Titre : Devil May Cry.

Auteur : Sark

Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!

Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?

A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…

Partie II

Tout ceux qui avaient des micros comprirent que Ben était en ce moment avec Sydney. Sark se crispa.

Vaughn se crispa.

Sydney se crispa en entendant le compliment du membre du Convenant. Ben emmena Sydney dans une pièce privée du restaurant. Professionnel qu'il était, Ben avait fait en sorte que cette pièce soit équipée d'anti-mouchards. Le couple prirent place à la table richement dressée en leur honneur.

« Ravi que tu sois venu, Syd… Ici, nous pouvons parler tranquillement… » commença Ben.

Dans la pièce principale, Lauren vit que Sydney et Ben s'étaient retirés autre part. Elle activa son micro.

« Ils sont dans une pièce privée du restaurant. Apparemment, il y a des anti-mouchards !!! » informa l'agent Reed à son oreillette.

« Entendu. Savez-vous dans quelle pièce ils sont ? » rétorqua Weiss à l'autre bout du micro.

« Aucune idée. J'ai l'impression qu'on est pas les seul à être présent au cas où… Il y a des hommes suspects dans la salle !!! » dit la femme de Vaughn.

« Tu crois que Sydney est en danger ? Il vaut mieux qu'on débarque maintenant !!! » déclara Vaughn à travers le communicateur. La voix calme, froide et posée de Sark parvint à l'oreillette des agents de la CIA.

« Ne faites rien, Sydney est toujours dans le restaurant. Il se peut que ce Ben joue franc-jeu avec elle. Si vous faites une descente maintenant, elle n'en apprendra pas plus sur ses 2 ans et ajouter à cela, vous risquez de mettre sa vie réellement en danger. Et c'est quelque chose que je ne permettrais pas. » dit le tueur aux yeux bleus. Vaughn soupira de frustration mais personne ne fit rien pour le moment.

« Allons droit au but Mr Ben, et je veux la vérité, s'il vous plait !!! » dit Sydney très calme.

« Toujours à l'essentiel, c'est pour ça que tu étais la meilleure !!! Il y a deux ans, notre boss nous a présenté, nous sommes devenus une équipe hors pair ensuite. Au fur et à mesure des missions, notre relation a évolué… Nous sommes devenus amants !!! » dit Ben, à cela Sydney dut prendre une gorgée de vin. L'homme sourit discrètement.

« Syd, tu n'es pas seulement une espionne qui travaille pour le compte du Convenant, tu es le N°2 de notre organisation. Avec ta disparition, nous avons perdu l'un de nos meilleurs éléments ainsi qu'un haut membre. » avoua Ben. Cette fois-ci, Sydney en resta choquée.

'J'ai été une terroriste…?! Non, je suis toujours une terroriste !!! J'ai tué au nom de l'argent, du pouvoir !!! Mon dieu, qui est celui qui m'a embrigadé dans ce monde ?!' pensa l'agent Bristow.

« Qui est votre boss ? Qui m'a emmené alors que j'étais évanouie ? Est-ce la même personne qui a sauvé Allison Doren ? » s'enquit Sydney.

« Je pourrais te dévoiler qui est notre boss, si tu décides de revenir parmi nous. La CIA t'emprisonnera pour ce que tu as fait ou ils te tortureront pour les informations que tu possèdes en mémoire. Sinon, je ne connais pas personnellement Allison Doren. Et je ne suis pas au courant de ta vie avant ces 2 dernières années… » informa l'homme du Convenant. Sydney se leva brusquement.

« Ma vie est celle d'une agent de la CIA, c'est ce que je faisais avant mon enlèvement. Je ne sais pas ce que vous m'avez fait mais je sais que je n'étais pas moi-même quand j'ai travaillé avec vous !!! » dit l'agent Bristow en partant. Ben tentait de rejoindre à l'extérieur du restaurant. Lauren, inconsciente du danger, suivit les traces de Sydney et Ben, dégainant son glock 22.

« Ne bougez plus, vous êtes en état d'arrestation !!! » s'écria t-elle en pleine rue. Trois hommes du Convenant, qui avaient suivis la scène, dégainèrent aussi leurs armes et visèrent Mme Vaughn. Ben avec une rapidité hallucinante désarma Lauren et en fit son otage. Vaughn et Weiss sortirent de leur camion et pointaient leur glock 37 sur Ben. L'agent Bristow se retrouva au milieu des 2 camps sans arme.

« Lâchez-là immédiatement !!! » ordonna Vaughn au N°3 du Convenant, inquiet pour sa femme.

« Laissez-nous partir et je la relâcherais !!! Syd vient la récupérer !!! » proposa Ben. Une voiture noire appartenant aux terroristes s'avança derrière l'espion du Convenant. Sark sortit à son tour de son véhicule et pointa son glock 37 vers Ben. Celui-ci le remarqua et fronça des sourcils.

« Mr Sark, que me vaut cette honneur ? » demanda le N°3 de l'organisation terroriste.

« Je suis ici pour être sûr que Sydney ne soit pas enlevée de nouveau !!! » rétorqua le tueur aux yeux bleus.

« Ne vous inquiétez pas, Syd ne sera pas enlevée aujourd'hui, nous préférons qu'elle vienne à nous de son propre gré !!! » déclara Ben tandis que Sydney allait à la rencontre du terroriste et Lauren. L'agent Bristow prit une Mme Vaughn tremblante par la main et l'enleva de la poigne de Ben. Celui-ci, tout en pointant son arme vers la tête de Lauren, s'empara de la taille de Sydney pour la faire se plaquer à lui et il l'embrassa fougueusement. Sark grinça dangereusement des dents, Vaughn retint son souffle, Weiss et Lauren furent surpris. La seconde ensuite, Ben s'engouffra dans la voiture.

« Réfléchis à ce que je t'ai dit !!! » murmura t-il et il partit. Les agents de la CIA et Sark, ne purent tirer parce que Sydney et Lauren étaient dans la ligne de mire. Voilà, pourquoi Ben voulait que Sydney vienne récupérer Lauren, parce qu'il savait que les hommes de la CIA ainsi que Sark refuseraient de mettre en danger les 2 femmes.

« Ca va ? » s'enquit Sydney qui reprit ses esprits à l'attention de Mme Vaughn.

« Oui, et vous ? » rétorqua Lauren sincèrement.

« Ce n'est pas moi qui avait un glock 22 pointé sur la tête !!! » sourit l'agent Bristow. A cet instant Weiss, Vaughn et Sark rejoignirent les 2 femmes.

« Merci d'avoir été là… » dit la femme de Vaughn à Sydney. Celle-ci fut enlacer dans les bras de Sark, au grand étonnement des autres agents de la CIA. Vaughn s'attendit à ce que Sydney se défende ou botte les fesses de Sark mais rien et ceci frustra l'ex-agent de liaison. Il prit tout de même sa femme dans ses bras.

« Rentrons à la maison… » proposa Sydney à Sark et celui-ci acquiesça. Elle se tourna vers ses collègues

« On se revoit demain, d'accord ?! » dit l'agent Bristow.

« Bien sûr Syd, tu devrais te reposer !!! » approuva Weiss et ils se séparèrent. Vaughn lança un dernier regard par dessus son épaule et aperçut une scène qui lui fit mal au cœur, Sark tenait Sydney par la taille avec possessivité. De loin, ils ressemblaient à des amoureux.

Après un bain relaxant, Sydney se prépara à aller au lit. Elle vit Sark perdu dans ses pensées, regarder par la fenêtre. La jeune femme s'approcha lentement puis effleura la main de l'homme.

« Andrew…?! » Murmura l'agent Bristow. Sark ne la regarda pas.

« Il t'a embrassé… » remarqua le tueur aux yeux bleus, sa voix était neutre mais quelque chose disait à Sydney qu'il était amer.

« Oui, je… » avoua l'agent de la CIA.

« As-tu ressenti… quelque chose ? Pour lui ?! » s'enquit Sark et cette fois-ci il la regarda dans les yeux, comme pour lire la vérité.

Note de Sark : Bon, voilà le chapitre 2. Sydney est maintenant au courant. Vaughn s'est aperçut pour Syd et Sark. Ben fout le bordel. En espérant faire mieux dans le prochain chapitre -_-

Coucou aux meilleurs reveiwers

Maze-chan

Inu_kami-chan

Satine

Drusilla

Elsar

Hannange

======

Cocky cold-blooded killer

Sark