Ah je vous aime trop les filles! merci pour vos review!!!
Tite note... C'est l'avant dernier chapitre! et j'ai fini mon histoire chez moi!!! loll
Chapitre 6:
Marguerite sortit de sa chambre avec un jean et un chandail noir.
-Bon, allons-y!
Elle s'empara de son long manteau et ils sortirent. Lorsqu'ils furent au studio, Marguerite abandonna Roxton pour chercher le fameux reporter Ned Malone! Elle fut néanmoins arrêté par Véronica.
-Où te diriges-tu comme ça?
-Trouver ton beau Johnny Ringo!
-Pourquoi?
-Ça c'est une histoire entre lui et moi! On se revoit dans dix minutes!
La brunette s'enfuit et trouva Malone entrain de réviser son script. Elle lui tapota l'épaule, s'efforçant de ne pas lui asséner une taloche derrière la tête! Il se retourna vers elle avec son petit sourire innocent.
-Je vais être directe et honnête... si tu ne cesse pas de publier des idioties à mon sujet, je jure que Jessie sera mise au courant de tes activité hors du tournage... soit cela ou je te tue... tu peux décider!
-Ce sont des menaces! récria-t-il
-Oui.
-Bon... je ne savais pas que ça te vexais autant! Je te dois des excuses...
-Non. Surtout pas, elles ne seraient pas sincères! Je veux simplement pouvoir ouvrir un journal et ne pas voir mon nom à l'intérieur! C'est difficile de se faire une bonne réputation et si tu continue à foutre plein de mensonges dans...
-Je ne mens pas! se défendit-il
-C'est toi qui le dit!
-Je ne mettrai plus rien sur toi et John... ça te va?
-J'espère bien!
Sur ces mots elle tourna les talons et rejoignit les autres suivit de près par le journaliste. C'était loin de ce que Marguerite Krux aurait fait, en temps normal, subir à un reporter qui s'appropriait la vie privé des gens. Mais il restait tout de même un bon acteur et presque un ami.
Aujourd'hui, ils allaient tourner au studio dans la fausse taverne. La même qu'il avait pratiqué la dernière fois. Quoi qu'il y avait eu quelque modification apportée par Jessie. Donc, Maylene arriva ne trouvant aucun signe de vie à l'exception de Jeremiah Roxton qui l'attendait...
-Maylene! dit Roxton soulagé prenant les deux mains de la jeunes femme. Celle-ci les retira.
-Que veux-tu? Je te l'ai dit Roxton... je ne veux plus être mêlée à tes histoires... Je ne peux pas t'aider!
-Bien sûr que si! Martin était ton mari, tu peux forcément être de mon côté! Tu sais que je ne l'ai pas tué!
-Peut-être... mais Jack est la loi et on n'y peut rien! Mon ranch est tout ce que je possède et je ne veux pas le perdre!
-C'est tout? Ils vont m'attraper et me condamné à mort et c'est tout ce que tu trouves à me dire!
-Je...
-À moins que tu ne penses le contraire... que je sois réellement impliqué dans cette histoire, dit-il d'une voix blessée.
-Je ne sais plus avoua-t-elle en baissant soudainement les yeux voilant la tristesse.
-Maylene... tu dois me faire confiance, supplia Roxton en s'approchant de cette même façon touchante que la première fois.
Ils continuèrent ainsi avec la même ardeur dans leurs personnages, mais quelque chose était différent... C'était peut-être les regards qu'ils s'échangeaient, la lueur ou l'étincelle dans leur yeux, mais il y avait entre eux une émotion qui passait comme une bourrasque de vent. Seule Jessie avait remarqué ce changement, les autre étant soit occupé à leur propre occupation ou trop absorbé par la scène pour en discerné plus que la comédie! Soudainement, Marguerite et John arrêtèrent de parler le temps qu'ils se fixent dans les yeux. Roxton glissa une main sur le visage de la jeune femme et l'embrassa. Jessie fut totalement sous le charme! Ce baiser était tellement vrai! Elle l'avait ajouté dans le script, une semaine plutôt et elle n'était pas déçu... Certain aurait même dit qu'elle avait fait exprès... Que pouvait-elle faire? Ces deux jeunes gens avait une incroyable alchimie entre eux!
Marguerite commençait à perdre le contrôle! Son coeur chavirait et elle savait qu'ils ne jouaient plus... La façon dont John l'entourait de ses bras, la manière dont elle répondait à son étreinte le lui prouvait! Ce fut avec un sursaut de réalité qu'elle comprit qu'il tournait toujours! Lentement, gardant son visage ancré dans son personnage, elle s'écarta de Jeremiah.
-Je sais que tu ne... commença-t-elle
Véronica et Malone entrèrent alors sur le plateau...
***
À la fin de la journée, la pluie avait décidé de s'en prendre comme toujours à la belle ville de Londres! Jessie leur avait donné à tous congé pendant une semaine. Roxton raccompagna Marguerite puisqu'elle n'avait pas sa voiture... Ils parlèrent de chose et d'autre durant le trajet... Il emprunta une route assez calme lorsque la même voiture blanche aux fenêtres teintées que Marguerite avait échappée les suivait!
-John, c'est la voiture dont je te parlais vendredi!
-Il y a plein de voiture identique... tu te trompes sans doute...
-Non!
-De toute façon nous sommes presque arrivé alors...
Roxton s'interrompit se faisant brutalement projeté contre le volant. L'auto derrière lui venait de leur foncé dedans!
-Bon sang!
John accéléra continuant tout de même d'être suivit. Ses essuies-glaces repoussaient l'eau qui tambourinait contre le par-brise...
-Qu'est-ce que tu disais déjà? se moqua Marguerite.
-Il n'y a que toi, hein, qui peut rire dans des moments pareilles?!
Il se concentra ensuite sur la route. Ils se firent percuter une seconde fois ce qui fit déraper la porshe de John dans les ruisseaux sur le côté... l'automobile fit un tonneaux avant de s'écraser dans le fausset longeant le chemin. La tête de Marguerite frappa durement la vitre du passager tombant dans l'inconscience. Roxton frotta sa nuque endolorie, puis se tourna vers Marguerite. La voiture penchait légèrement sur le côté. Son visage changea de couleur lorsqu'il vu la jeune femme gisant sur le siège sans parler! Il se détacha promptement et fit garde de ne pas trop tomber dans la direction de Marguerite. Il glissa une main sur son front dégageant ses long cheveux qui cachait sa figure. Il discernait une petite coupure à la tempe droite. Il la détacha, ouvrit sa portière, puis saisit la jeune femme dans ses bras. Quelle chance qu'il pleuve ainsi! Il s'éloigna un peu de la voiture et déposa Marguerite sur les petite roches au bord de la route. Il l'allongea mettant sa tête sur son manteau et prit son cellulaire pour téléphoner au urgence. Enfin, quand la police vint à leur secours suivit d'une ambulance. Dans celle-ci, Roxton fit sa déposition sur l'accident... malheureusement, il n'avait pas noté la plaque d'immatriculation et la police ne pouvait rien faire...
Marguerite se réveilla durant le trajet. Elle fit mine de se redresser, mais l'infirmier et Roxton l'en empêchèrent.
-Je vais bien... se défendit-elle en fixant Roxton comme pour s'assurer qu'il n'avait aucune blessure, vous n'auriez pas de l'aspirine?
Roxton sourit, tandis que l'ambulancier lui répondit:
-Il vaut mieux vous amener à l'hôpital afin de vous examiner...
-Mais je me sens bien... et si vous pourriez me laisser me lever, je vous le prouverait!
-Ce n'est pas à vous d'en juger...
Marguerite soupira en guise de réponse, puis tourna la tête vers Roxton.
-Je te l'avais dit... ils veulent me tuer! Je ne sais pas encore qui, mais bon...
-Je te croix... mais j'avais oublié de te dire... tu sais à la soirée de Jessie... et bien on avait mit dans mon verre suffisament de drogue pour me tuer, toutefois puisque j'avais bu qu'une ou deux gorger ça m'a rendu un peu perdu...
-Vraiment? Mais alors pourquoi en voudrait-on à notre vie?
-Je ne sais pas...
Ils ne purent continuer leur conversation, car l'ambulance arriva à l'hôpital. Les docteurs leur firent passer quelque test courant et vérifia si tout était en ordre. Ils sortirent donc en même temps, mais le seul hic c'est qu'il n'avait plus de voiture.
-Appelons un taxi jusqu'à notre hôtel, mais je refuse d'y passer la nuit... alors si tu veux tu peux venir avec moi à mon chalet, proposa-t-elle sur un coup de tête.
-Ok... mais Jeff?
-Quoi Jeff? Ah... hum... Il travail le reste de la semaine lui, il ne s'en fera pas pour moi.
-Parfait, je te suis!
***
Marguerite sortit de sa voiture pour respirer l'air frais de la nature. La pluie avait cessé, mais il y avait toujours cette odeur humide qui emplissait ce petit coin de campagne. Elle adorait cet endroit. Elle ne s'y était presque jamais réfugié en compagnie d'une autre personne qu'elle-même! Il lui avait fallu un petit peu de courage afin d'inviter Roxton à envahir son petit univers. La nature, voilà qui faisait oublier ses ennuis. Elle grimpa sur le petit pallier de bois, puis elle ouvrit la porte qui grinça un peu. Ce n'était pas le grand luxe, mais elle s'isolait la majorité de temps seul... Alors Roxton devrait faire avec! C'est-à-dire le canapé pour lui toute la semaine! Elle sortit un instant dehors pour en revenir avec trois bûche. Ensuite, elle défit leur sac de provision dans la cuisine et mit le tout dans le frigo et les armoires. Roxton avait transporter leur sac de vêtements. Elle chargea son téléphone cellulaire avant de se tourner vers John qui la regardait depuis un bon quart d'heure.
-Quoi? s'impatienta-t-elle, va faire un feu au lieu de me dévisager!
-Je ne te dévisage pas... je te trouve seulement belle, dit-il avec une telle sincérité que Marguerite en resta figée.
Elle le regarda tourner les talons toujours sous le choc. Elle se reprit en main et commença le dîner...
Lorsqu'ils furent à table, ils mangèrent en silence tout les deux plongé dans leurs propres réflexions. Ce fut John qui coupa la tranquillité en demandant:
-Tu devrais peut-être appeler Jeff... après tout vous êtes ensemble et...
Qu'est-ce qu'il avait avec Jeff lui! Cela faisait deux fois qu'il évoquait ce nom! Et elle n'avait vraiment pas envie de l'entendre lui faire la morale, alors elle avoua:
-Non... je me trouve dans la même situation que toi... trahie et bernée! Moi et Jeff il y a des lustres que nous nous évitons! Je ne sais plus si nous serions capable de cohabiter ensemble pendant plus de trois heure sans sortir de l'hôtel!
-Je suis désolé.
-Bah... tu n'as pas à l'être! C'est pour ton ami que tu le devrais l'être! Tu n'as pas idée de comment il va en voir de toute les couleurs!
-Je vois!
-Bon, je n'ai pas envie de rassasier nos grande erreurs de nos vie, alors moi je vais faire une petite promenade dans les bois.
-Je t'accompagne!
Ils sortirent par la petite porte de derrière pour s'enfoncer dans les bois. Le chat des oiseaux manifestait l'annonce d'une nuit agitée! Roxton et Marguerite marchèrent sans rien dire, se contentant de la présence de l'autre. Les oiseaux parlaient déjà assez pour eux tandis que les arbres dansaient sous le vent. Pour la première fois en trois ans, la jeune femme se sentait bien. Pas du à la présence de John, mais seulement parce qu'elle était bien avec elle-même! Le tonnerre gronda annonçant le signal du départ! Ils s'étaient visiblement beaucoup éloignés du chalet et par mal chance la pluie les trempèrent. Roxton s'empara de la main de Marguerite qui riait à les voir ainsi sous la pluie, et l'incita à courir. Ils entrèrent dans le chalet avec le fou rire et entièrement mouillés! Marguerite s'enferma dans la salle de bain où elle se vêtit convenablement. Elle laissa la salle de bain à John pendant qu'elle alla s'asseoir devant la cheminer entourée d'une couverture. Les flammes dansaient devant ses yeux en crépitant sur le bois. Captivée, elle n'entendit pas John revenir et se mettre près d'elle sur le tapis de fourrure.
-Tu ne croix pas qu'il faudrait entreprendre des démarches afin de savoir qui à tenter de te tuer?
-Non... ça ne servira à rien, répondit sérieusement la jeune femme, je vais attendre qu'ils viennent à moi et j'ai les piègerai!
-Tu sembles sûre de toi, mais tu ignores à qui tu as affaire.
-C'est vrai... mais sérieusement cela me passe dix mille fois par dessus la tête!
-Je n'ai jamais rencontré une femme aussi bornée! s'exaspéra-t-il en riant, tu ne lâche jamais une idée que tu tiens en tête!
-Tu n'as rien vu pourtant! Bon je vais dormir, il a des draps propre dans le garde-robe du passage et hum... le canapé est plutôt confortable!
Elle fit mine de se lever, mais il posa sa main sur la sienne.
-Restes un peu... parles-moi de toi, sourit-il malignement
Marguerite haussa les sourcils.
-Il n'y a rien à entendre...
Il la regarda ignorant sa remarque. Il attendait toujours sa réponse.
-Eh bien... je suis orpheline, je n'ai jamais connu mon père et ma mère, mais je m'en suis très bien tirée sans... Lorsque j'ai eu l'âge de me prendre en main, j'ai vécu dans une petit appartement à Paris où j'ai cohabité avec ma meilleure amie Adrienne... J'ai suivit mes études dans le cinéma. Mon professeur disait que j'avait un talent fou pour faire apparaître tout les sentiments que je désirais sur mon visage... donc j'ai fait plusieurs audition... Je me suis marié trois fois et entre temps j'ai tourné dans une télé série en France et me voilà!
Elle avait décidé de lui faire un petit résumé de sa vie. De toute façon il l'aurait apprit n'importe où ou dans les journaux.
-Trois maris! Et aucun d'eux n'a su te clouer au même endroit!?!
-Non, dit-elle commençant à ne pas apprécier la tournure que prenait la conversation, ce n'est pas ça... aucun d'eux ne valait la peine que je reste...
-Pourquoi?
-Ça ne te regarde pas, trancha-t-elle.
Il fallait un homme stupide pour laisser Marguerite partir loin de lui... D'accord, elle n'était pas la femme parfaite, loin de là, il était d'ailleurs assez difficile de l'approcher lorsqu'on ne se comptait pas parmi son cercle d'amis, mais il y avait en elle une flamme au fond de ses yeux ensorcelante et cette joie de vivre avec l'espièglerie lorsqu'elle se montrait sous son vrai jour.
-Si tu veux mon avis, ils ont tous fait la plus grande erreur de leur vie en te laissant partir!
-Vraiment? Je n'en serais pas si certain si j'étais toi, ria-t-elle, mais les trois le méritait... et toi? Racontes-moi ta vie au point où nous en sommes rendus!
-J'ai vécu à Avebury lorsque j'étais jeune, par la suite j'ai travaillé dans les affaires... puis à la bourse et j'ai voyagé toute ma vie... je ne me suis jamais marié et je parle encore à ma mère. Mon frère aîné est mort et mon père l'a suivit peu après...
-Je suis désolée, fit-elle sachant que l'heure des condoléances étaient passé depuis longtemps, bonne nuit John, murmura-t-elle en se levant passant par la salle de bain où elle se doucha et en ressortit pour se précipiter dans son lit.
***
(N/A... version pour vous en bas... moi j'en ai une différente chez moi... *Regard pervers!* lolll)
Marguerite se réveilla au milieu de la nuit, comme si son cerveau refusait de sombrer dans la phase du sommeil! Elle ne savait pas si c'était le manque de fatigue ou l'image de Roxton qui venait s'infiltrer dans sa tête lorsqu'elle fermait les yeux! Elle repoussa rageusement les draps pour poser ses pieds nus sur le plancher de bois un peu froid. Elle marcha sur la pointe des pieds pour traverser le salon. Elle se retint de ne pas jeter un coup d'oeil à l'homme qui lui faisait faire de l'insomnie! Une fois dans la cuisine elle se servit un verre d'eau qu'elle vida en deux gorger. Elle le déposa, puis resta un long moment debout devant la fenêtre qui donnait sur les arbres qui se balançaient sous la brise. Elle ne sut trop comment, mais Roxton se trouva derrière elle avec ses mains qui l'enlacèrent. Elle ne parla pas et ne se retourna pas. Elle aimait le contacte de ses bras autour d'elle et son esprit peut-être endormit ne trouvait pas la force de le remettre à sa place... Elle frissonna lorsqu'elle sentit son souffle contre son cou et ses lèvres la toucher.
-J'avais envie de faire cela toute la soirée... murmura-t-il avec la voix un peu rauque en s'écartant.
Marguerite faillit faire la bêtise de demander pour quelle raison il la libérait! Voilà qu'elle devenait folle! Elle se retourna vers lui et c'est fou comme elle ne bougea pas hypnotisée par son regard posé sur elle. Ils auraient du parler tandis qu'ils se fixaient ainsi, les yeux dans les yeux pour briser l'attirance fulgurante qui s'était installé autour de leurs corps. Cependant, ils ne parlèrent pas, les mots n'avaient plus leur place! Roxton hésita, mais pas assez longtemps faut croire, car il entoura de ses bras la taille de la jeune femme, puis s'empara de ses lèvres d'un réel baiser. Il la serra davantage lorsqu'elle répondit à son étreinte. Il voulait l'avoir à lui toute une nuit ou même toute une vie! Il savait qu'à partir de cet instant il ne voudrait plus la laisser partir, du moins loin de lui. Il se rendait compte ce qu'était vraiment le sens du mot amour... Il n'avait jamais eu envie d'une femme à ce point, de l'aimer avec son âme en entier!
Le coeur de Marguerite battait la chamade sachant que celui de John suivait son rythme. Elle était carrément troublée par la manière dont il la gardait près de lui, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'esquive. Mais elle ne reculerait pas. Pour les rares fois de sa vie, elle avait besoin de se perdre dans cette passion qui vous grise jusqu'au petit matin...
*****************************************************************
Un petit review? et je vous mets illico le next chapter qui est le dernier!
