Salut vous autres!!!!! Je suis vraiment, mais vraiment DÉSOLER pour l'attente que vous avez du subir!!!!! Et par malchance, je par en vacance dabs très peu de temps...donc vous aurez pas le prochain chapitre toute suite!!!! Mais compter sur moi, je vais essayer de l'écrire durant mes vacances!!!!!!!!! J'espère que vous aller me pardonner!!!!!!! Bon...bien merci encore pour mon reviews!!!! C'est très plaisant!!!! ET comme vous le savez, ce monde appartient à JKR et seulement l'histoire et quelques personnages sont a moi!!!

ATTENTION!!!!!!!!! Ne me révéler AUCUNE information sur le livre 5 d'Harry Potter!!!!! Je ne suis pas à la vieille le de lire!!!!!!!! Merci de votre compréhension!

Katarina : Merci beaucoup de continuer à lire ma fic!!!! J'apprécie énormément!!!! Pour ce qui est de tes questions..tu te doute sûrement que les réponses vont t'être donner dans ce chapitre!!! Alors il ne me reste plus qu'à te dire Bonne lecture!!!

Ève : Allo toi!!! Merci de lire mes fics ma grande!!!!! En passant, la tienne est très bonne!!!! J'ai hate de voir la suite!!!! Merci encore pour tes reviews!!!! Passes de belles vacances!!!

Sérafina : Salut ti toi!!!!! Et oui..tu as tout à fais raison!!!!! Je suis JALOUSE d'Hermione!!!! Mais que veux-tu...c'est la vie!!! À la place, je m'imagine être elle!!! C'est un bon truc tu sais!!!! Merci encore pour tes reviews ma grande!!! Tourlou!!

Bonne lecture à tous mes lecteurs!!!!!!!!

Chapitre 9, Le plan

C'était maintenant le jour attendu où il faudrait attirer l'attention de Chazam. Drago et Hermione attendaient toujours l'arrivé de Leyla pour lui dire quel était leur plan.

C'est alors que la porte se fit entendre et que Leyla apparut. Elle avait l'air d'être très nerveuse. Elle s'approcha d'Hermione et Drago et s'agenouilla en face d'eux.

- Alors...vous avez trouvé quelque chose?

- Et oui. Et nous sommes sûr que ça va fonctionner! Dit Hermione en essayant de caché son léger doute.

- Et qu'allez-vous faire?

- Pendant que tu iras à la recherche de nos baguette dans la cabane de Queudver, nous allons crier le plus fort que nous pouvons afin que les gardes appellent Queudver pour qu'il les aide. À ce moment là, nous allons lui dire que nous savons qui il est vraiment et nous allons étirer le temps pour que tu puisses chercher à ta guise, expliqua Drago.

- Vous êtes sûr que ça va marcher? Qu'est-ce qu'il arrivera si Queudver me prend sur le fait?!

Drago et Hermione se regardèrent perplexe.

- Tu dois avoir confiance. Si jamais tu te fais prendre...dit lui toi aussi que tu sais qui il est. Qui sait...il aurait peut-être peur de nous, répondit Hermione.

- Ouin...enfin, vue qu'il le faut. On se revoit plus tard.

- Oui. Tu as juste à revenir nous voir lorsque tu auras finie.

- D'accord.

Leyla sortit donc de la hutte et se dirigea vers la sienne jusqu'à ce qu'elle entend le signal prévu. De leur côté, Drago et Hermione se préparaient à passer à l'action. Ils espéraient vraiment que tout ceci marche pour qu'ils puissent enfin quitter cette endroit. C'était la seule solution qu'ils avaient trouvée.

- Bon...ça y est Drago. Tu es prêt pour la comédie?

- Parfaitement. Allons-y.

- GARDEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria alors Hermione de toute ses forces.

C'est alors que Drago se mit à crier à son tour.

- NOUS VOULONS VOIR CHAZAM!!!!!!!!!

- VITE!!!!!!!!

Leyla, qui était déjà dans sa cabane, attendit les cris de ses deux amis. Ceux-ci se faisaient entendre dans tout le village. Si Chazam n'y allait pas, tout était perdu. Elle était posté devant sa fenêtre à l'attente de voir Chazam passé. C'est alors que leur plan commença réellement à fonctionner. Chazam était tombé dans le panneau et se dirigeait maintenant vers la cabane des deux prisonniers. Leyla en profita donc pour aller le plus rapidement possible vers sa cabane sans se faire voir. Elle arriva devant la porte, regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un était tout près, et puisqu'il n'y avait personne, elle entra à toute vitesse.

Durant ce temps, Chazam marchait furieusement vers la cabane des deux détenus.

- Qu'est-ce que tout ce bruit signifie?? Demanda-t-il d'un ton menaçant au garde.

- Et bien...les prisonniers n'arrêtent pas de crier et ils demandent à vous voir.

Chazam se tourna vers la porte et l'ouvrit brusquement. Hermione et Drago arrêtèrent de crier à sa vue. Ils se regardèrent d'un oeil remplis de dégoût.

- Que voulez-vous...sales petites pestes!?

- Nous savons qui vous êtes réellement! À moins que vous vouliez que vos gardes sachent la vérités, je vous conseil d'entrer et de fermer la porte, dit fermement Hermione.

Chazam les regarda étrangement. Il était possible qu'il est découvert la vérité et ils ne devaient en aucun cas le faire savoir au garde. Il fit donc quelques pas et ferma la porte derrière lui en disant quelque chose d'incompréhensible aux gardes. Il se tourna alors vers eux en les regardant très calmement.

- Ah oui! Vous savez qui je suis!?

- Pourquoi ne pas vous appeler Queudver!? Lui dit Drago d'un air de défi.

Queudver devint avec de grands yeux ronds. Il ne s'attendait pas que se serait aussi radical comme réponse.

- Ha ha ha!!! Il était temps mes chers!

- Vous devriez avoir honte...sale traître! Rétorqua Hermione.

Du côté de Leyla, la chose était plus difficile qu'elle ne l'avait imaginée. Il y avait pleins de trucs un peu partout et elle ne savait pas trop par où commencer. Elle cherchait dans tout les sens pour trouver ses fameuses baguettes. Dans le bureau de Queudver, sur les étagère, dans les tiroirs...rien à faire, elle ne trouvait pas ses « satanés » bout de bois.

Elle était au bout de ses espoirs, lorsqu'elle aperçut un petit coffret sur une tablette accroché au mur. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette boîte l'attirait comme un aimant. Elle s'approcha donc de celle-ci et l'ouvrit délicatement. Ce qu'elle vit lui donna une pouffée de bonheur à l'intérieur d'elle-même et surtout un grand soulagement. La petite boîte contenait belle et bien les deux baguettes de ses amis. Elle les prit donc et les mit dans sa poche. Elle partit pour s'en aller, mais tomba sur une autre baguette, celle de Queudver. Encore une fois, elle ne sais pas pourquoi, mais elle l'a pris avec elle et s'apprêta à sortir de cette endroit.

De leur côté, Drago et Hermione n'avait en pas pu retenir Queudver plus longtemps. Il était partit et s'était dirigé de ce pas à sa maison. Drago et Hermione ne souhaitaient qu'une chose...que Leyla est eu le temps de trouver leurs baguettes et d'être sortit de la cabane.

Malheureusement pour eux, comme Leyla commençait à s'éloigner de chez Quedver, elle entendit une voix derrière elle qu'elle reconnut très vite.

- Que faites-vous ici jeune fille? Demanda la voix menaçante.

Leyla se tourna et découvrit que cette voix était bien celle de Queudver.

- Vous ne deviez par être dans votre cabane en ce moment même?

- Euh...oui....enfin non. J'ai décidé d'aller prendre un peu l'air pour me dégourdir. Il n'y a pas de mal à ça j'espère?!

- Justement, je trouve que vous traîner beaucoup trop avec les prisonniers et que...

Mais Queudver s'arrêta aussi vite de parler. Il regarda froidement Leyla, passant de ses yeux à sa poche droite.

- Qu'est-ce qui dépasse de votre poche??? Demanda-t-il sévèrement.

- Ma poche...quelle poche? Répondit Leyla, devenue très nerveuse.

- CETTE POCHE! S'écria Queudver en la prenant par le bras.

- Lâchez moi!!! Vous me faites mal! Arrêtez!

- J'arrêterai si tu me montre ce que ta poche contient.

Leyla fut bien obligée de faire ce que Queudver demandait. Elle plongea sa main dans sa poche et s'aperçut que celle-ci ne contenait en réalité qu'une baguette. Elle se rappela alors qu'elle avait pris la baguette de Queudver et elle décida de faire comme Hermione lui avait dit au cas où elle se ferais prendre par lui.

- Voilà ce que cachait ma poche! Ce ne serait pas à vous? Comment on appelle ça déjà...une baguette magique!!

- ESPÈCE DE...DE PETITE VOLEUSE!!!!

- Qui traite-t-on de voleur entre vous et moi? Lui demanda Leyla d'un ton de défi.

- Nous allons voir si tu vas être aussi ingrate lorsque tu iras retrouver tes amis dans leur cabane.

- Mon père ne vous laissera jamais faire une chose pareille!

- Oh que si, il vas le faire!! Il m'écoute au doigt et à l'oeil.

- Vous n'êtes qu'un minable!!!

- C'est ce qu'on va voir!

Queudver reprit alors sa baguette des mains de Leyla et la prit fermement par le bras, l'amenant ainsi vers la cabane des prisonniers. Lorsqu'ils arrivèrent à celle-ci, le garde, qui attendait devant la porte, les regardèrent étrangement.

- Euh...pourquoi amener vous la fille du chef en prison?

- Parce que je l'ai pris en train de voler dans ma cabane!Et puis, ce n'est pas de vos affaires!

Le garde ouvrit donc la porte et laissa entrer Queudver et Leyla. Lorsque ceux-ci entrèrent dans la pièce, Drago et Hermione se retournèrent et ne put dirent quoique se soit. Leur plan avait tombé à l'eau. Ils devraient donc rester leur vie dans cette endroit. Quelques minutes de plus avec Queudver et tout s'aurait déroulé comme prévue.

Queudver lâcha donc Leyla sur le plancher froid et se tourna sans rien dire. Avant qu'il ne soit sortit de la pièce, un homme, de grande carrure, apparût devant lui.

- Que ce passe-t-il ici Chazam? Je veux des explications.

Leyla leva les yeux tranquillement vers la porte et vis son père en train de discuter avec Queudver.

- Grand chef, votre fille a commis un vol dans ma cabane et je l'ai enfermé avec ceux-ci.

- Elle devra donc être puni pour son acte.

Le chef pénétra dans la cabane et s'adressa aux trois jeunes gens.

- Profitez bien de vos jours qui suit, car à la prochaine pleine lune, les deux filles ici présentes seront données en sacrifice aux Dieux.

Après avoir dit cela, il quitta la cabane en compagnie de Queudver sans aucun remord pour sa fille. Lorsque la porte se referma, Hermione et Drago se retournèrent vers Leyla. Celle-ci ne disait rien et ses yeux commençaient à se remplir de larmes.

- Nous sommes vraiment désolé pour ce qui arrive Leyla! Nous n'aurions jamais du t'embarqué dans cette histoire, lui dit doucement Hermione.

- Ce n'est pas grave....au moins je sais que ce n'est pas réellement mon père qui agit, répondit-elle.

- MERDE!!!! S'écria alors Drago. Nous étions si près du but! Deux minutes de plus et nous aurions eu nos baguettes.

C'est alors que Leyla se rappela très bien qu'elle avait pris les deux baguettes de ses amis. Il était temps pour eux de savoir qu'elle les avait retrouvé.

- Tu es sûr de ce que tu avances Drago? Demanda-t-elle innocemment.

Drago se tourna vers elle et la regarda d'un air surpris.

- Tu veux dire que....

- Et oui! Dit Leyla en sortant de sa poche les deux baguettes de ses amis.

C'est alors, que sans prévenir, Drago sauta au coup de Leyla et lui donna un gros bec sur le front.

- TOI!!!! On peut dire que je t'adore!!!!!

Drago se tourna par la suite vers Hermione et remarque que celle-ci avait un grand sourire moqueur sur le visage. Drago s'approcha rapidement d'elle et l'embrassa fougueusement.

- TOI!!! Je t'aime énormément.

Après avoir réaliser ce qu'il venait de faire, Drago se sentit très mal à l'aise. Il avait embrassé Hermione Granger! Elle allait sûrement vouloir le tuer. Mais non, elle n'en fit rien, mais s'approcha plutôt de lui et l'embrassa à son tours, mais plus tendrement cette fois-ci. Leyla qui était dans un coin et avait vu la scène eu un sourire amusé.

- Je ne voudrais pas m'imposer...mais je vous rappelle que vous n'avez pas retrouver vos pouvoirs encore et que la pleine lune...c'est dans trois jours!

Drago et Hermione la regardèrent étonné.

- Trois jours?! Mais c'est bien trop tôt! Dit Hermione.

Drago essayait de trouver un moyen le plus rapidement possible. C'est alors qu'il eu une idée de génie.

- Leyla!

- Oui.

- Il va falloir que tu nous aides à nouveau.

- Je vais faire ce que je vais pouvoir.

- Si nous, nous n'avons plus nos pouvoir, toi tu en as! Il faudra te concentrer le plus possible et nous allons t'apprendre un sort. Celui d'Alohomora!

- Mais Drago, c'est très compliqué à apprendre... surtout si on n'a pas de baguette, coupa Hermione.

- Peut-être pour nous Hermione, mais elle a toujours fait de la magie sans baguette. Ça doit pourvoir marcher..non, ça doit marcher.

- Euh...mais c'est quoi au juste ce sort? Demanda Leyla timidement.

- Il permet d'ouvrir des portes qui sont barrées, expliqua Hermione.

- Comme ça, nous pourrions ouvrir la porte de notre cabane durant la nuit et s'arranger pour distraire les gardes et s'enfuir à toute jambe dans la jungle. Il nous faudra seulement attendre quelques jours dans la jungle afin que nos pouvoir nous reviennent, rajouta Drago.

- Et vous pensez que je vais pouvoir faire ce sort!?

- Bien sûr! Nous avons deux jours pour te faire pratiquer, nous n'aurons qu'à faire attention pour que personne nous voit. Nous nous enfuirons dans la nuit de la deuxième journée.

- Maintenant, il serait peut-être le temps d'aller se coucher. Il faut être en pleine forme demain pour commencer ton apprentissage, recommanda Hermione.

- Je suis d'accord avec toi, lui dit Drago avec un sourire.

- Bonne nuit alors! Leur dit Leyla.

- Bonne nuit à toi aussi, répondirent Hermione et Drago d'une même voix.

Tous trois se couchèrent donc pour prendre leurs forces. Hermione et Drago s'étaient couchés l'un contre l'autre, enlacer dans leur bras.

- Je suis content que tu ne sois plus fâché après moi, lui chuchota Drago.

- Et je suis contente de voir que tu m'aimes bien, lui répondit-elle en l'embrassant de nouveau.

Tous trois dormirent profondément à l'attente d'une dure journée le lendemain.

~ J'espère que vous avez aimé ce chapitre!!!!! Je vous rappelle seulement que je ne veux RIEN savoir sur le tome5!!!! MERCI!!!!! Sur ce...j'attend de vos reviews gang!!!!!!!!!! Prenez soin de vous tous!!!!! Toutlou!!! ~