À mon dieu!!!!1 Je m'excuse Mille et une fois!!!! Vraiment, c'est pas de ma faute, mais l'école me demande vraiment beaucoup ces temps-ci. 0__o J'arrive à peine a parler un peu avec mes amies. Et en plus de tout ça…..j'ai eu un blocage!! Je ne savais vraiment pas quoi faire, parce que j'avais juste trouver le début de mon chapitre!! ^__^ J'espère que vous allez me pardonner et que ce chapitre va vous plaire!!!
Et je rappelle encore une fois que tout appartient a JKR sauf certaine chose!!!
Réponse aux reviews :
Heaven2 : Comment dire? Pardonne moi!!!! J'espère que ce chapitre va te plaire et ma me faire pardonner!!! MERCI beaucoup pour ta reviews!! J'apprécie même si ça la pris du temps!! ^__^
Dready : Tout a fais en accord avec toi!!! Moi aussi je trouve que c'est un très jolie couple Dray et Mione!!!! C'est pour ça que je me suis gâter un ti peu dans cette histoire!!!! Hihihi!!! Merci pour ta reviews!!!
Loumiolla : Je règles enfin ton problème!!! Voici la suite!!!! ^__^ Merci pour ta reviews!!
Frite12 : En passant…..J'ADORE ton nick!!!! Héhéh!!! On serait fais pour s'entendre tout les deux!!! Humm…..des frites!!!!! ^__^ Sans blague, merci pour ta reviews et contente de voir que mon histoire de plait!!!
Celle qui attend le chapitre 11 : Voilà le chapitre 11 pour toi!! ^__^
Deedlit : Salut ma belle! Tu vas enfin savoir c'était quoi mon idée!!! Héhéhé!!!! J'espère que le chapitre va te plaire!!! Une tite reviews en passant serais apprécié!!! ^__^
*******
Bonne lecture gang!!!!!
*******
Chapitre 11, C'est quoi ça
Un chaud rayon de soleil traversa l'épais feuillage des arbres et alla se poser sur la joue d'une jeune femme brune. Hermione dormait paisiblement, même si l'heure du matin était arrivé. Leur dernière course l'avait complètement épuisée. Malheureusement pour elle, ses beaux rêves furent coupé par un hurlement.
- AAAHHHH!!!!
Hermione se réveilla si rapidement, qu'elle ne fit pas attention à Drago, qui était tout près d'elle, et lui donna un coup de coude dans les côtés.
- Aille! Dit-il en ouvrant péniblement les yeux.
Hermione le regarda perplexe.
- Alors…..si ce n'est pas toi qui as crié…..qui c'est?
Tous deux se lancèrent un regard pour toute suite regarder dans la direction où Leyla était couchée. Ils virent avec soulagement qu'elle était toujours là et qu'elle avait l'air en bonne santé. Mais bizarrement, elle n'arrêtait pas de fixer la branche au dessus d'eux avec des gros yeux paniqués.
- Euh…..Leyla! Tout va bien? Demanda doucement Hermione en s'avançant prudemment sur la branche pour être plus près d'elle.
Leyla fit signe que non.
- Mais dit nous quelque chose à la fin! s'impatienta Drago.
Mais avant que Leyla ne répondre quoique se soit, quelque chose bondit sur les épaules de Drago. Ce fut au tour du jeune blond de pousser un hurlement de surprise.
- Mais…..qu'est-ce que c'est que ce TRUC!!?? En regardant la bestiole qui se tenait maintenant devant eux.
Hermione, qui savait plutôt attendue à voir le plus hideux des monstres, éclata d'un fou rire qu'elle ne pouvait plus contrôle.
Drago et Leyla, qui était toujours sous le choc, la regardèrent menaçant.
- Hermione! Arrête de rire! Ce n'est pas drôle! Et puis…..c'est quoi cette chose!? Demanda Drago furieux contre Hermione qui n'arrêtait toujours pas de rire.
Hermione essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et essaya de reprendre une respiration normal. Elle regarda Drago dans les yeux et du se concentrer au maximum pour ne pas repenser à la tête qu'il avait fait lorsqu'il avait été surpris.
- Mais calmez-vous vous deux! Ce n'est qu'un petit singe inoffensif! Dit-elle avant de recommencer à rire.
Drago, qui venait de s'apercevoir qu'il n'avait été qu'un abruti, se mis à rougir de honte. Mais Leyla de son côté, n'avait pas l'air du tout rassurer. Hermione remarqua bien que quelque chose n'allait pas avec Leyla et s'approcha d'elle d'avantage.
- Ça ne va pas? Je crois pas que tu dois être sur tes gardes encore Leyla. Parlant de garde!? Dit-elle en se tournant vers Drago d'un regard sérieux. Tu n'étais pas supposé faire la garde toi?
Drago se rappela soudainement qu'il s'était endormi lui aussi sous la fatigue d'une longue course. Malgré tout, il savait qu'Hermione ne serait pas contente.
- Euh…..oui, mais…..moi aussi j'étais fatigué hier soir.
- Fatiguer? Mais tu avais juste à me le dire pauvre crétin! J'aurais rester éveillé avec toi comme je te l'avais proposé! Si jamais le singe de tantôt avait été un garde de Chazam, nous aurions eu l'air fin!
- Mais ce n'était pas le cas Mione!
- Mione?! Depuis quand tu m'appelles de même?
- Depuis que je veux me faire pardonner! Répondit-il avec un sourire à vous faire fondre sur place.
Hermione le regardait la bouche ouvert, ne sachant plus quoi répondre. Comment pouvait-elle lui résister?
- Bon…..c'est correct…..pour cette fois! Répondit-elle.
Encore un fois, Hermione et Drago virent Leyla qui restait toujours figés sur place, comme si elle était paralysée.
- Euh…..Leyla!? Tu es sûr que tout va bien.
Leyla reprit enfin ses esprits et pu répondre à la question d'Hermione.
- Non!! Le singe est partit avec une de vos baguettes!! S'affola-t-elle.
Malheureusement pour eux, le petit singe en question sautillait maintenant de branche en branche et d'arbres en arbres.
- NON! S'écria alors Drago.
Pour la première fois de sa vie, Hermione vit un Drago prit de panique et grimper lui aussi de branche en branche…..mais cette fois-ci, avec beaucoup plus de difficulté que l'avait le petit singe auparavant.
Essayant de ne pas glisser sur la mousse qui recouvrait le tronc des arbres, Drago suivait toujours le singe des yeux pour ne pas perdre sa direction. Il s'aperçut alors qu'il s'éloignerait des deux filles et que retrouver son chemin pour revenir au point de départ ne serais pas de tout repos.
- Suivez-moi en courant au sol! Leur cria-t-il. Comme ça on ne s'éloignera pas l'un des autres!
Hermione et Leyla descendirent donc de l'arbre où ils a avaient campé pour la nuit et coururent entre les racines et les arbuste tout en regardant vers le ciel pour ne pas perdre Drago de vue.
La tâche pour Drago devenait de plus en plus difficile, car les arbres se distançais de plus en plus. C'est dans des moments comme celui-ci qu'on rêvait d'avoir son balai sous la main. Il eut alors un déclic dans sa tête.
« D'accord, je n'ai pas de balai…..alors que ferais un moldu pour passer d'arbres en arbres? » se demanda-t-il. « Je sais!!!!!! La réponse est dans les lianes! »
Son regard se posa alors sur une de ses choses qui descendait le long des arbres. Il l'attrapa de sa main et s'installa pour sauter.
Hermione, qui avait vue Drago faire, compris toute suite où cela allait mener.
- Drago!! NON!!!!
Mais c'était trop tard! Drago s'était élancé et le voilà maintenant dans les airs, accroché à une lianes.
- VOUII!!!!!!! Euh……Qu'est-ce qui se passe? s'écria-t-il lorsque que sa direction changea de cap et qu'il se dirigeait vers le même arbres du départ…..mais a une vitesse très élevé pour rencontrer un arbres.
- Tu dois t'accrocher à une autre liane Drago! VITE!! s'affola Hermione.
Au tout dernier instant, Drago allongea son bras et parvint a attrapé de justesse une autre liane et retourna dans l'autre direction. C'est ainsi que de lianes à lianes, il passait d'arbres en arbres. Les filles devaient maintenant le suivre à la course et elles commençaient à être fatiguer.
- On ne le rattrapera jamais, dit Leyla entre deux pas de course.
- Décourage toi pas Leyla! Je suis sûr que Drago va réussir! La rassura Hermione.
C'est alors qu'on entendit au loin un cri de victoire!
- Ça y est!!! Ah NON!!!!!!!!!
Et puis un grand bruit d'éclaboussure se fit entendre. Leyla et Hermione se regardèrent paniqué et augmentèrent leur course. Elles durent s'arrêter rapidement, car leurs courses débouchèrent sur un marais…..enfin…..c'est ce qui semblait. Hermione cherchait désespérément des yeux Drago, mais elle ne voyait rien.
- Drago! Cria-t-elle, mais aucune réponse ne lui vint.
C'est alors qu'une chose sortit au milieu du marais, ce qui déclencha un cri de surprise de la part des deux jeunes filles. La créature marchait avec difficulté vers eux et faisait de grands gestes maladroit. Hermione et Leyla reculèrent de quelques pas, ne sachant pas trop quoi faire.
« Mais où est Drago quand on a besoin de lui? » se dit Hermione.
C'est alors qu'elle vit un bout de cheveux blond au travers de la boue épaisse qui recouvrait l'individu devant eux.
- Drago!? Demanda-t-elle incertaine.
- Qui veux-tu que ce soit? Répondit-il en avalant de la terre.
- Tu nous as fait une de ses peurs!
- Si vous m'aviez suivit de plus près aussi! Vous auriez vu que j'étais tombé dans cette chose visqueuse et répugnante.
- Parlant de répugnant Drago…..tu pus!
Les yeux de Drago devirent grand lorsqu'il réalisa qu'il était sale…..mais VRAIMENT sale!!!
- Arkkk!!! S'écria-t-il.
Hermione et Leyla pouffa de rire, avant qu'Hermione ne réalise la situation.
- Drago…..tu as ta baguette au moins!?
- Euh…..oui! Et elle est dans ma…..poche!? Oups!!
- Quoi OUPS!!! S'écria Hermione.
- Je sais pas moi! Elle a du tomber dans le marais lorsque j'ai nagé vers vous. J'ai un trou dans ma poche. Ça doit être le singe lorsqu'il s'est débattu.
- Et ça nous mène où tout ça!!! Au même point de départ! C'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin!
- Une quoi? Demanda Drago.
- Ahh!! Laisse faire!!! S'Énerva Hermione.
Une petite voix s'éleva alors dans la discussion.
- Euh…..c'est que Drago!! Qu'est-ce qui passe de ton AUTRE poche!? Demanda Leyla avec un léger sourire d'amusement.
- Quel autre poche? Ahh…..oups…..je me suis trompé de poche! La voilà ma baguette, dit il en sortant celle-ci de sa poche encore pleins de boue.
Hermione le regarda, désespéré de son cas et leva les yeux dans les airs.
- Tu n'es pas croyable Drago! Fais un peu plus attention à l'avenir! Lui reprocha-t-elle.
- Tu veux que je fasse attention!?
Et sans prévenir, Drago s'empara du corps d'Hermione et recouvra celle-ci de boue!
- DRAGO!!! s'écria cette dernière, prise de surprise. C'est dégouttant!!
Leyla regarda les deux jeunes amoureux et éclata de rire. Ceux-ci se retournèrent aussitôt vers elle. Ils eurent la même idée. Ils s'approchèrent tranquillement de Leyla, sans que celle-ci ne les vois, puisqu'elle était trop occupé pour rire…..et s'en prévenir, ils lui firent un gigantesque colleux, ce qui remplis ses vêtements de boue. Tous trois éclatèrent bientôt de rire lorsqu'ils se virent.
- On serait peut-être mieux de chercher un cours d'eau pour nous nettoyer! Proposa Hermione.
- Bonne idée, renchérit Leyla. Il y a de forte odeur qui vient d'à côté de moi! Dit-elle.
Drago se sentit visé, puisqu'il était LA personne à ses côtés. Dans un mouvement, il attrapa Leyla et commença à la chatouiller. Celle-ci ria au éclat et du le supplier d'arrêter cette dure souffrance (N/A Ça me rappelle quelqu'un ça…..hein Katine!!!!^__^) C'est ainsi qu'ils partirent à la recherche d'un cour d'eau pour se laver, dans un atmosphère heureuse…..ce qu'ils n'avaient pas vécu depuis un certain temps.
~Voilà la fin de ce chapitre!!! J'espère que vous l'avez aimé comme moi j'ai aimé l'écrire!!! Parlant d'Écriture, dsl pour les fautes, mais j'avais trop hâte de le mettre et je suis sûr que vous allez me pardonner vue que vous avez ENFIN ce chapitre!!!! Souhaitez que j'aille plus de temps pour écriture le prochain chapitre…..sinon…..vous pouvez aller lire d'autre de mes fic si vous voulez!!!! Ne vous gênez pas!!! ^___^ MERCI encore de lire ma fic!!!! ~
