AHHH j'ai eu l'idée du siècle les filles!!! (heu… bon exagérons pas!) Je sais que je serai probablement pas très original avec cette fan fiction, mais moi aussi je veux écrire une histoire où Marguerite et Roxton se retrouvent dans notre siècle……. En t-k Veggie et celle qui a écrit dowtown train ont donné le goût de faire des fan fics de ce genre… tout ça pour vous dire que : Je voulais écrire le chemin du destin(mon histoire avec Will et Rachel) Mais je me suis rendu compte que c'était vraiment pourri et ça m'a donner l'idée de la retravailler(rien n'est plus pareille en fait!), mais cette fois en mettant les petits personnages du monde perdu! En plus je suis assez fière de moi….(pfff prétentieuse la tite moi!) Bon en vérité ça sera pas l'histoire de l'année, mais plus on met de fan fiction, plus la page sur fan fiction.net grandit!
Titre : Le chemin du destin!(fallait bien que je garde le même titre…)
Disclamer : Tout les nom des persos du Monde perdu et leur caractère(enfin presque) ne m'appartienne pas…
Spoilers : Aucun…
Rated : PG-13!!!!!!!
Résumé : Marguerite-Actrice, se voit en train de tourné un film à Londres avec Véronica Layton et……… John Roxton! John et Marguerite, ont chacun leurs vie sentimentale, mais ils se voient trahi et se retourne l'un vers l'autre…..(hiii j'en dit un peu trop moi dans mon résumé!)
***
Le chemin du destin
Chapitre 1 :
Marguerite s'engagea sur la route principal dans sa petite décapotable. Le vent fouettait son visage blême de fatigue… Elle était à Londres pour combien de temps? Elle ne le savait pas encore. Après une longue journée d'acharnement sur le plateau de tournage, elle avait tout simplement envie de rejoindre le confort de son Hotel. Personne en dehors des automobiles n'arrivaient à troubler sa conscience, d'autant plus que cette dernière semaine n'avait pas été très facile sur le point sociale et sentimental!
Marguerite Krux était belle, même très belle, elle avait fait ses début en tant qu'actrice dans une télésérie française qui avait gagné un succès fou… Elle avait tourné auprès de Véronica Layton, une talentueuse actrice et amie avec laquelle elle tournait justement un film plutôt prometteur pour leur carrière… Le seul petit hic était qu'Arthur Summerlee, George Challenger et Jessie Challenger, écrivains, scénaristes et presque producteurs du film n'avait pas encore trouver leur acteur masculin qui allait jouer l'un des rôles les plus important du film! Ils allaient donc faire d'autre audition demain matin. Elle et Véronica devaient, si on veut, être là pour la sélection… Les deux jeunes femmes se retrouvaient donc à Londres… Dans le cas de Marguerite, après le tournage elle partirait pour Marseille. L'avantage qu'elle avait dans la vie lui permettant de jouer dans plusieurs pays était sans aucun doute son don pour les langues. Mais tout cela l'importait peu aujourd'hui. Sa fatigue avait prit le dessus et l'idée d'une petite fête, dans une semaine, pour célébrer le commencement de leur film ne l'enchantait guère! Bah… non que cela la dérangeait… en fait tout aujourd'hui la faisait dédaigner ses petits plans futur… Bref, elle n'était pas au meilleurs de sa forme sans aucune raison apparente!
Elle tourna lentement sur une grande rue et repéra son Hotel . Se dirigeant dans le stationnement souterrain, elle se garant en doutant fort que Jeff soit arriver avant elle! Elle saisit son sac à main, puis descendit de sa voiture. Elle trouva la force de saluer gentiment le portier et couru pour gagner l'une des ascenseurs qui allait se refermer.
-Attendez! S'écria-t-elle
Elle du se débrouiller par elle-même, car un homme et une femme trop occupé à s'enlacer ne se préoccupaient pas du tout d'elle! Ce fut une fois à l'intérieur que l'homme daigna un regard vers elle, tandis que le femme gloussait stupidement!
-Pardonnez-nous, s'excusa l'inconnu gentiment, nous ne vous avons pas vue…
-Ce n'est pas grave… rétorqua-t-elle ajoutant pour elle-même « J'aurais été coincer entre les deux porte et vous ne l'auriez pas plus remarqué! »
Arrivée à son étage, Marguerite du bousculer les deux tourtereaux qui s'étaient retrouver devant les portes de l'ascenseur! Comme tout être normal, elle s'exaspéra :
-Tassez-vous bon sang!
Le couple la regardèrent bêtement pendant que les portes s'ouvraient.
-Je veux seulement sortir! Pourriez-vous vous déplacer avant que les portes ne se referment!
L'étranger sourit et recula prenant la main de sa belle grande brune… Lorsque Marguerite sortit elle entendit la femme dire :
-John tu m'écoutes?
Il la dévisageait sûrement… peut-être qu'il avait fait le clique sur la « célèbre » Marguerite Krux! Elle soupira en prenant le petit couloir de droite menant à son Penthouse. Elle ouvrit lentement la porte à l'aide de sa carte magnétique, laissa tomber son sac à main sur la petite table à l'entrer, avança un peu avant de se laisser chanceler sur le sofa. Elle s'allongea aussitôt, puis ferma les yeux. Décidément, elle était crevée! Elle s'apprêtait à tomber dans un profond sommeil lorsqu'une voix la fit tressauter.
-Bonjour ma jolie…
Elle ouvrit les yeux avec l'envie de jeter un coussin à celui qui l'avait déranger, mais se ravisa en voyant que c'était Jeff… C'était un bel homme, de haute stature, assez musclé, avec des cheveux châtain et des yeux couleur noisette… Elle partageait sa vie avec lui depuis presque deux… Il était d'ailleurs tout ce qu'elle avait souhaité chez une homme jusqu'au jour où elle s'était aperçu de ses petites escapades nocturne pour aller passer la nuit chez une certaine… Calista! Bah… il ne savait pas encore qu'elle était au courant de tout, sinon il n'agirait pas de cette manière mielleuse à son égard jouant le double jeux! Elle avait cru qu'il aurait été différent de ses deux autres maris, à l'exception qu'elle et Jeff n'était pas marié! Dieu soit loué! Comme il attendait visiblement une réponse avec son regard insistant, elle déclara :
-Bonjour… si ça ne te dérange pas j'aurais besoin de dormir un peu…
Jeff fronça les sourcils en haussant les épaules.
-Bon, dans ce cas je vais aller prendre un verre avec Alexandre…
-mmmh
Lorsqu'il ferma la porte derrière lui, Marguerite ajouta :
-Surtout ne revient pas avant l'aube!
Quoi qu'elle tombait de fatigue, elle décida de profiter de sa solitude pour prendre une bonne douche chaude! Elle en sortit, au moins une heure plus tard alors que le téléphone résonnait dans tout l'appartement! Elle se précipita en robe de chambre sur le combiner.
-Allô? Répondit-elle
-Marguerite? Comment te portes-tu belle ange? Demanda une voix plus que familière au bout du fils.
-Adrienne! Que je suis contente d'entendre ta voix! Tu es à Paris?
-Non je suis en vacance à Londres!
-Quelle bonne nouvelle! Oh… nous pourrions aller faire les boutiques ce week-end! S'enthousiasma la jeune femme.
-Oui! Je suis justement à la recherche d'une parure à porter pour mon mariage!
Marguerite du faire un grand effort pour ne pas sauter comme une enfant sur le sofa! Toute sa fatigue et son humeur un peu exécrable s'étaient volatilisés.
-C'est merveilleux! S'exclama-t-elle, tu as finalement mise une date fixe pour l'heure fatidique?
-Pas tout à fait, avoua son amie, mais bientôt je t'assure! Écoutes je ne peux plus te parler très longtemps, William m'attend… prend soin de toi d'accord? Je te rappel afin d'avoir plus de nouvelle de toi!
-Bah… tu sais il n'y a pas grand-chose de nouveau…
-On verra! Au revoir Marguerite…
-Bye… dit-elle en tentant de posé le téléphone sur le récepteur, ce qui fut un petit échec puisque le fils était vraiment enroulé autour d'elle. Elle essaya de se déprendre, malheureusement lorsqu'elle y parvint, elle vacilla sur la petite table où le téléphone et un vase reposait… Ils furent par terre et Marguerite tomba aussi sur le sol en faisant un énorme vacarme!
-Seigneur, maugréa-t-elle en se redressant.
Elle releva la table en replaçant le vase qui avait eu la chance de s'en sortir intacte… Une où deux minute passa lorsqu'un coup frappé à la porte la fit sursaut! Franchement ses nerf étaient à fleur de peau aujourd'hui! Elle pensa d'abord que s'était Jeff qui avait oublier dieu sait quoi, mais elle se retrouva nez à nez avec l'homme de l'ascenseur!
-Que faites-vous ici! S'étonna-t-elle un peu mal à l'aise en resserrant sa robe de chambre instinctivement et passa ensuite une main dans ses cheveux mouillés.
-Vous faites toujours autant de bruit lorsque vous prenez une douche? Demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
-Heu… comment?
-Je loge dessous vous… moi et ma conjointe avons entendu un bruit presque effrayant! Je me demandais ce qui se passait.
Marguerite arqua un sourcil.
-Et bien… tout va bien ici… désolé pour le dérangement, mais dites-moi, comment se fait-il que vous étiez encore dans l'ascenseur lorsque je suis sortit si votre chambre est sous la mienne, ironisa-t-elle.
Son interlocuteur évita son regard et affirma :
-Nous n'avons pas remarqué les étages…
-Je vois… j'ai des choses à faire, au revoir, rétorqua-t-elle en fermant la porte au nez de son voisin d'en bas!
John Roxton resta un petit moment figé devant la porte! Cette femme n'était pas très affable! Il devait s'avouer, néanmoins que son air malicieux l'avait beaucoup amusé! De plus, elle était diablement jolie! Quelque chose dans ses yeux devaient accroché toutes les personnes de son entourage. Il avait aussi l'impression de l'avoir déjà vu… peut-être à la télévision… Il tenta de chasser en vain l'image de cette femme en robe de chambre aux cheveux mouillés tandis qu'il prenait les escaliers pour descendre à sa chambre. Danielle l'attendait avec son beau sourire suave.
-Alors? Qu'est-ce que s'était? Interrogea-t-elle posant ses mains autour de sa nuque.
-Apparemment rien…
-Ah bon… que dirais-tu d'aller dans le Jacuzzi?
-Hum… non pas ce soir, allons plutôt dînez.
Roxton prit la main de Danielle et ils sortirent de la chambre. Depuis quelques temps leur relation de couple n'allait pas aussi bien qu'ils ne le laissent paraître! Du moins, lui il s'en rendait compte… il en était même à se lasser de sa présence! Il essayait toutefois de réparer les événements, ce pourquoi il lui avait proposé de l'accompagner dans son petit voyage d'affaire… Elle semblait quand même jouer la comédie, comme si tout allait bien! Il avait parfois le pressentiment qu'elle lui cachait certaine chose tout cela en faisant semblant de rien! Il contint son soupire, puis tira galamment la chaise de Danielle, puis prit place face à elle. Ils dînèrent tranquillement abordant aucun sujet très intéressant… Danielle parla pendant des heures de son projet d'aller poser en Grèce. Étant mannequin «cela représentait presque le summum de sa carrière», disait-elle… En quoi? Cela John l'ignorait. Ils avaient toujours eu des vies bien remplit prenant des chemins différents, partant souvent chacun de leur côté en voyage, se voyant pendant les week-end ou certain soir… Enfin, se petit voyage « amoureux » leurs permettaient presque de se retrouver un peu seuls.
***
Marguerite pendant ce temps avait fait venir un plateau de nourriture et mangeait devant le téléviseur en pyjama! Elle devait se lever assez tôt demain matin et prendre le reste de la soirée relax enfermée dans son penthouse était la meilleure solution de retrouver de l'énergie avant sa grosse journée du demain!
*******************************************************************
Voilà le premier chapitre!!! Dites c'est pas si pire??? Pas trop plate???? Envoyez moi un petit review je serais super contente!!! J
