Titre : Devil May Cry.
Auteur : Sark
Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!
Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »
Shipper : Syd/Sark
Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?
A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…
Partie IV
« Une part de moi l'aimera toujours, Lauren. Mais il faut que tu saches que notre mariage m'a sauvé de la folie et je ne regrette en aucun cas mon engagement envers toi… Maintenant, c'est toi que j'aime !!! » admit Vaughn et sa femme l'escorta jusqu'à l'infirmerie.
Sark retrouva Sydney au salon en train de lire un dossier. Cela semblait important vu le sérieux de la jeune femme. Il vint prendre place auprès d'elle.
« Qu'est-ce que tu lis de si intéressant, Amour ?! » s'enquit le terroriste.
« Les recherches de Will, il apparaîtrait que la femme avec laquelle je me suis battue, ai été l'une des 20 enfants du projet Noël… » répondit Sydney, elle leva enfin les yeux vers lui et s'aperçut de son irritation. La jeune femme déposa les feuilles sur la table basse et l'observa.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? Le col de ta chemise est défait ?! » s'enquit Sydney.
« Agent Vaughn et moi avons eu agréable discussion !!! » avoua Sark, bizarre comment il pouvait tout dire à Sydney, aussi librement.
« Oh non… à propos de quoi ? » rétorqua l'agent Bristow.
« A ton avis ? De toi ! Il m'a ordonné de te laisser tranquille… je n'ai pas accepté et… » ajouta le tueur aux yeux bleus.
« Vous vous êtes battus ? » termina Sydney
« En bref, oui… » admit le terroriste. Sydney s'appuya au fond du canapé et ferma les yeux. Sark savait qu'elle était furieuse. A propos de quoi ? Il n'était pas très sûr.
« Andrew, je te croyais plus intelligent que ça !!! Te battre avec un agent de la CIA dans les locaux de la CIA !!! Tu voulais retourner en prison direct ou quoi ?! » dit l'agent Bristow, Sark n'en revenait toujours pas.
« Amour, tu es furieuse parce que je me suis battu dans la CIA et non pas contre l'agent Vaughn ? » répliqua Sark presque amusé.
« Si tu étais retourné en prison, comment j'aurais fait pour te sortir de là ?! De plus, Vaughn n'avait pas à se mêler de nos affaires ! Tant qu'il n'est pas mort ou gravement blessé, ça me va !!! » renchérit Sydney et elle embrassa son amant tendrement.
« Ne t'inquiète pas, je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce… » informa t-il en rendant le baiser. Elle se leva pour aller à la cuisine, chercher du café.
« Qu'est-ce que tu as prévu pour ce soir ? » demanda Sydney tout en remplissant 2 mugs de café.
« Un dîner dans un restaurant italien que je fréquentais quand je travaillais au Sd-6. » indiqua Sark , le jeune femme revint tenant 2 mugs, elle en tendit un au tueur puis se rassit sur la canapé.
« Ca semble parfait pour moi… hmm, Andrew, pourrais-tu contacter mes parents ? J'ai besoin de les voir… » dit l'agent Bristow.
« Je m'en charge avant d'aller au restaurant… » accepta le terroriste.
Quelque part
Dans un bureau austère mais richement décoré, un homme châtain aux yeux bleus fit son entrée. Sur place, un homme plus âgé l'attendait.
« On m'a apprit que vous avez rencontré Sydney ? Dans quel but ? Et pourquoi ne l'avez-vous pas ramenez à la maison ? » s'enquit l'homme d'âge mur, assit son bureau.
« Monsieur, j'ai juste révélé à Sydney une partie de sa vie durant ces 2 dernières années. Je voulais qu'elle me fasse confiance et lui montrer que sa place est parmi nous. Je ne voulais pas l'enlever, je voulais qu'elle vienne avec moi volontairement. » expliqua l'homme châtain aux yeux bleus.
« Je comprends Ben, ça me fait du mal aussi de savoir qu'elle est avec la CIA au lieu d'être avec nous… D'ailleurs, pour accélérer le processus, j'ai engagé quelqu'un pour éloigner Sark de Sydney…» assura l'autre homme. Une femme afro-américaine sortit de l'ombre. Ben l'observa attentivement.
« Ben, je vous présente Allison Doren, elle nous sera d'une grande aide !!! » dit l'homme d'âge mûr.
« Je vous préviens, si vous touchez ne serait-ce qu'un cheveu de Sydney, je vous tuerais ! » avertit Ben froidement. Il s'était renseigné sur cette Doren de retour de sa rencontre avec Sydney et avait apprit que ces 2 femmes s'étaient battues à mort il y a 2 ans. Nul doute qu'elles se détestaient profondément. Nul doute aussi que Doren voudrait une revanche. Lui vivant, il s'était juré que rien n'arriverait à Sydney. Il s'en voulait déjà beaucoup du fait qu'elle était maintenant avec la CIA.
« Ne vous en faites pas, je veux simplement récupérer Sark… Je ne comptais rien faire à votre précieuse Sydney !!! » dit Allison, essayant de montrer qu'elle n'avait pas été impressionné par la menace même si Ben et elle savaient le contraire.
« Parfait, je vois que vous savez évaluer votre vie, Mlle Doren ! » termina Ben en sortant de la pièce.
Los Angeles
Sydney et Sark avaient passés une excellente soirée au restaurant italien. Pour la première fois depuis l'Irlande, ils avaient pu être relax et juste profiter de la compagnie de l'un l'autre. Sark se rendit compte à quel point, il était attaché à Sydney. Et combien il l'aimait. Il avait bien sûr contacté Irina qui leur proposa une rencontre à Vancouver dans la soirée même. Après 2 heures d'avion, le couple d'espion arrivèrent à l'hôtel Hilton de Vancouver. Une note les attendait à l'accueil pour les mener vers une 'safe house'. C'était un appartement au 15ème étage, rien qui pouvait attirer l'attention. Irina leur ouvrit la porte. Mme Bristow enlaça immédiatement sa fille avec une joie et un soulagement non-dissimulés. Sark et Sydney entrèrent pour apercevoir Jack légèrement bronzé et heureux de voir sa fille. Il vint prendre Sydney dans les bras et lui caressa la tête.
« Je heureux que tu ailles bien, ma chérie !!! » dit Jack ensuite il regarda Sark un instant et fit un léger sourire.
« Sark, merci d'avoir protéger ma fille… » ajouta Mr Bristow, toujours aussi avare en parole.
« Je ne laisserais rien lui arriver Monsieur !!! » déclara le tueur aux yeux bleus.
« Papa, Maman, c'est bon de vous savoir sains et sauf… » sourit Sydney.
« Et moi je suis ravie que tu ais quelqu'un sur qui compter pour traverser cette épreuve !!! » renchérit Irina, bien consciente qu'il se passait quelque chose entre sa fille et son protégé. Ils avaient cette flamme dans le regard quand ils se regardaient, un peu comme son mari et elle. Ils discutèrent bien sûr du Convenant, des dernières nouvelles au sujet de Ben etc… Après 3h de conversation, Sydney et Sark partirent.
Los Angeles
Sydney était à la CIA depuis 9h du matin et Sark était sur le point de s'y rendre aussi. Se regardant dans le miroir une dernière fois, ajustant sa cravate et regardant sa montre pour vérifier l'heure, il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Il fit face à la dernière personne qu'il s'attendait à voir. La personne était blessée et saignait abondamment. Elle s'écroula à terre par manque de force.
« Sark… » murmura la personne avant de sombrer dans l'inconscience.
Note de Sark : Je ne sais pas exactement où cette histoire va me mener mais je me laisse porter par mon inspiration qui ne semble pas suivre une logique. Veuillez m'excuser d'avance si l'histoire vous paraît bizarre -_- Ensuite, comme à l'accoutumée, je remercie les personnes sans qui je ne continuerais pas ce fic
Maze-chan
Inu_kami-chan
Satine
Drusilla
Elsar : J'ai hâte de lire ton fic sur Alias ^^
Hannange
Rastalu
Via
======
Cocky cold-blooded killer
Sark
