Daphnée: AHH merci!!! tu es trop gentille lol Ouais! j'adore Johnny Ringo et sa sexy phrase!... Pff amène toi avec ta brique et ton fanal j'amène mon batte de base-ball! loll Bah... la pause publicitaire interrompt pas grand chose tu vas voir Mwahahah!

Chapitre 4:

***

Marguerite entra dans son penthouse en se passant une main dans les cheveux... Jeff avait du se rendre compte de son absence hier soir... mais elle s'en fichait pas mal pour le moment. Elle avait légèrement besoin de se changer les idées et puis d'une bonne douche! On cogna soudainement à sa porte... Ne prenant pas de chance elle regarda dans l'oeillet pour découvrir le visage de Danielle en gros plan! Elle s'éloigna de la porte et dit avec force:

-Ah merde!

Elle portait ses vêtements de la veille et Roxton n'était pas rentré... quelle coïncidence. Cela paraitrait plutôt louche à la mannequin qui depuis leur rencontre ne lui faisait pas confiance... quoi que avec ce que Roxton lui avait dit... Elle aurait très bien pu ouvrir et la laisser penser ce qu'elle voulait! Mais étant donné qu'elle n'était pas d'humeur à se chamailler avec cette femme, elle couru dans sa chambre où elle se dévêtit pour enfiler une robe de chambre. Trois autre coups résonnèerent et elle alla ouvrir prenant l'un de ses airs les plus endormit!

-Qu'est-ce que vous faites sur le seuil de ma porte?

-Je cherche Roxton... comme il est assez tard j'ai pensé qu'il était venu travailler avec vous, rétorqua-t-elle.

-Non, il n'est pas ici... autre chose? demanda-t-elle avec sarcasme retenant un vrai bâillement.

-Non.

-Alors au revoir! dit-elle en fermant la porte subitement soulagée.

Elle se précipita ensuite vers la douche.

Deux heures plus tards Adrienne cogna à sa porte, la réceptioniste ayant été aviser de son arrivé. Marguerite ouvrit la porte et faillit sauter dans les bras de son amie, mais ne fit que s'exclamer:

-Je suis tellement heureuse de te voir!

-Moi aussi! J'ai beaucoup trop de question à te poser, avoua celle-ci.

-Pas maintenant. décida Marguerite, j'ai besoin de me changer les idées, alors allons faire les boutiques!

***

Roxton se réveilla ennivré par le parfum d'une femme qu'il était certain de connaître... Il avait un sacré mal de tête! Il ne parvenait qu'à discerner que quelques images floues d'hier soir... Il se souvenait seulement d'être sortit de la soirée en compagnie de Marguerite... ensuite le trou noir! Il se redressa, regarda autour de lui tentant de se remettre dans l'esprit ce qui s'était passé hier. Voyant que le côté droit du lit avait été occupé, il haussa les sourcils hébété. Il avait passé la nuit avec qui??? Pourtant il ne se souvenait pas d'avoir trop bu!

***

Marguerite et Adrienne posèrent vers la fin de l'après midi leurs tonnes de sacs au bas des sofas, puis elles s'assirent épuisées. Elles avaient fait les magazins une partie de la journée sans se lasser! Elles avaient aussi trouvé la parure parfaite pour Adrienne en faisant un marché tres honorable! Pour l'instant, tandis qu'elle reprenait leur force, son amie voulait discuter... cela se voyait dans ses yeux comme si elle était préoccuper par quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Marguerite pour couper le silence.

Adrienne parut contente qu'elle pose la question, car selle sorit deux journaux pour lui présenter le premier en ouvrant la troisième page. C'était le même article qu Véronica lui avait montré avec les deux photos... Normal que cela ait attiré autant l'attention de sa meilleure amie. Comme Véronica ne lui avait pas fait lire l'articile sous chaque photo, elle en profita pour le prendre et parcourir les quelques lignes à voix haute:

«Marguerite Krux, belle et jeune actrice de Paris se retrouve ici à Londres... Pourquoi? Semer la pagaille? C'est probablement ce que Danielle Volhers pense à en voir l'expression de celle-ci. Cette chère Marguerite est-elle présente pour son rôle ou pour séduire John Roxton le conjoint de la jolie mannequin? Tout commence par une danse... mais où cette confrontation entre ces deux femmes mènera-t-elle ce trio?»

-Je n'arrive pas à y croire! cria-t-elle hors d'elle, pour qui est-ce que ce journaliste se prend-il? C'est publier des outrage à ma vie privé! Encore pire des mensonges de toutes pièces! Aller... passe moi le prochain!

Adrienne sembla hésiter à cause du visage dégoûté de son amie... Elle savait de quoi elle était capable lorsqu'elle avait une idée de vengeance. Alors si ce journaliste venait à dévoiler son identité, il serait soit mort ou poursuivit en justice! Ce n'était peut-être pas très grave si elle comparait les ragots qu'on raconte sur les grands acteurs, mais Marguerite avait horreur qu'on se joue d'elle! Donc ce reporter était bien mieux de garder l'icognito!

Marguerite examina la photo du second article que son amie lui tendit. Elle comprit dès lors le désarroie de son amie puisqu'elle pensait qu'elle aimait toujours avec Jeff... Alors comment expliquer cette image où John faisait mine de l'embrasser dans le stationnement près de sa voiture! Si Jeff ou Danielle voyait cette photo, ils allaient soit être soulagé ou offusqué de voir à quel point le vent tourne! Elle poursuivit sa lecture pour cette photo.

«Plus aucun doute sur les sentiments de ces deux tourtereaux... il suffit d'un regard pour comprendre!....»

L'article contiuait racontait un paquet de fait improuvés. Il faisait aussi allusion à chacun de leur vie séparé parlant de ses mariages! Elle avait du mal à croire qu'un petit journaliste pour la gazette local parvenait à se procurer autant d'information!

-Ça y est... tu devrais appeler la police pour les avertir que je vais faire un meurtre!

-Bah... je n'ai pas besoin de le faire... il seront sur les lieux ne t'inquiète pas! ria Adrienne, alors? je sais que la plus part des choses dites doivent être fausse... mais dans les mensonges il y a toujours une parcelle de vérité!

Marguerite dévisagea Adrienne, puis se mit dans la grande explication des photos! Ensuite elle décida d'être honnête.

-Jeff et moi... Ça ne va pas bien du tout... il me trompe et je commence à ne plus pouvoir le sentir... J'ai l'intention de le faire payé d'une manière quelconque, tu me connais... mais bon il y a l'arrivé de Roxton... Mon nouveau collègue de travail, hier soir j'ai faillit... tu sais... enfin... tomber dans ses bras! Tu t'imagines! Je le trouve tellement... exasprérant et ce n'est pas du tout le genre d'homme qui me plait!

-Est-ce que tu es amoureuse de lui?

-Non.

-C'est faux!

-Franchement! Tu ne peux rien affirmer du tout! Je sais très bien ce que je pense de lui! Puis du reste les beaux rêves d'amour comme tu les vois sont sortit de mon cerveau jusqu'au jour de ma mort!

-Je reste septique, en plus il est très séduisant!

-Oui, alors demande à sa petite amie pourquoi elle va voir un autre homme!

-Bah... tu sais parfois l'amour ça ne se contrôle pas et ce que l'on pense être un amour réciproque ne l'est pas... Ils ont possiblement fait une erreur, comme toi et Jeff... ce que que vous prenez immédiatement pour de l'amour n'est qu'en réalité une sorte de passion passagère... Tu trouveras celui qui te fera chavirer coeur et âme en temps et lieu... et ce John est sur la bonne voie je trouve!

-Arrête! tu parles comme si tu le connaissait! Moi-même je le connais à peine, alors ne vient pas me dire ce que j'éprouve pour lui!

-L'article est peut-être bidon, mais les photos non... croix-moi Marguerite... je ne t'ai jamais vue avec aucun de tes maris ou pas même dans les débuts avec Jeff, avec un visage semblant s'éloigner dans un autre monde.

-Seigneur! Changeons de sujet, soupira-t-elle commençant à se poser intérieurement des questions! Adrienne parlait comme Véronica! Mais elles ne la connaissaient pas, si c'était ce qu'elles pensaient! Si elle semblait autant béate devant Roxton c'était parce qu'elle se forçait à ne pas l'harceler de remarque accerbe!

Elle appela l'un des maîtres de l'hôtel afin de lui demander de monter son courrier. Lorsqu'elle reçu ses enveloppe, une en particulier attira son attention, c'était une lettre d'elle ne savait trop qui! Elle la décacheta pour découvrir une seule phrase:

«Surveille tes arrières Marguerite Krux, profite du bon temps pendant que tu peux...» lit-elle

-Mon dieu c'est une menace! s'écria Adrienne.

-Je ne sais pas... oui sans doute! Et bien je les attends, ria-t-elle ne prenant pas cette feuille au sérieux.

-Marguerite! Ne joue pas à l'audacieuse! Tu dois prendre tout cela au sérieux!

-Oui... mais qui voudrait me tuer en éliminant Helfing qui est mort! Sérieusement cela doit être une plaisenterie!

-Je n'en suis pas si sûre! Ne joue pas avec le feu et fait attention d'accord?

-Ok...

***

Le lendemain matin Adrienne se mêlait parmi les directeurs photo, les caméramans et les surveillants pour le décor. Marguerite se força à garder ses airs impassibles devant Roxton... après tout elle ne s'était pas vraiment retrouvé dans son lit! Elle n'avait rien à se reprocher! Personne ne ferait d'histoire pour un baiser! Jessie la ramena sur terre en criant pour se faire entendre:

-Tout le monde dans les fourgonetts!

Marguerite se dirigea en compagnie de Roxton qui la rendait mal à l'aise à force de la fixer comme il le faisait, Véronica qui bavardait avec Adrienne tentant de cacher leur conversation qui abordait comme sujet sa personne! Challenger qui restait près de sa femme, Malone le grand Johnny Ringo restait silencieux derrière Mlle Layton et Gabriel Rosh qui marchait près d'elle essayant d'attirer son attention en parlant de lui. Elle opta pour un comportement poli... Il allait jouer Martin Montgomery, son défunt mari durant certain flash back. Ils étaient tous impatient de commencer pour de bon!

Lorsqu'ils furent à destination, ils admirèrent le magnifique travail sur le chantier du tournage! Tout était constuit en parfait Western! Bien entendu plusieurs chose était bâti pour faire façade, mais tout semblait énormément réel! Il y avait presque un vrai Ranch où des chevaux hénissaient.

-Bon Marguerite, Roxton, George mettez vous en place dans le Ranch M&M.M. Nous allons commencer par la scène douze! décréta Jessie qui avait décidément l'esprit de la meneuse!

La scène en question était celle où Jeremiah Roxton entrait dans la maison de Maylene se cachant de ses poursuivants... Elle se déroula sans qu'une seule fois Marguerite ou Roxton ne perdent le fil de leurs paroles. Ils étaient trop concentrer pour se tromper! Ce fut tout le contraire lorsqu'ils arrivèrent à la fin de la journée où Véronica et Marguerite même si elles essayaient d'être sérieuse pouffait de rire pou des riens!

Lorsqu'ils retournèrent au studio il était assez tard. Adrienne et Marguerite allaient vers leurs voiture, mais John intercepta Marguerite pour lui parler et Adrienne sut qu'elle devait s'éloigner un peu. Les deux acteurs furent donc seuls.

-Qui a-t-il? demanda innocement Marguerite.

-C'est à propos d'hier soir... je n'étais pas dans mon état pourtant je n'ai bu qu'un verre et...

-Roxton, coupa-t-elle

-Non laisse-moi continuer, avec ce qui s'est passé avec Danielle, je ne sais pas ce que j'ai pu dire ou faire... alors...

-John! coupa-t-elle en l'arrêtant, tu m'as simplement dit ce que tu vivais avec Danielle et que rien n'était rose et si cela peut te rassurer il ne s'est rien passé! Tu étais bien trop ivre pour qu'il ait pu avoir quoi que se soit!

Marguerite retint vraiment un fou rire lorsqu'elle vit le visage presque traumatisé de Roxton par cette «révélation» blessant son égaux!

-Ah bon... alors pourquoi est-ce que le côté droit était défait?

Il se garda bien de lui avouer que son parfum lui était resté collé à la peau une bonne partie de la journée à son réveille au motel.

Marguerite ne mentait pas lorsqu'elle disait qu'il n'y avait rien eu entre eux! Mais elle se sentait tout de même incommodée de lui dire ce qui s'était passé pour elle par la suite. En fait lorsqu'elle s'était détachée de son étreinte dont les carresses se faisaient plus pressante, elle lui avait dit sèchement:

-Roxton, tu devrais te mettre au lit... sans moi!

Il l'avait regardé incrédule et légèrement perdu. Comme si se faire repousser par une femme ne lui était pas acceptable... Il ne lui avait pas fallu plus de deux minute pour qu'il se soit allonger sur le dos et ronffler devant elle... Alors au moment où elle avait eu l'idée de quitté la chambre, son esprit veillante lui avait ordonné de le mettre confortable... Elle savait autrefois ce que s'était avoir la gueule de bois le lendemain matin... Donc elle lui avait enlevé la majorité de ses vêtements pour ensuite mettre les couvertur sur lui. Lorsqu'elle aurait du partir, elle s'était installée sur une chaise pour le regarder dormir! Encore maintenant elle se demandait qu'elle sentiment avait prit le dessus pour qu'elle se captive à regarder un homme dans le plus profond des sommeils. En tout cas elle avait fini par s'endormir sur la chaise très peu confortable! Elle s'était d'ailleurs réveillée au milieu de la nuit avec quasiment des courbatures dans le dos! Elle avait trouvé idiot de retourner à son hôtel à cette heure, elle s'était fait une place auprès de John prenant sa chemise pour pyjamas! Il n'y avait rien de trop beau! Ce fut le lendemain matin qu'elle s'était aperçu, non seulement de l'heure tardive, mais aussi de la position dans laquelle elle était placée. Elle était complètement dans les bras de Roxton sa tête reposant près de son épaule. Il l'enlaçait même de façon possesive! De quoi la faire sauter du lit! Ce qu'elle avait fait faisant très attention de ne pas déranger ses rêves. Elle avait remis ses vêtements de la veille, puis était finalement partie!

Mais dire tout cela à John était du suicide pour son orgueuil!

-Eh! tu m'écoutes?

Elle sursauta en levant les yeux vers lui. Il attendait sa réponse.

-Réfléchit à ton réveille... en fait je ne pouvais pas retourner dans ma voiture de peur de provoquer un accident avec mes yeux qui fermaient tous seuls! Comme tu dormais à point fermé, ce n'est peu dire, je me suis permise de me faire une petite place!

-Oh... s'excusa-t-il avec un petit sourire en coin.

-Et voilà, tu te sens mieux maintenant? Passe une belle fin de journée...

Sur ces mots, ne le laissant pas répondre, elle rejoignit Adrienne dans la voiture.

-Que voulait-il?

-Absolument rien... le besoin de soulager ses craintes... restes-tu ce soir? questionna-t-elle

-Je ne peux pas... William m'attend...

-Je vois... d'accord! sourit-elle

Dans l'hotel, Adrienne quitta Marguerite. Celle-ci rejoignit vite sa chambre. Jeff était là, mais il ne lui parla même pas de son absence d'hier soir, ni des photos...

-Oh Marguerite, dit-il avant qu'elle ne file dans sa chambre, je dois aller rencontrer un gros client, je reviens ce soir, ne m'attend pas pour dîner!

«Comme si je l'aurais fait...» songea-t-elle

-Au revoit, répondit-elle simplement en allant dans la chambre.

Lorsqu'elle entendit la porte se refermer, elle soupira tournant son regard vers un attaché-casé qui attira son attention. C'était celui de Jeff... Curieuse de savoir quel était ses occupations ces derniers temps, elle l'ouvrit pour en sortir trois porte-folio. Elle ouvrit le moins remplit pour découvrir une ranger de chiffre indiquant... son compte en banque! Il y avait même des copis de ses derniers retrait ou dépots! Elle les feuilleta ne comprenant pas immédiatement ce qu'il examinait ainsi dans ses affaires. Donc, elle continua de regarder, puis discerna la grande faille... Jeff était ruiné et il avait l'intention de la voler! En effet, il jouait depuis longtemps à la bourse selon les papier face à elle, mais il avait tout perdu récemment en misant gros sur une entreprise dont les actions avait considérablement baissé! Il y avait un second relever de compte qu'elle ne put identifier. Bon sang, il voulait lui retirer son argent dieu seul sait comment! Cependant, le pauvre aurait bien du mal... car elle ne le laisserait pas faire. Cette fois, les dés étaient lancés!

***********************************************************************

Petit chapitre tranquille! je vous supplie de me donner un review svp! *avec des petits yeux suppliant!*