Salut vous tous!!!!! Je m'excuse si ça l'a été long avant que je mettes ce
chapitre...j'étais un peu bloquer disons!!!! Mais, maintenant...vous
l'avez!!!! J'espère que vous allez l'aimer!!! Merci pour tous vos reviews
gang!!!!!!
Et comme toujours, tout ceci appartient à JKR à l'exception de l'histoire et quelque personnages!
Lili : Je suis contente de voir que tu aimes mes chapitres!!!!!! Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras autant la suite!!!!!!
Drago's fan forever : Comme tu le voulais.....voici la suite!!!!!! Merci pour ta review!!!! Contente de voir que tu t'es initié à ma fic!!! Un nouveau lecteur n'es jamais de trop!!!! En passant...j'adore ton nick!!!!!!
Amy : Merci de ton compliment!!!! Tu sais pas c'est quoi le pire dans l'idée de l'imprérium...je n'y avait même pas penser dès le début!!!!!! Une amie m'a aidé à débloquer!!!! Mdr!!!! Mais ça la bien adonné! Merci pour ta review!!!!!
Mimi-la-pro : Wow!!!!! Merci pour ta review!!!! C'est dont bien le fun de voir comment les gens aime ma fic!!!!! Merci pour l'originalité!!!!!! C'est gentil de ta part!!!! ^__^ Pour ce qui est de Drago et Hermione...je ne te dit rien la dessus!!!! Mdr!!! Continue à lire ma fic et tu vas le découvrir par toi même!!!!!! Merci encore!!!!
Katarina : Salut!!!! Toi aussi tu trouve que ça fait du stock pour Hermione et Drago!!!!! Moi aussi!!!!! Mdr!!!! Merci pour tes précieux reviews!!!! J'espère que tu vas aimer la suite autant que le début!!!! Au revoir!!!
BoNnE LeCtUrE!!!!!!!!
Chapitre 8, Révélation
Ce fut une nuit mouvementée pour tous cette nuit-là. Hermione et Drago ne savaient pas reparlé depuis le départ de Leyla la journée précédente, tandis que Leyla n'avait pas arrêté de penser à son père et au regard froid qu'il lui avait lancé.
Leyla se leva donc de son lit et se prépara à aller retrouver Hermione et Drago à leur cabane pour leur dire ce qu'elle avait vue et entendu hier au courant de l'après-midi. Elle quitta donc sa maison et partit vers celle des prisonniers.
Lorsqu'elle arriva en face de celle-ci, elle vit, à son plus grand malheur, que Chazam était en avant de la porte en train de discuter avec un garde qu'il avait fais mettre, part l'intermédiaire de son père, évidemment. Elle se demandait bien comment elle pourrait passer devant celui-ci sans qu'il ne l'arrête. Elle décida donc d'aller chercher du pain et de l'eau et passa devant le garde sous prétexte que son père lui avait demandé de livrer ceci aux prisonniers.
- Je dois venir porter à manger à ses deux personnes, dit-elle d'un ton assuré.
- Désoler, mais j'ai eu l'ordre de ne laisser passer personne.
- Et qui t'a donné cette ordre?
- C'est le manitou.
- Bien justement. C'est mon père que ma donné cette responsabilité, et si tu ne veux pas que j'aille le chercher, tu ferais mieux de me laisser passer.
Le garde la regarda de bas en haute et céda enfin à sa requête.
- Vas-y, mais dépêche toi.
Leyla passa donc devant lui et entra dans la cabane. Elle découvrit en entrant que Drago était dans un coin de la pièce et Hermione était l'autre extrémité. Ils n'avaient pas l'air de très bonne humeur.
Cependant, lorsqu'Hermione s'aperçut de la présence de Leyla, et lui sourit gentiment et lui fit signe de la rejoindre.
- Tu as bien dormi Leyla cette nuit? Demanda Hermione intrigué par la façon dont Leyla agissait.
- Euh...oui. En fait, je suis venu vous portez de la nourriture.
- Et c'est ton père que t'envoie?
- Pas exactement, répondit-elle nerveusement.
- Dit moi dont ce qui ne vas pas.
Leyla regarda Hermione dans les yeux. Celle-ci savait comment s'y prendre avec les gens pour qu'ils se sentent en sécurité. Elle s'élança donc dans son histoire.
- Chazam...ou Queudver, a fait quelque chose de très étrange à mon père hier.
- Quel genre de chose au juste?
- Mon père avait refusé de faire quelque chose que Chazam lui avait dit, et lorsque j'ai voulu entrer dans la pièce, il a sortit un bout de bois et la pointé sur mon père. Un jais lumineux est sortit et par la suite...on aurait dit que mon père écoutait tout ce que Chazam lui disait. Mon père m'a même renvoyé quand j'ai voulu lui parler. Il n'a jamais agit ainsi envers moi.
Hermione regardait Leyla d'un air compatissant. Elle savait très bien ce que Queudver avait fait à son père. Elle ne savait pas trop comment elle pourrait expliquer ça à cette dernière sans la perturber et l'effrayer.
- Euh...Leyla!? Je ne sais pas trop comment je peux t'expliquer ça sans être trop complexe.
Drago, qui était toujours à l'autre bout de la pièce, écoutait la conversation attentivement. Il se doutait que ce sale traître avait du utiliser le sort d'impérium pour manipuler le chef. Dans le fond, si Queudver avait le chef au creux de sa main, tout le reste de la tribu suivrait ses directive ou du moins, celle de leur chef. Drago attendait toujours de voir comment Hermione allait si prendre pour expliquer tout ça à Leyla.
- La magie est très complexe Leyla. Il y a aussi des sort qui sont interdit par la loi. Celui que Queudver à utiliser sur ton père est l'un de ceux-ci. Il permet de contrôler la personne sur qui on l'envoie sans que celle-ci puisse faire quoique ce soit. On l'appelle l'Impérium.
- J'avais cru entendre Chazam dire ce mot lorsqu'il a sortit son bout de bois.
- En réalité, le bout de bois que tu as vue est une baguette. Nous en avions une Drago et moi, mais on la perdu dans la jungle...enfin... je crois bien.
Drago s'était levé et s'approcha tranquillement des deux filles.
- Tu ne les aurais pas vue, pas hasard, dans ton village? À moins que Queudver les est dans sa cabane, dit Drago en regardant Leyla réagir.
- Euh...je n'en sais trop rien. Peut-être bien que oui.
- Mais ça serait super s'il les avait encore, s'exclama Hermione. Nous pourrions nous échapper grâce à elle.
- Je ne voudrais pas gâcher ta joie, Granger, mais nous sommes pris dans cette cabane, répliqua Drago.
- Arrête dont d'être pessimiste pour une fois et aide nous a trouvé un moyen, au lieu de bouder, répondit Hermione en lui lança un regard noir.
- Bon, bien comment vas-tu t'y prendre pour les chercher d'abord?
Hermione ne dit rien pour l'instant. Elle regardait partout en cherchant un moyen jusqu'à ce que son regard ce pose sur Leyla.
- LEYLA! S'écria-t-elle.
Celle-ci avait sursautée en entendant Hermione criée son nom ici. Elle regardait Hermione, incertaine d'avoir bien compris ce qu'elle voulait.
- Euh...oui, répondit celle-ci timidement.
- Leyla, veux-tu nous aider à retrouver nos baguettes dans le village? Demanda Hermione.
- Tu ne veux quand même pas l'envoyer dans la cabane de Queudver chercher si nos baguettes de serais pas là! Répliqua Drago.
- C'est une excellente idée Drago! Merci!
Drago regardait Hermione comme si celle-ci était devenue folle à la longue.
- Si j'ai bien compris, vous voulez que je m'introduis dans la cabane de Chazam et que je cherche vos baguettes!?
- Absolument! Répondit Hermione.
- Et qu'est-ce qui vous fais croire que vos baguettes y sont? Si jamais je me fais prendre pas Chazam pendant que je les cherche, qu'est-ce que je vais lui dire comme excuses?
- Nous allons nous arranger pour que tu es le champs libre durant ce temps!
- Comment ça, NOUS? Dit Drago d'un ton de reproche.
- Parce que NOUS voulons sortir de cette endroit et que ce sont NOS baguettes dont il s'agit, rétorqua Hermione en le regardant froidement.
- Désoler de vous couper dans votre conversation, mais je doit y aller, car le garde va trouver que je prend beaucoup trop de temps à vous donner votre nourriture, dit Leyla.
- Revient nous voir un peu plus tard ou bien demain pour qu'on parle un peu plus de notre plan, répondit Hermione.
- Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider. Au revoir!
- Bye, dit Hermione.
Drago se contenta de lui faire un signe de la tête, ce qui fit plaisir à Leyla de voir qu'il n'avait plus l'air aussi en colère contre elle.
Lorsqu'elle celle-ci fut dehors, Drago se rapprocha d'Hermione.
- Tu es sûr que l'on peut lui faire confiance? Demanda Drago incertains.
- Depuis quand Drago Malfoy a-t-il peur d'une jeune fille!?
- Je n'ai pas peur, je veux juste être certain qu'on ne se fais pas jouer un tour part cette gamine. Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas reçut un sort d'impérium elle aussi et que Queudver fais tout ça pour nous prendre au piège.
- Il n'y a rien Drago qui peut nous le certifié, absolument rien. Nous devons lui faire confiance, c'est tout.
Drago et Hermione avait enfin mit de côté leur rancune et parlèrent longtemps après le départ de Leyla. Ils essayaient de trouver un moyen pour attirer l'attention de Chazam. Ils espéraient surtout, que Leyla pourrait trouver leurs baguettes pour qu'il puisse fuir cette horrible endroit.
~Voilà ce qui termine ce chapitre!!!!! J'espère qu'il vous a plu!!!! J'en profite pour faire un peu de publicité pour mes autres fics!!!! Vous pouvez aller lire « Rencontre Aveuglante » et il y a aussi « Des amis précieux » que j'écrit avec une amie!!!!! Laissez-vous aller durant le temps que j'écrit un autre chapitre!!!!!! MERCI pour vos reviews gang et à la prochaine...dont j'espère qui ne sera pas trop long!!!! ^__^ Mdr!!~
Et comme toujours, tout ceci appartient à JKR à l'exception de l'histoire et quelque personnages!
Lili : Je suis contente de voir que tu aimes mes chapitres!!!!!! Merci pour ta review et j'espère que tu aimeras autant la suite!!!!!!
Drago's fan forever : Comme tu le voulais.....voici la suite!!!!!! Merci pour ta review!!!! Contente de voir que tu t'es initié à ma fic!!! Un nouveau lecteur n'es jamais de trop!!!! En passant...j'adore ton nick!!!!!!
Amy : Merci de ton compliment!!!! Tu sais pas c'est quoi le pire dans l'idée de l'imprérium...je n'y avait même pas penser dès le début!!!!!! Une amie m'a aidé à débloquer!!!! Mdr!!!! Mais ça la bien adonné! Merci pour ta review!!!!!
Mimi-la-pro : Wow!!!!! Merci pour ta review!!!! C'est dont bien le fun de voir comment les gens aime ma fic!!!!! Merci pour l'originalité!!!!!! C'est gentil de ta part!!!! ^__^ Pour ce qui est de Drago et Hermione...je ne te dit rien la dessus!!!! Mdr!!! Continue à lire ma fic et tu vas le découvrir par toi même!!!!!! Merci encore!!!!
Katarina : Salut!!!! Toi aussi tu trouve que ça fait du stock pour Hermione et Drago!!!!! Moi aussi!!!!! Mdr!!!! Merci pour tes précieux reviews!!!! J'espère que tu vas aimer la suite autant que le début!!!! Au revoir!!!
BoNnE LeCtUrE!!!!!!!!
Chapitre 8, Révélation
Ce fut une nuit mouvementée pour tous cette nuit-là. Hermione et Drago ne savaient pas reparlé depuis le départ de Leyla la journée précédente, tandis que Leyla n'avait pas arrêté de penser à son père et au regard froid qu'il lui avait lancé.
Leyla se leva donc de son lit et se prépara à aller retrouver Hermione et Drago à leur cabane pour leur dire ce qu'elle avait vue et entendu hier au courant de l'après-midi. Elle quitta donc sa maison et partit vers celle des prisonniers.
Lorsqu'elle arriva en face de celle-ci, elle vit, à son plus grand malheur, que Chazam était en avant de la porte en train de discuter avec un garde qu'il avait fais mettre, part l'intermédiaire de son père, évidemment. Elle se demandait bien comment elle pourrait passer devant celui-ci sans qu'il ne l'arrête. Elle décida donc d'aller chercher du pain et de l'eau et passa devant le garde sous prétexte que son père lui avait demandé de livrer ceci aux prisonniers.
- Je dois venir porter à manger à ses deux personnes, dit-elle d'un ton assuré.
- Désoler, mais j'ai eu l'ordre de ne laisser passer personne.
- Et qui t'a donné cette ordre?
- C'est le manitou.
- Bien justement. C'est mon père que ma donné cette responsabilité, et si tu ne veux pas que j'aille le chercher, tu ferais mieux de me laisser passer.
Le garde la regarda de bas en haute et céda enfin à sa requête.
- Vas-y, mais dépêche toi.
Leyla passa donc devant lui et entra dans la cabane. Elle découvrit en entrant que Drago était dans un coin de la pièce et Hermione était l'autre extrémité. Ils n'avaient pas l'air de très bonne humeur.
Cependant, lorsqu'Hermione s'aperçut de la présence de Leyla, et lui sourit gentiment et lui fit signe de la rejoindre.
- Tu as bien dormi Leyla cette nuit? Demanda Hermione intrigué par la façon dont Leyla agissait.
- Euh...oui. En fait, je suis venu vous portez de la nourriture.
- Et c'est ton père que t'envoie?
- Pas exactement, répondit-elle nerveusement.
- Dit moi dont ce qui ne vas pas.
Leyla regarda Hermione dans les yeux. Celle-ci savait comment s'y prendre avec les gens pour qu'ils se sentent en sécurité. Elle s'élança donc dans son histoire.
- Chazam...ou Queudver, a fait quelque chose de très étrange à mon père hier.
- Quel genre de chose au juste?
- Mon père avait refusé de faire quelque chose que Chazam lui avait dit, et lorsque j'ai voulu entrer dans la pièce, il a sortit un bout de bois et la pointé sur mon père. Un jais lumineux est sortit et par la suite...on aurait dit que mon père écoutait tout ce que Chazam lui disait. Mon père m'a même renvoyé quand j'ai voulu lui parler. Il n'a jamais agit ainsi envers moi.
Hermione regardait Leyla d'un air compatissant. Elle savait très bien ce que Queudver avait fait à son père. Elle ne savait pas trop comment elle pourrait expliquer ça à cette dernière sans la perturber et l'effrayer.
- Euh...Leyla!? Je ne sais pas trop comment je peux t'expliquer ça sans être trop complexe.
Drago, qui était toujours à l'autre bout de la pièce, écoutait la conversation attentivement. Il se doutait que ce sale traître avait du utiliser le sort d'impérium pour manipuler le chef. Dans le fond, si Queudver avait le chef au creux de sa main, tout le reste de la tribu suivrait ses directive ou du moins, celle de leur chef. Drago attendait toujours de voir comment Hermione allait si prendre pour expliquer tout ça à Leyla.
- La magie est très complexe Leyla. Il y a aussi des sort qui sont interdit par la loi. Celui que Queudver à utiliser sur ton père est l'un de ceux-ci. Il permet de contrôler la personne sur qui on l'envoie sans que celle-ci puisse faire quoique ce soit. On l'appelle l'Impérium.
- J'avais cru entendre Chazam dire ce mot lorsqu'il a sortit son bout de bois.
- En réalité, le bout de bois que tu as vue est une baguette. Nous en avions une Drago et moi, mais on la perdu dans la jungle...enfin... je crois bien.
Drago s'était levé et s'approcha tranquillement des deux filles.
- Tu ne les aurais pas vue, pas hasard, dans ton village? À moins que Queudver les est dans sa cabane, dit Drago en regardant Leyla réagir.
- Euh...je n'en sais trop rien. Peut-être bien que oui.
- Mais ça serait super s'il les avait encore, s'exclama Hermione. Nous pourrions nous échapper grâce à elle.
- Je ne voudrais pas gâcher ta joie, Granger, mais nous sommes pris dans cette cabane, répliqua Drago.
- Arrête dont d'être pessimiste pour une fois et aide nous a trouvé un moyen, au lieu de bouder, répondit Hermione en lui lança un regard noir.
- Bon, bien comment vas-tu t'y prendre pour les chercher d'abord?
Hermione ne dit rien pour l'instant. Elle regardait partout en cherchant un moyen jusqu'à ce que son regard ce pose sur Leyla.
- LEYLA! S'écria-t-elle.
Celle-ci avait sursautée en entendant Hermione criée son nom ici. Elle regardait Hermione, incertaine d'avoir bien compris ce qu'elle voulait.
- Euh...oui, répondit celle-ci timidement.
- Leyla, veux-tu nous aider à retrouver nos baguettes dans le village? Demanda Hermione.
- Tu ne veux quand même pas l'envoyer dans la cabane de Queudver chercher si nos baguettes de serais pas là! Répliqua Drago.
- C'est une excellente idée Drago! Merci!
Drago regardait Hermione comme si celle-ci était devenue folle à la longue.
- Si j'ai bien compris, vous voulez que je m'introduis dans la cabane de Chazam et que je cherche vos baguettes!?
- Absolument! Répondit Hermione.
- Et qu'est-ce qui vous fais croire que vos baguettes y sont? Si jamais je me fais prendre pas Chazam pendant que je les cherche, qu'est-ce que je vais lui dire comme excuses?
- Nous allons nous arranger pour que tu es le champs libre durant ce temps!
- Comment ça, NOUS? Dit Drago d'un ton de reproche.
- Parce que NOUS voulons sortir de cette endroit et que ce sont NOS baguettes dont il s'agit, rétorqua Hermione en le regardant froidement.
- Désoler de vous couper dans votre conversation, mais je doit y aller, car le garde va trouver que je prend beaucoup trop de temps à vous donner votre nourriture, dit Leyla.
- Revient nous voir un peu plus tard ou bien demain pour qu'on parle un peu plus de notre plan, répondit Hermione.
- Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider. Au revoir!
- Bye, dit Hermione.
Drago se contenta de lui faire un signe de la tête, ce qui fit plaisir à Leyla de voir qu'il n'avait plus l'air aussi en colère contre elle.
Lorsqu'elle celle-ci fut dehors, Drago se rapprocha d'Hermione.
- Tu es sûr que l'on peut lui faire confiance? Demanda Drago incertains.
- Depuis quand Drago Malfoy a-t-il peur d'une jeune fille!?
- Je n'ai pas peur, je veux juste être certain qu'on ne se fais pas jouer un tour part cette gamine. Qu'est-ce qui nous dit qu'elle n'a pas reçut un sort d'impérium elle aussi et que Queudver fais tout ça pour nous prendre au piège.
- Il n'y a rien Drago qui peut nous le certifié, absolument rien. Nous devons lui faire confiance, c'est tout.
Drago et Hermione avait enfin mit de côté leur rancune et parlèrent longtemps après le départ de Leyla. Ils essayaient de trouver un moyen pour attirer l'attention de Chazam. Ils espéraient surtout, que Leyla pourrait trouver leurs baguettes pour qu'il puisse fuir cette horrible endroit.
~Voilà ce qui termine ce chapitre!!!!! J'espère qu'il vous a plu!!!! J'en profite pour faire un peu de publicité pour mes autres fics!!!! Vous pouvez aller lire « Rencontre Aveuglante » et il y a aussi « Des amis précieux » que j'écrit avec une amie!!!!! Laissez-vous aller durant le temps que j'écrit un autre chapitre!!!!!! MERCI pour vos reviews gang et à la prochaine...dont j'espère qui ne sera pas trop long!!!! ^__^ Mdr!!~
