Titre : Devil May Cry.
Auteur : Sark
Disclaimer : Alias ne m'appartient pas, sinon j'aurais fait Sark et Sydney sortir ensemble depuis longtemps !!!
Spoiler : Suite de « When Devil Looks Like Angel »
Shipper : Syd/Sark
Résumé : Sydney et Sark se sont enfin déclarés mais leur romance tourne vite en cauchemar surtout quand le Convenant est prêt à tout pour récupérer la jeune femme. Leur amour résistera t-il ?
A/N : Lisez d'abord « When Devil Looks Like Angel » et ainsi vous comprendrez mieux « Devil May Cry ». Spoiler de la saison 3 possible…
Partie VIII
Los Angeles
Sydney ouvrit la porte de sa chambre d'hôtel pour apercevoir Sark. Le soulagement se lut immédiatement sur le visage de l'homme. Il vint rapidement la prendre dans ses bras et l'embrassa longuement. Il ferma la porte d'un revers du talon.
« J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose !!! » déclara Sark
« Je suis désolée Andrew… Il fallait que j'aide mes parents et je ne voulais pas tu y sois mêlé !!! » s'excusa Sydney. Sark fronça des sourcils.
« Par contre, tu acceptes l'aide de ce Ben !!! Et tu n'as même pas pu extraire tes parents !!! Je suis un grand garçon, Sydney ! Je n'ai pas besoin que tu me protèges !!! » reprocha Sark
« Tu as une immunité… je ne voulais pas que tu la gâches pour moi !!! » dit Sydney en s'éloignant.
« Je me fous de cette immunité !!! Je préfèrerais être de nouveau un terroriste recherché si je peux être avec toi… Tu ne peux pas savoir le sentiment que j'ai ressenti quand j'ai su que tu travaillais avec ce Ben ?! Pour moi, c'était comme si tu ne me faisais pas confiance… » dit Sark en prenant la jeune femme de nouveau dans ses bras.
« Je te fais confiance, Andrew… et je t'aime ! » déclara Sydney toute émue.
« Je t'aime aussi… Amour ! » répondit Sark, il la porta lentement jusque sur le lit. Avec désir, il la déshabilla et ils firent l'amour tendrement. Au petit matin, ils se réveillèrent en même temps.
« Bonjour… » dit Sydney avec un sourire. Sark l'embrassa.
« Bonjour, tu m'as manqué… La CIA est sans dessus-dessous depuis l'arrestation de tes parents et ta reconversion chez les méchants. Je n'ai pas encore vu tes parents depuis qu'ils ont été extradé. » informa Sark
« Je vois déjà d'ici Lindsay et Lauren sourirent de satisfaction… Je me demande si je ne devrais pas redevenir le N°2 du Convenant pour qu'ils aient une vrai raison de m'arrêter !!! » sourit amèrement Sydney. L'homme blond prit le visage de la jeune femme dans ses mains et la fit le regarder.
« Hey, tout ira bien… On sortira tes parents de prison et puis on disparaîtra… Personne ne nous retrouvera… » rassura Sark.
« Le Convenant me retrouva toujours, Andrew… La seule manière pour qu'on soit tranquille est que je les détruise… Reste consultant à la CIA et si tu as la chance de parler à mes parents, dis-leur que je les sortirais de prison bientôt… » dit Sydney.
« Et qu'est-ce que tu vas faire ? Amour, je ne supporterais pas de savoir que tu travailles avec ce Ben !!! » prévint Sark avec sérieux.
« J'aime quand tu es jaloux… mais tu devrais savoir que tu es le seul et l'unique. Mon cœur t'appartient Andrew… » déclara Sydney et elle l'embrassa. Plus tard, il partit pour ne pas soulever les doutes de la CIA. Alors qu'elle prenait son petit déjeuner, le groom vint frapper à sa porte.
« Mlle Carter, on a déposé ce ci pour vous !!! » dit le jeune employé.
« Merci… » dit Sydney en prenant le paquet des mains du jeune groom. Elle tendit un billet et il se retira. Sydney ouvrit le paquet pour apercevoir 2 vidéos. Curieuse, elle décida de les visionner. Sur la première, elle vit la conversation que Sark avait eu avec Lindsay et Lauren au sujet des traceurs. Elle n'en crut pas ses yeux quand elle vit son amant prendre les traceurs. Sur la seconde, Sydney sentit ses larmes couler. Sark embrassait Allison, la date montrait que ça c'était passé il y a quelque jours. Ne voulant pas en voir plus, elle arrêta la vidéo. Se sentant trahie, elle éclata en sanglot. Au bout d'une heure, elle se rendit chez elle. La maison était calme, Sark ne semblait pas être présent et la CIA n'avait pas mis les lieux sous surveillance. La jeune femme empaqueta quelques affaires et trouva malheureusement les traceurs que la CIA avait demandé à Sark de poser dans ses affaires. La colère monta immédiatement ainsi que le goût de trahison. Elle s'empara de son portable.
« C'est moi ? Où se trouve Doren ? » demanda la jeune femme avec froideur.
« Syd, je vois que tu as reçu mon paquet !!! » dit l'interlocuteur.
« Dis-moi où elle est, Ben !!! Je sais que tu as les moyens de le savoir !!! » rétorqua Sydney, en le tutoyant pour la première fois.
« Je te rappelle dans 1 heure !!! » dit l'homme du Convenant.
Une heure plus tard, Sydney roula vers la 'safe house' que Ben lui avait indiqué. Elle y alla armé… Devant la porte, Sydney respira un bon coup s'apprêtant à faire face à Allison. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Sark était là aussi parce qu'il voulait qu'Allison parte des Etats Unis. Sydney tira un coup sur la serrure avec son glock 22 et la porte s'ouvrit à la volée. A l'intérieur on put y apercevoir Sark et Allison, tout deux l'arme pointées sur elle. Sark était surpris mais se reprit rapidement. Des larmes coulèrent le longs des joues de la fille Bristow.
« Alors cette vidéo était vraie ??? Pourquoi Sark ??? C'était une sorte de jeu pour toi ??? En fait, elle et toi n'avez jamais rompu !!! » s'écria Sydney et Sark la regarda confus. Il baissa son arme.
« Sydney, laisse-moi t'expliquer !!! » dit le terroriste.
« M'expliquer quoi ??? Que tu m'a trahis ??? Non merci, je n'ai pas besoin de l'entendre, les preuves me suffisent !!! » sanglota Sydney en lançant les cassette et les traceurs sur le lit. Sark comprit tout de suite qu'elle avait découvert les mouchards et il voulut s'approcher d'elle mais elle recula.
« Ne t'approche plus jamais de moi !!! » cria Sydney et elle vit le sourire satisfait d'Allison. Sans réfléchir, elle se jeta sur la jeune femme afro-américaine. Les 2 femmes roulèrent par terre, se donnant des coups de poings, Sydney se retrouva en haut et frappait Allison de toutes ses forces. Sark vint prendre Sydney par la taille et la releva, alors que celle-ci était ceinturé, Allison en profita pour se relever aussi et asséna un magistrale coup de poing sur la joue droite de Bristow. Sark se crispa tandis que Sydney se débattait. Les larmes aux yeux, la fille Bristow se dirigea vers la porte.
« Tu l'as laissé me frapper ??? Tu as gagné Doren, il est à toi !!! » observa Sydney incrédule.
« Sydney, je ne voulais pas… C'est pas ce que je… » s'excusa Sark mais la jeune femme s'était enfuie. Il fusilla Allison du regard et partit après Sydney. La jeune femme courait dans la rue avec Sark à ses trousses. Après quelques mètres, il réussit à la rattraper.
« Sydney laisse-moi t'expliquer !!! Je ne sais pas ce que la vidéo t'a montré mais… » commença Sark alors qu'ils étaient face à face dans une allée déserte.
« Tu l'as laissé me frapper !!! » reprocha Sydney.
« Ce que je n'aurais jamais permis, Mr Sark… Personne ne reste vivant après avoir toucher Syd !!! » ajouta une voix bien connue. Sydney et Sark étaient si perdus dans leur monde qu'ils n'avaient pas remarqué que du côté de Sydney, il y avait une fourgonnette noire ainsi que des hommes du Convenant. Deux hommes tenaient Allison. Sark pointa son pistolet vers Ben.
« N'approchez pas de Sydney !!! » menaça Sark et Ben éclata de rire. Plusieurs hommes du Convenant avait déjà des armes braquées sur l'amant de Sydney.
« Je ne crois pas que vous soyez en mesure d'ordonner quoique ce soit !!! » remarqua Ben et il prit la main de Sydney.
« Maintenant, es-tu prête à revenir parmi nous… à la maison ? » demanda Ben, Sydney laissa couler encore quelques larmes. Sark la regarda, le cœur brisé. A cet instant, des voitures que Sydney reconnaissait pour être celles de la CIA débarquèrent du côté de Sark. Sydney tira sur Sark avec une fléchette tranquillisante et s'enfuit. Ben la laissa partir et monta dans sa voiture aussi. Les hommes du Convenant balancèrent Allison à terre et montèrent dans la fourgonnette. La CIA était arrivée trop tard.
Nouveau-Mexique
Sydney était à l'abri depuis des jours maintenant, se cachant d'hôtel en hôtel. Son monde s'était écroulé autour d'elle et plus rien ne valait la peine qu'elle se batte. En ce moment, elle rentrait dans sa chambre d'hôtel du Nouveau-Mexique après avoir fait quelque course, quelle ne fut pas sa surprise quand en allumant la lumière, elle aperçut Ben assit sur une chaise.
« Comment m'as-tu retrouvé ? » demanda Sydney agacée. Elle déposa son sac de commission sur la table.
« Je te l'ai déjà dit, le Convenant te retrouva toujours… Je te retrouverais toujours !!! » répondit Ben avec un sourire.
« Ok, qu'est-ce que tu me veux ? » s'enquit la fugitive.
« Le Convenant attend le retour de son haut membre, tu te fais désirer Syd !!! » répliqua le terroriste.
Note de Sark : Hé hé, que pensez-vous de ce chapitre ? Personnellement, je le trouve pleins de rebondissement… Il y en a parmi vous qui vont me tuer !!! Parce que j'ai cassé le couple Syd/Sark et je suis prête à en subir les conséquences, dignement. * A genou et prie* Maze-chan, Inu_kami-chan, épargnez-moi, siouplait !!!
Bonjour à :
Drusilla
Elsar
Hanna
Maze-chan
Inu_kami-chan
Rasta
Via
======
Cocky cold-blooded assassin
Sark
