marchait en étant plongé si bien qu'il n'avait pas remarqué que tout son groupe (enfin Koshino et Sendoh continue leur course poursuite dans l'aéroport) s'était arrêté et il cogna son chariot sur Uozomi qui hurla de douleur. Ikegami et Fukuda réfléchissaient à ce qu'Aida venait dire pendant que ce dernier essayait de convaincre Uozomi de ne pas le tuer…

         C'est vrai que tout le monde avait remarqué qu'il y avait quelque chose de spécial entre les 2 joueurs mais personne n'avait jamais osé faire une réflexion à ce sujet et encore moins en parler aux principaux intéressés…

           « Je suis sûr qu'ils n'ont même pas remarqué les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre » dit Fukuda en reprenant sa marche

-Aida- Nope je suis pas d'accord, je pense que Koshino refuse d'admettre ses sentiments pour Sendoh parce qu'il croit que Sendoh ne s'intéresse pas à lui et Sendoh de son côté n'ose pas lui avouer ses sentiments parce qu'il pense qu'il va se faire jeter et donc il essaie de jouer les indifférents en flirtant à droite à gauche.

         Uozomi, Ikégami et Fukuda observèrent avec surprise leur coéquipier qu'ils considéraient comme quelqu'un s'enflammant rapidement et surtout au sujet des gens (la preuve il avait eu une haute opinion de cet idiot Hanamichi dès sa première rencontre avec lui….) mais jamais il ne l'avait considéré comme quelqu'un de très observateur et encore moins comme quelqu'un qui avait la capacité d'analyser ce qu'il voyait…..

 ' J'espère qu'il a pas grillé que j'avais le béguin pour Jin-Jin de Kainan' pensa Fukuda, il l'avait connu quand il était au collège mais ne l'avait revu que des années après pendant leur match contre Kainan et il s'était rendu compte qu'il avait des sentiments pour lui

« Toute façon même s'il décidait de sortir ensemble, il continuerait de se disputer ils aiment trop ça… » Dit Ikegami après un moment de réflexion

         Ils arrivèrent enfin au terminal et virent que l'équipe de Shohoku était déjà là. Ils furent accueillis par un silence pesant et pour une fois même Sakuragi ne disait rien. Tous avaient le regard fixé sur Sendoh qui était étalé par terre sous une pile de valises…

          L'équipe de Ryônan ne dit rien mais ils savaient que le pire était à venir. Se remettant de son choc Sakuragi se tourna vers Koshino et lui demanda pourquoi il avait balancé toutes les valises sur Sendoh. '1..2..3' pensa Fukuda tandis que Koshino explosait littéralement de rage.

-Koshino- Pourquoi ?!! POURQUOI ??? Parce que ce baka en plus d'avoir MON chariot avec SES valises est allé draguée une chose pendant que JE poussais le chariot. Et à votre avis qu'est-ce qu'il faisait ??? Il est allé dragué une chose qui avait une jupe et qui avait un copain super hyper jaloux !!!! En plus cette fille n'était pas une fille mais un garçon qui est malheureusement pour lui tomber amoureux de lui et ce BAKA POUR LE DECOLLER DE LUI M'A DEMANDE DE LUI FAIRE CROIRE QUE J'ETAIT SON COPAIN SUPER HYPER JALOUX et pour couronner le tout Le petit ami du travesti c'est ramené et tout ce que ce baka a eu l'idée de me dire c'est je monte sur le chariot toi tu pousses….et tout ce qu'il trouve à faire c'est de me demander la bouche en cœur ce qui ne vas pas !!! Voilà ce qui ne va pas

       Tous les regards se tournèrent vers Sendoh qui se relevait lentement avec un sourire innocent aux lèvres. Akagi lança un regard compatissant à Uozomi l'air de dire je te comprend moi aussi j'ai des cas dans mon équipe

-Sendoh- mais hiro-kun……..

-Koshino- Ne m'appelles pas comme ça !! Que tu me refiles tes valises pour aller draguer un mec en jupe passe encore mais que tu me demandes si je peux me faire taper à ta place et quand je refuse que tu oses dire que je suis égoïste !!! Tu peux t'estimer heureux d'être encore en vie

-Sendoh- Mais Hiro-kun je rigolais….Tu sais bien que jamais je ne l'aurais laissé abîmer ton joli visage !!!

-Koshino- JE. NE. SUIS. PAS. JOLI !!!!!!!!!

                   A ce moment-là Uozomi décida d'intervenir pour empêcher Koshino de commettre un meurtre et traîna un Koshino rouge de colère dans un coin.

                    L'équipe de Shohoku se remettait lentement de son état de choc et Kogure compatissant demandait à Sendoh s'il n'avait rien de cassé alors que l'équipe de Ryônan c'était réuni autour de Koshino pour tenter de le calmer. Akagi et Haruko étaient allés voir si Uozomi avait besoin de leur aide tandis que Miyagi, Mitsui et Ayako pleurait tellement ils riaient, aussi dormait et Sakuragi se demandait s'il devait suivre Haruko ou s'il devrait pas rater une occasion de se moquer de Sendoh…

Mitsui entre deux fous rire réussit à hoqueter : « Alors Sendoh ça fait quel effet de draguer un travelot ??? »

-Sakuragi- T'es bien placé pour dire ça Mitchy, t'avais l'air d'un travelot avec tes cheveux long toi aussi…

-Mitsui- Quoi ?!! Tu peux répéter ce que tu viens de dire là ???

-Sakuragi- Bah quoi Mitchy c'est vrai !! T'a bien de te couper les cheveux comme moi, maintenant t'es presque aussi beau que le Tensaï Nyahahaha

-Mitsui- Bouffon je me suis coupé les cheveux avant toi et en plus toi tu t'es tondu les cheveux comme un mouton c'est différent……

            aussi en entendant SON do'aho dire que Mitsui était presque aussi beau lui se leva de son siège où il faisait semblant de dormir et se demandait s'il devait intervenir ou pas quand il entendit la conversation entre aussi et Sendoh.

-Kogure- J'espère que tu t'es remis de ton choc d'avoir dragué un travesti…

-Sendoh- Que ce soit un garçon ou une fille ça m'est égal mais ce qui m'a le plus choqué c'est quand elle a parlé avec une voix de garçon alors que je m'y attendais pas du tout. Ca m'a cassé direct tu vois !!!

-Kogure- Tu veux dire que t'es bisexuel ?? Demanda-t-il en rougissant de sa maladresse

-Sendoh- Nan je suis homosexuel, avant je sortais souvent avec des filles parce que je savais pas vraiment où j'en étais et parce que ça calmait mes hormones mais je n'étais jamais satisfait…Ensuite c'étais plus pour garder les apparences j'imagine…Et là je suis tombé fou amoureux d'un garçon et depuis je ne suis sorti avec personne.

-Kogure- Tu veux dire que t'es déjà sorti avec un garçon ???

-Sendoh- Oui, un seul en fait mais ça n'a pas duré longtemps… On s'est rendu compte qu'aucun de nous avait des sentiments l'un pour l'autre. En fait lui était déjà amoureux de quelqu'un et moi je me rendais compte petit à petit que je tombais amoureux d'une autre personne donc du coup on s'est dit qu'il valait mieux pour nous 2 qu'on se sépare….Mais on est resté ami !! Mais je ne te choque pas là ???

-Kogure- Oh non du tout !! Ca ne me choque pas au contraire !

-Sendoh- Pourquoi ??Allez je t'ai fait des confidences don c'est à ton tour….

Eh bien je suis homosexuel et je… sors avec Mitsui…

-Sendoh- Ah ouais mais c'est trop cool !!! Et les autres ils sont au courant ??

-Kogure- Akagi nous a surpris une fois dans les vestiaires en train de…tu vois quoi.., Ayako s'en doute et j'imagine qu'elle a du le dire à Miyagi puisqu'il arrête pas de nous jeté des coups d'œil entendus, aussi je sais pas et Hanamichi est bien trop naïf et trop préoccupé par Haruko pour se rendre compte de quelque chose !!

         Sendoh éclata de rire

-Sendoh- Alors ça fait combien temps ???

-Kogure- Bah ça va faire 2 mois…

-Sendoh- Oh mais faut trop que tu me racontes comment ça c'est fait !!!

-Kogure- ok mais plus tard parce que je dois aller séparer ces deux là en se dirigeant vers Mitsui et Sakuragi qui était sur le point de s'entretuer…

        Miyagi roulait parterre en pleurant de rire et ayako avait beau le taper avec son éventail en lui demandant d'aller séparer Mitsui et Sakuragi il n'arrivait pas à se calmer. Les autres s'était éloigné le plus possible et faisaient semblant de ne pas les connaître. Aida grattait comme un fou dans son calepin sans perdre une miette de l'échange entre Sakuragi et Mitsui, Sendoh lui était allé faire la paix avec Koshino…

          Kogure s'arrêtant à côté de Mitsui essaya d'attirer son attention en vain car ce dernier était trop occupé à insulter Sakuragi pour faire attention à son amant. Kogure soupira en évitant de justesse le poing de Sakuragi et se plaça derrière et lui donna un coup de poing sur la tête à le mode du gorille sauf que c'est moins puissant (à part Akagi seul in gorille réussirait à donner un gorilla punch :p) mais c'était suffisant pour attirer l'attention de Mitsui, et tout le monde s'inquiéta pour la vie du "gentil bigleux", et Mitsui baissa les poings en voyant que c'était Kogure et que ce dernier n'avait pas l'air très content.

-Kogure- Arrêtes Mitsui ça suffit maintenant !!

-Mitsui- Mais Kimi-kun tu me parles comme à un enfant  répondit Mitsui en faisant la moue.

-Kogure- C'est parce que tu agis comme un enfant maintenant reste tranquille ! Et s'approchant de lui il lui murmura à l'oreille, occupe toi plutôt de moi mon bébé…

-Sakuragi- Nyahahaha Mitchy il s'est fait mater par le bigleux Nyahahaha !!!

             Mitsui résista à l'envie de frapper Hanamichi sachant que ça risquait d'énerver Kogure. Il se mettait rarement en colère mais lorsqu'il était en colère il pouvait être effrayant donc Mitsui préféra ignorer la remarque de Sakuragi à la surprise générale….

             Pendant ce temps là le cerveau de Rukawa chauffait tellement il réfléchissait (eh oui c'est ce qui arrive qd on réfléchit pas souvent et que le cerveau rouille …: p). Donc Sendoh était amoureux d'un autre garçon !! Il espérait juste que ce n'était pas son Hanamichi dont il était amoureux. Avoir l'autre fille lui voler constamment l'attention de son do'aho était suffisamment irritant mais si en plus s'il avait à faire au playboy de Kanagawa (aka Sendoh) il n'était pas sorti de l'auberge… Il s'approcha de Sakuragi et dit « do'aho » et s'en alla.

-Sakuragi- KITSUNE !!! Comment oses-tu insulter le Tensaï et t'en aller !!! Regarde moi quand je te parle !!! Où tu vas ???

       Mais rukawa continuait à avancer sans faire attention à Sakuragi qui le suivait en hurlant : « Kitsune tu m'écoutes quand je te parle ???!!! Je t'ai posé une question donc j'exige de toi une réponse !!! Bon bah d'accord je te suivrais ou que tu ailles j'irai comme ça tu pourras rien caché au Tensaï Nyahahaha !!! »

-Rukawa- Tu vas arrêter de me suivre !! Je vais aux toilettes pour ton information maintenant que tu le sais tu peux t'en aller à moins que tu n'aie envie d'y venir avec moi….

            En entendant ces paroles Sakuragi rougit et il rougit d'autant plus que Rukawa le fixait d'un regard intense hypnotisant. Cachant son malaise d'un rire maniaque il répliqua :   « Nyahaha Kitsune je le savais je voulais juste te tester !!! Moi je vais m'acheter quelque chose à manger donc ne vas pas croire que le Tensaï te suivait !! »

'Mais bien sûr, pensa Rukawa, dommage j'aurai bien aimé qu'il vienne avec moi…' Hanamichi quant à lui se demandait pourquoi à chaque fois que Rukawa le regardait il le regardait avec un regard particulier comme s'il lui était dédié a lui seul…. Tout en pensant à ce mystère il s'acheta plusieurs sachets de bonbons et de biscuit au cas où la nourriture de l'avion serait pas bonne….

               'Mince moi aussi j'ai envie d'aller au toilette… Kitsune doit être aux toilettes, je n'ai pas envie de le voir… Mais non je suis le Tensaï je n'ai pas à me retenir à cause d'un stupide renard….' Quand il entra dans les toilettes Rukawa était en train de se laver les mains

-Rukawa- Finalement t'a décidé de venir aux toilettes avec moi ???

                 Rougissant Hanamichi tourna le dos à Rukawa tandis que ce dernier sortait en se retenant de sourire… Sakuragi n'arrivait pas à définir le malaise qu'il éprouvait lorsque Rukawa agissait comme ça avec lui. De plus il trouvait que ces derniers temps qu'il était obnubilé par ce dernier. C'est vrai que depuis le début de l'année Rukawa occupait une place particulière dans ses pensées mais seulement en tant que rival  en basket et en amour. Depuis un certain temps son esprit s'aventurait vers des endroits où qu'il ne préférait pas visiter pour le moment. Lorsqu'il sortit Rukawa l'attendais adossé au mur.

-Rukawa- T'en a mis du temps t'as fait quoi ???

-Sakuragi- Nyahahaha Foxy à ton avis on fait quoi aux toilettes ??? T'es trop bête. En fait ça m'étonne Nyahahaha c'es ton cerveau qui est engourdi à force de dormir !!! 'Foxy mais où est ce que je suis allé chercher ce surnom' pensa Hanamichi.

                Lorsqu'ils arrivèrent là où le reste de l'équipe était réuni, Shoyo et Kainan était arrivé. Les capitaines de chaque équipe (enfin Akagi et Uozomi avaient repris leur rôle de capitaines) enregistraient les bagages.

-Miyagi- Qu'est ce qui t'arrive  t'es tout rouge ??

-Sakuragi- Rien du tout Ryochin, laisse le Tensaï tranquille…

Miyagi regarda ses 2 cadets avec curiosité alors qu'Ayako les regardait avec avait un sourire entendu sur ses lèvres. « Rukawa aura du mal à convaincre Hanamichi, il faudra que je les aide. » Se dit Ayako

-Miyagi- Qu'est ce que tu marmonnes Aya Chan ??

-Ayako- Je ne marmonne pas mais je te dirai un truc plus tard.

                 Les capitaines avaient fini d'enregistrer les bagages et tout le monde se préparait à se rendre au satellite où ils prendraient l'avion. Fujima prenant la parole déclara :

-Fujima- Hum… Voilà comme on va passer une semaine ensemble j'ai quelque chose à vous dire même si vous finirez par le remarquer vous-même… Voilà Torù et moi on sort ensemble donc. Je sais pas s'il y des homophobes par mis vous mais vous allez devoir vous y faire que ça vous plaise ou non…

« Moi aussi !!! ». S'exclama Kiyota en sautant partout.

« Ah ouais je savais que tu sortais avec Hanagata, dit Maki en lui caressant la tête affectueusement, je croyais qu'on sortait ensemble !! Tout le monde éclata de rire.

-Kiyota- C'est que je voulais dire

-Sakuragi- Nyahaha trop bête le macaque ne sait même pas avec qui il sort !!! Donc le bigleux sort avec le remplaçant…ah ha… Une information intéressante pour le Tensaï.

          Tout le monde se demanda en quoi cette information pourrait être intéressante pour lui mais personne n'osa poser cette question et ceux qui en avait l'intention furent coupés court par l'intervention de Mitsui.

-Mitsui- Bon bah puisque c'est le moment de faire les annonces j'en profite pour dire que Kogure et moi on est ensemble depuis deux mois…..

-Miyagi- Allez Mitsui lâche le morceau !! Dis nous quel drogue tu as utilisé pois convaincre quelqu'un aussi intelligent que Kogure de sortir avec toi….

-Mitsui- Pourquoi p'tit nain tu serais intéressé ??  C'est vrai que t'e auras besoin…

-Miyagi- Moi tu te fous de ma gueule ?? Je n'en ai pas besoin parce q'Aya Chan et…

Whack Whack (2 coups d'éventail en papier de la part d'Ayako)

-Ayako- Ah ouais depuis quand ??

« VOL US AIRWAYS N°0027 EMBARQUEMENT IMMEDIAT, SATELLITE N°2 ». En entendant l'annonce tout le monde se dirigea vers les escalators qui les menaient vers le satellite. Kogure, Mitsui, Ayako et Miyagi suivaient  en discutant.

« - C'est bizarre qu'Hanamichi ne nous ait pas fait de remarques, j'ai toujours pensé qu'il était homophobe

 - T'es bien placé pour dire ça Sashi-kun, c'est bien toi un ancien gangster, un macho jusqu'au bout des ongles qui a finit par sortir avec moi…

- Mais Kimi-kun c'est différent….dit Mitsui en enlaçant Kogure

-En tout cas s'il l'est j'espère vraiment qu'il va changer d'avis….

- Ah ouais comment ça ??

- ça a un rapport avec ce que tu marmonnais tout à l'heure ?

- Oui mais je ne vous le dirai qu'à une condition…

- tu sais que je t'apporterais la lune si tu me le demandais…..

- ça dépend de ce que tu nous demandes….

-  Je veux que vous m'aidiez à arranger un coup entre Rukawa et Hanamichi….

- Ayako t'es vraiment touché…..

- Ne parle pas comme ça à Aya Chan !!! Euh pourquoi tu voudrais faire ça ???

- Parce que je crois, en fait j'en suis sûre que rukawa a des sentiments pour Hanamichi.

- Euh Aya Chan je ne sais pas si finalement mon aide te sera bien utile…

- RYOTA !!!

- ah haha ha Ryochin, je croyais que t'étais prêt a lui ramener la lune si elle te le demandais !!! En même temps je le comprend me mêler des affaires de rukawa autre que le basket relève du suicide et je ne tiens pas à mourir et encore moins à voir mon Kimi-kun torturé à mort…

- Mais qu'est ce qui t'arrive Sashi-kun, où est passé ton " courage" de racaille dit Kogure en tirant la langue à son amant.

- De toute façon je crois qu'Ayako tienne à ce Miyagi meure aussi jeune et sans qu'il réussisse à atteindre1m70….répliqua Mitsui en éclatant de rire, en plus je sais pas si c'est une bonne idée de nous mêler des affaires d'Hanamichi et puis t'a pensé à Haruko, ça a lui briser le cœur elle est folle amoureuse de Rukawa !!! Kimi-kun t'en penses quoi toi, Pourquoi tu ne dis rien ??

- Eh bien je pense que ça ne ferait rien de les aider un peu. En ce qui concerne la soi-disante homophobie d'Hanamichi, tout le monde peut changer d'avis et ta propre expérience en dit long Sashi-kun. Et puis ce sont un peu comme des petits frères donc ça me ferait plaisir de les voir heureux…

-Sauf si ça tourne mal dit Mitsui d'un air pensif…

-En plus, je suis sûre qu'Hanamichi est la personne qui convienne le mieux à Rukawa. Il lui permettrait s'ouvrir un petit peu plus…. Pour ce qui est d'Haruko, elle est plus amoureuse de ce que représente Rukawa que pour ce qu'il est vraiment et Takenori serait plus que content de voir sa sœur s'intéressé à autre chose que Rukawa, continua Kogure

-Je crois que ça me choque de savoir que Rukawa puisse s'intéressé à autre chose que le Basket et dormir… En plus il passe sa vie à insulter Hanamichi

-T'es sûr de ce que tu avances Aya Chan ???

- ça prouve que vous n'êtes pas très observateur tous les 2, comme tu l'as dit Mitsui Sempaï Rukawa passe sa vie à insulter Hanamichi mais est-ce qu'il vous a déjà insulté sans que vous le provoquiez ??En plus c'est vraiment le seul qui sache comment agir pour remonter le moral d'Hanamichi !

-ça veut dire quoi ??? Demandèrent les 3 garçons en chœurs

-Eh bien Kogure Sempaï on ne peut pas dire que t'ai eu énormément de succès lors de notre 1er match contre Ryônan dit Ayako en éclatant de rire

-ça fait quand même bizarre d'imaginer Rukawa amoureux, je n'ai jamais cru qu'il pouvait éprouver des sentiments. Quoiqu c'est vrai que même si Hanamichi est chiant comme mec il a un beau corps…

-C'est censé signifier quoi ça Sashi-kun ???

-Kimi-kun, tu l'as dit toi-même l'autre jour mais bon je te préfère quand même à lui répondit Mitsui en lui tirant la langue

-Oh comme j'aimerais quelqu'un m'aide avec Aya Chan soupira Miyagi. Whack un coup d'éventail de la part d'une Ayako toute rouge et les 2 amants éclatèrent de rire en oubliant leur querelle.

-Bon c'est quoi notre plan pour qu'ils finissent ensembles ?? On se débrouille pour qu'ils se retrouvent toujours ensemble ?? Demanda Miyagi

- On en parlera plus tard on arrive à l'appareil !!! Répondit Kogure

-Pourquoi est-ce que vous traîniez ?? Demanda Akagi, de quoi est-ce que vous parliez pour que ça vous prenne autant de temps pour venir jusqu'ici ???

-On a fait un p'tit truc à 4 vite fait dit Mitsui en rigolant, Dommage t'aura pu te joindre à nous…et reçu en réponse un gorilla punch tandis que Miyagi devenait vert en imaginant le gori avoir un orgasme.

-Je comprend maintenant pourquoi t'as une démarche de canard répliqua Akagi.

        Kogure essayait de retenir Mitsui tout essayant d'étouffer un fou rire.

-Bon quoique vous ayez fait on a un gros problème… Rukawa et cet idiot de Sakuragi ont des sièges cote à cote et il refuse de s'asseoir à coté de lui !!! Je me demande pourquoi je n'ai pas fait attention lorsque j'ai enregistré les bagages.

-T'inquiètes pas ce n'est pas un si gros problème répondit Kogure en entraînant Mitsui derrière lui.

-Tu parles…

-Ne t'inquiètes pas on a vraiment tout sous contrôle lança Miyagi en suivant les 2 amants

-Mais qu'est ce que vous avez tous ??

-Rien dit ayako, euh tu sais pour ce qu'a dit Mitsui Sempaï c'est pas vrai, on ne faisait que parler…

-Vraiment ??? Mais bien sur que je le sais mais je me demande ce que vous préparez tous les 4.

-T'inquiètes rien qui puisse faire du mal à l'équipe…

-Vraiment ??? Mais cette fois ci le ton était inquiet….

Fin du 2nd chap

Voilà j'espère que vous avez aimé ce 2nd chapitre. Comme je vous l'ai dit au début j'ai besoin de vos commentaires et de vos avis….