Titre : Devil May Cry.

Auteur : Sark

Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!

Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?

A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…

Partie V

« Allison…?! » murmura Sark. Il la releva pour vérifier qu'elle était toujours en vie et l'amena dans la voiture de la jeune femme. Il réfléchit vite et décida de l'amener dans une de ses 'safe house'.

« Si Sydney te voit ici, elle va nous tuer tous les 2 !!! » dit Sark en démarrant le moteur. Après ¼ d'heure de route, ils arrivèrent dans un petit appartement. Là, il soigna les plaies et les coupures de la jeune femme. Au bout d'une heure, Allison se réveilla.

« Sark… » murmura la jeune femme et le tueur s'approcha.

« Allison, qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda t-il

« Le Convenant… mais j'ai réussi à m'échapper… » répondit Allison faiblement.

« Allison, pourquoi es-tu venue vers moi ? » s'enquit Sark.

« Parce que tu es le seul en lequel j'ai confiance… » répondit Mlle Doren. Sark se leva pour se diriger vers la porte.

« Tu n'aurais pas du... » déclara le terroriste.

« Il l'aime… Ce Ben… et il la veut !!! » dit simplement Allison, Sark partit sans un mot. Il se rendit au QG de la CIA pour apprendre que Sydney était partie en mission. Lauren et le directeur Lindsay l'accostèrent.

« Mr Sark, pourrait-on avoir un mot avec vous ?! » dit Lindsay. Les 3 personnes s'isolèrent dans une pièce.

« Quoi ??? Vous voulez que je mette des traceurs dans les vêtements de Sydney ?! » demanda Sark incrédule.

« Mr Sark, ce n'est pas pour espionner tout ses faits et gestes, c'est au cas où elle rencontrerait ce Ben sans nous le dire !!! » répondit Lindsay.

« J'ai cru comprendre que l'agent Bristow était quelqu'un d'important pour vous. Voulez-vous vraiment que le Convenant l'enlève ? Vous n'êtes pas avec elle 24h/24, alors il vaut mieux prendre ses précautions…» dit Lauren. Les paroles d'Allison lui revinrent en mémoire. Ben voulait Sydney et il fallait avouer que Sark n'était du tout rassurée. Il s'empara de la boite de traceur et partit. Lindsay et Lauren se sourirent. Sark sortit des locaux de la CIA pour se rendre chez lui. Il resta assit dans le salon devant un verre de vin rouge pendant des heures. Il se demandait s'il devait vraiment placer les traceurs à l'insu de Sydney. Sark but son verre d'une traite et se leva, il décida d'aller voir comment se portait Allison. Au bout de quelques minutes, il arriva devant l'immeuble. Il entra dans l'appartement sans frapper et aperçut Allison, debout en train d'observer l'horizon.

« Je vois que tu vas mieux… » dit Sark

« Oui… Bristow ne doit pas être à L.A, si tu es ici ?! » répondit Allison. Le terroriste ne répondit pas.

« Allison, quand tu seras complètement guérie, tu devras quitter le territoire américain. Ce n'est pas sûr, tu es suspectée d'avoir tué Calfo Francie et poignardé Tippin… » commença Sark et cette fois-ci la jeune femme le regarda.

« Tu as eu une immunité, n'est-ce pas ? Comment tu as fait ? » demanda curieusement Allison. Sark baissa la tête.

« C'est Sydney qui l'a obtenu… » répondit le tueur aux yeux bleus.

« Tout tourne toujours de Bristow… Sloane ne voulait jamais qu'il lui arrive quelque chose il y a 2 ans, ce Ben est prêt à tout pour l'avoir de nouveau dans son lit et toi… tu l'as toujours admiré… » déclara Allison.

« Allison… » avertit Sark, il ne voulait pas entendre parler de Ben et surtout pas de son soit-disant amour pour Sydney.

« Quoi ??? Est-ce que tu aurais peur que ce Ben ne te la vole ? » s'enquit la jeune femme amusée. Sark parut ennuyé et Allison le savait, ils se connaissaient depuis longtemps maintenant. La jeune femme s'approcha de Sark, ils n'étaient séparés que par quelques centimètres.

« Pourquoi t'entêter à construire une relation avec Bristow alors que tu sais qu'elle est destinée à vous mener nulle part ? Quand Bristow retrouva la mémoire, qui te dit qu'elle n'aura pas de sentiments pour ce Ben ? Et elle te laissera tomber !!! Moi, je suis toujours là. Tu te souviens de nos nuits ensemble ? Moi, je me souviens encore de tes caresses et de tes baisers… » dit Allison et Sark ne sut pas ce qui lui a prit à ce moment, mais tout ce que son esprit comprit c'est qu'il embrassait Allison et l'avait plaqué contre le lit. Soudain, une image de Sydney lui traversa l'esprit et il se releva, l'esprit hagard. Sark se dirigea rapidement vers la porte mais avant de la franchir, il se retourna vers la jeune femme et elle comprit. Les yeux bleus de l'homme avait prit une teinte sombre.

« Il n'y a pas à comprendre, j'aime Sydney c'est tout… » dit doucement Sark et il partit. Allison se jeta sur le lit et pleura. Sark, durant toutes ces années, ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Elle essuya ses larmes et vint récupérer une mini caméra fixée dans la lampe de chevet qu'elle avait posé plus tôt.

« Avec ça, Bristow ne te croira plus… » dit Allison en souriant méchamment.

Sydney revint de sa mission très tard dans la nuit. Sark était déjà couché et la jeune femme essaya de faire le moins de bruit possible. Elle prit une douche, puis se changea et se glissa doucement dans le lit. Soudain, Sark se tourna vers elle et Sydney sursauta.

« Je pensais que tu dormais… » sourit Sydney et Sark commença à l'embrasser avidement.

« Ca fait au moins 30 minutes que j'attends que tu viennes dans le lit… Comment était ta mission ? » dit Sark tout en embrassant le cou de l'agent Bristow.

« Rien d'extraordinaire, une fausse piste sur le Convenant… » répondit Sydney un peu surprise par le besoin de contact de l'homme.

« J'ai envie de toi… » murmura Sark et Sydney sourit. Finalement, ils ne dormirent que très tôt le matin.

Centre des opérations de la CIA

3 jours plus tard, Sydney, Sark et toute l'équipe se retrouvèrent dans la salle de briefing. Dixon semblait anxieux et à regarder Lindsay, c'était pareil.

« Des analystes de la CIA ont été enlevé dans le sud de l'inde, il y a 2 jours. Mr Tippin en fait partie… » dit Lindsay.

« Quoi ??? » s'écria Sydney en se levant de son siège.

« Calme-toi, Sydney s'il te plait ? » dit Dixon

« Me calmer ??? Will a toujours travaillé dans un bureau, il ne sait pas se défendre en mission !!! Mais qu'est-ce qui vous pris de l'envoyer sur le terrain ? Qui est-ce qui les a kidnappé ? » s'enquit l'agent Bristow

« Une faction rebelle du FTL, ils réclament une rançon… » répondit le directeur Dixon.

« Je pars pour l'inde !!! » décida Sydney en se dirigeant vers la porte.

« Étant donné que la mission des analystes était officieuse, s'il vous arrivait quelque chose, les Etats-Unis ne vous couvriront pas !!! » ajouta Lindsay

« S'il est arrivé quelque chose à Will, vous pouvez prier pour que je ne revienne pas vivante de cette mission. Parce que même la maison blanche ne pourra rien pour vous. » menaça Sydney froidement, Lindsay avala péniblement sa salive.

Note de Sark : Je me suis sentie mal de vous laisser ainsi et L'inspiration étant intense aujourd'hui, alors ça donne ce chapitre ! Ta daa !!! Ahem, je m'égare…

Beaucoup d'entre vous, avez trouvé que c'était Allison, la personne blessée. Maze-chan et Inu_kami-chan, je sais que vous allez me tuer pour l'avoir fait revenir mais c'est pour l'histoire !!! Coucou à tout mes lecteurs en passant.

Maze-chan

Inu_kami-chan

Satine

Drusilla

Hanna

Via

Elsar

Rastalu

======

Cocky cold-hearted assassin

Sark