Titre : Devil May Cry.
Auteur : Sark
Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!
Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »
Shipper : Syd/Sark
Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?
A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…
Partie III
« Je ne ressens ce genre de sentiments que pour une seule personne et c'est Andrew Sark Thomas !!! » déclara Sydney, mi-furieuse mi-heureuse de l'insécurité de l'homme en face d'elle. Pensait-il vraiment qu'il pouvait la perdre ainsi ? Sydney se dirigea vers le lit mais Sark la fit lui faire face pour la plaquer contre le matelas.
« Je ne veux pas te perdre… je n'envisage pas ma vie sans toi à présent !!! Je ne permettrais à personne de t'enlever à moi… » admit Sark, Sydney ressentit son émotion et elle ne pensait vraiment pas que l'homme serait aussi possessif et tendre. Elle embrassa son amant et décida de lui montrer toute l'étendu de son amour. Au petit matin, Sark observait Sydney, tendrement endormie contre lui. Bien que préférant rester au lit en compagnie de l'agent Bristow, il se décida à pendre une douche. Après de longues minutes, il en sortit vêtu d'un costume noir, d'une chemise de même coloris et d'une cravate rouge sang. Il se fit du café puis décida de jeter un coup d'œil à la belle au bois dormant. Un mug de café à la main, il s'appuya contre l'embrasure de la porte de la chambre et contempla la forme allongée de Sydney. La sonnerie du téléphone le sortit de ses rêveries. Il alla décrocher.
« Oui ? » dit-il simplement.
« Mr Sark, ici Will Tippin, pouvez-vous me passer Sydney ? C'est important ! » répondit l'interlocuteur.
« Un instant… » rétorqua Sark quand il sentit quelqu'un s'approcher de lui. Sydney venait de se réveiller, le tueur indiqua le combiné.
« C'est Will Tippin… » murmura Sark, la jeune femme l'embrassa rapidement puis prit le téléphone.
« Will…?! Salut, qu'est-ce qui se passe ? » s'enquit l'agent Bristow.
« Salut, j'ai les renseignements que tu voulais concernant ta mission en Ukraine. Est-ce que tu viens au bureau aujourd'hui ? » répliqua l'analyste de la CIA.
« C'est mon jour de repos aujourd'hui mais ça te dirait de déjeuner avec moi ce midi ? » dit Sydney
« Bien sûr, chez toi ou chez moi ?! » demanda Will. La jeune femme opta pour chez elle, lui donna son adresse et ils se donnèrent rendez-vous à 13h. Quand Sydney se retourna vers Sark, il lui tendit un mug de café.
« Tu déjeunes avec Will ce midi ? » constata le terroriste.
« Oui, il a les renseignements que je voulais… Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? » répondit Sydney.
« Au contraire de toi, ce n'est pas mon jour de repos et je me rends à la CIA… Mais j'ose espérer que tu seras libre pour dîner avec moi ce soir…?! » informa Sark.
« Bien sûr… » dit Sydney en levant les yeux vers le ciel, puis elle entreprit d'aller vers la salle de bain mais l'homme l'interpella.
« Sache que je n'ai pas voulu douter de toi hier mais... » admit Sark mais la main de la jeune femme se posa sur ses lèvres.
« J'ai compris… » s'interposa doucement l'agent Bristow. L'homme l'attira plus près de lui pour l'enlacer par la taille.
« Je t'aime Amour, ne doute jamais de ça… » déclara Sark puis il l'embrassa et la relâcha.
« Je t'aime aussi Andrew… » rétorqua Sydney qui se dirigea finalement vers la salle de bain. A 13h, on sonna à la porte et Sydney alla ouvrir. Will souriant comme à son habitude patientait devant l'entrée.
« Wouaww, c'est une belle baraque que tu as là !!! » s'exclama l'analyste, Sydney le fit entrer et il s'enlacèrent. Ils mangèrent des pommes de terre au four avec un rôti de bœuf. Le déjeuner fut animé, quand ils eurent fini, ils prirent place au salon pour parler « affaires ».
« La femme avec laquelle tu t'es battue en Ukraine, s'appelait Tricia K. Goken, elle faisait partie de la liste des 20 enfants qui avaient réussi le test du projet Noël. Il semblerait que ces enfants ont tous été recruté par une organisation terroriste, comme ce fut le cas avec Allison G. Doren… » dit Will, il lui était encore difficile de parler de Doren sans qu'un souvenir de Francie ne lui vienne à l'esprit. Sydney comprit le silence.
« Elle manque aussi… » avoua l'agent Bristow.
« Cela fait déjà 2 ans et je ne peux m'empêcher d'y repenser… Je n'aime pas la violence mais je suis contente que tu ais tué cette Doren… » déclara l'analyste.
« En fait, elle n'est pas morte, je l'ai rencontré quand je me suis faite enlever par la Convenant, elle travaille pour eux, je pense !!! » avoua Sydney.
« Quoi ??? Comment elle a fait ? » s'enquit Will ahuri.
« Ne me le demande pas, le Convenant nous a soigné toutes les 2, c'est tout ce que je sais !!! » dit la jeune femme.
« Syd, tu as sûrement fait des choses horribles pour le Convenant mais sache que je serais toujours de ton côté, peu importe ce que la CIA en pense… » ajouta Will.
« Merci Will… Hmm, j'ai une autre faveur à te demander, peux-tu chercher si un certain 'Ben' ne serait pas un des 20 enfants du projet Noël et si c'est le cas, me sortir tout ce que tu peux sur lui !!! » demanda la jeune femme.
« Ok, je vais y aller… » dit Will, Sydney le raccompagna jusqu'à la porte et il s'enlacèrent.
« Prends soin de toi !!! » dirent-il en même temps et ils se sourirent. L'analyste partit. La jeune femme se changea pour se mettre en tenue de sport et faire un jogging dans le parc.
Centre des opérations de la CIA
Dans le parking de l'organisation gouvernementale, Sark se dirigeait vers sa Mercedes noire. Vaughn l'attendait patiemment.
« Agent Vaughn, êtes-vous ici pour me souhaiter bonne route ? » demanda Sark. L'agent de la CIA ne parla pas et prit le terroriste par le col, pour le plaquer contre un mur. Sark ne parut même pas inquiet et arborait toujours son insolent sourire.
« Écoutez-moi bien, Sark, laissez Sydney tranquille ou vous allez le regretter !!! » menaça Vaughn. Avec un coup de poing dans les côtes, l'agent Vaughn se retrouva plié en deux. Avec dextérité et rapidité, Sark plaqua le pauvre Vaughn face contre le mur, un bras derrière le dos.
« Non, agent Vaughn, c'est à vous de m'écouter attentivement. C'est vous qui allez laisser Sydney tranquille. » dit Sark d'une voix froide et sans émotion. Il frappa le corps de l'agent de la CIA contre le béton.
« Ca, c'est pour Stockholm(quand Vaughn a frappé la tête de Sark contre la table dans l'épisode 2.22).Vous avez eu la chance d'avoir Sydney et vous l'avez laissé glisser entre vos doigts. Je ne ferais pas cette erreur et en aucun cas, je ne permettrais à quelqu'un de me l'enlever, à moins que celle-ci désire une mort horrible. » ajouta le tueur mortellement sérieux. Le poing de Sark rencontra le menton de Vaughn et les lèvres de celui-ci saignèrent. Le terroriste prit place dans sa décapotable et jeta un dernier coup d'œil vers un agent Vaughn, faible qui avait prit appui contre le mur et se tenait les côtes gauches. Les 2 hommes se fusillèrent du regard.
« Je n'ai pas beaucoup de regret dans ma vie, mais ne pas vous avoir tué à Stuttgart (épisode2.18) sera l'un de mes plus grand !!! » affirma Sark et il démarra son véhicule. Vaughn pâlit en faisant face à Lauren qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
« Tu l'aimes encore, n'est-ce pas ? » demanda Mme Vaughn, elle semblait prête à pleurer.
« Tu as tout entendu ? » rétorqua son mari, se dirigeant vers elle.
« Réponds-moi Michael, s'il te plait… » implora Lauren
« Je… » commença Vaughn
Note de Sark : Vous n'avez quand même pas cru que j'allais faire Sydney tomber amoureuse de Ben avec un simple baiser ? Enfin, voilà le chapitre 3 que j'espère vous apprécierez… Comme d'habitude bonjour à
Maze-chan :
Inu_kami-chan
Satine
Drusilla
Hannange
Elsar
Rastalu(je ne suis pas sûre que ce soit ton surnom)
======
Cocky cold-hearted killer
Sark
