Coucou me revoilà !!! Je sais ça fait super longtemps que j'ai pas uploadé je suis vraiment désolée!!!! Je remercie ttes les personnes qui ont reviewé mon fic. Merci bcp parce que ça m'aide à continuer, je me dit que finalement c'est pas si nul ms bon ça me dérange pas si vous continuer de reviewer) Je sais qu'en ce qui concerne les fautes c'est pas encore ça mais bon j'y travaille….. :-p

Je remercie surtout Pochaontas (auteur de schuss) aussi connue (enfin que de moi et de nos amis ms maintenant vs êtes o courant :-p)  ss le pseudo de sashipuyen qui n'arrête pas de me saouler pr que j'update plus svt mon fics (vs devriez la remercier parce que sinon je sais pas quand est ce que j'aurai bouger mon cul pr updater ce chap -) ) ms surtt pr ses conseils précieux !

Bon assez parler voilà la suite j'espère juste que vous allez aimer et surtt reviewer svp parce que j'ai vraiment besoin de vos commentaires surtt s'il y a des choses à changer des défauts etc.……

Warning : YAOI c'est-à-dire que la plupart des couples sont homosexuels…..

Disclaimer : les persos ont été crée par Inoue ms je m'en suis appropriée  qques uns tels que Mitsui, Sendoh Rukawa et Maki :-p

Couples : couples traditionnels…

Les phrases en italiques sont les pensées des persos .

Pour que ça soit plus facile pour vous voici l'arrangement des sièges dans l'avion……

Kiyota - Maki                  Sendoh – Koshino – Ikegami – Aida              

Fukuda – Jin                    Rukawa – Sakuragi – Mitsui – Kogure          Akagi – Uozomi

                                         Fujima – Hanagata – Miyagi                          Ayako – Haruko

CHAP 3

Dans l'avion quelques heures plus tard…

                     Enfin tout était redevenu calme au grand soulagement des hôtesses de l'air. Qu'est-ce que ces basketteurs pouvaient être bruyants et ennuyants. Au début en les voyant entrer dans l'avion, les hôtesses avaient remercié le ciel de leur avoir envoyé des garçons aussi beaux même si certains semblaient être sortis tout droit du zoo, mais les apparences car ce n'étaient pas ceux qui ressemblaient à des gorilles qui étaient les plus  bruyants comme on aurait pu se l'imaginer….

@@ Flash-back @@

                     Kogure entraînât Mitsui pour éviter que ce dernier ne se batte avec Akagi. Il se rendit compte  qu'ils étaient placés à côté de Rukawa et de Sakuragi sur  une rangée de quatre sièges derrière Sendoh, Koshino, Ikegami et Aida. Lorsque Mitsui et Kogure arrivèrent à leurs sièges Sakuragi était en train d'hurler à qui voulait l'entendre qu'il ne ferait pas le voyage à côté de Kitsune et essayait de convaincre Ayako ,qui venait d'arriver avec Akagi, d'échanger de place avec lui. Miyagi menaçait de taper Hanamichi s'il ne laissait pas son Aya Chan tranquille, ce qui lui valut un coup d'éventail en papier et Akagi  lui demanda le plus calmement possible s'il pensait sérieusement qu'il laisserait sa sœur faire le voyage à côté d'un macaque.

                    Pendant ce temps Rukawa lançait un des regards meurtriers à Sendoh tandis que ce dernier lui lançait son sourire le plus charmeur en espérant faire fondre un peu le bloc de glace. Koshino se plaignait à Ikegami en lui disant qu'il n'avait aucune envie de passer toute la durée du voyage à côté d'un obsédé sexuel et Aida gribouillait à toute allure sur son calepin risquant une crampe à vie au doigt tellement il avait peur d'oublier de noter quelque chose…..

                  Kogure rouge de honte du spectacle qu'ils donnaient commençait à s'affoler ne sachant plus où donner de la tête et Mitsui rigolait à en perdre haleine parce que Miyagi venait de se prendre un énième coup d'éventail. Maki et Kiyota profitaient de la pagaille et du fait que les hôtesses n'osaient pas s'approcher pour se bécoter tout comme Fujima et Hanagata.

                 Finalement très peu de personnes étaient satisfaites de l'arrangement des sièges à part les couples. Fukuda et Jin étaient contents de se retrouver côte à côte….. 

                  Rukawa commençait à être inquiet parce que si son Do'aho continuait à brailler comme ça, il risquait de convaincre quelqu'un d'échanger sa place avec lui rien que pour ne plus l'entendre hurler. Akagi avait lâché l'affaire  et s'était assis à sa place en disant qu'il en avait marre d'avoir à baby-sitter des gamins immatures. Kogure avait réussi à éloigner Mitsui de la colère de Miyagi qui s'était lui aussi assis calmement à sa place après qu'Ayako lui ait demandé plutôt sèchement…..

                  Kiyota éclata de rire en disant

-Moi je n'ai aucun problème parce que je suis à côté de mon amoureux nananère !!!  (Je sais que ça fait bizarre ms j'avais envie de le mettre… -))  

-Maki- Si tu continues de brailler je vais te mettre à côté de Rukawa !!!!

-Kiyota- C'est pas drôle, et en s'approchant de l'oreille de Maki il rajouta, Y'a des moyens plus intéressants pour faire taire….

-Maki- Ah ouais comment ?! En t'enfonçant un oreiller dans la bouche ???

Kiyota se renfrogna.

-Maki- Je rigole mais on risque de choquer. C'est pas comme tout à l'heure où il y avait un bordel monstre….

                Pendant ce temps là Kogure tentait de calmer Sakuragi avec l'aide de Mitsui enfin presque…..

-Kogure- Tu sais Hanamichi c'est pas comme si tu étais tout seul avec Rukawa,. Mitsui et moi on sera là à côté de toi…… Hein Sashi-kun ?

-Mitsui- Mouais si tu le dis……Nan je rigole !  Je me mettrais à côté de toi si tu veux…

-Kogure- T'as vu Hanamichi, tu t'amuses toujours bien avec Mitsui non ?

Kogure savait très bien ce que s'amuser  pour Mitsui et Sakuragi signifiait : des paris débiles tels que savoir qui avalerait le plus vite possible 10 sachets de ketchup ou de moutarde ( :-s) ou charrier quelqu'un jusqu'à ce que la personne en question leur tape dessus….

-Kogure- Allez fais un effort s'il te plait Sakuragi, ne poses pas de problème….

-Sakuragi- Moi le Tensaï, je ne pose jamais de problèmes à personne….

          Tout le monde se retint de faire une réflexion et Rukawa fut empêché par Mitsui qui mit une main sur sa bouche et lui murmura à l'oreille : " Si tu tiens à ce que Sakuragi s'assoit  à côté de toi t'as intérêt à rien dire…" 

           Rukawa aurait aimé demander ce que cela signifiait mais il retourna son attention vers son do'aho qui avait finalement accepté de s'asseoir à côté de lui après avoir arraché la promesse de Kogure qu'ils lui parleraient pendant tout le voyage. Kogure lui lançât un sourire soulagé et entendu. Ils étaient au courant…. Finalement ça avait l'air de l'aider, mais bon Rukawa espérait juste qu'ils ne le choperaient pas dans un coin pour lui poser des questions idiotes du genre « ça fait combien de temps que t'es amoureux de lui… »

-Mitsui- ça fait combien de temps que t'es amoureux de lui ?

-Rukawa- Quoi ?

-Mitsui- si tu tiens à ce qu'on t'aide il faudra que tu répondes à toutes nos questions mais pas tout suite, plus tard…

'On, pensa Rukawa, mais ils sont combien…'

           En disant cela, il fit  le tour pour rejoindre sa place en lançant un sourire sardonique à Rukawa. Lorsqu'il eut rejoint sa place, Sakuragi lui demanda en faisant la moue : " Eh Mitchy pourquoi tu poses des questions au Kitsune et pas au Tensaï ???"

-Oh mais t'es trop mignon quand tu fais la moue Hana-kun… dit Sendoh en se tournant vers Sakuragi et il lui lançât son fameux sourire ravageur… Hanamichi rougit tandis que Rukawa comptait les 101 manières de tuer Sendoh…

-Koshino- SENDOH tu veux bien t'asseoir correctement !!!

-Sendoh- Eh Kosh on s'amuseras bien hein ?

-Koshino- Si tu le dis mais avec toi j'en suis pas si sur…

-Sendoh- Pourquoi, on s'amuse toujours bien ensemble…

-Koshino- Nope, correction, Tu vas te demerder pour te mettre dans une situation pas possible comme draguer une fille qui a un copain super jaloux et pour lui prouver que t'avais aucune mauvaise intentions tu vas me demander de me faire passer pour ton petit copain… Bien sur tu vas trouver la situation super hyper drôle comme d'hab' alors que moi ça m'amuse pas du tout…

-Sendoh- ça te dérange de faire croire que tu es mon petit copain ???

               Koshino détourna la tête ignorant la question de Sendoh……

-Koshino- Dis moi Ikegami ta petite amie va te manquer n'est ce pas pendant cette semaine ?

-Ikegami- C'est qu'une semaine, c'est pas la mort…..

-Sendoh- Eh Hikoichi t'as pas mal à ta main ? Tu grattes depuis qu'on est parti ce matin……

-Aida- J'ai peur d'oublier quelque chose c'est pour ça.

Sendoh éclata de rire : " tu devrais t'acheter un caméscope dans ces cas là !"

-Aida- Oh t'inquiète pas j'ai réussi à convaincre l'entraîneur Taoka de me prêter le caméscope de l'équipe mais je dois acheter les cassettes….

            Au moment où l'avion décollait Miyagi, Mitsui, Kogure et Ayako échangèrent des regards triomphant : l'opération Ruhana venait de débuter 

@@ Fin du Flash-back @@

                Les hôtesses prenaient un repos bien mérité et les lumières étaient éteintes sauf des petites lumières ici et là…

-Sakuragi- Eh Mitchy pourquoi ils éteignent toutes les lumières ??

-Mitsui- Ne m'appelle pas Mitchy !! Ils éteignent les lumières pour dormir mais j'imagine qu'un Tensaï tel que toi doit le savoir non ?

-Sakuragi- Bien sur mais si on a pas envie de dormir on fait comment ???

-Mitsui- Eh bien t'allumes la petite lumière là….

-Sakuragi- Tu vas dormir là ?

-Mitsui- avec toi qui n'arrêtes pas de parler et de gigoter j'aurais du mal à dormir !!

-Sakuragi- Ils dorment tous …. Il s'était levé pour voir ce que faisaient les autres.

-Mitsui- Je sais et toi Kimi-kun tu dors ?

- Kogure- Non je n'y arrive pas. Hanamichi, Rukawa il dort ou pas ?

               Hanamichi regarda longuementRukawa. Tout d'un coup, il se sentit hypnotisé à la vue de Rukawa , ce qui lui arrivait souvent ces derniers temps… Il résista à l'envie d'écarter une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de Kitsune. Détournant les yeux  avec difficulté il répondit à Kogure : « Il semble complètement endormi, en même temps il lui en faut pas beaucoup pour dormir. J'imagine que c'est bien l'un des seuls domaines où il arrive à battre le Tensaï…. Finalement chui pas sûre que le méchant bigleux (= Hanagata) et le remplaçant (=Fujima) dorment…

-Mitsui- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

-Sakuragi- Bah Fujima est allongé sur Hanagata et ils font des bruits bizarres….Vous les entendez pas ?? Heureusement Miyagi dort sinon il aurait fait une crise….

-Kogure- Dis moi Sakuragi, ça te dérange pas de voir 2 garçons sortirent ensemble ?

-Sakuragi- Pourquoi tu me demandes ça Megane-kun ?

-Kogure- Parce que je pensais que l'homosexualité n'était pas le genre de chose que tu acceptais…

-Sakuragi- En fait je n'y aie jamais réellement pensé. Avant ça m'aurait peut être choqué mais plus maintenant .

-Mitsui- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

-Sakuragi- Bah en fait je ne sais pas….. L'homosexualité  c'était quelque chose dont tout le monde est au courant et pour être dans le move on dit qu'on n'est pas contre mais sans vraiment y réfléchir tu vois ? Ces derniers j'y pense un peu plus profondément j'imagine… Peut être aussi parce que vous n'étiez pas si discret que ça….

-Mitsui- Miracle, t'arrives à penser à autre chose qu'Haruko. Félicitations !!!

-Kogure- C'est méchant Sashi-kun…Finalement t'en penses quoi ?

Sakuragi rougit.

-Sakuragi- Heu… Que l'amour entre 2 personnes doit vraiment être très fort pour braver les interdits de la société.

-Mitsui- Hihihi je ne te savais pas si romantique….

Kogure lui lançât un regard sévère le dissuadant de continuer de se moquer d'Hanamichi tandis qu'il souriait gentiment à ce dernier.

-Mitsui- C'est vrai qu'il faut une bonne dose de courage aussi, et là c'est l'expérience qui parle dans le sens où c'est difficile de se réveiller un matin et de se rendre compte qu'on est amoureux d'un garçon et de l'assumer ensuite… Mais je t'assure que ça en vaut le coup. Alors qui est l'heureux élu ???

-Sakuragi- Ne raconte pas n'importe quoi Mitchy… Tu sais très bien que j'aime bien Haruko…..

-Kogure- Arrête Sashi-kun il nous en parlera quand il sera prêt…, puis se tournant vers Hanamichi il rajouta, tu  sais c'est toujours difficile de reconnaître qu'on a des sentiments forts pour quelqu'un que ce soit un homme ou une femme mais c'est encore plus difficile quand des interdits sociaux pèsent sur nous…

-Mitsui- Kimi-kun est tellement sage….

Et il se mit à embrasser Kogure avec ferveur…

-Sakuragi- Euh, Mitchy, Megane-kun vous allez où ?

-Mitsui- On va aux toilettes…..

-Sakuragi- Oh….

-Kogure- Si tu as besoin de parler Hanamichi on est toujours à ta disposition, ok ? Ne l'oublie surtout pas…. Mitsui l'entraînait vers les toilettes.

 -Sakuragi- Merci Megane-kun. T'inquiètes je l'oublierai pas…..

             Sakuragi leur sourit mais d'un sourire sincère pour une fois. Pendant longtemps il s'était toujours cru incapable de se faire des amis autres que Yohei et les autres. Eux c'était différent, il les connaissait depuis la maternelle mais les autres l'avait toujours plus ou moins fuit à cause de sa dégaine. Dès le Au premier abord il effrayait les gens et finalement il se retrouvait toujours seul malgré tous les efforts qu'il pouvait faire. Heureusement pour lui son " armée" avait toujours été là dans les moments difficiles comme lorsque son père était mort et qu'il s'était retrouvé à vivre seul .Mais à part son armée , il n'avait jamais eu quelqu'un sur qui compter….Il fallait encore moins parler de petite amie, il s'était fait jeté 50 fois… La plupart des gens n'allaient jamais au-delà des apparences et à chaque fois ça le blessait profondément, c'était pour ça qu'il avait construit une façade et qu'il agissait comme un bouffon empêchant les gens d'aller au-delà des apparences. Ça faisait moins mal de savoir que c'était son comportement qui l'empêchait d'avoir des amis et non pour une raison inconnue…. Il préférait croire que c'était son choix à lui de restreindre son cercle d'amis…. Il était entré au club de basket-ball à cause d'Haruko parce qu'elle avait su voir en lui autre chose que la racaille effrayante aux cheveux rouges…. Finalement l'équipe de Shohoku était devenue comme une famille pour lui qui l'avait accepté et avait appris à lui faire confiance. De même lui aussi avait appris à leur faire confiance même à Kitsune….

                En suivant le cours de ses pensées, Sakuragi s'était inconsciemment blotti contre Rukawa. Sa tête reposait sur l'épaule de Rukawa tandis qu'il avait passé son bras autour de la taille de ce dernier et c'est dans cette position qu'il s'était endormi.

                Rukawa sentant un poids anormalement lourd   sur lui se réveilla en sursaut. Il se rendit compte qu'il était dans les bras de Sakuragi. À   ce moment-là ce dernier resserra son étreinte. Rukawa se contorsionna pour observer le visage de Sakuragi. « T'as l'air d'un ange quand tu dors…, murmura Rukawa, si seulement tu faisais attention à moi mais pas en tant que rival… » et cédant à le tentation il déposa un baiser sur les lèvres de Sakuragi avant de retourner dans le pays des rêves .

-Finalement, je crois que ça va marcher ,dit Mitsui qui revenait des toilettes avec Kogure (on se demande ce qu'ils ont fait…. -) )

-Bien sur que oui ça marchera…

-Je crois que j'ai sommeil là ,dit Mitsui en baillant .

-Mouais moi aussi, dors bien .

- toi aussi.

               Et Mitsui embrassa Kogure avant de s'installer confortablement…              

                 Tout le groupe dormait. Miyagi qui avait 2 sièges pour lui s'était étalé et ses jambes reposaient sur les genoux d'Hanagata. Fujima lui dormait sur l'épaule d'Hanagata et la tête de ce dernier reposait sur la tête de Fujima. Sendoh quant à lui dormait sur l'épaule d'Ikegami en enlaçant Koshino qui reposait sur sa poitrine et Aida dormait sur l'autre épaule d'Ikegami.(pov ikegami tt le monde s'etale sur lui) Akagi s'était endormi sur son bouquin sur la tablette qui menaçait de se casser sous son poids.

-Eh kimi-kun, ils dorment tous dans des positions bizarres, viens on prend des photos et on pourra les publier dans les journaux de nos écoles respectives. Ça sera trop marrant, Allez viens…

-Je crois que je n'ai pas le choix soupira Kogure tandis que Mitsui qui avait déja sorti son appareil  prenait des photos dans tous les sens en rigolant comme un malade alors que Kogure somnolait sur son siège en attendant que son petit copain arrête de faire le pitre…

Une demi-heure plus tard…… 

 -Kimi-kun pousses toi s'il te plait je veux me rasseoir maintenant !!! Il poussa légèrement Kogure

-Tu sais Mitsui parfois tu peux vraiment être saoulant quand tu t'y mets…. Il fallait vraiment que t'attendes que je me rendorme pour venir te rasseoir ???

-Mais Kimi-kun, c'est pour ça que tu m'aimes non ?

                     Ayako fut la première à se réveiller et se sentant engourdie elle décida de marcher un peu. En passant à côté de Miyagi, elle le réveilla.

-Ayako- Ryota réveille toi…Eh réveille toi…

-Miyagi- Aya Chan qu'est-ce qu'il y a ?

-Ayako- Allez lève toi…

-Miyagi- T'es sûre que tu vas bien ?

-Ayako- Oui

-Miyagi- Alors pourquoi tu  me réveilles ?

         Ayako soupira parfois 'Ryota peut être super naïf parfois'

-Ayako- Je viens de me réveiller et comme j'avais personne à qui parler je t'ai réveillé… J'aurais pu réveiller Haruko mais bon j'avais envie d'avoir une conversation autre que 'qu'est ce que Rukawa est beau'…. Et puis je voulais te montrer quelque chose qui te prouverais que mon idée n'est pas aussi folle qu'elle pouvait te le paraître… Regarde Hanamichi et Rukawa ils sont trop mignons tu trouves pas ???

-Miyagi- Mouais… Aya Chan ?

          Miyagi se rapprocha de l'endroit où se tenait Ayako, leurs corps se touchaient et Ayako releva la tête.

-Ayako- Oui, en se maudissant de rougir

-Miyagi- J'ai envie d'aller aux toilettes, je reviens tout de suite…

            Miyagi partit en courant 'je suis trop bête pourquoi je lui ai rien… Au moins j'aurais pu essayer de l'embrasser….'

             'Bon bah ça sera pour la prochaine fois' pensa Ayako en s'asseyant à la place de Miyagi. Elle aurait aimé que les choses avancent et parfois même ça l'irritait qu'il se montre aussi hésitant mais elle attendrait… quand Miyagi revint il s'assit à côté d'elle.

Ayako ?

-Ayako- Oui ?

-Miyagi- Je… tu crois que je serais un bon capitaine ?

-Ayako- Bien sûr quand tu seras beaucoup moins immature.

-Miyagi- Aya Chan !!!

-Ayako- Je rigole, tu te débrouilleras très bien j'en suis sûre  Anzai Sensei ne t'aurais pas nommé sinon….

             Ayako se blottit contre Miyagi.

Aya Chan… Miyagi baissait la tête lentement vers Ayako et leurs lèvres se frôlèrent lorsque Kiyota, qui venait de se réveiller commençait à brailler : « Hahahah regardez comment le macaque rouge et le glaçon dorment !!! C'est trop hilarant…. »

              « Bon bah je retourne à ma place » dit Ayako tandis que les autres émergeaient lentement de leur sommeil.

                 Rukawa dans son sommeil avait enlacé Sakuragi qui, dont la tête reposait sur la poitrine de ce dernier, s'était lové contre Rukawa…

                 Tout le monde se tourna vers les 2 rookies de Shohoku. Hikoichi qui venait à peine de se réveiller recommençait à écrire comme un malade. Mitsui prenait des photos en se contorsionnant dans tous les sens en disant qu'il ferait une fortune. Haruko les regardait mais elle ressentait un drôle de malaise. D'un côté elle était contente que pour une fois Sakuragi et Rukawa ne se battent pas mais d'un autre côté elle aurait dû vouloir être à la place de Sakuragi, mais voir Rukawa baver sur la tête de ce dernier l'écœurait. Finalement il était peut être pas aussi parfait qu'elle le pensait…

                 Sakuragi avait été réveillé par le boucan que faisaient les autres autour  de lui. Il sentit qu'il était dans les bras de quelqu'un mais il ne savait pas dans les bras de qui il était… Tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait bien et en sécurité. Il commença à réfléchir, il ne pouvait pas être dans les bras de Mitchy puisque ce dernier était à sa droite et lui était tourné vers la gauche. La seule personne qui pouvait l'enlacer était Kitsune. 'Oh Kami-Sama, faites que ça ne soit pas Kitsune'  Il ouvrit un œil et à sa grande horreur il réalisa que c'était bien Rukawa qui le tenait dans ses bras. 'Oh la honte tout le monde va me charrier maintenant… J'ai dormi dans les bras de mon pire ennemi et j'ai aimé ça en plus !!!!'Tout en se maudissant il resserra son étreinte et enfoui son visage dans le cou de rukawa. 'Je sais je vais faire semblant de dormir et comme ça je n'aurais pas à répondre à leurs questions … pour le moment en tout cas.'

-Rukawa- Do'aho, tu comptes rester longtemps comme ça ? En plus tu me baves dessus… (n/a : on se demande qui bavait sur la tête d'Hanamichi qques instant auparavant…)

Sakuragi se releva d'un seul coup .

-Sakuragi- Teme Kitsune ! Comment oses-tu m'appeler comme ça !!! C'est pas une façon de dire bonjour. Nyahahaha Kitsune est malpoli…. Bonjour tout le monde le Tensaï est réveillé !! J'espère que vous avez bien dormi !!!!

-Miyagi- Même si on a mal dormi, toi t'as l'air d'avoir dormi bien confortablement….

-Sakuragi- Ryochin, c'est méchant de charrier le Tensaï. En fait c'est la pire nuit de toute ma vie…

-Kiyota- Trop nul le chimpanzé !! À peine réveiller qu'il se dispute déjà avec son amoureux…

-Sakuragi- amoureux… AMOUREUX ????!!! Mais ça va pas la tête tu veux te battre ou quoi ???

-Sendoh- Allez Hana-Kun calme toi… Ce n'est pas si grave d'avoir dormi sur lui. Après tout t'as dû lui gâcher son sommeil…

-Sakuragi- Mouais…, puis en éclatant de rire il déclara, Je l'ai  fait exprès Nyahahaha….

-Rukawa- Do'aho

                 Fujima se penchant par-dessus le siège de rukawa déclara : « c'est bon les amoureux calmez vous maintenant ça suffit !!! »

-sakuragi-T'as la tête dure ou quoi le remplaçant c'est pas mon amoureux, c'est juste mon Kitsune….

                  Personne n'osa faire de réflexions après que Miyagi et Mitsui aient lancé à la ronde leurs regards de tueurs Rukawa en entendant ça cru que son cœur allait exploser tellement il était content et il lançât un regard triomphant à Sendoh qui c'était levé et qui s'étirait.

                   Haruko sentait le malaise ,qu'elle ressentait tout à l'heure, s'amplifier. Elle n'avait rien contre l'homosexualité vu qu'Ayako l'avait initié au monde de l'homosexualité grâce à des magazines Yaoi. Ce qui la gênait  c'est qu'elle aurait dû être jalouse d'Hanamichi alors que visiblement elle ne l'était pas….Elle était sûre d'être amoureuse de Rukawa pourtant elle n'arrivait pas à être jalouse et ça elle n'arrivait pas à se l'expliquer…. Depuis qu'elle était montée dans l'avion elle avait l'impression de le trouver moins beau comme si l'aura qu'il avait lorsqu'il jouait au basket et qui l'aveuglait avait disparu… Elle avait juste peur que son amitié avec Hanamichi en pâtisse.

                  Ayako regarda les sentiments qui passaient sur le visage d'Haruko, elle espérait juste que cette histoire ne la blesserait pas trop… Ayako n'avait pas envie que la fille qu'elle considérait comme sa petite sœur perde son temps avec un garçon qui ne lui rendrait jamais ses sentiments ….. Malgré tout elle se sentait un peu coupable.

-Ayako- Ça va ?

-Haruko- Oui.

-Ayako- Tu veux en parler ?

-Haruko- Non pas tout de suite ..

-Ayako- Tu sais que je suis toujours à ta disposition…..

-Haruko- Oui je le sais. Merci .

                     Le reste du voyage se passa sans grands incidents. Sakuragi essayait d'ignorer tant bien que mal Rukawa ce qui était difficile dans la mesure où ce dernier était son voisin. Sakuragi passa son temps à parler avec Mitsui et Kogure. Malgré tout, Rukawa avait beaucoup plus d'espoir qu'il n'en avait quand il était monté dans l'avion… Ce voyage s'annonçait plutôt bien….

FIN DU CHAP 3

Oui je sais que c'est long… Je vais faire un effort pour essayer de faire plus court la prochaine mais je peu rien promettre…

Je me suis dit qu'il fallait peut être que je traduise les mots japonais que j'utilisais :

KITSUNE = renard

DO'AHO = idiot (c bcp plus méchant qu'idiot, en gros c idiot puissance infini -) )

MEGANE-KUN = traduit en français comme gentil bigleux….

Bon ce sont les principaux mots japonais que j'utilise.