JOYEUX RUHANA DAY TOUT LE MONDE
Yosh et oui une revenante !!! Je sais ça fait un bail ke je n'ai pas updaté ms je vais y remédier promis !!!!! Je suis vraiment désolée de pas avoir updater plutôt ms y'a eu les exams puis après les rattrapages puis mon ordi m'a planté et avt ça g eu le syndrome de la page blanche :s , impossible d'écrire quoique soit d'intéressant et dc le chap 4 ke je met en ligne doit être la 10ème version ke g du écrire de ce chap !!! En tt cas je remercie pochaontas d'avoir lu à chaque fois ce ke j'avais écris même…. Un super gd merci a tt ceux ki ont reviewé ça m'a fait vachement plaisir et ça m'a énormément motivé pr continuer (ça m'a un peu mis la pression aussi lol qd gt incapable d'écrire des trucs interressants) !!! En tt cas je sais pas si ce chap est intéressant ou pas ms bon je compte sur vs pr me le dire !!!! Bon j'arrête de vs saouler : p
Pour ke ça soit plus clair et plus facile, la répartition des chambres :
Chambre 212 : Haruko Chambre 214 : Akagi Chambre 215 : Fujima
Ayako Uozomi Hanagata
Ikegami Maki
Aida Kiyota
Miyagi
Chambre 216 : Mitsui Chambre 217 : Rukawa
Kogure Sakuragi
Fukuda Sendoh
Jin Koshino
Warning : YAOI c'est-à-dire que la plupart des couples sont homosexuels…..
Disclaimer : les persos ont été crée par Inoue ms je m'en suis appropriée qques uns tels que Mitsui, Sendoh Rukawa et Maki :-p
Couples : couples traditionnels…
Les phrases en italiques sont les pensées des persos.
A l'aéroport de new York, un guide les avait accueilli avec un grand sourire et un air exubérant :
- Bonjour tout le monde ! Je vois que cette année nous avons deux filles, parfait ! Je me présente je m'appelle Mike. Je serais donc votre guide pendant toute cette semaine. Surtout ne vous inquiétez pas je ne passerais pas toute cette semaine collé sur votre dos. Aujourd'hui vous aurez quartier libre pur ke vous puissiez vous reposer. Vous aurez tous à votre disposition un plan de la ville et du quartier pour vous soyez autonomes quand vous aurez quartier libre. Ah oui avant que j'oublie, le petit déjeuner et le dîner vous seront servis à l'hôtel. Allez on y va maintenant !
Tout le monde était anormalement silencieux, le décalage horaire se faisait bien sentir. Sauf bien sur pour une seule personne.
SAKURAGI : Hey le guide
MIKE : Mon nom c'est Mike
SAKURAGI : si tu veux … On va manger maintenant ? J'ai faim là !
MIKE : Oui vous aurez un petit déjeuner quand on arrivera à l'hôtel. Je vous distribuerais le programme demain matin.
Ils montèrent dans un bus. Le voyage dura 1/4 d'heure et se passa dans le calme étant donné que tout le monde somnolait.
MIKE : c'est bon tout le monde : TERMINUS tout le monde descend !
SENDOH : Je me demande comment il arrive à être joyeux comme ça…
RUKAWA : T'es bien placé pour dire ça toi !
SENDOH : Oh trop cool Ru, t'as réussi à dire un phrase entière.
En disant cela il passa le bras autour des épaules de Rukawa ce qui lui valut un coup de poing de la part de ce dernier qui continua son chemin comme si rien ne c'était passé. Koshino et Fukuda demandaient si Sendoh allait bien. Aida filmait la scène en commentant ce qui gâchait assez la bande son de la cassette : « UNBELIEVABLE ! La super rookie a frappé notre super Sendoh et bla bla bla…. ».
Une fois que tout le monde fut rassemblé dans le hall de l'hôtel, Mike les présenta au directeur de l'Hôtel qui leur fit un topo sur la répartition des chambres : « Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez fait un bon voyage ? Pendant cette semaine vous serez les seuls occupants de l'hôtel. Il y a 5 chambres réservées pour vous et j'imagine que les filles prendront une chambre pour elle 2 à moins que….
AKAGI : non c'est parfait comme ça monsieur.
Akagi avait préféré répondre avant que Miyagi et Sakuragi se mettent à hurler leur préférence. Le directeur imperturbable continua : « Il reste donc 4 chambres pour les garçons dont une est faite pour 5 personnes. Les chambres de 4 n'ont que des lits doubles. Allez manger maintenant vous vous répartirez les chambres ensuite. Vous pouvez laisser vos bagages dans le hall si vous voulez. ».
En se dirigeant vers le restaurant de l'hôtel, Sakuragi demanda tout de même à Akagi.
SAKURAGI : Eh Gori, pourquoi est-ce que je peux pas être dans la même chambre qu'Haruko ?
Ce qui lui valut un gorilla punch
AKAGI : Ne m'appelle pas Gori ! Compris ?
SAKURAGI : Oh ça rime ! , puis il s'enfuit en courant en regardant derrière lui pour vérifier si Akagi ne le suivait pas en courant et de ce fait ne vit pas le mur devant lui. Tout le monde continua leur route sauf Haruko et Sendoh qui amenèrent un Sakuragi rougissant dans la salle à manger.
Après un copieux déjeuner ils se réunirent à nouveau dans le hall pour décider de la répartition des chambres. Sakuragi s'assit sur sa valise étrangement silencieux. Il était toujours sous le coup de la honte qu'il éprouvait après s'être pris le mur en pleine face.
-Kiyota et moi seront dans la même chambre c'est évident, déclara maki en piochant une clé au hasard.
-On vient avec vous dit Fujima, ça ne te dérange pas Tohru-kun ?
-Non du tout…
-C'est quoi le numéro de votre chambre ? demanda Jin
- La 215 répondit Kiyota en bondissant partout.
-On a qu'à prendre la 216 hein Fuki ?
-ça roule JinJin.
Tout le monde ne pu s'empêcher de sourire et de leur lancer un regard en coin.
-Kimi-kun et moi on vient avec vous, déclara Mitsui avant de murmurer à l'oreille de Kogure, reste ici pour faire diversion si Sakuragi se débrouille pour trouver une autre chambre que Rukawa…
-Aya Chan c'est quoi ta chambre ?
- La 212.
-Dans ces cas là je prendrais la 213.
-Baka, la chambre 213 n'existe pas. Si tu veux la chambre à côté de la mienne, c'est la 214, puis en jetant un coup d'œil sur le papier qu'elle tenant Ayako précisa, c'est la chambre de 5.
-Okay je la prends !
- Je viens aussi avec toi dit Akagi, ça me permettra de garder un oeil sur Haruko.
Sakuragi qui semblait être sorti de sa léthargie allait dire que lui aussi allait prendre cette chambre quand il fut interrompu par Uozomi :
-Bon on vient avec vous avec Ikegami et Aida.
- Mais pourquoi moi ?
- Je pourrai t'empêcher d'aller espionner les gens sous prétexte de remettre à jour tes stats et tes bios sur eux !
Sendoh lança un regard amusé sur la scène.
SAKURAGI : Eh mais moi je suis dans quel chambre ? Bon il ne me reste plus qu'à aller dans la même chambre qu'Haruko Chan …
SENDOH : Mais non Hana Kun il reste une chambre et tu seras avec Kosh, Moi et...
SAKURAGI : Nyahahaha Smiley tu l'as fait exprès pour espionner The Tensai Nyahahahahaha.
KOSHINO : Oh mon Dieu je ne sais pas si je supporterais son rire pendant une semaine !
Malheureusement pour Koshino, Sakuragi avait entendu sa réflexion et avait commencé à le poursuivre dans les escaliers.
SENDOH : Apparemment on a à monter leurs bagages Ru.
RUKAWA : … Hanamichi est à moi et à personne d'autre ok ?
SENDOH : Je le sais bien…
RUKAWA : Alors pourquoi tu flirtes avec lui ?
SENDOH : Je ne flirte pas avec lui je me montre affectueux, c'est différent.
RUKAWA : Tu veux sortir avec qui alors ?
SENDOH : Avec Koshino… Je pensais que tu l'avais compris
RUKAWA : ….
Rukawa savait pertinemment que s'il y avait réfléchit profondément, il aurait pu s'en rendre compte mais il préférait largement se perdre dans des fantaisies où il " sauvait" Hanamichi des griffes de Sendoh. Celui-ci soupira.
SENDOH : tu veux un conseil Ru ?
RUKAWA : …
SENDOH : Tu chopes Hana Kun dans un coin et tu lui donnes du plaisir comme personne ne lui en a jamais donné, il sera accro à toi je te le jures !
RUKAWA : Hum c'est un viol ça …, malgré tout il avait l'air de trouver l'idée intéressante
SENDOH : Ru ! C'était une blague ! Il fallait pas s'imaginer le faire !
RUKAWA : une preuve
SENDOH : Quoi ?
RUKAWA : Une preuve comme quoi tu ne veux pas sortir avec lui !
SENDOH : C'est évident que j'ai de l'affection pour lui, c'est évident mais je ne suis pas amoureux de lui et tu devras te contenter de ça !
La voix de Sendoh était ferme et était sans appel.
RUKAWA : Tu vas lui dire ?
SENDOH : Hein ? À qui ? A Hana Kun ?
RUKAWA : Baka à Koshino Sempai !
SENDOH : Tu sais quoi Ru, il faudrait que tu apprennes à faire des phrases entières ! J'imagine trop ta déclaration d'amour à Hana Kun « moi aime toi ! Toi aimes moi ? »…
Rukawa décida d'ignorer les sarcasmes de Sendoh.
RUKAWA : Tu vas lui dire ?
SENDOH : Quand le moment sera venu.
C'était rare de voir Sendoh mal à l'aise et hésitant mais à chaque fois que quelque chose touchait à Koshino et à ses sentiments pour lui, il éprouvait toujours la même chose : il avait peur, peur d'être rejeté. Ce qui était en soi un sentiment tout a fait étranger à Sendoh. Rukawa observait Sendoh du coin de l'œil.
RUKAWA : Et dire que tu oses me donner des conseils…
SENDOH : On le savait tous les 2 qu'on avait des problèmes dans ce domaine là… Au fait on est dans quelle chambre ?
RUKAWA : T'as pas les clés ?
SENDOH : Bah non Kosh a pris les clés avant de s'enfuir.
Ils étaient arrivés au 2ème étage où leur chambre était localisée. Sendoh ouvrit une porte au hasard et ils tombèrent sur Fujima et Hanagata dans une position compromettante tandis que des gémissements s'échappaient de la salle de bain. Sendoh appréciait grandement ce qui se passait devant ses yeux, observait la scène avec délectation. Rukawa après avoir jeté un coup d'œil dans la chambre essaya de déloger Sendoh de sa place sans grand succès.
RUKAWA : Baka tu inondes le sol avec ta bave. Viens on doit chercher notre chambre.
SENDOH : 2 secondes encore !
RUKAWA : Quand ils se rendront compte que tu les regardes ça sera un miracle que tu puisses encore tenir debout ! , puis après un moment de silence il ajouta, et je ne pense pas que Koshino Sempai soit très content d'apprendre ça.
Sendoh ferma la porte en grommelant puis ouvrit la porte d'en face. Mitsui les voyant sur le pas de la porte vint les rejoindre interrompant sa conversation avec Jin et Fukuda.
MITSUI : Ça va vous avez besoin de quelque chose ?
SENDOH : On ne sait pas dans quelle chambre on est…
MITSUI : Mais vous êtes avec qui ?
SENDOH : Kosh et Hana Kun mais ils sont partis avant nous en emportant la clé.
MITSUI : Et comment vous avez fait pour convaincre Hanamichi ?
SENDOH : Bah en fait Kosh a fait une réflexion avant que je puisse dire que Ru était avec nous et Hana Kun lui a courut après…
KOGURE : Ru ? Vous êtes amis ?, Kogure qui venait d'arriver enlaça Mitsui.
SENDOH : Oui
RUKAWA : Non !
SENDOH : On est sorti ensemble pendant même pas une semaine puis on a cassé.
MITSUI : Pourquoi?
RUKAWA : C'est évident non?
Rukawa était exaspéré. Il n'avait pas l'habitude de déballer sa vie privée comme ça et en plus il considérait sa courte aventure avec Sendoh comme la chose la plus ridicule qu'il avait jamais faite dans sa vie. Il avait vite fait d'y remédier car il n'y avait eu aucun sentiment de part et d'autres.
KOGURE : Au fait vous êtes dans la 217
MITSUI : comment tu sais ça ?
KOGURE : C'était la seule chambre qui restait donc par déduction c'était facile de deviner… Il se garda bien de dire qu'Ayako lui avait passé la feuille pour qu'il note la répartition des chambres pour le directeur de l'hôtel après tout il devait rester à la hauteur de sa réputation…
RUKAWA : Merci, puis il se dirigea vers la 217 (chooch c pas en 217ke vantillard avait sa salle -))
MITSUI : Alors vous êtes sorti ensemble combien temps ?
SENDOH : Même pas une semaine…
KOGURE : C'est de lui dont tu m'as parlé à l'aéroport ?
SENDOH : Ouais mais ça n'a pas duré parce qu'il avait des sentiments pour quelqu'un d'autre et moi pour une autre personne…
MITSUI : Pour Rukawa on sait mais toi c'est qui ?
SENDOH : J'ai vraiment sommeil là on en reparle plus tard ? Ok ?
Sendoh qui venait d'arriver dans la chambre trouva Rukawa qui observait sur le pas de la porte Koshino et Sakuragi allongé innocemment sur le même lit en train de discuter. 'Ils ont l'air de bien s'entendre' pensa Sendoh et à sa grande honte il se rendit compte qu'il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux d'Hanamichi le type le plus adorable qu'il ait jamais rencontré. À sa grande satisfaction il se rendit compte que Rukawa aussi était jaloux mais ça ne l'empêchait pas de tomber dans la déprime. Il ne savait pas pourquoi il repoussait toujours le moment fatidique où il avouerait ses sentiments à Koshino. Après tout Koshino était bisexuel donc l'idée qu'il puisse l'aimer ne le repousserait pas mais il ne voulait pas détruire l'amitié qu'ils avaient. En plus Koshino n'a jamais agit de quelques manières que ce soit qui puisse lui laisser croire que ce dernier ait des sentiments pour lui… Il préférait donc cacher ses sentiments sous un masque souriant mais il ne pouvait s'empêcher de flirter avec Koshino dans l'espoir que celui-ci comprendrait mais en général ça ne marchait pas…
SENDOH : Mais Hiro Kun, je croyais que tu voulais coucher avec moi !
KOSHINO : Baka je te l'ai déjà dit 10 fois de ne pas flirter avec moi et non je n'ai pas l'intention de coucher avec toi !
Une voix dans sa tête rajouta : 'même si j'aimerais bien…'. Koshino rougit, Rukawa qui l'observait eut le sentiment que la rougeur de Koshino n'était pas seulement due à la colère.
KOSHINO : Si tu parlais de partager le même lit j'imagine que c'est oui à moins que tu ne veuilles dormir avec quelqu'un d'autre…, il finit sa phrase en lançant un coup d'œil à Rukawa qui leva les yeux au ciel.
SENDOH : Non c'est avec toi que je veux cou….euh dormir. Mais tu serais pas en train de me faire une crise de jalousie là ?
Koshino allait répliquer vertement quand Sakuragi s'écria en rougissant :
- Y'a même pas moyen que je dorme avec Kitsune !
Sendoh éclata de rire, Koshino sans se démonter lui demanda :
-Tu aurais peur de dormir avec Rukawa ?
-Do'aho
-Moi peur tu rigoles grincheux ?s, puis se tournant vers Rukawa il lui dit d'un air grandiloquent, Kitsune je te fais l'honneur de te laisser dormir avec moi. Tu va pouvoir de frotter au génie que je suis et réaliser ta petitesse (a/n : je sais ça existe pas ms vs pouviez qd même pas attendre d'Hanamichi de sortir une phrase ss une connerie ??)
Il allait lancer son rire assourdissant quand Rukawa répliqua d'une voix suave :
-Do'aho, je peux faire mieux que me frotter contre toi si tu veux…
Le sourire de Sendoh s'élargit encore, Koshino tomba du lit tellement il était surpris et le visage d'Hanamichi passait graduellement du rouge le plus clair au plus foncé. Rukawa sourit intérieurement de la réaction de ce dernier. Il en était maintenant au stade où il essayait de formuler une phrase cohérente qui se résumait à :
-Je…euh tu… Baka…
Koshino craignant de se retrouver au milieu d'une bagarre se réfugia dans le lit d'en face où Sendoh le rejoignit pour regarder le spectacle confortablement. Rukawa s'avança vers le lit. Hanamichi reculait à chaque fois que Rukawa faisait un pas vers le lit si bien que très vite il se retrouva parterre. Il se releva hâtivement et remonta sur le lit ayant abandonné toute tentative de parler.
KOSHINO : Bon je vais aller prendre une douche !
SENDOH : Oh Kosh laisse moi venir avec toi s'il te plait, comme ça la salle de bain sera libre plus rapidement….
KOSHINO : Tu veux dire que tu pourras dormir plus rapidement aussi ?
Sendoh lui lança un sourire charmeur puis l'entraîna vers la salle de bain. Rukawa les regarda partir vers la salle de bain avec une pointe d'envie tandis que Sakuragi essayait de deviner s'il y avait un sous entendu dans ce que Rukawa lui avait dit…. Rukawa jeta un coup d'œil vers son do'aho.
RUKAWA : Eh surtout dis pas merci pour tes bagages !
SAKURAGI : De quoi tu parles baka Kitsune ?
RUKAWA : Pendant que tu jouais au chat et à la souris avec Koshino Sempai, moi je t'ai porté tes bagages !
SAKURAGI : T'es jaloux ? , puis se rendant compte de ce que ça pouvait impliquer il rajouta, Nyahahahaha Kitsune est jaloux parce que j'arrive à me faire des amis plus facilement que lui…
Sakuragi essayait de comprendre pourquoi il espérait que Rukawa soit jaloux mais sans s'en rendre compte il venait de toucher une corde sensible chez Rukawa. Ce dernier tourna le dos à Hanamichi et fit semblant de dormir de peur que ses yeux ne trahissent ses émotions. Sentant qu'il avait du le blesser, Hanamichi descendit du lit, le contourna et s'agenouilla parterre au niveau du visage de Rukawa. Il murmura : »Baka Kitsune qui s'endort pendant que je lui parle… ».
Il repoussa une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de Rukawa puis s'amusa à dessiner les contours de son visage. 'Il faudra qu'il perde l'habitude de faire quand on ….'. Se rendant compte de ce qu'il venait de penser il se releva brusquement et se plongea dans l'observation des immeubles aux alentours. Rukawa qui l'observait les yeux mi- clos ne pu s'empêcher se sourire.
Au bout de quelque temps, Koshino sortit de la salle de bain fumant de rage, dégoulinant d'eau et avec une serviette nouée autour de la taille. Sendoh le suivait vêtu de la même manière.
SENDOH : Mais Hiro Kun Je rigolais !
KOSHINO : Ne m'appelle pas comme ça !
SAKURAGI : Qu'est ce que t'as encore fait Smiley ?
SENDOH : Moi rien, je lui ai juste proposé de le savonner c'est tout….. Et il s'est énervé !
SAKURAGI : tu ne pensais tout de même pas qu'il allait accepter ?
Koshino qui fouillait dans sa valise se releva d'un seul coup en perdant presque sa serviette au passage puis répondit à Sakuragi.
KOSHINO : Merci Sakuragi, on se comprend…
SENDOH : oui mais moi je ne vois toujours pas pourquoi !
Koshino ignora Sendoh et recommença à fouiller dans sa valise à la recherche d'un pyjama. Il était irrité. Il ne comprenait pas pourquoi Sendoh éprouvait toujours le besoin de flirter avec lui. Comme si flirter avec ses fans ne lui suffisait il fallait en plus qu'il flirte avec lui. Au début ça l'amusait, c'était plutôt une blague pour lui mais maintenant qu'il avait des sentiments pour Sendoh, ça ne l'amusait plus du tout car à chaque fois il espérait bêtement que Sendoh soit sérieux tout en sachant pertinemment que jamais il ne sortirait avec lui. Après tout il était sorti avec Rukawa donc il ne voyait pas en quoi un mec comme lui pourrait l'attirer. Il devait se contenter d'être le meilleur ami qui serait toujours là pour lui, le voir sortir avec d'autres personnes et souffrir en silence… La voix d'Hanamichi le ramena sur terre.
SAKURAGI : Hey Kitsune ou tu vas ?
RUKAWA : C'est évident non ? Prendre une douche.
SAKURAGI : Laisse moi y aller avant !
RUKAWA : Pourquoi je ferais ça ?
SAKURAGI : Parce que je suis le Tensai !
KOSHINO : Tu parles d'une raison !
Cette réflexion valut à Koshino un coup de tête.
SAKURAGI : Et parce que tu vas mettre une plombe, je suis sûr que tu vas t'endormir pendant que tu prendras ta douche !
Parfois Rukawa se demandait quel genre d'opinion Sakuragi avait de lui… Ce n'est pas parce qu'il s'endormait pendant qu'il était en vélo qu'il s'endormait forcément pendant sa douche…
SENDOH : Hana Kun, pourquoi vous n'y aller pas tous les 2 ?
Sakuragi rougit.
SAKURAGI : Je ne me souviens pas t'avoir donner la permission de m'appeler comme ça…
SENDOH : Tu m'appelles Smiley donc moi je t'appelle Hana Kun.
Parfois Sakuragi s'interrogeait sur la logique de Sendoh sans bien sur remettre en cause sa propre logique.
SAKURAGI : Oh…
SENDOH : Alors pourquoi vous n'y allé pas ensemble ?
SAKURAGI : Parce que c'est trop intime et … et … voilà quoi !
SENDOH : Oui mais il ne me semble pas que vous ayez pas de cabine séparée à Shôhokû hein ? Donc c'est pas comme si vous ne vous étiez jamais vu nu non ?
SAKURAGI : Oui mais là c'est différent. Puis toi et Grincheux vous êtes amis alors que Kitsune et moi, c'est Kitsune et moi…. Et on ne ressemble pas à un vieux couple marié.
Ce que Sakuragi ne disais pas c'est qu'il avait de plus en plus de mal à être indifférent à la vue du corps nu de Rukawa sous la douche (sérieux qui pourrait l'être ?), et parfois il avait même des réactions physiques. Ce qu'il ne comprenais c'était qu'ensuite Rukawa restait encore pour s'entraîner donc Sakuragi ne voyait pas l'intérêt pour Rukawa de prendre une douche et re-transpirer ensuite. Dans sa grande perspicacité, Sakuragi avait cru pendant un moment que prendre une douche avant de s'entraîner devait augmenter les performances et après avoir pris inutilement des douches avant l'entraînement sans aucun résultat, a part des bosses du aux gorilla punch parce qu'il était en retard, il avais abandonné cette habitude mais les mystères des douches de Rukawa restait entier.
En tout cas Sakuragi ne voulait sûrement pas prendre une douche avec Rukawa car s'il avait du mal à contrôler lorsqu'il prenait leurs douches à Shôhokû alors qu'ils étaient loin de l'autre, il se demandait comment il ferait dans l'espace confiné de la salle de bain de l'hôtel. L'idée le traversa que c'étaient pour les mêmes raisons que Koshino avait refusé que Sendoh le savonne. 'Tiens il faudrait que je les observe de plus près ces 2 là…'.
Rukawa soupira :
-Vas y Do'aho mais dépêche toi!
Une fois qu'il fut rentré dans la salle de bain il s'assit sur son lit et se tourna vers Sendoh.
RUKAWA : Je ne pense pas qu'il soit encore prêt…
SENDOH : Dis plutôt que tu n'arrives pas à contrôler une certaine partie de ton corps…
Rukawa «était tenté de répliquer que contrairement à lui il n'avait pas d'entraînement dans ce domaine là mais ça ne les aurait mené à rien.
SENDOH : J'essayais seulement de t'aider Ru…
KOSHINO : Oui mais là ça risque plutôt de le terroriser plus qu'autre chose. Et puis je ne suis pas sûr de sa position sur l'homosexualité.
SENDOH : Je ne pense pas qu'il soit homophobe en tout. Il n'a pas mal réagit aux annonces des autres puis il a dit qu'on ressemblait à un vieux couple marié.
Cette réflexion de Sakuragi le mettait dans un état de béatitude dont il avait du mal à sortir.
KOSHINO : Je ne vois pas le rapport mais c'est vrai qu'il a plutôt bien réagit aux annonces des autres et puis il traîne toujours autant avec Mitsui Sempai et Kogure Sempai.
RUKAWA : C'est parce qu'il était déjà au courant…
SENDOH : Comment ça ?
RUKAWA : Une fois on les a surpris ensemble en train de s'embrasser dans les vestiaires.
KOSHINO : Et ?
RUKAWA : Il a faillit les charrier mais g réussi à l'entraîner dehors avec une main sur sa bouche… ça m'a valu un coup sur la tête mais une fois dehors il était pensif. J'ai réussi à le convaincre de ne rien dire tant qu'ils ne lui diraient pas par eux-mêmes… Mais j'imagine que les voir comme ça lui a permis de penser à l'homosexualité un peu plus en profondeur.
KOSHINO : J'ai l'impression que c'est encore nouveau pour lui…Je me demande s'il est au courant qu'il y a pas mal de gay chez les joueurs de basket à Kanagawa….
SENDOH : ça m'étonnerait beaucoup. Eh Hiro Kun ça te dérange si je dors nu ?
KOSHINO : Baka bien sur que oui !
SENDOH : Dans ces cas là je mettrai juste un short alors, puis il lança sourire qui aurait fait fondre un cœur de glace.
KOSHINO : De toute façon je m'en fous….
Rukawa en les observant se demanda ce que Sendoh attendait pour faire le 1° pas. C'était évident que Koshino attendait un véritable signe de la part de Sendoh. Celui-ci entre temps c'était glissé dans le lit à côté de Koshino et avait passé un bras sur ses épaules amenant la tête de ce dernier à reposer sur son épaule. Sendoh commença à jouer avec les cheveux de Koshino. 'C'est ridicule, pensa Rukawa, Si moi j'agissais comme ça avec Hana même lui aurait compris que je voudrais sortir avec lui…'C'étais bien la preuve que lorsqu'on refusais de voir quelque chose, on ne le voyait pas du tout….
Koshino se blottit contre Sendoh et allait s'endormir quand Mitsui, Miyagi, Ayako et Kogure pénétrèrent dans la chambre. Sans aucune et comme ci c'était de ce qu'il y avait de plus normal, Miyagi et Mitsui s'assirent sur le lit qu'occupait Rukawa tandis qu'Ayako et Kogure lançait un sourire d'excuse à Sendoh et Koshino.
KOGURE : je suis désolé si je vous dérange mais Sashi Kun et Miyagi voulait venir et…
MIYAGI : Mais au fait Hanamichi il est ou ?
SENDOH : Sous la douche.
AYAKO : Euh….Rukawa ?
RUKAWA : … Oui ?
AYAKO : Tu saignes du nez …
MITSUI : Bon si on parlait de choses sérieuses ?
KOGURE : Mais enfin Sashi Kun ça peut attendre, on vient tout juste d'arriver !
MITSUI : Oui mais si ça se trouve on aura pas d'autre occasion d'interroger Rukawa…
MIYAGI : Et on y tient avant de l'aider !
SENDOH : Vous voulez l'aider pourquoi ?
MITSUI : Ce baka est amoureux d'Hanamichi mais apparemment comme il n'arrive pas à s'en sortir tt seul on compte l'aider…
MIYAGI : Mais avant ça on veut s'assurer qu'il ne fera pas de mal à Hanamichi.
AYAKO : Mais ça se trouve, Rukawa ne voulait pas qu'on leur dise….
MITSUI : Non Sendoh est déjà au courant donc j'imagine que Koshino aussi…
MIYAGI : Ah ouais ? Comment ça ?
MITSUI : Ils sont sortis ensemble...
MIYAGI : Qui Koshino et Rukawa? Berk quel drôle de couple
SENDOH : Non moi et Rukawa et c'était juste une semaine....
Une semaine de trop pour Rukawa…..
MIYAGI : Sérieux ?
SENDOH : Si vous voulez moi et Kosh on peut vous aider aussi dans votre mission !
KOSHINO: Qui a dit que j'étais d'accord?
SENDOH : Tu veux pas?
KOSHINO: Si mais…
SENDOH: Je sais toujours ce mon Hiro Kun veut...
Avant que Sendoh ne pu comprendre ce qui lui arrivait il se retrouva parterre.
KOSHINO: Vous comptez l'aider comment ?
KOGURE : On sait pas encore pour le moment…
AYAKO : on avisera le moment venu… En tout cas on peut faire confiance pour arriver à des idées idiotes donc on verra bien.
Rukawa n'aimait pas du tout la tournure des événements. En plus de parler comme s'il n'était pas là, ils voulaient se mêler de sa vie privée. 'Et Sendoh qui à l'air de vouloir tous les détails de notre vie de couple inexistante…''. Il n'avait pas l'habitude qu'on se mêle de sa vie et encore moins qu'on dirige sa vie. Ses parents qui étaient toujours occupés n'avaient jamais eu le temps de prendre soin de lui, très vite Rukawa du prendre ses propres décisions tout seul. Ça l'avait obligé à grandir plus vite que les autres enfants mais aujourd'hui il ne le regrettait pas et ça l'arrangeait car il n'avait plus de compte à rendre à ses parents. Ils avaient l'air d'avoir remarqué qu'il était là car ils s'étaient tous arrêté de parler et le regardais fixement. Il leurs lança un regard interrogateur.
MIYAGI : Je disais qu'on allait s'assurer que tu n'allais pas faire du mal à Hanamichi…
KOSHINO : Je tu jures que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.
SENDOH : grave !
MITSUI : Pourquoi ?
KOSHINO : Une fois on discutait avec lui et Akira
SENDOH : En fait on discutais et lui écoutais.
KOSHINO : On en est venu à parler de Sakuragi, et j'ai dit que malgré ses brailleries il était plutôt mignon et…
SENDOH : Et il a failli étrangler mon Hiro Kun !
MITSUI : Oui mais même on tient quand même à vérifier.
SENDOH : Vous n'avez toujours pas dit pourquoi….
MIYAGI : On se sent obligé de le protéger. Il a l'air fort comme ça mais en fait il est super fragile…
MITSUI : Le truc c'est que Ryochin et moi on a commencé à traîner avec Hanamichi et sa bande et puis voilà on s'attache quoi. On veut pas la super preuve d'amour ni entendre dire Rukawa qu'il aime Hanamichi mais juste lui faire comprendre que s'il fait du mal à Hanamichi il s'en tirera pas comme ça…
KOGURE : On sait très bien qu'il ne lui fera pas de mal, mais on peut pas s'empêcher de vérifier c'est tout.
Ayako qui avait été au même collège que Rukawa ne pu s'empêcher de le défendre.
AYAKO : Mais enfin si vous le savez pourquoi vous le torturer ?
MIYAGI : on en a déjà discuté Aya Chan.
Si tout le monde était étonné de voir Miyagi tenir tête à Ayako, elle, elle avait l'air de trouver ça normal.
MITSUI : On a peut être pas de raison valable à part peut être qu'on aime l'idée de torturer Rukawa et c'est surtout qu'Hanamichi est un peu comme un frère pour moi…
Sakuragi qui sortait de la salle de bain déclara : « Mais Mitchy je ne savais pas que tu avais un frère ! »
MITSUI : Baka tu sais bien que je n'ai pas de frère !
Sakuragi soupira : « Je plains tes parents d'avoir un fils indigne comme toi ! »(cf. le 21 ou le 22 de SD)
Mitsui Commença à se battre avec Hanamichi pendant que Miyagi essayait de convaincre Sendoh et Koshino de parier avec lui sur l'issus su match et Ayako recherchait désespéramment son éventail.
Kogure finalement réussit à les séparer tout en se demandant ou était passé le désir de Mitsui de protéger Sakuragi.
Sakuragi qui semblait retrouver ses esprits s'exclama : « Mais qu'est ce que vous faits là ? »
Tout le monde se regarda en panique puis Mitsui déclara : « On comptait aller visiter le quartier tout à l'heure et on voulais savoir si vous vouliez venir avec nous…. »
Kogure rajouta :
-Tout le monde est d'accord.
SAKURAGI : Et on mangera dehors ?
MYIAGI : Yosh !
SAKURAGI : ok
KOGURE : A tout l'heure alors.
SENDOH : Ciao.
SAKURAGI : Ryochin n'essaie pas de rentrer en douce dans la chambre des filles !
MIYAGI : ça va pas la tête ?
Pendant que tout le monde partait Rukawa était allé prendre sa douche, lorsqu'il ressortit tout le monde dormait à poing fermé. Rukawa s'allongea sur le lit et se glissa dans les draps. Sakuragi sentant une source de chaleur se blottit contre lui.
-Do'aho, murmura Rukawa avant de le prendre dans ses bras.
Il lui déposa un bisou sur le front. Il soupira en resserrant son étreinte contre lui et lui dit tout bas : « dors bien Do'aho ».
Dans un demi sommeil Sakuragi répondit : « toi aussi Kitsune ».
Une fois réveillé Sakuragi se convaincrait qu'il n'avait pas dit ses mots….
Fin du chap 4
Waouh c super hyper long!!! Je m'étais pas rendu compte que ct si long Surtout dites moi si c bien ou pas ou si c'est chiant ou pas…. Promis j'essaierai de pas attendre 6 mois avt d'updater : D.
