Titre : Devil May Cry.

Auteur : Sark

Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!

Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?

A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…

Partie VI

Inde

Les analystes de la CIA avaient été enfermé dans une ancienne base militaire. Des mercenaires puissamment armés montaient la garde. Sydney, Sark, Vaughn et Weiss, vêtus en treillis gris s'infiltrèrent dans le camps après avoir été parachuté par un C-5(avion militaire).

« Ok, tout le monde connaît sa mission, on se rejoint ici dans 20 minutes. Les gardes ne vont hésiter à nous tuer, alors n'hésitez pas non plus… » dit Sydney. A l'intérieur du site, ils se séparèrent pour mieux quadriller le terrain. Weiss retrouva Vaughn près des cellules et délivrèrent 2 analystes. Pendant ce temps, Sark retrouva Will et une autre analyste. Les agents de la CIA semblaient être sur le point d'être torturés. Sark entra en trombe dans la pièce et fit feu sur les 2 gardes présents. Ensuite, il délivra Will et la jeune femme terrorisée.

« Sark…?! » dit Will incrédule du fait que ce soit le terroriste qui l'ait sauvé.

« Vous me remercierez plus tard, Mr Tippin !!! » dit Sark en cachant son sourire amusé et se dirigeant vers la sortie. Évidemment, les 2 analystes le suivirent de près.

« Où est Syd ??? » s'enquit Will, alors qu'ils couraient dans les couloirs.

« Probablement en train de botter les fesses à ceux qui ont osé vous enlever !!! » répondit Sark. Ils retrouvèrent Vaughn, Weiss et les 2 autres analystes au point de rendez-vous.

Sydney était en train de battre à coup de poings avec celui qui s'était revendiqué comme étant le chef. Leurs armes étaient à terre pas très loin d'eux mais aucun ne voulait prendre le risque de laisser l'autre s'en emparer d'une. L'homme réussit vers la fin à s'emparer d'un couteau et à plaquer Sydney contre le mur. Au moment où le terroriste allait la poignarder, elle entendit un coup de feu et l'ennemi s'écroula. Un homme châtain aux yeux bleus s'approcha rapidement de la jeune femme et lui caressa la joue qui était meurtrie.

« Qu'est-ce que ce bâtard t'a fait ? » murmura t-il et Sydney mit un peu de distance entre eux.

« Ben, qu'est-ce que vous faites ici ? C'est le Convenant qui est derrière tout ça ? » demanda l'agent Bristow.

« Bien sûr que non, cette faction du FTL et nous, ne jouons pas dans la même cour, Syd !!! Tu ne t'es toujours pas décidée à revenir parmi nous, n'est-ce pas ? » indiqua Ben en tenant toujours l'arme.

« Je vous l'ai dit, je n'étais pas moi-même quand je travaillais avec vous !!! » répondit Sydney.

« Certes, mais pour moi tu n'as pas changé !!! Tu devrais sortir d'ici rapidement, la base va exploser dans 3 minutes !!! » déclara l'homme du Convenant. Ils sortirent tous les 2 de la pièce mais partirent dans différentes directions.

« Merci… » dit Sydney forcée. L'homme sourit.

« Personne n'est jamais reparti vivant après t'avoir touché, c'est une de mes promesses. » annonça Ben et ils se séparèrent. Mais avant que l'homme ne disparaisse complètement, Sydney entendit une chose qui glaça son sang.

« Dit à Mr Sark qu'il n'a pas encore gagné… » dit Ben au loin.

« Où est Sydney ? » s'enquit Vaughn à cet instant, l'agent Bristow sortit de la base en courant.

« Couchez-vous !!! » s'écria Sydney, tout le monde s'exécuta et une énorme explosion retentit, rasant tout le site.

Los Angeles

Sark et Sydney étaient dans le lit, pelotonnés dans les bras l'un de l'autre. Ils s'embrassaient comme deux adolescents.

« Il vaudrait mieux qu'on se lève !!! » déclara Sark et Sydney sourit en lui donnant un dernier baiser. La jeune femme sortit du lit.

« Tu as pris beaucoup de temps dans la base… J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose !!! » dit Sark en se levant aussi. Sydney se crispa un bref instant. Elle n'avait toujours pas avoué à Sark qu'elle avait rencontré Ben en Inde.

« J'ai eu des problèmes… à me débarrasser du chef !!! » mentit à moitié l'agent Bristow. Mais quand elle vit les yeux de son amant, elle ne put résister.

« Andrew… ?! » commença la jeune femme, prête à lui dire la vérité.

« Oui, Amour… ?! » répliqua Sark, à cet instant leur 2 portables sonnèrent. L'homme sortit de la pièce pour prendre son appel laissant un peu d'intimité à chacun d'eux.

« Oui…? » répondit Sydney restée dans la chambre.

« Heureux de savoir que tu es rentrée saine et sauve d'Inde, Syd !!! » dit une voix maintenant familière aux oreilles de l'agent Bristow.

« Ben, que voulez-vous ? » demanda la jeune femme avec impatience.

« Ce sont tes parents… Ils ont été capturé par le MI6(équivalent de la CIA en Angleterre), il y a 2 heures ! La CIA ne le sait pas encore mais ça ne saurait tarder, ensuite je n'ai pas besoin de te dire ce que va se passer !!! » dit Ben d'une traite.

« Quoi ??? Comment êtes-vous au courant ? Si c'est un piège que vous me tendez, je vous tuerais !!! » menaça Sydney. On entendit un rire à l'autre bout du fil.

« Rendez-vous à Paris. Je saurais quand tu y seras et pas de compagnie, tu viens seule ! » ordonna Ben et il raccrocha. Sark revint au même moment. La jeune femme semblait soudainement pressée.

« J'ai une mission et je dois y aller- » commença Sydney

« -Auras-tu besoin de moi ? Parce que j'ai un truc- » coupa Sark.

« -Non vas-y ! On se revoit quand je rentre, ok ? Hmm, j'aurais un truc à te dire aussi !!! » affirma rapidement la jeune femme.

Sark se rendit dans la 'safe house' qu'Allison occupait durant son rétablissement. C'est elle qui l'avait appelé plus tôt, sans donné de raison, elle lui avait demandé de venir. Sark entra dans l'appartement. Allison était assise sur le lit. Elle avait envoyé ce matin à la CIA des vidéos qui compromettaient Sydney et était satisfaite.

« Qu'est-ce que tu veux, Allison ? » demanda Sark de but en blanc.

« Bonjour à toi aussi Sark. Je t'ai fait venir pour te dire que les Bristow ont été arrêté par le MI6-» commença Allison.

« -Quoi ??? Comment ça se fait que tu es au courant ? La CIA- » coupa Sark

« -N'est pas encore au courant mais bientôt… En fait, ce n'était pas l'info que je voulais te fournir… La vérité c'est que ta précieuse Sydney est en ce moment en train de rejoindre ce Ben pour libérer ses parents !!! » sourit Allison, Sark serra les poings.

« Où sont-ils ? » demanda le terroriste.

« Je ne sais rien d'autre, Sark !!! » dit la jeune femme. Soudain, le portable de Sark sonna, c'était Lauren, on le demandait rapidement à la CIA.

Centre des opérations de la CIA

Lauren rejoignit le directeur Lindsay dans son bureau.

« Monsieur, je crois que c'est notre jour de chance !!! Nous avons reçu ça ce matin !!! » dit Mme Vaughn en montrant une vidéo. Celle-ci montrait Sydney, portant une perruque blonde tirer sur un homme, les autres casettes montraient souvent l'agent Bristow travailler avec Ben.

« Mais il y a ceci aussi… Les Bristow ont été arrêté par le MI6 !!! » ajouta Lauren et Lindsay sourit.

« Arrêtez Bristow Sydney pour trahison et faites extrader les parents !!! Par chance, on aura peut-être toute la famille Bristow sous les verrous !!! » ordonna Lindsay.

Note de Sark : J'écris vite ces temps-ci… J'espère que je n'aurais pas le syndrome de la feuille blanche dans quelques jours -_- Allison est vraiment horrible, n'est-ce pas ? La machination est en route et la CIA est maintenant au courant pour Sydney… Bonjour à tout mes les lecteurs et un spécial coucou à ceux qui m'ont écrit :

Maze-chan

Inu_kami-chan

Hanna

Rasta

Satine Sark

======

Cocky cold-blooded bastard

Sark