Titre : Devil May Cry.

Auteur : Sark

Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!

Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »

Shipper : Syd/Sark

Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?

A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…

Partie VII

Sark arriva dans la salle briefing en trombe. Lindsay et toute l'équipe étaient présentes sauf Sydney. Le terroriste s'en serait douté.

« Mr Sark, pouvez nous dire où se trouve l'agent Bristow en ce moment ? » demanda Lauren.

« Je pensais vraiment qu'elle était ici !!! » répondit Sark. Lindsay et Lauren parurent le croire. Un agent subalterne entra dans la salle de réunion.

« Monsieur, les caméras de surveillance de l'aéroport ont repéré Bristow. Il semble qu'elle se dirige vers Paris… » informa l'agent et il se retira.

« Jack Bristow et Irina Derevko sont en détention dans la prison du MI6, nul doute que leur fille tentera de les délivrer… Vaughn et Weiss, vous serez l'escorte des parents Bristow pour le retour au pays… La force Delta s'occupera de Bristow et ce Ben !!! » ordonna Lindsay.

« Mr Sark, je vous conseillerais de ne pas quitter le territoire. Si vous tentez quoique ce soit pour avertir Bristow, votre immunité saute automatiquement ! » informa Lindsay.

« La CIA préfère croire que vous lui rester fidèle en tant que consultant !!! » ajouta Lauren.

« Hmm, excusez-moi mais pourquoi envoyer la force Delta pour Sydney… je veux dire… » dit Vaughn

« Sydney Bristow n'est plus un agent de la CIA mais une terroriste recherchée pour trahison, meurtre et surtout pour être un haut membre du Convenant !!! » récita Lindsay comme s'il l'avait apprit par cœur. Will, Weiss et Vaughn retinrent leur respiration. Marshall ne semblait pas y croire non plus. Seul Sark, au courant depuis le début paraissait calme. A l'extérieur, il l'était mais au fond de lui, il bouillait de rage. Tout d'abord parce que Sydney lui avait menti puis ensuite parce qu'elle était avec ce bâtard de Ben au lieu d'être avec lui. Bizarrement, il se rappela de leur conversation de ce matin, elle avait essayer de lui dire quelque chose mais le téléphone l'avait empêché de parler.

'Qu'est-ce qu'elle allait me dire ? Est-ce que c'étais à propos de ce bâtard de Ben ? Il faut que je reste du côté de la CIA au cas où, Sydney aurait besoin de moi ensuite, je serais déjà à l'intérieur de l'organisation gouvernementale. Par chance, elle m'aura laissé un indice à la maison' pensa Sark.

Paris

Ayant au moins 3h d'avance par rapport à la CIA, Sydney débarqua en France. Après avoir passé les douanes, elle se dirigea vers la sortie. Une voiture noire s'avança quand elle mit un pied hors de l'aéroport. La porte arrière s'ouvrit pour laissé voir Ben. L'espionne prit place et le véhicule roula.

« La CIA a envoyé une équipe pour prendre en charge tes parents. La delta force est à nos trousses. J'imagine que le MI6 est maintenant au courant de notre future visite !!! » dit l'homme du Convenant. Sydney eu soudain un flash de souvenir, elle voyait Ben donnait des ordres pour une mission, il était semblait si professionnel et sérieux.

« Vous… avez toujours été très sérieux lors de vos briefing… » constata la jeune femme et les yeux de l'homme brillèrent de surprise.

« Tu commences à te rappeler ??? » demanda Ben avec un mince espoir.

« Rien que des flashs… Pourquoi, m'aidez-vous ? » s'enquit Sydney.

« Parce que je veux tu reviennes… à la maison. » répondit simplement le N°3 du Convenant. La jeune femme parut gênée pendant un bref moment puis décida de changer de sujet.

« Comment fat-on pour extraire mes parents ? » dit Sydney

« Nous sommes les agents de la CIA qui sont en charge de l'extradition des Bristow… » sourit Ben avec malice.

Centre des opérations de la CIA

Weiss et Vaughn étaient partis depuis des heures pour Londres, là où étaient détenus les parents Bristow. Sark était assis dans une salle seul, quand Will entra et le sortit de ses pensées.

« Mr Tippin, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous ? » demanda Sark avec curiosité.

« Bon, je sais qu'à cause notre passé(Sark a kidnappé Will et l'a fait torturer dans l'épisode 1.21 et 1.22), nous ne serons jamais les meilleurs amis du monde… Toutefois, j'ai toujours eu confiance en Sydney et je lui ferais toujours confiance. Alors, si c'est vous l'homme qu'elle aime, je respecterais son choix… » dit Will. Si Sark fut surpris, il le cacha très bien.

« Pour vous dire la vérité, je ne sais pas quoi dire… » commença Sark.

« Alors ne dites rien mais je veux que vous la respectiez, elle mérite ce qu'il y a de mieux… » conseilla l'analyste.

« Merci, je crois que c'est ce que je dois vous dire Mr Tippin… » remercia le terroriste.

« Non merci à vous de m'avoir sauvé en Inde. Bon, mis à part ça… Vous allez faire quelque chose pour Syd ? Je veux dire, vous allez l'alerter ? Ou l'aider ? Parce que sinon, ils vont l'arrêter aussi… » dit Will curieux.

« Vous avez entendu comme moi, je ne dois pas sortir du territoire… » dit Sark et il expliqua à l'analyste son idée de rester à la CIA en tant que taupe s'il venait à arriver quelque chose à Sydney.

« Je comprends. Syd m'avait demandé des infos sur Ben et je crois que j'ai des renseignements sur lui. » termina Will et il tendit un dossier à Sark. L'analyste partit. Le terroriste ouvrit le porte document. Il apprit que 'Ben' était en fait Benjamin Xavier Speck, un des 20 enfants du projet Noël et qui était mort à l'âge de 16 ans d'une noyade. Vraisemblablement, il est encore vivant et est devenu un terroriste qui plus est haut membre du Convenant.

Londres

Ben et Sydney déguisés et portant un badge de la CIA entrèrent dans les locaux du MI6.

« Nous sommes les agents Lawrence et Carter, nous sommes ici pour extrader les prisonnier Bristow et Derevko vers les Etats-Unis. » informa Ben, un agent du MI6 fit les vérifications des identités et un autre les amena vers les cellules. Au même moment, Vaughn et Weiss accompagnés du directeur de l'agence britannique arrivèrent.

« Emmenez ces agents de la CIA vers la cellule des Bristow !!! » dit le directeur, les agents anglais se regardèrent avec confusion.

« Mais Monsieur, il y a déjà 2 agents de la CIA qui sont venus… » dit un agent britannique. Weiss et Vaughn sortirent immédiatement leur pistolets.

« Fermez toutes les portes, on est en train d'essayer d'extraire des Bristow !!! » ordonna Vaughn. Pendant ce temps, Ben et Sydney avaient atteint les cellules de Jack et Irina. Ils les délivrèrent. Jack fronça des sourcils en apercevant Ben et Irina ne montra aucun sentiment. Ben les informa qu'un hélicoptère viendrait les prendre sur le toit. Les 4 personnes se dirigèrent vers le toit. Ils rencontrèrent des agents anglais que Ben tua sans hésitation ni clignement de l'œil. Les terroristes se firent cerner dans les escaliers et furent obligés d'entrer dans une pièce. Celle-ci était l'avant dernier étage avant le toit et on pouvait voir le ciel parce que le plafond était en verre. Ben tirait à bout de bras et Sydney lui prêta main forte quand elle s'aperçut du nombre élève d'agent contre eux. Soudain, Weiss et Vaughn arrivèrent et ce dernier ordonna un 'cesser le feu'. Ben en profita pour tirer vers le ciel, brisant la vitre qui tomba sur tout le monde, il prit Sydney par la taille et agrippa une échelle qui provenait de l'hélico. Sydney voulut tendre sa main vers ses parents mais un coup de feu venant de Vaughn l'arrêta. Ben et Sydney furent emporter dans les airs avant que les agents ne puissent faire autre chose.

Note de Sark : Chapitre 7 bouclé… Parfois, je me surprends moi-même… J'espère que aimerez ???

Hanna

Inu_kami-chan

Maze-chan

Rasta

Drusilla

======

Cocky cold-hearted killer

Sark